Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 1:49

Jordane Lannister

Il y a deux façons de faire la guerre : dans le sang et les tripes... ou en politique, avec des mots et de l'esprit.



   

Loren Lannister ▪▪ Époux  
Lyman Lannister ▪▪ Fils - Héritier
Megara Lannister  ▪▪ Fille  
Nymeria Lannister épouse Arryn ▪▪ Fille (décédée)

Jeyne Stark épouse Lannister ▪▪ Belle Fille
Gareth Kenning ▪▪ Gendre - époux de Megara
Ronnel Arryn ▪▪ Gendre - époux de Nymeria

Seymon Crakehall ▪▪ Père
Katryn Crakehall ▪▪ Mère
Rickard Crakehall ▪▪ Frère - Héritier Crakehall
Artur Crakehall ▪▪ Frère
Ilithia Crakehall▪▪ Petite Soeur (décédée)


Je rugis !

Année de naissance ▪▪ -37
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ L'Ouest
Maison de naissance ▪▪ Crakehall

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité !

Avatar ▪▪ Charlize Theron
Crédit ▪▪ Insuline

Autoritaire ▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminé ▪▪ Fière ▪▪ Cultivée


   



- 37 ▪▪ Naissance de Jordane Crakehall au sein du château familial. Son père décide de son avenir : Un jour elle sera Reine !
- 22 ▪▪  Seymon Crakehall réalise son rêve : Jordane se marie avec Loren Lannister, jeune souverain du royaume de l'Ouest. Le jeune Roi abandonné à son épouse les rênes du royaume.
- 21 ▪▪ Naissance de son Frère cadet Rickard, Héritier des Crakehall. Elle enverra un beau cadeau à ses parents pour célébrer cette événement important pour sa famille.
- 19 ▪▪ Naissance de son Frère cadet Artur. De même que pour son premier frère cadet, Jordane enverra un beau cadeau, a défaut d'avoir la chance et le temps de se déplacer.
-18 ▪▪  Naissance de Lyman Lannister, héritier du Roc. Mettre au monde Lyman ne fut pas une partie de plaisir pour la jeune Reine. Entre la chaleur, les trente six servantes qui défilent dans votre chambre, vous regarde les jambes grandes écartées, vous lave sans arrêt... Jordane finit par pousser des sacrés cris pour en faire dégager les trois quart. Sans parler de l'absence de Loren.
- 17 ▪▪ Naissance de Megara Lannister après plus de 14 h de contractions. Megara aura droit au palmarès du bébé qui aura fait souffrir sa mère le plus longtemps pour sortir ! Mais chut ! Elle en saura jamais rien. Fallait dire aussi, qu'elle fut bien grosse à la naissance. Megara dépassait largement les 4 kilos.
- 15 ▪▪ Naissance de Nymeria Lannister. Sa petite dernière qu'elle va choyée. Son accouchement fut beaucoup plus simple. Jordane eut les premières contraction à minuit, perdit les eaux à 1h et la mise au monde à 3h. Du rapide ! Jordane n'eut pas à s'en plaindre.
- 12 ▪▪ Naissance de sa petite soeur, Ilithia Crakehall. Elle ne fera pas dans la dentelle pour célébrer sa naissance. Jordane offrira une parure de bijoux pour sa petite soeur.
- 6 ▪▪ Jordane réussit à faire une Alliance avec le Val, sans oublier de continue d'entretenir la rancoeur des bannerets pour le Bief. Elle espère avoir les fruits d'une nouvelle guerre. Jordane peu à peu obtient la reconnaissance de son intelligence et de son savoir faire politique alors qu'elle tient le conseil ; on la surnomme "La Lannister".
- 2 ▪▪ Mort de sa petite soeur, Ilithia Crakehall, à l'âge de 10 ans suite à des complications de la varicelle. Elle en est très affectée, malgré le fait qu'elle ne la voyait pas souvent à cause de ses responsabilités de Reine.
AN 0, MOIS 1 ▪▪ Au Conclave de Goeville, Jordane tisse sa toile d'araignée pour conserver la neutralité de L'Ouest, ainsi elle consent à donner un prêt à Harren Hoare, pour s'en faisant officiellement un allié. Officieusement, c'est un parasite dont elle veut voir l'anéantissement rapide.
AN 0, MOIS 6 ▪▪ Loin d'être folle la Reine l'Ouest s'occupe de parfaire le tissage de sa toile en négociant elle même le Mariage de Jeyne Stark et Lyman. Le mariage a lieu à Winterfell en sa présence, d'ailleurs Jordane en profite pour nouer des liens forts avec le Nord et le Val. La Reine lance les paris et attends le résultat : qui des Stark et ou des Hoare, allaient prendre l'avantage ?
AN 0, MOIS 9 ▪▪ Lyman lui propose un de ses amis de confiance pour marier Megara et ainsi résoudre le souci de sa nymphomanie. Pour Jordane c'est tout bon et le Mariage à lieu entre Megara et Gareth Kenning. Mission du jeune homme : tringler sa fille correctement pour que personne ne découvre son souci. Mais petit souci à l'horizon, des tensions naissent rapidement à l'intérieur du royaume de l'Ouest et Jordane est profondément déçu par la manière de gérer le problème par son fils Lyman.
AN 0, MOIS 12 ▪▪ Jordane marie sa douce Nymeria avec Ronnel Arryn. Ainsi l'Alliance avec le Val est parfaitement consolidée. Et faire de sa cadette une reine la rend très heureuse.
AN 1, MOIS 03 ▪▪ Durant l'absence de sa belle fille, grâce à la magnifique réflexion de son fils et son époux qui ont pris aux pieds de la lettre son conseil, Jordane bien que malade, en profite pour veiller sur sa fille Megara et s'occuper de la politique interne de l'Ouest. La Reine de l'Ouest, apprend pendant cette période que sa douce Nymeria est morte... complications pendant sa grossesse. Elle n'arrive pas à avaler sa mort. Jordane pense à un assassinat mais n'a point de preuve. Et reste plus déterminée que jamais à faire de l'Ouest une grande puissance.





(C)FANPOP ▪▪ L’amour ne fut pas un souci lors de son mariage avec Loren. Non. Elle l’aimait autant que lui pouvait l’aimer. Elle avait 15 ans. Elle était belle. Elle était jeune. Une vie de Reine s’ouvrait devant elle. Tout aurait pu être paisible et équilibré si seulement son époux s’était un temps soit peu intéressé aux affaires du royaume. Enfin si dans un sens, pour guerroyé en faveur de la veuve et de l’orphelin pour mieux mettre la veuve dans son lit… Jordane dû prendre à bras le corps la Politique du royaume : la justice, les finances, la diplomatie et le commerce. Un poids bien lourd pour les épaules d’une seule personne. Mais, elle a su relever le défit et tenir bon. Comme elle le fait encore aujourd'hui. Et qu'elle le fera encore dans l'avenir.

La Reine reste fidèle aux apparences pour son couple qui n’en est plus un depuis longtemps. Le deal est simple entre eux depuis un moment : Il lui laisse gérer une grande partie des affaires du royaume, le consulter pour les affaires les plus importantes et en échange elle doit fermer les yeux sur ses frasques…

Jordane n’est pas seulement une Reine… ou une bête politique, mais aussi une femme. Un être fait de chair et de sang. Parfois bien des gens l’oubli jusqu’à son époux… Car finalement, la femme ne sait plus ce qu’elle ressent ou pas à l'égard de Loren, en dehors de la rancoeur. Dès le jour où il l’a trompée en la laissant de côté, elle a considéré qu’il n’était plus à elle. Ce n’était plus son époux, mais l’homme de plusieurs femmes… Loren devient lentement mais sûrement juste le père de ses enfants et l’homme avec lequel elle doit composer pour tenir les rênes d’une Nation… Qu'on ne reproche pas à Jordane son manque de chaleur humaine, quand son époux est le premier à être incapable de lui en offrir. Les absences de Loren, ses liaisons multiples n'arrange rien. Son lit demeure désespérément vide et froid...  

Et quand Loren lui fait la grâce de bien vouloir partager le lit conjugal. Il lui donne le sentiment de ne coucher avec que pour dire : " Bon ! Une bonne chose de faite !". La sensation désagréable d'être juste une catin mais pas son épouse. Sans parler qu'il cristalise l'échec de sa vie de femme. La mort de sa fille, la grossesse de sa belle fille, de sa fille et même de la garce avec laquelle son époux très certainement couché (la belle mère de sa belle fille) et elle rien. Jordane n'a pourtant que 39 ans. Elle aimerait tellement ravoir un enfant. Un garçon pour consolider la descendance des Lannister. Mais non. Son époux est trop occupé ailleurs. Toutefois le pire de ses échecs est ce fameux deal : fermer les yeux sur les frasques de son époux pour avoir le droit de s'occuper du royaume. Perdre son honneur de femme...  

Loren Lannister

(C) Inconnu ▪▪Lyman à reçu une éducation plus ferme et autoritaire que ses deux sœurs. En tant qu'héritier de la lignée royale des Lannister, Jordane s'est fait un devoir que lui montrer le chemin pour qu'il ne fait pas comme son père le moment venu. L'intelligence et la vivacité d'esprit étant les deux maîtres mots qu'elle lui martela et lui martèle encore. Elle ne le réprimande jamais pour le plaisir. Elle n'aime pas lui crier dessus. Mais quand l'enjeu est l'avenir de son fils, un jour à la tête du royaume, elle n'hésite plus. Elle lui a enseigné aussi son dégout pour les tournois de chevalerie qui ne servent qu'à astiquer la vanité des hommes. Elle le maria au meilleur parti qu'il pouvait y avoir : la fille de l'Empereur... Le Roi du Nord.

Concernant Megara, Jordane comprit vite que sa fille était trop candide pour un jour en faire une reine. Donc, elle fut moins strict avec elle. Même si elle dû faire face à sa nymphomanie qui posait un souci sur les apparences à préserver. Elle personnellement, elle n'en avait rien à foutre, mais politiquement, cela foutait mechamment mal. Ainsi après avoir passé son temps a lui courir derrière pour éviter qu'elle finit avec un bébé hors mariage, quand son fils Lyman lui proposa un de ses amis, Gareth, et que ce dernier semblait plus que ravi de tringler sa fille aux fesses un peu trop chaude, elle pouvait enfin souffler. Et bam... Un mariage de plus ! Maintenant elle pouvait en se faire culbuter nuit et jour, elle n'en avait plus rien a foutre. Tant que ce n'était devant tout le monde.

Nymeria, sa défunte fille cadette. Sa petite princesse adorable. Celle à qui elle avait offert une place de Reine. Elle avait tant de qualités. De douceur. De persévérance. La volonté de bien faire. D'être digne de statuts royal. Un petit bout de femme adorable et si courageuse. Sa mort, la frappa de plein fouet. Elle a beaucoup pleurer seule... Même si ses larmes ne la ferait pas revenir.

Lyman, Megara et Nymeria







(C)GENTLEHEART ▪▪ Jordane fonde tous ses espoirs pour l'avenir du royaume sur les épaules de Jeyne. Elle savait la jeune femme intelligente. Et si elle n'était que la moitié de son père, elle pourrait être une grande Reine pour l'Ouest. Elle compte lui enseigner son savoir faire politique. Mais pas seulement, elle veut en faire une grande reine. Son successeur. Lui offrir l'héritage de ce qu'elle est.

Jeyne Lannister, née Stark

(C) SHEREEN ▪▪ C'est son gendre, l'époux de sa fille Megara. Elle n'a pas d'affection particulière pour ce dernier. Elle n'a rien a lui reprocher non plus. Au contraire. Il a bien calmé sa fille qui avait les fesses en feu. Cela a l'air de lui plaire... Pour preuve : elle est déjà enceinte ! Elle entretient des rapports cordiaux avec Gareth où parfois, avec finesse elle prend la température de ce qui se passe avec sa fille. Il ne faudrait pas qu'il se lasse d'elle.

Gareth Kenning







(C) Google Image ▪▪ Son père, son mentor, son confident. Celui qui a tracé sa route, qui a décidé avant sa naissance que s'il avait une fille en premier enfant, il en ferait une grande Reine.  Il a été dur avec plus d'une fois. Il n'était pas un père à la tendresse facile. Enfant quand elle tombait, il ne l'a jamais aidée à se relever. Elle devait le faire seule. Il lui disait : "Relève toi ! Car quand tu seras Reine, si tu chutes, personne ne t'aidera à te redresser ! Au contraire, on viendra te marcher dessus !".

Un père dur dans son éducation, mais jamais injuste avec elle. Il lui a tout enseigné. Il l'emmenait partout avec lui dès que la politique était un enjeu majeur. Il désirait lui offrir une expérience de terrain. Mais bien plus que cela, il lui a offert une clé majeur du monde qui l'entourait : la foi illusoire des hommes. Il est athée et a transmis cet esprit libre à sa fille Jordane. Ne croire en rien qu'à la réalité du monde qui les entourent. Faire semblant de croire. Étudier la foi des autres pour mieux les cerner, les manipuler.

" La foi... Les Dieux n'existent pas ma fille, ils ont été inventés par les hommes pour les rassurer dans leur vie. Pour trouver un coupable à leur malheur, et une personne à remercier quand tout va bien. C'est le pathétisme de l'espèce humaine qui se dit pourtant supérieure à toutes les autres. Cependant, ne confiez jamais ton secret à personne si tu considères qu'elle n'en est pas digne. La libre pensée qui est la mienne et la tienne a présent , représente une menace pour eux. "

Au final, Jordane n'a confié son secret à personne. Pas même à son fils ou son époux. Seul son père est le précieux gardien de leur non croyance.

Seymon Crakehall

(C) Google image ▪▪  Ah sa mère ! Le totem de la femme qu'elle est. Un exemple de force. De caractère inflexible. Un ton ferme sans avoir besoin d'élever la voix et le respect se fait. Celle qui est le soutien de son époux. Qui chaque soir, quand le soleil se couche, ramène son époux à elle pour l'éloigner de la politique. Celle qui lui offre une trêve enchantée au creux de ses bras et de ses draps. Une femme pleine d'esprit. Philosophe à sa manière qui hait la politique et la foi qui poussent les gens vers le côté le plus sombre de leur âme. Athée elle aussi. Seule sa fille Jordane sait pour eux. Leurs fils et leur défunte fille cadette l'ignorent. Confidente sentimentale de sa Reine de fille, parfois, elle rêve de mettre sa main dans la gueule de Loren pour lui faire payer la peine qu’il cause à sa Jordane.

Seymon lui a toujours été fidèle. Et voir l'époux de sa fille l'humilier de la sorte lui fait monter la moutarde au nez. Il a bien de la chance d'être Roi. Car cela aurait très mal fini entre son gendre et elle. Et cela n'aurait pas été son époux qui l'aurait empêché de lui remonter les bretelles. Car meme lui encaissé mal les humiliations que sa fille subit

Katryn Crakehall







(C) Google image ▪▪ Ses petits frères... Ils ne la connaissent que peu malheureusement. Leur soeur de Reine à peu de temps libre à leur accorder à son grand drame. Jordane aurait aimé être plus présente pour eux.

Toutefois, ses frères ont appris à la connaître à travers les récits que leurs parents ont fait d'elle. La décrivant comme une grande reine faisant son devoir avec courage et fermeté. Tout comme ils ont grandi avec l'idée de protéger leur soeur et de lui venir en aide si un jour, cela tournait mal pour le royaume. Elle représente la grandeur et la fierté des Crakehall.

Rickard et Artur Crakehall

(C) TORBEN ▪▪ Entre Sharra et Jordane il y a une certaine camaraderie, une amitié solide. Elles se disent presque tout. Elles parlent de politique, de diplomatie, de commerce, d'avenir et même de sexe, autour de petits gâteaux et de vin. Une pause dans leur vie qui ne fait pas de mal. D'ailleurs c'est pour cela que Jordane savait pour Sharra et Torrhen... Mais comme elle avait aucun intérêt de sa copine s'allie à lui... Jordane a su trouver les bons arguments pour qu'elle retourne sa veste. Ben quoi ? Elle allait pas perdre une alliée et une copine. Ainsi va la vie et tant pis pour Torrhen !

Sharra Arryn







(C) TORBEN ▪▪ Torrhen, le père de sa belle fille. L'homme qui la divise au plus profond de son âme. Pour la Reine et la bête politique, Torrhen est l'homme à abattre. L'inconnu qui empêche son équation de tomber sur un résultat juste. Elle n'a de cesse de réfléchir à comment le discréditer aux yeux de tous. Comment l'humilier sans qu'elle ait besoin de se mouiller. Elle se doit de le faire tomber pour l'indépendance du royaume.

De l'autre, la femme est sous le charme de Torrhen. Un homme fin d'esprit, intelligent, un ripailleur gaie. Boire, manger tout en discutant. Un homme agréable. Qui a de l'ambition. Qui gouverne avec sa reine. Un vrai combattant. Un être courageux qui ne se défile pas devant la menace. Son épouse est enceinte. Il s'occupe d'elle. Elle aurait tellement aimé avoir un époux ainsi... Alors oui, Torrhen lui plaît. Mais elle ne l'avouera jamais.

TORRHEN BRAENARYON

(C) Google image ▪▪ La belle mère de sa belle fille ! Quelle ironie ! Surtout que Jordane a une sainte envie de la tuer ou encore de lui arracher les yeux. Ô bien sûr ! Elle n'a pas la preuve comme quoi cette femme est bien la catin qui s'est fait tringler par son époux, mais la description est vraiment trop proche du physique de cette dernière. Qui plus est, au bénéfice du doute, Jordane fait vite son calcul et sa sentence : Coupable. En tout cas, elle n'aurait pas intérêt a s'approcher de nouveau de son époux en sa présence.

RHAENYS BRAENARYON







(C) SHEREEN ▪▪ Jordane était enceinte de Lyman quand elle rencontra celui qui sera plus tard Lycaon XII. Septon à Port-Lannis, ce jour là un beau soleil brillait à l'extérieur. Cet homme de foi à la galanterie sans faille, lui fit du baisemain tout en lui souhaitant le meilleur pour sa grossesse. Lui promettant de faire des prières pour que son accouchement se passe bien. ( Bien dans quel sens ? Surtout quand on se fait écarteler...) Ils ont longuement parlé ensemble. Elle y trouva un homme à la finesse d'esprit aussi affûtée qu'une lame de rasoir. Comment ne pas le trouver charmant ? Elle, la femme intelligente ? Échanger avec un tel homme fut un pur bonheur ! Même si elle se doutait qu'il irait loin. Il avait cette volonté et cette force du Conquérant. Jordane se souviendra toujours de l'au-revoir de cette première rencontre : "Elle prenait congée de cet homme de foi, qui avait pris soin de l'asseoir convenablement pour ne pas que le stationnement debout ne lui soit pénible. Le Septon s'était approché d'elle pour prendre à nouveau sa main et y déposer un baiser. Jordane leva lentement une main pour la poser avec douceur sur le côté de sa tête et déposa un baiser sur son crâne en lui souhaitant que Dieu le guide et réalise ses voeux." Maintenant quand elle y repense... Elle se demande si elle a pas fait une connerie en le bénissant ainsi.

Lycaon XII

(C)AMERICAN ROAR ▪▪ Myria... La belle et jeune Myria. Une princesse intelligente certes. Hoare avait bien choisi son ambassadrice pour négocier. Néanmoins, elle ne possédait pas beaucoup d'expérience bien qu'elle était brillante. Il ne lui manquait pas grand chose pourtant, sauf peut être un peu plus de réalisme. Presser la conclusion d'une alliance est signe d'une faiblesse malsaine. Jordane savait que Hoare était en train de perdre face à Torrhen. Dans le fond, elle ne méprise pas cette jeune princesse. Myria aurait pu être sa fille... Qu'elle en aurait été fière de tant d'intelligence. Malheureusement pour Myria, elle n'était pas sa fille... Et dans le camp des perdant. Une perdante est inutile. La politique n'est pas synonyme de sentimentalisme nauséabond.

Myria Hoare




Salut moi c'est Rose. J'ai connu BC via Facebook . Le grand plus de BC, c'est à mon avis une bonne intrigue et un design magnifique. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Attention les Roses ont des épines ! Méfiez vous ! Sinon, jusqu'à nouvel ordre, je ne suis pas encore une fleur carnivore.. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Jordane Lannister le Sam 7 Juil - 3:09, édité 81 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 1:51

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


L'Indépendance de notre Royaume est essentielle. On ne peut pas se dire Souveraine d'une Nation, si on est incapable de tenir cette fonction. Elle n'est pas seulement synonyme de Fastes ou de Richesses, mais aussi de Devoir, de Savoir Faire, de Responsabilités. C'est des Finances à gérer. C'est de la Diplomatie permanente avec des enjeux cruciaux à chaque mot tenu. C'est de la Politique qui se trouve sans cesse sur le fil du rasoir. C'est des Alliances à tenir ou pas selon les circonstances. Un jeu d'équilibriste avec un étendard : celui de la Grandeur de son Royaume. Mais aussi, à ne jamais oublier, un Peuple et ses Attentes à votre égard. La Grandeur est une idée. Un Totem de Gloire et d'Estime vaniteuse pour le Peuple. Une Fierté sans cesse renouvelée qui enfle de Bonheur le coeur de vos Gens.

L'Histoire Antique nous a prouvée plus d'une fois qu'aucun Empire ne survi après la mort de celui qui l'a érigé. L'Unification sous une même bannière au nom de l'Ordre et la Paix fut de tout temps l'excuse du Tyran... Du Conquérant. L'avenir de ces Empires est aussi noir qu'un ciel de tempête, car tout sera emporté par le vent de la tourmente. De ces Empires, seules les Cendres et la Discorde demeurent. Tout disparait avec l'Empereur Conquérant pour ne laisser que les ruines de sa Grandeur passée qui ne sera plus au final que Chronique Historique dans un ouvrage...

Certes, l'Indépendance à un lourd tribu à payer : celui de tourmenter le Souverain ou la Souveraine ayant choisie cette voie faite d’embûches, de sang, de larmes, de complots et de bien d'autres choses encore ! Jamais le repos n'est offert. Jamais la trêve n'est possible. Une vigilance de tout instant devient Mère de Prudence. Les Mots sont vos armes de guerre sur le front d'une Politique sans pitié aucune pour les erreurs de Stratégie. J'ai fait ce choix, avec tout ce que cela incombe et je ne compte pas lâcher le Gouvernail. Ni maintenant, ni plus tard.



De la femme à la lionne




Un jour ma fille, tu seras Reine. Une grande Reine !


Seymon Crakehall n'avait jamais été homme à laisser le destin choisir à sa place. Et l'enfant qu'attendait son épouse ne ferait pas trêve à sa façon de voir la vie. Les mains sur le ventre de sa femme, son choix était fait. Si ce premier enfant qu'attendait son couple était un garçon, il sera l'héritier de leur famille. Si c'était une fille... Elle sera Reine un jour ! Une Reine qui marquera l'Histoire du Royaume par son empreinte indélébile qu'elle y laissera. Une femme d'exception qui saura se montrer à la hauteur quelque soit les circonstances. Une légende que l'on contera à ses enfants avec fierté et orgueil car elle sera devenue l'équivalent de ses déesses antiques : une idole. Un exemple à suivre.

L'accouchement eut lieu six mois plus tard. Il attendit cet enfant avec l'impatience d'un père qui sera heureux sans faire de distinction sur le sexe du bébé qui viendrait au monde. Dans la chambre conjugale, après les cris de sa femme se mit à retentir les cris vigoureux d'un nourrisson. Seymon se hâta d'y rentrer. Son épouse en sueur, épuisée, essoufflée mais pourtant souriante et heureuse, lui annonça que son rêve était maintenant réalité : c'était une fille ! Une petite blondinette déjà si belle. Seymon la prit dans ses bras, caressant avec tendresse et fierté ses petites joues rosées de poupom. Katryn et lui furent d'accord sur le prénom à lui donner : Jordane. Un féminin aux attraits masculins. La perfection d'un bon équilibre.

Jordane n'eut pas droit à l'éducation classique que l'on pouvait offrir à une fille. Pas de poupée. Pas de couture ou de cuisine à apprendre. Pas de bienséance de la petite épouse effacée. Son père Seymon eut un programme très différent pour elle. Savoir lire, ecrire. Faire travailler sa mémoire. Apprendre a monter à cheval et galopper. Apprendre à manier le poignard, manipuler les plantes et les poisons. Lire, étudier et disséquer les principes moraux et politiques de la Foi. Manipuler les bases de la politique, pour cela, Seymon emmenait sa fille partout avec lui dès que la politique était un des enjeux. Elle apprit aussi les atouts et les failles du commerce du royaume. Elle apprit à compter et aussi le système financier d'un royaume dans sa gestion.

Sa mère de son côté lui expliquait que sa beauté devait être une arme faisant d'elle un prédateur et non une proie. Une courtisane de qualité fut choisie pour préceptrice : Isabella. Cette dernière enseigna à Jordane à ne jamais montrer ses formes mais les suggérer. Ne jamais descendre de son piédestal. Si l'homme vous désire... Le laisser planter sur place, la queue raide dans son froc. Ne jamais parler de sexe ouvertement. Toujours le suggérer par des métaphores poétiques ou des images de la vie courante. Elle lui enseigna les tissus précieux qui pouvaient l'embellir. Les bijoux à porter. Les styles de robes à mettre ou à éviter dans diverses circonstances. Comment se maquiller avec raffinement. En bonus, il fallait s'y attendre, la belle Isabella lui offrit les bases de bonne éducation sexuelle : comment reconnaitre le sexe malade d'un homme, qu'une femme à droit de se faire plaisir et comment, ce qu'une femme peut faire au lit ( fellation et autres). Des bases solides pour une vie sexuelle épanouie loin des préceptes de la foi.

Au delà de tout cela, Seymon amena sa fille dès qu'elle eut l'âge de 11 ans avec lui à la chasse. Lui apprenant à n'avoir aucun état d'âme de tuer un lapin ou quelques autres animaux même tout mignon. À fabriquer arc et flèches avec du rudimentaire. À reconnaître les baies comestibles de celles empoisonnées. L'approche pouvait paraître dans doute étrange, mais avec ce qui se passait dans le royaume, il avait la conscience exacerbée que si sa fille montait un jour à la tête du royaume, sa vie serait à un moment où un autre en danger. Lui apprendre tout cela était dans le seul et unique but de l'aider le jour venu... S'il venait... Mais prendre des précautions n'étaient jamais chose bête à faire.


Une couronne posée sur sa tête, la naissance d'une nouvelle ère qui s'ouvre !


Seymon et Katryn avait passé un contrat entre eux : ils ne referait pas d'enfants avant d'avoir juger que leur Jordane était enfin prête. Leur fille qui flatait leur vanité de parents venait d'avoir treize ans quand ils jugèrent que c'était bon. Que le moment était venu. Deux ans plus tard Jordane devenait Reine. Et il ne fallut qu'un an de plus pour que son épouse tombe enceinte et accouché de Rickard.

Dans la salle du trône, aux côtes de son épouse... Il avait les larmes aux coins des yeux. Il avait réussi après s'être battu pour imposer Jordane comme la seule et unique femme capable d'être l'épouse parfaite pour l'héritier de l'Ouest : Loren Lannister. Sa fille était là, si belle, si gracieuse, si merveilleuse, sous ses yeux à recevoir sa couronne des mains de son époux. Elle se releva lentement. Fait une révérence majestueuse à son époux. Pas un sourire. Elle se retourne. Embrasse la salle d'un regard ferme, avec d'aller s'asseoir sur son trône, auprès de son époux de Roi. Son visage renvoyait, malgré sa jeunesse la hauteur et la grandeur d'une reine. De cette figure matriarcale qu'elle représentait pour son peuple. Son destin était en marche et elle en prenait à présent les rennes pour le plus grand bonheur de son père... De sa mère... Émus.

Elle héritait certes d'un pays en ruines et ruiné par la guerre. Mais les Crakehall avaient la certitude que leur fille saura faire ce qu'il faut auprès de son époux pour refaire de leur nation un grand royaume. Qu'elle saurait prendre les bonnes décisions quoi qu'il arrive.


L'ascension d'une Reine, les désillusions d'une femme.


Jordane éprouva beaucoup d'affection pour son époux. De la tendresse. Était ce de l'amour ? Elle n'aurait pas su le dire en réalité. Il était gaie. Rieur. Ripailleur. Et prenait tout avec légèreté. Ce fut malheureusement bien le souci qui creusa lentement mais sûrement un fossé sans fond entre eux deux. Sans parler de ses aventures avec d'autres femmes. À peine mariée, à peine cocue. Ironique non ?

Les premiers mois, elle mit énormément d'eau dans son vin... Elle serrait la mâchoire pour ne pas pousser sur son mari, les cris que l'on faisait retentir normalement sur un gosse. Toutefois son indifférence à la situation du royaume, bien plus que le fait d'être trompée, lui faisait méchamment monter la moutarde au nez. Comment pouvait il prendre avec autant de gaminerie la situation critique de la nation ?! C'était surréaliste. Un vrai cauchemar les yeux ouverts. Elle du se battre avec le trésorier pour avoir un droit de regard sur les livres de comptes du trésor royal. Elle manqua bien d'assommer l'homme avec l'épais ouvrage. Sans parler bien sûr que Jordane tomba sur le montant du salaire de ce trésorier... ce qui lui fit presque raidir les cheveux sur la tête. En tant que Reine, elle le fit aussitôt exécuter. Il ne fallait surtout pas la prendre pour une idiote. Elle en avait une sainte putain d'horreur.

Pourtant, dans un sens, elle connaissait un certain bonheur. La naissance de ses deux petits frères, de ses deux premiers enfants, de sa petite sœur, puis de sa fille cadette. Malheureusement ses grossesses ne la rendaient pas vraiment aimable. Et ce fut à cet époque que son époux eut le meilleur entraînement du monde pour apprendre à éviter les objets volants jetés dans sa direction. Si au début de sa première grossesse elle lui balançait assiette, gobelet, bonbonnière, et autres vaisselles dans le genre, cela laissa rapidement place à des serre-livre en marbre, des tisonniers, et autres objets tout aussi dangereux. Lors des réunions avec son gros ventre qui ne laissait aucune ambiguïté sur le fait qu'elle attendait un enfant, elle tapait mechamment du poing sur la table. Les conseillers avaient droit à leurs lots d'objets volants : livres, encrier, et tout ce qui pouvait bien lui passer sous les mains. Sa mère due rapidement venir en renfort pour veiller sur sa fille aînée pour essayer de la calmer et éviter un drame. Partie comme elle l'était, un meurtre n'aurait pas été une surprise.

Jordane faisait tellement peur, que Loren du rapidement chercher des maîtresses ailleurs que dans le palais. Car bien de ses conquêtes d'une nuit connurent des fins tragiques. Toutes moururent empoisonnées. Pour Katryn... Aucun doute possible... Sa fille se lançait dans une expédition punitive vraiment dangereuse. Elle dû gérer sa fille pendant toutes ses grossesses et ce ne fut pas un long fleuve tranquille pour elle. Car si Jordane était une crème avec sa mère, elle ne l'était pas avec les autres. Et contenir ses colères c'était comme assister à la rage folle d'un démon. Quand son époux Seymon vint rendre visite à sa fille et à son épouse, Katryn tenue les propos suivants : " Quand ta fille se met en colère, Satan s'assoit et prend des leçons !" Cela donnait une belle image de ce que Jordane pouvait bien être...

Au milieu de tout cela, Jordane menait sa politique d'une main d'acier qui finissait souvent bander à cause de ses coups trop violent sur la table en bois... Et sa réputation de Reine préoccupée par son royaume faisait le tour du pays. Elle ne s'accordait aucune pause. Aucune trêve. Seule la nation passait avant tout. Oh elle n'etait pas une mauvaise mère non plus ! Loin de là ! Elle pouvait donner le sein à ses bébés en plein conseil et demander à deux servantes de la cacher d'une tenture pendant ce laps de temps. Jordane avait bon nombre de nourrices prêtes à allaiter ses enfants à sa place, comme la tradition bourgeoise le voulait. Cependant, rien à faire. Jordane refusa catégoriquement qu'une autre femme allaitait ses bébés. C'était ses enfants. La chair de sa chair. Qu'une autre le fasse pour elle, était inconcevable. Lyman et Megara furent abrevait au lait de leur mère jusqu'au trois ans de leur petite soeur Nymeria. Jordane ne manquait pas de lait. Et se nourrissait en conséquent pour leur offrir le meilleur lait possible.


La Lannister : entre la reconnaissance et l'humiliation d'un compromis.


Sa politique était un franc succès, elle arrivait à remplir les caisses du royaume, à faire les bons compromis. Sa diplomatie fonctionnait à merveille. Elle réussissait à entretenir la vieille haine entre l'Ouest et le Bief tout en nouant une alliance avec le Val. On la surnommait "La Lannister".

Cependant, sentimentalement parlant, ce fut une autre paire de manches. Était ce par lassitude ? Par complaisance ? Elle n'aurait pas su le dire dans la finalité, mais Loren, son Roi d'époux décida de passer un pacte avec elle : il lui laissait conduire la politique du pays, à condition que le plus important ou grave soit soumis à son approbation (en gros pas grand chose) et en échange elle devait fermer les yeux sur ses frasques. Jordane manqua de le tuer... Mais rongea son frein à mort. La Reine accepta car le royaume était la prunelle de ses yeux.


Le chemin de croix d'une Reine


Être Reine c'était de continuer à avancer quoi qu'il arrive. La mort de sa petite soeur la marqua profondement, mais impossible de faire le deuil, le royaume à sans cesse besoin de vous. Sa diplomatie devait aller jusqu'à son but : attendre qui gagnerait sans être entraîné par le conflit. Au conclave de Geoville, elle accorda un prêt à Harren Hoare faisait de cette vermine un allié. Tout comme elle réussit à négocier avec Torrhen le mariage de sa fille Jeyne avec son fils Lyam. Pacter avec les deux sans se mouiller dans la guerre. Myria, l'épouse du fils de Hoare voulu négocier de manière plus approfondie une alliance. Mais c'était sans connaître les méthodes de Jordane qui de loin, faisait attention à qui avait l'avantage dans la bataille.

Torrhen du se demander longtemps pourquoi la reine du Val avait tourné sa veste et s'était alliée à elle ... Jordane était tout sauf folle. Elle mit en couple sa fille cadette Nymeria avec Ronnel Arryn. Un bon garçon. Tout comme elle mit la corde au cou à sa fille Megara un an plus tôt avec un ami de son fils.

Le père de sa belle fille, fut à la hauteur de ses attentes et élimina le problème que représentait Hoare. Elle n'avait aucune raison de donner suite à Myria qui devait être dans une belle merde. Cette pauvre fille lui avait envoyé un paquet de missives qu'elle laissa pour lettre morte. Une perdante était inutile dans son échiquier politique. Au contraire de Torrhen qui lui était un vainceur utile et nuisible à la fois.

Mais un malheur ne venait malheureusement jamais seul... Elle apprit que sa fille Nymeria était morte. Fausse couche. Le souci, Jordane connaissait parfaitement les plantes. Le menestre avait beau dire qu'il n'y avait aucunes traces de poisons que la Reine savait que des plantes pouvaient faire perdre un bébé sans laisser de traces. Normal dans le fond, ce n'était pas un poison. Mais comment accusez qui que cela soit sans preuve ? Comment ?! Elle n'avait plus qu'à pleurer sa douce Nymeria.
 
La foi, pour remettre une couche par dessus tout ça avait décidé, à travers ce vieux Chacal de s'en prendre à Torrhen. De primes à bord, elle avait envie de dire non au passage de son armée sur les terres de L'Ouest... Mais... De l'autre, Torrhen était un très bon guerrier qui avait vécu pire avec Hoare. Des fanatiques de L'Ouest commençaient à poser souci dans le royaume... Si l'armée du grand Septon traversait la Nation, un beau nombre de ses emmerdeurs suivraient. Après elle n'avait plus qu'à laisser Torrhen faire le ménage. Ainsi, le grand Septon etait content... Elle se débarrassait de gêneur... Un doublé gagnant. Merci Torrhen !

Toutefois une donnée inconnue merda énormément dans la suite de ses plans : elle tomba malade !!! Un beau zona... Où elle dû rester alité dans son boudoir pendant presque quatre semaines. Et quand vous êtes malade, que vous avez de la fièvre, et qu'on vous demande conseil.. bien sûr, vous ne pensez pas à tout. Ce fut le cas. Jordane conseilla que Jeyne négocie directement avec son père Torrhen... Mais pas qu'elle soit envoyée sur place enceinte dans un pays en guerre !!!! Elle avait pensé à des missives !!! Mais non... Non... On avait fait le contraire et ce fut sa vieille mère, venue pour s'occuper d'elle, qui l'a prévenue de la gaffe commise.

Comme Jordane ne changera jamais, sa mère dû faire preuve de beaucoup de diplomatie pour que sa fille n'aille pas tuer son époux et son fils. Lui expliquant que cela ne servait plus a rien maintenant que le mal était fait. Alors elle n'avait plus qu'à ramasser les pots cassés.


Se tourner vers l'avenir et oublier sa solitude.


Megara, Jeyne, la belle mère de sa belle fille... Toutes les trois étaient enceintes de leur époux. Elles semblaient si heureuses. Et elle ? Rien. Rien du tout. Sa vie sentimentale ressemblait à un gigantesque désert sans fin. Elle allait bientôt avoir 40 ans... Elle avait sacrifiée sa vie au nom du royaume. Avait vu mourir sa petite soeur, sa fille cadette... Quand elle s'enfermait la nuit dans sa chambre, qu'elle s'allongeait dans son grand lit froid, le silence résonnait comme sa pire défaite. Elle aurait voulu ravoir un bébé... Pouvoir se blottir dans les bras de son époux. Au pire, dans les bras d'un homme qui tiendrait vraiment à elle. Jordane n'arrivait même plus à pleurer. Son coeur s'assechait comme une terre devenant arride. On lui reprochait sa froideur, mais personne ne se bousculait pour lui offrir de la chaleur humaine. Pas même son époux.

En politique, de Hoare, le problème était devenu ce cher Lycaon. Magnifique. Elle se débarrassait d'un parasite pour en avoir un autre dans les pattes. Elle allait devoir trouver une solution... Il était vrai également que Torrhen construisait son Empire. Mais bon... Pour le moment, il n'était pas une menace immédiate.

L'heure était venue de faire de sa belle fille Jeyne une future reine plus que compétente. Mais surtout sa digne héritière. Car au final, c'était tout ce qui lui restait : son royaume. Son temps était compté. Son époux voulait reprendre en main la politique de L'Ouest après ll'avoir abandonnée toutes ses années. Son fils, Lyman s'y mettait aussi. On voulait l'évincer. Elle ne comptait pas se laisser faire. Pas après lui avoir laissé le fardeau sur les épaules aussi longtemps.




   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Charlize Theron est <a href="/t4524-jordane-lannister-une-lionne-qui-ne-lachera-rien#119908"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Roc - <a href="/t4524-jordane-lannister-une-lionne-qui-ne-lachera-rien#119908">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u487"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral-Roc</span>


Dernière édition par Jordane Lannister le Jeu 5 Juil - 13:21, édité 63 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 7:22

Bienvenue sur BC ! Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 3847665254 Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 7:56

Bienvenue Majesté !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 9:24

Officiellement bienvenue JoLa!


Tu sais où me trouver pour les questions Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 10:06

Bienvenue Majestée je suis tellement contente de voir la lionne lannister jouée



Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Tumblr_pqxysidUPl1whh5cko1_400

Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Tumblr_obyqwc0MxY1touj4bo1_250
Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Glover
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Messages : 252
Membre du mois : 6
Célébrité : Alexandra Dowling
Maison : Glover
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 15:49

Bienvenue! Bonne continuation pour la fiche et peut-être à très vite en rp. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 18:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6819
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 18:46

Coucou M'man Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 3518595352

Si tu as des questions sur l'Ouest en ce moment (et Jordane dans tout ça Razz ), n'hésite pas à venir voir la familia, on t'aidera avec grand plaisir Very Happy

Hâte de voir remplie cette fiche en tout cas!



Hear me Roar
Lyman Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Roc
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyman Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Messages : 582
Membre du mois : 0
Célébrité : Toby Regbo
Maison : Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 20:26

Mère Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 4060037816

Bienvenue en nos contrées Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 404323601
Comme l'a dit Lyman, comme ça a pas mal bougé dans l'Ouest dernièrement, faut pas hésiter à nous solliciter en cas de questions Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 3518595352


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3326
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 20:54

Bienvenue sur le forum Jordane !


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3173
Membre du mois : 17
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyLun 18 Juin - 21:35

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 2:02

Coucou a tous !!!

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! C'est très gentil de votre part !

Oui les enfants ! Maman arrive ! Et je ne serai pas contre un coup de main ! *Les prends dans ses bras pour un câlin* Et... votre père... il est encore où ? Ne me dite pas les jupons d'une de ses maîtresses sinon je l'étrangle...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 7:46

Belle-maman !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Comme dit, n'hésite pas si besoin ^^.


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5068
Membre du mois : 16
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 7:58

Oh par-ci par-la moi ^^

En tout cas bienvenue sur le forum ! Au plaisir de jouer ensemble a l'avenir !

Toujours dispo pour aider bien sûr ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 8:36

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 9:42

Bienvenue la lionne What a Face Bon courage pour ta fichounette Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyMar 19 Juin - 10:54

Bienvenue parmi nous JoLa !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyVen 22 Juin - 10:02

Du coup fillette tu en es où? Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptySam 23 Juin - 1:43

Eh bien... ça avance comme je peux ! Il me faudrait un délai supplémentaire d'une semaine pour réussir a finir ma fiche s'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptySam 23 Juin - 4:00

Bienvenue et bon courage pour la suite. On lâche pas!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyJeu 28 Juin - 8:38

Du coup fillette, tu t'en sors comment avec ton délai?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyJeu 28 Juin - 11:57

Sans parler pour elle, j'ai vu qu'elle galérait avec sa fiche hier, pour ça qu'elle recommence le tout.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptyJeu 28 Juin - 12:23

Oui la pauvre, elle m'a dit !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] EmptySam 30 Juin - 21:34

Bienvenue à toi ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]   Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: