Sujet: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 16:38
Lycaon XII
La Foi transporte des montagnes.
La Foi
Lord Alyn & Tallora ;; Parents, décédés Lord Colemon ;; Demi-frère, décédé de maladie Olyvar ;; Demi-frère, décédé contre l’Orage en -24 Lord Damion ;; Neveu Tyana Flowers ;; Nièce
Tisser sa toile
Année de naissance ;; -57 Nom de naissance ;; Flowers Ville de naissance ;; Froide-Douve Royaume de naissance ;; Bief
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; La Foi des Sept Titre / rôle au sein du royaume ;; Grand Septon de la Foi Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Bryden Flowers naquit à Froide-Douve, fils d’une simple servante culbutée par son paternel un soir de beuverie. Son père n’était alors qu’un écuyer de feu le Lord Rowan.
An -50
Il n’était qu’un enfant âgé de tout juste sept ans, qui ne semblait rien comprendre des réalités de ce monde. Il avait appris à connaître sa fratrie, mais il en fut arraché par les mains damnées de son géniteur et offert à la Foi des Sept, qui siégeaient alors à Villevieille, sous la protection de la famille Hightower. De ses yeux d’enfant, il fut ébahi par le faste et la somptuosité de la ville. C’est là qu’il débuta les premiers apprentissages afin d’intégrer plus tard la Foi, dont l’apprentissage total de l’Étoile à Sept Branches.
An -34
Après seulement dix ans d’étude (un temps court pour devenir Septon), mais surtout une excellente rigueur, on lui donna les clés du Septuaire de Peake et de fait, on l’ordonna Septon. C’était le premier échelon qu’il allait gravir et loin d’être le dernier. Il avait appris à la perfection l’ensemble des rites liés à la Foi des Sept, ainsi que son histoire et bien d’autres sujets théologiques.
An -24
Quand Garse Gardener, souverain du Royaume du Bief, partit au combat face à Argilac Durrandon, il le suivit, lui et son armée. Il fut présent pour les hommes mourants, il leur prodigua les derniers sacrements et écouta les péchés des guerriers. Il trouva le Lord des Essaims blessé et le soigna, sans que personne ne sache comment. Ce fut le premier « miracle » qui marqua sa réputation.
An -15
Il multiplia les miracles, les guérisons octroyées par les Sept - et par sa main. Jouant de son intelligence, il répandit la rumeur de ses soins divins et cela remonta aux oreilles du Grand Septon de l’époque, Lycaon XI, qui lui octroya le Septuaire de Port-Lannis. Un Septuaire important, qui se situait en prime en dehors du royaume, et proche de la maison Lannister. Un moyen pour Brynden d’accroitre ses contacts.
An -4
Il fut élu avec une large majorité nouveau Grand Septon, sous le nom de Lycaon XII, après la mort de son prédecesseur. Ceci survient au même moment où les tensions à la frontière avec Dorne s’intensifient et pour première action, il s’y rendit donc pour bénir les futurs combattants du Bief.
An 0, mois 6
Lycaon XII prononça sa Diatribe Enflammée, qui mettait à défaut la dynastie régnante du Bief, les Gardener, suite aux accords de paix signés avec Dorne.
An 0, mois 7
Annonce de la Sainte Croisade, qui visait à affronter les hérétiques et parjures. Un nouveau chef des Compagnons était désigné au même moment.
An 0, mois 10
Alors que les Croisés affluaient, il lançait officiellement la Sainte Croisade contre trois territoires : le Nord, Peyredragon et Dorne. Il invitait les Croisés à se battre dans ces royaumes, tandis que l’Empire naissait et qu’il désapprouvait officiellement cette Coalition en la considérant comme impie. Il évoquait notamment la place des femmes au sein de l’Empire, ce qui était contre-nature à ses yeux.
An 0, mois 12
Ce furent les premières victoires des Croisés, notamment à Vivesaigues. Néanmoins, leur défaite face à l’Empereur mena les croisés à se faire mettre en croix ; le Grand Septon ne cacha pas sa colère face à cet acte qui allait à l’encontre de la volonté des Sept.
An 1, mois 6
Le traité de Boycitre était enfin signé, en faveur des Puissances Centrales dont la Foi. Cela satisfaisait Lycaon XII. Il envoya ainsi des missionnaires au sein de Dorne, tandis que désormais, la Foi se préparait pour faire retourner l’Orage dans le giron des Sept.
An 1, mois 9
L’exécution de septons par le Royaume de l’Ouest attisa sa colère. Il rappela que seul le clergé pouvait juger les envoyés des Sept sur terre.
An 1, mois 11
La Croisade, toujours encore, esfutt renouvelée par le Grand Septon qui appela ses ouailles à reprendre les armes.
An 2, mois 2
Il n’était pas satisfait de la tournure des évènements au sein de la Principauté de Dorne, et chargea donc Martyn Tarbeck, chef des Fils du Guerrier, d’aller combattre aux Météores afin de mettre fin à la révolte Allyrion.
An 2, mois 4
Lycaon XII se rendit, sous escortes, auprès des troupes de l’Ouest et du siège de Vivesaigues afin de les bénir et d’apporter du soutien à leurs futurs actions.
Aedreel
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est pareil que pour Maegor. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pareil qu’avant. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Pirions tous les Sept pour la fin de cette ère des luttes !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous : - Nord : Gp_Nord - Val : Gp_Val - Iles de fer : Gp_IlesFer - Ouest : Gp_Ouest - Orage : Gp_Orage - Bief : Gp_Bief - Bief Fédéré : Gp_BiefFed - Dorne Martell : Gp_Dorne - Peyredragon : Gp_Peyredragon - Etranger : Gp_Etranger - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed - Empire : Gp_Empire - Foi : Gp_Foi - Dorne Allyrion : Gp_DorneA - Dorne Valtigar : Gp_DorneV
Code avatar :
Code:
John Doman est <a href="/t8557-lycaon-xii-faith-of-the-seven" target=_blank"><span class="GP_Foi">Lycaon XII</span></a> - Pv pris</a>
Code Recensement : La Foi
Code:
Lycaon XII - Grand Septon - <a href="/t8557-lycaon-xii-faith-of-the-seven" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 16:38
Lycaon XII
Dans le sillon des Sept, je guide mes ouailles.
À chacun de ses pas, ils inclinaient la tête, jetaient un regard désintéressé vers celui qui portait la couronne de cristal depuis presque six années. De ses plus belles tenues, l’homme donnait une allure presque divine. Il émanait de lui un parfum délicat, mais sans nul doute, sa toilette était parfaite, comme cela avait toujours été le cas des Grand Septon. L’opulence transparaissait ici-même, pourtant tous savaient à quel point la vie de septon n’était guère simple et privilégiée : pour l’heureux élu qui porterait cette couronne majestueuse, l’accroissement de son train de vie serait effectivement grandiose. Pour les autres, seul le labeur et l’austérité seraient de mise. Lycaon XII avait joué son jeu pendant toutes ces années. Il avait travaillé, avait mené bien des sermons, il avait sacrifié ses propres vêtements aux nécessiteux et souillé ses pieds afin que les Sept — mais surtout leurs Saintetés — lui accorde la grâce d’une élection qui lui donnerait voix au chapitre. Une élection qui ferait de lui l’un des hommes les plus puissants du continent. Car la Foi n’avait pas de frontière, jusqu’alors, elle n’en avait jamais eu. Elle s’exportait, au sein même des terres hivernales du royaume du Nord où la maison Manderly priait les Sept, dans sa ville portuaire.
Il était un homme de grand conseil. Un homme qui était écouté, un homme qu’on respectait. Lui faire défaut serait faire de même à la fois ; personne n’oserait, assurément. Seulement, parmi les roses et les tulipes, d’autres engeances foulaient ces sols. Celle d’une Tour enflammée, qui avait revêtu sa plus belle armure à la place de sa couronne. La souveraineté lui avait été accordée par de merveilleuses manigances.
Comme lui.
Ils n’étaient pas bien différents l’un de l’autre. Des parvenus, des gens qui avaient eu une existence prédéfinie et qui avaient décidé d’aller autrement, d’aller plus loin. Manfred avait tout du parfait roi du Bief — pieu et chevaleresque — mais Lycaon XII savait. Il savait à quel point l’homme était farouche, à quel point il était prêt à tout. Il affrontait l’Empire, sous couvert de belles paroles — la paix, la liberté et l’indépendance des royaumes — mais le Grand Septon, lui, savait. Si les Puissances Centrales gagnaient, alors ainsi, elles pourraient accroitre leurs terres. Et sa femme était d’une ambition connue au travers du continent…
Eren Hightower. Un sacré bout de femme. Une engeance sans nul pareil. Une combattante, de surcroît, chose que la Sainte Croisade ne pourrait tolérer ! Comme elle ne le devrait pas des croyants du Noyé, pourtant tolérés, acceptés, en vertu d’un vieux soutien de feu le roi Harren.
Ainsi, Lycaon XII jouait la politique. Eren Hightower, née Hoare, était tolérable, mais Argella Durrandon ne l’était pas. Les Anciens Dieux ne méritaient pas un culte, mais le Noyé lui, si. Tout du moins, c’était tolérable.
Ainsi, en observant ses ouailles ployer le genou sur son passage — sa cape glissant au sol, son pas lourd était ralenti par les années —, le vieux septon s’amusait des événements. Le poids de la politique était bien souvent plus fort que tout. Et surtout, servait des intérêts communs. Un accord de circonstance entre un seigneur et un septon, un roi et un grand septon. C’était ce qui avait conduit à de tels événements.
S’arrêtant quelques instants, un homme semblant plus haut gradé s’abaissa face à lui. La voix de Lycaon XII perça le silence, lourde et cassée. « Mon fils. » prononça-t-il simplement. Puis, sa voix continua. Pendant plusieurs minutes, ses paroles se déchaînèrent et beaucoup, autour, se turent. Les murmures prirent la place, les yeux des hommes se fermèrent. Il récitait un verset de l’étoile à sept branches. Les soldats appréciaient de tels gestes, et le demandaient parfois. Il était ici pour ça. Sa voix, ensuite, fut plus posée. « Les Sept qui ne font qu’Un sauront guider ta lame, car le mal ne peut triompher. Et à ceux qui trahissent les Dieux, seuls les Sept Enfers s’ouvriront. »
C’est ainsi qu’il reprit sa route, lentement, vers une tente où flottait le blason des Lannister.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 16:48
Rebienvenu a toi ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso dont on a beaucoup parlé !
Sacha Racin
Messages : 1208 Membre du mois : 0 Maison : Racin Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪ Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 17:01
Re-bienvenue ici, ta Sainteté!
Et bon courage pour la fichette
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 19:58
Re-bienvenue par ici, trop cool que tu aies décidé de faire un DC et de jouer ce très chouette personnage Hâte de te lire avec cette nouvelle tête
« Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jeyne élue cutie de l'année:
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 472 Membre du mois : 0 Maison : Stark / Lannister Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste. Célébrité : Addie Kane
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Mer 15 Juin - 21:37
Oh oui! Je suis trop contente de le voir joué celui-là! Rebienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Jeu 16 Juin - 1:25
Rebienvenue monsieur, et bon courage à toi pour ta nouvelle fiche Un personnage qui promet
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Sam 18 Juin - 9:12
Re-bienvenue sur le forum avec ce personnage et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Jeu 23 Juin - 23:34
Salut Lycaon !
Juste une petite question, tu parles d'avoir rejoint les armées du Bief, mais desquelles parles-tu?
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Ven 24 Juin - 0:29
Hey
J’ai essayé de placer Lycaon XII dans les événements récents et je l’avais donc mis auprès des armées du Bier dirigées par Manfred, à Fellwood. D’où les mentions à la Tour !
Si ça ne va pas, je peux changer, évidement.
Merci à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Ven 24 Juin - 9:03
Dans ce cas il vaut mieux je pense choisir une autre armée, même si ça fait sens, car beaucoup d'événements sont en cours sur ce front depuis quelques temps et on ne cite jamais l'arrivée du souverain pontife. A moins que tu veuilles arriver "en cours" en mode "surprise"? Sinon, tu peux choisir d'avoir rejoint les zones de guerre à Dorne (Météores?), dans le Conflans (Vivesaigues par l'Ouest, ou Herpivoie par le Bief?)
A toi de nous dire
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Ven 24 Juin - 10:20
Je vais donc aller rejoindre Vivesaigues pour soutenir les troupes de l’Ouest ! J’ai modifié la chronologie en ce sens et la phrase qui indiquait ma position dans l’histoire
Edit : changement de Dorne vers Conflans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Sam 25 Juin - 12:25
Welcome à nouveau, et bon chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Sam 25 Juin - 13:53
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.