Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Shaïra Verdragon) all men must die,

Aller en bas 
MessageSujet: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 0:40

Shaïra Verdragon

I’d rather serve as a knight and ride to battle to glory.



  • Royaume de Peyredragon.



la famille Belaerys est d'origines valyriennes. Elle s'est installée à Westeros avant le Fléau de Valyria (en compagnie des Celtigar, avec lesquels iels ont communément l'habitude de s'allier pour préserver la pureté de leur sang valyrien). Vasseaux des Targaryen depuis la Conquête, iels ont fait parti du Ban d'Aegon le Conquérant. Sans terres, iels ont communément partagé les terres de la presqu'île de Claquepince avant de voir leur fief saisi lors de la Conquête. Maison aujourd'hui considérée comme éteinte (en raison des faibles naissances au sein du Clan), la dernière héritière connue (Shaïra Belaerys) fût la pupille de lord Verdragon pendant de nombreuses années avant d'en épouser le fils et héritier, Baelor Verdragon.

maison Belaerys (l'Enclume) de la presqu'île de Claquepince.
• Gaemon Belaerys ;; ancien seigneur de la Maison Belaerys de la presqu'île de Claquepince. Décédé d'une longue et douloureuse agonie (la vérole), son corps fût inhumé dans les traditions valyriennes. (père de Shaïra)
• Viserya Celtigar ;; épouse de lord Gaemon Belaerys, décédée en couche. Elle appartenait à une branche mineure de la maison Celtigar de Pince-Isle. (mère de Shaïra)

maison Verdragon de Peyredragon.
• lord Baelor Verdragon ;; Grand Intendant de Peyredragon et seigneur de la maison. (époux de Shaïra)
• Aegor Verdragon ;; fils aîné de lord Baelor et de son épouse. Jumeau de Naerys. (fils de Shaïra)
• Naerys Verdragon ;; fille aînée de lord Baelor et de son épouse. Jumelle d'Aegar. (fille de Shaïra)
• Valaena Verdragon ;; seconde fille de lord Baelor et de son épouse. (fille de Shaïra)
• Rhaegar Verdragon ;; second fils de lord Baelor et de son épouse. (fils de Shaïra)

Protéger et Servir

Année de naissance ;; née au tournant de l'an -28 avant la Conquête.
Nom de naissance ;; Belaerys, maison d'origines valyriennes, aujourd'hui éteinte. A adopté le nom de Verdragon lors de son mariage (au cœur de l'an -12) avec Baelor Verdragon.
Ville de naissance ;; native de la forteresse de Peyredragon, dans une chambre qui empestait le sang et la sueur.
Royaume de naissance ;; le Royaume de Peyredragon.

Situation matrimoniale ;; mariée à Baelor Verdragon, Grand Intendant de Peyredragon et seigneur de la maison. Est également la mère de leurs quatre enfants; Aegor (15 ans), Naerys (15 ans), Valaena (12 ans) et Rhaegar (7 ans). Si on l'a dit peu attaché à son époux, en revanche, son dévouement et son amour pour ses enfants ne sont plus à prouver, elle qui les a maintes fois défendus et farouchement protéger. C'est que des rumeurs circulent sur la paternité de ses enfants, tandis que les époux ne partagent plus vie commune depuis longtemps.
Royaume servi actuellement ;; au service du Royaume de Peyredragon par ses couleurs et son nom.
Titre / rôle au sein du royaume ;; dame de la Cour de Peyredragon, dont on critique vivement les récentes absences, elle assiste également (et en de très exceptionnelles occasions) son époux au titre de Grand Intendant de Peyredragon.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire.

Avatar ;; Emma D'Arcy, dont les pronoms sont neutres (personne non-binaire). Toutefois, pour des raisons de jouabilités actuelles, je favoriserai l'utilisation de pronoms et d'accords féminins.
Crédit(s) ;; tous droits réservés. avatar créé par mc.mads. (tumblr). image partagée par (c) hbo house of the dragon. gif de présentation par christophernolan (tumblr). séquence provenant de l'épisode 1x07 de la série house of the dragon.

;; Résiliente. ;; Prompte. ;; Probe. ;; Matoise. ;; Retorse. ;; Opiniâtre. ;; Culottée. ;; Stratège. ;; Caressante. ;; Sagace. ;;

mais plus encore?
- enrage à l'idée d'être cantonnée à un rang secondaire parce qu'elle est une femme (alors que tant d'hommes de pouvoir lui semble être faibles et pusillanimes).
- supporte mal les rumeurs sur la légitimité de ses enfants. Elle feint ne leur accorder aucune importance, alors qu'elle complote et s'enhardie à ce que se taise la vérité.
- mère attentionnée et très protectrice, elle sait faire montre d'une grande fierté vis-à-vis les prouesses et les talents de sa progéniture. En revanche, elle connaît la plus grande difficulté à se séparer de ses enfants (ce que lui reproche bruyamment son mari, incapable d'une même tendresse envers elleux).
- réputée volontaire, forte et capable de prendre des décisions dans l'urgence, elle porte également un regard lucide sur la valeur des gens qu'elle connaît, notamment les vassaux de Peyredragon.










Date Clef ici


Petit texte expliquant ce qui s'est passée pendant cette date clef. Soyez Bref. Pv, Scénario? Vos dates clefs sont à réécrire. Vous ne pouvez pas copier coller le texte mis dans la présentation du pv/scénario.







Date Clef ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.







Date Clef ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.







Date Clef ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.






TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin

Code:
<article>
  <div class="inner">
    <span class="Rond"> </span>
    <h2>Date Clef ici</h2>
    <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
  </div>
 </article>









  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (prd). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse des annexes, ainsi que la maturité du contexte lié à l’Univers de George R.R. Martins. (C’est qu’il y a bien longtemps que j’avais relégué à l’étage ‘’des bons souvenirs’’ les rpg sur le Trône de Fer en raison des personnages et des contexte niais des autres rpg actuellement accessibles sur la toile). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de du design et de la complexité des codes html-css de la fiche de présentation. La navigation est parfois difficile et j’ai constaté que, sur téléphone portable, le forum ‘’sautait’’, ce qui rendait la navigation infernale (moi qui ai tendance à flooder essentiellement par téléphone, ça rend le tout un peu moins agréable je dois l’avouer). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5-6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis très époustouflée par le travail mis en place par l’équipe administrative au niveau des annexes, notamment celles sur les guerres. Je ne pense pas avoir vu ce système (à tout de moins aussi complet!) sur aucun autre rpg dérivé du Trône de Fer. Je suis également très charmée par l’activité et l’histoire de vie du forum. Un autre grand bravo à l’équipe et ses membres également! Si je puis me permettre, quelques détails sont tout de même à améliorer (comme le design, le code des fiches de présentation, les codes des différents sujets administratifs et d’annexes, ainsi que certains nouveaux détails que je juge de plus en plus pertinents sur les communautés de roliste – notamment les trigger warnings (souvent en profil) ainsi que les pronoms (souvent en profil aussi, qui permet d’éviter de mégenrer les joueurs.euses. derrière les écrans). Rien qui ne provoque mort-d’hommes, je rassure, mais simplement qui permettrait de rendre l’accessibilité du forum un peu plus ‘’safe’’ pour tous.tes. M’enfin, je complimente encore le travail . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t8804-sh"

Code couleur royaume :
- Empire : Gp_Empire

Code avatar :
Code:
Emma D’Arcy est <a href="/t8804-sh" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Shaïra Verdragon</span></a>
Code Recensement :
Code:
 Shaïra Verdragon – dame de la Cour de Peyredragon - <a href="/t8804-sh" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 0:40

+1

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 0:46

Je suis le premier ! Officiellement bienvenue.

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 1:09

bienvenue a toi , bon choix de vava

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 1:14

Hellooooo cousine ! Bienvenue ! (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601 (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 1:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! (Shaïra Verdragon) all men must die, 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 7:49

Bienvenue sur le forum !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 8:36

Ohhh un super personnage en cours de construction (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601
Bienvenue parmi nous avec ce super FC et le deuxième meilleur camp du monde (l'Empire) après l'Ouest (Shaïra Verdragon) all men must die, 1698932253 J'ai lu le début de ta fiche et que dire.. J'en veux plus! Ta plume est superbe!  (Shaïra Verdragon) all men must die, 2748509082  (Shaïra Verdragon) all men must die, 2748509082
N'hésite pas si tu as besoin d'aide.



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 9:32

Bienvenue parmi nous m'dame!


La famille Verdragon se remplit 👀


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 12:34

Bienvenue chère belle-soeur (Shaïra Verdragon) all men must die, 2748509082

Un début de fiche très prometteur, j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as la moindre question (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 12:55

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 13:49

Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche ! (Shaïra Verdragon) all men must die, 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous, je valide complétement ton choix de vava et de maison ! En effet la famille Verdragon s'agrandit (Shaïra Verdragon) all men must die, 2310158611 Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 19:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (Shaïra Verdragon) all men must die, 1698932253

Tant de Verdragon ! Une véritable invasion ! :p Hâte de voir ce que tu réserves ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11003
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 20:54

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyJeu 6 Oct - 23:07

Bienvenue par ici avec cet.te super acteur.ice en FC, ta plume est très jolie et j'ai hâte de lire la suite :love:
Bon courage pour finir ta fichette (Shaïra Verdragon) all men must die, 404323601



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyVen 7 Oct - 7:16

Bienvenue par ici ♡♡♡
Tout plein de Peyredragonnien fait très chaud à mon petit coeur


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptySam 8 Oct - 15:26

Bienvenue

Anonymous
Invité
Invité


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyMar 11 Oct - 17:09

Hey @Shaïra Verdragon, où en es-tu de ta fichette? Ton délai arrive bientôt à son terme en théorie, n'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, EmptyMar 18 Oct - 10:26

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (Shaïra Verdragon) all men must die,   (Shaïra Verdragon) all men must die, Empty


Contenu sponsorisé


(Shaïra Verdragon) all men must die, Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 (Shaïra Verdragon) all men must die,

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baella Verdragon - Curiouser & curiouser [end]
» Aegor Verdragon
» Vaella Verdragon
» Le chien infernal • Raevor Verdragon
» Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: