Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Jordane - la Lionne de Castral Roc
MessageSujet: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyVen 31 Jan - 20:34

Jordane Lannister

Un Lannister paye toujours ses dettes



  • L’Ouest



 
Loren Lannister ▪▪ Epoux, décédé en 1, mois 10, semaine 1 Lyman & Jeyne Lannister ▪▪ Fils aîné, roi et son épouse née Stark Martyn Lannister▪▪ petit-fils, héritier du Roc Megara Lannister & Gareth Kenning ▪▪ Fille aînée et son époux Tybalt & Cadwyn Lannister ▪▪ Petits-fils Nymeria Lannister & Ronnel Arryn ▪▪ Fille cadette, décédée et son époux

Seymon Crakehall ▪▪ Père Katryn Crakehall, née Marpheux ▪▪ Mère Rickard et Arthur Crakehall ▪▪ Frères cadets Ilithia Crakehall ▪▪ Sœur cadette, décédée Mewen et Inaya Crakehall ▪▪ Oncle et tante par alliance Enorya Crakehall ▪▪ Jeune cousine Edwin Marpheux ▪▪ Oncle, frère de sa mère

"Je Rugis"

Année de naissance ▪▪ Jordane est née en -37
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis, lors d’un séjour de Lord et Lady Crakehall
Royaume de naissance ▪▪ Le royaume de l’Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve du roi Loren Lannister
Royaume servi actuellement ▪▪ Le royaume de l’Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine-mère de l’Ouest
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Charlize Theron
Crédit ▪▪ space-Dyn

▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice






 

   
   

Ann - 37


   

Jordane est née à Port-Lannis lors d’un séjour des Crakehall. Elle est le premier enfant de Lord et Lady Crakehall. Elle sera suivi de deux frères, Rickard et Arthur et d’une petite sœur Ilithia.


 



 

   
   

An -22


   

Après des mois de négociations, Jordane épouse finalement l’héritier du Roc le prince Loren alors qu’elle n’est âgée que de 15 ans. Elle découvre rapidement les tendances infidèles de son époux. Elle monte peu de temps après sur le trône de l’Ouest aux côtés de Loren suite à la mort du roi lors de la guerre contre le Bief


 



 

   
   

An -18


   

Après quatre ans de mariage sans donner d’héritier, Jordane met enfin au monde son premier enfant, Lyman. Elle a désormais pleinement rempli son rôle de reine du Roc.


 



 

   
   

An -17


   

La reine du Roc donne naissance à son second enfant, la princesse Megara.


 



 

   
   

An -15


   

Jordane Lannister met au monde son dernier enfant la princesse Nymeria Lannister. Jordane et Loren passe un accord pour protéger leur couple.


 



 

   
   

An -6


   

Les Lannister espère une alliance avec le royaume du Val alors que Jordane entretient la rancœur des ouestriens envers le royaume du Bief. A la demande de son époux, Jordane préside quelques Conseils où elle est rapidement surnommée « La Lannister ».


 



 

   
   

An -2


   

Jordane Lannister apprend la mort de sa petite sœur Ilithhia. Elle se rend à Crakehall pour les funérailles.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Jordane est présente à Goeville lors du Conclave. Elle y annonce que l’Ouest accorde un prêt à Harren Hoare. L’Ouest est officiellement l’alliée d’Harren le Noir.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Après des négociations avec le roi d Nord, Torrhen Stark, le prince héritier Lyman épouse la princesse Jeyne Stark à Winterfell. Jordane est présente dans le Nord pour les noces de son fils.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Megara épouse à Castral Roc Gareth Kenning pour qu’il continue de protéger son secret. Les Lannister doivent faire face à des tensions internes. Jordane décide de laisser son fils gérer le problème. Elle sera profondément déçue par la gestion du prince ce qui la conforte dans l’idée qu’elle doit encore tenir les rênes du pouvoir interne.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

L’amitié entre Jordane et Sharra Arryn conduise finalement à une alliance entre le Val et l’Ouest par l’intermédiaire d’un mariage. Si Jordane avait d’abord pensé à sa fille Megara pour l’alliance avec Ronnel Arryn, elle marie finalement sa cadette au jeune roi de la Montagne et du Val. La princesse Nyméria s’est éprise du jeune roi lors de son séjour aux Eyriées. La princesse quitte le Roc sans membre de sa famille. Protectrice et inquiète, la Lionne demande à sa fille de lui envoyer un corbeau dès son arrivée aux Eyriées.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

La princesse Jeyne Lannister est absente de l’Ouest. Jordane porte toute son attention sur sa fille Megara, enceinte. Elle apprend avec déchirement la mort en couche de sa cadette Nyméria qu’elle n’a jamais revue depuis son départ pour son mariage trois mois plus tôt. Jordane ne laisse la peine l’envahir que dans l’intimité de ses appartements. Elle est néanmoins déterminée à faire de l’Ouest une grande puissance avec le soutien de son époux.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

La princesse Jeyne met au monde son fils Martyn Lanister.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Jordane devient grand-mère pour la deuxième fois après la naissance des jumeaux Tybalt et Cadwyn Lannister.


 




 

   
   

An 1, mois 6


   

Pour calmer les défenseurs de la Foi, Jeyne Lannister se convertit à la foi des Sept et son fils est baptisé dans la Foi des Sept. A la fin du baptême, le couple royal est victime d’une tentative d’assassinat. Si Jordane s’en sort bien, son royal époux est grièvement blessé. La lionne se promet de trouver les responsables. Elle est furieuse en apprenant que les tireurs auraient été financés par une puissance étrangère.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

La Lannister n’hésite pas à faire exécuter des complotistes et ceux qui auraient aidé à la tentative de régicides. Parmi les exécutés se trouvent également des Septon ternissant l’entente entre Jordane et le Grand Septon. Elle n’hésite pas non plus à achever son époux alors fou de douleur après des mois d’agonie. La reine proclame son fils en tant que nouveau roi du Roc et se concentre désormais sur ceux qui ont osé tuer son époux. La lionne a été blessée dans ce qu’elle avait de plus chère à son cœur, que ses ennemis prennent garde, elle n’a pas dit son dernier mot.


 








  • Elynore
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Bowen Glover de mémoire la toute première fois. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'ambiance du forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la richesse du jeu qui m'a un peu fait fliper au départ. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous nemmm. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Charlize Theron est <a href="/t5509-royaume-#146354"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine-mère du royaumee du ROc - <a href="/t5509-royaume-#146354">Pv Pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/t5509-royaume-#146354"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc</span>


Dernière édition par Jordane Lannister le Sam 1 Fév - 22:40, édité 2 fois
Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyVen 31 Jan - 20:56




  • Jordane Lannister
Reine-mère du Roc


Jordane fixait son reflet dans le grand miroir qui lui faisait face. Assise à sa coiffeuse, elle ne disait pas un mot alors que sa camériste démêlait avec soin ses cheveux d’un blond doré. Son regard allait d’un bout à l’autre de son visage, contemplant avec tristesse les ravages d’une nuit blanche à pleurer son défunt époux. Après 22 ans de mariage, voilà qu’elle était veuve d’un roi et mère d’un autre alors qu’elle n’avait pas encore fêté sa trente-huitième année. Une grimace et un frisson vinrent l’arracher à sa contemplation alors que la pauvre camériste venait de tirer sur un nœud bien trop résistant. La Lannister jeta un regard noir à la jeune femme qui baissa la tête et s’excusa platement avant d’entreprendre de tresser la chevelure. Et ce fut avec des mains expertes que la camériste commença son chef-d’œuvre. Jordane avait pleinement confiance en elle. Elle était à son service depuis le jour où la Crakehall avait été vêtue devant les Sept du manteau des Lannister. Un soupire de lassitude s’éleva dans la chambre et la désormais reine-mère du Roc ferma les yeux.

********

Du plus loin qu’elle se souvenait, Jordane avait toujours vécu entourée d’amour. Elle se revoyait, courant dans les couloirs de la demeure des Crakehall, se retournant de temps en temps pour voir si son petit frère la suivait ou non. Ses parents lui avaient raconté qu’elle était née à Port-Lannis lors de l’un de leur séjour. La petite Jordane avait été élevée pour devenir une grande Dame. Son esprit avait été aiguisé. Son précepteur lui avait appris la danse, la musique et le chant. Elle avait aussi appris l’art de recevoir. Car si elle n’était pas destinée à diriger la maison Crakehall, contrairement à son jeune frère Rickard, sa mère lui prévoyait un grand et prestigieux mariage. Katelyn connaissait le caractère ambitieux de sa blondinette de fille et elle faisait tout pour le cultiver. Jordane était l’aînée des Crakehall, elle serait celle qui ferait en premier la fierté de sa maison même si son deuxième frère Arthur et sa cadette Ilithia ne seraient pas en reste. Et si l’aînée s’occupa rapidement de ses petits-frères et de sa petite sœur, elle en fut bien vite séparée. La jeune Crakehall était jolie et surtout, elle était en âge d’avoir ses premiers sangs. Ce fut pour cette raison que sa chère mère l’amena avec elle lorsque la guerre avec le Bief et surtout le siège de Castral Roc semblait cesser enfin. Le vieux lion était tombé au combat et on disait le jeune prince fort bien fait de sa personne. La Crakehall, à l’esprit calculateur, vit bien vite là une opportunité à ne point laisser passer. Elle se présenta donc avec sa fille aînée à la cour de Castral Roc alors que son époux devait géré le fief familial. Katelyn faisait un pari sur sa fille et elle se rendit bien vite qu’elle avait eu raison. Le jeune prince Loren témoigna rapidement beaucoup d’attention à l’égard de Jordane jusqu’à lui demander sa main. Une proposition que les Crakehall acceptèrent avec joie et le mariage fut rapidement célébré. Jordane avait tout juste quinze ans.

D’aussi loin qu’elle s'en souvienne, Jordane s’est toujours rapidement adaptée aux changements. Elle a accepté avec une certaine résilience le fait de ne plus être la petite fille unique et chérie de ses parents. Elle a aussi rapidement pris ses marques à Castral Roc dès les premiers jours de son mariage. Si Loren l’aimait, elle, dès le début a vu en cette union l’accomplissement d’années de travail pour être la parfaite épouse et une femme de pouvoir. Si elle pensait l’être dans une maison puissante de l’Ouest, voilà que son destin l’amenait au-delà de ses espérances. Et ce n’allait pas être les regards indécents que coulait son royal époux en direction d’une hanche féminine qui allait changer quoi que ce soit. Loren l’aimait, il le lui disait chaque nuit et lui démontrait avec ferveur. Alors Jordane en avait cure de ces roucoulades à peine cachées. Et pour cause, ce fut bien elle qui tomba rapidement enceinte seulement quelques semaines après leurs noces. Si la grossesse ne fut pas menée à terme, l’une de celle de ces 19 ans se termina sans heurte. Mieux encore, elle donna naissance à un petit prince. Si Jordane était jusque là la reine du Roc, elle était désormais la mère de l’héritier de la couronne et alors aucune maîtresse ne pouvait la destituer. Qu’une d’entre elles seulement essaye et la lionne sortirait ses griffes. Et comme si les Sept se montraient enfin favorables au couple royal, la reine mit au monde deux autres enfants, deux petites filles Megara et Nyméria.

La naissance de Nymeria, quand Jordane y repensait, avait tout changé ou presque dans le couple qu’elle formait avec Loren Lannister. La délivrance n’avait pas été de tout repos et la reine avait découvert avec grand bonheur que son royal époux avait veillé sur elle après la naissance difficile de leur deuxième fille. C’est depuis ce jour-là que la reine et le roi du Roc ont passé un accord dans l’intimité de leur appartement. Jordane aimait la politique, les jeux de pouvoir et la représentation là où Loren aimait la simplicité des relations, rester à l’écart du tumulte de la cour et surtout la stratégie militaire. Dans le fond, certains se demandaient comment le couple royal pouvait tenir mais là était en réalité leur force. Loren et Jordane se complétaient. Ils avaient chacun leur espace de prédilection et ce fut ce qui fut décidé. Désormais ils se partageraient les tâches. Et cela dura des années. Jordane devint la figure du pouvoir, allant jusqu’à présider certains Conseils royaux tout en rendant compte à son époux. C’était leur équilibre, leur choix et Jordane alla jusqu’à pardonner les écarts de son aimé pour préserver ce fragile équilibre. Tant que Loren lui revenait, tant qu’il restait SON roi, tant qu’elle restait ses yeux et ses oreilles sur ce qui se passait à l’extérieur du palais, tant qu’elle restait sienne, l’équilibre était préservé et Jordane fermait les yeux sur les nombreuses, très nombreuses amantes du roi. Parce que Loren n’était pas ce roi faible que beaucoup pensait. Il avait à cœur la protection de ses sujets et il n’était pas rare que la lionne trouve son roi penché sur des plans de Castral Roc à griffonner des améliorations.

Pendant 9 ans, Jordane partagea sa vie entre l’éducation de ses enfants et la politique du royaume, inter coupé par un séjour à Crakehall pour les funérailles de sa cadette, décédée après une chute de cheval. Un drame qui l’affecta grandement. Si la Dame du Roc aimait son rôle de politicienne, si elle était la figure de l’Ouest pour les étrangers bien plus que son époux, elle n’en restait pas moins une mère. Une mère aimante et protectrice mais aussi sévère lorsque cela était nécessaire. Elle voulait le meilleur pour ses enfants parce qu’ils étaient le prince et les princesses d’un royaume qu’elle voulait puissant et prospère. Et ce fut dans cette optique qu’elle commença à rapprocher l’Ouest du royaume du Val et de la Montagne. Tout comme six ans plus tard elle se rendit à Goeville pour le Conclave organisé par son amie la reine régente du Val et de la Montagne, sa Grâce Sharra Arryn. Jordane était une fine tacticienne et pour préserver son royaume, elle alla même jusqu’à accorder un prêt à Harren le Noir s’en faisant dès à présent son allié. Elle parvint aussi à lier l’Ouest avec le royaume du Nord grâce au mariage de son fils Lyman avec la fille unique du roi, Jeyne Stark pour lequel elle se rendit à Wintefell. Elle y retrouva la reine Sharra Arryn et l’esprit de la souveraine du Roc se décida enfin à sceller l’amitié entre l’Ouest et le Val par un mariage. Un mariage qui eu lieu quelques mois plus tard entre sa plus jeune fille Nymeria et le jeune roi. Une union qui aurait dû se faire par le biais de son aînée Megara. Mais Jordane céda face au cœur de sa cadette et de toute façon, cela importait peu que ce soit Megara ou Nymeria tant que les noces étaient célébrées. Megara, elle, épousa un homme de la cour, Ser Gareth Kenning trois mois avant le mariage de sa sœur.

********

Jordane Lannister secoua doucement la tête. Ses souvenirs se mélangeaient dans son esprit. Tant d’années étaient passées et elle avait l’impression que tout cela était hier. Tout s’était précipité depuis le conclave de Goeville. Tout s’emballait et Westeros ne tardait pas à véritablement s’embraser. Alors que la Lannister tenait toujours d’une main de fer le Roc, que son époux était fidèle à leur engagement, sa bru, qu’elle formait à la politique de l’Ouest pour qu’elle devienne un jour la Lionne qu’elle-même était devenue, avait pris le chemin de l’est pour se rendre dans le nouveau royaume des Rivières et des Collines. Une absence qu’elle mit à profit pour se mettre en retrait de la scène politique extérieure du royaume pour se consacrer à sa fille aînée enceinte et aux affaires internes. Les Lannister ne pouvait plus se permettre de s’éloigner de trop des affaires internes. La lionne en avait vu le résultat au moment du mariage de Megara. Les tensions internes n’avaient eu de cesse de croître et son fils n’avait pas été capable de les gérer comme elle l’aurait voulu ce qui l’avait conforté dans son idée que le temps n’était pas encore venu pour qu’elle se retire de la politique en faveur de l’héritier. Une absence aussi marquée par la perte de sa chère Nyméria, morte en couche et surtout loin, trop loin d’elle. Son cœur de mère saigna des jours et la reine du royaume de l’Ouest cria sa rage à qui voulait l’entendre.

Un sourire se figea entre bonheur et douleur sur les lèvres gercées de la Lannister alors qu’elle repensait à la naissance de ses trois petits enfants, trois petits lionceaux qui deviendraient un jour des princes et un roi pur l’un d’eux. Et alors qu’il fallait calmer les Septons qui commençaient à s’offusquer qu’un prince de l’Ouest est pu épouser une nordienne, Jeyne se convertie à la Foi des Sept, reniant par la même occasion ses dieux. Son fils Martyn était aussi baptisé dans cette même Fois, un jour qui allait marquer le début d’une longue, trop longue agonie pour le roi Loren. Victime d’un attentat, le lion blessé plongea entre vie et mort. Des mois qu’elle le veillait, le soir lorsque le château était calme et qu’on ne la voyait plus. Des mois pendant lesquels la Lannister remua ciel et terre pour trouver ceux qui avaient osé s’en prendre à SON roi. Des mois pendants lesquels elle alla même jusqu’à faire exécuter ceux que l’on croyait coupables de tentative de régicide et même des Septon sans se soucier réellement de ce que pourrait penser ou dire le Grand Septon. Une agonie à laquelle la Lannister mit fin elle-même. Une décision qu’elle prit après avoir constater à quel point son époux souffrait. Loren n’était plus lui-même et s’il y avait bien quelqu’un qui avait le courage de mettre fin à sa souffrance cela devait être elle et personne d’autre. Après tout, elle lui devait bien cela. Elle l’avait aimé pendant tout ce temps avec ses forces et ses faiblesses. Elle le connaissait mieux que personne et elle savait qu’il aurait sans aucun doute fait la même chose à sa place. Et puis, Lyman était père désormais et Jordane espérait bien qu’il agisse dans l’intérêt des siens alors que le printemps revenait et avec lui les batailles aux portes de l’Ouest.

********

Jordane soupira doucement et se leva finalement alors que sa camériste venait de délaisser ses cheveux. La lionne contempla sans un mot le travail de la jeune femme. Elle lissa les pans de sa robe. Elle para son cou d’un délicat pendentif et admira un court instant son pâle reflet. Elle se pinça les joues pour leur redonner un peu de couleur et quitta enfin ses appartements. Ses pas la menaient jusqu’à la grande salle du palais de Castral Roc, le bruissement de sa robe noire aux broderies rouge et or des Lannister annonçaient son approche. Le jour de la mort de son époux, elle avait elle-même proclamé son fils roi du Roc, désormais elle n’était plus la reine mais la reine-mère. Arrivée devant la porte de la grande salle, un garde l’ouvrit doucement et le regard de la Lannister se posa sur le nouveau couple royal à l’autre bout de la pièce. Elle avança lentement et finit par s’incliner dans une révérence de rigueur devant son fils et sa bru. « Majesté » souffla Jordane Lannister avant de se relever sans même attendre la réponse de Lyman. Puis elle se retourna et fit face aux différents lords de l’Ouest. « Leurs Majestés le roi Lyman 1er Lannister, la reine Jeyne Lannister. » Jordane fit une pose et prit dans ses bras le petit Martyn qu’une servante tenait non loin de là. « Son altesse royal le prince héritier Martyn Lannister ». Ce n’était peut-être pas à elle de le faire mais la Lannister s’en moquait. Elle avait beau être devenue que la reine-mère de l’Ouest, son fils devrait compter encore sur sa lourde présence à la Cour. Il y avait bien encore une deuxième lionne à la Cour de Castral Roc.


Dernière édition par Jordane Lannister le Sam 1 Fév - 23:06, édité 1 fois
Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 0:17

Re-re-re-rebienvenue donc ... Maman What a Face affraid Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601



Hear me Roar
Lyman Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Roc
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyman Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Messages : 582
Membre du mois : 0
Célébrité : Toby Regbo
Maison : Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 9:12

Et oui je suis de retour Smile
Merciiiii mon filss !! Jordane - la Lionne de Castral Roc 3847665254



Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 9:47

Re bienvenue !

Lyman va devoir te briefer sur une ou deux petites choses coin coulisses Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30726
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 10:13

Y a pas de souci elle sait où me trouver au besoin ;)

Ça a de l’importance pour la fiche ?



Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 21:55

Re-re-re-re bienvenue et éclates toi bien avec ce perso' ! Jordane - la Lionne de Castral Roc 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6699
Membre du mois : 32
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 1 Fév - 22:29

mercii Garlanouuu Smile



Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyDim 2 Fév - 1:05

Maman Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601

Voilà un personnage que j'avais bien hâte de voir de nouveau interpréter Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601 Jordane - la Lionne de Castral Roc 404323601


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Jordane - la Lionne de Castral Roc Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyDim 2 Fév - 17:07

Mowww ma petite Megara Smile
Merki Jordane - la Lionne de Castral Roc 3847665254



Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Messages : 69
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyDim 2 Fév - 17:33

Quelques petites fautes mais rien qui gâche la lecture, je te valide!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30726
Membre du mois : 26
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyDim 2 Fév - 17:35

Bienvenue Jordane !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptyLun 3 Fév - 21:38

Bienvenue parmi nous Jordanne ! Excuse mon retard. Au plaisir d'échanger par missive.



       



Jordane - la Lionne de Castral Roc F9wc Jordane - la Lionne de Castral Roc 48oz Jordane - la Lionne de Castral Roc Uxrf Jordane - la Lionne de Castral Roc N79e Jordane - la Lionne de Castral Roc 77gb Jordane - la Lionne de Castral Roc H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 167
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc EmptySam 8 Fév - 18:25

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane - la Lionne de Castral Roc   Jordane - la Lionne de Castral Roc Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane - la Lionne de Castral Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: