AERION TARGARYEN ;; Père ✟ MORGANE ;; Mère, fille du peuple ✟
AEGON TARGARYEN ;; Demi-frère ainé ✟ VISENYA TARGARYEN ;; Demi-sœur ainée ✟ RHAENYS BRAENARYON NÉE TARGARYEN ;; Demi-sœur TORRHEN BRAENARYON NÉ STARK ;; Beau-frère AEDEN ET ATHYNÉA BRAENARYON ;; Neveux et nièces, jumeaux
DERIA MARTELL ;; Epouse, répudiée ✟
De L'Ombre s'étend le Feu
Année de naissance ;;An -25. Nom de naissance ;;Waters. Nom donné aux bâtards de Peyredragon. C'est ce qu'il était à sa naissance. Ville de naissance ;;Peyredragon. Né dans une vieille chaumière des bas quartiers de la ville. Royaume de naissance ;;Peyredragon.
Situation matrimoniale ;;Divorcé. Feu marié à Deria Martell avant de la répudier en rompant les termes du contrat de mariage. Presque une année maintenant. Royaume servi actuellement ;;Peyredragon. A jamais. Titre / rôle au sein du royaume ;;Prince régent de Peyredragon par sa demi-sœur Rhaenys. ; Chevalier du Dragon par son demi-frère Aegon. ; Mīsio des Enfants Impériaux & Représentant de Peyredragon au Collège Impérial par l'Empereur Torrhen et l'Impératrice Rhaenys. Positionnement politique actuel ;;Pour l'Empire.
Orys naît d'un coït entre Aerion Targaryen, patriarche de l'illustre maison Targaryen, et Morgane, fille du peuple et simple roturière derrière son étal de poissons. C'est un bâtard portant le nom de Waters.
An -21
La mère d'Orys décède de maladie. Aerion le recueille aux côté de sa femme, Valaena, l'élevant et l'éduquant aux côtés de ses enfants légitimes. Orys rencontre donc Aegon, Visenya et Rhaenys pour la première fois. Il devient aussitôt très proche et complice avec Rhaenys.
An -9
Aerion meurt de maladie. Orys prête allégeance à son demi-frère aîné Aegon, héritier de Peyredragon.
An -12 à An 0
Au fil des années, Orys a noué de vraies relations avec son demi-frère et ses demi-sœurs. Très proche d'Aegon, il le conseille et l'accompagne dans ses décisions politiques, très proche de Visenya, il s’entraîne régulièrement avec elle ne cessant d'augmenter ses prouesses au combat. Avec Rhaenys, c'est une tout autre chose, ils sont bien plus que proches et Orys à développé de réels sentiments pour sa demi-sœur, les laissant dans le silence et l'ombre. Lorsqu'Aegon lui fait part de son rêve de conquête, Orys ne peut qu'approuver et partager son rêve. Il se rend en Essos et dans l'Orage pour des missions d'espionnage et de reconnaissance en son nom.
An 0 Mois 0
Orys assiste au couronnement de son demi-frère, Aegon, auto-proclamé Roi de Westeros. Tandis qu'Aegon et Visenya se rendent à Harrenhal pour des pourparlers avec Harren Hoare, Orys reste avec Rhaenys à Peyredragon pour veiller sur elle. Ils finissent par recevoir les têtes d'Aegon et Visenya ainsi que celles de leurs dragons dans des boites. C'est la déchéance pour Orys mais il reste fort pour Rhaenys, abattue. Il fait fabriquer une couronne et l'offre à Rhaenys en ployant le genoux devant elle, la proclamant Reine de Peyredragon et Westeros. En retour, Rhaenys le légitima, il n'était plus Orys Waters mais Orys Baratheon, premier du nom, fondateur de sa maison et elle le nomma Main de la Reine.
An 0 Mois 1
Orys accompagne Rhaenys à Goëville pour les festivités organisées par la Reine régente de la Montagne et du Val en l'honneur des quatorze ans de son fils. Si sa sœur participe au Conclave des Rois et Reines de Westeros, Orys, lui participe au Grand Tournoi. Il porte les couleurs de sa sœur Rhaenys lors des joutes et finit par en sortir grand vainqueur après avoir défait Anders Martell, Prince de Dorne, en finale. Orys reçoit une épée en récompense de ses prouesses par Lord Grafton, seigneur de Goëville.
An 0 Mois 3
Orys combat aux côté de sa sœur et de l'armée peyredragonienne lors de la Bataille de Sombreval pour libérer la ville du joug du Royaume du Sel et du Roc. La Reine-Dragon en sort victorieuse. Après la victoire, Orys avoue ses sentiments à l'égard de Rhaenys jusque là gardés secrets. Ils passent la nuit ensemble.
An 0 Mois 4
Rhaenys fait d'Orys son successeur légitime en lui délivrant le titre de Prince de Peyredragon. Il rallie de nouvelles régions dans la Baie de la Néra afin d'augmenter les rangs de l'armée peyredragonienne.
An 0 Mois 6
Suite au changement des termes de l'alliance entre Dorne et Peyredragon, le mariage entre Rhaenys et Roward jusqu'à là prévu depuis des mois, n'a plus lieu d'être. Un soulagement pour Orys qui n'avait jusqu'à là pas vu d'un bon yeux cette union éprit simplement de jalousie à l'égard de sa sœur. Mais le Baratheon est prit de court lorsque ses fiançailles avec la Princesse de Dorne, Deria Martell sont annoncées. La relation entre les deux débute de manière houleuse et tendue. Et pour ne rien arranger, le Roi du Nord Torrhen Stark annonce à Blancport quelques semaines plus tard, qu'il épousera Rhaenys afin qu'une alliance naisse contre Harrenhal. Une décision qu'Orys n'approuve guère.
An 0 Mois 7
Alors qu'Orys séjourne à Lancehélion, la ville est attaquée par les Fer-nés. Il s'en va défendre la ville contre l'invasion à la tête d'une troupe et combat aux côtés des frères de Deria, notamment Anders, qu'il avait affronté lors du Grand Tournoi de Goëville. La cité finit par être sauvée, Orys est blessé à la cuisse.
An 0 Mois 9
Le mariage entre Orys et Deria a enfin lieu malgré les tensions internes entre Dorne et Peyredragon présentes. Plus d'un millier de convives invités. Le coucher scella l'alliance charnelle des deux Royaumes. Orys devient Prince consort de Dorne. Si sa relation avec Deria ne fait qu'évoluer sur le positif, celle avec Rhaenys au contraire, se dégrade, au grand damne des deux Dragons. Il est destitué de son titre de main de la reine, ce qui le peine.
An 0 Mois 10
Le mariage entre Torrhen et Rhaenys a lieu, créant ainsi l'Avènement de l'Empire des Royaumes Fédérés. Orys, étant resté à Lancehélion auprès de son épouse, n'a eu que des échos des festivités. Voyant l'Empire comme l'avenir, Orys essaye de raisonner Deria pour fédérer Dorne mais elle refuse catégoriquement, ne partageant pas la vision de Rhaenys et surtout à cause des tensions intenses entre Dorne et Peyredragon. Il quitte Dorne déçu, abandonnant Deria et son enfant à venir malgré l'attachement qu'il avait pour elle. Il retourne auprès de sa sœur et ploie de nouveau le genoux pour elle, la reconnaissant comme son Impératrice.
An 0 Mois 11
Orys combat aux côtés de l'Empereur Torrhen lors de la Bataille de Wayferer. C'est une victoire pour l'Empire malgré les lourdes pertes humaines. Orys a su une fois de plus démontrer ses prouesses au combat.
An 0 Mois 12
La Bataille de Buron fût difficile pour Orys. A la tête de l'armée peyredragonienne, il livre combat aux côtés de Torrhen et de son Empire contre les Hoare et leurs Fer-nés. Les pertes sont lourdes, la bataille est sanglante et atrocement longue. Quand la bataille est enfin terminée, il n'y a aucune trace de l'Empereur ou du Prince de Peyredragon. Enlevés par l'ennemi, ils sont conduit à Buron pour être exécutés par Harren Hoare. Mais par la providence des Sept, Orys et Torrhen réussirent à s'échapper in extremis alors que la corde au cou les attendaient. Orys sauva la vie à Torrhen alors qu'il chutait dans leur évasion et leur fuite dura des jours. Les deux blessés, à bout de souffle. Orys avait reçu bon nombre de balafres et une importante blessure à l'épaule droite causée par une lance, paralysant sa main-épée. Les deux arrivèrent à Visevaigues où Orys resta un certain temps en convalescence.
An 1 Mois 3
Presque trois mois à se remettre de la Bataille de Buron. Orys garde encore des séquelles mais sa blessure à l'épaule ne lui fait presque plus mal, il s'est entraîné à manier l'épée de son autre main, sa main-épée étant fortement paralysée. L'Empereur requiert sa présence à ses côtés à Eysines pour une nouvelle bataille contre Harren Hoare. La victoire revient à l'Empire Braenaryon. Harren Hoare est tué de la main de Torrhen, Orys ne peut que se ravir et se sentir soulagé, Aegon et Visenya étaient vengés. Rhaenys laisse le choix à Orys de répudier Deria Martell pour son non-respect des engagements dorniens concernant leur alliance et lui propose qu'il se remarie à la Reine de l'Orage, Argella Durrandon. Après tout les deux se connaissent déjà.
An 1 Mois 6
Rhaenys nomme Orys, Prince régent de Peyredragon le temps que sa fille, Athynéa, soit en âge de régner. Baratheon accepte le titre. Il rompt son mariage avec Deria Martell pour non-respect des termes du contrat de mariage et apprend également la naissance de son enfant mort-né. Orys est nommé Représentant de Peyredragon aux côtés de Baal Forel au Collège Impérial.
An 1 mois 8
Orys mène aux côtés du Maréchal d'Empire, Conrad Omble, une campagne militaire dans le Conflans contre le dernier bastion Hoare de Pierremoutiers.
An 1 mois 12
Lors de la première bataille d’Aubray, Orys est le seul survivant de son armée, largement battue par Yoren Hoare. Le lendemain, avec des renforts, le Baratheon participe à la victoire impériale redonnant ainsi le contrôle de la situation dans le Conflans à l’Empire.
An 2 mois 1
Orys chevauche la dragonne de sa demi-sœur Rhaenys, Meraxès et endommage lourdement la flotte valoise de Geoville. Sévèrement blessé au cours de l'attaque, il ne parvient pas à la destruction totale de la garnison.
An 2 mois 3
Orys et son armée peyredragonienne viennent en soutien à l'Empereur Torrhen et son armée impériale lors de la campagne du Val et prennent Les Piz.
An 2 mois 4
Fort-Darion menacé, Orys et son armée épaulent Torrhen et l'armée impériale au Trident pour combattre les forces du Bief et du Val.
Romy.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, l'univers riche et les possibilités que BC offre. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour le moment. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que BC est un très joli forum. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Code avatar :
Code:
Francis Frankel est <a href="/t8800-or" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> - Pv pris</a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Orys Baratheon - Prince Régent de Peyredragon - <a href="/t8800-or" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 18:17
Orys Baratheon
L'Ombre du Dragon
Ce carnet est une trace de mon histoire. Puisse ma plume me guider autant que mon épée.
An -9
Cela va faire 8 ans présentement que père m'a ramené parmi les siens.
Je me souviens encore de ce jour où le Dragon est venu me chercher dans les faubourgs du port de la ville à la mort de ma mère. J'avais quatre années & c'est lui qui m'annonça la vérité. J'étais son fils, le sang du dragon coulait dans mes veines. J'eus peine à le croire, moi, bâtard au nom de Waters. Il me ramena à la forteresse de Peyredragon, celle que j'observais depuis ma chaumière depuis tout jeune. C'est là que je fis la rencontre de sa femme Valaena, de mon demi-frère Aegon & de mes demi-sœurs Visenya et Rhaenys. J'eus le droit au même traitement de faveur qu'eux bien que je n'avais pas forcément les mêmes droits. Je n'ai jamais manqué de rien & ce serait mentir si je disais que je ne m'étais pas accoutumé à cette vie. Je me sentais chez moi.
Je serai à jamais reconnaissant envers père.
Mais père venait de nous quitter. J'ai du rester fort à la cérémonie aujourd'hui, encore plus lorsque Baâl m'amena aux côtés d'Ae, Vis & Rhae. Cet homme qui ne manquait jamais de me rappeler mon statut de bâtard pour me pousser dans mes retranchements quand je m'entrainais, c'est la première fois que je le vis triste. Tout le monde l'était.
Demain Aegon sera couronné Roi. Je sais qu'il fera un bon Roi.
O
An 0
Je dois avouer avoir du mal à écrire ces mots ce soir. Je ne peux décrire la peine que je ressens. Aegon & Visenya sont morts.
Leurs têtes rapportées dans des boites en chêne.
Je n'arrive pas à y croire mais c'est une réalité. Une réalité douloureuse, atroce qui me déchire le cœur & celui de Rhae. Ma pauvre Rhae.
J'écris pour que leurs souvenirs restent à jamais. Aegon & moi nous sommes beaucoup rapprochés après son couronnement, une confiance aveugle nous liaient à tel point qu'il me parla de son rêve de conquête. Un rêve que je partageais avec lui sans le moindre doute. Aegon m'honora du titre de Chevalier du Dragon, je ne pouvais être plus fier et reconnaissant envers mon frère. Il m'envoya sur plusieurs missions de reconnaissance en Essos & dans l'Orage. C'est lors d'une d'entre elles que je fis la rencontre d'Argella Durrandon. Une très belle nuit partagée avec une très belle femme grâce à lui. & Visenya. Je regrette ce temps perdu où je fus distant, n'osant pas me rapprocher d'elle comme j'ai pu le faire presque aussitôt avec Aegon. Mais je ne regrette en rien d'avoir brisé la glace & de m'être rapproché de ma sœur, chérissant pour le restant de mes jours, tous ces moments passés à ses côtés à manier l'épée.
Ils me manquent. Ils me manquent tellement..
Ce chien d'Harren Hoare va le payer.
O
An 0
Dans toute cette peine, une parcelle de bonheur s'est dégagée aujourd'hui.
J'ai fais fabriquer une couronne pour Rhae, parce que je l'aimais & qu'il le fallait. Je l'ai posé sur sa tête, la proclamant devant toute l'assemblée, Reine de Peyredragon et de Westeros. Vengeance était nôtre à présent.
En retour, elle m'anoblit. Je n'aurai jamais pensé chose pareille arriver un jour mais elle l'avait fait. Merci Rhae. Je t'aime.
Orys Baratheon, premier du nom. Dragon noir. L'Ombre du Dragon.
De l'Ombre s'étend le Feu.
O.B
An 0 Mois 4
Ce soir, ma plume est légère.
Il y a quatre mois, Rhae m'anoblit en me donnant un nom & pour ravir mon cœur une fois de plus, elle vient de faire de moi son successeur légitime. Prince de Peyredragon.
Nous n'avons jamais été aussi proches qu'aujourd'hui. Nous l'étions jeunes, quand je ne passais pas mon temps à m'entrainer avec Aegon & Visenya, c'est avec elle que je passais mon temps pour me détendre. Mais depuis la victoire de Sombreval il y a quelques semaines, tout s'est accéléré. Tous ces sentiments que je ressentais pour elle depuis presque toujours, je les lui ais avoué. Elle ne m'a pas repoussé. & ce fut une des plus belles nuits que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant.
Je t'aime Hāedar.
O.B
An 0 Mois 10
Je n'ai pas écris dans ce carnet depuis longtemps. L'envie n'était pas là. Trop de choses se sont bousculés ces six derniers mois.
Mais ce soir, je trouve le courage de guider ma plume bien que mon cœur soit rempli de chagrin.
Je ne sais par où commencer.. Rhae devait forger l'alliance entre Peyredragon et Dorne en épousant Roward Martell mais les termes de l'alliance ont finit par changer. Je fus joie d'apprendre que ce mariage n'avait plus lieu d'être mais cette joie disparaissait quand j'appris que c'était moi qui devait forger l'alliance avec Dorne en épousant Deria Martell. J'aimais Rhaenys mais je devais penser au Royaume, à sa vision. J'acceptais.
Pour alourdir ma peine, j'appris l'annonce d'un mariage entre Rhae et le Roi du Nord Torrhen Stark pour consolider une alliance contre Harrenhal. Je savais que c'était nécessaire pour défaire Le Noir mais mon amour pour Rhaenys obscurcissait mon jugement.
Si avec Deria ce ne fut pas simple au début, il fallut une attaque des Fer-Nés sur Lancehélion pour que ma relation avec elle devienne moins houleuse. Mais cette attaque me valut une blessure à la cuisse, blessure que je minimisa auprès de Rhaenys lorsqu'elle apprit la nouvelle. Sans doute ai-je mal agis ce jour-là. Plus mon mariage avec Deria approchait et plus notre relation s'améliorait, au grand damne de celle avec Rhae qui en pâtissait.
Devenu Prince Consort de Dorne, j'exerça du mieux que je pus mon devoir conjugal auprès de Deria après notre mariage. L'alliance avec Peyredragon était finalement scellée. La nouvelle du mariage de Rhaenys et Torrhen Stark m'était parvenu, l'Empire des Royaumes Fédérés était né. Une nouvelle qui évidemment, ne me réchauffa pas le cœur.
J'avais fais tout mon possible pour consolider l'alliance avec Dorne. Deria était enceinte, notre relation n'avait jamais été aussi harmonieuse mais il fallut qu'une missive me parvienne pour envahir mon esprit de doutes.
Une missive de Rhaenys. Dorne devait fédérer à son nouvel Empire et elle comptait sur moi pour convaincre la princesse dornienne. Deria n'en avait que faire, elle ne partageait pas la vision de Rhaenys et les tensions entre Dorne et Peyredragon malgré l'alliance confortaient sa position. Rhaenys m'avait laissé le choix, Deria et Dorne ou elle et l'Empire.
C'est le cœur lourd que je quittai Dorne, Deria et notre enfant à naitre.
Je suis revenu vers Rhae. Je lui ai demandé pardon. Elle est ma petite sœur, malgré tout ce qui s'est passé je l'aime, je l'ai toujours aimé. Elle est mon impératrice.
O.B
An 1 Mois 03
Il m'est encore difficile d'écrire. Mon séjour à Visevaigues me fait le plus grand bien mais j'ai tout de même du mal à me remettre de cette blessure. Ma main guidant ma plume, guidait mon épée. J'ai dû apprendre à manier de l'autre main, l'épée comme la plume.
C'était il y a trois mois de cela.
A la Bataille de Wayfarer, l'armée Impériale mit en déroute les troupes croisées de Lord Serrett malgré les nombreuses pertes humaines. Je dois avouer que l'adrénaline de cette bataille su apaiser mes mœurs des évènements récents. A la tête de la cavalerie peyredragonienne, j'ai pu montrer ma valeur et mes prouesses à l'épée à l'Empereur Braenaryon.
Mais la Bataille de Buron, deux semaines plus tard, fut un cauchemar.
Si lors du premier jour de bataille, nous écrasâmes les troupes de feu Joren Hoare, le deuxième jour, l'arrivée d'Harren Hoare, que nous n'avions pas vu venir, fût sanglante. Je fus fais prisonnier avec Torrhen par Le Noir qui nous condamna à mort.
Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Nous réussîmes à nous échapper de Buron par je ne sais quel miracle. Dans notre fuite, je reçus une lance en pleine épaule paralysant ma main-épée et bon nombre de balafres. Mais j'étais en vie. Nous étions tous les deux en vie. & en ces trois jours de fuite, j'appris à connaitre l'homme en qui je n'avais que méfiance et amertume jusqu'à maintenant. Nous avions combattus ensembles au prix de nos vies.
Je crois qu'un profond respect et une confiance certaine nous lient à présent. Il requiert ma présence à ses côtés à Eysines. Une dernière bataille contre Le Noir.
Puisse ma main guider mon épée.
O.B
An 1 Mois 03
Je ne peux décrire ce que je ressens en cet instant.
Harren Hoare a périt de l'épée de Torrhen à Eysines.
Ae et Vis sont enfin vengés. Ils me manquent terriblement..
O.B
An 1 Mois 05
La lignée du Dragon perdurera.
Rhae vient de donner naissance à deux jumeaux, mon neveu et ma nièce, Aedan et Athnyéa. Je ne peux me sentir plus heureux qu'en cet instant.
J'ai été nommé mīsio de la petite Athnyéa comme Rhae l'eue été pour moi quand nous étions enfants. & en attendant que ma nièce soit en âge de régner, Rhaenys m'a nommé Prince régent de Peyredragon.
Je ne peux être plus comblé..
Un grand honneur..
O.B
An 1 Mois 06
Je n'ai pu que constater l'effondrement des relations entre l'Empire et Dorne ces derniers mois.
J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour consolider cette alliance mais en vain.
Ma décision fut prise. Je fis une annonce publique pour rompre mon mariage avec Deria pour non-respect des termes du contrat de mariage. Mon cœur était peiné.
Il le fut encore plus en apprenant la naissance de mon enfant mort-né..
Reposes en paix.
Il y a deux jours je fus nommé Représentant de Peyredragon aux côtés de Baal au Collège Impérial.
Je retrouve petit à petit la gaieté..
O.B
An 1 Mois 09
Ma rage est grande. Une missive m'est parvenue ce matin, m'annonçant la tentative d'assassinat de mon neveu et de ma nièce. Pour mon plus grand soulagement ils sont vivants.
J'ai presque faillis me casser la main à force de taper le poing contre la table. Cette impression de me sentir coupable, d'avoir faillis à ma mission que de protéger ma nièce. Mais je ne peux actuellement me trouver près d'elle, près d'eux.
Je ne peux que ruminer ma colère.
Aegon et Visenya ont été vengés avec la mort du Noir et son bâtard. Cet acte le sera par le feu et le sang du Dragon.
O.B
An 1 Mois 12
L' horreur de cette guerre laisse des traces.
Elle en a laissé sur ma peau mais surtout dans mon cœur. Une énième bataille, celle d'Aubray. Baal et Conrad ont été tués.
Le cœur lourd certes mais la victoire fut notre le second jour.
Reposez en paix.
O.B
An 2 Mois 5
Ces derniers mois furent intenses.
J'ai faillis périr à l'attaque de Goeville chevauchant la dragonne de Rhaenys, m'en sortant gravement blessé.
J'eus à peine le temps de me remettre de mes blessures que je rejoignais Torrhen & son armée quelques semaines après, dans le Val pour prendre les Piz. Ce fut une victoire de plus pour l'Empire.
J'appris peu après la fausse couche de Rhaenys suite à la bataille qu'elle avait mené à la Tombe du Roy. Une triste nouvelle qui m'emplissait de chagrin pour ma petite sœur.
Ma peine fut alourdie lorsque la nouvelle de l'assassinat de Deria me parvint. Mon cœur était brisé, je l'avais répudié certes mais j'avais un attachement sincère pour elle.
A l'heure où j'écris ces mots, nous venons de sauver Fort-Darion. Une énième bataille sanglante au Trident où mes forces armées & celles de Torrhen et Rhaenys mirent en déroute à Herpivoie, celle de la Tour de la Citadelle et du Faucon.
Le calme est revenu dans cette Ere des Luttes.. mais pour combien de temps..
O.B
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 18:20
Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 18:22
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 18:31
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 19:10
Bienvenue parmi nous, Prince
Enfiiin un Orys ça fait plaisir à voir, Rhaenys sera contente d'apprendre ta venue ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 19:28
Bienvenu à toi
Jentys Cellarys
Messages : 4974 Membre du mois : 4 Maison : Cellarys Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse Célébrité : Morfydd Clark
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 20:56
tres bon choix d'avatar ! tres bon choix de PV ! bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 5 Oct - 22:43
Et bienvenue officiellement ici, cher beau-frère !
N'hésite pas si tu as des questions sur des événements ou des points précis de ta fiche concernant l'Empire, Torrhen, nos événements communs... Bref, ce dont tu as besoin !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Jeu 6 Oct - 8:43
Bienvenue officiellement parmi nous super contente que tu nous rejoignes ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et bon courage pour la fichette
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Jeu 6 Oct - 23:04
Oooh un Orys Baratheon, beaucoup trop cool de te voir débarquer Avec mon crush de house of the dragon en vava en plus Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette !
| D E M O N S |
ஃ When I was a child, I'd sit for hours. Staring into open flame. Something in it had a power could barely tear my eyes away. All you have is your fire. And the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash ஃ
***
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jaenyra Miss Westeros 2023:
Jaenyra Valtigar
The Shadow - Never forget, Never forgive
Messages : 766 Membre du mois : 14 Maison : Valtigar Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse. Célébrité : Anya Chalotra
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Ven 7 Oct - 7:18
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Tellement de love sur toi Valonqar! Si tu as des questions n'hésite pas ! Je serai pas trop présente ce week end car c'est l'anniversaire de l'héritier mais je passerai un peu quand même ♡
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
@Le Cyvosse Elle avance doucement mais surement mon irl me prend beaucoup de temps ces temps-ci, c'est pourquoi j'aimerai avoir un délai supplémentaire si possible ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 12 Oct - 8:49
Oui Orys, jusque quand aurais tu besoin?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale