Sujet: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Sam 27 Aoû - 5:51
Aegor Celtigar
stand up now and face the sun. won't hide my tail or turn and run. It's time to do what must be done.
Peyredragon
Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage
(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)
"uc"
Année de naissance ;; Blabla Nom de naissance ;; Blabla Ville de naissance ;; Blabla Royaume de naissance ;; Blabla
Situation matrimoniale ;; Blabla Royaume servi actuellement ;; Blabla Titre / rôle au sein du royaume ;; Blabla Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales
Avatar ;; Lee Pace Crédit ;; bandit rouge (avatar)
Petit texte expliquant ce qui s'est passée pendant cette date clef. Soyez Bref. Pv, Scénario? Vos dates clefs sont à réécrire. Vous ne pouvez pas copier coller le texte mis dans la présentation du pv/scénario.
Date Clef ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.
Date Clef ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.
Date Clef ici
TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin
Code:
<article> <div class="inner"> <span class="Rond"> </span> <h2>Date Clef ici</h2> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p> </div> </article>
MAHRA
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via discord. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour l'instant . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4-5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que CHOCOLAAAAAAAAT . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous : - Nord : Gp_Nord - Val : Gp_Val - Iles de fer : Gp_IlesFer - Ouest : Gp_Ouest - Orage : Gp_Orage - Bief : Gp_Bief - Bief Fédéré : Gp_BiefFed - Dorne Martell : Gp_Dorne - Peyredragon : Gp_Peyredragon - Etranger : Gp_Etranger - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed - Empire : Gp_Empire - Foi : Gp_Foi - Dorne Allyrion : Gp_DorneA - Dorne Valtigar : Gp_DorneV
Code avatar :
Code:
Lee Pace est <a href="lien raccourci vers votre fiche" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Aegor Celtigar</span></a>
Code Recensement : Peyredragon
Code:
Aegor Celtigar - Seigneur de Pince-Isle et Main du Prince Régent de Peyredragon - <a href="Lien raccourci vers votre fiche" target=_blank" >Personnage inventé</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Sam 27 Aoû - 5:52
Aegor Celtigar
Titre ici et citation au choix
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.
Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.
Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.
Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
Sujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Sam 27 Aoû - 9:09
Welcome home Aegor !
N'hésites pas à venir me trouver par mp si tu as des questions et pour échanger sur ton statut de main de peyredragon <3 (contente que le royaume ait un arrivant sur un tel poste !)
So welcome to the fire
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; (c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4183 Membre du mois : 0 Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver" Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Sam 27 Aoû - 12:57
Bienvenue
C'est toujours agréable de voir Peyredragon se peupler bon courage pour la fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Sam 27 Aoû - 13:37
Bienvenue parmi nous m'sieur !
Et bon courage pour la fichette
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Dim 28 Aoû - 8:06
Bienvenue parmi nous avec ce super FC ! Bon courage pour la fiche, après le fun arrive !
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
We will survive this:
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 581 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey