Sujet: Ronnel Arryn, le jeune roi Jeu 10 Mai - 18:45
Ronnel Arryn Né pour régner, dans un monde où personne ne voudrait le faire.
JEHAN ARRYN ▪▪ Père, décédé SHARRA ARRYN ▪▪ Mère
SMAUG CORBAY ▪▪ Oncle maternel
JONO ARRYN ▪▪ Petit frère
NYMERIA ARRYN, NÉE LANNISTER ▪▪ Épouse
LYMAN LANNISTER ▪▪ Beau-frère par alliance JEYNE LANNISTER, NÉE STARK ▪▪ Belle-soeur par alliance MEGARA LANNISTER ▪▪ Belle-soeur par alliance GARETH KENNING ▪▪ Beau-frère par alliance
LOREN LANNISTER ▪▪ Beau-père par alliance HORDANE LANNISTER, NÉE CRACKEHALL ▪▪ Belle-mère par alliance
RICKARD, ARTHUR ET ILITHIA CRAKEHALL ▪▪ Oncles et tante par alliance
Aussi Haut Que l'Honneur
Année de naissance ▪▪ -14 Nom de naissance ▪▪ Arryn Ville de naissance ▪▪ Les Eryés Royaume de naissance ▪▪ Le Val
Situation matrimoniale ▪▪ Marié Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et la Montagne Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales
Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref
Salut moi c'est Audrey. J'ai connais BC via Facebook (par Tricia). Le grand plus de BC, c'est à mon avis l'ensemble de l'oeuvre. Par contre je ne suis pas fan du pain au buffet. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est que mon café est froid pour la troisième fois aujourd'ui. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Jeu 10 Mai - 18:46
La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief, Conflans, Nord, ValDorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Jeu 10 Mai - 18:51
Bienvenue sur BC roi du Val et de la Montagne
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Ven 11 Mai - 8:53
Bienvenue sur le forum Ronnel !
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Mar 15 Mai - 21:17
Bienvenue sur le forum ! <3
So welcome to the fire
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; (c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4183 Membre du mois : 0 Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver" Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Mer 16 Mai - 11:11
Diantre, j'ai raté ton arrivée ! Bienvenue à toi jeune Roi et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Mer 16 Mai - 23:11
Bienvenue p'tit !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Jeu 17 Mai - 9:27
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Jeu 17 Mai - 21:43
Bienvenue Roi Arryn !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi Ven 18 Mai - 9:44
Salut ROnnel!
Ton délai de fiche est arrivé à son terme, tu penses pouvoir finir pour la fin du week end?
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale