Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière
MessageSujet: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 17:51

Lycaon XII

La foi n'a pas de frontière



  • LA FOI - SERVITEURS DES SEPT



 
Lord Tyssier et Tallora ▪▪ Parents - décédés LORD COLEMON TYSSIER ET OLYVAR TYSSIER ▪▪ Demi-Frères, tous deux décédés, l'un de maladie, l'autre contre l'Orage en -24 LORD DAMION TYSSIER ▪▪ Neveu TYANA FLOWERS ▪▪ Nièce


Tisser sa toile"

Année de naissance ▪▪ -57
Nom de naissance ▪▪ Brynden Flowers
Ville de naissance ▪▪ Froide-Douve
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié aux Sept
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Grand Septon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ John Doman
Crédit ▪▪ Shereen (avatar) - Agnïeszka (icon)

▪▪ Intelligent ▪▪ Calculateur ▪▪ Travailleur ▪▪ Buté ▪▪ Austère ▪▪ Obsessionnel▪▪








 

   
   

-57


   

Brynden Flowars nait à Froide-Douve. Sa naissance fut le fruit de l’union non officielle entre Tallora et Lord Tissier. Ce dernier était alors en service auprès de Lord Rowan. Cette idylle ne fut que de courte durée mais il reconnait malgré tout l’enfant.


 



 

   
   

-50


   

Quand la question de l’éducation de l’enfant se posa, Lord Tyssier décida de l’envoyer à Villevieille afin qu’il reçoive un enseignement pour devenir Septon. Cela garantira autant son avenir que l’éloignement de la maison familiale et les querelles d’héritage.
Son entrée à Villevieille ne se fit pas sans difficulté mais une fois installé, Brynden s’épanouit en ces lieux de connaissances et de recherche et se donna corps et âme pour son apprentissage pendant seize ans.


 



 

   
   

-44


   

La première partie de son apprentissage consista en l'apprentissage des bases : lecture, écriture, calculs, l'histoire et la géographie de Westeros. Occasionnellement, il assistait ses maîtres ou les initiés. Le reste du temps, entre ses cours, il avait des tâches à accomplir afin d'aider à l'entretien des lieux.


 



 

   
   

-34


   

La deuxième partie de ses études étaient consacrées à la théologie des Septs. Il apprit tout ce qui était à connaître sur la subtilité de cette croissance et ses dogmes autant que ses rites.
Ses études terminées, ses maîtres reconnurent ses compétences et l’enthousiasme manifesté. Sa foi et son engagement étaient profonds. En récompense, il reçut le septuaire de Peake. Il quitta Villevieille afin de s’y installer et commença ses activités en tant que Septon.


 



 

   
   

-24


   

La guerre faisait rage entre l'Orage et le Bief et Brynden se porta volontaire, voyant dans ce rôle de Septon de l’armée, une opportunité pour se distinguer et pour soutenir la religion des Septs face aux hérétiques de l'Orage. Durant une bataille, le Lord des Essaims fut blessé mais suite à plusieurs jours de jeûnes, de prières et de soins, le jeune homme se remit de ses graves blessures. La guérison fut considérée comme miraculeuse et cela permit à Brynden de se faire connaître.


 



 

   
   

-15


   

Suite à sa renommée grandissante et diverses intrigues grâce à de nouvelles relations obtenues au fil des ans, il obtint le Septuaire de Port-Lannis. Cela lui donna encore une plus grande influence et la proximité avec la Capitale de l’Ouest lui garantit également un accès à de nombreuses personnalités importantes.


 



 

   
   

-4


   

Brynden fut élu par ses pairs au rôle de Grand Septon sous le nom de Lycaon XII. Suite aux échauffourées entre le Bief et Dorne, Lycaon XII bénit les troupes bieffoises.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Contre toute attente, une paix fut signée entre Dorne et le Bief et le peuple se sentit floué après toutes les exactions subies. Il s’opposa à la politique des Gardeners de façon ouverte et publique dans un discours qui sera connu comme sa Diatribe enflammée.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Suite aux accords entre Dorne et le Bief, Lycaon XII s’inquièta de la préservation de la culture des Septs et de la tradition. Il déclara donc la Sainte Croisade, les premiers croisés arrivèrent et il nomma un nouveau chef aux Pauvres Compagnons.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Lycaon XII envoya ses troupes vers Dorne, Peyredragon et le Nord, considérés comme des hérétiques. Ce fut le début de la Sainte Croisade. La création de l’Empire attira par contre son opprobre tandis que la place des femmes dans celui-ci allait à l'encontre de toutes les traditions.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Les premières victoires furent en faveur de la foi avec une particulièrement importante à Vivesaigues. Plus tard, les armées furent vaincues à Wayfarer et démises par Torrhen Braenaryon. Brynden ne contint pas sa colère contre l’Empire avec qui le fossé se creusait de plus en plus.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Suite à la victoire du Bief, Lycaon fut satisfait du traité qui mit fin à la guerre et de l’occasion donnée de convertir le peuple de Dorne. Il y envoya donc des missionnaires et se concentre désormais sur l’Orage.

Le Grand Septon s'empêtre dans ses contradictions en laissant les Fers-nés combattre malgré leur hérésie et blâme l'empire alors que la Reine Hoare a été vue en train de s’entraîner au combat. De plus en plus de gens doutent de son objectivité et de sa partialité.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

La condamnation à mort de Septons pour trahison cause également la colère du Septon. Seuls les Seps peuvent juger leurs serviteurs divins et cette situation ne peut être acceptée.  


 








  • Agnïeszka
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD (une recherche de forum). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est sa gestion des events. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la taille de la police, comme sur tous les forums.... Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai bien hâte de jouer par ici  Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 404323601 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
John Doman est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6295-lycaon-xii-la-foi-n-a-pas-de-frontiere#173564"><span class="Gp_Foi">Lycaon XII</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Foi">Lycaon XII</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Grand Septon - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6295-lycaon-xii-la-foi-n-a-pas-de-frontiere#173564">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u640"><span class="Gp_Foi">Lycaon XII</span></a> se trouve à <span class="Gp_Foi">Viellevielle - Bief</span>


Dernière édition par Lycaon XII le Lun 21 Oct - 20:20, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 17:52




  • Prénom du personnage
La foi n'a pas de frontière



La naissance de Brynden ne fut pas la source d’une joie immense mais bien plutôt le résultat de la malchance. En effet, si dans un domaine il était courant que le personnel s’acoquina plus ou moins régulièrement avec les nobles messieurs, cela devait rester sans conséquence. L’une pour préserver sa vertu et l’autre, pour s’éviter les remontrances de sa famille face à de tels ennuis. Malheureusement, les nuits d’insouciance et de plaisirs ne s’oubliaient pas forcément une fois la porte close. Dans le cas de Brynden, ses parents ne ressentaient l’un pour l’autre qu’un amour assez superficiel. Sa mère, jeune servante jolie et aventureuse qui perdait petit à petit sa timidité en prenant ses aises dans son nouveau lieu de vie, avait tout au plus été attirée par le prestige de Lors Tyssier. Elle se sentit honorée de son attention tandis que lui n’avait pour elle qu’une attirance passagère basée principalement sur de beaux yeux bleus et des seins plantureux.  

Quand Tallora, sa mère, se découvrit enceinte, l’idylle était déjà terminée depuis quelques semaines. Il n’y avait eu ni dispute ni larme, il s’était simplement désintéressé et elle savait que c’était la fin inévitable de tout cela. Elle alla donc prévenir le seigneur Tyssier, paniquée par son état qui n’allait pas tarder à être remarqué par tous. Beaucoup d’hommes avaient des bâtards après tout, ce n’était pas la peine d’en faire un drame. Il n’allait certainement pas le garder auprès de lui comme le faisait certain, cela ne pouvait qu’amener des tensions mais le reconnaître éviterait à la jeune Tallora le blâme de tous.

L’enfant vint donc au monde et il reçut le nom de Brynden Flowers. Il grandit avec sa mère parmi les domestiques et les quolibets. Il savait qui était son père mais ce dernier ne lui accordait qu’une attention minime. De temps en temps, il allait s’enquérir de sa santé mais sans jamais s’adresser directement au jeune garçon. Sa mère ne réclamait rien, bien trop heureuse de ne pas être séparée de son fils et que l’on pourvoie à ses besoins. Globalement, son enfance ne fut ni heureuse ni malheureuse et il en garda un souvenir assez vague principalement constitué de la douceur de sa mère et de ses sourires chaleureux.

A sept ans, il fut temps de se poser la question de l’avenir de Brynden. La solution que Lord Tyssier trouva lui sembla de nature à satisfaire tout le monde. Il allait offrir son enfant à la foi, montrant ainsi sa piété tout en garantissant à Brynden une éducation et un avenir dans la société. Bien évidemment, cela écartait surtout un éventuel conflit de succession avec ses enfants légitimes mais cela, il n’était pas nécessaire d’insister dessus. Cela déchira le cœur de Tallora qui découvrit ainsi que la reconnaissance de son fils par son père lui retirait ses droits de décision sur l’enfant. Elle ne put s’opposer et l’enfant partit pour Villevielle.

Ses premiers temps à Villevieille furent difficiles. Il appelait en pleurant sa mère tous les soirs et se sentait terriblement perdu et abandonné. Fort heureusement, tous les enfants de son âge présents étaient plus ou moins dans le même cas et, ensemble, ils purent se soutenir et créer un ersatz de famille.

Finalement, une fois habitué à cette nouvelle vie, Brynden s’épanouit à Villevieille. Il se découvrit un esprit curieux, une fine intelligence et une capacité dans le travail et la recherche très importante. Petit à petit, l’innocence des premiers temps laissa la place à une certaine compétition entre les initiés. Cette dernière restait contrôlée par leurs maîtres et ne devait que les pousser à aller toujours plus loin dans leur travail. Pourtant, déjà, de premières relations importantes se tissaient.

Durant cette période, Brynden fit également une autre découverte sur lui-même. Ses yeux se posaint avec intérêt sur le corps de ses camarades. Là où les jeunes hommes parmi les initiés s’interrogaient sur la gent féminine et ses plaisirs, il n’en était rien pour lui, bien au contraire. Ses relations avec les autres étudiants lui convenaient totalement. Dégoûté par lui-même, il verrouilla cette partie de son esprit, tâchant de faire comme si elle n’existait pas et pria la Vieille Dame pour qu’elle le guide dans cette épreuve.

Après seize années d’étude (une première partie générale avant d'entrer pendant dix ans en tant que jeune initié), Brynden fut ordonné Septon et quitta la ville la tête bien faite et bien pleine en direction du septuaire de Peake. Il avait reçu ses derniers en impressionnant ses maîtres et voyait déjà sa carrière toute tracée. Tout jeune qu’il était, l’ambition commençait déjà à le titiller. Pendant ses premières années en tant que Septon, Brynden donna tout ce qu’il avait pour sa communauté. Westeros était déchiré de part et d’autre mais le Bief était pour l’instant épargné. Ainsi, il put prendre son rôle en main dans une certaine sérénité.

A l’aise dans son métier, les démons de son adolescence revinrent le hanter plus fortement et cette fois, il y succomba dans les bras d’un voyageur de passage. Brynden se repentit de ce pêché pendant de nombreux mois mais ne put plus nier l’évidence : il n’est pas comme les autres et personne ne devait le savoir. Il ne reverra jamais le voyageur mais que ce dernier réapparaisse et le dénonce aux yeux de tous restera l’une de ses grandes peurs pendant de nombreuses années.  

Il continua à se créer petit à petit des relations afin de se constituer un début de sphère d’influence. Après une décennie, il commença à être lassé d’attendre un avancement qui ne venait pas. Persuadé de mériter toujours plus, il se sentait frustré. La guerre arriva comme salvatrice et Brynden vit là l’occasion de s’illustrer auprès des plus grands tout en répandant la vraie Foi. Il se porta donc volontaire comme Septon auprès de l’armée. Les batailles furent rudes et ne furent pas en faveur de Garse Gardener. Le Lord des Essaims fut grièvement blessé. En tant que Septon, ce fut à lui qu’échut la responsabilité de ce dernier. Voulant montrer son implication, il décida d’entamer un jeûne rituel et accompagna le jeune homme par des prières pendant de nombreux jours sans jamais quitter son chevet. L’homme reprit progressivement des forces au fur et à mesure que le Septon s'affaiblissait par la faim. Les soldats virent cela comme l’action de la mère qui nourrit le fils avec la compassion du Septon. Il survécut et on cria au miracle autour de la tente,  ce fut la naissance de sa légende et sa renommée ne fit que grandir à partir de ce moment.

Les batailles qui suivirent se passèrent sous les meilleurs augures. Brynden priait le Guerrier devant des soldats avant la bataille et ses spectateurs étaient de plus en plus nombreux au fil des victoires. Malheureusement, la bataille de Castral Roc mit fin à tout cela avec la mort des deux souverains et la victoire Lannister. Sans se démonter, le Septon pria l’Etranger afin d’implorer sa clémence ainsi que la Vieille Dame pour que les héritiers trouvent en elle la sagesse de prendre les bonnes décisions. Les morts étaient nombreux et les survivants démunis. Face à eux, il remercia la Mère pour sa compassion et leur intima de faire de même, c’était probablement à elle qu’ils devaient leur survie.

Ensuite, il se retira dans son septuaire mais ne cessait de voyager. Ils répondaient aux appels des fidèles de toute la région et tâchait d’être toujours là où il pouvait se montrer. Ainsi, il multiplia les miracles auprès de tous, nobles comme paysans afin que chacun connaisse son nom. Auprès des nobles, il apprit les intrigues et le soutien stratégique. Les enjeux étaient énormes mais son ambition n’avait guère de limite.

Après neuf ans de travail acharné, il obtint le Septuaire de Port-Lannis, une reconnaissance importante. Non loin de la capitale des terres de l’Ouest, il avait accès à toutes les personnalités d’importance de la région. Il dut redoubler de prudence pour dissimuler son vice dans une ville où les tentations semblaint être aussi régulières que les fouines qui cherchaint à vous faire tomber.

Enfin, à cinquante-trois ans, après une vie marquée par une foi inflexible et une lente progression dans la hiérarchie, il fut récompensé par l’ultime fonction : grand Septon. Choisi par ses pairs, il fut nommé sous le nom de Lycaon XII. Durant cette période, les Dorniens et les Bieffois eurent de régulières échauffourées à la frontière. La tension ne fit que monter et Lycaon prit position pour les Bieffois qui étaient un allié d’importance pour la Foi des Septs tandis que les Dorniens étaient encore à vénérer leurs anciens dieux, il ne faisait aucun doute que cela aura bientôt une fin…

Brynden qui voyait dans ces conflits l’occasion d’aller répandre la foi à Dorne se sentit trahit quand le Bief et Dorne décida d’un accord. Des maîtres d’armes furent envoyés pour les femmes dans le Bief. Cette alliance avec Dorne et la venue des maîtres d’armes étaient une menace pour la Foi car Dorne allait répandre ses idées contre-nature et provoquer la colère des Septs. Le guerrier réclama vengeance pour les morts de son peuple et le Bief, par cette alliance, semblait déterminé à détruire les traditions autant que la confiance du peuple. Lycaon XII ne vit pas d’autre solution que de lutter pour sa foi. Il se rendit à Villevieille, et fit appel à ses Pauvres Compagnons. Il nomma un nouvel homme à leur tête. Lorsque le Bief dénonça Dorne et sa trahison, le Grand Septon jubila, il avait annoncé que cette alliance était contre-nature.

Sa gloire était à son paroxysme et ce fut donc le moment choisi pour lancer la Sainte Croisade et combattre les hérétiques afin de laisser la place aux Septs partout dans Westeros. Dorne, Peyredragon et le Nord étaient ses cibles principales. En parallèle, il dénonça la création de l’Empire. L’Empire parvint à arrêter les croisés et Lycaon confirma que cette association était impie et sa colère contre celui-ci ne fit que s’accroitre. Du côté du Bief, Dorne perdit la guerre et le traité convint le Grand Septon qui pouvait dès lors se concentrer sur l’Empire où les menaces de schismes faisaient rages. Lui vivant, jamais les Septs n’auraient un double visage créé par les puissances temporelles. Les Septs n’ont pas de frontière et Lycaon compte bien le leur rappeler...



Dernière édition par Lycaon XII le Dim 20 Oct - 18:24, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 17:53

Bienvenue parmi nous, ta sainteté!


Le Manfred en moi a hâte de te rencontrer, mais mon Torrhen aussi, pas pour les mêmes raisons Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 2310158611




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 17:55

Bienvenue par ici Lycaon ! Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 1698932253 (ici Jono Razz)

Si tu as des questions, comme tu le sais, n'hésite surtout pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6802
Membre du mois : 118
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 18:30

Merci à vous deux Very Happy

Au passage, ma fiche est terminée Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 18:38

Bienvenue à la Foi, je suis fan de votre costume, je peux l'emprunter pour mon théâtre ?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 18:44

Bienvenue sur BC Smile




La Truite Argentée



Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3870
Membre du mois : 16
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 20:15

Bienvenue Grand peton, pardon grand septon, et amusez-vous bien parmi nous. Vous n'allez pas manquer de travail et d'âmes à sauver par ici. Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 2310158611

Mais je ne sais pas si votre Sainteté parviendra à se hisser vers nos sommets. Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 3446862344

A la réflexion, il ne vaut mieux pas, vous seriez horrifié.

Au plaisir de vous lire !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 20 Oct - 21:36

Jem'occupe finalement de ta fiche demain dès que possible, je m'effondre ce soir Sad




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 7:11

Bienvenue **

Hâte de jouer avec toi hihihi !
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 563
Membre du mois : 6
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 7:19

Bienvenue à toi ! knight
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 10:42

Salut Lycaon !

Pour moi juste un petit bug, en -24 la guerre est entre le Bief et l'Orage, pas avec Dorne ^^

Petit manque dans la mise à jour du pv, sous pression d'autres puissances qui s'interrogent sur la partialité du grand septon alors qu'il accepte dans les rangs des "croisés" les fer-nés non convertis. Il y a aussi le fait qu'un des arguments de la croisade était la place des femmes, hérétiques dans l'Empire pour celles qui prennent les armes, alors que la Reine Hoare a été aperçue se mêler des entraînements de l'armée fer-née/riveraine. Les tensions ont donc augmenté avec la famille Hoare au Conflans, et la mort de plusieurs septons accusés de complot dans l'Ouest ont aussi tendu les relations avec eux, la Foi considérant que ce ne sont pas les "Hommes" qui doivent juger, et surtout pas punir, les représentants des Dieux. Ces puissances restent "alliées" mais tout n'est pas tout blanc donc, c'est important de le savoir.

Tu pourras bien sûr agir sur ces tensions en jeu par la suite Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 15:31

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de te croiser en jeu !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 20:11

Bonsoir @Torrhen Braenaryon

- J'ai modifié pour l'Orage.
- J'ai rajouté une date et fait des ajouts pour deux autres afin de prendre en compte ce que tu m'a expliqué (souligné dans la présentation).

Voilà voilà Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 1024757626

Merci à tous pour votre accueil Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyLun 21 Oct - 20:18

Bienvenue Lycaon XII !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyVen 1 Nov - 11:43

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière EmptyDim 1 Déc - 20:15

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière   Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycaon XII - La foi n'a pas de frontière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: