Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."

Aller en bas 
MessageSujet: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyDim 18 Fév - 23:42

Aylan Redwyne

"Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire."



  • ROYAUME DE L'EMPIRE



 
SILOÉ & JADEN  REDWYNE ;; Mes grands-parents, sans doute les personnes que j'éstime le plus dans ma famille malgré les difficultés rencontrées.
KEZIAH & LORALINE REDWYNE ;; Mes parents et disons qu'ils peuvent bien aller se faire foutre
LILIA REDWYNE ;; Ma petite sœur, pas vraiment quelqu'un d'important  
JENZO & ANISE REDWYNE ;; Mon oncle et sa femme, encore moins importants
RICK & TAÏNA REDWYN ;; des cousins, sans plus
LEÏLA FLOWERS & JACK FLOWERS ;; des cousins bâtards et j'ai rien à foutre avec des bâtards
DAENA REDWYNE, NÉE VELARYON ;; Mon épouse ou plutôt mon jouet. Je la manipule à ma guise et elle joue très bien son rôle pour l'instant. Manque plus qu'un héritier et ce sera parfait.
NATHAËL & LISE VELARYON ;; Les parents de mon épouse, un peu mes marionnettes aussi que je manipule à ma guise.
AETHON  VELARYON ;; Le frère de mon épouse, héritier de Lamark et je compte bien lui trancher la gorge pour le devenir à sa place.


Ripe For Victory

Année de naissance ;; -18, du coup j'ai 20 ans pour ceux qui ne savent pas compter et je sais que vous êtes nombreux
Nom de naissance ;; Redwyne que je porte avec fierté malgré tout
Ville de naissance ;; La Treille
Royaume de naissance ;; Le Bief

Situation matrimoniale ;; Marié à un jouet pour qui j'éprouve aucune foutue émotion
Royaume servi actuellement ;; L'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ;; Ancien Héritier déshérité des Redwyne. Commandant d'une troupe de cavalerie pour l'Empire
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Bradley James
Crédit ;; aslaug

;; Patient ;; Misogyne ;; Brave ;; Prétentieux ;; Déterminé ;; Hautain ;; Stratège ;; Manipulateur ;;








 

   
   

Enfance


   

Je ne saurais prétendre avoir vécu une enfance difficile. J'ai grandi au sein d'une famille aisée, choyé et gâté à l'excès. Rien ne me manquait et il serait juste de dire que j'avais un caractère bien trempé, une facette de ma personnalité que je conserve encore aujourd'hui. Dès mon plus jeune âge, j'aspirais à être au centre de l'attention, à recevoir des compliments et c'est exactement ce que l'on me donnait. Ce n'est que lorsque j'ai croisé le chemin des Targaryens que j'ai pris conscience que, par moments, je pouvais être relégué au second plan. Pourtant, j'étais un enfant plutôt réfléchi et il était rare que je laisse éclater ma colère devant des personnalités bien plus puissantes que ma propre famille. C'est ainsi qu'en l'an -13, je me suis retrouvé fiancé à Visenya Targaryen. J'étais alors extrêmement jeune, encore enfant, tandis qu'elle était déjà une jeune femme, ce qui rendait notre relation quelque peu singulière. Il aura fallu attendre trois longues années avant que nous ne consommions cette union, ce rite qui ferait de moi un homme, un vrai. Je crois que, d'une certaine manière, je suis tombé sous son charme. Une naïveté enfantine face à la puissance de sa famille. La rupture de nos fiançailles par Aegon en l'an -5 m'a profondément attristé. J'ai ressenti la colère brûlante des miens face à cette humiliation, mais que pouvaient-ils réellement contre Aegon ? En réponse, nous avons tous prêté serment, devenant des marionnettes entre les mains du pouvoir. Pour ma part, j'avais juré de ne pas abandonner l'idée d'épouser Visenya, quoi qu'il advienne et cette idée était partagée par ma famille qui me demandait d'essayer de la conquérir à nouveau.


 



 

   
   

An 0


   

Malheureusement, mon espoir de reconquérir Visenya s'est éteint à jamais lorsque, en l'an 0, Aegon et elle ont trouvé la mort. Je ne saurais dire si j'ai éprouvé de la tristesse à cette nouvelle. Peut-être plus de la déception face à l'échec de mes tentatives pour la ramener à moi. C'était presque un jeu et j'ai lamentablement échoué. Malgré tout, ma famille demeure loyale aux Targaryen et nous prêtons serment à Rhaenys la reconnaissant, officieusement, comme étant la Reine légitime. Cependant, cet échec avec Visenya marque le début d'une nouvelle ère, bien plus captivante, avec pour objectif une femme d'une puissance bien supérieure. L'idée de séduire Rhaenys m'est apparue comme une évidence, même si elle semblait presque impossible à réaliser. Peu m'importait. Cette fois, je ne pouvais me permettre d'échouer. Je ne me le pardonnerais pas. Pour atteindre mon but, j'ai attiré l'attention sur moi, me distinguant dans la lutte contre les pirates, captant l'intérêt de Manfred Hightower. Tout semblait se dérouler à merveille jusqu'à ce que je commette l'erreur fatale de proposer à la Reine de lui prêter allégeance plutôt qu'au Bief. Au départ, l'idée me paraissait brillante, d'autant plus que je souhaitais savoir ce qu'elle aurait à m'offrir en échange. Cependant, elle a mal interprété ma démarche et la confiance que j'avais mis tant de temps à gagner s'est évaporée en un instant. Pour aggraver la situation, mon grand-père m'a vertement réprimandé à ce sujet et je dois admettre que je l'avais amplement mérité. Cet épisode aura eu au moins le mérite de me réveiller, de me faire gagner en maturité et je ne baissais pas les bras, tout n'était pas perdu.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Je suis déterminé à tout mettre en œuvre pour regagner l'estime de la Reine et regagner sa confiance. Depuis toujours, j'ai nourri une ambition dévorante, un désir ardent d'accomplir de grandes choses. J'ai ainsi fondé la Compagnie Maritime de la Treille, élargissant mes activités commerciales jusqu'à Essos, les Îles d'Été et Asshai. Je savais que mon nom commençait à se faire entendre, mais cela ne suffisait pas. Pour marquer les esprits davantage, j'ai orchestré mes fiançailles avec Daena Velayron. Mon objectif était clair : attirer l'attention de Rhaenys, être à nouveau sous son regard, tout en conservant l'idée persistante de l'épouser un jour, même si elle s'était déjà engagée avec le fameux Roi du Nord. Rien ne peut m'arrêter, comme je l'ai toujours affirmé, même si je risque de me brûler les ailes.


 



 

   
   

0 mois 7


   

Mon père était un être insignifiant, un maudit alcoolique dont la vie n'était que misérable et le simple fait qu'il soit un héritier de notre famille me remplissait de honte. J'ai trouvé de nombreuses raisons pour convaincre la Reine Tricia Gardener d'écarter mon père de la succession et mes efforts ont porté leurs fruits. Cela confirme bien que ma soif de pouvoir ne connaît aucune limite. Ainsi, me voici désormais désigné comme l'héritier suivant de la Maison Redwyne, après le décès de mon grand-père. Peu m'importait l'opinion de mon paternel à ce sujet. Ma détermination à obtenir le pouvoir était inébranlable.


 



 

   
   

0 mois 9


   

J'étais sur le point de prendre une décision, une décision que je ne remettrais en aucun cas en question. Peut-être que je le regretterais par la suite, mais à cet instant, je me laissais guider par mon instinct, en lui faisant entièrement confiance. Lors de la Bataille de Veuxliard, j'ai triomphé d'un groupe de pillards orageois. Suite à cette victoire, Rhaenys m'a averti, me faisant comprendre que toute nouvelle attaque contre des Orageois me placerait parmi ses ennemis. À ce moment précis, j'ai dû choisir entre me ranger à ses côtés ou rester fidèle à ma famille. Comme vous le savez trop bien, mes ambitions n'ont aucune limite et rejoindre Rhaenys était le choix évident pour me rapprocher encore davantage d'elle. Ma famille m'a déshérité sur-le-champ, quelle bande d'idiots... J'espérais néanmoins qu'une paix entre l'Empire et mon royaume natal puisse être envisagée, mais mes espoirs se sont envolés, surtout après la mort du Roi et l'ascension de Kevan Gardener. Il a revendiqué ensuite le Bief sous la bannière de l'Empire. Il me faudra trouver d'autres moyens pour accroître toujours plus ma puissance car tout ceci n'était que le début pour moi.


 



 

   
   

0 mois 12


   

J'ai eu une idée, et mon mariage avec Daena a été célébré. Certes, à l'époque, je l'avais séduite comme un homme des plus charmants, mais maintenant qu'elle était devenue ma femme, il était temps qu'elle voie mon vrai visage. La nuit de noce serait probablement une révélation douloureuse pour la demoiselle, alors que je la prenais à ma façon, sans me soucier de son plaisir, me montrant violent, brutal, ignorant ses refus répétés. Vous avez oublié que ce mariage n'était qu'un moyen de me rapprocher toujours plus de Rhaenys ? D'ailleurs, l'idée de récupérer les terres de Lamarck me traversait l'esprit... Pour y parvenir, il suffisait que le petit frère de ma femme meure... Quel dommage pour lui !


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

J'avais d'autres stratagèmes en tête pour étendre mon pouvoir. Mon grand-père me semblait être le choix le plus légitime pour hériter de la couronne bieffoise et je le pensais sincèrement, non seulement par intérêt personnel, ce qui est plutôt rare pour le souligner. J'ai tout mis en œuvre pour que cela se réalise, mais c'était sans compter sur ce maudit Manfred Hightower qui a été choisi par Tricia Gardener comme élu... Je ne me rappelle pas avoir été aussi furieux... Mais je comptais bien leur faire regretter cette décision lamentable.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

La trahison de Kevan Gardener était pour moi une opportunité, une chance que la vie m'offrait pour alléger ma tâche, bien que celle-ci demeurait considérablement ardue. Pour accroître ma puissance, quoi de plus pertinent que de devenir le Roi du Bief fédéré ? Rien n'est hors de portée, surtout pour moi. Cependant, je ne suis pas naïf. Cette fois-ci, je prendrai les choses avec précaution, tout en demeurant aussi efficace que possible. Je dois me distinguer, me montrer digne de ce couronnement, attirer encore plus l'attention de Rhaenys et je suis prêt à tout pour cela, en commençant par briller sur le front de l'Empire. D'un autre côté, je terrifie ma femme, elle n'est qu'un jouet que je modèle à ma guise. Je continue de la maltraiter, que ce soit sur le plan sexuel ou autre, et j'en prends plaisir. À mes yeux, elle n'est qu'un simple instrument destiné à me donner un héritier, rien de plus. Cependant, son incapacité à concevoir m'irrite au plus haut point. Elle est encore pire que je ne l'imaginais et je me demande si elle pourrait faire pire tellement sa situation est lamentable. Elle entrave ma progression, retarde mes projets et elle ne récolte que davantage de violence en échange, une situation dont elle seule est responsable. C'est son rôle de procréer et une femme qui échoue dans cette tâche est inutile. Il semblerait qu'elle ait tenté de s'éloigner de moi en rejoignant les soins aux blessés à l'armée. Je n'appréciais guère cette idée, mais je lui ai laissé cette liberté, sachant qu'au moins, elle serait utile quelque part, cette idiote.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Quelle meilleure occasion qu'une Impératrice affligée pour m'approcher, pour lui témoigner mon amitié et ma loyauté ? C'est ce que j'ai entrepris après la tentative d'assassinat sur ses jumeaux et la mort de Yesaminda Forel, l'une de ses proches. Je me rappelle lui avoir arraché un sourire malgré sa peine et mon désir de mariage avec elle s'est accru. Aucune autre femme ne me semble digne d'attention, elle seule, tant par sa beauté que par sa puissance me mérite. Il fallait bien une dompteuse de dragon pour être à la hauteur de ma personne, n'est-ce pas ? Les autres femmes ne présentent aucun intérêt, si ce n'est celui d'être un divertissement pour mon seul plaisir et c'est bien mieux quand elles en prennent conscience et restent à leur place.
Dans le même temps, je suis devenu le commandant d'une troupe de cavalerie. Cela prouve bien que les échelons se gravissent, et je suis déterminé à prouver ma valeur. Je ne faillirai pas, plus jamais.


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

La bataille du Trident... Je ne saurais dire comment j'ai réussi à survivre. J'ai vu tant d'Impériaux périr et je crois sincèrement que beaucoup d'entre nous ont presque perdu espoir. Pourtant, nous n'avons jamais fléchi, nous avons combattu avec dignité au lieu de fuir comme des lâches, suivant les ordres même lorsque cela semblait être un suicide. La confiance est restée. Le dénouement a été un coup du sort, un retournement de situation favorable pour nous et surtout, une intervention divine de Rhaenys et de ses dragons, qui nous ont été d'une aide précieuse. Le simple fait de la voir semblait décupler ma force. Je sais que tant qu'elle sera à mes côtés, je ne chuterai jamais et cela s'est encore confirmé cette fois-ci, alors que j'ai frôlé une fois de plus la mort. C'est forcément un signe du destin, une preuve de plus que c'est cette femme qu'il me faut.  


 



 

   
   

Actuellement


   

Je ne suis pas du genre à apprécier de rester en garnison. Cependant, les ordres sont les ordres, et je ne suis pas le genre d'homme à les contester. Mais au fil des mois et des années, il faut admettre qu'on a bien du remarquer que je suis un homme qui aime le mouvement, le combat et surtout, se distinguer sur le champ de bataille. Récemment, nous avons infligé une défaite claire à l'Orage, une scène que certains ont comparée à un enfer. Pourtant, je n'en garde que de bons souvenirs et je n'ai pu m'empêcher de sourire. Les victoires faciles sont toujours plaisantes, surtout après ce que nous avons traversé ces derniers temps en ajoutant que j'ai le sentiment que je me rapproche de plus en plus de Rhaenys, je ne me trompe sans doute pas en affirmant qu'une forme d'amitié nous unit, de près ou de loin. Les efforts que je déploie depuis des années semblent porter leurs fruits, mais je crains d'aller trop vite et ait peur de m'écraser au sol et de la décevoir à nouveau alors je fais attention et je ralentis. En y réfléchissant, il serait préférable qu'elle fasse un premier pas, une invitation, quelque chose à laquelle je répondrais favorablement, sans l'ombre d'un doute. En attendant, je continue de me distinguer, de me montrer présent dans autant de batailles que possible en commandant cette cavalerie. Je suppose que mon nom commence à se faire de plus en plus entendre et je ne mentirais pas en avouant que j'espère gravir à nouveau les échelons de l'Empire. Après tout, je demeure un éternel insatisfait. La différence avec certains, c'est que moi, je me donne les moyens de réussir, au péril de ma propre vie car quelle importance aura-t-elle si j'échoue à nouveau ? En tout cas, je reste loyal à l'Empire et à Rhaenys, peu importe nos ennemis, peut importe nos combats, je cherche juste à faire ce qu'on attend de moi car c'est la meilleure chose à faire pour atteindre mes buts... N'est-ce pas ?


 






  • Isil
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, lien ici. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la charte graphique du forum, le côté lore très mature et à quel point le tout est complet avec énormément de choix de jeu. J'ajouterai également l'accueil sur discord qui motive à vous rejoindre encore plus !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas grand chose pour l'instant. Mais si ça devait arriver j'en ferais part !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que ca va chier et vive l'Empire !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Bradley James <a href="/t10164-ay" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Aylan Redwyne</span></a> - Scénario Pris /a>
Code Recensement : L'Empire
Code:
Aylan Redwyne - Commandant d'une troupe de cavalerie - <a href="/t10164-ay" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyDim 18 Fév - 23:42




  • Prénom du personnage
"Peu importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez."



C'est un monde impitoyable, où soit vous prenez des risques, soit vous êtes dévoré. Pour ma part, je suis le mégalodon tapie dans les profondeurs, attendant le moment propice pour surgir, assoiffé de sang et de pouvoir. Pourtant, rares sont ceux qui le remarquent, même parmi mes proches et encore moins cette femme qui partage ma vie et ne cesse de se lamenter en ma présence. Depuis toujours, j'ai tout sacrifié pour réussir, même au prix d'immenses sacrifices. Dès mon jeune âge, je cherchais à attirer l'attention, à être un leader tout en cultivant un côté manipulateur et odieux et cela n'a guère changé depuis. Revenons un instant à mon enfance, à cette époque où l'on me comblait de tout, où chaque caprice était assouvi. Cela m'a rendu trop arrogant, je l'admets, une arrogance à la con. Heureusement, les épreuves de la vie m'ont remis à ma place et m'ont permis de gagner en maturité, même si je conserve un brin de cette nature capricieuse. La nécessité d'atteindre mes objectifs découle en grande partie de mes échecs passés. Je refuse d'être de nouveau un perdant. Je veux réussir, je veux devenir grand, puissant et je veux que le monde le remarque. Pour cela, mon objectif est que certaines personnes, de mon choix, voient en moi un avenir radieux. Les autres, je m'en moque, car leur amour ou leur haine ne changeront rien à ma vie. J'ai même l'audace de mépriser mes propres parents, signe de mon mépris pour la quasi-totalité du monde. Malgré tout, la personne à qui j'accorde le plus d'importance est Rhaenys. Ma vie tourne depuis des années autour d'elle et sans qu'elle le sache, mes décisions dépendent des siennes. J'essaie de me rapprocher d'elle de plus en plus, de trouver une entente, une amitié, tout ce qui pourrait éventuellement mener à plus, et tant pis pour son mari, qu'il aille au diable ! Pour cela, j'ai épousé une femme que je n'aime pas, j'ai été déshérité par ma famille pour avoir choisi l'Empire plutôt qu'eux et j'ai pris d'énormes risques qui se sont avérés payants jusqu'à présent. Je participe aux batailles, je me distingue, même si j'ai failli perdre la vie à maintes reprises. C'est ce refus d'échouer qui m'incite à continuer, même lorsque tout semble impossible. Après tout, je commande une troupe de cavalerie pour l'Empire, ce qui est suffisamment remarquable. Après, le véritable défi avec l'Impératrice est que tout peut être perdu en une seule erreur et j'ai déjà été à l'origine de sa déception. Mais cela ne se reproduira pas, je ne le permettrais pas. Certains se demanderont pourquoi je lui attache autant d'importance... Je répondrais simplement que c'est le minimum pour moi. Qui d'autre pourrait me satisfaire pleinement ? Je ne suis pas n'importe qui, même si la plupart ne s'en rendent pas encore compte. Vous rirez encore quand j'aurai le plein pouvoir, quand vos têtes orneront des piques pour montrer à tous à quel point vos vies dépendront de mes décisions... À ce moment-là, ce sera mon rire que vous entendrez tous, en compagnie de celle qui, j'en suis certain, deviendra ma femme.

Au-delà de mes objectifs, j'ai toujours été une personne assez complexe, ce qui déplaît souvent à mes troupes. Je ne prends pas le temps d'attendre pour obtenir ce que je désire, clairement impatient de nature. On pourrait également me qualifier de diabolique, d'arrogant, voire même de misérable et tout cela est véridique. Cependant, c'est aussi mon caractère qui me permet de gravir les échelons, un chef trop bienveillant n'a jamais été un bon chef. J'apprécie que l'on m'écoute, que l'on suive mes instructions à la lettre. Je ne suis pas du genre à hésiter à me séparer de quelqu'un s'il entrave plus ma progression qu'il ne la favorise. Pour être tout à fait franc, j'ai déjà orchestré des meurtres de ce qu'on pourrait appeler des alliés juste parce qu'ils entravaient ma progression. Rien ne peut m'arrêter, je suis capable du pire. Vous êtes tous des pions sur mon échiquier que je déplace à ma guise, parfois avec des surprises et c'est tant mieux, car sans surprise, la vie serait d'un ennui mortel. Le tout maintenant est de savoir si c'est moi ou vous qui finirez échec et mat et au vu de la période actuelle et des nombreuses batailles et guerres, on pourrait rapidement trouver une réponse à cette question...

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyDim 18 Fév - 23:48

Et la bienvenue Aylan, n'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52242
Membre du mois : 52
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 0:10

Bienvenue par ici  Razz



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 8:07

Bienvenue à toi au plaisir de se voir inrp avec mon Sacha !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2648
Membre du mois : 40
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 8:54

Oh quel fc! Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 10:13

Bienvenue officiellement par ici. What a Face
Ce personnage promet son lot de drama, je suis ravie de voir qu'il a trouvé preneur ! Trop hâte d'en lire plus Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2896906054
Bon courage pour l'absorption des infos et pour la rédaction Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2748509082 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2748509082


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1117
Membre du mois : 2
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 10:24

Welcome Sir ! knight
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire ! Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 404323601



Iron from Ice


We fight. We fall. We rise. Standing tall. Steady hand for the draw. Swing the sword. See them fall. Duty calls, it calls. Mercy, peace, and justice. Cherish and protect us. Battle born they send us. Covered in our noble blood.

KoalaVolant

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 214
Membre du mois : 0
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 20:04

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 872
Membre du mois : 16
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 19 Fév - 21:51

Un aylan


un AYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN What a Face What a Face Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2310158611 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2310158611 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 404323601 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 404323601 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 1484214221 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 1484214221 Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 1484214221

Welcome !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyMar 20 Fév - 13:21

Bienvenue !

Lyham Tully
Lyham Tully
Dans le torrent je puise.
Messages : 140
Membre du mois : 15
Maison : Tully
Caractère : Obstiné - Loyal - Rancunier - Protecteur - Intransigeant - Stratège
Célébrité : Engin Öztürk

Infos supp.
Richesses : 0

Dans le torrent je puise.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-lyham-tully-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t10059-lyham-tully-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t10058-lyham-tully-liens
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyJeu 22 Fév - 0:25

Merci à tous pour votre accueil ! Hâte de partager vos plumes ! Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyVen 23 Fév - 21:27

Hello Aylan !

De notre côté dans la majorité des points tout est bon mais on a encore deux points:
- Aucune mention des événements notoires sur l'an 2. Il faut indiquer les batailles auxquelles il a participé, il ne donne pas son avis sur la situation actuelle Orage/Bief/Empire.
- On aura aussi besoin de l'avis de la créatrice du scénario @Rhaenys Braenaryon Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52242
Membre du mois : 52
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyVen 23 Fév - 23:05



What a Face What a Face Pour moi c'est ok. Tu as bien cerné le côté obsessionnel du perso, que ce soit pour le pouvoir ou pour Rhae. Et que c'est un homme qu'on aimerait pas avoir comme époux xD hâte de te lire sur le forum What a Face


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyVen 23 Fév - 23:24

Je comprends tout à fait, les modifications viennent d'être faîtes (ajout d'une date clef en plus et j'ai allongé la date clef "actuelle") en espérant que cela vous conviendra désormais.

Merci Rhaenys, hâte aussi d'amener cet enfoiré aussi loin que possible si il ne se fait pas buter avant ! Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 26 Fév - 0:31




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyVen 1 Mar - 16:05

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." EmptyLun 1 Avr - 17:47

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."   Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty


Contenu sponsorisé


Aylan Redwyne |  "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aylan Redwyne | "Le pire n'est pas arrivé. Le pire, c'est qu'on n'a pas encore vu le pire..."

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylan Redwyne
» Aylan Redwyne
» Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them
» Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres
» Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: