Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyJeu 9 Sep - 20:34

Jordane Lannister

You win or you die



  • Royaume de l'Ouest



 
Seymon Crakehall ;; Père Katryn Crakehall ;; Mère Rickard et Arthur Crakehall ;; Frères Ilithia Crakehall ;; Soeur Loren Lannister ;; Époux, décédé Lyman Lannister ;; Fils ainé et héritier Jeyne Lannister, Née Stark ;; Belle-fille par alliance Martyn Lannister ;; Petit-fils Megara Lannister ;; Fille Gareth Kenning ;; Beau-fils par alliance Tybalt & Cadwin Lannister ;; Petits-enfants, jumeaux


"Hear me Roar"

Année de naissance ;; -37
Nom de naissance ;; Crakehall
Ville de naissance ;; Port-Lannis
Royaume de naissance ;; Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine-mère
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Charlize Theron
Crédit ;; Medusanexus

;; Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;








 

   
   

An -37


   

Naissance de Jordane Crakehall à Port-Lannis.


 



 

   
   

An -22


   

Un accord entre la Maison Crakehall et la Maison Lannister a lieu afin de marier Jordane au prince Loren Lannister, destiner à hériter du Roc ainsi que le Royaume de l'Ouest. Son enthousiasme par rapport à cette union diminua peu à peu après la découverte des infidélités de Loren, ainsi que les responsabilités immenses qu'il laissait derrière. Jordane était donc celle qui devait gérer finances et justice, diplomatie et commerce. Après la guerre entre le Bief et l'Ouest, la mort du père de Loren fait de lui le roi et de Jordane la reine.


 



 

   
   

An -18


   

Sa relation tendue avec le roi n'a pourtant pas empêché Jordane de donner naissance à un héritier en l'an -18, Lyman Lannister.


 



 

   
   

An -17


   

C'est un an après la naissance de Lyman qu'est née sa précieuse fille Megara Lannister.


 



 

   
   

An -15


   

La naissance de son troisième enfant, Nymeria Lannister marqua le début d'un partenariat plus viable entre Jordane et Loren. Le lion savait reconnaître les forces et les faiblesses entre lui et elle. La lionne prenait les décisions, alors que le lion tranchait lorsqu'il le devait. L'absence d'amour n'était pourtant pas la marque d'un couple divisé, Jordane et Loren formaient une équipe à présent.


 



 

   
   

An -6


   

Cette année marque une alliance entre le Val et l'Ouest. Jordane entretient et nourris la rancœur des bannerets envers le Royaume du Bief, son intérêt visant le conflit possible à venir. Jordane se forge une réputation forte et intellect alors qu'elle préside le conseil. Elle prouve tranquillement ses aptitudes qui la rendent digne de porter ce nom de famille, puisqu'on la surnomme "La Lannister".


 



 

   
   

An 0, Mois 1


   

Jordane se présente au Conclave à Goeville où elle annonce son prêt à Harren le Noir, formant ainsi une alliance économique entre celui-ci et l'Ouest.


 



 

   
   

An 0, Mois 6


   

Jordane forge des rapports solides avec le Nord et le Val à Winterfell lors du mariage de Lyman Lannister et Jeyne Stark. La Lannister visant à former des liens sur les deux fronts du conflit, faisant monté les enchères pour la valeur du Royaume de l'Ouest.


 



 

   
   

An 0, Mois 9


   

Les tensions à l'intérieur des frontières de l'Ouest commencent, Lyman déçoit Jordane dans sa gestion inadéquate du problème. À la demande de sa fille aînée Megara, elle épouse Gareth Kenning pour qu'il protège son secret.


 



 

   
   

An 0, Mois 12


   

Jordane voit sa petite dernière, Nymeria, épousé Ronnel Arryn du Val.


 



 

   
   

An 1, Mois 3


   

La reine se consacre à s'occuper de la politique intérieure de l'Ouest et de ses problèmes, ainsi que de veiller sur Megara pendant l'absence de sa bru. L'annonce de la mort de Nyméria dans le Val la bouleverse, elle qui la croyait plus en sécurité dans le Val que dans l'Ouest tendu. Sa douleur ne fit que nourrir sa frustration et sa détermination de voir l'Ouest monter les échelons jusqu'au sommet.


 



 

   
   

An 1, Mois 6


   

Suite au baptême de son petit-fils, Jordane et Loren sont ciblés par un attentat à l'arbalète. Loren est blessé gravement et amener par des médecins dans le but de lui sauver la vie. Elle jure de faire souffrir ceux qui se cachent derrière cette tentative d'assassinat, elle est ivre de rage lorsqu'elle apprend que ceci fut probablement financé par une puissance étrangère. La colère et la douleur encombre le cœur de Jordane.


 



 

   
   

An 1, Mois 9


   

C'est après avoir renforcé le pouvoir Royal que Jordane fait exécuter les comploteurs et les régicides, ainsi que des Septons, un ordre qui lui apporta peu de confort face à la douleur passée et à venir. Il n'y avait rien comme la mort pour une solution efficace à tout problème. Elle savait que malgré sa quête de justice, il était temps d'achever son époux souffrant et délirant dans la couche. Lyman monte ainsi sur le trône et là où sa rage circulait dans toutes les directions, elle se précisait. La froideur de son cœur allait être ressentis par leurs ennemis.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

Malgré son désaccord, Lyman entre en guerre avec l'Empire, une décision trop rapide qui méritait le temps de mûrir avant d'être prise. Aux yeux de Jordane, il aurait été préférable d'affaiblir leurs ennemis, mais en tant que reine-mère, elle se tenait publiquement aux côtés de son fils et sa décision.


 








  • Jordane Lannister
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Ghabrielle Rowan et Lucian Rowan. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est La profondeur du contexte et du roleplay, j'ai vraiment l'impression que Westeros est incarner. J'ai particulièrement un faible pour l'état actuel de l'Ouest, d'où mon choix de Jordane Lannister.. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ma lenteur à m'inscrire! Encore désolé pour ca.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Charlize Theron est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister#236660"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine-mère - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister#236660">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u764"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Ouest</span>

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyJeu 9 Sep - 20:38




  • Jordane
And if you're strong enough, together we can take the world apart, my love.



Si on observait Jordane aujourd'hui, il serait difficile de croire qu'elle a déjà été une jeune fille innocente et douce. Pourtant, c'est la vérité, elle est née à Port-Lannis en l'an -37. Elle avait une chance que peu de jeunes filles avaient en ce monde, une naissance noble dans une famille fortuné, la maison Crakehall. Seymon et Katryn Crakehall avait une vision précise pour Jordane dès son jeune âge, l'éducation avant tout. Les mathématiques, l'histoire, la géographie. Puis rapidement les finances, la diplomatie, la justice et le fonctionnement de la politique. Demander à qui vous voulez, on vous le dira, Jordane était une académique. La nature de sa routine rendait ses amitiés limitées et difficiles, mais elle trouva malgré tout des amies d'enfance à Port-Lannis. Son adolescence avait à peine commencé que son destin se forgeait et s'alignait. Son père était ambitieux, une ambition qu'il avait prit soin de transmettre à Jordane. Elle était sur le point d'en avoir grand besoin et ce, pour le restant de ses jours.

C'est en l'an -23 qu'avait eu lieu une tragédie dont les mémoires demeureront des fragments de douleur pour toute une génération. C'était la guerre, la tragédie la plus populaire en ce monde. Le Bief avait envahi l'Ouest. Ses proches sur tous les fronts, tout comme ses amies d'enfances, ont péris dans le processus. Une personne beaucoup plus importante était morte pendant l'invasion, c'était le roi de l'Ouest, le père de Loren Lannister. Les flammes à peine éteinte, les larmes à peine sécher, Loren fut rapidement nommé le nouveau roi. Bien que le couronnement soit célébré, la douleur des pertes hantaient le cœur de tous ceux présent.

C'est en l'an -22 que la jeune Jordane Crakehall visita le Roc à des fins beaucoup plus sérieuse que par le passé. Son éducation intense lui servait énormément à comprendre ce qui était sur le point de lui arriver. Un accord, un mariage, le prince. C'est en écoutant avec attention qu'elle avait comprise ce dont il était question, la maison Lannister voulait que le prince Loren épouse Jordane. La réalisation de ce fait l'enchanta, elle ne pouvait qu'approuver un mariage avec un roi, LE roi. La famille Lannister n'était pas du genre à prendre de temps, c'est lors du même séjour qu'elle croisa le chemin du roi. Un lien se format instantanément, une chimie existait entre eux et l'impatience de Jordane ne faisait que grandir. Le mariage fut annoncé et peu de temps après, le mariage avait lieu au Roc. À cette époque, Jordane croyait que ce jour était le plus beau jour de sa vie. Comme tout rêve remplis de beauté, Jordane s'est réveillée de celui-ci dans les semaines et les mois qui ont suivi. Loren était infidèle et il était évident qu'il n'était pas sur le point de s'arrêter. Si Loren était tout ce qui importait aux yeux de Jordane, il devenait clair qu'elle n'était pas tout ce qui importait aux yeux Loren. Elle qui s'imaginait régner sur l'Ouest aux côtés d'un homme formidable, elle comprenait que sa fantaisie était en effet une fantaisie. Faible était son enthousiasme une fois cette révélation faite, il restait pourtant un Royaume sur lequel régner une fois sur le trône.

C'est en se tournant vers les responsabilités de son rôle, plutôt que vers les bénéfices, qu'elle prit conscience de la montagne de choses que son mari laissait de côté. Le roi ne portait pas attention, il était désintéressé. Jordane, elle, portait attention et elle n'allait pas laisser le royaume de l'Ouest sans tête capable de prendre charge pour les décennies à venir. Malgré son jeune âge, elle commença la gestion des finances et du commerce en son nom, puis de la diplomatie et de la justice. Elle n'avait aucune hésitation à prendre charge, elle se savait la seule personne qui le pouvait entre eux deux. Plus rapidement elle prenait le tout en charge, le plus simple se serait pour l'avenir.

Jordane Lannister portait son titre fièrement malgré le prix à payer pour celui-ci. Même sa prise en charge ne pouvait réduire la tension entre Jordane et Loren, il y avait une forme d'amour présente, mais celle-ci était vide hélas. Elle voulait un mari qui n'était pas là, elle désirait une partie de Loren qu'elle avait elle-même créer dans son imagination. Plus les années avançaient, plus la leçon devenait clair. Loren n'était pas et n'allait jamais être ce qu'elle attendait de lui, se blâmer du résultat ne résoudrait rien. Son devoir demeurait le même, de mettre au monde un héritier, mais Jordane allait le faire sous ses propres termes.

C'est après trois ans de mariage qu'elle tomba enceinte de Loren, elle avait une part d'amour pour lui qui s'accrochait, aussi consciente soit-elle. C'est après une quatrième année qu'elle donna naissance à Lyman Lannister, son premier petit garçon. Une petite merveille innocente dans ses bras, le coeur souffrant de Jordane venait tout juste d'être réanimé. Loren était à ses côtés pendant ce moment spécial et malgré la tension présente, elle pouvait être mise de côté pour ce beau moment. Oui, pour ce beau moment toute la douleur hors de cette chambre n'existait pas. L'an -18 s'annonçait occupé. Il est souvent dit que d'être mère est un travail bien complet, il était vrai dans le cas de Jordane de dire qu'elle avait à présent deux rôles au sein du royaume. Elle divisa son temps autant que possible entre ses responsabilités envers l'Ouest et sa présence auprès de Lyman. L'an -17 cachait une surprise inattendu, Jordane était à nouveau enceinte et elle souhaitait avoir une petite fille. La petite Megara est née au moment le plus inattendu, lors d'un souper en privé. Elle fut menée à sa chambre et posa enfin les yeux sur son souhait devenu réalité.

Un miracle du ciel, sa petite Megara. La tension entre Jordane et Loren ne lui importait plus autant à présent, peut-être était-ce l'acceptation qu'elle pouvait investir son amour dans autre chose qu'un homme qui lui était infidèle. Elle avait à présent deux enfants qui avaient besoin d'une mère et elle n'allait pas manquer à son devoir envers eux. Elle n'allait pas non plus manquer à son devoir envers son troisième enfant, née deux ans plus tard en l'an -15. Nyméria, une deuxième fille qui les porta à se réjouir une troisième fois ensemble. C'est la naissance de Nyméria qui marqua le besoin pour une conversation d'une sincérité rare. Cette conversation avait été longtemps reportée et il était temps de confronter leurs démons pour le bien-être de leurs enfants. Loren était peut-être infidèle, mais il aimait ses enfants et Jordane le voyait. Une conversation lourde marquant la reconnaissance de la mort de leur amour, la contemplation de l'amour qui avait passé et de sa beauté. C'était la première et la seule fois qu'elle avait vu Loren verser une larme, c'était certainement la tragédie de leur amour. Aucun d'entre eux n'était mauvais, ils désiraient de la part de l'autre quelque chose que l'autre n'avait tout simplement pas. Loren accepta de former un partenariat sincère avec sa femme, de la laisser prendre les décisions et qu'il s'impliquerait lorsque nécessaire.

Cette redéfinition de son pouvoir, de ses responsabilités et de son rôle satisfaisait Jordane. Elle était maintenant en position de veiller sur l'Ouest pour l'avenir de ses enfants et c'était tout ce qu'elle voulait. Laisser les choses en meilleur état que lorsqu'on les a trouvés, c'était peut-être là une part de tout parent. La naissance même d'un enfant fait penser au jour où l'enfant sera seul en ce monde. La croissance de son pouvoir et de ses responsabilités signifiait aussi des changements importants à venir. Jordane prenait bien soin de rappeler aux seigneurs l'invasion qui avait eu lieu en -23, elle l'a fait pendant des années même. C'est en l'an -6 qu'elle fut en position de faire signer une alliance entre l'Ouest et le Val. Le nom de Loren était peut-être écrit sur papier, mais personne ne se racontait d'histoire, Jordane avait manifesté l'Ouest dans cet accord. C'est d'ailleurs à son retour qu'elle forgea sa réputation en présidant au conseil, elle hérita finalement du surnom "La Lannister". Pour elle, c'était là le symbole qu'elle n'était plus une Crakehall mariée dans une famille plus Noble, elle en était à présent une partie intégrale.

Les années qui ont passé ont apportés quelque chose avec le vent, quelque chose qu'il faut voir pour le croire oui. Ce sont des dragons. Les bêtes étaient aussi terrifiantes que mortel et Jordane avait vu l'Ouest saccager une fois auparavant et il n'était pas question de laisser le passé se répéter. C'est Harren Hoare qui se présenta à Westeros comme l'homme souhaitant leur tenir tête, certainement quelque chose que Jordane pouvait respecter. L'étranger qui se proclamait roi de Westeros est mort et c'est peu de temps après que Jordane accepta de faire de lui un allié. Au Conclave à Goeville, elle s'y présentait afin d'annoncer un prêt à celui que l'on nommait Harren le Noir. À ses yeux, il n'y avait qu'une façon d'empêcher les flammes de consumer l'ordre établit, financer quelqu'un qui a pour but de les tuer une bonne fois pour toute. Jordane voulait éteindre ces flammes avant qu'elles ne gagnent du terrain ou pire encore, de la légitimité pour régner.

Le problème avec l'inconnu est le même que dans l'amour promis, il est impossible de savoir si le ciel nous tombera dessus. Lorsque l'on veut empêcher le ciel de tomber, on organise un mariage politique et diplomatique. C'est exactement ce que Jordane planifia dans les mois qui ont suivi et ce fut donc son opportunité de visiter la terre froide du Nord. Oui, Winterfell n'était pas exactement un lieu confortable pour elle. Elle avait déjà hâte de quitter cet endroit avant même d'arriver. Le mariage fut magnifique et invitant, ce qui compensait certainement pour l'inconfort constant et le froid des lieux. Elle y a fait une rencontre pour le moins étrange pour une femme comme elle. Torrhen, un homme curieux, si elle pouvait voir un passé douloureux dans ses yeux, elle se doutait qu'il serait capable d'en voir tout autant dans les siens. Il est indéniable et purement humain de se retrouver dans ceux qui ont mal, peut-être était-il le seul individu dans cet endroit repoussant qui lui apportait un sens de familiarité. Les vices de Loren n'étaient pas ceux de Jordane. Pourtant, la possibilité d'être comprise juste pour un moment avait plus de valeur que tout ce que Loren pouvait lui dire à présent. L'antidote contre la solitude, voilà ce que le vieux loup apportait. La Lannister avait abandonné la recherche d'une âme sœur, mais pas l'amour qu'elle mérite. Elle trouvait presque une justice émotive dans sa proximité à cet homme tout aussi dangereux que pertinent. En un rien de temps, Jordane fut offerte la chance de quitter le Nord que même son sang glacial ne pouvait tolérer. Elle quittait le Nord avec des mémoires plus positives qu'elle ne l'aurait imaginé, une énigme à résoudre, un casse-tête. Malgré les obstacles, Jordane faisait monté les enchères pour l'allégeance de la couronne de l'Ouest. La meilleur des défenses n'est pas toujours l'attaque, mais la vitalité. On s'assure que si le ciel nous tombe dessus, il tombe sur nous ennemis également.

Malheureusement, c'est en portant son attention vers l'extérieur que l'on perd contrôle de l'intérieur. C'est aussi vrai chez une personne que pour un royaume. L'Ouest ne faisait pas exception à cette règle. Lyman était encore jeune et la nature de la jeunesse nous porte à faire des erreurs. C'est malgré ses meilleures intentions qu'il fut incapable de gérer la tension dans le royaume sur lequel il allait un jour régner, une chose qui fut une grande déception aux yeux de Jordane. Elle aimait son fils de tout cœur, elle voulait désespérément qu'il soit l'opposé de son père en politique. Sa crainte de voir un autre roi incapable de gérer son royaume se manifestait et la peur a tendance à centrer notre attention sur les choses qui valident nos sentiments. La crainte de voir Loren l'habitait, c'est donc pourquoi Jordane commença à épaulé Lyman davantage dans l'obscurité. Elle voulait faire pencher le jeu en sa faveur.

Un enfant apportait des troubles, alors qu'un autre apportait une requête. Megara épousa Gareth Kenning à sa demande. Jordane se rappelait avoir entendu de telle parole auparavant, c'était les paroles d'une jeune femme qui devait se marier, qui avait des raisons antérieures à se marier. Une union dans la richesse comme dans la pauvreté apportait une question au cœur de tous: Est-il possible d'apprendre à aimer quelqu'un ? Est-il possible d'aimer quelqu'un que l'on se doit d'aimer autant qu'une autre personne qui touche notre cœur d'une façon unique ? Jordane vivait la malédiction d'avoir vécu les deux en un avec Loren. Cependant, Megara était son miracle. Sa volonté, peu importe la motivation, fut entendu et le mariage a eu lieu. Le tout était couvert par un accord qui empêchait Gareth d'approcher la couronne et les titres qui l'entourent. Apprendre à aimer, peut-être était-ce un projet pour Jordane également, mais cela s'avérait être un processus tout sauf simple. Jordane avait vu tant de femmes déchirée par les unions précipitées, elle voulait le bonheur de Megara avant toute chose.

Une fois Megara mariée, ce fut le tour de Nymeria la petite dernière. Il fut proprement orchestré qu'elle devienne la femme de Ronnel Arryn et deviendrait reine du Val. Le nom Nymeria Arryn était déjà un terme que Jordane devait accepter, l'année se terminait avec une cérémonie impressionnante et des célébrations que Jordane pouvait applaudir sans réellement y participer. Les tensions dans l'Ouest lui avait créé des craintes justifiables et elle savait que les tensions de l'Ouest demeurerait fort loin du Val. C'était un endroit mieux pour elle, Jordane devait s'en convaincre puisqu'elle allait en être séparé et la voir rarement à présent. Les trois enfants étaient à présent marié et les jeux d'ombres étaient sous la lumière. Harren le Noir, le Nord, le Val, voilà les symboles qui s'associaient avec la couronne de l'Ouest.

Les mois qui ont suivi ont marqués un temps occupé pour la reine, puisqu'elle se consacrait à la politique intérieure de l'Ouest afin de surmonter les tensions en faisant preuve de diplomatie et apportant justice là où il était possible de le faire afin de calmer les flammes. Elle profita également de ces mois pour veiller sur Megara, la protéger du monde, des autres, d'elle-même à sa façon. C'était par amour, tout l'était, elle voulait offrir à sa fille la vie qu'elle n'avait pas eue. Une vie où elle pourrait choisir ce qu'elle veut vraiment dans la vie et où les fleurs les plus belles demeureront sans épines. Peut-être que c'était aussi ce qu'elle avait de Loren qui la percevait comme une chance de la sauver d'amour fausse, de l'épargner des déceptions qui demeurent dans l'ombre de sa jeunesse. Le temps qu'elle avait dédié à protéger une fille n'avait pourtant pas protégé l'autre. Le danger se trouvait là où son esprit était en paix, dans le Val. C'est le jour de la naissance de Nyméria qui envahissait l'esprit de Jordane lorsqu'elle avait apprise la perte de sa fille. C'était la nouvelle-née qu'elle portait après des heures de souffrance qu'elle voyait lorsqu'elle s'effondra. Il n'y avait aucun confort ou parole qu'elle accepterait de Loren, ni de personne. Elle le blâmait, se blâmait, elle était incapable d'accepter la perte. Pour une femme comme Jordane, il n'était pas question d'acceptation, il était question d'avoir une rage dans le cœur qui surpasse le deuil. Nyméria avait été tué, c'était une attaque contre l'Ouest, contre les Lannister. Elle ne connaissait pas encore la bonne manœuvre, mais elle savait que des gens allaient mourir pour ce crime. Jordane trouvait de la motivation dans sa rage et de la résilience cachée dans son désir pour la vengeance.

Il est vrai que les tragédies font échos, mais Jordane ne s'attendait pas à un écho suffisamment grand pour apporter davantage de tragédie dans sa famille. Un baptême terminé au nom d'une religion pour laquelle son affiliation était davantage pratique qu'honnête. C'était peut-être les Septs qui lui montrait le prix d'une foi illégitime, puisqu'un attentat à l'arbalète visant Loren et Jordane chamboula sa vie à nouveau. Loren fut gravement blessé et apporté par des médecins, c'est en la présence de ses enfants qu'elle patienta. Elle visita son roi en très mauvais état, elle gardait espoir que son mari allait s'en sortir. La tristesse et la panique fut remplacé une fois de plus par de la rage lorsque les informations sur la tentative d'assassinat ont fait surface. L'attaque était probablement financé par une puissance étrangère et Jordane était à présent en quête de sang. Personne ne tente de tuer un roi sans en payer le prix. Le calme, la douceur, voilà ce qu'elle offrait et recommandait à ses enfants, mais son traitement pour ce trauma était fort différent. Elle passait à l'action, renforçant le pouvoir royal en quelques mois à peine et fit exécuter de nombreux individus impliqués dans le complot. La satisfaction temporaire ne changeait rien, des ennemis les visaient et il était temps d'aller vers l'avant.

Jordane n'était pas un monstre, même si un argument pourrait facilement être fait pointant qu'elle l'est. C'était par amour qu'elle achevait Loren, par amour sincère. Elle ne manquait pas de raisons de lui en vouloir, mais il n'était plus qui il était et le temps pour l'espoir d'une guérison avait passé. Jordane ne pensait pas à Loren après un tel acte, elle pensait à ses enfants. Elle avait brisé le cœur de ses enfants, mais c'était le devoir d'une mère de faire le nécessaire. Lorsqu'un membre est infecté, il faut le couper et c'était ce qu'elle faisait. Jordane percevait même de la générosité dans son geste. Il était temps pour Lyman de monter sur le trône, il était jeune, mais Jordane n'allait pas laisser un second roi souffrir. Elle souhaitait le protéger et elle se consacra à la tâche dès le premier jour. L'impulsivité dissimulée dans la jeunesse l'affectait dans ses choix, mais jamais comme le choix qu'il avait prit quelques mois plus tard. Une décision trop rapide contre un adversaire trop organisé, l'Ouest déclara la guerre à l'Empire. Jordane avait tant d'idées et de plan pour préparer le terrain pour une guerre de cette taille, c'était cependant à l'eau. Il était temps de former de nouveaux plans et d'offrir tout son support à son fils. Il n'était pas question de perdre cette guerre et il n'était pas question d'enterrer un autre de ses enfants. La victoire était à présent la seule option.


Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 7:27

Bienvenue par ici Jordane!

Comme pour l'autre personne désirant jouer ce personnage, tu jouis d'une semaine pour terminer ta fiche Smile

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 10:46

welcome à toi ô belle-maman adorée :3

hâte de lire ta fiche :3

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 10:48

Merci merci ! J'ai très hâte de RP avec toi Jeyne :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 10:49

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas par ici !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 11:14

Bienvenue ex belle-mère <3 !

Au plaisir de te lire irp !


     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 11:22

Bienvenue ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 11:27

Tu es enfin parmi nous :coeur: Bienvenue ma belle, hâte de d'RP avec toi.

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 12:28

Bienvenue sur le forum Smile

On devrait trouver de quoi RP à Castral Roc !


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1459
Membre du mois : 16
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 17:55

Ghab et Lucian sont carrément des ambassadeurs xD
Bienvenuuuuue Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche déjà bien avancée. Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 18:55

Bienvenue parmi nous chère reine mère, une fiche bien remplit à ce que je vois Smile

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyVen 10 Sep - 20:35

@Rhaenys Braenaryon Merci beaucoup, j'ai hâte de me lancer.

@Ronnel Arryn Aaah au plaisir de te lire également!

@Kyra Harloi Merci !

@Ghabrielle Rowan ENFIN ME VOILÀ!

@Gareth Kenning Oui il nous en faut un certainement!

@Arianne Martell Carrément! Surtout Ghabrielle, c'est la cabine de recrutement au centre commercial de Bloody Crown!

@Jon Stark Merci beaucoup, et oui je la finis en ce moment même! Un personnage qui a mon affection!

@Tormúnd Timbal Merci c'est gentil!

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptySam 11 Sep - 2:47

Je récupère encore, mais je passe pour te souhaiter la bienvenue officiellement! The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister 404323601 Ce sera un plaisir de t'avoir pour ennemis my lady :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptySam 11 Sep - 2:56

@Lucian Rowan Merci merci! Mais n'oublie pas de dormir un peu, je te veux en forme avant qu'on se bagarre!

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptySam 11 Sep - 11:39

Bienvenue sur le forum Jordane ! Top de voir ce personnage tenté ! The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyLun 13 Sep - 2:41

@Garlan Goldwyne Merci beaucoup c'est gentil! J'y ai investis tout mon cœur <3

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyLun 13 Sep - 2:46

Bienvenue ^^

Encore une femme forte^^
Powergirl forever^^

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyLun 13 Sep - 3:07

@Astryd Arnvald Merci beaucoup. Les femmes fortes sont là!

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyLun 13 Sep - 13:32

Me voilà donc, m'dame!

De mon côté, globalement le personnage est très bien compris, on voit que tu as pas mal fouillé dans les anciens rps et les chroniques évoquant Jordane ! Et même si tu n'es pas francophone au départ, tu t'en sors très bien Smile Quelques fautes d'accords ou de conjugaisons mais rien de problématique !

Toutefois, il y a une coquille dans l'enchaînement des événements ; Jordane épouse Loren quand il est Roi et non prince; il y a d'abord la guerre contre le Bief, l'Ouest est alors envahi et Castral Roc assiégé. Loren s'illustre dans la bataille, son père y meurt et il est donc couronné. C'est là qu'il s'unit à la maison Crakehall; le sens de ton histoire semble suggérer le contraire, autrement Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyLun 13 Sep - 23:06

@Torrhen Braenaryon Merci beaucoup pour ces mots! Je l'apprécie énormément, je m'assure de continuer mon apprentissage de la langue pour améliorer cela.

J'ai en effet mélanger mes écrits entre -22 et -23, j'ai donc repositionner et changé le terme "prince" pour "roi."

Voici les paragraphes affectés:

"C'est en l'an -23 qu'avait eu lieu une tragédie dont les mémoires demeureront des fragments de douleur pour toute une génération. C'était la guerre, la tragédie la plus populaire en ce monde. Le Bief avait envahi l'Ouest. Ses proches sur tous les fronts, tout comme ses amies d'enfances, ont péris dans le processus. Une personne beaucoup plus importante était morte pendant l'invasion, c'était le roi de l'Ouest, le père de Loren Lannister. Les flammes à peine éteinte, les larmes à peine sécher, Loren fut rapidement nommé le nouveau roi. Bien que le couronnement soit célébré, la douleur des pertes hantaient le cœur de tous ceux présent.

C'est en l'an -22 que la jeune Jordane Crakehall visita le Roc à des fins beaucoup plus sérieuse que par le passé. Son éducation intense lui servait énormément à comprendre ce qui était sur le point de lui arriver. Un accord, un mariage, le prince. C'est en écoutant avec attention qu'elle avait comprise ce dont il était question, la maison Lannister voulait que le prince Loren épouse Jordane. La réalisation de ce fait l'enchanta, elle ne pouvait qu'approuver un mariage avec un roi, LE roi. La famille Lannister n'était pas du genre à prendre de temps, c'est lors du même séjour qu'elle croisa le chemin du roi. Un lien se format instantanément, une chimie existait entre eux et l'impatience de Jordane ne faisait que grandir. Le mariage fut annoncé et peu de temps après, le mariage avait lieu au Roc. À cette époque, Jordane croyait que ce jour était le plus beau jour de sa vie. Comme tout rêve remplis de beauté, Jordane s'est réveillée de celui-ci dans les semaines et les mois qui ont suivi. Loren était infidèle et il était évident qu'il n'était pas sur le point de s'arrêter. Si Loren était tout ce qui importait aux yeux de Jordane, il devenait clair qu'elle n'était pas tout ce qui importait aux yeux Loren. Elle qui s'imaginait régner sur l'Ouest aux côtés d'un homme formidable, elle comprenait que sa fantaisie était en effet une fantaisie. Faible était son enthousiasme une fois cette révélation faite, il restait pourtant un Royaume sur lequel régner une fois sur le trône.

C'est en se tournant vers les responsabilités de son rôle, plutôt que vers les bénéfices, qu'elle prit conscience de la montagne de choses que son mari laissait de côté. Le roi ne portait pas attention, il était désintéressé. Jordane, elle, portait attention et elle n'allait pas laisser le royaume de l'Ouest sans tête capable de prendre charge pour les décennies à venir. Malgré son jeune âge, elle commença la gestion des finances et du commerce en son nom, puis de la diplomatie et de la justice. Elle n'avait aucune hésitation à prendre charge, elle se savait la seule personne qui le pouvait entre eux deux. Plus rapidement elle prenait le tout en charge, le plus simple se serait pour l'avenir.

Jordane Lannister portait son titre fièrement malgré le prix à payer pour celui-ci. Même sa prise en charge ne pouvait réduire la tension entre Jordane et Loren, il y avait une forme d'amour présente, mais celle-ci était vide hélas. Elle voulait un mari qui n'était pas là, elle désirait une partie de Loren qu'elle avait elle-même créer dans son imagination. Plus les années avançaient, plus la leçon devenait clair. Loren n'était pas et n'allait jamais être ce qu'elle attendait de lui, se blâmer du résultat ne résoudrait rien. Son devoir demeurait le même, de mettre au monde un héritier, mais Jordane allait le faire sous ses propres termes."

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyMar 14 Sep - 9:27

Bienvenue redoutable reine mère et bonne inspiration The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister 404323601

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyMar 14 Sep - 21:17




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister EmptyMer 15 Sep - 1:25

@Eren Hightower Merci beaucoup c'est gentil!

Je me lance!

Anonymous
Invité
Invité


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister   The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty


Contenu sponsorisé


The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 The coldest blood runs through my vein - Jordane Lannister

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]
» Jordane Lannister alias "La Lannister "
» Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
» Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown
» Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: