Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycaon XII - Grand Septon

Aller en bas 
MessageSujet: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 7:34

Lycaon XII

L'innocence ne prouve rien.



  • La Foi



 
Lord Alyn Tyssier, ▪▪ Père Tallora ▪▪ Mère et servante des Rowan Lord Colemon et Olyvar Tyssier ▪▪ Demi-frères, tous les deux décédés, l'un dans son combat contre la maladie, l'autre contre l'Orage en -24 Lord Damion Tyssier ▪▪ Neveu Tyana Flowers ▪▪ Nièce  

Fils du peuple"

Année de naissance ;; -57
Nom de naissance ;; Bryden Flowers
Ville de naissance ;; Froide-Douve
Royaume de naissance ;; Bief.

Situation matrimoniale ;; Marié aux Sept
Royaume servi actuellement ;; La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ;; Grand Septon
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; John Doman
Crédit ;; Shereen (avatar)

;; Intelligent ;; Calculateur ;; Travailleur ;; Buté ;; Austère ;; Obsessionnel ;;







 

   
   

-57


   

Brynden Flowars nait à Froide-Douve. Sa naissance fut le fruit de l’union non officielle entre Tallora et Lord Tissier. Ce dernier était alors en service auprès de Lord Rowan. Cette idylle ne fut que de courte durée mais Lord Tissier reconnaît malgré tout l’enfant.


 



 

   
   

-50


   

Que Brynden soit reconnu par son géniteur était une bonne chose… Mais insuffisante pour que sa présence ne soit perçue autrement que comme une épine. Le problème fut rapidement résolu : comme beaucoup de bâtards du Bief, Brynden fut envoyé à Villevieille et « offert » à la Foi.
Ainsi éloigné des querelles familiales, l’enfant s’épanouit dans son nouvel environnement propice à assouvir sa soif de connaissance.


 



 

   
   

-34


   

Être ordonné Septon couronne les dix années passées à étudier à Villevieille tandis que l’obtention du septuaire de Peake, en raison de ses excellents résultats, est vécue comme le premier pas vers la reconnaissace.


 



 

   
   

-24


   

Brynden se porte volontaire pour devenir Septon auprès de l’armée de Garse Gardener contre les armées d’Argilac Durrandon. Après plusieurs jours de prières et de jeûne, le jeune Lord des Essaims, grièvement blessé et confié à ses soins, entame une guérison miraculeuse. Sa renommée grandit. Un second pas est franchis.


 



 

   
   

-15


   

Guérir le jeune Lord a donné l’élan manquant aux ambitions de Brynden. Quelques « miracles » et intrigues plus tard, il devient le Septuaire de Port-Lannis, l’un des plus importants.


 



 

   
   

-4


   

La consécration. Brynden devient Lycaon XII à la mort de Lycaon XI. C’est avec modestie qu’il bénit les troupes bieffoises aux prises avec les Dorniens à la frontière.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Lycaon XII prend une position des plus marquées contre les accords de paix entre le Bief et Dorne. Sortant de son austérité coutumière, le Grands Septon marque les esprits avec sa « Diatribe Enflammée ». L’appel à la Sainte Croisade est lancé.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Les croisés affluent et emplissent les rangs de la Sainte Croisade. Un nouveau chef des Pauvres Compagnon est nommé


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Départ de la Sainte Croisade contre le Nord, Dorne et Peyredragon, jugés au mieux comme apostats, au pire comme hérétiques. La création de l’Empire est considérée comme une entreprise impie par Lycaon qui ne cache pas son mécontentement.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Après quelques victoires dont celle, importante, à Vivesaigues, les croisés sont vaincus par les armées impériales à Wayfarer. La crucifixion des croisés enflamme la colère de Lycaon XII.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

La paix nouvellement signée avec Dorne grâce au Traité de Boycitre permet à Lycaon d’envoyer des missionnaires dans le Sud tout en se concentrant d’avantage sur l’Orage. Si de plus en plus de personnes s’interrogent à propos de Lycaon XII, ce dernier se réjouit des flots de dévots venant en pèlerinage à Villevieille..


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Le Grand Septon s’insurge de l’exécution de Septons dans le royaume de l’Ouest car seuls les Sept peuvent juger leurs serviteurs.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

Bien décidé à combattre les païens et l’hérésie, Lycaon XII lance un nouvel appel à la Croisade. Cette fois-ci essentiellement contre l’Empire.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

Les initiatives des Martell à Dorne irritent Lycaon qui charge Martyn Tarbeck d’écraser la révolte qui couve aux Météores.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Les espoirs pour le traité de Boycrite s'évaporent. Aerymor Valtigar assassine Deria Martell et celui-ci est couronné par son aîné, Maegor. Les hérétiques étrangers cause de l'insomnie au Grand Septon.


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

L'insomnie de l'homme se voit justifié. L'Ouest, le cher royaume et peuple qui l'a porté vers sa position actuelle, signe un traité avec les Valtigar. Les Fer-nés font de même. Lycaon est frustré et confu par le geste des Lannisters, alors que les Fer-nés prouvent une fois encore n'être que des sauvages amoureux de la nage. Son cher disciple Martyn Tarbeck perd la vie, alors que les croisés et les mercenaires se replies des Météores.


 



 

   
   

An 2 mois 5


   

Rowen Tignac est choisit pour remplacer Martyn Tarbeck quelques jours avant le plie du genou des valois auprès de l'Empire. L'heure de la justice divine a sonné, le Grand Septon jure à ses disciples comme à ses ennemis une croisade d'une envergure historique. Les croyants du Conflans, du Val et de Dorne se feront tendre la main. La violence est sur le point d'éclater autant de l'extérieur que de l'intérieur.


 








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via des membres (trois pour être précise). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la promesse de cookies. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de du codage (je suis une quiche, je vous préviens, ça va foirer) et des systèmes de jeu (mais je ferais un effort juré). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 1/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que la foi vaincra (mais pas aujourd’hui, y’a messe). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
John Doman est <a href="/t9113-ly" target=_blank"><span class="Gp_Foi">Lycaon XII</span></a> - Pv pris </a>
Code Recensement : La Foi
Code:
Lycaon XII - Grand Septon - <a href="/t9113-ly" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 7:37




  • Lycaon XII
Beatus qui prodest quibus potest.



 Il n’y avait guère que dans les chants que l’on entendait parler d’amour entre une servante et le jeune Lord de la maisonnée. Seules les naïves trempaient leur oreiller durant leurs nuits de solitude. Pour Tallora, point de sentiments. Certes, le jeune lord était à son goût mais elle n’avait pas eut l’espoir de grimper l’échelle hiérarchique lorsque ce dernier lui avait conté fleurette lors des premières lueurs de l’aube, un jour. Une unique fois ne fut pas suffisante pour les esprits affamés mais assez pour provoquer un évènement inopportun. L’annonce fit l’effet d’une douche glacée pour les deux jeunes gens. Ce n’était pas un drame, certes… mais c’était gênant...

Aussi responsable que l’on pouvait s’y attendre de la part d’un jeune lord, Lord Tyssier reconnu l’enfant lors de sa naissance. Un énième bâtard venu enrichir sa lignée. Brynden Flowers naquit donc, peu aimé par son père et accepté par sa mère comme le résultat prévisible de la vie de servante qui avait attiré le regard de son maître.
L’enfance de Brynden fut aussi normale qu’elle puisse l’être compte tenu des circonstances. Traité de la même manière que les autres domestiques, bien qu’étant parfois la cible des médisants, le petit Flowers grandit dans une certaine insouciance. Son père était une silhouette qu’il apercevait parfois à l’aube, sortant de la chambre de l’une des servantes, voire de celle de sa mère, tandis que cette dernière avait finit par éprouver une affection sincère pour son enfant.

Dans son jeune esprit, Brynden ne se voyait pas faire autre chose que vivre en compagnie de sa mère. Du haut de ses sept ans, à quoi aurait-il pu penser d’autre ? Visiblement, il y en avait qui y avait déjà songé. La présence du petit bâtard auprès de sa mère fut pressentie comme future source de désagréments. Et pour s’éviter une migraine, Lord Tyssier opta pour la solution de facilité : offrir son fils à la Foi. Une décision des plus avantageuses : non seulement le père prouvait sa foi mais en plus il évitait de nuire à ses enfants légitimes tout en se garantissant un lien futur au sein des Septons. Les larmes de Tallora n’y changèrent rien : Brynden fut envoyé à Villevieille.

Les premières semaines furent compliquées pour Brynden. Contrairement à son père, sa mère lui manqua suffisamment pour qu’il la pleure le soir venu. Mais bientôt, Tallora devint un vague souvenir, une odeur vite évanouie et un sourire évanescent. En effet, que pouvait faire un souvenir face aux connaissances qui étaient offertes à l’enfant ? Plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, Brynden se forgea la réputation d’être travailleur, doté d’un esprit curieux et fin pour son âge. Et avec les éloges vinrent les premières rivalités. Bien sûr, elles furent soigneusement surveillées par les septons afin que la compétition serve à améliorer les novices et non à les gâcher.

Il y avait néanmoins un domaine dans lequel l’enfant n’excellait pas : la foi. Tallora lui avait certes inculqué ce que devait savoir tout croyant mais au sein du septuaire, croire prenait une toute autre dimension. Or Brynden, durant les premières années à Villevieille, ne pu que feindre la foi aveugle que l’on attendait de lui. Prier n’eut aucun effet aussi sincère soit-il. Interroger les septons équivalait à courir après les châtiments. Jusqu’à ce qu’une lettre lui annonçant la maladie de sa mère arrive et fasse naître chez Brynden, l’étincelle qui lui manquait. Des jours durant, le préadolescent pria la Mère, allant jusqu’à jeûner et faire acte de contrition afin que Tallora survive. L’étincelle devint une flamme inextinguible lorsque la nouvelle de la guérison maternelle atteignit Brynden. Vrai miracle ou pur accident, la question ne se posa même pas pour l’enfant qui devint ainsi le novice le plus zélé du septuaire.

Adolescent,  Brynden  fut surpris par un septon en train d’observer l’un de ses camarades en train de se baigner. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme le faisait mais c’était clairement la première fois qu’il se faisait surprendre… et la dernière. Le septon, plus compréhensif qu’il n’en avait l’air, pris « en main » la réhabilitation de Brynden et s’assura de garder ce secret qu’il emporta dans la tombe. Priant la Vieille Dame pour trouver le chemin à travers les pensées lascives qui l’envahissaient parfois, Brynden parvint à enfouir ses désirs contre-nature sous une foi inébranlable qui ne vacilla même pas lors de l’annonce de la mort de Tallora.

Tous les efforts de Brynden portèrent ses fruits quand il fut intronisé Septon et nommé à Peake. Se pensant désormais éloigné des tentations charnelles, Brynden se dévoua à sa nouvelle mission. Jusqu’à l’arrivée d’un initié qui le fit chanceler non pas dans sa foi mais dans ce qu’il pensait être parvenu à faire : à savoir éteindre ses désirs. Rien n’était plus faux. Aussi quand l’initié se présenta dans sa chambre entre chien et loup, Brynden ne parvint pas à résister malgré ses prières. Au réveil, l’homme se plongea dans une véritable crise mystique qui ne trouva un apaisement que lorsque l’initié tentateur fut hors de sa vue, pris en charge par le mentor de Brynden. Ces heures-là, bien qu’uniques dans la vie de Brynden, le marquèrent au fer rouge. Elles hantèrent nombre de ses nuits, provoquèrent de longues heures de pénitence et de supplications pour trouver son chemin.

Des souvenirs qui se firent de moins en moins prégnants au fil des années. Dix  ans plus tard, Brynden soucieux de répandre la Foi se porta volontaire pour devenir l’un des nombreux septons envoyés dans l’armée de Garse Gardener lors de la campagne contre l’Orage menée par leur souverain, Argilac Durrandon. Au cours de cette campagne, il parvint à se rapprocher du jeune seigneur des Essaims en s’occupant des membres éminents de sa garde rapprochée. Après une bataille, le Lord des Essaims grièvement blessé fut confié aux soins du jeune Brynden Flowers qui, au terme de nombreuses prières et d’un jeûne afin d’implorer la miséricorde des Sept, parvint à entamer sa guérison qu’il qualifia de miraculeuse. Cet évènement permit à Brynden de gagner en renommée auprès des hommes des Gardener et d’une partie –la plus pieuse- du cercle proche du jeune Lord.

Ainsi débuta l’ascension du futur Grand Septon. Au terme de nombreuses intrigues au sein du clergé des Sept, et de « miracles » parfois « aidés » par une autre main que celle des Dieux, Brynden Flower obtient la charge du Septuaire de Port-Lannis sur les terres de l’Ouest, l’un des plus importants de Westeros. Il était devenu difficile pour ses supérieurs de fermer les yeux sur la ferveur qu’il pouvait provoquer là ou il passait d’une part, mais plus encore sur les miracles accomplis notamment la guérison d’individus ou de populations de villages et petites bourgades entières à force de prières et d’actes de contrition. Mis à part la disparition de certains hérétiques, ses miracles étaient attestés. Certains blessés ou malades furent guéris par sa science des pestes et fléaux des hommes, mais le plus impressionnant restait encore la guérison de trois bourgades dans lesquelles une épidémie s’était déclenchée. Brynden avait fait empoisonner secrètement les sources d’eau avant son arrivée lors de ses visites, et avait par la suite fourni les antidotes par le biais d’autres potions et onguents concoctés par ses soins.

Certes cela avait coûté la vie à une dizaine d’habitants au total, toutefois cela n’avait que  renforcé la foi des habitants dans les Sept, et parfois, le berger devait bien lâcher un loup au milieu du troupeau afin de mettre de côté les impies et renforcer le cheptel tout entier sous son bâton et sa sagesse. Fort heureusement d’autres miracles ne forcèrent pas le futur Lycaon XII à user de telles méthodes. Ce fut le cas de plusieurs paysans dont les récoltes précédentes ne furent pas fructueuses à cause des températures, nuisibles ou du manque de main d’œuvre lorsque les seigneurs guerroyèrent. Pour ceux là, Brynden bénit leurs terres et –coup de chance dirons certains- le miracle se produisit à la saison suivante ou les récoltes furent bonnes, fertilisant les sols et éloignant les rongeurs et parasites des champs, le Septon avait gagné la confiance et la piété des bourgades et villages reculés, tout en exerçant régulièrement son pouvoir et ses fonctions plus officielles depuis son septuaire.

Aussi sa nomination au Septuaire de Port-Lannis fut pour lui la consécration de très nombreux efforts qui finirent par payer. Sa foi envers les Dieux avait été récompensée, lui, leur serviteur le plus dévoué avait promis qu’il continuerait de mener les hommes ainsi que les égarés dans la lumière des Sept. C’est à cette occasion qu’il fit la connaissance de la famille royale à travers la Reine Mère Jordane Lannister, avec laquelle il entretiendra une entente cordiale et un peu ambiguë. Ses années en tant que Septon de Port-Lannis lui permirent d’exercer une influence sur les plus pauvres tout en continuant parfois –que les Sept puissent lui pardonner- de céder aux tentations des jeunes hommes de l’Ouest, mais toujours avec une très grande discrétion. Chaque « dérive » provoquait une longue session de pénitence extrême qu’il maquillait derrière le prétexte de prier contre la pauvreté, la guerre voire même, à l’occasion, l’exploitation brutale des animaux.

La présence du port offrait des opportunités de toutes natures pour Brynden Flowers dont la réputation attira des fidèles venus d’autres royaumes ayant entendu parler de ses miracles s’attardant dans le septuaire pour le voir à l’œuvre ou trouver la guérison –pour certains l’expiation de leurs péchés- auprès de lui. Quelques marchands ou voyageurs de passage de plus en plus nombreux, intrigués par les rumeurs fréquentèrent également le septuaire de Port-Lannis afin de se recueillir et, ou, espérer voir le septon lors de ses messes. Autant d’occasions de percevoir la quête des croyants pénétrant en ce lieu saint. Autant d’occasions de magnifier la Foi et de propager celle-ci par-delà les murs de Port-Lannis. Cette période fut marquée par une réduction des miracles autour de lui. Il officiait toujours, trouvait régulièrement de quoi faire briller ses Dieux…. Le fait qu’il ne puisse plus s’éloigner de son septuaire aussi souvent qu’auparavant le poussa à ajouter des cartes à son jeu. Ainsi, peu de temps après son arrivée, Brynden se fit connaître pour ses longs sermons enflammés qui soulevaient les foules.

Lorsque Lycaon XI rejoignit les Sept, Brynden Flowers fut élu Grand Septon grâce à son charisme et le manque de concurrent sérieux ou pouvant prétendre à autant d’influence et de piété que lui. Il quitta donc ses fonctions sur les Terres de l’Ouest pour prendre la tête de la Foi à Villevieille. Son premier acte en tant que grand Septon fut de bénir l’ensemble des troupes bieffoises lorsque celles-ci combattirent les infidèles dorniens à leur frontières, menaçant l’œuvre de la Foi et plus encore la sienne.

Il fallut pourtant que son bel édifice connaisse une difficulté. Celle-ci se présenta sous la forme de dragons. Les hérétiques Targaryens, se présentant devant le peuple westerosi, provoquèrent des blasphèmes ainsi que le retour de fausses idoles. De Grand Septon assez « calme », Lycaon devint un prédicateur acharné. Il avait bien compris que l’arrivée des bêtes cracheuses de feu avait ébranlé la Foi des hommes. Comme si les hérétiques autochtones ne suffisaient pas. Il avait fallut que d’autres viennent d’il ne savait où. Au-delà du matériel, une guerre pour l’âme débuta. Lycaon s’investit lui-même, de la tâche de sauver les brebis égarées. De nécessité, la question devint une obsession pour le Grand Septon.

Les longs mois de conflit menèrent les Gardener à tenter une paix entre le Bief et Dorne, un partenariat inacceptable. Dorne devait voir la lumière des Sept et souffrir, les Gardener devaient entendre raison. Lycaon lança un appel à la croisade, prouvant – si besoin en était encore – la popularité dont il jouissait parmi le peuple ainsi que ses talents oratoires. Les mois qui suivirent portèrent leurs fruits de terreurs du jugement des Sept. Ils ne purent pourtant pas empêcher la  naissance de l’abomination hérétique : l'Empire Braenaryon. Un faux nom pour une fausse institution, Lycaon la condamna dès qu'elle vit le jour.

Les victoires et les défaites dans le Conflans n’empêchèrent pas Lycaon de passer des accords secrets avec Manfred Hightower. Il était temps pour du changement et un nouveau Roi apporterait exactement cela. Il eut des mauvaises langues pour sous-entendre que le Grand Septon s’était chargé de punir les Gardener pour leur paix avec Dorne. Lycaon, lui, se servit de la dynastie déchue comme exemple durant ses logorrhées enflammées qui lui permirent de focaliser l’attention des croyants ailleurs. Le traité de Boycrite voit le jour et lui permet d’envoyer des missionnaires qu’il a personnellement choisis pour apporter la lumière des Sept. Lycaon ordonne qu’un soin particulier soit apporté aux pèlerins qui viennent à Villevieille afin de propager la Foi d’une manière toute aussi efficace que subtile.

Et pour chaque avancée, un recul. Les Lannisters. La Lannister. Une exécution de masse sur des septons jugés non pas devant le divin, mais devant la couronne royale de l'Ouest. Jordane, une camarade de si longue date, coupable d'un tel geste. La colère du Grand Septon fut immense, tout comme un sentiment de trahison, mais la réconciliation n'était jamais impossible. Jordane avait perdu son époux et son enfant, un dialogue existait toujours. L'Ouest devait reprendre le droit chemin, abandonner ces actes égarés et Lycaon s’y employa avec un pragmatisme inattendu.

Un traité comme celui de Boycrite ne pouvait être appliqué que par ceux qui en sont capable. C'est un but, un rêve, un projet détérioré au cours des mois. Il n’avait fallut que quelques mois pour que la maison Martell prouve incapable de le faire. Peu à peu, l'hérésie s'enflammait de nouveau dans ce sablier dont l'âme est à présent à court de temps. L'arrivée de la maison Valtigar marqua le début de la fin pour les Martell et ainsi le traité de Boycrite s'effrita d’autant plus rapidement.

Les signes avant-coureurs d’une nouvelle crise, alors que les autres ne se sont même pas encore totalement apaisées, font leur apparition : un disciple et cher ami, Martyn Tarbeck, vaincu aux Météores et saigné par la dame Allyrion ; Deria Martell et son frère, tués par les Valtigar ; Ronnel Arryn pliant le genou face à l'Empire... Dragons, encore des dragons. Une série d'événement qui savaient ruiner le sommeil du Grand Septon. Cependant, ce n'était que le début des troubles causés par les Valtigar. L'Ouest forma inexplicablement un rapport, un traité même, avec ceux-ci. Le but était abstrait, mais Jordane Lannister était derrière le tout. Son amie de longue date doit maintenant s'expliquer auprès du vieil homme ronger par l'anxiété des derniers mois. Elle devait forcément avoir une raison, il doit y avoir des réponses et vite. Si seulement Martyn était là, il oublie parfois qu'il n'est plus à ses côtés. Le remplacer avait pourtant été essentiel, puisque la foudre de la croisade était sur le point de frapper. Conflans, Val et Valtigar, l'heure est arrivée...




Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 7:38

Bonjour !

Alors je précise (encore) mais je suis définitivement une quiche avec le codage de fiche. Alors j'avoue n'y toucher que le minimum parce que de toute manière, même en suivant les instructions, je me débrouille pour que ça foire.

Z'êtes prévenus <3

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 7:44

bienvenue dans le coin sa sainteté Lycaon XII - Grand Septon 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 9:30

Bienvenu !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4952
Membre du mois : 0
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 10:28

Bienvenue Lycaon XII - Grand Septon 2896906054
Bon courage avec ta bête noire du code, je suis sure que ça va bien se passer Lycaon XII - Grand Septon 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 10:50

Bienvenue à toi !

Et bon courage pour la rédaction Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 11:27

oooh mon ancien patron ! Bienvenue par ici ! Je passerais pour discuter lien obligatoirement ! Bon courage pour ta fiche ! Lycaon XII - Grand Septon 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Lycaon XII - Grand Septon F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 0
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 13:01

Bienvenue parmi nous avec ce super perso !
Bon courage pour la fichette et pour le codage :p


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 13:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :love:


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 395
Membre du mois : 9
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 19:23

Votre sainteté, la bienvenue à vous! Un personnage très attendu, tu vas faire beaucoup d'heureux et d'heureuses Lycaon XII - Grand Septon 2432199214

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 4 Jan - 20:23

Oh

L'homme qui a condamné mon petit Ronnel aux 7 enfers 8D Bienvenuuuue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11968
Membre du mois : 0
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyJeu 5 Jan - 18:26

Brrr, Eléanor hésite entre frissonner de dégoût ou déverser sa haine à la face de ton personnage Lycaon XII - Grand Septon 276465732

Bienvenue ceci dit ! C'est génial de voir le Grand Septon débarquer ici. Hâte de te voir en jeu sur le forum Lycaon XII - Grand Septon 3292162514

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyVen 13 Jan - 13:20

Salut Lycaon !

Nous avons pu lire ta fiche, et nous revoilà avec ce que nous avons pu voir :
- Sur la forme, il manque la citation sous le pseudo, en tout début de fiche.
- Il manque aussi un gif en début de fiche, dans le petit rond gris à droite du pseudo.
- Il faut retirer le blason en trop à côté de celui de la Foi, que tu as bien placé Smile
- Dans la partie généalogie, tu n'as pas nettoyé les exemples ça rend la lecture un poil compliquée :/
- La chronologie n'est plus à jour; depuis le mois 2 il s'est passé beaucoup de choses: la défaite des croisés aux Météores, la nomination de son remplaçant, un dernier appel à la croisade, le Val qui se range aux côtés de l'Empire, l'Ouest qui se rapproche des Valtigar, qui charrient avec eux la foi envers Rh'llor. Les expliciter succinctement dans la chrono c'est efficace, ça facilitera la lecture des membres qui viendront se renseigner sur toi !
- Les codes de recensement ne sont pas remplis.
- Il manque un gif dans le petit pavé sur ta présentation perso Smile
- Il te manque aussi un gif en présentation de l'histoire Smile


Dis-nous quand ce sera bon !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptySam 14 Jan - 17:16

Oh, tous les deux, on s'aime pas

Mais bienvenue quand même What a Face


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyDim 15 Jan - 10:06

Noooooooooooooooooooo pas un grand septon !!!!

Bienvenue parmi nous ^^

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyDim 15 Jan - 18:03

Bienvenue et bon courage pour les p'tites modifs





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMar 17 Jan - 13:55

@Lycaon XII où en es-tu dans ces correcs Smile ?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 18 Jan - 18:35

Coucou

J'avance Smile Plus lentement que je ne le voudrais. Si possible, je terminerai demain Smile

Par contre, qu'en est-il pour l'avatar ?

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyMer 18 Jan - 20:05

Parfait, merci pour ce point.

Si tu peux garder celui-là ou faire une autre proposition, ça nous arrange, car Jeremy Irons (de mémoire tu l'avais évoqué) a longtemps été... Harren le Noir. Tous les vieux joueurs feront l'association, et différents designs ou ressources du forum l'incarnaient comme tel Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyVen 20 Jan - 7:24

bonjour

J'ai terminé Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyVen 20 Jan - 13:52




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyVen 20 Jan - 15:42

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation, tu auras du travail, les païens polluent sur Westeros (comme mon personnage) Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon EmptyDim 22 Jan - 23:30

Bottins à jour, je lock et déplace Lycaon XII - Grand Septon 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - Grand Septon   Lycaon XII - Grand Septon Empty


Contenu sponsorisé


Lycaon XII - Grand Septon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lycaon XII - Grand Septon

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycaon XII ‹ Faith of the Seven
» Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière
» Lycaon XII - Que les Sept soient bénis [Terminé]
» Le Grand Calendrier des Sept
» Le Grand Banquet [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: