Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vaella Verdragon

Aller en bas 
MessageSujet: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyMer 13 Juil - 23:31

Vaella Verdragon

Every dream has its nightmare, every nightmare has an end.



  • Peyredragon



 
Aemon Verdragon (†) ;; Père Alyn Verdragon (†) ;; Mère Baelor et Aelor Verdragon (†) ;; Frères aînés Shaïra Verdragon ;;  Belle-sœur Aegor, Naerys, Valaena et Rhaegar Verdragon ;; neveux et nièces

Protéger et Servir

Année de naissance ;; - 21
Nom de naissance ;; Verdragon, un nom qu'elle porte avec la fierté de ceux dans les veines de qui coule le sang de l'antique Valyria.
Ville de naissance ;; Peyredragon, au sein même du chateau qui vit la naissance de son père, et de son père avant lui.
Royaume de naissance ;; Royaume de Peyredragon, merveille insulaire qu'elle chérit pour ce qu'il est son foyer.

Situation matrimoniale ;; Célibataire, prête d'être une nouvelle fois promise à un homme qu'elle n'aura pas choisi.
Royaume servi actuellement ;; Royaume de Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de la maison Verdragon, Dame de la cour de Peyredragon
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Sarah Gadon
Crédit ;; @andthereisawoman

;; Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe ;;


          





 

   
   

An -21


   

Naissance de Vaella, troisième enfant et unique fille de Aemon Verdragon et Alyn Verdragon (née Sombrelyn). Le manque d’amour véritable au sein du couple ne prive pour autant pas leur fille d’affection : dernière née, elle est choyée par ses parents et par ses frères.


 



 

   
   

Ans -14 à -9


   

Très tôt, Vaella est plongée dans la grandeur des anciennes maisons Valyriennes, dans leurs histoires, leur magie et leurs légendes. Avide de connaissances dès son plus jeune âge, et bonne lectrice, elle aime à passer son temps au milieu des vieux parchemins. C’est une enfant vive, qui s’intéresse plus aux traités de médecine et d’astronomie qu’aux travaux de couture et à l’étiquette, au grand dam de sa mère qui déplore de voir sa seule fille se désintéresser des instructions qui siéent à une dame de la cour peyredragonienne.


 



 

   
   

Ans -9 à -7


   

Des songes étranges commencent à hanter ses nuits, visions angoissantes et imprécises du passé et de l’avenir. Si elle n’est pas toujours capable d’en décrypter le sens, Vaella commence à comprendre leur nature et leur portée prophétique. Consciente de leurs mauvais augures et des conséquences que pourrait avoir cette nouvelle sur sa réputation et celle de sa famille, la jeune femme choisit de taire ses rêves, ne les confiant qu’à son frère Aelor et au secret de parchemins qu’elle conserve précieusement cachés.


 



 

   
   

An -6


   

Sa mère est emportée par une fièvre puerpérale après une fausse-couche douloureuse. Son père, qui se remet difficilement de la perte de son épouse et de celle de son enfant, ne se remariera pas. La ressemblance de Vaella avec sa défunte mère le pousse par ailleurs à vouloir la garder jalousementr auprès de lui et à repousser, à ce seul motif, les propositions de fiançailles qui lui sont faites. Son héritier Baelor, qui prend à cœur les intérêts de leur famille et voit chez Vaella l’opportunité de contracter une alliance avantageuse, le confronte à plusieurs reprises à ce sujet, en vain. Consciente de cristalliser les tensions, la jeune fille se renferme alors peu à peu sur elle-même et s’efforce d’endosser au mieux son rôle de puînée et les responsabilités qui en découlent.


 



 

   
   

Ans -6 à 0


   

Devenue femme, Vaella sait charmer par son érudition, sa vivacité d’esprit et son aisance en société... Si tant est qu’on n’exige pas d’elle de connaître les mécanismes fins des rouages de la politique, pour lesquels elle se montre particulièrement malhabile. Sous les apparences, elle redoute la Cour et ses codes, refuse de se plier aux jeux de pouvoir qui y ont cours et ne sait, ni ne veut, employer son esprit asseoir ses ambitions. Ni celles de personne d’autre, par ailleurs. Secrètement, elle bénit la faiblesse de son père à son endroit dès lors qu’il est question de repousser ses prétendants et met son temps libre à profit pour se consacrer à ses études. Ses connaissances par ailleurs variées en médecine et pharmacopées en font une guérisseuse tout à fait honorable. Des talents qu’elle n’hésite pas à mettre à profit quand la situation l’exige.


 



 

   
   

An 0


   

L’an 0 marque un tournant dans l’histoire Peyredragonienne, et dans celle des Verdragon, avec le couronnement d’Aegon en tant que Roi de Westeros… Et sa mort. L’embuscade du Noir avait eu raison du Dragon et de sa sœur, et ses ambitions étaient vraisemblablement mortes dans l’œuf, ainsi que celles des maisons qui le servaient. Si le Dragon n’avait pas été tricéphale. Les Verdragon, fidèles entre tous de leur alliance et de leur parenté avec les Targaryen, se rangèrent naturellement derrière la toute nouvellement autoproclamée Reine Rhaenys. Si son père émit des doutes quant à l’entrée en guerre de Peyredragon alors, Vaella n’en sut jamais rien. Aux yeux de tous, il afficha son soutien plein et entier à faire payer, par le feu et le sang, les exactions passées de Harren le Noir.


 



 

   
   

An 0 mois 8


   

Son père meurt naturellement le mois 6 de l’an 0, laissant son héritier prendre sa relève. Vaella, profondément affectée par la disparition de son père, n’a désormais d’autre choix que de se plier aux exigences de son aîné, lequel lui fait savoir sa volonté renforcer, par le mariage, les liens des Verdragon avec les autres Seigneurs du Détroit.


 



 

   
   

An 1 mois 5


   

Baelor Verdragon émet des réserves quant à la pertinence d’une alliance avec le Nord par le mariage. Son père, alors déjà considérablement affaibli, le somme pourtant de s’en remettre à la décision de leur Reine, ce à quoi son héritier concède de mauvaise grâce. Après sa disparition, et conformément à sa volonté, Baelor renouvèle le soutien des Verdragon au couple impérial et se range du côté de l’Empire. La victoire d’Eysines, qui voit la mort du Noir, et la naissance des jumeaux héritiers de l’Empire finissent de balayer ses derniers doutes quant à sa pérennité. Si leur loyauté était déjà acquise à Peyredragon et aux Targaryen, les Verdragon affichent désormais ouvertement leur fidélité indéfectible aux Braenaryon. Par le feu, le sang et l’hiver.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

En rêve, Vaella entrevoit la mort de son frère Aelor dont la mobilisation à la bataille des Sauts Périlleux ne laisse pas de doute quant à son funeste destin. Elle essaie de le dissuader de partir, en vain, et ne le reverra jamais; Aelor est tué par les troupes de Lord Rollingsford au cours de la bataille et Vaella, elle, est rongée par le chagrin et par les remords.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Après des négociations poussives, où l'âge de Vaella joue en leur défaveur et accroit sensiblement sa dot, une union est finalement conclue avec Edwell Celtigar, héritier de la famille Celtigar. Dès les premiers instants de leur rencontre, l’homme est rustre, brutal et ne brille guère par son intelligence, ce qui lui vaut le mépris sans concession de sa toute nouvelle fiancée.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Edwell Celtigar est tué dans l’attaque de Pince-Isle par la flotte de l’amiral Borrell. Si elle feint d’être attristée, Vaella ressent au contraire du soulagement. Son réconfort est toutefois de courte durée puisqu’on murmure que des négociations sont en cours pour offrir sa main de nouveau... Un empressement dicté par les tensions croissantes et les situations impériale et peyredragonienne de plus en plus critiques.


 







  • Vaella
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un certain Maître du Jeu qui m'a harcelée nuit et jour, vacances et jours fériés compris, il se reconnaîtra. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'originalité du contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de des bieffois, déso pas déso. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que y'a pas de quatrième forum, on est d'accord ? . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Sarah Gadon est <a href="/t8617-va" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Vaella Verdragon</span></a>

Code Recensement : Royaume de Peyredragon
Code:
Vaella Verdragon - Lady de la maison Verdragon, Dame de la Cour de Peyredragon - <a href="/t8617-va" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyMer 13 Juil - 23:32




  • Vaella
Dream a little dream...





Tu ouvres les yeux sur une plaine herbeuse et infinie, que balaie un vent aux embruns marins. Etonnant, songes-tu, car à la ronde il n’y a pas de mer. Seulement ce vaste bras d’eau qui gargouille doucement en amont et qui se déchaîne en aval. Seulement cela, et pourtant l’odeur entêtante du Détroit te suit, tandis que tu avances et que tu saisis du regard le paysage, ta main effleurant les herbes hautes sur ton passage.

C’est là que tu le vois ; La silhouette de ton frère Aelor s’éloigne de toi, avec au-devant de lui un mur noir de ronces mouvantes. Tu le hèles en vain, pour l’avertir du danger au-devant duquel il s’avance, mais il ne se retourne pas. Il ne semble pas t’entendre et, avec horreur, tu réalises que ta voix ne porte pas. Tu murmures, et tes appels se perdent dans les bourrasques humides qui te fouettent le visage.

Alors tu cours, avalant les mètres qui vous séparent pour le retenir dans la sûreté de tes bras. Tu cours à en perdre haleine, et le sang pulse dans tes veines et bourdonnes à tes oreilles. Et tu perds le souffle. Et tu hurles en silence. Tu cours. En vain, car la distance qui vous sépare semble immuable. Tu ne peux l’atteindre. Et pourtant, tu essaies. Tu essaies de toutes tes forces. Mais tes forces, ce n'est pas suffisant.

Alors les ronces l’avalent, l’engloutissent et tu ne peux rien y faire. Tu te jettes à sa suite sans chercher à te protéger des épines acérées qui écorcent ta peau, mais ça n’arrête pas ta course pour autant. La douleur n’est rien face à l’inéluctable. Une racine traîtresse, jaillissant du sol tel un bras avide, interrompt ta course et tu t’effondres dans la terre noire. Tu te relèves tant bien que mal.

Sauf que tu l’as perdu de vue, ton frère. Tes pas te conduisent alors de proche en proche, te font tourner en rond dans cette forêt maudite qui n’aspire qu’à te retenir en son sein. Une percée s’ouvre devant toi et tu t’y engouffres. Une tour noire se dresse dans la clairière, te narguant de toute sa hauteur. Superbe et terrible. Et la flamme sombre qui brille à son faîte ne dispense ni chaleur, ni lumière. Seulement la mort.

C’est alors que tu vois, à son pied, le corps brisé de ton frère. Tu cours et te jettes à terre pour l’enlacer, pour le ramener à toi. Mais ses yeux te regardent avec la sérénité propre des morts tandis que des tiens coulent des larmes intarissables. Elles tracent des sillons salins sur tes joues et roulent le long de ta mâchoire avant de terminer leur course dans la terre. Là où frappent les larmes poussent des roses.

Des roses noires.





Vaella prit une inspiration profonde, de celle que l’on prend lorsque l’on émerge d’un lac glacé, et ses prunelles s’ouvrirent dans la pénombre d’un matin encore naissant ; Au loin, l’astre solaire était une lueur rougeoyante qui baignait de ses rayons les terres les plus orientales tandis que la baie de la Néra, toujours plongée dans une pénombre léthargique, s’éveillait doucement... Contrairement à elle, que le sommeil semblait avoir fui. Qu’à cela ne tienne. Elle repoussa les draps dans un frisson ; Sur sa peau nue, la sueur nocturne formait une pellicule glaciale qui hérissait ses chairs désagréablement. Elle la chassa en passant une robe de chambre fourrée et s’approcha de la fenêtre qui perçait le mur ouest de la tour, offrant une vue imprenable sur le Détroit magnifique et encore nimbé de ténèbres.

Sombrement, elle songeait : qu’importait le paysage qui s’offrait à son regard ? Sous ses paupières à demi-fermées, le rêve s’accrochait à elle et gravait des images terribles qu’elle ne parvenait pas à effacer et qu’elle ne parviendrait certainement jamais à oublier. Ce rêve maudit, qui revenait sans cesse. Il avait perdu toute sa dimension prophétique le jour où une lame avait transpercé de part en part le corps de son frère pour devenir une vérité terrible, une blessure qui saignerait à jamais. Et il continuait pourtant de hanter ses nuits, comme une litanie qui contait son échec cuisant. Elle avait essayé de retenir Aelor et avait échoué. Sa faiblesse avait été de le croire quand il lui avait promis de revenir. Il n’était jamais revenu, et ça avait été à elle de payer le prix terrible de la culpabilité.

Les choses étaient mal faites. Était-elle celle qui l’avait envoyé à la mort, en dépit de ses avertissements ? Non. Parfois, égoïstement, Vaella se prenait à espérer que ç’eut été son autre frère, Baelor, qui soit emporté par la lame ennemie – mais jamais sans le regretter par la suite. Le sort cruel avait fait qu’il ne lui reste que lui, et quoiqu’elle ne l’apprécie guère – elle gageait qu’il n’avait jamais réellement eu ses intérêts à cœur – il restait sa famille. La seule qu’elle avait, désormais. Cela n’empêchait pas qu’Aelor lui manquât atrocement... Mais ça comptait pour quelque chose malgré tout. Tout du moins, elle tâchait de s’en convaincre lorsque son aîné, persuadé d’agir pour le bien de leur nom, offrait sa main à quelque seigneur insulaire. Elle soupira.

Puisqu’il était trop tard pour espérer se rendormir, Vaella laissa ses pas la guider à sa coiffeuse esquivant sur son passage quelques parchemins et empilement d’ouvrages qui traînaient à même le sol. Des couvertures ouvragées, précieuses, qui s’exprimaient dans des langues parfois oubliées depuis longtemps. Ses trésors, son univers. Elle n’avait jamais vraiment eu d’intérêt que pour cela ; Le savoir, comme une soif que l’on ne pouvait réellement apaiser, la faisait parfois veiller de la pénombre du crépuscule aux premières lueurs de l’aube. C’était le domaine d’un mestre et point d’une dame, lui avait-on répété sans jamais vraiment chercher à la contraindre à des activités qui seyaient mieux à son sexe. Elle avait été chanceuse, elle le savait, d’être née fille d’Aemon Verdragon.  

Vaella s’installa face au miroir et à la lumière grège de l’aube, son reflet lui offrait le portrait saisissant de sa mère. De ses yeux azuréens et fiers à la courbe délicate de sa gorge, c’était comme jeter un regard dans le passé d’Alyn Verdragon... À cela près qu’elle avait hérité de la blondeur argentée de son père et non pas de la noirceur des Sombrelyn. Elle détacha ses cheveux et décolla les mèches d’un geste mille fois répété pour y glisser le peigne de nacre fin qu’elle affectionnait tant et qui ne quittait jamais sa toilette. Il avait de précieux d’avoir appartenu à sa mère, à qui son père l’avait offert en l’honneur d’un mariage fécond où, à défaut de passion, régnaient le respect, la loyauté et la confiance. Et même plus que cela, elle le savait.

Ils s’aimaient suffisamment pour que sa disparition altère durablement l’humeur d’Aemon lequel avait alors perdu tout à la fois une épouse, une confidente et une amie. Il n’avait plus jamais été le même. Et, à dire vrai, elle non plus. Voilà longtemps, maintenant, qu’elle s’était faite à l’idée qu’elle ne pourrait pas éternellement rester jouvencelle. Dans leur entourage, il était évident de voir que l’on commençait à se poser des questions à son sujet et, quoiqu’elle n’y accorde guère d’importance, elle savait qu’il n’en allait pas de même pour son frère. Un mariage était inévitable. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu'il soit mutuellement profitable, et de ne pas croiser la route d’un nouvel Edwell Celtigar.  

Son geste se suspendit un instant et son propre reflet soutint regard interdit. Et si c’était le cas, que ferait-elle ? Elle reposa le peigne sur le côté, sélectionna un pot de verre dont elle dévissa le couvercle ; Il y macérait une huile parfumée de sa confection, dans laquelle elle trempa deux doigts. Elle répartit le produit dans la paume de sa main et entreprit d’en enduire distraitement sa longue chevelure. Que ferait-elle ? La question ne se posait pas vraiment. Elle ne ferait rien. Elle serrerait les dents et accepterait celui que l’on mettrait sur son chemin. La situation était suffisamment critique pour ne pas risquer qu’éclate un conflit intérieur et de mettre à mal une alliance fructueuse.

Pour ce que sa loyauté était envers sa famille, Peyredragon et l'Empire.


Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyMer 13 Juil - 23:59

Bienvenue parmi nous ! Sarah Gadon est tellement un bon choix ! Bon courage pour ta fiche ! Vaella Verdragon  404323601


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyJeu 14 Juil - 8:09

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Messages : 908
Membre du mois : 382
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyJeu 14 Juil - 9:27

Ma pauvre,tu as été tellement harcelée :o (notre MJ peut être impitoyable :o)

Bienvenuuuuuue Very Happy



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyJeu 14 Juil - 15:21

Merci de votre accueil Vaella Verdragon  1176743521


Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors; and hereafter she may suffer--both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams.

KoalaVolant

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyJeu 14 Juil - 15:29

Bienvenue sur le forum, my lady ! Vaella Verdragon  1698932253


Bon courage sur ta fiche et hâte de voir ce que donnera ton perso ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyJeu 14 Juil - 17:25

Merci darling Vaella Verdragon  2310158611


Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors; and hereafter she may suffer--both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams.

KoalaVolant

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyVen 15 Juil - 9:24

Bienvenue par ici m'dame!

Tu sais où nous trouver si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyVen 15 Juil - 12:15

Evidemment Vaella Verdragon  404323601 Merci de ton accueil !


Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors; and hereafter she may suffer--both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams.

KoalaVolant

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyVen 15 Juil - 12:18

Bienvenue parmi nous Very Happy Je valide totalement le choix de l'actrice et du personnage !

Anonymous
Invité
Invité


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyVen 15 Juil - 14:46

Bienvenue sur le forum

Et quel choix de maison What a Face


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyVen 15 Juil - 18:45

Merci à tous les deux :love: :love:


Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors; and hereafter she may suffer--both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams.

KoalaVolant

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptySam 16 Juil - 21:51

Salut Vaella!

Ta fiche est très bien écrite, très plaisante à lire! Nous avons vu toutefois quelques petites choses;
- Tu ne parles pas du tout de l'embuscade d'Harren Hoare et de l'entrée en guerre de Peyredragon, du couronnement de Rhaenys. Ces événements, qui marquent le début de l'Ere des Luttes (et du forum) sont structurants pour tout le monde et plus encore pour quelqu'un de Peyredragon, dont le tout petit pays se retrouve en guerre tout seul au début contre la superpuissance de l'époque.
- Pareil sur la naissance de l'Empire, qui change le cours de la guerre et le destin de Peyredragon Smile
==> Ces éléments en chronologie peuvent suffire Smile


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyDim 17 Juil - 8:03

Coucou ! :love:

Merci de vos retours ! Je les ai pris en compte et j'ai ajouté les paragraphes suivants à la chronologie :

An 0

L’an 0 marque un tournant dans l’histoire Peyredragonienne, et dans celle des Verdragon, avec le couronnement d’Aegon en tant que Roi de Westeros… Et sa mort. L’embuscade du Noir avait eu raison du Dragon et de sa sœur, et ses ambitions étaient vraisemblablement mortes dans l’œuf, ainsi que celles des maisons qui le servaient. Si le Dragon n’avait pas été tricéphale. Les Verdragon, fidèles entre tous de leur alliance et de leur parenté avec les Targaryen, se rangèrent naturellement derrière la toute nouvellement autoproclamée Reine Rhaenys. Si son père émit des doutes quant à l’entrée en guerre de Peyredragon alors, Vaella n’en sut jamais rien. Aux yeux de tous, il afficha son soutien plein et entier à faire payer, par le feu et le sang, les exactions passées de Harren le Noir.

An 1 mois 5

Baelor Verdragon émet des réserves quant à la pertinence d’une alliance avec le Nord par le mariage. Son père, alors déjà considérablement affaibli, le somme pourtant de s’en remettre à la décision de leur Reine, ce à quoi son héritier concède de mauvaise grâce. Après sa disparition, et conformément à sa volonté, Baelor renouvèle le soutien des Verdragon au couple impérial et se range du côté de l’Empire. La victoire d’Eysines, qui voit la mort du Noir, et la naissance des jumeaux héritiers de l’Empire finissent de balayer ses derniers doutes quant à sa pérennité. Si leur loyauté était déjà acquise à Peyredragon et aux Targaryen, les Verdragon affichent désormais ouvertement leur fidélité indéfectible aux Braenaryon. Par le feu, le sang et l’hiver.

J'espère que ça ira ! Vaella Verdragon  404323601

Vaella Verdragon
Messages : 39
Membre du mois : 10
Maison : Maison Verdragon
Caractère : Curieuse ;; Secrète ;; Observatrice ;; Erudite ;; Taciturne ;; Empathique ;; Angoissée ;; Fière;; Rêveuse ;; Entêtée ;; Méfiante ;; Directe
Célébrité : Sarah Gadon

Infos supp.
Richesses : 0


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8617-vaella-verdragon#262259 https://bloody-crown.forumactif.org/t8633-vaella-verdragon-sujets https://bloody-crown.forumactif.org/t8632-vaella-verdragon-liens
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyLun 18 Juil - 10:31




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  EmptyMer 20 Juil - 0:01

Bottins à jour
Maisons nobles Peyredragon à jour
Annexe Peyredragon à jour

Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vaella Verdragon    Vaella Verdragon  Empty


Contenu sponsorisé


Vaella Verdragon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaella Verdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegor Verdragon
» Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit
» Daughterhood can be complicated feat PNJ Olyna Verdragon by Astryd Arnvald
» Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: