Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(aegor) ♔ be a king, when kingdom comes

MessageSujet: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 5:51

Aegor Celtigar

stand up now and face the sun. won't hide my tail or turn and run. It's time to do what must be done.

• Peyredragon

Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

"uc"

Année de naissance ;; Blabla
Nom de naissance ;; Blabla
Ville de naissance ;; Blabla
Royaume de naissance ;; Blabla

Situation matrimoniale ;; Blabla
Royaume servi actuellement ;; Blabla
Titre / rôle au sein du royaume ;; Blabla
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Crédit ;; bandit rouge (avatar)

;; Qualité ;; Défaut ;; Qualité ;; Défaut ;; Qualité ;; Défaut ;;

Date Clef ici

Petit texte expliquant ce qui s'est passée pendant cette date clef. Soyez Bref. Pv, Scénario? Vos dates clefs sont à réécrire. Vous ne pouvez pas copier coller le texte mis dans la présentation du pv/scénario.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

Date Clef ici

TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin

Code:
 <article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>

• MAHRA
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via discord. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour l'instant Razz. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4-5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que CHOCOLAAAAAAAAT (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes 2748509082. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Lee Pace est <a href="lien raccourci vers votre fiche" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Aegor Celtigar</span></a>
Code Recensement : Peyredragon
Code:
Aegor Celtigar - Seigneur de Pince-Isle et Main du Prince Régent de Peyredragon - <a href="Lien raccourci vers votre fiche" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité

(aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 5:52

• Aegor Celtigar
Titre ici et citation au choix

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :

Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
   - Nord : Gp_Nord
   - Val : Gp_Val
   - Iles de fer : Gp_IlesFer
   - Ouest : Gp_Ouest
   - Orage : Gp_Orage
   - Bief : Gp_Bief
   - Bief Fédéré : Gp_BiefFed
   - Dorne Martell : Gp_Dorne
   - Peyredragon : Gp_Peyredragon
   - Etranger : Gp_Etranger
   - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
   - Empire : Gp_Empire
   - Foi : Gp_Foi
   - Dorne Allyrion : Gp_DorneA
   - Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 9:09

Welcome home Aegor !

N'hésites pas à venir me trouver par mp si tu as des questions et pour échanger sur ton statut de main de peyredragon <3 (contente que le royaume ait un arrivant sur un tel poste !)

So welcome to the fire

I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1734

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 12:31

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes 404323601

Riverlands Daughters

La vie est un défi ! Vis-la, sens, aime, ris, pleure, joue, gagne, perds, trébuche... Mais relèves toi toujours et avance.

KoalaVolant

Helena Hoare
Helena Hoare
Be Wild and Free.
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1220

Be Wild and Free.

MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 12:57

Bienvenue (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes 2748509082

C'est toujours agréable de voir Peyredragon se peupler (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes 404323601 bon courage pour la fichette !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptySam 27 Aoû - 13:37

Bienvenue parmi nous m'sieur !

Et bon courage pour la fichette Smile

Fire, Blood & Winter | Hēnkirī
House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 4086

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptyDim 28 Aoû - 8:06

Bienvenue parmi nous avec ce super FC ! What a Face
Bon courage pour la fiche, après le fun arrive ! (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes 404323601

┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.

We will survive this:

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1155

Loyalty And Bravery.

https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptyVen 2 Sep - 2:13

Bienvenue à toi brave Main ^^

Amuses toi bien parmi nous ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptyDim 4 Sep - 14:44

Hello @Aegor Celtigar , où en es-tu de ta fiche? Besoin d'un délai supplémentaire?

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 316
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes EmptyMar 20 Sep - 11:29

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4754
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes   (aegor) ♔ be a king, when kingdom comes Empty

Contenu sponsorisé

(aegor) ♔ be a king, when kingdom comes

Page 1 sur 1