Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]

Aller en bas 
MessageSujet: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Jordane Lannister

Quand la Lionne rugis, les lions griffent



  • Royaume de l'Ouest



 
SEYMON CRAKEHALL ▪▪ Père KATRYN CRAKEHAL ▪▪ Mère RICKARD ET ARTUR CRAKEHAL ▪▪ Frères ILITHIA CRAKEHAL (morte) ▪▪ Soeur LOREN LANNISTER (mort) ▪▪ Ex-époux LYMAN, LANNISTER ▪▪ Fils ainé, son Roi MEGARA LANNISTER ▪▪ Fille NYMERIA LANNISTER (morte) ▪▪ Fille JEYNE LANNISTER, NÉE STARK ▪▪ Belle-fille par alliance, Reine GARETH KENNING ▪▪ Beau-fils par alliance RONNEL ARRYN ▪▪ Beau-fils par alliance

Je rugis

Année de naissance ▪▪ -37
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine-Mère
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Charlize Theron
Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪








 

   
   

-37


   

Katryn et Seymon Crakehall, plus puissante famille secondaire du Royaume de l'Ouest, donnent naissance à Jordane dans la cité de Port-Lannis.


 



 

   
   

-30


   

Jordane reçoit la meilleure éducation possible auprès de six précepteurs. Peu de temps libre pour favoriser un apprentissage rigoureux en lettres, mathématiques, histoires, étiquette, politique et les arts oratoires comme la rhétorique. Katryn lui apprend qu'être une bonne épouse, c'est être une épouse qui sait contrôler son mari.


 



 

   
   

-24


   

Seymon donne la main de sa fille ainée au futur roi : Loren Lannister. Le mariage n'aura lieu que dans quelques années, mais déjà Jordane voyage souvent de Crakehall à Castral Roc pour faire connaissance avec son futur époux.


 



 

   
   

-22


   

Jordane Crakehall devient Lannister suite à son mariage avec Loren. La Lionne découvre que son Lion est plus intéressé par les gazelles et les biches que par la politique. La Reine vit difficilement le début de son mariage, elle se sent délaissée et ses illusions envers cet héro de guerre qu'elle admirait s'évanouissent. Pourtant, Loren n'est pas foncièrement un mauvais mari.


 



 

   
   

-18


   

Jordane donne naissance à Lyman Lannister, Héritier du Roc, futur souverain du Royaume de l'Ouest. La Lionne, qui manque encore de férocité, cajole son premier enfant durant les deux premières années de sa vie.


 



 

   
   

-17


   

Naissance de Megara Lannister, sa première fille. La Reine du Roc gagne en expérience depuis ses cinq années de mariage. Elle s'endurcit et offre moins d'attention à son second enfant, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas Megara de tout son cœur. C'est juste que Jordane prend bien la mesure de sa fonction et délaisse son rôle de mère pour jouer sur la scène de la politique.


 



 

   
   

-16


   

Jordane fait sensation à la cours et noue des liens avec la grande noblesse du royaume du Roc. Elle est tout bonnement parfaite, toujours présentable et d'une beauté radieuse, vive d'esprit, tout à fait compétente dans les joutes verbales. Jordane accroit la popularité de son mari.


 



 

   
   

-15


   

Naissance de la troisième Lannister. Nyméria. Le couple trouve son équilibre après que Jordane ait fait preuve de ses qualités en tant que Reine. Cette dernière s'occupe de presque tout, tandis Loren profite de la vie, s'occupe du pouvoir militaire et de trancher lorsque c'est nécessaire.


 



 

   
   

-14


   

Jordane procure à ses enfants une éducation rigoureuse à la mesure de la sienne. En tant que mère, la Lionne se montre froide et autoritaire, elle ne veut pas que ses enfants deviennent faibles. Elle fait mettre des affiches dans tout le royaume pour recruter les meilleurs professeurs des terres du Roc. Elle ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de ses enfants.


 



 

   
   

-6


   

La belle blonde conclut une alliance avec le Val. Jordane en profite pour visiter les terres du Val pendant quelques jours. La même année, l'influence de la Reine augmente auprès de la noblesse et elle en vient à présider le conseil : on la surnomme "La Lannister".


 



 

   
   

-3


   

Les finances de la Couronne se portent à merveille. La Lannister au pouvoir gère les pièces en or comme si elle avait toujours été une banquière. Pour favoriser la croissance économique, Jordane promeut les activités commerciales en étant plus leste sur les prêts et diminue les taxes de douanes. Elle souhaite faire de Pot-Lannis le poumon économique de Westeros.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Conclave de Goeville qui vise à préserver la paix sur le continent. Bien évidemment, Jordane entend bien en tirer son épingle du jeu. Elle accorde un prêt à Harren Hoare et s'en fait officiellement un allié. Par ailleurs, la Lionne du Sud rencontre le Loup du Nord pour la première fois. Ils discutent longuement.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Jeyne Stark et Lyman Lannister se marient sur les terres du Nord. Jordane, présente, en profite pour faire de la diplomatie et renforcer ses liens avec Winterfell.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Mariage de Megara Lannister et de Gareth Kenning à la demande de Jordane, en échange celui-ci promet de garder le secret de Megara. Jordane espérait un meilleur parti pour sa fille ainée, tant pis. Début des tensions internes entre les Frondeurs et les Réclamants. Lyman déçoit sa mère dans sa gestion du problème.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Le Grand Septon Lycaon XII fait un appel vibrant aux croyants. La croisade face à l'Empire est lancée et de nombreux sujets de l'Ouest s'y risquent avec ferveur. La croisade sera une défaite et les prisonniers seront exécutés aux frontières en étant crucifiés ou empalés, un avertissement sanglant de l'Empereur et de son Impératrice. Jordane n'oubliera pas la cruauté de ses rivaux. Elle en profite pour améliorer ses relations avec la Foi, mais décline toute responsabilité auprès des Nordiens.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Renforcement du lien entre le l'Ouest et le Val par mariage. Nyméria Lannister et Ronnel Arryn se marient. Les deux puissances deviennent des alliés militaires.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

La Reine gère la politique interne de l'Ouest en favorisant officieusement les Frondeurs et en temporisant la colère des Réclamants. Elle sait que cette situation ne pourra pas durer longtemps. La Lionne apprend bientôt la mort de sa bru dans le Val, déchirée, elle reste tout de même déterminée à faire de son Royaume une grande puissance.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

A la sortie du baptême de son petit-fils, Jordane et Loren sont ciblés par un attentat à l'arbalète. Son mari est blessé et Jordane devient ivre de rage en apprenant que le tueur aurait été financé par une quelconque puissance. Elle n'en tolérera pas plus.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Après trois mois de souffrances, La Lionne achève son Lion. Son maquillage coule pour la première fois depuis la mort de Nyméria. Elle proclame son fils Roi du Roc. La Reine-mère se fait plus froide et plus cruelle que jamais, dirigeant sa haine envers ses ennemis. Montrant qu'elle est aussi capable du pire, elle renforce le pouvoir royal et fait exécuter dans le sang de nombreux opposants. Chassés, ils sont ensuite décapités, empalés, crucifiés, éviscérés et parfois même épluchés comme des pommes de terres.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

Comprenez bien : si le règne de Jordane aura été remarqué et marquant pour la paix qu'elle a offert au Royaume de l'Ouest pendant de nombreuses années, pour les alliances forgées et sa gestion lucide du trésor royal qui donna sur un essor économique important, le regard de La Lionne se fait plus glacial que jamais.


 








  • Dies
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de je ne sais pas. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que rien de spécial !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Charlize Theron est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7181-jordane-lannister-royaume-de-l-ouest"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine-Mère de l'Ouest - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7181-jordane-lannister-royaume-de-l-ouest">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u708"><span class="Gp_Ouest">Jordane Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Port-Lannis</span>

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyJeu 12 Nov - 21:58




  • Prénom du personnage
La Lannister



Aucune formation n’aurait pu correctement préparer la Lionceau au rôle qu’elle allait tenir sur l’échiquier continental. Professeurs, cours, lectures, conseils : finalement ils ne pouvaient pas égaler l’école de la vie et l’expérience du temps, car apprendre à être une Reine ne faisait toujours pas d’elle La Lionne du Roc. Il y a vingt-trois ans, Jordane se mariait alors qu’elle sortait à peine de l’enfance. Quand bien même chargée de savoirs et de théories, la petite tête de la blonde était remplie d’illusions et de rêves et était trop fragile pour porter la couronne. Comment en aurait-il pu être autrement ? Jordane s’était déjà épris de Loren Lannister lors de leur première rencontre, ils avaient passés la matinée à discuter en se promenant dans les jardins du château, ils ont ensuite pique-niquer sous un saule et ont fini la journée en s’amusant dans l’étang des jardins. A cette époque, Loren était un beau jeune homme charmant, galant, drôle, il aurait plu à n’importe quelle femme. Séduite, innocente, Jordane rêvait de sa prochaine entrevue avec son futur époux dès qu’elle quittait Castral Roc. Oh ! Katryn l’avait bien prévenue de ne pas tomber amoureuse de ce prince charmant, car les princes charmants ça n’existe pas. La blonde ne le croyait pas, pas lui : elle devait le vivre et faire l’expérience elle-même. Il n’avait fallu que deux mois après le mariage pour que Jordane découvre son époux au lit avec une autre femme. Dans le lit conjugal, dans la chambre royale qui plus est. Victime des tendances libertines de son mari, le cœur de la Lionne avait été brisé, sa fierté piétinée. Sa réaction ? Des larmes. De la colère. Une colère silencieuse qui s’insinuait en elle et brisait son cocon, ce cocon qui faisait d’elle une enfant. La réalité faisait de Jordane une adulte et ce n’était que le début. A chaque fois, Loren s’excusait et se rachetait d’une manière ou d’une autre, mais toujours il recommençait. Aux yeux de la Reine, le Roi n’avait plus rien du héros de guerre qu’il avait été face aux incursions du Bief.

Les années ont passés et Jordane mûrit. Elle eut son premier enfant. Ce fut le déclic et l’amorce de ce qu’elle allait devenir plus tard. Elle devait protéger sa progéniture. Face aux ingérences de Loren, bientôt la Lionne prit la décision de s’occuper elle-même de la maison, du Royaume du Roc. Elle devait le faire pour son enfant et pour sa lignée. Les temps avaient changés et Jordane n’était plus cette gamine qui était partie en courant de la chambre, le visage bouffis de larmes, pendant qu’une femme souillait sa couche. Lorsque la Lionne reprit le Lion en flagrant délit d’adultère, cette fois-ci la Reine se consolida. La Lannister se tenait fièrement comme une lionne à l’entrée de la chambre, elle fronçait les sourcils de colère et déclarait d’une voix calme, mais froide comme un glacier : « C’est terminé Loren. Sache que je suis ta Reine et que jusqu’à la mort je te serai entièrement fidèle et dévouée, toi, mon Roi. Mais, je ne veux plus -Jordane insistait fortement sur ce mot- jamais, entend moi bien, plus jamais te voir avec une autre femme dans notre chambre, sur notre lit. Tu ne me déshonoreras plus. » La Reine tournait la tête vers l’inconnue. « Partez, si je vous revois, je m’arrange pour que votre corps soit soulagé de votre tête. » La Lionceau était enfin devenu la Lionne.

Après avoir accouché de sa première fille, Jordane ne resta pas longtemps au lit et reprit le travail le plus tôt possible malgré les avertissements des médecins. La Reine de l’Ouest n’avait jamais su rester plus d’une matinée sans rien faire. Elle engagea une gouvernante pour s’occuper de ses deux enfants et en profita pour être encore plus présente sur la scène politique. Bientôt la Lionne assistait à tous les conseils et se mettait à prendre des décisions pour la gestion des finances. Son investissement dans un premiers temps fut de rénover les infrastructures publiques et les appareils religieux.

La blonde s’imposait de plus en plus dans la gestion du Royaume et bientôt elle venait à gérer les affaires internes, externes et la diplomatie. Toutefois, Jordane ne s’est jamais occupée de l’armée, laissant son époux gérer cela au mieux. Par ailleurs, l’influence de la Reine grandissait au sein de la noblesse du Royaume – la souveraine avait prouvé sa détermination et son dévouement envers les terres du Roc et avait su montré aux plus récalcitrants ses nombreuses compétences. Peu à peu, la Lionne effaçait son Lion de la gestion du Royaume jusqu’à prendre officieusement la place du Roi au conseil.

Quand, naturellement et par l’action des choses Jordane se mit à présider le conseil, la Reine et le Roi se réunirent pour trouver une entente mutuelle. Il aura fallu des mois de disputes et débats, mais en -15, le couple royal trouva son équilibre. En outre, la personne la plus importante du royaume n’était plus le roi, mais bien Jordane qui dirigeait le tout avec lucidité et sagesse en s’appuyant sur les conseils de ses adjoints.

La Lionne n’était plus une femme à qui l’on disait non, à qui l’on disait je ne sais pas ou bien je ne peux pas. Affirmant son autorité auprès de son mari, de ses enfants, de la noblesse et du conseil, Jordane gagnait le surnom de « La Lannister ». La Reine organisa une alliance forte et durable avec le Val et maria ses trois enfants. En ce qui concerne la guerre, elle essaya durant tout son règne de garder une certaine neutralité et offrit prospérité et richesses au Royaume du Roc. En coulisse, Jordane n’avait pas oublié sa vengeance contre le Bief et le danger que représentait l’Empire. Jamais elle ne laisserait son Royaume être annexé – l’indépendance du Roc était son principal soucis et si en plus avec la force des choses elle arrivait à élargir les frontières, tant mieux.



Et puis ce qui arriva arriva. Nyméria mourut en accouchant et Loren fut la cible d’un attentat. Après trois mois de souffrances, Jordane assassina son mari et mit son fils et la Stark sur le trône. Si le cœur de la Lionne était déjà froid, tout son corps se remplissait d’une haine et d’idées de vengeances concernant les coupables.

L’heure n’était plus à la neutralité. Jordane allait montrer à tous ceux qui se dresseraient contre l'Ouest, que la Reine-Mère n'est pas qu'une formidable diplomate et que sa main vengeuse brisera ses ennemis.

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyJeu 12 Nov - 22:41

Bienvenue, magnifique Reine-Mère de l'Ouest ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyJeu 12 Nov - 22:53

Un plaisir d'être accueillie par toi !

S'eut été un réel plaisir si seulement la Maison Toland servait les intérêts du Royaume de l'Ouest, mais faut pas le dire shhhttt

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 0:08

Bienvenue à toi Reine-mère et ex-belle-mère (je joue aussi Ronnel Arryn o/ !)

Hâte de lire ta fiche en détail et à croiser ta plume !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 0:23

Merci !

Hâte de croiser la tienne aussi Very Happy

Comment se fait-il que je sois ex-belle-mère ?

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 4:24

Bienvenue sur le forum ^^
Ex belle mère car ta fille mariée à Ronnel est morte ;p

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 9:32

Bienvenue parmi nous JoLa !

J'espère que tu te plairas bien au sein de notre petite communauté; tu sais déjà où nous trouver pour des questions donc n'hésite pas!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 11:14

Bienvenue belle-maman !
Bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 12:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 12:37

Ah oui bien vu Solvej merci mdr !
Merci Tohrren
Merci beau-fils
Merci aussi Garlan

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 15:35

Bienvenue belle maman o/

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 15:39

Merci belle-fille !
J'en peux plus j'ai l'impression d'être la belle-mère de tous les joueurs du forum mdr

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 18:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyVen 13 Nov - 20:24

Bienvenue officiellement parmi nous !

On se croisera sans doute en rp ! Bon courage pour finir ta fiche en tout cas !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10766
Membre du mois : 76
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyDim 15 Nov - 11:45

Pour moi la fiche est très bien, elle va à l'essentiel de façon très claire; bravo à toi !

Bienvenue Jordane !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyDim 15 Nov - 13:34

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] EmptyLun 4 Jan - 17:30

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]   Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty


Contenu sponsorisé


Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jordane Lannister [Royaume de l'Ouest]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane Lannister alias "La Lannister "
» Jordane Lannister - i should wear the armor, and you the gown
» Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
» Jordane Lannister ◊ i should wear the armor, and you the gown
» Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: