Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Aegor Verdragon
MessageSujet: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyJeu 5 Avr - 19:38

Aegor Verdragon
Nous sommes les enfants du dragon



   
Baelor Verdragon ▪▪ Père et Lord Verdragon Shaïra Verdragon ▪▪ Mère, Lady Verdragon •Naerys Verdragon ▪▪ Sœur jumelle •Valaena Verdragon ▪▪ Soeur cadette•Rhaegar Verdragon▪▪ Frère cadet


"Nous sommes les enfants du dragon"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Aegor Verdragon
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier Verdragon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Dean-Charles Chapman
Crédit ▪▪ web+moi

▪▪ Juste ▪▪ Manipulateur ▪▪ Brave ▪▪ Secret ▪▪ Dévoué ▪▪ Calculateur ▪▪


   


-15 ▪▪ Naissance des jumeaux Verdragon, Aegor et Naerys -11 ▪▪ Naissance de leur sœur, Valaena -9 ▪▪ Naissance de leur frère Rhaegar -3 ▪▪ Aegor devient écuyer d'Orys An 0 ▪▪ Couronnement d'Aegon Targaryen en tant que Roi de Westeros An 0 ▪▪ Harren le Noir tend une embuscade à Aegon et sa sœur Visenya dans le Conflans, tuant ainsi les deux Targaryen et leurs dragons. An 0 ▪▪ Rhaenys s'auto-proclame Reine des Sept Couronnes à son tour, prenant la succession de son frère An 0  mois 1▪▪ Présent à Geoville pour le tournois aux côtés d'Orys, participera à la célébration de la victoire de ce dernier en joute An 0 mois 4▪▪ Orys Baratheon devient Prince de Peyredragon an 0 mois 8 ▪▪ Préparatifs du mariage entre Orys Baratheon et Daria Martell, séparation d'Orys et de son écuyer, retour d'Aegor à Peyredragon Date clef ▪▪ An 0 mois 12 Date clef ▪▪ Aegor apprend la capture d'Orys et prend congé de son père l'intendant de Peyredragon afin de rejoindre Rhaenys et le front afin de s'impliquer activement dans la guerre An 1 mois 1 ▪▪ Le jeune Aegor prête officiellement serment d'allégeance auprès de Rhaenys, en tant que jeune chevalier





tumblr ▪▪ L'impératrice est bien plus qu'une leader pour la famille Verdragon. Leurs lignées sont inséparable depuis le fléau, les Verdragon ayant toujours été vassaux des Targaryens, partageant le même lieu de résidence et le même sang Valyrien . Pour Aegor, Rhaenys est comme une grande sœur, sans pour autant être de la même famille. Il voue un immense respect à celle-ci d'autant plus qu'elle est maintenant l'unique héritière de la noble famille que sont les Targaryen.

Rhaenys Braenaryon

tumblr ▪▪ Demi-frère de l'impératrice, guerrier d'exception, Orys est un véritable mentor pour Aegor. Ayant été écuyer du Baratheon pendant quelques années, ayant suivi ce dernier dans maintes batailles et tournois, le jeune homme n'a cesser de l'observer, espérant un jour être aussi doué que celui qui lui enseignait l'art de la chevalerie et de la guerre. Leur récente séparation, les tensions entre celui-ci et Rhanerys n'ont en rien diminuer l'intérêt du jeune homme pour son mentor qui espère bien le recroiser bientôt.  

Orys Baratheon





Salut moi c'est Dany. J'ai connais BC via Par le Web, mais j'y ai trainer mon frère qui a poster un perso avant moi.... Le grand plus de BC, c'est à mon avis Joueurs et contenu. Par contre je ne suis pas fan de pour le moment rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5-6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3-4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est YEAHHHH!. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Aegor Verdragon le Ven 6 Avr - 17:07, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyJeu 5 Avr - 19:38


La guerre n'a jamais réellement cessée, l'avènement de la proclamation des Targaryens comme dirigeants des sept couronnes aurait dû produire une paix durable, la force du dragon aurait dû unir les nations, mais une perfidie sans nom a ruinée les chances d'une paix durable. Harren Hoare a joué de manigance afin d'usurper la couronne des véritables seigneurs du royaume tuant ainsi la grande majorité de la noble lignée Targaryenne.

Heureusement, Rhaenys, par l'entremise de son demi-frère à elle aussi été couronné dirigeante des sept couronnes. La véritable reine, devenue impératrice par son union avec le Nord, celle qui devrait siéger dans la capitale. La guerre demeure inévitable en ce moment car le tyran tente toujours de revendiquer son titre. L'unification de Westeros sous la bannière Braenaryon est l'issue logique, elle doit avoir lieu, car c'est ainsi que la paix pourra être établit.

En ce qui concerne Peyredragon, son service auprès de l'impératrice est immuable, l'appuie de ses nobles ira toujours envers la lignée Targaryenne. Les Verdragons sont les premiers à en répondre, eux aussi, intimement lié à cette noble famille.





Nous sommes les enfants du Dragon


L'histoire d'Aegon est une histoire assez récente, âgée de seize ans, le jeune Verdragon est né au premier mois de l'an -15 en compagnie de sa jumelle Naerys, dont il est l'ainé de seulement quelques minutes. Naître au sein même du château de Peyredragon a des avantages assez significatifs pour les jumeaux, premier-né de la famille Verdragon ayant une vie beaucoup plus aisée que bon nombre de familles du continent ou même de l'ile de Peyredragon.

Grandir auprès des Targaryens ne pouvait qu'influencer la vie future du jeune hériter Verdragon, Aegor constamment bercé par les histoires de la grandeur d'antan, côtoie chaque jour des créatures que très peu de gens peuvent approcher. Les dragons sont l'héritage de l'ancienne Valyria, un héritage presque éteint, mais qui s'acharne à survivre auprès des Targaryens, mais aussi des Verdragons et Velaryons qui eux aussi partagent ce sang ancien. Aegor admire ces créatures qui sont, malheureusement, trop peu nombreuses depuis le Fléau.  Les années s'écoulent donc confortablement dans le château de Peyredragon et Aegor voit naître deux autres Verdragon, sa sœur Valaena et ensuite son frère, Rhaegar.  

C'est à partir de douze ans que sa vie change réellement, devant l'écuyer d'Orys Waters. À partir de ce jour, il ne peut plus se prélasser sans cesse dans le château, devant effectuer les tâches liées à sa condition d'écuyer en plus de s'entraîner régulièrement en compagnie du demi-frère de Rhaenys. Une période qui le fait voyager beaucoup, Orys effectuant de nombreuses missions pour son père, puis son frère, le jeune Aegor étant toujours dans l'ombre de ce dernier. Il sera auprès de ce dernier lors de la tragédie de la mort d'Aegon et Visenya, la chute des dragons, la traîtrise d'Harren Hoare, un moment qu'il n'oubliera jamais.

Vint ensuite le couronnement de Rhaenys, ainsi que l'officialisation d'Orys en tant que main de la reine, obtenant par le fait même le nom d'Orys Baratheon. Un jour glorieux malgré les souffrances récentes qu'ils ont éprouvées, un jour que le jeune Aegor se remémorera éternellement.

Il va suivre son maître dans le tournoi de Geoville, tandis qu'Orys s'attire la gloire, Aegor le seconde , s'occupant de son équipement et de son cheval. Il est invité par le champion à une soirée festive. Le jeune homme, deviendra sur place un "homme" avec l'une des servantes. Rien de bien merveilleux si l'on considère que le tout se déroule dans une chambre miteuse, à moitié ivre mort, avec une femme qu'il ne reverra jamais.

Quelques mois après le tournois, il se retrouve à Sombreval où les forces de Peyredragon remportent une victoire. Orys lui offre congé de service le temps d'une soirée, le jeune homme en profite pour célébrer la victoire en compagnie des soldats Peyredragonniens.

Une nouvelle alliance avec Dorne voit par la suite Orys lié à Deria Martell. Aegor suivra ce dernier vers le sud. Il sera présent à la bataille de Lancéhélion où son maître sera blessé gravement à la cuisse. Sur le champ de bataille, Aegor tente de son mieux de s'occuper de lui avant la venue de soigneurs plus expérimentés. Le jeune Verdragon sera rapatrié avec Orys lorsque celui-ci retourne pour sa convalescence auprès de sa future épouse. Il assiste impuissant à la querelle entre Orys et Rhaenys lors de la visite de cette dernière à Dorne, attristé par le déroulement des événements, ne souhaitant pas voir la discorde au sein de la famille Targaryen/Baratheon.

C'est alors que les préparatifs vont bon train pour le mariage entre Orys et Daria que son maître le libère de ses engagements, car il considère ne pas pouvoir offrir plus de formation au jeune homme, jugeant qu'il est apte à poursuivre sa route par lui-même. La querelle entre Rhaenys et Orys ayant troublé grandement le jeune Verdragon, il quitte Dorne et rentrer à Peyredragon auprès des siens.

Accueilli avec joie par son père, l'intendant de Peyredragon en l'absence de la Reine, Aegor passe quatre mois sur place, aidant son père dans sa tâche tout en poursuivant son entraînement auprès des troupes militaires. La nouvelle de la capture d'Orys et Torrhen poussera le jeune homme à quitter Peyredragon pour rejoindre Rhaenys. Il renoue avec elle par un serment d'allégeance en tant que chevalier, une étape de plus dans sa jeune vie au service des Targaryens.

   


Dernière édition par Aegor Verdragon le Sam 7 Avr - 13:20, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Re-bienvenue sur le forum !


Et bon courage pour ta fiche Smile Pour plus d'infos, n'hésite pas à contacter Rhaenys !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyJeu 5 Avr - 20:29

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Aegor Verdragon 967816819


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5054
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Aegor Verdragon Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyJeu 5 Avr - 22:01

Bienvenue officiellement par ici petit Aegor :love:


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 9:32

Bienvenue blondinet !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 17:09

Merci de l'accueil

@Myria Hoare: Dommage que je sois si jeune et que vous êtes dans le "mauvais" camp, un tel regard ça brise des cœurs xD

@Rhaenys : Tout le plaisir est pour moi ma chère Aegor Verdragon 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 19:21

Me voilà!


Alors quelques petites choses:
- Il y a quelques erreurs de conjugaison, confusion entre infinitif et participes passés notamment, que je te demanderais de corriger, avec quelques mauvais accords de participes. Rien de grave, mais ce sera plus clean une fois corrigé Smile
-Je n'ai pas compris l'histoire de relation secrète vis à vis d'Orys?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 21:19

Citation :
Bataille remportée à Sombreval, menée par Rhaenys. Leur relation prendra un nouveau tournant quand il lui avouera ses sentiments amoureux à son égard, qu'il découvrira réciproque. Ils coucheront ensemble pour la première fois à Sombreval.
Je faisais allusion à ce passage du scénario d'Orys.

Correction faite, changer les temps de verbes ça devrait le faire normalement
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 21:43

Bienvenue parmi nous Aegor Verdragon 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyVen 6 Avr - 22:37

Ah oui par contre ils ont pas fait ça en public xD, dans ce rp ils étaient isolés dans le bâtiment conquis, tu n'aurais pas été au courant de leur relation (l'inceste leur aurait valu la corde, de toute façon!)




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptySam 7 Avr - 13:20

Ça devrait être bon ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptySam 7 Avr - 13:33

Bienvenue Aegor !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyLun 9 Avr - 15:10

Aegor Verdragon a écrit:
@Myria Hoare: Dommage que je sois si jeune et que vous êtes dans le "mauvais" camp, un tel regard ça brise des cœurs xD
Dis donc ça à Toto, je peux faire du détournement de mineurs, mais c'est pas gratuit !
Et saches une chose, je ne suis JAMAIS dans le mauvais camp. Personne (pas même moi d'ailleurs) ne sait dans quel camp je suis Razz




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon EmptyLun 16 Avr - 9:43

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aegor Verdragon   Aegor Verdragon Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aegor Verdragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: