Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Ronnel Arryn - L'enfant Roi
MessageSujet: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:04

Ronnel Arryn
la paix nourrit, la guerre consume



   
Jehan Arryn  ▪▪ Père - Décédé Sharra Arryn ▪▪ Mère Jonos Arryn ▪▪ Frère Nyméria Arryn, née Lannister ▪▪ Épouse - Décédée  Smaug Corbray ▪▪ Oncle maternel


Aussi haut que l'Honneur"

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de Naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ les Eyriés
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Robbie Kay
Crédit ▪▪ Alaska

▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ déterminé ▪▪ inexpérimenté ▪▪ calculateur ▪▪ impressionable ▪▪


" title="Arryn">    


-14 ▪▪Naissance de Ronnel, fils de Jehan Arryn, héritier du Val et de la Montangne -11 ▪▪Jehan Arryn devient roi du Val et la Montagne. Il est le modèle de son tout jeune fils, qui éprouve une admiration sans borne pour son père, ce Roi chevalier pourfendeur des méchants ennemis du Val. -6 ▪▪Visite du Roi Loren et de la Reine Jordayne Lannister aux Eryès. Alliance entre le Val et l'Ouest  -3 ▪▪ Nouvelle visite du Roi Loren sur le terres du Val. Sa fille Nyméria l'accompagne et passe beaucoup de temps en compagnie du jeune Ronnel. Ils s’éprennent l'un de l'autre, se jurant secrètement de s'unir lorsque l'âge le leur permettra. -2 ▪▪Mort du roi Jehan. Ronnel devient roi du Val et de la Montagne tandis que sa mère, Sharra, endosse le costume de régente jusqu'à sa majorité. Elle signifie le soir même de la mort de Jehan l'étendu des devoirs qui ne manqueront pas de s’abattre sur les jeunes épaules de Ronnel. Ce dernier est désormais un homme et un roi, qui doit dès à présent se perfectionner et assumer sa position. An 00 ▪▪ Ronnel goûte à sa première femme suite aux habiles manœuvres de sa mère. S'il est encore un jeune homme inexpérimenté qui doit apprendre les nuances de la gouvernance, ces dernières années lui ont appris à développer un esprit critique aiguisé. An 0 mois 1 ▪▪ Conclave de Goëville An 0 mois 6 ▪▪Fiançailles entre Ronnel Arryn et Nyméria Lannister. Le jeune homme commence peu à peu à s'affirmer et à prendre des décisions tandis que sa mère s’efface peu à peu. Preuve en est faite lors du voyage de Ronnel vers le Nord, auquel ne participe pas Sharra. An 0 mois 11 ▪▪ Dénonciation de l'accord d'alliance entre le Val et le Nord. Ronnel comprend la nature des relations intimes entre le Roi du Nord et sa mère. S'il comprend les raisons qui poussèrent sa mère à user de ses atouts féminins, il en conçoit néanmoins une forme de rancune à son égard. An 0 mois 12 ▪▪ Mariage entre Ronnel et Nyméria. Il devient enfin roi. Sa jeune épouse tombe enceinte très rapidement, mais la situation politique interne est tendue. Les valois se Déchirent entre pro et contre Empire.  An 1 mois 3 ▪▪ Nyméria trépasse suite à une fausse couche, emportant avec elle l'enfant à naître du couple. Ronnel assiste à son agonie de son épouse impuissant. Ne restera d'elle dans l'espirt du jeune Roi que le souvenir de son agonie, son jolie visage au regard vitreux et son entrejambe ensanglantée tandis qu'elle entamait son ultime voyage en compagnie de l'Etranger. Ronnel restera très marqué par cet évènement.





Torben ▪▪Sa mère, son ennemie, sa confidente et conseillère la plus précieuse. Elle est tout cela en même temps, sa mère. Ronnel sait qu'elle le soutiendra et l'épaulera qu'il le veuille où non. Il s'est fait à cette idée et se repose beaucoup sur son expérience, elle qui qui a su maintenir la paix et insuffler au Val une prospérité nouvelle lors de sa régence, malgré ce que cela a pu lui coûter. Le jeune homme à toutefois du mal à comprendre la femme qui se cache derrière la dirigeante, conteste ses moeurs et certaines décisions passées, comme les relations qu'elle parvint à entretenir avec d'autres puissants de ce monde, tout en étant désormais conscient du poids qui pesait sur les épaules de Dame sa mère à cette époque. Oui mais voilà, ce temps-là est révolu, car il est désormais un homme fait, un Arryn, roi du Val et de la Montagne.

Sharra Arryn

Erwan ▪▪Ce petit gredin est sans doute la personne la plus proche de Ronnel, si on excepte leur mère et sa femme. L'enfant roi éprouve une vive affection à l'égard de son petit frère, qu,il veut protéger tout en le guidant. Lorsqu'ils étaient enfants, ils étaient très proches, même si le temps et les obligations de Ronnel l'obligea à délaisser quelque peu Jonos. Ce dernier en a souffert, s'est renfermé, est devenu plus solitaire et plus secret. Il n'en demeure pas moins son frère, aussi le jeune roi avait pris la décision de se mêler d'avantage à son éducation . Puis il y eut le mariage, Nyméria, remettant le petit Jonos au second plan tandis que Ronnel vivait pleinement sa relation avec sa jeune Reine. Sa mort en couche laissa un vide affreux, que Jonos semble combler en partie.

Jonos Arryn






Inconnu  ▪▪Elle fut son amour d'enfance et bien plus encore. Ils furent présentés l'un à l'autre très jeune, mais tombèrent vite amoureux. En secret, ils se promirent même l'un à l'autre, avant que Nymeria ne rentre avec son père sur les terres de l'Ouest. Elle fut pour l'instant l'unique amour de Ronnel, et son bonheur fut totale lorsqu'enfin ils purent se marier. Cette union fut très vite bénie par l'arrivée prochaine d'un enfant à naître. C'est du moins ce qu'assurèrent les Septons et les mestres, mais très vite, l'horreur succéda à la félicité. Sa chère et tendre trépassa, sa main dans la sienne, les jambes en sang, porteuse d'une promesse glacée et inéluctable, alors qu'elle s'en allait trop tôt rejoindre les Sept. Depuis, sa vie est vide, morne, angoissante et Ronnel ne semble pas réussir à reprendre pied.

Nyméria Arryn

Erwan ▪▪L'Impératrice est une femme aussi fascinante que dangereuse. Toute la jeunesse de Ronnel fut émaillée par les récit grandiose de l'ancienne Valyria et de ses puissants Seigneurs Dragons, ces maîtres de possessions volant à dos de dragon et estourbissant leur ennemi à coup d'acier Valyrien. Du plus loin qu'il se souvienne, son rêve le plus cher était de pouvoir un jour s'envoler sur le dos d'un dragon, arpentant le val et le monde tel un seigneur des temps anciens... Mais ces songes d'enfants sont bien vite oubliés lorsqu'il considère les objectifs de Rhaenys. L'empire est une menace pour l'indépendance de son royaume et déjà on ses lords se querellent pour savoir si oui ou non il est convenable qu'il ploie le genou devant le couple Braenaryon. Mais il demeure un Arynn, un roi, et tant que cela demeurera possible, Ronnel fera tout pour préserver son royaume et conserver son indépendance vis à vis des nations étrangères.

Rhaenys Braenaryon



Salut moi c'est  Max. J'ai connais BC via moi même. J'ai déjà jouer un perso ici (Barristan Dayne) et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en remettre une couche ^^ un top site (oui, mais je ne souvens plus du nom xD) / un partenariat (nada) / par un membre (non ) / facebook (précisez la page si possible). Le grand plus de BC, c'est    c'est à mon avis son contexte ultra poussé et son système de jeu, en plus de s'inspirer de GOT ! ici. Par contre je ne suis pas fan de j'aime pas les dragons. Sisi, c'est viscéral, je peux pas les voir. x). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Vive le Val (Et l'Ouest, et Dorne aussi ! ). Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Ronnel Arryn le Mar 10 Juil - 12:05, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:05

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Aujourd'hui plus qu'hier, je suis attaché à ce que le Val demeure indépendant. La guerre a pour le moment épargné mon royaume. Pourtant, certains complotent et ourdissent d'autres plans, profitant de certaines tensions séculaires pour alimenter un conflit entre le Val et les barbares qui peuplent nos montagnes. Je me rends compte combien il sera ardu de privilégier une autre voie que la guerre, tant la belligérance de nos voisins semble exacerbée, mais je reste convaincu que j'agis pour le mieux en préservant ainsi mon peuple, comme le fit ma mère avant moi.

Le Val devra composer habilement avec ses ennemis, tout en renforçant ses liens avec ses alliés. Depuis sa victoire décisive face à Harren le Noir, puisse son nom être damné, l'Empire semble promis à un avenir grandiose, ce qui m'inquiète grandement. Lorsque sa guerre avec les forces coalisés du Bief et des îles de Fer prendra fin, ou se tournera son regard ? Il en va de même pour Dorne et sa compromission forcée avec le Tigre d'Essos. La guerre semble destinée à prendre une nouvelle tournure, décisive, qui décidera de notre avenir à tous. Mais qu'on se le dise, les Arynn ne céderont pas. , bien au contraire. Le Val demeurera le Val, peu importe les velléités malvenues de nos voisins, avides de pouvoir et conquête.



Citation ici

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief,  Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications


   


Les codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.


Dernière édition par Ronnel Arryn le Mar 10 Juil - 11:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:25

OMG!!!!

*Saute sur son fils et lui fait un gros calin*

Bienvenue mon fils!

Bon courage pour ta fichette! Ronnel Arryn - L'enfant Roi 3847665254 Ronnel Arryn - L'enfant Roi 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ronnel Arryn - L'enfant Roi 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6652
Membre du mois : 225
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:38

Oh un petit roi ! Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Ronnel Arryn - L'enfant Roi 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 11:58

Mon beau-frère Ronnel Arryn - L'enfant Roi 4060037816


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Ronnel Arryn - L'enfant Roi Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 4
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 12:00

Bonjour et bienvenu parmis nous mon cher beau fils.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 12:21

Sharra, on câline pas son roi en publique, même quand on est sa mère Ronnel Arryn - L'enfant Roi 1698932253

Merci à vous pour vos messages de bienvenue : cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 12:23

M'en fiche t'es mon bébé! Je te caline si je veux! Ronnel Arryn - L'enfant Roi 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 17:09

Re-bienvenue !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 8 Juil - 20:24

Barriiiiiiiiiiiiiiiii re-bienvenueeee !!!



La Truite Argentée



Ronnel Arryn - L'enfant Roi Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 9 Juil - 10:15

Pauvre Ronny... Toutes les mamans ne sont pas moi. Il y a longtemps que mes enfants ont plus de câlin...

Très chère amie, ne l'infantiliser point... Il est roi quand même !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 9 Juil - 11:31

Rebienvenu parmi nous :p ! Hâte de voir toutes les péripéties dont tu vas essayer de te tirer x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMar 10 Juil - 12:03

Lysara, Merci !! Ronnel Arryn - L'enfant Roi 1698932253 Je te préfère en orange, mais le bleu te va bien aussi Ronnel Arryn - L'enfant Roi 2310158611

Jordane, j'aurai pas mieux dit xD quand-même, Ronnel à 15 ans, c'est un homme fait selon les critères de Westeros !

Isla, merci pour la bienvenue. ^^ Qui sait, j'arriverai peut-être à briser la malédiction du Val (ou pas Ronnel Arryn - L'enfant Roi 2432199214 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMar 10 Juil - 14:20

Ronnel est peut-être un homme mais Sharra tient à ses fils comme la prunelle de ses yeux.

Bref, vive le roi! Ronnel Arryn - L'enfant Roi 3847665254 Ronnel Arryn - L'enfant Roi 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMer 11 Juil - 13:35

Rebienvenue parmi nous !
C'est cool de voir le Val se repeupler !
N'hésite pas si besoin ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 16 Juil - 11:25

Salut Roro!


Pour info je laisse jusque mardi dans 24/07 pour terminer ta fiche, ça devrait normalement être largement suffisant Smile. Bon courage!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 16 Juil - 15:56

Bienvenue parmi nous petit faucon !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 16 Juil - 16:33

Bienvenue Majesté ! king
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMar 17 Juil - 19:06

Enfin ma chérie ! Je n'ai point dit le contraire ! Mais évitée les câlins publics alors ! Cela sape son autorité !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMer 18 Juil - 18:00

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyMer 18 Juil - 23:16

Jordane: Il fait le dur devant le public mais derrière ... *sifflote*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyLun 23 Juil - 20:19

Dernières news Ronnel?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi EmptyDim 29 Juil - 11:33

pas de nouvelles, je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'enfant Roi   Ronnel Arryn - L'enfant Roi Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnel Arryn - L'enfant Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: