| Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. | |
|
|
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 12 Oct - 8:58 | |
| @Torrhen Braenaryon Pour être sur je dirai jusqu'à la fin du wk qui arrive, soit le 16/10 ? Si cela te convient ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 12 Oct - 9:05 | |
| Nickel, courage beau frère! |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 12 Oct - 9:07 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mar 18 Oct - 10:26 | |
| @Orys Baratheon ton nouveau délai est terminé Prince, où en es-tu de ta fichette finalement? |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mar 18 Oct - 10:59 | |
| @Le Cyvosse j'ai presque terminé oui je pensais avoir le temps jusqu'à dimanche mais finalement non donc serait il possible d'avoir jusqu'à dimanche qui arrive si possible ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mar 18 Oct - 11:04 | |
| |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Mer 19 Oct - 8:50 | |
| @Le Cyvosse C'est bon, j'ai réussis à raccourcir mon second délai encore désolé Ma fiche est terminée |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Ven 21 Oct - 14:54 | |
| Ta fiche était très bien Orys ! Pour les suites de la bataille, nous te demandons de te rapprocher de Rhaenys et Torrhen car Rhaenys a des infos sur ce que tu gères pour elle après la bataille, et Torrhen sur la situation militaire présente
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Dim 23 Oct - 19:54 | |
| Bottins à jour - Je lock et déplace |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. Jeu 1 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu. | |
|