Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

 

 Lycaon XII ‹ Faith of the Seven

Aller en bas 
MessageSujet: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 16:38

Lycaon XII

La Foi transporte des montagnes.



  • La Foi



 
Lord Alyn & Tallora ;; Parents, décédés Lord Colemon ;; Demi-frère, décédé de maladie Olyvar ;; Demi-frère, décédé contre l’Orage en -24 Lord Damion ;; Neveu Tyana Flowers ;; Nièce

Tisser sa toile

Année de naissance ;; -57
Nom de naissance ;; Flowers
Ville de naissance ;; Froide-Douve
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; La Foi des Sept
Titre / rôle au sein du royaume ;; Grand Septon de la Foi
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; John Doman
Crédit ;; Sweetie

;; Intelligent ;; Calculateur ;; Travailleur ;; Buté ;; Austère ;; Obsessionnel ;;







 

   
   

An -57


   

Bryden Flowers naquit à Froide-Douve, fils d’une simple servante culbutée par son paternel un soir de beuverie. Son père n’était alors qu’un écuyer de feu le Lord Rowan.


 



 

   
   

An -50


   

Il n’était qu’un enfant âgé de tout juste sept ans, qui ne semblait rien comprendre des réalités de ce monde. Il avait appris à connaître sa fratrie, mais il en fut arraché par les mains damnées de son géniteur et offert à la Foi des Sept, qui siégeaient alors à Villevieille, sous la protection de la famille Hightower.
De ses yeux d’enfant, il fut ébahi par le faste et la somptuosité de la ville. C’est là qu’il débuta les premiers apprentissages afin d’intégrer plus tard la Foi, dont l’apprentissage total de l’Étoile à Sept Branches.


 



 

   
   

An -34


   

Après seulement dix ans d’étude (un temps court pour devenir Septon), mais surtout une excellente rigueur, on lui donna les clés du Septuaire de Peake et de fait, on l’ordonna Septon. C’était le premier échelon qu’il allait gravir et loin d’être le dernier. Il avait appris à la perfection l’ensemble des rites liés à la Foi des Sept, ainsi que son histoire et bien d’autres sujets théologiques.


 



 

   
   

An -24


   

Quand Garse Gardener, souverain du Royaume du Bief, partit au combat face à Argilac Durrandon, il le suivit, lui et son armée. Il fut présent pour les hommes mourants, il leur prodigua les derniers sacrements et écouta les péchés des guerriers. Il trouva le Lord des Essaims blessé et le soigna, sans que personne ne sache comment. Ce fut le premier « miracle » qui marqua sa réputation.


 



 

   
   

An -15


   

Il multiplia les miracles, les guérisons octroyées par les Sept - et par sa main. Jouant de son intelligence, il répandit la rumeur de ses soins divins et cela remonta aux oreilles du Grand Septon de l’époque, Lycaon XI, qui lui octroya le Septuaire de Port-Lannis. Un Septuaire important, qui se situait en prime en dehors du royaume, et proche de la maison Lannister. Un moyen pour Brynden d’accroitre ses contacts.


 



 

   
   

An -4


   

Il fut élu avec une large majorité nouveau Grand Septon, sous le nom de Lycaon XII, après la mort de son prédecesseur. Ceci survient au même moment où les tensions à la frontière avec Dorne s’intensifient et pour première action, il s’y rendit donc pour bénir les futurs combattants du Bief.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Lycaon XII prononça sa Diatribe Enflammée, qui mettait à défaut la dynastie régnante du Bief, les Gardener, suite aux accords de paix signés avec Dorne.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Annonce de la Sainte Croisade, qui visait à affronter les hérétiques et parjures. Un nouveau chef des Compagnons était désigné au même moment.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

Alors que les Croisés affluaient, il lançait officiellement la Sainte Croisade contre trois territoires : le Nord, Peyredragon et Dorne. Il invitait les Croisés à se battre dans ces royaumes, tandis que l’Empire naissait et qu’il désapprouvait officiellement cette Coalition en la considérant comme impie. Il évoquait notamment la place des femmes au sein de l’Empire, ce qui était  contre-nature à ses yeux.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Ce furent les premières victoires des Croisés, notamment à Vivesaigues. Néanmoins, leur défaite face à l’Empereur mena les croisés à se faire mettre en croix ; le Grand Septon ne cacha pas sa colère face à cet acte qui allait à l’encontre de la volonté des Sept.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Le traité de Boycitre était enfin signé, en faveur des Puissances Centrales dont la Foi. Cela satisfaisait Lycaon XII. Il envoya ainsi des missionnaires au sein de Dorne, tandis que désormais, la Foi se préparait pour faire retourner l’Orage dans le giron des Sept.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

L’exécution de septons par le Royaume de l’Ouest attisa sa colère. Il rappela que seul le clergé pouvait juger les envoyés des Sept sur terre.


 



 

   
   

An 1, mois 11


   

La Croisade, toujours encore, esfutt renouvelée par le Grand Septon qui appela ses ouailles à reprendre les armes.


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

Il n’était pas satisfait de la tournure des évènements au sein de la Principauté de Dorne, et chargea donc Martyn Tarbeck, chef des Fils du Guerrier, d’aller combattre aux Météores afin de mettre fin à la révolte Allyrion.


 



 

   
   

An 2, mois 4


   

Lycaon XII se rendit, sous escortes, auprès des troupes de l’Ouest et du siège de Vivesaigues afin de les bénir et d’apporter du soutien à leurs futurs actions.


 






  • Aedreel
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est pareil que pour Maegor. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pareil qu’avant. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Pirions tous les Sept pour la fin de cette ère des luttes !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
John Doman est <a href="/t8557-lycaon-xii-faith-of-the-seven" target=_blank"><span class="GP_Foi">Lycaon XII</span></a> - Pv pris</a>
Code Recensement : La Foi
Code:
Lycaon XII - Grand Septon - <a href="/t8557-lycaon-xii-faith-of-the-seven" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 16:38




  • Lycaon XII
Dans le sillon des Sept, je guide mes ouailles.

À chacun de ses pas, ils inclinaient la tête, jetaient un regard désintéressé vers celui qui portait la couronne de cristal depuis presque six années. De ses plus belles tenues, l’homme donnait une allure presque divine. Il émanait de lui un parfum délicat, mais sans nul doute, sa toilette était parfaite, comme cela avait toujours été le cas des Grand Septon. L’opulence transparaissait ici-même, pourtant tous savaient à quel point la vie de septon n’était guère simple et privilégiée : pour l’heureux élu qui porterait cette couronne majestueuse, l’accroissement de son train de vie serait effectivement grandiose. Pour les autres, seul le labeur et l’austérité seraient de mise. Lycaon XII avait joué son jeu pendant toutes ces années. Il avait travaillé, avait mené bien des sermons, il avait sacrifié ses propres vêtements aux nécessiteux et souillé ses pieds afin que les Sept — mais surtout leurs Saintetés — lui accorde la grâce d’une élection qui lui donnerait voix au chapitre. Une élection qui ferait de lui l’un des hommes les plus puissants du continent. Car la Foi n’avait pas de frontière, jusqu’alors, elle n’en avait jamais eu. Elle s’exportait, au sein même des terres hivernales du royaume du Nord où la maison Manderly priait les Sept, dans sa ville portuaire.

Il était un homme de grand conseil. Un homme qui était écouté, un homme qu’on respectait. Lui faire défaut serait faire de même à la fois ; personne n’oserait, assurément. Seulement, parmi les roses et les tulipes, d’autres engeances foulaient ces sols. Celle d’une Tour enflammée, qui avait revêtu sa plus belle armure à la place de sa couronne. La souveraineté lui avait été accordée par de merveilleuses manigances.

Comme lui.

Ils n’étaient pas bien différents l’un de l’autre. Des parvenus, des gens qui avaient eu une existence prédéfinie et qui avaient décidé d’aller autrement, d’aller plus loin. Manfred avait tout du parfait roi du Bief — pieu et chevaleresque — mais Lycaon XII savait. Il savait à quel point l’homme était farouche, à quel point il était prêt à tout. Il affrontait l’Empire, sous couvert de belles paroles — la paix, la liberté et l’indépendance des royaumes — mais le Grand Septon, lui, savait. Si les Puissances Centrales gagnaient, alors ainsi, elles pourraient accroitre leurs terres.
Et sa femme était d’une ambition connue au travers du continent…

Eren Hightower. Un sacré bout de femme. Une engeance sans nul pareil. Une combattante, de surcroît, chose que la Sainte Croisade ne pourrait tolérer ! Comme elle ne le devrait pas des croyants du Noyé, pourtant tolérés, acceptés, en vertu d’un vieux soutien de feu le roi Harren.

Ainsi, Lycaon XII jouait la politique. Eren Hightower, née Hoare, était tolérable, mais Argella Durrandon ne l’était pas. Les Anciens Dieux ne méritaient pas un culte, mais le Noyé lui, si. Tout du moins, c’était tolérable.

Ainsi, en observant ses ouailles ployer le genou sur son passage — sa cape glissant au sol, son pas lourd était ralenti par les années —, le vieux septon s’amusait des événements. Le poids de la politique était bien souvent plus fort que tout. Et surtout, servait des intérêts communs. Un accord de circonstance entre un seigneur et un septon, un roi et un grand septon. C’était ce qui avait conduit à de tels événements.

S’arrêtant quelques instants, un homme semblant plus haut gradé s’abaissa face à lui. La voix de Lycaon XII perça le silence, lourde et cassée. « Mon fils. » prononça-t-il simplement. Puis, sa voix continua. Pendant plusieurs minutes, ses paroles se déchaînèrent et beaucoup, autour, se turent. Les murmures prirent la place, les yeux des hommes se fermèrent. Il récitait un verset de l’étoile à sept branches. Les soldats appréciaient de tels gestes, et le demandaient parfois. Il était ici pour ça. Sa voix, ensuite, fut plus posée. « Les Sept qui ne font qu’Un sauront guider ta lame, car le mal ne peut triompher. Et à ceux qui trahissent les Dieux, seuls les Sept Enfers s’ouvriront. »

C’est ainsi qu’il reprit sa route, lentement, vers une tente où flottait le blason des Lannister.

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 16:48

Rebienvenu a toi ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso dont on a beaucoup parlé !

Sacha Racin
Messages : 921
Membre du mois : 25
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 17:01

Re-bienvenue ici, ta Sainteté!

Et bon courage pour la fichette Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 19:58

Re-bienvenue par ici, trop cool que tu aies décidé de faire un DC et de jouer ce très chouette personnage Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 404323601
Hâte de te lire avec cette nouvelle tête Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 4003577324


strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Messages : 81
Membre du mois : 52
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyMer 15 Juin - 21:37

Oh oui! Je suis trop contente de le voir joué celui-là! Rebienvenue à toi Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 404323601



Lycaon XII ‹ Faith of the Seven F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 599
Membre du mois : 19
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyJeu 16 Juin - 1:25

Rebienvenue monsieur, et bon courage à toi pour ta nouvelle fiche Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 1176743521 Un personnage qui promet


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bLycaon XII ‹ Faith of the Seven 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptySam 18 Juin - 9:12

Re-bienvenue sur le forum avec ce personnage et bon courage pour ta fiche ! Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyJeu 23 Juin - 23:34

Salut Lycaon !

Juste une petite question, tu parles d'avoir rejoint les armées du Bief, mais desquelles parles-tu?


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyVen 24 Juin - 0:29

Hey Smile

J’ai essayé de placer Lycaon XII dans les événements récents et je l’avais donc mis auprès des armées du Bier dirigées par Manfred, à Fellwood. D’où les mentions à la Tour !

Si ça ne va pas, je peux changer, évidement.

Merci à vous ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyVen 24 Juin - 9:03

Dans ce cas il vaut mieux je pense choisir une autre armée, même si ça fait sens, car beaucoup d'événements sont en cours sur ce front depuis quelques temps et on ne cite jamais l'arrivée du souverain pontife. A moins que tu veuilles arriver "en cours" en mode "surprise"? Sinon, tu peux choisir d'avoir rejoint les zones de guerre à Dorne (Météores?), dans le Conflans (Vivesaigues par l'Ouest, ou Herpivoie par le Bief?)

A toi de nous dire Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyVen 24 Juin - 10:20

Je vais donc aller rejoindre Vivesaigues pour soutenir les troupes de l’Ouest ! J’ai modifié la chronologie en ce sens et la phrase qui indiquait ma position dans l’histoire Smile

Edit : changement de Dorne vers Conflans.

Anonymous
Invité
Invité


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptySam 25 Juin - 12:25

Welcome à nouveau, et bon chance pour ta fiche Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1065
Membre du mois : 27
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptySam 25 Juin - 13:53




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptySam 2 Juil - 20:26

Bottins et annexes mis à jour.
Fiche archivée dans le sujet adéquat.
Lycaon XII ‹ Faith of the Seven 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven EmptyJeu 1 Sep - 0:46

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII ‹ Faith of the Seven   Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty


Contenu sponsorisé


Lycaon XII ‹ Faith of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycaon XII ‹ Faith of the Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors of the Faith [Tour VII - Terminé]
» Keeping Faith (PNJ Willos) [TOUR VI - TERMINE]
» Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière
» Lycaon XII - Que les Sept soient bénis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: