Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.

Aller en bas 
MessageSujet: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 15:44



Jordane Lannister


     


     


     -38 ▪▪ Naissance à Crakehall.
     -31 ▪▪ Son éducation commence réellement à cet âge-là. De nombreux mestres se sont succédé pour lui apprendre les rouages de ce monde dans différents domaines utiles.
     -29 et -27 ▪▪ Naissance de deux frères cadets à Jordane.
     -22 ▪▪ Mariage avec Loren Lannister, le nouveau souverain de l’Ouest, faisant ainsi d’elle, la nouvelle Reine de l’Ouest.
-20 ▪▪ Naissance de la soeur de Jordane.
     -18 ▪▪ Naissance du premier fils des souverains, Lyman Lannister.
     -17 ▪▪ Naissance du deuxième enfant. Il s'agit de la princesse Megara Lannister.
     -15 ▪▪ Naissance de la cadette de la famille, Nymeria Lannister
     0, 6 mois ▪▪ Mariage entre Lyman Lannister et Jeyne Stark. Le mariage avait été négocié quelques mois plus tôt lors du conclave de Goëville. Elle fait le déplacement jusqu'à Winterfell pour l'occasion.
     0, 9 mois ▪▪ Des rébellions éclatent au sein de l'Ouest, cherchant à provoquer une guerre avec le Bief. Des émeutes à Falwell ont éclatées et Jordane a dû durcir le ton pour éviter que ces révoltes embrasent le Royaume.
0, 12 mois ▪▪ Mariage entre Nymeria Lannister et Ronnel Arryn. La cadette de la famille devient donc la souveraine du Val, à la grande fierté de sa mère.

     Lignée ▪▪ Seymon & Katryn Crakehall (parents), Rickard, Artur et Ilithia Crakehall (frères et sœurs), Loren Lannister (époux), Lyman, Megara et Nymeria Lannister (enfants), Jeyne Lannister (née Stark, belle-fille), Ronnel Arryn (beau-fils)
     

      Défaut Intelligente Sournoise Dévouée Possessive Séductrice Manipulatrice Ambitieuse Ferme Aimante

     


     ▪ 38 ans ▪
   ▪ La Lannister ▪
     ▪ Née à Crakehall ▪
     ▪ Castral Roc ▪
     ▪ Reine de l'Ouest ▪
     ▪ Crakehall ▪
     ▪ Lannister  ▪
     ▪ Reine ▪
     ▪ Mariée à Laren Lannister ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Charlize Theron  ▪

      © Crédit promethée

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Les situations tendues sont toujours dangereuses pour le Royaume, mais cela permet également de créer des alliances. Les conflits ont toujours su faire prospérer le royaume de l’Ouest grâce aux ressources minières. Le commerce et les investissements à l’étranger s’en portent mieux. Cependant, de plus en plus de Royaumes sont en tension avec l’Ouest et cela risque de nous nuire. Mais si on veut prospérer, il faut savoir prendre quelques risques et j’ai encore de nombreuses ressources à portée de main pour éviter le pire.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis loyale à ma famille. Chaque jour, je me bats pour que cette famille prospère au mieux et grandisse chaque jour. Je suis certes parfois égoïste, souvent déterminée et manipulatrice, mais je fais tout cela pour le bien du Royaume. Nul n’est si dévoué que moi. Depuis que je suis reine de l’Ouest, j’ai tout fait pour que notre famille devienne un puissant Royaume et que les autres Royaumes préfèrent m’avoir comme alliée que comme ennemie.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je suis pour la guerre, mais lorsqu’elle se situe loin du Royaume. Je me suis toujours arrangée pour que l’Ouest reste le plus souvent neutre, préférant regarder les autres s’entretuer. Mais la guerre se rapproche de plus en plus des frontières de l’Ouest et même si cela ne m’enchante guère, j’y ferai face. J’y ferai face avec toute cette détermination qui me caractérise. Cependant, je sais que cela causera de nombreuses pertes humaines. Mais que voulez-vous, la guerre, c’est la guerre.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Aegon Targaryen possédait une trop grande puissance qui pouvait rendre tous ses rêves réalisables. D’autres diront que cela est ignoble, mais Harren nous a probablement sauvés de nombreuses catastrophes. Il est certain que je n’aurais pas laissé un homme avant tant de pouvoirs, mais mes méthodes sont probablement moins directes que celles d’Harren. Mais ce qui est fait est fait. Il faut passer à autre chose et regarder de l’avant. Il y a d’autres problèmes plus urgents que se ressasser le passé.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ spf ▪▪ 22 ans ▪▪ 15/20 ▪▪ J'ai connu le forum via PRD ▪▪ L'ambiance du contexte, l'activité et GoT tout simplement! ▪▪ Il y a beaucoup d'infos à digérer! Mais une fois qu'on se lance, ça va! ▪▪ Hear me Roar! ♥ ▪▪ [hide*]Dire Que le Chaos est Ephémère est une grave erreur [/hide*]

     (INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala")

      © Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 15:44



Savoir des mestres


       


      « Vous avez de l’ambition, Votre Majesté… » Retentit la voix d’un homme de confiance au sein même de Castral Roc.
« Nul n’est si féroce. » Une devise collant parfaitement avec Jordane. Mais qu’est-ce que la férocité ? Est-ce beugler l’épée en main, jurant de pourfendre son adversaire du haut vers le bas ? Peut-être bien, mais pas que. La férocité est parfois beaucoup plus subtile, beaucoup plus sournoise et c’est de cette férocité qu’a hérité « La Lannister ». Elle est née Crakehall, d’une famille puissante du Royaume de l'Ouest, mais surtout, fidèles vassaux de la famille Lannister. Malgré la modestie de sa maison, le père de Jordane a toujours été féroce avec ses adversaires et a toujours servi la famille Lannister de la meilleure des manières qui soit. Une loyauté sans limite face aux dirigeants du Royaume de l’Ouest. Jordane est donc née dans cette famille, une famille qui lui a inculqué les bonnes manières. Une famille qui lui a montré comment bien se tenir dans la société, mais surtout, de savoir tenir tête aux personnes qui se dressaient devant elle. Une éducation dure, mais qui forgea le caractère de la Lannister. Un caractère qui lui vaudra son titre et sa réputation de tenir tête à n’importe qui oserait s’en prendre à elle ou à sa famille.

« L’ambition est une chose nécessaire lorsque l’on désire faire quelque chose de notable sur ce monde. L’ambition a toujours été l’un de mes moteurs. J’ai été élevée comme cela et je suis fière de ce que je peux apporter à l’Ouest. »

Son éducation était faite de bienséance, de diplomatique, de politique, de mathématique et même de stratégie militaire. Les mestres se succédèrent pour offrir à Jordane la meilleure éducation. Son père misait de nombreux espoirs en l’intelligence et la beauté de sa fille. Il savait qu’avec un peu d’ambition, elle irait loin, très loin. Et cette ambition, elle fut nourrie lors de ces années d’apprentissage. Jordane s’est mise à rêver… Et si ? Et si tout était possible lorsque l’on s’en donnait les moyens ? C’est avec cette optique-là qu’elle arriva jusqu’à Castral Roc, où son père réussit à négocier le mariage tant attendu entre sa fille et le fils de son suzerain. Bien entendu, la belle blonde ne se pouvait qu’idéaliser son futur époux qui allait devenir Roi… Un bel homme, un guerrier fantastique et une ambition aussi grande que la falaise du Roc. Elle quitta donc sa famille pour un mariage royal et elle devint officiellement reine de l’Ouest et dame de Castral Roc. C’est à ce moment-là que Jordane entra véritablement dans le vif du sujet. Toute son éducation allait être utile sur ce grand échiquier qu’était la politique et le jeu des alliances. Un jeu auquel elle se prêtait avec le plus grand des plaisirs, mais aussi avec la plus grande des précautions.

« J’en conviens, mais cela revient à prendre de nombreux risques. Je crains parfois pour votre sécurité, ma Reine. »
« Les risques sont nécessaires. Seules les personnes prenant des risques arrivent à se hisser au sommet. Je fais partie de ces personnes-là. En me mariant à Loren, j’ai accepté de devenir une lionne. Et les lionnes, en plus de protéger leurs enfants, n’hésitent pas à éliminer ses adversaires, au risque de perdre la vie et de ne plus pouvoir protéger ses lionceaux. »
« En effet, Votre Majesté. »

Une ambition, des risques, voilà les maîtres mots de la Reine.
Malheureusement, Loren ne possédait pas la même ambition que Jordane… Il semblait vouloir s’éloigner des bains de sang qu’il avait pu vivre, mais Jordane, elle ne le voyait pas comme cela. Oh non, elle était devenue une lionne. Elle avait toujours eu de l’ambition, dès son plus jeune âge et grâce à sa position, elle rêvait d’engranger davantage de pouvoir, de marquer l’Ouest et Westeros de son empreinte. Et pour cela, elle avait besoin du soutien de son mari. Ils n’ont jamais vraiment vécu l’amour parfait, même s’ils se respectaient et se comprenaient. Jordane donna d’ailleurs naissance à plusieurs enfants. La chair de sa chair. Lyman, Megara et Nymeria étaient ses nouveaux pions, mais personne ne les aimait autant qu’elle. C’est pourquoi elle avait de l’ambition pour eux, n’en déplaise à ses enfants, notamment la petite dernière qui ne semblait pas apprécier l’éducation des bonnes manières. Mais elle nourrissait de l’ambition pour eux, de futurs mariages puissants et utiles pour la famille.

Depuis son arrivée au pouvoir, Jordane savait comment agir, elle savait agir avec parcimonie et à son avantage, comme entretenir toute la rancœur des bannerets des Lannister envers les chevaliers du Bief pour espérer un nouveau conflit. Mais à quoi bon le déclencher elle-même ? Non, elle préférait agir de manière plus subtile, ne pas être celle qui mettait officiellement le feu sur le continent. Cela n’est jamais bon d’attaquer en premier et de se faire passer pour les hostiles. Bien vite, Jordane obtint une notoriété au sein du Royaume de l’Ouest. « La Lannister » que la surnommait, oubliant bien vite qu’elle ne l’était que par mariage, mais comprenant tout aussi vite qu’elle était faite pour cela. Elle rebâtit le Royaume, aux côtés de Loren pour en faire un endroit prospère. Jordane a su se faire conseiller par les meilleurs et à suivre ces conseils justes pour améliorer Castral Roc et tout le Royaume. Au sein de la Cour, elle sut également se faire entendre, présidant cette dernière d’un commun accord avec son mari.

« Vous avez su créer de très bonnes alliances qui plus est. »
« J’ai toujours eu fois en mes enfants et j’ai toujours prévu un grand avenir pour eux. Même si ils doivent quitter Castral Roc, ils n’oublieront pas qu’ils sont avant tout des Lannister et que les Lannister protègent toujours leur famille. »

Lors du conclave de Goeville, réunissant ainsi les souverains de tout Westeros, la Reine réussit à conclure de nombreuses alliances intéressantes. La première fut la proposition de mariage de Lyman à la princesse Stark de Winterfell, un mariage auquel elle assista, d’ailleurs. Elle n’hésita pas à quitter les terres de l’Ouest pour rejoindre ce royaume lointain des Nordiens afin d’assister à cette union, scellant ainsi un pacte entre les deux maisons. Mais ce n’était pas la seule alliance que Jordane comptait créer. Jordane connaissait Sharra Arryn depuis de nombreuses années. Une amitié qui a vacillé par de nombreux choix politiques que n’appréciait pas la Reine du Val. Mais Jordane réussit à négocier une alliance en mariant le futur roi Ronnel Arryn à sa cadette, Nymeria Lannister. La Reine sauva ainsi son amitié avec Sharra et s’assura un nouvel allié. La Reine a toujours eu de l’ambition pour ses enfants.
« Le récent mariage de la princesse Nymeria a permis de vous rapprocher du Val. J’ai cru entendre que vous étiez l’amie de la Reine mère. »
« Veuillez l’appeler par son titre. Elle est reine, désormais. Eh oui, bien que mon amitié avec la Reine Sharra a connu des hauts et des bas. Elle n’a pas apprécié que l’Ouest soutienne financièrement Harren le Noir. Mais que voulez-vous, l’amitié est une notion très vacillante. Seuls l’argent et les mariages permettent des alliances. »
« Veuillez m’excuser votre Majesté. Mais, tout le monde n’apprécie pas les relations que vous entretenez avec certains Royaume. Tout comme la neutralité de l’Ouest dans certains conflits. »
« Il faut savoir agir au bon moment. Et choisir ses alliés avec parcimonie. »

Et puis, il restait Megara. Le deuxième de ses enfants. Si Jordane désirait que la princesse reste à Castral Roc, c’est parce qu’elle était atteinte d’un mal bien particulier… Megara était venue la voir à ses quinze ans, en pleur et avait raconté ce qu’elle avait fait avec un palefrenier, puis un domestique… La Lannister s’était d’ailleurs arrangée de les faire tuer pour éviter que l’honneur de la princesse soit sali à jamais. Elle a donc décidé de la faire marier à Gareth, un fidèle ami du premier né des souverains de l’Ouest. Elle ne désirait pas que Megara se retrouve seule dans une Cour et que ce mal vienne à la déshonorer elle et la famille tout entière.

Aujourd’hui, l’Ouest semble en tensions avec de nombreux Royaumes, notamment l’Empire qui n’a pas apprécié que l’Ouest ne fasse rien lorsque des troupes ont été envoyées dans le Conflans. Cependant, Jordane peut compter sur l’or de ses ressources minières. Cela permet aux Lannister de rester dans la partie et de pouvoir négocier des traités. L’or a toujours acheté la paix, mais cette paix est toujours fragile et peut se briser très facilement. L’Ouest a toujours su rester un peu en retrait de tous les conflits, devant gérer avant tout les conflits internes avec son peuple. Mais aujourd'hui, une guerre avec le Bief semble se profiler à l'horizon, sans pour autant enchanter la Lannister. D'autant plus que son Royaume a connu des passes difficiles avec les Réclamants à Falwell. Jordane a dû être ferme envers ces personnes qui désiraient mettre à mal son Royaume tout en s'assurant de leur allégeance car si une guerre se déclare avec le Bief, elle aura bien besoin de tout son Royaume derrière elle. La reine aura besoin de tous ses bannerets et qu'ils lui soient fidèles si jamais un tel conflit voit le jour à l'avenir.


       
 


       
Les affiliations


       
       


       
Loren Lannister - Epoux
       
Loren et Jordane forment le duo souverain de l’Ouest. Loren est tombé tout de suite sous le charme de son épouse, belle et intelligente. Cependant, Jordane se rendit compte qu’ils étaient quelque peu différents. Alors qu’elle était faite pour être reine, ce n’était guère le cas de son mari qui préférait autre chose. Malgré les tensions, ils ont réussi à trouver un compromis, Loren laissant sa femme gérer les affaires royales d’une main de fer, prenant simplement les décisions importantes en consultant sa femme. Ils ne s’aiment pas d’un amour fou mais ils se respectent. Cependant, Loren n'est pas un mari fidèle et cela agace grandement Jordane qui pourrait bien se venger.
       

       © Crédit Fanpop
Lyman, Megara et Nymeria Lannister - enfants
       
Elle aime ses enfants… La chair de sa chair. Elle a donné une éducation plutôt rigide mais au fond, c’est avant tout pour les préparer au monde qu’ils vont devoir affronter, bien qu’elle a su se montrer douce et aimante. Ses enfants la respectent car c’est elle qui commande véritablement. Ils n’osent pas vraiment défier leur mère, bien que Nymeria a tenté de le faire plusieurs fois. Mais elle voue une grande ambition pour ses enfants, voulant le meilleur pour eux.
       

       © Crédit inconnu

       
       
Myria Hoare – Passerelle
       
Les deux puissantes femmes se sont rencontrées à la Dent d’Or afin de discuter d’une future alliance. Toutes deux d’un caractère fort, le débat fut interminable. Elles se considèrent comme égales et se respectent, tout en se méfiant de l’autre. Il est clair que Jordane ne peut faire confiance à cette femme mais cela ne l’empêchera pas de travailler avec elle si le besoin s’en fait sentir. Myria semble avoir voulu dissuader Jordane de marier Lyman à la fille du Nord mais rien n’arrêter Jordane.  
       

       © Crédit American Roar
Sharra Arryn - Alliée
       
Elles se connaissent depuis de nombreuses années. Alors que leurs maris discutaient, elles firent de même et sont devenues amies et confidentes, échangeant des corbeaux régulièrement. Cependant, Sharra n’a pas apprécié que Jordane ne soutienne pas assez les Arryn pour la souveraineté du Val, d’autant plus que l’Ouest a financé Harren le Noir. Cependant, ce lien qui se fragilisait se consolida à nouveau avec le mariage du fils de Sharra, Ronnel, avec sa fille Nymeria. Ce mariage offre une alliance solide pour se confronter à l’avenir.
       

       © Crédit Torben

     
Jeyne Lannister, née Stark – Bru
     
Jordane ne connait pas encore bien la princesse Nordienne mais elle espère que Lyman trouvera dans cette relation un soutien et une stabilité, comme elle avec son propre mari. Elle espère que Jeyne fera honneur à son mari et qu’elle se montrera digne d’une nouvelle lady de l’Ouest et de la future souveraine qu’elle sera au côté de son fils.
     

      © Crédit Gentleheart
Torrhen Braenaryon - Respect mutuel
     
Il y a du respect entre ces deux personnes. Ils se considèrent comme égaux, d’un point de vue d’intelligence, de politique et de stratégie, mais ils se méfient l’un de l’autre, comme deux puissants peuvent le faire. Lors du mariage de Lyman, Jordane et Torrhen ont longuement discuté et sont devenus assez complices. Cependant, il y a toujours cette tension qui réside.
     

      © Crédit Torben

       

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 15:46

Bienvenue sur le forum JoLa!


N'hésites pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 15:51

Bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 17:16

Merci beaucoup! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 17:26

Bienvenue parmi nous Jordane Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 19:52

Oh bienvenue très chère maman !

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 19:57

Merci à tous!

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Bienvenu ma Reine !

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 23:07

Une Jordane! Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  404323601

Bienvenue! Bon courage pour ta fichounette Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 6 Aoû - 23:21

Bienvenue belle reine !

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyLun 7 Aoû - 0:19

Maman Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  404323601

Bienvenue parmi nous :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8306
Membre du mois : 98
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyLun 7 Aoû - 9:38

Merci pour votre accueil ♥

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

Tiens nous au courant de ton avancée Jola Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 13 Aoû - 20:01

Bienvenue majestueuse lionne What a Face Bon courage pour ta fichounette Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyDim 13 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous (avec même pas de retard /o/) et n'hésite pas si besoin Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  396417704

Tu t'en sors avec ta fiche ?

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyLun 14 Aoû - 21:29

Merci pour votre accueil!

Oui, je m'en sors, elle est terminée je pense! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyMar 15 Aoû - 22:27

Bienvenue belle maman *_*

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyMar 15 Aoû - 23:56

Me voilàààà beauté!


Alors, quelques menus détails:
- Les révoltes populaires ne sont pas causées par les Clegane; eux ont failli déclencher une guerre avec le Bief! La fronde du peuple commence quelques semaines plus tard suite aux émeutes à Falwell Smile
- Les Crakehall ne sont pas si modestes; il s'agit d'une des plus puissantes familles du royaume ^^
- Autrement la fin me semble aller un poil vite; entre les risques de guerre avec le Bief, puis la révolte des Réclamants à Falwell qui ont voulu révolutionner le royaume, avec la marche sur Castral Roc, Jordane a dû jouer un grand rôle pour calmer le peuple et les nobles, faire preuve de fermeté à leur sujet. Est-ce que tu peux développer un peu plus le passé à court terme?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyMer 16 Aoû - 12:08

J'ai fait les modifications demandées, n'hésite pas à venir me voir s'il faut modifier un truc! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyMer 16 Aoû - 12:38





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  EmptyMer 16 Aoû - 21:48

Re bienvenue =D

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.    Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty


Contenu sponsorisé


Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
» Jordane - la Lionne de Castral Roc
» Jordane Lannister - None So Fierce Like The Lannister
» Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown
» Jordane Lannister - i should wear the armor, and you the gown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: