Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orys ≡ L'ombre du feu

Aller en bas 
MessageSujet: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 1:05

Orys Baratheon

INSERER ICI UNE CITATION



  • Peyredragon



 

Aemion Targaryen ;; grand-père paternel, décédé
Rhaena Targaryen, née Verdragon ;; grand-mère paternelle, décédé

Aerion Targaryen ;; père, décédé
Morgane ;; mère, fille du peuple (poissonnière), décédée

Aegon Targaryen ;; demi-frère aîné, décédé
Visenya Targaryen ;; demi-soeur aînée, décédée
Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ;; demi-soeur aimée
Torrhen Braenaryon, née Stark ;; beau-frère

Aeden & Athynéa Braenaryon ;; neveu et nièce adorés

Deria Martell ;; épouse répudiée

"De l'ombre s'étend le feu."

Année de naissance ;; -25
Nom de naissance ;; Waters
Ville de naissance ;; Peyredragon, dans les quartiers miséreux
Royaume de naissance ;; Royaume de Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Divorcé de Deria Martell
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Prince régent de Peyredragon
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Orlando Bloom
Crédit ;; Yourdesigndiary

;; Loyal ;; Colérique ;; Courageux ;; Imprudent ;; Charismatique ;; Irrévérencieux ;;








 

   
   

An -25


   

Naissance d'Orys Waters, fils bâtard du seigneur de Peyredragon, Aerion Targaryen et d'une poissonnière, Morgane. Il ne connait pas la vérité de ses origines, pas encore et distribue son temps entre trois activités : observer l'imposante forteresse, jouer avec les enfants des rues et contempler le seigneur-dragon, qui survole régulièrement la cité à dos de son dragon : Balerion, la "terreur noire".


 



 

   
   

An -21


   

Mort de sa mère. Ce jour-là, Orys est recueilli par son père et voit, pour la première fois, les imposantes statues d’obsidiennes qui ornent la forteresse de Peyredragon. Il rencontre « sa famille » dans la même journée et dès lors, devient aussitôt proche de son demi-frère et de ses demi-soeurs.


 



 

   
   

An -18


   

Tentative d’assassinat sur Rhaenys. Il est là pour l’épauler et est celui qui a prévenu leur père ainsi que Baal Forel de ce qu’il s’est passé. Il se rend compte de plus en plus de ce qu’il ressent pour elle, malgré son jeune âge.


 



 

   
   

An -11


   

Il se rapproche de plus en plus de Rhaenys. Il l’aime, même s’il ne le voit pas. Cela fait naître une légère jalousie chez Aegon, qui ne tarde pas à assouvir ses désirs en offrant son premier baiser à la jeune fille.
Cette même année signe la naissance des dragons de ses soeurs. Personne ne sait ce qu’il ressent à ce sujet, pas même sa chère demi-soeur : c’était sûrement la première fois où il ressentait la différence dû à sa bâtardise. Il sait dès lors qu’aucun dragon ne serait lié à lui, combien même le sang de ces mêmes dragons coulait en lui. Une réalité terrible, qui provoque chez lui un pincement qu’il tait.


 



 

   
   

An -9


   

Mort de leur père. Aegon devient seigneur de peyredragon, Orys lui jure fidélité. Il prend dès lors une importance notable, se rapprochant encore plus de son aîné. Leurs entraînements sont féroces mais une véritable harmonie semble se créer, quand bien même Orys ait un style bien plus brut.


 



 

   
   

An -12 à 0


   

Accroissement du lien entre Orys et Aegon. Ce dernier lui fait confiance et l’envoie même dans l’Orage y effectuer des missions de reconnaissance. C’est ainsi qu’il fait la rencontre d’une magnifique femme, qu’il apprend être Argella Durrandon et avec qui il partage une unique nuit.
Il développe aussi un lien plus proche avec Visenya, qui devient une partenaire de combat et Rhaenys, où il se détend davantage à ses côtés.


 



 

   
   

An 0


   

Alors qu’Aegon et Visenya vont à Harrenhall, lui doit veiller sur sa soeur. Il reste donc à ses côtés, jusqu’à ce qu’un messager de l’Ouest apporte les sombres nouvelles : dès lors, il jure fidélité à Rhaenys. Cette loyauté, au-delà d’un serment de vassalité, se traduit par l’amour qu’il éprouve à son encontre. Il fait fabriquer sa couronne et la proclame reine des sept couronnes. En retour, il est anobli, devient main de la reine et elle lui octroie un nom à défendre : Baratheon. Un nom qu'il escompte bien porter au firmament.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Festivités de Goëville, organisées par Sharra Arryn. Orys y participe, remportant même la joute finale et recevant une précieuse épée. C'est là qu'il s'illustre et se fait un nom.


 



 

   
   

An 0, mois 3


   

Victoire de Sombreval, qui voit le début de la réussite de sa demi-soeur. Le soir-même de leur victoire, Orys avoue ses sentiments à cette dernière et ils passent la nuit ensemble.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Il est nommé prince de Peyredragon par Rhaenys, faisant de lui son successeur s'il doit arriver quelque chose. Il estime grandement sa soeur et la remercie pour cette confiance.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

À cette date, l'alliance entre Dorne et Peyredragon est modifiée : c'est à ce moment qu'il se retrouve fiancé à Deria Martell. Il vit mal cette situation, d'autant qu'il est amoureux de Rhaenys mais fait tout pour honorer l'alliance.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Il se trouve présent à Lancehélion lors d'une attaque des fer-nés, où par manque de concentration, il est blessé à la jambe. Il préfère mentir sur cette blessure, en la minimisant et cela jette un froid dans sa relation avec sa demi-soeur : il est destitué de son titre de main de la reine, ce qui le chagrine.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Le mariage avec Deria Martell a lieu. Tandis que d'un côté, ses relations avec sa soeur se tendent, il se rapproche lentement de son épouse, effectuant son devoir conjugal.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

C'est lorsqu'il reçoit une missive de sa soeur qu'il se remet en question : il avait tenté de faire fonctionner cette alliance, au détriment du dragon et s'en veut. Dès lors, il part de Dorne et se rend auprès de sa soeur, qui a épousé le né-Stark, Torrhen, anciennement roi du Nord. Bien qu'il ait du mal avec ce mariage (à cause de l'amour qu'il ressent), il ploie le genou devant elle.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Bataille de Wayfarer puis bataille de Buron où il est capturé, aux côtés de l'Empereur. Ils luttent tout deux pour la survie et c'est ce qui permet un rapprochement entre les deux hommes. C'est aussi là qu'il perd l'usage de sa main d'épée, devant désormais s'entraîner avec sa seconde main, conscient que désormais, il n'aurait plus les compétences d'autrefois mais prêt à tout pour prouver que sa valeur n'a pas changé.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Il participe à la bataille d'Eysines où Harren est défait. Cette vengeance fut méritée, un triomphe aux yeux du Baratheon.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

Rhaenys accouche de jumeaux, qu'elle nomme Aeden et Athynéa. Les premiers Braenaryon. Cela réjouit le prince de Peyredragon, qui reçoit d'ailleurs la régence de ce royaume en attendant que sa nièce ne soit en âge de gouverner.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Orys répudie officiellement Deria Martell, dénonçant le non-respect des termes de leur contrat de mariage. Il apprend aussi la naissance de son enfant mort-né ; malgré tout, cela lui provoque une douleur qu'il tait, une nouvelle fois. Il est dans le même temps nommé représentant de Peyredragon au collège impérial.


 



 

   
   

An 1, mois 8


   

C'est aux côtés du général de l'empire Conrad Omble qu'il mène une campagne militaire dans le Conflans, contre le dernier bastion de la maison Hoare : Pierremoutiers.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Tentative d'assassinat sur les enfants impériaux. Cela le répugne, pire que cela, il est prêt à tout pour les protéger : la vengeance est loin d'être terminée. Tant qu'un seul Hoare serait encore en vie, il n'y aurait aucune possibilité de paix dans son esprit.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Bataille d'Aubray. Il en est le dernier officier survivant. Son armée a été largement battue par celle de Yoren Hoare. Le lendemain, cependant, Orys se réjouit de la fin du Hoare puisqu'il participe à la victoire impériale, cependant, la mort de Baal Forel provoque une creux dans cette réjouissance : il estimait grandement l'homme et le précepteur qu'il fut.


 



 

   
   

An 1, mois 12 - maintenant


   

Annonce de l'entrée en guerre du royaume du Val et de celui de l'Ouest, contre l'empire. Des nouveaux ennemis qu'il affrontera, qu'importe qui dirige. Il est répugné par l'attitude de ces royaumes belliqueux.


 








  • Yvrael
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via prd. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est tous ces événements qui donnent un univers complet et original. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien pour l'instant, hormis (peut-être) la difficulté à choisir un personnage tant les possibilités sont infinies. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que c'est un très beau forum !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7656-orys-l-ombre-du-feu"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince régent de Peyredragon - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7656-orys-l-ombre-du-feu">PV pris</a>
LIEU
Code:
<a href="u738"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Noblecoeur - Conflans Fédéré</span>

Anonymous
Invité
Invité


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 1:05




  • Orys
Dans l'ombre des dragons


An -21 — Un nouveau foyer

Les larmes sur les joues, le petit garçon avançait en suivant de près celui qui était venu le chercher dans cet endroit lugubre. Il sentait encore l’odeur du poisson et de la marée, caractéristique de ses origines ; lui sentait le souffre. Il regardait ses cheveux se balancer, alors qu’il posait ses pieds dans les traces que formaient ses pas : il marchait dans son ombre, tel l’enfant qu’il était. Derrière eux, deux chevaliers suivaient de près le seigneur et son fils bâtard : leurs armures étaient marqués du sceau de la maison Targaryen, le dragon aux trois têtes. L’enfant ravala sa salive alors qu’ils montaient les marches qui menaient jusqu’à la forteresse. Le bruit lourd du métal alourdissait l’atmosphère déjà pesante. Il y avait du stress, de l’angoisse. Une mondanité qu’il ne concevait pas. C’était déjà plus qu’il ne l’avait jamais connu. Et alors qu’il était perdu dans ses pensées, la voix du seigneur-dragon perça le silence, lui faisant ouvrir grand les yeux, par surprise. « Tu es mon fils. » dit-il premièrement, d’une voix dure et impénétrable. « Et en toi coule le sang des dragons. Peut-être est-ce trop tard pour me racheter auprès de toi, mais sache que c’est ton foyer ici : qu’importe ton nom, que tu sois un « Waters » ne change rien, mon fils. » enchaîna-t-il familièrement, lui offrant un maigre sourire — il avait décrypté son regard comme cela, en tout cas — et reportant ses yeux vers l’avant. À peine furent-ils arrivés devant les grandes portes — où de chaque côté, se tenaient deux imposantes statues draconiques — qu’elles s’ouvrirent en grand, et on annonça la venue du seigneur des lieux. Le garçon se crispa pendant quelques instants et il observa devant lui : la maisonnée était là, présente devant eux. Ils s’avancèrent, pénétrant dans la cour.

« Voici votre frère, il s’appelle… » Brisant la glace, ce fut Aemion qui s’apprêta à parler pour présenter son fils mais à peine eut-il prononcé quelques mots, qu’il fut coupé par une voix fuyante et timide. « Orys. » Il n’était guère nécessaire de prononcer le nom de la bâtardise, celui qu’il portait ; ils le savaient probablement déjà. Gêné, le garçon berça les yeux, sans se rendre compte du regard amusé que lui portait déjà son père, quand bien même il lui avait coupé la parole.

Quand il releva les yeux, Orys rencontra le regard de son demi-frère, qui ne semblait avoir tout au plus qu’un an de plus. Aegon semblait joueur, s’amusant de la présence de ce « demi-frère caché » et ne semblait nullement gêné par son existence. Leurs yeux ne trompaient rien : la même couleur se transmettait. La chevelure, quant à elle, était bien différente. L’héritier des Targaryen tapa l’épaule de son jeune demi-frère et d’une voix déjà puissante pour son âge, hurla presque : « Et moi c’est Aegon ! Et je te présente nos soeurs, Visenya, notre aînée et Rhaenys, notre benjamine. »

C’est vers cette dernière que les yeux d’Orys prirent le plus de temps. Il ne s’en détachait déjà pas. Pour la première fois, il se sentait appartenir à une fratrie et pendant quelques instants, il en aurait presque oublié le drame qui le touchait.

An 0, mois 10 — Une nouvelle dynastie

Son regard dessinait chacune des courbes de ce maudit papier. Ses yeux, d’un améthyste pur, aux reflets irisés, lisaient chacun des mots qui y étaient inscris. Il se pinçait la lèvre, jouer avec le pommeau de son épée attachée à sa ceinture. Debout face au bureau, sous une chaleur accablante, il avait besoin de cette solitude. Personne n’était là pour le déranger, sauf le flot incessant de ses pensées tiraillaient. Au plus profond de lui, il s’en voulait ; extérieurement, il n’en montrait rien, depuis des jours. Et là, soudainement, la colère éclata : il frappa brutalement son poing contre la table, coléreux. Tout se bouscula, trembla, sous le coup de son énervement. Il ne montrait pas le moindre signe du tracas que cela lui causait, il ne pouvait pas se le permettre : pas ici, cette contrée était étrangère, quand bien même il en était le prince consort. Il avait l’habitude de cacher ce qu’il ressentait, à ses proches, alors ici, personne ne pourrait probablement comprendre. Il se présentait comme un guerrière, un stratège, qui était là pour amener ses compétences sur un champ de bataille. Il avait voulu faire fonctionner cette alliance et au-delà même de cela, il voulait respecter les voeux qu’il avait prononcé devant les Sept, qu’il priait avec ferveur, dans l’intimité de sa tente ou de sa demeure.

Cela ne pouvait cependant plus être le cas. À son mariage, il préféra les liens de naissance, le sang du dragon. À celle qu’il avait épousé — et qui pourtant trouvait lentement une place dans son coeur, il décida de choisir celle qu’il avait toujours aimé, sa tendre petite soeur, qu’il avait de lui-même couronné reine. « Plus jamais. » se promit-il à lui-même, sans que personne ne puisse l’entendre. Il honorait ce serment qu’il avait autrefois fait, jusqu’à sa mort et s’il devait tomber en triomphant de ses ennemis, pour elle, alors il le ferait. Il lui devait tout.

Il ne lui fallut que peu de temps pour mettre cette décision en pratique. La chaleur étouffante de Dorne changea rapidement pour les climats tempétueux de l’Orage, puis pour celui pluvieux du Conflans. Son chemin, lentement, le mena jusqu’à sa soeur et alors qu’elle avait abandonné son nom, donnant naissance à la dynastie Braenaryon, il ploya le genou devant elle et lui demanda pardon.

Elle lui avait laissé le choix : soit Deria Martell et Dorne, soit elle et l’Empire. Il l’avait choisi elle. Le dragon n'avait certes plus que deux têtes, mais il en restait un, loyal à son sang.

An 1, mois 6 — Le sang du dragon

L’annonce avait été faite, c’était officiel ; il était officiellement divorcé, quand bien même cela ne plairait pas à l’arriviste qui occupait le poste de Grand Septon. Il avait partagé la couche de la princesse de Dorne, Deria Martell, il avait tenté d’honorer cette alliance — pour Peyredragon — mais cela n’avait pas été suffisant : l’Empire et Dorne n’étaient plus en bon terme. Il avait dénoncé le nom respect des termes du mariage. Les alliances se faisaient, mais elles allaient tout aussi vites à se défaire ; l’Empire était devenu la seule certitude. Une volonté d’unification qui permettrait de dépasser tous les différents : le Nord ne serait plus seul contre les sauvageons, l’Orage survivrait à sa crise dynastique et permettrait à une reine de conserver son trône, le Bief aurait pu retrouver sa lignée originelle — sans cette bévue perpétrée par le prince Gardener.  L’Empire se montrait un et indivisible ; les puissances centrales étaient unies, mais jusqu’à quand ?

Cependant, s’il croyait en cela, une pensée se dirigea vers les Sept ; il ne put s’empêcher de prier pour l’âme de son enfant mort-né. Après l’annonce de la répudiation de la Martell, la nouvelle de la mort de son enfant lui pinça le coeur. Un enfant qui n’aurait pas porté son nom, mais qui aurait été de son sang — celui du dragon. Orys perdait une nouvelle fois quelque chose et pourtant, les Sept savaient qu’il avait fort peu de possessions en ce bas monde. Heureusement, il se concentrait sur leur victoire et sur cette guerre, ne s'intéressant pas à cela.

An 1, mois 9 — La protection de l’avenir

La missive lui était parvenue le matin même. Dans sa tente, il avait tout envoyé valser, tant la colère s’était emparée de lui. Il avait l’esprit protecteur. Il n’en pouvait plus, en réalité, et ne serait sûrement pas parvenu à accuser la mort de son neveu, de sa nièce… ou des deux. Une vile tentative, voilà ce que représentait l’attaque qui avait failli coûter la vie à ceux qui étaient sa famille. Braenaryon, Targaryen ou Baratheon : il n’y avait aucune différence pour lui. Que des noms, voilà ce qu’il pensait : son rapport était le même avec les trois noms, en eux tous coulait le sang du dragon. Pour beaucoup, cela n’était qu’une idiotie. Pour lui, élevé là-dedans, il savait l’importance que cela avait. Cette tentative ne pouvait venir que des puissances centrales, ennemis de l’Empire.

Cette guerre ne serait terminée que quand ils seraient tous morts : dirigeants du Bief et du sel et du roc. Aegon, Visenya, Balerion et Vhagar avaient été vengés par la mort d'Harren Hoare et de son bâtard. Mais ces méfaits ne le seraient que par la mort des responsables.

An 1, mois 12 — La continuité de la guerre

Aubray. La bataille avait été laborieuse, compliquée et avait vu des pertes énormes pour l’empire. Tant en quantité, qu’en qualité : l’empire ne se jouait pas que sur la vie d’un seul homme, mais on ne pouvait guère oublier la vie de ceux qui avaient officié : Conrad Omble, grand ami de l’empereur et surtout général de l’Empire. Baal Forel était mort, lui aussi. Orys avait tenté la survie, avait tout donné ; ils n’étaient plus qu’une centaine, mais leur volonté en avait valu dix fois plus ! Il n’avait pu vaincre l’armée ennemie et c’était ainsi que les troupes de l’empire avaient perdu cette bataille, ainsi que de valeureux combattants.
Le lendemain, au moins, l’Empire avait pu compter sur une victoire décisive, mais amère. Ses troupes avaient été saignées, ses effectifs amoindris. Il avait participé à des batailles, à un prix terrible ; mais c’était celui qu’il était prêt à payer pour la paix que prônait sa soeur, en laquelle il croyait.

La mort de Yoren Hoare avait fait reculé le Sel et le Roc. Mais pourquoi combien de temps ? La question se posait, alors que les souverains reçurent des nouvelles des puissances neutres : l’entrée en guerre du Roc et du Val changeait tout. Face à cela, il se préparait déjà à la poursuite des hostilités.


Anonymous
Invité
Invité


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 7:29

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ton interprétation de Orys


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10760
Membre du mois : 70
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 10:05

Je compatis !
Trop de choses à exploiter sur ce forum !
Bon courage et bienvenue ex-beau-frère !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11903
Membre du mois : 100
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 15:36

Bienvenue parmi nous Orys !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 18:03

welcome à toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptySam 3 Avr - 22:19

Bienvenue sur le forum !

Anonymous
Invité
Invité


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptyLun 5 Avr - 1:22

Bienvenue knight

Anonymous
Invité
Invité


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptyMer 7 Avr - 14:15




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptyMer 7 Avr - 14:27

Le commentaire après la vali 👀

Tout ça pour dire que ta fiche était très bien ! Je te conseille de contacter Rhaenys pour voir les détails de votre rencontre ensemble, sinon c'était très bien compris ce p'tit perso ! Hâte de croiser ta plume, "cher" beau-frère !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptyJeu 8 Avr - 12:13

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu EmptyLun 31 Mai - 14:55

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys ≡ L'ombre du feu   Orys ≡ L'ombre du feu Empty


Contenu sponsorisé


Orys ≡ L'ombre du feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Orys ≡ L'ombre du feu

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orys Baratheon
» Orys Baratheon
» Orys Barathéon
» Orys Baratheon ♞ De l'ombre s'étend le feu.
» Orys ✠ De L'Ombre s'étend le Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: