Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown
MessageSujet: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:25


Lannister
Jordane

Maison : Épouse Lannister, Née Crakehall
Titre de noblesse : Reine du Roc, Souveraine de l'Ouest et Dame de Castral-Roc
Lignée : Katryn Crakehall [parents], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [frères et sœur] / Loren Lannister [époux], Lyman, Megara et Nymeria Lannister [enfants]

Date et lieu de naissance : Née à Crakehall, en l'An -38
Caractère :  Intelligente - Manipulatrice - Dévouée - Séductrice - Maternelle - Tyrannique

Célébrité : Charlize Theron
Crédit Avatar : Insuline



Jordane & la situation de Westeros


Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown Tumblr_m50b3roCWx1qjx2cvo2_250

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné ? En tant que Reine du Roc, et ainsi souveraine de l'un de ces royaumes, il ferait beau voir que je ne me sente pas concernée ! D'autant plus que, et ce malgré ma condition tristement féminine, j'évolue dans ce monde d'hommes avec la même poigne, la même ambition, la même rage de vaincre. Harren Hoare, Mern Gardener, et tous ces autres n'ont jamais été assez stupide, ni ne m'ont jamais fait l'affront de me sous estimer et pour cause : je suis leur égale. Plus encore, je m'en joue. Des tensions ? Westeros n'est pas de ces contrées barbares d'Essos, où la paix est maintenue par la peur de l'esclavagisme, ou l'intimidation par l'argent. Depuis les Premiers Hommes, ceux qui peuplent ce continent s'arrachent le pouvoir dans le sang et la violence. C'est dans l'ordre naturel des choses que l'on se batte pour ce qui nous appartient. Et si le prix à payer, c'est rendre dent pour dent un mal passé, et s'approprier les terres encore rougies de leur défaite, tout cela dans un chaos organisé, dont on sait qu'il ne sortira in fine qu'un seul vainqueur, alors ainsi soit-il.


Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Un électron ne peut exister sans noyau. Née Crakehall, épouse Lannister, l'Ouest est mon noyau. Rien ne me prédestinait à être Reine, mais j'ai toujours su que je servirai mon pays. Et je l'avoue sans détours : bien d'avantage qu'un respect inné, c'est une loyauté sans failles que j'ai toujours portée à la famille royale du Roc. Bien avant mon mariage, bien avant mes fonctions, et bien avant la naissance de mes enfants, j'aurais défendu nos frontières à ongles nus s'il l'avait fallu. Aujourd'hui, ma dévotion entière se lit dans chacun de mes gestes, se traduit dans chacune de mes paroles. C'est elle qui me dicte mes choix stratégiques, qui dirige l'éducation de mes enfants. Aussi, que l'on se le dise : si la ruse a jadis permis à Lann le Futé de prendre Castral-Roc, gare à celui qui voudrait se jouer des Lannister. Pire, encore : gare à celui qui voudrait croire que le Roc se contente de ce qu'il a. Électron je suis, l'Ouest pour noyau: c'est autour de lui que les Sept Couronnes se construiront.


Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Mais l'Ouest est en guerre ! Seulement, elle a la finesse de se battre sous gant de velours, préférant les traités et la diplomatie au coups d'épée et campagnes militaires. Ma réaction est celle de la sagesse, celle qui veut que si certaines batailles se règlent dans le sang, d'autres se gagnent par le compromis. L'alliance avec le Nord, les négociations avec les Iles de Fer, en sont autant d'exemples. Un paravent, également, puisque l'Armée du Lion n'est pas en reste, prête à frapper - là où on ne l'attend pas. En vérité, la stratégie est d'une simplicité telle que sa logique ne s'en fait que plus ressentir : conclure des accords politiques et commerciaux pour sécuriser nos frontières et faire prospérer notre Région, en amont d'une préparation minutieusement calculée et orchestrée dans l'ombre d'une armée qui, inéluctablement et en cas d'agression armée, sera diligente à frapper.


Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ? La position des Lions du Roc à l'égard des Dragons de Valyria est on ne peut plus claire : des étrangers, de lointains guerriers venus se réfugier du Fléau. Depuis Peyredragons, ils souhaitaient s'emparer de Westeros comme de leur bien propre, en faisant fi de notre Histoire, et de nos traditions. Ridicule. C'était une grave erreur que de croire que Sept Couronnes se laisseraient conquérir sans résistance. Ainsi, c'est d'avantage la condescendance des Targaryen, que le stratagème du Noir qui leur aura coûté leurs rêves de gloire. Mirage, puisque nous étions déjà en guerre bien avant leur arrivée. Aussi, à mes yeux, la chute d'Aegon, c'est un ennemi, un front en moins. Que ce soit par la ruse ou par les armes, la neutralisation du Dragon était nécessaire, et les Lannister auraient mis un point d'honneur à sauvegarder l'identité du continent face à une puissance d'ailleurs, doublée de source incestueuse.



(c) Fanpop



Jordane & les autres


Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown Tumblr_m50b3roCWx1qjx2cvo4_250


(c)Fanpop Certains disent que je le hais, beaucoup pensent que je le méprise, dont lui. Je l'adorais. Quand nos fiançailles ont été rendues publiques, peu m'importait alors en vérité de coiffer la Couronne de l'Ouest et de devenir souveraine de ma région. Ce qui comptait, c'était que je l'épouserai, lui. Le beau, le fort, celui qui était de toutes les chansons, de toutes les histoires merveilleuses de chevalerie, voué à un avenir de gloire et de prestige. Le jour de notre mariage a été le plus beau de ma vie : il était tout ce dont j'avais toujours rêvé, et il était à moi. Je l'ai aimé dès le premier regard. Mais derrière le sourire à défaillir, une fois le soleil levé sur notre nuit de noces, que n'a été ma déception en réalisant qu'il était bien loin du chef de guerre que je m'étais imaginé, du politicien rusé, du triomphant Roi du Roc. Et bien que je me sentais prête et faite pour gouverner, je lui en veux cruellement de m'avoir abandonné ses tâches, m'obligeant à devenir La Lannister que tous redoutent.
Loren Lannister - mon Époux



(c)Fanpop Ma chaire, mon sang, ma vie. Tout ce que je fais, tout ce que je suis, n'a de valeur que parce que je le dirige dans leur intérêt. Je ne veux pas qu'ils vivent dans un monde d'instabilité, et qu'ils bataillent toute leur existence durant pour un héritage qui leur revient de droit. Mais je sais aussi que leur ai donné la vie dans un monde de noirceur, et que bien des années après ma disparition, d'autres dangers viendront les menacer. Ainsi, je me dois de les forger au feu des Lions qui ne connaissent ni la peur, ni ne plient. Pour mon aîné, Lyman, mon fils destiné à prendre ma succession, il doit être fort et inébranlable, comme le Roc. Et l'on ne peut être fort seul, ce pourquoi le mariage que je lui destine doit servir de base pour son futur Royaum. Pour ma cadette, Megara, ma beauté qui fait toute ma fierté, j'aspire à la même ascension et ne reculerai devant rien pour assurer sa position, malgré la menace qu'elle se pose à elle-même. Pour ma benjamine, Nymeria, mon espiègle qui me rappelle tant mes jeunes années, je devine les ambitions et m'emploierai à faire d'elle plus encore qu'une souveraine.
Lyman, Megara & Nymeria Lannister - mes Enfants



(c)Gentleheart Elle n'est pas seulement ma future bru, mais la future Reine du Roc. Et ce grand destin l'attend, c'est grâce à moi. J'ai entamé personnellement les négociations avec Torrhen Stark, car je savais qu'une alliance avec le Nord nous serait grandement bénéfique, voir indispensable. Tout en elle respire la sauvagerie du froid, le goût prononcé pour imposer son point de vue. C'est une qualité que je recherche pour la future souveraine de mon pays. Mais cette tendance n'est pas sans m'inquiéter, et je compte bien sur Lyman pour dompter quelque peu cette jeune louve. Si elle le souhaite, je lui serai une figure maternelle. Je l'observe, la surveille.
Jeyne Stark - ma Future bru



(c)Torben Plus qu'une alliée, la seule véritable amitié que je cultive, et ce malgré les difficultés qu'elle me coûte. Miroir de l'une, épaule de l'autre, deux années se sont écoulées sans que notre lien ne faiblisse. Taillée du même bois, à ne vivre que pour les nôtres en protection de ce qui nous appartient, elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle. C'est là mon bonheur, autant qu'il est mon drame. Car cette amitié, ce lien unique qui nous lie, ne saurait perdurer dans le monde dans lequel nous vivons. Dévouée à nos enfants et ce pourquoi nous les avons mis en monde, elle approche l'heure où le pacte écrit remplacera l'élan du cœur, et où nous nous battrons chacune pour nos intérêts propres. Et ce plus encore depuis la mort de son époux ; seule face à de trop nombreux ennemis, je ne puis livrer ses batailles à sa place. Il lui faudra ainsi compter sur ma considération, mais non sur mon appui.
Sharra Arryn - mon Alliée



(c)American Roar Je la respecte, je la considère, mais surtout, je l'utilise autant que je m'en méfie. C'est la seule avec laquelle je puisse m'entretenir de façon intelligible, même si le compromis ne semble guère enchanter les siens. Pour être tout à fait franche, c'est la force des choses qui m'oblige à négocier avec les fer-nés, et en particulier avec les Hoare. Mais au fond de moi, j'enrage : cette fille, issue d'une lignée partie de rien, d'une région avec laquelle les miens se vouent une haine ancestrale, s'imagine-t-elle véritablement que je vais les laisser conquérir royaume après royaume, pour mettre main basse sur les Sept Couronnes toutes entières ? Moi vivante, jamais ! Je sais qu'elle ne se laissera pas duper, et que la partie sera difficile à jouer. Qu'importe : ce n'est que pour un temps.
Myria Hoare - ma Passerelle


Elodie & Bloody Crown


Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown Tumblr_m50b3roCWx1qjx2cvo1_250

Salut moi c'est Elodie J'ai découvert BC en fin d'année dernière ; j'étais inscrite, j'y ai joué, j'ai disparu. Je reviens ! J'aime beaucoup l'écriture et la lecture, mais aussi la musique et l'Histoire Sur Bc, j'aime bien le contexte, original et propice à l'imagination RP mais j'aime moins rien, tout est parfait.

J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Jordane Lannister le Lun 30 Nov - 14:15, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:26

Une Couronne ne se partage pas ;
elle se prend par la Guerre


Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown Tumblr_m57wx5uVhz1r364kco1_500

Prologue ∆ none so fierce. Nul n'est si féroce. Et tous ceux qui avaient par le passé croisé l'un des membres de la maison Crakehall assuraient de la véracité de leur devise, tant l'imposante carrure qui les caractérisait témoignait de leur inégalable férocité. Lord Seymon Crakehall n'était pas une exception : rompu aux exercices de la guerre, ses terres sans cesse ravagées par des raids fer-nés ou provoquées par des assauts biefois, c'était un homme de grande taille, corpulent en muscles, et dont la lourde chevelure noire était aussi broussailleuse que la barbe qui lui mangeait la quasi totalité du visage. Un homme peu mondain et peu bavard, qui lui valait la réputation d'être peu sympathique. Lorsque l'on le lui faisait remarquer, les petits yeux d'un bleu saphir pétillaient alors d'amusement, éructant dans un rire d'une communicativité rare que c'était l'agilité au combat, et non la sympathie qui faisait la différence sur un champ de bataille. A son exact opposé, lady Katryn née Lefford, était de ces charismes féminins comme n'en connaissent que peu de générations. Pas très grande mais joliment tournée, plus gracieuse que vraiment belle, ses goûts raffinés eurent vite raison de l'aspect un rien sombre et rustique de la forteresse familiale. Fière, elle donna à son époux le goût de l'ambition et pour ce faire, lui donna de nombreux enfants : Rickard, portrait craché de son père du fait d'une pilosité précoce et d'une masse musculaire qui ne pouvait faire douter de ses origines ; Artur, d'esprit fin et peu loquace, très tôt attiré par l'étude et pressenti pour une carrière de Mestre et ainsi envoyé à la Citadelle ; Ilithia, d'une santé plus fragile et forcée à garder le lit la plupart du temps, sans cesse sous la surveillance d'une Septa lui prodiguant soins et onguents à longueur de journée. Mais celle qui devait faire la fierté de ses parents, et ainsi devenir l'instrument de leurs desseins, fût leur aînée. Une fille, à la longue chevelure d'or, astre de Crakehall qui très vite, devint le joyau de la côte de part une beauté qui ne pouvait être qu'un présent divin. Lumière dans le giron de la roche, Jordane fut élevée dans la certitude d'un destin grandiose.


Chapitre 1 ∆ the dutyful daughter. « Jordane ! C'est l'heure de votre leçon. » Instinctivement, la jeune fille lança un regard noir à sa Septa. A ses côtés, Ilithia réprima un rire nerveux en le regrettant immédiatement après, prise d'une violente quinte te toue. La main rassurante de son ainée caressa alors la sienne, calmant quelque peu le jeu morbide des glaires déchirant ses poumons. Pourtant, sa sollicitude ne lui faisait pas perdre le courroux. « Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela. Lady Crakehall, ou Milady tout au plus ! » Elle espérait que sa voix ne trahirait que peu son agacement ; le moindre signe de rébellion, fusse pour appuyer une préférence personnelle et surtout, un dégoût profond pour son nom de naissance, lui vaudrait une remontrance maternelle. Le propre d'une jeune fille de bonne famille était de suivre au doigt et à la lettre sa Septa, dignitaire de l'autorité parentale en son absence. Ce rôle modèle, vitrine familiale, la jeune fille se devait de le jouer à la perfection, dissimulant jusqu'au plus petit sentiment. Elle avait très vite compris que le temps était son allié, et qu'il lui permettrait plus tard de s'abreuver d'une liberté pour le moment restreinte, tel l'oiseau dans une cage dorée. Alors, sourire aux lèvres, le cœur battant d'impatience, elle attendait. Un jour, ce jour où, le moment venu, elle pourrait éclater. « Dans ce cas, venez prendre votre leçon, Milady Crakehall. » « Je viens. » Elle laissa cependant s'écouler quelques minutes avant de descendre. Au fil des années, elle avait été religieusement coupée de ses frères et de sa sœur, surtout d'Ilithia, dont on craignait la maladie contagieuse. Mais malgré ses devoirs, les astreintes à ne pas regarder par la fenêtre pour observer les entrainements de Rickard, ou écouter aux portes de la salle d'études d'Artur, elle n'avait jamais réussi à se détacher de sa benjamine. Cette petite sœur, que la nature avait délaissée sans aucune raison apparente. Était-ce juste que pendant qu'elle enchainait les cours de maintien, les heures de broderie et fréquentait ses premiers banquets, elle soit condamnée à rester couchée ? Du fond des coussins, la voix faible retentit alors. « Je sais à quoi tu penses, mais je t'en prie... ne te sens pas coupable... »


Chapitre 2 ∆ the blushing bride. « Il est beau comme le soleil, ma merveille, mon homme à moi. Il me prendra dans ses bras et pour la vie, il m'aimera. Il est beau comme le soleil, ma merveille, mon homme à moi. Il est beau comme le soleil, beau comme le soleil. » Lovée dans les bras de Loren, qui l'avait portée jusqu'au lit nuptial, la jeune fille soufflait les mots de la berceuse avec laquelle elle s'était endormie jusqu'au matin des noces. Depuis l'annonce de leurs fiançailles, elle s'était tant de fois préparée à cette nuit ! Beaucoup de prétendantes s'étaient pressées aux portes de Castral-Roc, vendant leurs charmes aux yeux du futur souverain, cette force de jeunesse et de bravoure, dont les exploits guerriers n'avaient d'égale que les rumeurs sur son goût des femmes. Mais ce n'était ni la fille Reyne, ni la fille Brax qui avait été choisie. C'était elle, le Joyau de la Côte, qui s'était vue promise au jeune lion. Et que n'avait été son bonheur, elle qui depuis sa jeune adolescence, n'avait jamais passé une heure sans rêver du beau chevalier, et à s'imaginer à ses côtés. Sa mère  lui avait enseigné les rudiments du maniement de son corps, mais la dizaine de soupirants qui s'amassait chaque jour à ses pieds dans les jardins avaient achevé son éducation théorique. Son père lui avait prodigué ses connaissances du monde, le jeu subtile des intrigues, l'art de paraitre une chose et d'en penser une toute autre. Ces dernières années avaient été exclusivement consacrées à faire d'elle une épouse royale exemplaire : parfaitement éduquée, excellente danseuse, inspirant sympathie et jouissant d'une popularité croissante, elle était Lannister devant les Cieux. Heureuse comme jamais ! Se sentant défaillir sous les baisers de son époux, devenu amant, la jeune femme laissa échapper un rire. « Encore ! » fit-elle alors, aussi doucement que ravie. Elle tendit une main vers lui, le geste dévoilant d'avantage encore ses jeunes seins aux pointes de nouveau raidies. Dans l'attente du toucher royal. L'exquise invitation était sincère, aussi fraiche que la rosée du matin. Un bonheur éclot, entre deux jeunes gens que la jeunesse et l'amour destinait à auréoler le Roc.


Chapitre 3 ∆ the unstoppable queen. Vide de tout superflu, la salle du trône où s'entassait une centaine de paire d'yeux rivés en son centre tremblait du même silence que la menue silhouette recroquevillée. Tenant sa coiffe à la main, il osait à peine lever les yeux, cependant que le seul son provenait du cliquetis répétitif du bijoux royal que la Reine de Roc amenait à faire teinter contre son siège, au rythme de son attente. A sa droite, droit dans son habit d'apparat, ses boucles d'or encadrant son visage, son fils. A sa gauche, juchées sur deux tabourets, ses filles. Elle leur imposait systématiquement leur présence durant les audiences royales. Durant ses propres années d'apprentissage, elle n'avait pu jurer que par la connaissance à la source, observer la pratique du règne restait le meilleur moyen de les former. « Mère, ne pensez-vous pas que... » « Non, Megara. Je ne pense pas, j'affirme. J'affirme que cet homme qui a engagé sa parole devant nous se doit à présent de l'honorer. Or, il n'en est pas capable. » D'un geste vif, elle fit appeler deux soldats. Comprenant ce qui lui arrivait, l'homme n'eut pas le temps de plaider sa grâce. « Il va mourir ? » Les yeux de Nymeria suivaient la silhouette du condamné. « Non, mon enfant, on ne tue pas pour de l'argent. Ce sont des manières de barbares, le propre du souverain est de prendre une juste décision. Puisqu'il n'a pas su honorer sa dette en or, il remboursera ce qu'il doit par le travail. » Travailler. Faire fructifier des terres, trop longtemps laissées à l'abandon au profit des stratégies militaires. Une grossière erreur qu'elle s'employait à réparer année après année, forcée de réussir là où Loren avait échoué. Devant ses enfants, elle se gardait ses remarques. Mais ce galérien de plus n'était qu'un exemple parmi d'autres de ce que devenait le Royaume, tandis que son cher et tendre parcourait le monde, chevauchant pures sangs et jouvencelles. « Soyez responsables. Un bon souverain doit savoir se restreindre. Regardez plus loin que la simple richesse, la position dominante. Il faut connaitre son royaume, la connaissance donne le contrôle. Et le contrôle donne le pouvoir. »


Épilogue ∆ hear me roar. C'est ainsi que Jordane Crakehall, petite fille des côtes, est devenue celle que tous aujourd'hui appellent "La Lannister". Reine du Roc, Souveraine de l'Ouest et Dame de Castral-Roc, elle a pris les rennes d'un pays dont elle était jusqu'alors sujette. Le premier éblouissement de son ascension passée, elle a compris que ses années de privation et de constance lui apporteraient la force et la position. Âme de l'Ouest, dirigeant son royaume d'une main de fer, construisant sa légende en gérant prudemment ses ressources. Le mariage ne lui a apporté que la satisfaction d'une lignée ; fragilisée, cependant, par la maladie de sa fille Megara qu'il faut à tout prix contrôler. L'expérience esseulée du pouvoir lui a ouvert les yeux sur l'impossibilité d'être en marge, et elle s'emploie à rallier d'autres royaumes pour consolider la position du sien. Manipuler, calculer, ruser. Tels sont ses maîtres mots. Mordre à la gorge, mais en douceur. Le Règne de la Lionne ne fait que commencer. Elle acère ses griffes dans l'ombre, et rugi quand on ne s'y attend pas.

Sur l'échiquier politique actuel, Jordane a frappé fort : d'une part, la Banque Lannister a accordé un crédit à durée indéterminée à la famille Hoare, s'assurant financièrement la passivité du Conflans à leur égard. Jordane se montre intraitable sur le remboursement de la dette, et plus encore depuis les récentes défaites essuyées par le Noir. D'autre part, laissant à son époux Loren le soin du Roc et de ses filles, elle s'est engagée à demeurer à Winterfell dans le cadre des fiançailles et du prochain mariage de Jeyne Stark avec son fils, Lyman, engagé auprès de Torrhen Stark dans sa guerre contre les Sauvageons.


Dernière édition par Jordane Lannister le Lun 30 Nov - 13:06, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:28

Preuuuuuuuuuuum's Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 3870582857

Rebienvenue Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 1484214221

Tu connais : bon courage et n'hésites pas si besoin Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:29

rebienvenue officiellement!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30726
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:31

Bon retour JoLa ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:32

Rebienvenue parmi nous !
Faudra qu'on se parle, nous avons été amenées à collaborer ensemble pendant trois mois alors que les hommes se battaient au Nord pour préparer mon mariage avec Lyman ;)



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:32

Awi, pareil que Jeyne, Lyna était là ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyDim 29 Nov - 23:44

Bon retour même si tu m'avais honteusement abandonné èé

Mais je t'aime toujours autant, même pas de bon courage pour la fiche vu que tu vas tout déchirer Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 3:03

Mamaaaaaaaaan *___________*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 7:46

Re-bienvenue à toi par ici ^^ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 8:28

Rebienvenue !
Faudra qu'on par'e nous aussi, on va bientot se revoir dans le nord, et on a des discussions de mariage en cours ! Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 9:11

C'est cool de te revoir Jordane ! *L'attache à sa chaise.* What a Face
Re-bienvenue ! Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 9:21

Mamaaaaaaaaan ! Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 12:54

Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 3847665254 MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 3847665254
Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601 Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 404323601

Je vous serre tous dans mes bras (surtout mes enfants Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 1176743521 )
Une spéciale casse-dédit à Julien, on a adoré s'aimer, on va adorer se détester (et pardonne moi pour l'abandon Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown 3225215702 ).

Sharra, Jeyne et Lynara, je vais vous mpoter pour intégrer certaines choses dans ma fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 14:40

Toujours amoureux de ta plume, j'ai aimé relire ta fiche! Je te valide donc :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30726
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyLun 30 Nov - 14:41



Bienvenue, Jordane Lannister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown EmptyMar 1 Déc - 11:53

Bienvenue en retard =S !

J'adore le personnage, j'adore ta fiche ^^ j'ai hâte de lire tous tes rps <3 !

Bon jeu ! :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown   Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: