Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aymeric Forrester - Iron From Ice

Aller en bas 
MessageSujet: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 12:45

Aymeric Forrester

Chevalier de la Garde Demalion



  • Empire Braenaryon



 
Einar & Yseult Forrester ;; Parents (décédés)
Aella née Forrester ;; Grande-soeur
Leif Forrester ;; Grand-frère


De la Glace naît le Fer

Année de naissance ;; -36
Nom de naissance ;; Forrester
Ville de naissance ;; Mont-De-Fer, au Nord-Ouest de Winterfell, en plein coeur du Bois-Aux-Loups
Royaume de naissance ;; Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Célibataire au grand dam de sa famille
Royaume servi actuellement ;; L'Empire Braenaryon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Chevalier de la Garde Demalion - Ancien Garde-Loup - Héritier de la maison Forrester
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Viggo Mortensen
Crédit ;; Moi/Pinterest

;; Brave ;; Solitaire ;; Vigilant ;; Réservé ;; Généreux ;; Exigeant ;; Droit ;; Inexpressif ;;







 

   
   

An -36


   

Parvenant au bout de sa grossesse particulièrement difficile, l’accouchement de Dame Yseult pour son troisième enfant ne fut pas moins éprouvant. C’est en donnant la vie que son cœur cessa de battre. La naissance d’Aymeric n’avait donc point apporté la joie à Mont-De-Fer, mais le deuil. Yseult était connue et aimée des habitants pour être d’une beauté délicate, d’une grâce naturelle et d’une gentillesse à toute épreuve. Sa perte fut d’une tragédie pour tous, surtout pour sa famille et son brave époux, Einar Forrester.


 



 

   
   

An -35 à -24


   

Aymeric grandit avec le fantôme d’Yseult, ne connaissant guère la tendresse d’une mère mais écoutant les histoires envieuses à son propos. La solitude et le mépris bercent son enfance, la tristesse paraissant dans les regards de ses proches à son encontre. Son père et Aella, sa soeur aînée l'ignoraient, ne lui laissant que Leif son aîné de deux ans. Le peu d’écart d’âge entre eux motiva bien vite leur père à instaurer une rivalité entre les garçons dès le plus jeune âge. Approuvant l'aîné et défavorisant le petit dernier. Envieux, Aymeric s’acharna à devenir le meilleur, son caractère devenant plus agressif et déterminé face à autant d'injustices. En vain seulement, ses progrès ne rendant jamais grâce aux yeux durs de son paternel. Rien ne semblait lui suffire.


 



 

   
   

An -23 à -17


   

Lors d’une grande chasse dans le Bois-Aux-Loups, le jeune Aymeric se démarqua par ses prises. Si son père ne fut marqué que par l’indifférence, il reçut les louanges de Lord Glover. Marqué par cette reconnaissance, Aymeric témoigna son envie d’apprendre à son côté. C’est avec l’accord inespéré d’Einar que Glover fit d’Aymeric son nouvel écuyer. Il apprit énormément à ses côtés, voyageant à travers les terres du Nord pour rencontrer d’autres seigneurs, aiguisant ses compétences de bretteur, luttant contre les sauvageons et prenant soin des canassons. Il développa auprès de Lord Glover, une véritable passion pour les chevaux. Il connut par ailleurs son premier et unique amour à Motte-La-Forêt, Astrid la gouvernante des enfants du Seigneur. Alors qu’ils se croisaient régulièrement, un petit jeu de séduction s’était installé entre eux. Malheureusement, leur relation ne dura pas longtemps, puisqu’elle y mit fin à cause de leur différence de rang.


 



 

   
   

An -16


   

Son éducation auprès de Lord Glover venait à son terme. Souhaitant intégrer l’armée, son mentor le recommanda à la cavalerie de Winterfell et lui offrit par la même occasion l’un de ses chevaux entraînés. Il s'est alors rendu à Winterfell afin de commencer sa vie de soldat. Rencontrant ceux qui deviendraient ses frères d’armes, et ceux qu’il servirait, la famille royale du Nord, les Stark.


 



 

   
   

An -13 à -9


   

Le Royaume du Sel et du Roc déclare la guerre au Royaume du Nord. Aymeric a fait partie des troupes envoyées régulièrement sur les côtes des Roches et des Rus afin de repousser les différents assauts des fer-nés, tentant de piller leurs terres. Le moral des troupes bat de l’aile à plusieurs reprises tant les vagues d’ennemi ne semblent point s’épuiser. Les nouvelles mitigées des autres fronts n'aident pas, bien que les fer-nés ne gagnent guère en terrain, des Stark sont tombés.


 



 

   
   

An -8


   

La paix jaillit sur les Terres du Nord, grandement attendue par tous. Son père étant affaibli par une maladie, Aymeric finit par retourner au Mont-De-Fer après plusieurs longues années loin de chez lui. Il a assisté finalement à l’enterrement d’Einar. Et ne resta pas plus de quelques semaines avant de repartir pour Winterfell, une cité bien plus chaleureuse à ses yeux.


 



 

   
   

An -7


   

Lorsque les recrutements pour la Garde-Loup ont débuté, Aymeric a saisi l’opportunité. Très sélectif quant à la protection du roi, il fut alors mit à rude épreuve afin de mesurer sa résistance, ses compétences au combat et sa loyauté. Tous ces entraînements et ces batailles ne furent pas en vain, ce qui le récompensa de sa place dans la garde rapprochée du Roi. Une grande responsabilité dont le Forrester était honoré et fier.


 



 

   
   

An 0 Mois 1 à 4


   

En début d’année, les rencontres du roi se sont multipliées avec les Royaumes potentiellement alliés. Tandis que les nouvelles de ses terres natales n’étaient guère réjouissantes. Lorsqu’il apprend que les sauvageons ont conquis Motte-La-Forêt et une bonne partie du Bois-Aux-Loups, Aymeric n’est pas tranquille, mais ne peut que faire preuve de patience. Il est finalement soulagé de savoir que son mentor Lord Glover et son frère sont sains et saufs à Winterfell. L’armée a été par la suite mobilisée en masse avant de se mettre en marche vers le Bois-Aux-Loups. Aymeric participa à la bataille de la Mort-Aux-Loups, où le sang des Nordiens et des sauvageons coulera en masse. Les sauvageons finirent massacrés et crucifiés.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Certaines alliances du Nord se concrétisent, des conflits naissent avec le Bief, tandis qu’un ancien ennemi, Harren Le Noir revient à la charge. Si Aymeric est sceptique quant aux promesses de mariage de son Roi à la Reine Rhaenys Targaryen, ses doutes se volatilisèrent lors de la bataille de Paege où ils sont victorieux. Une Reine-Guerrière, cela posait autant le respect que la frayeur. Son cheval mourra durant la bataille, quelle ironie alors que Lord Glover trépassa au même instant. Il fut accablé par sa mort, le considérant comme un véritable père.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Aymeric assiste au mariage de son Roi et à la fondation de l’Empire Braenaryon. Il est confiant pour la suite et festoie volontiers avec ses frères d’armes. Il y retrouva son frère, qui lui apprit être infertile et qu’Aymeric se retrouvait être l’héritier de leur famille, qu’il se devait alors de cesser ses activités militaires. Le benjamin refusa catégoriquement, sa place étant aux côtés de son roi, devenu empereur.


 



 

   
   

An 0 Mois 11


   

Délaissant son armure de Garde-Loup pour celle de Garde Demalion, le Benjamin des Forrester affirma sa volonté de suivre et de protéger l’empereur dans son quotidien et dans ses campagnes. Il passa les tests haut la main. Il n’était pas le plus fort parmi les Demalion, mais il était particulièrement endurant, vigilant et progressait continuellement. L’entente entre les Demalion ne pouvait que lui confirmer sa place parmi ceux qu’il pouvait considérer comme des frères d’armes. Une famille naissant de leur bouclier.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Le Conflans étant menacé par des troupes de croisade, Aymeric accompagne l’Empereur durant la Bataille de Wayfarer, décimant l’armée de Lord Serrett. Deux semaines plus tard eut lieu la Bataille de Buron, une sanglante bataille s’échelonnant sur deux jours. Si Aymeric s’en sortit seulement contusionné le premier jour, il n’eut pas autant de chance le second. Perdant connaissance avant la fin des combats, il se réveilla plusieurs jours plus tard, boiteux et deux doigts manquants. Il apprit les nouvelles de la Bataille et fut soulagé de savoir que l’empereur avait échappé à la mort de justesse. Même si fatalement, la culpabilité le rongeait puisqu’il avait failli à sa tâche.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Après quelques semaines pour retrouver la forme, Aymeric s’acharna à retrouver sa force, à combler ses faiblesses et plus encore à s’améliorer. Mais il le sent, il n’a plus toute sa jeunesse pour s’entraîner comme auparavant. Il retourne en campagne, combattant durant la Bataille d’Eysines afin de renverser une bonne fois pour toute Harren Le Noir. Une grande joie engloba l’Empire lors de la chute de leur ennemi de longue date.


 



 

   
   

An 2 Mois 4 à 5


   

Fort-Darion est menacée par l’armée du Val et du Bief après la prise d’Herpivoie. La Bataille du Trident a éclaté, Aymeric faisant partie de l'armée désavantagé aux côtés de Torrhen. Alors que la situation s'empirait, leur impératrice à dos de dragon a changé la donne et a permit à l’Empire de vaincre leurs ennemis fuyants. Les jours suivant, les impériaux ont pourchassé l’armée du Val, décimant le plus gros, emprisonnant les rescapés. Lord Lynderly, commandant de l’armée Valoise est tombé des mains de l’Empereur. Le Roi du Val a finit par négocier la paix et a rejoint les puissances fédérées de l’Empire. Un ennemi de moins au compteur …


 



 

   
   

An 2 Mois 6 à 7


   

Aymeric fait partie des troupes impériales venues délivrer le Royaume de l’Orage, ensevelit par la guerre. Le siège d’Accalmie fut levé lorsque l’armée Bieffoise apprit l’apparition de l’armée Impériale non loin. Il n’y eut que quelques brefs combats avec des troupes isolées. La capitale était libérée, mais les conflits étaient loin d’être terminés. De terribles confrontations risquaient de voir le jour lors des prochaines semaines, ou mois à venir. Des batailles qui déterminerait une possible paix, ou des guerres plus terribles encore. Bien que Aymeric ne cessera de se battre pour l’Empire, pour les idées qu’ils défendent, il espère un jour qu’il n’y aura plus de batailles, et que la paix, aussi belle et pure que la neige emplira les cœurs de tout un chacun. Puisqu’il se bat avant tout pour elle, pour un plus bel avenir et pour défendre ceux en qui il croit.


 








  • Leyliss
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par un membre (précisez si possible) / facebook (précisez la page si possible). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre réponse ici. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Viggo Mortensen est <a href="/t10102-ay" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Aymeric Forrester</span></a>
Code Recensement : Empire Braenaryon
Code:
Aymeric Forrester - Chevalier de la Garde Demalion - <a href="/t10102-ay" target=_blank" > Personnage inventé</a>

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 214
Membre du mois : 46
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 12:47




  • Prénom du personnage
I swear it, on my honor, on my blood and on the gods.




❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 111

Le froid hivernal brûlait ses mains alors que l’effort fatiguait son petit corps à l’extrême. Sa lame entrait en collision à répétition contre le mannequin d’entraînement, vivement abîmé par l’acharnement du jeune Aymeric. Ses pas se faisaient de moins en moins stables, glissant, écrabouillant la poudre blanche sous ses pieds. La rage déformait sans arrêt son visage, son regard, alors qu’il ressassait l’injustice qu’il subissait. Il revoyait l’attention portée à ses aînés lorsque lui n’avait rien. Aella était la favorite, la réincarnation d’Yseult leur mère d’après certains habitants de Mont-De-Fer. Elle était pourrie-gatée, devenant arrogante et agaçante au fil des âges. Aymeric ne la supportait pas. Quant à Leif … Il avait l’approbation de tous, et surtout celle de leur père. Aymeric voyait les sourires qu’il lui offrait, les tapes à l’épaule et les entraînements exclusifs. Sans cesse, Aymeric les espionnait lors de leurs séances, ruminant de rancœur, souffrant silencieusement.

Voilà plusieurs heures que le jeune Aymeric s’entraînait. Le soleil s’éclipsait derrière la montagne entourant Mont-De-Fer, la température baissant drastiquement. Si au début, ses maniements étaient contrôlés, sa colère avait libéré une énergie négative, emportant sa danse dans une frénésie libératrice, comme s’il déchargeait ses ressentiments. Ce n’est que lorsqu’il entendit la neige crépitait non loin de lui, qu’il se retourna, menaçant de son arme émoussée par l’entraînement le nouveau venu. Lord Forrester le fixait, de son regard dur, sur son visage glacial. Pas de sourire, seulement l’indifférence. C’est tout ce qu’il avait le droit.

- Il est tard. Tu vas attraper froid, rentre.

Lui ordonna-t-il alors que le regard venimeux de son fils le foudroyait. Ce dernier se détourna, et comme s’il n’avait rien entendu, il retourna assaillir le mannequin. Quelques minutes plus tard, le patriarche décida qu’il en était assez et désarma habilement son fils. Aymeric se débattit alors qu’il fut amené de force dans l’antre de la forteresse. Il fut ensuite prit en charge par la gouvernante qui vint soigner ses mains. Il voyait la même chose dans leur regard, auprès des serviteurs, de la tristesse étouffée, voire de la pitié lorsqu’ils le regardaient. Il avait entendu certains d’entre eux dire qu’il était maudit. Qu’un enfant venant au monde en tuant sa mère ne pouvait être béni des dieux. Était-il réellement le mal ? Il commençait presque à croire à ces affabulations. Pourtant, il n’était qu’un enfant perdu dans un environnement qui ne voulait pas de lui.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 212

Tel un rôdeur, il suivait avec méticulosité les traces fraîches laissées sur sa route. Discret, il évitait de faire du bruit afin de ne pas faire fuir sa possible proie, qui ne devait pas être bien loin. A l’instant où il vit la biche, il s’accroupit afin de ne pas se faire repérer. Ayant préféré chasser à pied, il ne valait mieux pas faire courir l’animal. L’hiver rude avait laissé place au renouveau du printemps. Pour fêter cela, une grande chasse fut organisée dans le Bois-Aux-Loups. Il voulait prouver une fois de plus qu’il pouvait être meilleur que Leif. Examinant de temps à autre la bête, il attendit qu’elle soit occupée à s’abreuver au ruisseau pour se stabiliser et bander son arc. Visant un endroit vital, il retint sa respiration afin d’être plus précis et décocha sa flèche lorsqu’il fut certain. Dans le mile. La bête haleta avant de s’effondrer. Sourire aux lèvres, Aymeric se redressa pour aller chercher son butin. Alors qu’il analysait la défunte biche, il entendit des sabots approcher. Relevant la tête, il croisa le regard de Lord Glover qui vint claquer ses mains l’une contre l’autre pour l’applaudir.

- Belle flèche, mon garçon. C’est ce que j’appelle du bon travail, propre et sans précipitation. Quel est ton nom ? Lui demanda-t-il d’un air curieux et agréable.

- Aymeric Sir. De la maison Forrester. Répondit le concerné, se penchant légèrement en avant par respect.

- Tu as du potentiel, ne le gâche pas. Ajoute-t-il en jetant un coup d'œil à la ceinture du Forrester où pendent déjà quelques prises.

Quelques heures plus tard, les chasseurs se retrouvèrent à Motte-La-Forêt pour les résultats. Aymeric finit deuxième mais est salué par la qualité de son travail. Pour lui, il s’agissait d’une victoire totale, il était devant son frère et Lord Glover était venu le féliciter en personne. La reconnaissance, il n’avait jamais ressenti cela à Mont-De-Fer, et cela le grisait. Prenant son courage à deux mains, le jeune Forrester avait entreprit de rejoindre la table du maître des lieux, devant son père.

- Mon Seigneur, puis-je vous demander une faveur ? Tenta-t-il sans préambule, le coeur battant.

- Aymeric, le fils prodige d’Einar ! Lança-t-il légèrement éméché par l’hydromel. Vas-y parles gamin, je t’écoute.

- Pouvez-vous me prendre comme écuyer ? L’on dit que vous êtes un grand guerrier, respecté et admiré par vos hommes, redouté par les sauvageons. J’aimerais devenir comme vous, j’aimerais apprendre à vos côtés et vous servir. Avoua le jeune homme, appréhendant et confiant à la fois.

- Tu me plais bien, mon petit, tu as de l’audace. Commença-t-il avant de faire durer le suspens de quelques secondes afin d’embêter le Forrester. J’accepte ta demande, à condition que ton père soit d’accord avec cela bien entendu. Ajouta-t-il en lançant un regard à son vassal.

- Je n’y vois aucun inconvénient. De plus, ce serait un grand honneur pour la maison Forrester. Aymeric qui ne pensait pas entendre cela de son paternel, fut heureux de savoir que son avenir se dessinait enfin petit à petit.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 311

Non loin de Motte-La-Forêt, à quelques minutes à cheval, il l’a retrouve sur la falaise, ses longs cheveux bruns volant au vent, contemplant la mer et son horizon. L’esprit apaisé, le sourire aux lèvres, il descendit de sa monture, laissant celle-ci auprès du deuxième cheval. Combien de fois s’étaient-ils baladés côtes à côtes à dos de canasson ? C’est lui-même qui lui avait appris à monter, afin qu’ils puissent se retrouver dans une meilleure intimité qu’à Motte-La-Forêt. Cet endroit était leur préféré, l’atmosphère y était reposante, le son des vagues les berçant. Arrivant dans son dos, il l’enlace et clos ses yeux afin de profiter de l’instant.

- Pourquoi es-tu partie toute seule ? Ça peut être dangereux, on ne sait pas sur quoi l’on pourrait tomber. Il sentit sur ses mains de douces caresses de sa part, mais le silence lui répondit. Ses paupières s’ouvrent, habituellement c’est lui le silencieux. Quelque chose ne va pas, ma douce ?

- J’ai pris ma décision … Commença-t-elle la voix hachurée, le jeune Aymeric se tendit, renforçant sa poigne autour d’elle. Nous deux … Cela ne peut continuer, et tu le sais. Il reconnut à sa voix qu’elle avait pleuré, il l’a savait incertaine de part leur situation.

- Astrid … Je trouverais une solution, je te le promets. Il la sentit à son tour se tendre, elle le força à relâcher son étreinte afin de lui faire face, les joues rougies.

- Quelle solution ? Partir loin d’ici ? Ce n’est pas possible, nos familles ne le permettraient pas. Mes parents mourraient de chagrin ! Je ne peux leur faire cela. La voir ainsi, lui brisait le cœur. Leur relation ne serait bien perçue par personne, mais il lui était impossible de renoncer à elle.

- Je t’épouserais, à Mont-De-Fer. lança-t-il sûr de lui en posant ses mains sur les joues de sa belle. Saisissant ses bras, elle secoua la tête d’un air désespéré, un mince sourire de tristesse aux lèvres alors que ses yeux brillaient.

- Tu te berces de chimère ! Un noble épousant une roturière ? Quelle image cela donnerait ? Personne ne l’accepterait, encore moins ton père, et tu le sais. A la mention de son paternel, le visage du benjamin Forrester s’assombrit.

- Mon père ne m’approuve pas depuis ma naissance, cela lui sera bien égal. Scanda-t-il d’une voix légèrement agressive, mais non tournée vers elle.

- Mais ce n’est pas ainsi que je veux vivre, dans l’indifférence et le mépris. Que deviendront nos enfants si nous en avons ? Ils ne seront pas considérés par leur famille … Notre relation est vouée au néant. Aymeric pâlit à ses arguments, il sentait qu’elle y avait mûrement réfléchi, il l’a sentait glisser entre ses doigts. Accablé par la tournure de leur entrevue, ses bras se baissèrent, ne la touchant plus. Tu souhaites devenir un grand cavalier, servir notre royaume, et je n’ai pas de doute sur ton succès à venir. Seulement, ma place n’est pas à tes côtés, je ne t’apporterais que le déshonneur. Il la voyait au bord des larmes, mais il avait la sensation que quoi qu’il dirait, ce ne sera pas suffisant.

-  J’ai grandi dans le jugement de ma famille, peu m’importe de me faire juger pour aimer celle que j’aime ! Tu ne seras jamais un fardeau pour moi. Tant que notre amour brûlera, je pourrais faire face à n’importe quel obstacle. Tenta-t-il à nouveau, apeuré de pouvoir la perdre, tout cela puisqu’il avait du sang noble. Un sang que même les siens ne reconnaissaient pas. Un sang qui ne semblait s’accorder avec Astrid.

- Aymeric .. L’amour ne fait pas tout dans notre monde … Je n’ai guère les épaules pour me dresser à tes côtés. Je ne peux me résoudre à détruire le brillant avenir qui pourrait t’attendre. Elle posa son index sur les lèvres du jeune écuyer qui s’apprêtait à enchérir. J’ai été heureuse de te rencontrer Aymeric Forrester, mais nos chemins doivent se séparer, pour notre bien et celui de notre entourage.

Elle embrassa une dernière fois sa joue de ses douces lèvres avant de s’éloigner, laissant l’homme éprit pantelant et brisé par cette séparation. Laissant un homme appréhendant le fil de sa vie, seul. Toujours seul.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 411

Pas un jour ne regretta-t-il d’avoir rejoint les troupes de Winterfell. Depuis petit, il rêvait d’être un grand guerrier, que l’on puisse enfin reconnaître sa valeur. Pendant plusieurs années, il a participé à la protection des côtes des Pierres et des Rus, combattant les fer-nés. Son statut de soldat et la guerre l’ont changé, d’un adolescent agressif et impétueux, il est devenu prudent et calme. Puis plus récemment, le recrutement pour les Gardes-Loup s’est lancé. Aymeric s’est donc méticuleusement entraîné afin de passer les tests qui ne furent pas de tout repos.

Et le voilà dans son armure, devant le Garde-Chef, les Dieux et surtout le Roi en personne, Torrhen Stark. Le Barral devant lequel se tenait le Roi était impressionnant, ses feuilles pourpres évoquant le sang des hommes et des Dieux. C’était un lieu solennel, où toute parole était entendue de ces derniers. Le mensonge y était proscrit. Sous celui-ci, une dizaine de nouveaux Gardes-Loup se tenaient, droits, fiers, dont faisait partie le Forrester. La voix du Garde-Chef tonna, et leur ordonna de prouver leur loyauté devant les dieux. Les soldats sortirent leurs épées et mirent genou à terre, déposant délicatement leur arme devant eux. D’une même voix, d’un même ton, et dans le même rythme, ils récitèrent leur serment :

- Par ma foi et mon honneur, je jure de servir et de vous protéger mon Roi, ainsi que vos terres et votre lignée. Je défendrai votre cause contre tous vos ennemis. Je respecterai votre volonté en toutes circonstances. Je garderai vos secrets avec loyauté et discrétion.

Puis chacun leur tour, ils contèrent leur partie. Quand ce fut son tour, Aymeric redressa la tête, fixant le Roi du Nord et d’une voix sincère et confiante cita :

- Moi, Aymeric Forrester, fils d’Einar Forrester, mon épée et mon bouclier sont vôtres. Je vivrai et mourrai pour vous. Je le jure devant nos Dieux.

Il plaça sa main droite au niveau de son cœur et ferma les yeux à cette dernière phrase. Il le sentait battre à toute allure sous ses doigts gantés. Aymeric était heureux, il sentait qu’il avait trouvé sa place et cela fut d’autant plus vrai lorsque Torrhen Stark prit la parole afin de compléter le serment. C’était un grand honneur pour lui d’offrir ses services au Roi de leur Royaume, d’autant plus que les histoires à son propos étaient élogieuses. Son rêve d’enfance prenait vie.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 510

L’union du Nord à Peyredragon s’était soldée par une grande annonce, Torrhen Stark déposait sa couronne pour unifier les Royaumes alliés. Un acte qui en a soufflé plus d’un, mais dont l’idéalisme était partagé. Une nouvelle ère se construisait, celle d’une guerre pour voir un jour Westeros en paix. Unifier tant de Royaumes ne serait guère chose facile, serait-ce seulement réalisable au cours d’une vie ? Seuls les dieux le sauraient. Mais Aymeric croyait en son Roi, devenu maintenant Empereur, qu’il suivait depuis plusieurs années. Il croyait en son jugement, en son désir de paix et en ses idées. Et il désirait ardemment continuer à le suivre dans son périple. Il avait vu, à de multiples reprises les affres de la guerre, vu des frères d'armes tombés au combat, des familles détruites, des enfants morts dans les bras de leurs mères, des orphelins perdus dans leur village, et des terres ravagées par le sang. Protecteur était son rôle, et il l’était naturellement. Ce qu’il désirait aujourd’hui, était de protéger l’unificateur, afin que ses souhaits deviennent réalité.

La cérémonie emplit de prières et de discours inspirants laissa place aux festivités, l’alcool coulant à flot. Méditant sur l’avenir, Aymeric était resté dans son coin, le dos adossé à un arbre tandis que ses yeux vagabondait sur la foule. Du coin de l'œil, il vit son frère s’approcher, il but alors une gorgée d’hydromel, n’étant guère proche de lui.

- Je dois avouer que je ne t’avais presque pas reconnu. Tu devrais passer plus souvent à la maison. Commença-t-il un bref sourire aux lèvres. Aymeric haussa des épaules, répondant du tac au tac :

- Tu sais bien que je n’ai aucune attache à Mont-De-Fer.  Leif fronça des sourcils, ne s’attendant peut-être pas à une telle réaction.

- Mais cela reste tes terres natales, mon frère. Et … Il serait temps que tu te maries, tu ne crois pas ?  La mâchoire du benjamin se crispa, comprenant vite où la discussion le mènerait.

- Je n’en vois pas l’intérêt, je suis déjà suffisamment occupé comme cela. Dit-il d’un ton sec, la fête commençait bien, il fallait que quelqu’un vienne lui saper le moral.

- Il en va de notre devoir de faire prospérer notre famille, Aymeric. Et ce n’est pas en passant ton temps sur les champs de bataille que cela arrivera.

- Je sers loyalement notre roi devenu empereur, il n’y a aucun mal à cela. Rétorqua-t-il en fusillant son frère du regard, il n’aimait pas cet échange. Il n’aimait pas en général discuter avec sa famille … Pourquoi abordes-tu ce sujet tout à coup ?  Le regard de glace de son frère, similaire au sien, fuya. Que me caches-tu, Leif ? Il garda un instant le silence, la mâchoire crispée, le regard sur l’horizon.

- Je me suis marié par deux fois, en vingt ans. Et toujours aucun héritier. Le mestre dit que je suis infertile.  Aymeric reste silencieux, ne s’attendant pas à de telles nouvelles. Mais il comprend de quoi il en retourne. Pourtant il ne dit rien. Donc par extension, lorsque je mourrais, Mont-De-Fer t’appartiendra. Mais si tu persistes à combattre dans les guerres à venir, il n’y aura plus aucun Forrester en ce monde.  

- C’est la vie, des familles émergent comme disparaissent.  Il haussa simplement des épaules, n’étant pas un tant soit peu chagriné par cette éventualité. Mais cela ne laissa pas Leif de marbre qui empoigna le col de son frère.

- N’as-tu aucun honneur pour laisser faire une chose pareille ? Aymeric força sa poigne à le relâcher.

- Je ne dois rien à notre famille. Mon honneur, je l’ai gagné auprès de l’Empereur, personne d’autre. Il mit fin à leur conversation en appuyant son index sur le torse de son frère. L’heure était à la fête, non à une prise de tête. Il s’éclipsa donc, allant rejoindre ses frères d’arme pour passer un moment plus agréable.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 610

Le réveil fut compliqué. Le corps criait sa souffrance. Comme si une centaine de chevaux lui était passé par-dessus. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans un tel état. D’ordinaire, il sortait des batailles avec quelques plaies, mais rien de plus. Seulement, la Bataille de Buron fut chaotique, cauchemardesque. Si la première fut triomphante pour l’Empire, la seconde … Aymeric n’en avait que des brides. Il se souvenait avoir percer les défenses ennemies. Il se souvenait avoir vu bon nombre de ses camarades se faire massacrer. Puis, son cheval s’est fait estropié. Aymeric est tombé. Un canasson l’a piétiné. Lui octroyant quelques fractures, dont ses deux doigts inutilisables qui ont été amputé. Il se souvenait avoir retrouvé Gauvin. Ils ont tenté de rejoindre leur Empereur, perdu dans la bataille. Puis, alors qu’ils combattaient contre les fer-nés, une masse a fracassé son genou, le faisant mettre au tapis. La dernière chose qu’il vu, fut un coup de pied magistral de son adversaire. Et le trou noir.

Ce n’est que lorsque Gauvin, un autre Demalion et frère d'arme, vint à son chevet que ses idées furent plus éclairées. Ce dernier l’avait sorti de là, retrouvant une troupe qui se retirait de la bataille. Mais lorsqu’il apprit que l’Empereur avait faillit trépassé, le goût amer de l’échec le terrassa bien plus que la douleur de son corps. Il mit fin assez rapidement à sa convalescence, n’aimant pas rester inactif, et ayant à cœur de retrouver sa force au plus vite. L’échec ne lui serait pas à nouveau permis, ou en tout cas, il ne se le pardonnerait point. Il se donnerait donc les moyens de s’améliorer, user de ses faiblesses pour en faire une force.

❅❅❅

Aymeric Forrester - Iron From Ice 710

L’Orage. Terres déchirées par les guerres depuis des décennies. Le soulagement qu’avait perçu Aymeric lors de leur arrivée à Accalmie prouvait de l’immense détresse dont les habitants et réfugiés étaient l’objet. Aymeric ne se réjouissait guère des acclamations dont ils ont eu droit, il avait vu à travers leurs yeux, leurs mines fatiguées, qu’ils en avaient assez vu. En tant que chevalier de longues dates, il avait survécu à de nombreuses batailles, il était habitué à la violence des combats. Pourtant, même les plus grands soldats ressentent les traumatismes de guerre, la paranoïa, les insomnies, les addictions, les hallucinations, le détachement… Il y en avait tant, Aymeric vivait avec certains d’entre eux. Il s’y était fait, cela fait intégralement partie de lui. Mais pour ces pauvres gens ? Qui n’ont point été formés à la guerre, qui grandissent avec elle malgré eux ? Les traumatismes devaient certainement être similaires, sauf qu’eux n’y ont jamais été préparés.

Aymeric aspire à la paix pour ces gens, qui n’ont rien demandé, qui attendent seulement de retourner à leur vie d’artisans ou d’agriculteurs. Un jour peut-être, cela sera-t-il possible. Un jour où les enfants grandiront sereinement et où le sang cessera d’imbiber les terres. Un temps de paix où la détresse se transformera en joie de vivre pour tout un chacun. Ce n’est qu’à ce moment-là qu'Aymeric estimera qu’il pourra se retirer de l’armée, et partir vivre loin pour se reposer, mais serait-ce seulement possible ? Les guerres prendront-elles fin un jour, ou la paix n'est-elle qu'une chimère ?

❅❅❅




Iron from Ice


We fight. We fall. We rise. Standing tall. Steady hand for the draw. Swing the sword. See them fall. Duty calls, it calls. Mercy, peace, and justice. Cherish and protect us. Battle born they send us. Covered in our noble blood.

KoalaVolant

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 214
Membre du mois : 46
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 12:48

Re-bienvenue parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 12:58

Ooooh super choix d'avatar !!! Rebienvenue par ici ! J'ai bien hâte de découvrir ce personnage qui promet ! Aymeric Forrester - Iron From Ice 404323601 Aymeric Forrester - Iron From Ice 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 13:53

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
Hâte de lire tout ça pour découvrir Aymeric et au plaisir de jouer en RP ! Aymeric Forrester - Iron From Ice 404323601 Aymeric Forrester - Iron From Ice 1024757626


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 14:13

Re-Bienvenue sous cette nouvelle tête ! Aymeric Forrester - Iron From Ice 404323601



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 262
Membre du mois : 28
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 15:28

Merci à tous ! Aymeric Forrester - Iron From Ice 404323601



Iron from Ice


We fight. We fall. We rise. Standing tall. Steady hand for the draw. Swing the sword. See them fall. Duty calls, it calls. Mercy, peace, and justice. Cherish and protect us. Battle born they send us. Covered in our noble blood.

KoalaVolant

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 214
Membre du mois : 46
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 15:43

Re-bienvenue chez toi Aymeric Forrester - Iron From Ice 2310158611 Aymeric Forrester - Iron From Ice 3326315743



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 370
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 21:16

Rebienvenue par ici et bravo pour cette jolie fiche :love:
Hâte de voir ton monsieur en jeu !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyLun 15 Jan - 23:12

Quelle fiche Aymeric Forrester - Iron From Ice 3518595352 Aymeric Forrester - Iron From Ice 2748509082 :love:

Hâte de suivre vos dramas de loin roi

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 98
Membre du mois : 47
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyMer 17 Jan - 20:06

image: url(http://24.media.tumblr.com/9ac208e3d11d23c7d62bad07d46fee85/tumblr_n4r707v4GP1qlkhuco1_500.gif);">



WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptyMer 17 Jan - 22:36

Merci à vous ! Aymeric Forrester - Iron From Ice 2310158611



Iron from Ice


We fight. We fall. We rise. Standing tall. Steady hand for the draw. Swing the sword. See them fall. Duty calls, it calls. Mercy, peace, and justice. Cherish and protect us. Battle born they send us. Covered in our noble blood.

KoalaVolant

Aymeric Forrester
Aymeric Forrester
De la Glace naît le Fer.
Messages : 214
Membre du mois : 46
Maison : Forrester
Caractère : Brave - Solitaire - Vigilant - Réservé - Généreux - Exigeant - Droit - Inexpressif
Célébrité : Viggo Mortensen

De la Glace naît le Fer.

Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10102-aymeric-forrester-iron-from-ice https://bloody-crown.forumactif.org/t10107-aymeric-forrester-repertoire-de-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10106-aymeric-forrester-iron-from-ice
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice EmptySam 20 Jan - 14:58

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Forrester - Iron From Ice   Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty


Contenu sponsorisé


Aymeric Forrester - Iron From Ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aymeric Forrester - Iron From Ice

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les racines de l'arbre [FT. Aymeric Forrester]
» Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.
» Aymeric Rougefort (UC)
» Aymeric Rougefort - as strong as stone
» The Iron Bank will have its due

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: