Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ori Bolton -

Aller en bas 
MessageSujet: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 1:09

Ori Bolton

un homme nu possède peu de secrets, mais un homme écorché n'en a aucun"



  • Le Nord



 
Dreyden Bolton ;; Père (mort) Lucy Bolton (née Glover) ;; Mère (morte) Jorelle Bolton (née Locke) ;; Première Femme (morte) Laurelie Bolton (née Whitehill) ;; Nouvelle Femme Limor Bolton ;; Fille et Héritière Noam Bolton (né Locke) ;; Beau-Fils Manel Bolton ;; Fille Tiago Snow ;; Fils Bâtard


Nos lames sont aiguisées."

Année de naissance ;; -50
Nom de naissance ;; Bolton
Ville de naissance ;; Fort-Terreur
Royaume de naissance ;; Le Nord

Situation matrimoniale ;; Veuf-Remarié (autrefois Jorelle, nouvellement Laurelie.)
Royaume servi actuellement ;; Le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la Maison Bolton de Fort-Terreur et Commandant de la 3ième Division.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Michael Mc Elhatton
Crédit ;; Alesandortorrent et Marian-Angeli Quinones

;; Intelligent ;; Cruel ;; Ambitieux ;; Avarre ;; Indépendantiste ;; Arrogant ;; Calculateur ;; Misanthrope ;; Opportuniste ;; Sociopathe ;;







 

   
   

-50


   


Naissance de Ori Bolton, né d'un père brutale et violent, ainsi que d'une mère douce et aimante. Troisième né, son enfance est partagé entre l'amour de sa mère et la haine de son père.


 



 

   
   

-36 à -32


   

Ori est entraîné à la guerre de la manière Bolton. Pas seulement sur les champs de batailles uniquement, mais aussi la ruse sans honneur. Aucun coup n'est trop bas pour un Bolton. Il devient l'écuyer du seigneur Ryswell, un honneur rarement donné à un troisième né, mais le lien fort unissant Ryswell et Ori est indéniable. Un jour, l'héritier force Ori dehors sans vêtement dans une tempête de neige, Ori attire une ourse hors de sa caverne avec du bruit. L'ourse tue l'héritier avec les deux fils restant comme témoins. Ori tuera son deuxième frère trop vocal en le battant à mort lors d'une chasse, sécurisant son titre d'héritier.


 



 

   
   

-32 à -20


   

Lord Ori n'a pas la chance d'avoir un fils, mais il obtient deux filles malgré tout. Il devient froid et amer envers son épouse, il la blâme. C'est un échec à ses yeux. Il a finalement un fils et c'est avec la servante de son épouse. Il garde le bâtard sous son toit et la servante dans son lit pour les années à venir.


 



 

   
   

-13


   

Lord Bolton participe à la prise des Jumeaux et y perd son meilleur ami, le petit frère du Lord Whitehill, puis il participe aux combats entourant Moat Cailin. Il restera dans la défensive de la terre assiégé pendant trois ans. Sa dévotion est noté par ses camarades et les Lords présent.


 



 

   
   

- 5


   

Lord Bolton participe à la défense des Rus sur la côte du Nord. Il traverse la région pendant des mois avec les lords locaux à répondre aux attaques de pillards fer-nés.


 



 

   
   

-2


   

Malgré la politique plus intense et les vues unique au lord Bolton, Ori monte les rangs depuis plusieurs années maintenant. Son amitié formé avec les Stark est l'une de bénéfice mutuel, les Bolton ressort gagnant du règne Stark et c'est là le prix de la situation évoluant. Durant cette période, Ori débute une relation charnelle consensuelle avec sa fille Manel, dit Manel la belle pour sa beauté rare et convoitable.


 



 

   
   

An 0 Mois 2


   

Les Boltons et autres nordiens battent en retraite face à la horde sauvageonne qui domine Motte-La-Forêt. À son grand regret, ces terres ne peuvent être sauvé.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Son bâtard Tiago fait ses preuves en menant des hommes dans la bataille de Gué de Marnach. Lord Bolton et son beau-fils Noam sont tout deux blessés au centre de la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Il forme un véritable lien avec lui pour la première fois lors de leur convalescence ensemble. Il introduit Noam à l'ancienne littérature nordienne. Son bâtard Tiago Snow devient la tête de la cavalerie Bolton. Le second petit fils de Lord Bolton, fils de Limor et Noam, devient l'écuyer du Lord.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Lord Bolton est présent au mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister. Il refuse de célébrer quoi que ce soit, il fait acte de présence là où nécessaire et quitte avec sa famille dès que possible. Pour lui, ce jour est une défaite. La présence de Sharra Arryn pour discuter un plan de guerre est pour Ori une véritable absurdité, une femme parlant de guerre est illogique. L'annonce par Torrhen Stark à Blancport frustre Ori au point qu'il quitte la court avant que celle-ci soit terminé. À Fort-Terreur, il surprend Laurelie Whitehill en train de poignarder à mort sa femme Jorelle, une dispute tournée à la violence. Ori a le coup de foudre et couvre l'affaire avant de l'épousé. Il la met enceinte et prend la route aussitôt pour Moat Cailin pour la défendre une fois de plus des fer-nés, sa réponse rapide à l'appel est remarqué par les lords présent.


 



 

   
   

An 0 Mois 8


   

Lord Bolton, son beau-fils Noam et son bâtard Tiago vont avec une portion des forces Boltons combattre dans le Conflans. Ori croit que le Nord devrait se préoccuper de son bien-être plutôt que de joindre les disputes des autres.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Le mariage entre Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen attire le mépris de Lord Bolton, il avait gardé espoir depuis longtemps qu'il aurait une chance à faire marier sa fille au Roi. La création de l'Empire ne fait que multiplier son sentiment, Ori a une nature indépendantiste incompatible avec le concept d'un Empire. L'avenir dans lequel les nordiens meurent pour d'autres royaumes que le leur le dégoûte. C'est une crise d'identité pour le Bolton.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Ori va à la bataille de Buron où il se prouve auprès du peuple nordien et parvient à diriger les forces nordiennes en lieu sûr à Vivesaigues. Un refuge qui lui déplaît immensément, il n'a qu'envie de rentrer chez lui.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

Le mariage entre Jon Stark et Eleanor Tully frustre Lord Bolton qui déplore le choix loin des oreilles sensibles. Ses raisons sont similaires qu'au mariage précédant, les racines du Nord perdent leur pureté. L'histoire de conflits entre le Nord et le Conflans ne fait qu'empirer son opinion. Ori se sent comme si il doit sauver l'identité du Nord ou l'abandonner. Il s'engage à essayer d'accepter Eleanor Tully, mais jamais Rhaenys Targaryen.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Les combats d'Eysines résulte en une vengeance pour le peuple nordien. Harren Hoare y meurt et Ori n'est que triste de ne pas avoir pu le dépecer lui-même. Il est ravi de la victoire et pourtant l'idée de l'Empire ne lui est toujours pas vendue. Il ne forme aucune amitié étrangère, même ceux souhaitant l'offrir. Il n'y a que le Nord qui ait ses semblables et ce même si le sang se mélange de plus en plus.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Lord Bolton fait partie des armées du Nord rassemblé au nom de l'Empire pour affronter l'ennemi. Ori ne se montre pas aussi amer qu'avant, certains croient qu'il commence tranquillement à accepter l'Empire. La réalité est le contraire, mais il préfère régner dans la prospérité sur ses terres, l'Empire est un compromis temporaire.


 



 

   
   

An 1 Mois 12


   

Sous le commandement Glover, Lord Bolton et ses troupes participent à la bataille d'Aubrey, une bataille décisive qui anéantit l'espoir Fer-né. Ori en profite pour dépecer les survivants Fer-nés plutôt que de les capturer ou les achevés. Il est réprimandé pour ses actions, mais il ne reconnaît aucunement ses tords.


 



 

   
   

An 2 Mois 1


   

Inquiet de l'avenir des côtes nordiennes, il demande à son vassal Whitehill de garder ses hommes dans le Nord autant que possible pendant que les Bolton s’aventurent au sud. Ori porte le blâme de l'absence des Whitehill à Vivesaigues peu de temps après. Son motif demeure juste et sincère à ses yeux.


 



 

   
   

An 2 Mois 2


   

Lord Bolton exprime ses craintes et incertitudes face aux risques à venir. Le Nord est vaste et quitter ses terres est un risque, plus le Nord est loin au sud, plus les ravages sont grands si il est attaquer. Ori est pourtant rappeler de l'importance d'aider les alliés du Nord et de se serrer les coudes, il concède sa position douteuse et rentre dans le rang. Les ordres sont les ordres.


 



 

   
   

An 2 Mois 4


   

Lord Bolton est hésitant à risquer autant pour des étrangers, la bataille de Vivesaigues semble être qu'un pari. Son avis est de retourner dans le Nord, il obéit malgré tout aux ordres. Il profite pour mutiler autant de ouestriens que possible à son grand plaisir. Il perçoit les risques prit par Jon Stark comme des sacrifices sans retour possible venant d'un royaume faible. Il est persuader que la personne avec qui il devrait raisonner le retour dans le Nord, c'est Eleanor Stark. Mécontent de l'échec et de son prix, il décide de ramener lui-même les blessés nordiens capable de voyager dans le Nord. Le joignant est la totalité de la cavalerie Bolton, pour la vitesse et évité les pertes aux brigands dans la région. Tiago accompagne Ori vers Winterfell, honoré de pouvoir rencontrer la famille Stark avec son père. C'est Noam, son beau-fils, qui restera à la tête des troupes Bolton restant à Vivesaigues.


 



 

   
   

An 2 Mois 5


   

Lord Bolton arrive à la fin de la semaine à Winterfell, convaincu que le Nord aura besoin de se défendre prochainement et avec le but de discuter avec Eleanor Stark. Winterfell, où il arrive aujourd'hui même, accueille le lord et ses hommes. La femme d'Ori, son héritière et deux de ses petits enfants s'y trouvant déjà. La chance est venue de présenter ses petits enfants et sa famille à la famille Stark. Il descend de son cheval et respire l'air frais, sa femme lui souris depuis le balcon, il n'y a rien comme le Nord.


 








  • ORI BOLTON
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (PRD) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le système de jeu élaboré. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien à redire du tout. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de joindre la partie. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.


Code de validation



Code avatar :
Code:
Michael McElhatton est <a href="/t9276-ori-bolton" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Ori Bolton</span></a> - Pv pris  </a>
Code Recensement : Nord
Code:
Ori Bolton - Lord de la Maison Bolton - <a href="/t9276-ori-bolton" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 1:16




  • Ori Bolton
HISTOIRE - Se souvenir, c'est s'écorcher.



Je suis né dans le Nord, le Nord indépendant sous la couronne Stark. Le premier né fut Demeric, le second né fut Jasper, puis il y a eut moi. Je suis de Fort-Terreur et très fière de l'être. C'est un endroit riche en histoire, riche en culture. Trop macabre pour certains, en effet, mais jamais trop pour un Bolton.
Il est dit que l'enfance est ce qui forge la personne, la fondation de l'être. Si c'est le cas, Dreyden Bolton, mon père, m'a bel et bien forgé à coup de marteau. Être le troisième né, c'est d'être sacrifiable avant même de savoir ce que ca veut dire. Ma mère aimait ses enfants, elle aimait même mon père, ce n'était pas que par devoir. Une bonne femme capable de comprendre que la souffrance est un mal nécessaire, c'est d'une rareté. Lucy Bolton, ma mère, était l'eau froide dans laquelle la lame forgée s'apaisait.

J'ai été négligé et en étant négligé, j'ai appris des choses que mes frères n'ont jamais eut à apprendre. Saisir sa chance, faire sa place, tenir tête, cacher ses intentions et ne jamais laisser une limite intacte. J'ai été fait écuyer du lord Ryswell de l'époque, un homme qui ne parlait que de la guerre. Je l'adore. Alors que mes frères recevaient une perception exclusivement interne à la maison Bolton, j'ai appris ce que les autres en pense depuis l'extérieur. Le jour est pourtant venu, celui où mes frères m'ont volés mes vêtements et forcés dehors dans une tempête.
J'ai vraiment cru y rester. J'ai fuis en quête d'un abris et le seul que j'ai pu trouver était déjà habité. Son résident était immense et affamé, c'est à coup de branche sur un tronc d'arbre que je lui ai offert un repas chaud, Demeric. Voir l'un des emblèmes de mon oppression envahis par la peur et l'horreur, c'était un rappel que je suis Bolton, de quoi rendre fière mes ancêtres. Malheureusement pour Jasper, il n'avait pas eu la chance d'apprendre les même leçons que moi, voyez-vous Jasper parlait trop. Je ne détestais pas Jasper, mais la souffrance est un mal nécessaire. Un accident de chasse plus tard, une chute tragique, a forgé le destin d'héritier et de lord que je vie aujourd'hui.

Mon premier mariage ne fut pas à une femme bien spéciale, elle obéissait au moins. Jorelle obéissait aux ordres, sauf celui de me produire un fils, ce message ne lui a jamais rentré dans la tête. Ma servante a produit un fils avec tant de facilité pourtant, c'est la preuve qu'avec un peu de volonté on peut accomplir l'impossible. Nous étions trois dans ma jeunesse et j'ai eu moi aussi trois enfants comme mon père avant moi. Limor, Tiago Snow et la si belle Manel. Oui oui, elle aussi. Être lord vient avec ce genre de bénéfice. J'ai si longtemps cru pouvoir faire marier Manel à un Stark, mais les années ont prouvés qu'ils ont une attirance éternelle pour les femmes du sud. Laurelie Whitehill est entrée dans ma vie de manière.... tranchante. J'ai su que j'aimais Laurelie le seconde que je l'ai vu continuer de poignarder ma femme même une fois surprise par moi. Elle a une violence en elle qui correspond à notre culture familiale. Si les Whitehill avaient de la difficulté à la faire marier pour ses penchants violents, moi je l'ai épousé sans hésiter. Notre amour est vrai, avec un peu de chance elle me produira un fils. Une femme aussi charmante produirait des Bolton, des vrais. L'histoire de ma famille ne baigne pas dans la guerre, mais elle y participe lorsque le Nord est la question. Le Nord est ce qui compte et comme mes ancêtres, j'ai l'intention d'y contribuer.

En ce jour ennuagé, les sabots de mon cheval sont sur les terres de Winterfell. Le cœur m'est remplis d'espoir pour le Nord. Je ne suis pas un homme de famille, mais ma nouvelle femme et mes petits enfants m'ont manqués. Manger un bon repas après ce voyage à vitesse acharnée, pour moi et mes hommes, une idée qui aidait certains hommes à continuer malgré leurs états. Une chance de rencontrer Eleanor Stark pour parler du Nord, une chance d'introduire mes petits enfants à la famille Stark de Winterfell, c'est là la motivation qui m'aidait moi à surmonter les mêmes épreuves. Les pertes du Nord méritaient d'être adressée, ces vies perdus méritaient d'être le sujet d'une discussion chez les plus puissants.

J'ai pourtant tellement de choses à dire, et encore plus à faire…



Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 7:01

Bienvenue à toi !

Une fiche déjà bien avancée ! Courage !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11968
Membre du mois : 0
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 9:04

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la fiche Ori Bolton -  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 9:20

Bienvenue à toi Lord Bolton, et courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 10:04

Bienvenue à toi ! Ori Bolton -  2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 10:51

Bienvenue à toi avec un Bolton, trop cool ! Ori Bolton -  581244339
Bon courage pour la fiche, même si elle est déjà pas mal avancée What a Face Au plaisir de se croiser en jeu !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 16:04

@Ori Bolton attention à quelques événements, Ori est commandant de division, il est donc de toutes les campagnes (y compris l'actuelle dans le Conflans) que mène le Nord depuis deux ans; il n'est revenu que durant l'hiver d'il y a quelques mois, et s'il n'était pas à Paege ni à Wayfarer, comme expliqué dans ces chroniques (accessibles coin chroniques ou par lien dans la chronologie), c'est que sa division est en marche un peu plus loin des combats (justement pour les provoquer ou les rejoindre), mais ce n'est pas une question de disponibilité ou d'envie Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 16:22

Bienvenu a toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4952
Membre du mois : 0
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 18:01

Bienvenu parmi nous avec ce nordien réfractaire à l'empire ! Courage pour la validation !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 18:54

Bienvenue parmi nous ! On aura l'occasion de se croiser en rp, et je ne doute pas qu'on aura des choses à se dire. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Ori Bolton -  HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 13 Mar - 22:01

bienvenue à toi Smile




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


Ori Bolton -  Mj1bfh10

cadow de Garlan:

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1322
Membre du mois : 10
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyMar 14 Mar - 10:17

Bienvenue,

Même si les Bolton me font peur

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyMar 14 Mar - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Je sens que ça va être mouvementé dans le Nord très bientôt Ori Bolton -  2191938799

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyMar 14 Mar - 19:39

Bienvenuuue ! Ori Bolton -  1484214221


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 395
Membre du mois : 9
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 20 Mar - 13:45

Hey @Ori Bolton où en es-tu dans ta fichette, as-tu des questions? Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyMer 22 Mar - 1:20

Bonsoir,

Merci pour tous vos messages, cela fait plaisir à voir.
Je pense avoir tenu compte des indications données par Torrhen un peu plus haut si je n'ai pas raté mon ctrl+c => ctrl+v depuis mon fichier ou emmêlé les pinceaux.

Je poste pour signaler la fin de la fiche.

Bonne soirée.

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyJeu 23 Mar - 9:58

Bonjour Ori !

Nous avons pu lire ta fiche et voici quelques points:
- Si ta date de naissance est -50 ça te fait 51 ans ou 52 mais pas 53 Smile
- Il y a quelques événements improbables/impossibles; vue la météo décrite au Nord, on comprend mal comment un adolescent nu et sans armes survivrait même dans une caverne; le Nord tue, dans les livres comme dans la série.
- Si Ori se serait barré en plein conseil de guerre, il n'aurait jamais été nommé chef de division par Torrhen (AN 0 mois 6); si on est officier on est présent, sinon on rentre à sa maison Smile. Il n'est pas forcé d'adhérer au plan, mais quitter ses responsabilités aux yeux du Roi, c'est pas un gage de confiance légitimant un commandement.
- Pareil sur toutes les (atroces) péripéties familiales. Qu'il n'y ai aucune histoire/rumeur voire pire encore est hautement improbable vue la quantité de faits que tu relaies. Soit tu les limites par leur nombre (y'en a quand même dans tous les aspects et à tous moments de sa vie une accumulation énorme), soit tu ajoutes des impacts et des menaces sur son nom/sa maison pour équilibrer et rendre le tout plus plausible.
- Pour la maison Whitehill, il est indiqué qu’Ori a ordonné que ses troupes restent au Nord, qu’il porte le blâme de cette absence. Cette indication va à l’encontre du jeu actuel. En date d’aujourd’hui, toutes les troupes sont engagées soit au Conflans, soit pour assurer la sauvegarde et protection du Nord et selon les ordres donnés par le souverain actuel (Jon Stark).
- Ori commande une division de ses vassaux (et plus, la découpe est territoriale) au nom du Roi depuis 2 ans; la défense du nord n'est pas de sa responsabilité, il n'a donc pas pu voir avec Whitehill pour ça. Le Roi a mobilisé d'autres forces pour la protection du pays; milices et troupes locales, mais pas des troupes entières d'une maison (dont les meilleurs éléments sont intégrés aux divisions)
- Il manque une explication claire et nette sur les raisons pour lesquelles il n’apprécie pas / n’accepte pas Rhaenys, alors qu’il tolère Eléanor. La première a largement prouvé sa valeur sur les champs de bataille, la seconde est encore une très jeune reine étrangère au sein du Nord dont tu dis plus haut qu'Ori désavoue l'union avec Jon; on a du mal à saisir la logique expliquant cette situation.
- An 2 mois 4; nulle indication dans les annexes que Lord Bolton quitte le champ de batailles pour rejoindre Winterfell. De plus, c’est incohérent qu’il cherche à obtenir le retour des troupes du Nord en sollicitant une Reine. C’est le Roi Jon qui dirige les troupes et, surtout, c’est l’Empire qui a décidé d’une tenue / stratégie militaire. Plus encore, comme dit par Torrhen dans ta fiche, si Ori quitte ses troupes, il perd le commandement au profit d'un de ses vassaux. Renonce-t-il à son statut et à la place de sa maison?
- Aucune indication sur les événements actuels vis-à-vis des nouveaux arrivants (les Valtigar), la situation avec l’Ouest (dont la Reine est Jeyne Stark), la défaite du Val (et de nouvelles terres pour le Nord par exemple ) etc …
- On te demandera aussi une bonne relecture des fautes mais surtout des tournures, beaucoup de phrases nous laissent un doute sur leur sens final Smile

Une fois tout ça clarifié, n'hésite pas à nous le dire!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyDim 26 Mar - 1:55

Bonsoir.

Aucun problème, je vais reprendre ma fiche pour faire quelque chose de plus équilibré et en accord avec les corrections. Je reviens vers vous une fois ma fiche corrigée.

Anonymous
Invité
Invité


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyLun 27 Mar - 9:12

Ca marche, courage


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyMar 11 Avr - 10:23

Jusque quand aurais-tu besoin Ori? Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  EmptyJeu 20 Avr - 15:02

Pas de nouvelles, je locke et dé"place

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ori Bolton -    Ori Bolton -  Empty


Contenu sponsorisé


Ori Bolton -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ori Bolton -

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manel Bolton
» Limor Bolton - Lim et les lames, Lim et les larmes.
» Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"
» LIMOR BOLTON † woman? is that meant to insult me?
» Manel Bolton - Nos lames sont acérées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: