Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Orys Baratheon [Terminé]
MessageSujet: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMar 23 Jan - 23:31

Orys Baratheon
Prince de Peyredragon



Rhaenys Targaryen ▪▪ Demi-soeur Torrhen Stark ▪▪ Beau-frère Deria Martell ▪▪ Epouse Aegon et Visenya ▪▪ Frère et sœur décédés

De l'ombre s'étend le feu

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, bas-quartiers
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince de Peyredragon, prince consort de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ Torben

▪▪Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪




Date clef ▪▪ évènements en bref An -25 ▪▪ Naissance d'Orys An -18 ▪▪ Avec l'aide d'Aegon, Orys parvient à sauver Rhaenys d'agresseurs. An -11 ▪▪Orys assiste à la naissance des dragons de ses sœurs aînées. An -12 à 0 ▪▪ Orys, au fil des années, montrera ses capacités en agissant pour le compte de son père puis de son frère, en tant que messager, guerrier, espion, en Essos et dans l'Orage notamment. An 0 ▪▪ Orys fait couronner Rhaenys, la déclarant reine des Sept Couronnes. An 0 mois 1 ▪▪ Orys gagne son épée lors d'un tournoi à Goëville, prouvant qu'il vaut autant sinon mieux que les « bien-nés ». An 0 mois 3 ▪▪ Première relation entre Orys et Rhaenys. An 0 mois 4 ▪▪ Il devient successeur légitime de sa sœur. An 0 mois 7▪▪ Devenu fiancé de Deria Martell, Orys est à Dorne, mais il est blessé lors d'un raid fer-né. An 0 mois 10 ▪▪ Orys jure allégeance à sa sœur devenue impératrice. An 0 mois 12 ▪▪ Orys combat aux côtés de Torrhen à Buron, et y est sérieusement blessé. Il récupère assez vite, mais est à jamais fragilisé au bras droit.





Crédit image ici ▪▪Orys est le demi-frère de Rhaenys. Toujours très proches l'un avec l'autre, il a longtemps été une source de réconfort pour la jeune femme qui lui faisait totalement confiance; il était son frère au même titre qu'Aegon. Les choses ont changé peu à peu à mesure dix ans plus tard, lorsqu’Aegon a commencé à voir en Rhaenys non plus seulement une sœur mais une jeune femme dont il s’était épris. Conscient de la jalousie de son aîné dont il était également proche, Orys s’est mis en retrait et s’est éloigné de Rhaenys qui a très mal vécu cela, éprise, pour sa part, de celui qu’elle a toujours appelé affectueusement « Valonqar ». A la mort d’Aegon et de Visenya, c’est lui qui l’a aidé à reprendre pied, et fit d’elle la Reine des sept couronnes en posant une couronne qu’il avait demandé à fabriquer sur sa tête. Cette épreuve les a rapprochés et récemment, ils se sont découverts sur un nouveau jour, s’avouant cette affection particulière qu’ils ont l’un pour l’autre. Devenus amants, ils n'en ont pas moins été séparés par les événements. Rhaenys a dû épouser Torrhen Stark et Orys s'unit à Deria Martell. Les deux en ont conçu une grande jalousie et méfiance vis à vis de l'autre... Qui a empoisonné leur relation jusqu'à aujourd'hui.

Rhaenys

Crédit image ici ▪▪La première fois qu'ils se sont rencontrés, les choses étaient beaucoup plus simple. Ils étaient quelque peu parvenus à discuter, s'écouter, voir même peut-être à s'apprécier un peu. Toutefois, aujourd'hui, tout est plus compliqué. L'alliance a changé, ils se retrouvent fiancés l'un à l'autre, et la situation entre leur royaume n'est pas au beau fixe et les disputes sont parfois virulentes. Ils essaient toutefois de s'entendre et d'apprendre à se connaître. Après tout, s'ils doivent passer du temps ensemble, autant le faire dans de bonnes conditions... sans parler que leurs royaumes comptent sur eux et sur leur entente.
Ils ont passés plusieurs semaines ensemble, et Orys a su s'impliquer et se faire quelque peu accepter par les nobles et les soldats de Dorne, en grande partie grâce à son action lors du raid des fers-nés. Si Deria ne comprend pas vraiment l'attitude de Rhaenys à son égard, ne se doutant pas de l'inimité même que cette dernière ressent, elle sait néanmoins qu'Orys est et restera plus qu'attaché à son royaume de naissance, sans connaître l'attachement réel qu'il existe entre Orys et Rhaenys. Elle espère néanmoins qu'il saura prendre la mesure du rôle qu'il a endossé en l'épousant, et finira malgré tout par faire passer Dorne et son peuple avant.
Il se sont bien entendus et il a commencé à prendre sa place au sein du conseil de Dorne, aux côtés de son épouse, appréciant même l'idée de devenir le père de son enfant, même si sa loyauté penche toujours du côté de Rhaenys.

Deria







Crédit image ici ▪▪Orys n'aime par Torrhen et ce dernier lui rend bien. Tous deux se concurencent pour le coeur de Rhaenys et ils en ont bien conscience. Le Prince déteste la présence qu'il estime trop présente au côté de sa soeur de ce roi devenu Empereur. Il se méfie de lui et pense qu'il a de mauvaises intentions cachées, intentions qui pourraient nuire à Rhaenys. Et il est jaloux, jaloux de voir qu'il a pris si rapidement une place importante dans la vie de sa soeur, qui l'écoute et qui l'aprécie. Quant à Torrhen, il sait quels sont les sentiments qu'éprouvent sa femme pour son frère, des sentiments que l'homme ne mérite pas au vu de son comportement. Ils doivent travailler l'un avec l'autre et restent distants et professionnels. Mais cela se sent et se voit, ils ne s'aiment pas. Néanmoins, avoir combattu côte à côte a forgé un respect et une estime certaine entre eux.

Torrhen

Crédit image ici ▪▪Orys et Anders se sont rencontrés et affrontés lors des joutes organisées dans le Val. Tous deux finalistes, cette rencontre leur a permis de trouver en l'autre un valeureux adversaire, bien souvent méconnu. Ils se sont retrouvés plus tard, discutant autour d'une bière et en charmante compagnie, se rendant compte des nombreux points communs qu'ils ont tous les deux. Ils s'apprécient et se comprennent, dans leurs difficultés et leurs expériences. Orys et Anders ont eu l'occasion de faire encore plus ample connaissance, alors quand le Prince de Peyredragon se rendit à Dorne pour épouser Deria. Se côtoyer quotidiennement à énormément renforcer ce qui est désormais une solide amitié.

Anders



Salut moi c'est Sarzir. J'ai connais BC via Robert Dayne. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Sarzir, le meilleur des Dorniens. Par contre je ne suis pas fan de Robert Dayne. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Robert tu pues.. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Petite précision que je savais pas où mettre : je n'ai pas mis tous les événements de la fiche de scénario, car j'ai préféré aller à l'essentiel au lieu de tout copier bêtement. De même pour les liens, car ils y seront tous dans la fiche de lien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMar 23 Jan - 23:33

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Orys est le frère de l'impératrice, et il a toujours loyal envers elle. Désormais, il combat plus souvent pour l'Empire qu'autre chose, et ce n'est pas vraiment un problème. Pour lui, l'Empire est une meilleure puissance que les autres pour régner sur Westeros ; un jugement sans doute influencé par le fait que sa sœur est sur le trône. Mais il est marié à la princesse de Dorne, et il voit bien à quel point les conflits déstabilisent le continent. L'Empire peut y mettre un terme, même s'il faudra sans doute pour cela que beaucoup de sang soit encore versé. Il aimerait bien pouvoir concilier à la fois son mariage et son affection pour sa sœur, mais il se doute que c'est impossible ; il lui faut constamment se rappeler qu'il sert un camp, et non pas l'autre.
Si l'Empire venait à l'emporter, il espère parvenir à y obtenir un poste d'importance lui permettant de faire preuve de ses capacités, et dans le même temps, de rester proche de sa sœur. La structure impériale étant fondamentalement proche des autres de Westeros, il n'aurait pas de mal à gérer un fief quelconque sur les terres incorporées à l'Empire. Mais les ennemis sont encore nombreux, et certaines parties du continent, certains royaumes, ne sont pas prêt à intégrer la grande puissance impériale. Il leur faudra toutefois, tôt ou tard, se soumettre. De gré ou de force.



De l'ombre s'étend le feu

Orys, fils du grand Aerion Targaryen, et d'une pauvresse de Peyredragon, n'a jamais été un enfant comme les autres. Parce qu'il porte en lui le sang du Dragon, parce qu'il a été élevé dès son plus jeune âge pour être un fils, un vrai, de son père. Le digne frère d'Aegon, Visenya et Rhaenys. Un petit garçon à qui on a appris, dès le début, qui il était vraiment, quelle était sa place dans le monde, et comment il devait se comporter. Comment il devait montrer à tous qu'il ne serait jamais bien vu, par la grande majorité, mais qu'il s'en fichait. Tout cela ne devait pas compter pour lui, car il était un Targaryen, même s'il n'en portait pas le nom.

Que ressentait-il, lorsqu'on lui rappelait ses basses origines ? Nul ne saurait le dire, car c'est là un secret bien gardé sur lequel il ne revient jamais. Personne, même dans sa jeunesse, n'aurait su dire s'il en était blessé sans le montrer ou s'il s'en fichait vraiment. Baâl Forel et Aegon ont constamment été là pour veiller sur leur jeune protégé. Orys, lui, idolâtrait son frère aîné ; il était l'image-même du parfait seigneur, grand, beau, et fort, là où lui-même ne parvenait pas à se sentir aussi confiant. Les difficiles leçons que Forel lui enseigna, dès l'enfance, ne cessaient de le rendre différent de son aîné. Et encore plus de ses sœurs, avec lesquelles il n'a jamais été à l'aise pendant de longues années. Même après avoir secouru Rhaenys, avec l'aide d'Aegon, il était certain de devoir rester en retrait. Ce qu'il faisait très bien.

Assidu, désireux de montrer qu'il pouvait faire toujours davantage, Orys ne cessait de vouloir impressionner ses maîtres, et surtout, son frère. Il apprenait beaucoup de choses sur le monde qui l'entourait, sur Westeros, un peu sur Essos, mais surtout, il désirait plus que tout être capable, comme les Targaryen, monter un dragon. Chevaucher une de ces magnifiques créatures, et savoir se battre, tel un dieu vivant. A-t-il jamais désiré une couronne ou la vénération et l'obéissance de sujets ? L'idée l'a sans doute effleuré, à plusieurs reprises, mais il n'a jamais émis la moindre intention ouverte. Ses aînés attendaient beaucoup de lui, alors il leur montrait sans cesse que rien ne pouvait lui résister. Nul adversaire, nulle leçon était hors de sa portée. Lors de la cérémonie où ses sœurs reçurent leurs dragons, il était effrayé, inquiet : mais il fit ce qu'on attendait de lui, il tint bon.

Lorsque Aerion Targaryen arriva au terme de sa vie, Orys jura fidélité à Aegon. Personne n'eut à le lui demander ; il alla de lui-même trouver son aîné, et lui dit ces mots : « Ô toi mon frère, que j'aime et que j'admire. Tu es le plus grand des Targaryen, désormais, alors c'est toi que je servirais désormais. Accepte mon obéissance, frère, et tu seras mon roi. » Ce frère qui cherchait tant à lui aussi satisfaire ses désirs de conquête qu'il envoya aussitôt le bâtard en Westeros, afin d'espionner et de tuer, au cours de missions secrètes, les ennemis de Peyredragon. Fort de ses connaissances et de ses capacités, Orys démontra également un talent pour le commandement, en menant une flotte de guerre à la victoire, peu avant la mort d'Aegon et de Visenya.

Cette triste nouvelle, ce fut Rhaenys qui la lui transmis. En un instant, les émotions se mélangèrent dans une spirale confuse dans le cœur et dans l'esprit du bâtard. Il avait toujours jalousé, en secret, l'affection entre Aegon et Rhaenys ; il avait désormais le champ libre. Mais ses aînés étaient morts, et il ne restait maintenant plus qu'eux deux. Une Targaryen avide de vengeance et un bâtard dont la seule chance de s’imposer résidait dans son courage. Alors il fit la seule chose qui lui semblait juste. Il savait sa sœur capable de grandes choses, il n'en doutait et n'en doutera jamais. Alors il fit fabriquer une nouvelle couronne, et au grand étonnement de tous, fit couronner Rhaenys et scella par la suite le destin de Westeros. En récompense, il espérait pouvoir continuer de la servir : il reçut un nom, Baratheon, et devint Main de la reine et l'héritier de la couronne. Lui, un bâtard à qui on avait jamais accordé le moindre titre, devenait soudainement un homme de pouvoir. Plus tard, à Goëville, Orys remporte un tournoi, gagne une épée, qu'il brandira fièrement à la bataille de Sombreval aux côtés de sa sœur. C'est après cette bataille que leurs sentiments, réciproques, s'exprimeront au cours d'une nuit mémorable ; condamnant ainsi le cœur du jeune homme à de futurs tourments.

Des tourments qui redoublèrent lors de son premier passage à Dorne. Il devait y rencontrer Deria Martell, sa future épouse, et y trouva un pays qui lui était totalement étranger, ainsi que la guerre. Un raid fer-né l'obligea à prendre les armes contre eux ; s'il n'était pas le moins bon des combattants, il n'en était pas moins faillible et connut une cuisante humiliation pour son égo, en plus de la vilaine cicatrice qu'il arbore désormais à la cuisse. Lui qui n'avait que rarement connu l'échec, il avait été sérieusement blessé : mais dans son malheur, il eut de la chance, car la blessure ne fut pas fatale. Sa solide constitution lui permit de s'en remettre bien vite, mais il garde à jamais la trace de ce moment à Dorne. Plus tard, alors même que Rhaenys venait s'enquérir de sa santé et parler avec Deria, il y eut une violente dispute. Cela le blessa, mais il se fit quand même le défenseur de sa future épouse. Son mariage se passa donc sans sa sœur, même si avec le recul, il estime que c'était préférable : ainsi, il ne put être tenté de violer les lois du mariage dès la nuit de noces. Mais cela lui coûta sa place auprès d'elle : il n'était plus héritier de son titre, et son rôle de Main fut confié à quelqu'un d'autre.

Les événements s'enchaînèrent. Orys aimait bien Dorne, ses coutumes et son climat, mais il ne savait pas s'il pourrait un jour aimer sa femme. Le souvenir de sa sœur qui lui en voulait était douloureux, et il s'efforçait se trouver du réconfort où il le pouvait. Puis, un jour, il reçut comme un coup de poignard, en voyant que sa sœur gardait pour elle le dragonneau qui devait lui revenir. Mais lorsque l'Empire fut créé, il n'hésita pas et alla lui prêter allégeance. Comme toujours, il demeurait un serviteur loyal, et malgré ses désirs secrets et ses blessures morales, il ne pouvait retirer sa loyauté à cette femme qu'il aimait et qu'il chérissait par-dessus tout. Un maigre espoir subsistait dans son cœur endolori, malgré l'éloignement qu'il dut de nouveau prendre avec elle. Elle lui avait pardonné, mais il devait regagner sa confiance.

Il garda ses doutes dans son esprit, conscient que les avoir pouvait lui être fatal au combat. Il combattit à plusieurs reprises pour l'Empire, aux côtés de son ancien mentor Baâl Forel, ou encore aux côtés de Torrhen Stark, devenu Braenaryon. Envers ce dernier, il ne pouvait y avoir d'amitié, de confiance. Tous les deux savaient pour la personne qui les réunissait, et tous les deux savaient pour ce qu'il était impossible d'avoir. Toutefois, Orys ne laissa pas ses sentiments interférer, comme à son habitude, et il combattit avec loyauté et férocité avec et pour son empereur. S'il ne peut apprécier Torrhen, il le respecte néanmoins, comme il sied à une personne de son rang. A la bataille de Buron, toutefois, le Baratheon reçut une blessure qui, encore une fois, faillit lui être fatale. Il eut encore une fois de la chance, car son bras d'épée garde désormais une certaine raideur, et il lui arrive fréquemment d'avoir des crampes dans la main ou au poignet. Cela ne l'empêche pas de combattre, mais il ne peut plus égaler ses compétences d'avant. Il n'en reste pas moins redoutable, et cela lui suffit.

La blessure mit néanmoins longtemps à révéler ses dommages réels. Pendant longtemps, Orys ne pouvait bouger son bras, et il avait un aspect de membre mort ; à tel point que le jeune homme ne parvenait pas à lire lui-même les lettres qu'il recevait, et encore moins à écrire les réponses. Les mestres avaient pitié de lui, essayant de le rassurer alors qu'il désespérait de pouvoir un jour se resservir normalement de son bras droit. Avec les semaines, heureusement, il put constater qu'il allait mieux, et n'en garde désormais que l'handicap nommé plus haut. Par précaution, il a décidé d'apprendre à se battre avec la main gauche, au cas où le droit lui ferait défaut à la prochaine bataille. Mais ce n'était rien comparé aux blessures dans son cœur.

Sa sœur lui manquait, et malgré les lettres – puis les échanges qu'ils eurent – il ne cessait de se poser des questions. Devait-il, et pouvait-il, encore vraiment aimer Rhaenys alors qu'elle attendait un enfant de Torrhen ? Ce dernier avait pris une place si importante dans le cœur de sa sœur qu'il ne savait plus comment il devait se comporter. Si elle l'aimait encore, comme elle le disait, existait-il une place, une vraie, auprès d'elle ? Et Deria Martell, son épouse estimée mais qu'il ne pouvait aimer, méritait-elle autant son soutien ? Il était constamment à la guerre, loin de tout, loin des femmes, loin du calme. Si sa situation devait un jour s'améliorer, à quoi ressemblerait-elle ?

Orys Baratheon pouvait-il vraiment obtenir un jour quelque chose qu'il désirait ?


   


Dernière édition par Orys Baratheon le Mer 24 Jan - 13:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 7:43

Rebienvenue à toi !
Une fiche déjà terminée, c'est bien ça What a Face

Et faudra qu'on voit le lien avec Mathie, Orys lui a collé une méchante beigne quand ils se sont croisés /o/
Bon et aussi avec Lyham du coup, mais c'est moins rigolo !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 876
Membre du mois : 26
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 9:25

Amuse toi bien avec Orys Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 9:32

Re-bienvenue, je me penche dessus dès que possible Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 13:12

Re bienvenue Valonqaaaar Orys Baratheon [Terminé] 3847665254 Orys Baratheon [Terminé] 3847665254 Orys Baratheon [Terminé] 3847665254

Je viens de lire ta fiche avant de reprendre le boulot et c'est ok pour moi. Par contre tu ne parles pas du fait que Rhae l'a fait aussi Prince de Peyredragon, et héritier du royaume si elle venait à mourir... Jusqu'à bien sûr les problèmes avec Dorne où s'il a gardé son titre de Prince, il a perdu son rôle de Main de la Reine (que Baâl possède désormais), mais aussi d'héritier de Peyredragon, titre donné à Velaryon (Ce ne sont que des détails, mais comme ça tu les connais).

Je laisse Monsieur Mon époux s'occuper de toi Valonqar adoré Orys Baratheon [Terminé] 3847665254


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3173
Membre du mois : 17
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 13:20

J'ai demandé à Rhae de poster son avis, comme l'ajout me semblait pertinent pour qui lirait ta fiche plutôt que le pv, sitôt que ce sera fait, c'est tout bon pour moi, et tu pourras nous ouvrir un rp le soir précédant mon départ What a Face




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 13:30

Ca a été ajouté. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 16:28

Bienvenue ORYS !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 21:30

Juste un peu de retard /o/
Rebienvenue à toi oh mon époux Orys Baratheon [Terminé] 1146832201 (mais si, encore un peu =>)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyDim 28 Jan - 10:07

Bienvenue parmi nous, nous nous sommes fait face à la bataille de Buron ^^




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2048
Membre du mois : 10
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] EmptyJeu 15 Mar - 10:21

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Orys Baratheon [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orys Baratheon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: