Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

 

 Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyJeu 31 Oct - 21:19

Raya Forrester

the gods will always smile on brave women.



  • Royaume du Nord.



Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Blason-forestier-2014-v01-256px

Errold Forrester ▪▪ (décédé), précédent lord de la maison. Époux de lady Edrda Forrester et père de Bennedar Forrester (actuel lord de la maison), Gryff Forrester (Intendant à Motte-la-Forêt) et de Barbrey Glover (née Forrester, épouse d'Olson Glover).
Edrda Forrester (née Stout) ▪▪ (entre 75 ans et 80 ans), mère de Bennedar Forrester (actuel lord de la maison), Gryff Forrester (Intendant à Motte-la-Forêt) et de Barbrey Glover (née Forrester, épouse d'Olson Glover). (Se trouve présentement à Ironrath).

Bennedar Forrester ▪▪ (entre 50 ans et 55 ans), lord de la maison Forrester et sire d'Ironrath. À la tête de la lignée actuelle, il est réputé dans le Nord pour son rire qu'on dit tonitruant et tapageur. (Se trouve présentement à Winterfell dans l'attente de la prochaine campagne).
Arranna Forrester (née Tallhart) ▪▪ (entre 45 ans et 50 ans), épouse de lord Forrester et dame d'Ironrath. Mère de tous ses enfants (légitimes, à tout de moins). Elle n'est plus la même depuis la mort de Berlia. (Se trouve présentement à Ironrath).
Barthogan Forrester ▪▪ (entre 25 ans et 30 ans), fils aîné de lord Forrester de son épouse. Héritier de la maison Forrester. (Se trouve présentement à Winterfell dans l'attente de la prochaine campagne).
Talah Forrester (née Overton) ▪▪ (entre 25 ans et 30 ans), épouse de Barthogan. Dame d'Ironrath. Elle a été défigurée par l'arme d'un sauvageon. (Se trouve présentement à Ironrath).
Sansa Forrester ▪▪ (décédée), fille aînée de Barthogan Forrester et de son épouse. Morte lors d'un raid de sauvageons contre la châtellerie d'Ironrath.
Erik Forrester ▪▪ (5 ans), fils de Barthogan Forrester et de son épouse. (Se trouve présentement à Ironrath).
Ellard Forrester ▪▪ (entre 22 ans et 24 ans), fils cadet de lord Forrester et de son épouse. Il est pupille à Blancport chez les Manderly. (Se trouve présentement à Winterfell dans l'attente de la prochaine campagne).
Raya Forrester ▪▪ (21 ans), fille aînée de lord Forrester et de son épouse. Sa main est, dit-on, disputée. (Se trouve présentement à Winterfell).
Berlia Forrester ▪▪ (décédée), fille cadette de lord Forrester et de son épouse. Décédée à l'âge de six ans, c'était une fille d'aspect malingre et chétive qui souffrait de tremblotte. Elle est morte des suites d'une infection foudroyante.
Agron Forrester ▪▪ (entre 14 ans et 16 ans), troisième fils de lord Forrester et de son épouse. C'est un infirme de naissance. (Se trouve présentement à Ironrath en tant qu'Intendant).
Gerhard Forrester ▪▪ (11 ans), benjamin de lord Forrester et de son épouse. Garçonnet très fier, il s'évertue à singer ses parents et ses aîné(e)s. (Se trouve présentement à Ironrath).

Ryon Snow ▪▪ (entre 22 ans et 24 ans), bâtard de la maison Forrester, fils de lord Forrester. (Se trouve présentement à Ironrath).
Gryff Forrester ▪▪ (entre 45 ans et 50 ans), intendant de Motte-la-Forêt, membre de la maison Forrester, frère de lord Forrester. (Se trouve présentement à Winterfell dans l'attente de la prochaine campagne).
??? Forrester ▪▪ (à déterminer) cousin de la branche principale. Sa branche est libre de création. (Localisation au choix).

"De la Glace naît le Fer."

Année de naissance ▪▪ née au tournant de l'an -22.
Nom de naissance ▪▪ Forrester.
Ville de naissance ▪▪ la châtellerie d'Ironrath, nichée à l'est du Bois-Aux-Loups. Née au cœur de la forteresse du même nom.
Royaume de naissance ▪▪ le Royaume du Nord.

Situation matrimoniale ▪▪ célibataire (sa main serait, dit-on, disputée par les fils d'autres châtelleries nordiennes. L'on dit pourtant lord Forrester peu enclin à céder la main de son unique fille).
Royaume servi actuellement ▪▪ le Royaume du Nord.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ dame d'Ironrath.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.

Avatar ▪▪ Anya Chalotra (The Witcher)
Crédits ▪▪ avatar graphed by JΛCQUELYN. (tumblr). Gifs (fiche) by nightincrow tumblr.

▪▪ Facétieuse ▪▪ Prompte ▪▪ Opiniâtre ▪▪ Butée (comme son père). ▪▪ Diligente ▪▪ Farouche ▪▪ Probe ▪▪ Précautionneuse ▪▪









an -22, mois 01 (Ironrath - North)


Au tournant de l'an -22, juste au moment où l'aube chasse le crépuscule, naît Raya Forrester, fille aînée de lord Bennedar Forrester et de son épouse lady Arranna Forrester au sein de la forteresse Ironrath, nichée dans la châtellerie du même nom. Fille du Royaume du Nord, elle partage quelques traits physiques communs à frères aînés - avec beaucoup plus de beauté ceci dit. Très rapidement, aux premiers mois de sa vie, on lui distincte cependant des yeux améthystes, ce qui n'est pas très rependu (pour ne pas dire pas du tout) dans le Nord.







an -14, mois 10 (Ironrath - Nord)


La petite Berlia Forrester, fille cadette de lord Bennedar et de son épouse, meurt des suites d'une infection foudroyante. Très souffrante dans sa première jeunesse, Berlia souffrait de tremblottes et d'une certaine faiblesse de l'esprit. Le corps de la petite est envoyée aux cryptes d'Ironrath où elle repose depuis. L'on dit que lady Arranna, mère de l'enfant, ne s'en est jamais véritablement remise.







an -13 (Winterfell - Nord)


Le Royaume du Nord et ses nombreuses châtelleries sont attaquées par le Roi Harren Hoare, dit le Noir et son armée. En raison de sa situation géographique particulièrement précaire, Ironrath est facilement accessible par la Baie des Glaces, alors lord Bennedar Forrester préfère envoyer son épouse ainsi que ses enfants (Barthogan, Ellard, Raya et le petit Agron) à Winterfell où il les sait mieux protéger. Il participe fièrement à plusieurs batailles aux côtés de son Roi Torrhen).







an -11, mois 07 (Winterfell - Nord)


Naissance de Gerhard Forrester.







an -08, mois 03 (Ironrath - Nord)


Après cinq ans d'absence dans leur châtellerie, quelques membres de la Maison Forrester réinvestissent leur forteresse d'Ironrath. À l'abandon et endommagée, les travaux dans la châtellerie sont importants (et l'on dit qu'Ironrath n'a toujours pas retrouvé son éclat d'autrefois).







an -05 (Ironrath - Nord)


En dépit du traité de paix entre le Nord et les Iles de Fer, les côtes du Nord sont toujours sujettes aux raids foudroyants des guerriers fer-nés. Les pillages des bourgs persistent et la châtellerie d'Ironrath n'y échappe pas. Attaquée à de nombreuses reprises (mois 03, mois 05, mois 06, mois 10) des mesures sont prises par lord Bennedar qui place quelques-uns de ses hommes en patrouille tout autour du domaine pour rassurer les habitants.







an -01, mois 12 (Winterfell - Nord)


Lord Bennedar Forrester, inquiet des rumeurs quant à des soulèvements sauvageons dans le territoire du Nord, envoie épouse et enfants à Winterfell. Ainsi quittent Ironrath : lady Arranna, lady Raya, Agron, Gerhard et Ryon (Snow).







an 0, mois 0 (Nord)


Le Royaume du Nord est envahi par des sauvageons. La châtellerie d'Ironrath, tout comme l'ensemble du Royaume du Nord, sont menacés par des navires sauvageons. Ils sont plus d'une dizaine de milliers à passer par la Baie des Glaces.







an 0, mois 2 (Nord)


Bataille de Bois-aux-Loups. Les forces Forrester sont du nombre, menés par lord Bennedar et son fils, Barthogan.







an 0, mois 4 (Nord)


Le Nord est ravagé de batailles successives : la Bataille de Village-Au-Bois, la Bataille du Gué de Marnach et la Bataille de La-Mort-Aux-Loups. La bannière des Forrester se dresse fièrement aux côtés d'autres grandes familles nordiennes. En dépit des pertes importantes, la victoire du Nord sur les sauvageons est finalement célébrée.







an 0, mois 06 (Winterfell - Nord)


Mariage de la princesse Jeyne Stark et du prince Lyman Lannister. Mariage de lord Bowen Glover et de lady Maedalyn Cerwyn.











  • JΛCQUELYN.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (mais je ne me souviens plus lequel). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le côté si mature et détaillé de l'Univers. Certes, je connaissais déjà la saga de George R.R. Martin (pour avoir lu les livres avant de regarder la combien ô insatisfaisante série HBO), sauf que tous les forums croisés et inspirés de son univers me paraissaient trop fleur rose et enfantins. Ils étaient peu détaillés, presque pas immersif et, somme tout, s'inspirait beaucoup trop de la série que sur la logistique littéraire et politique des livres. BC, c'est une perle! Et je félicite le travail de l'équipe derrière tout ça. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de du codage HTML qui, même s'il le rend tout de même unique, rend la navigation un peu compliqué. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que le Nord c'est la maison (même irl, que je suis habituée à la neige et que je supporte pas la chaleur). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Anya Chalotra est <a href="t6328-raya-forrester-i-am-iron-and-i-forge-myself"><span class="Gp_Nord">Raya Forrester</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Raya Forrester</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame d'Ironrath / Noble - <a href="t6328-raya-forrester-i-am-iron-and-i-forge-myself">Personnage Inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u643"><span class="Gp_Nord">Raya Forrester</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell - Nord</span>


Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyJeu 31 Oct - 21:41




  • Raya Forrester
Iron to Ice





la Maison Forrester d'Ironrath:


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 99b8126f34b23ff590667eaca3be3df4fec8ae94

Il s'agissait sans doute du plus gros barral qu'eût jamais contemplé la nordienne. Un tronc de près de huit pieds de large et des frondaisons d'une telle envergure qu'elles ensevelissaient dans leur ombre tout le hameau. Mais ses dimensions exceptionnelles vous chamboulaient moins que le faciès taillé dans le marbre. Marqué par le temps et la tristesse des marécages, une face en était venue à déformer l'écorce. Ce qui semblant être un rictus était rougie de sève sèche et noirci de feu. L'Arbre Blanc, tel était le nom que les chansons et les légendes lui attribuaient. Il veillait sur Winterfell depuis plusieurs générations déjà et, toujours selon ses vieilles histoires, n'aurait jamais cessé de pousser. Et si, aujourd'hui il adoptait une posture atrocement penché vers l'arrière, tel un vieillard au dos arqué, il gardait cependant sa prestance majestueuse et sa puissance. Cette puissance, Raya la percevait charnellement en y posant son regard améthyste. Elle contemplait cet arbre d'un air mélancolique. Pour s'y être recueillit de nombreuses fois dans l'année, l'éclat laiteux de son pelage de bois lui sembler ressusciter de sa verte jeunesse. D'une main gantée, Raya caressa la peau de ce vieil ami qu'elle sentait rappeuse sous le tissu. Si vieux, pensa-t-elle, la paluche main n'ayant pas quitté l'arbre, et si majestueux. Était-ce blasphème alors, qu'en cet instant, le faciès de son père ne lui vienne? « Quel est donc ton secret? » demanda-t-elle alors de vive voix. Bien évidemment, elle n'attendait aucune réponse - le cas contraire aurait été bien étonnent - alors se contenta-t-elle de la caresse discrète d'un courant d'air pour seul résultat.

Le vent coupait comme un rasoir dans ces parages, et il y poussait des cris si perçants la nuit à vous en faire granuler la chair. En ce matin frais, pas un nuage ne voilait la cour de Winterfell. Les montagnes lointaines dressaient noir sur noir leurs silhouettes déchiquetées dont la cime extrême, couronnée de neige et de glace - bien que ce fut le printemps - brillait sourdement dans la pâleur lunaire. Les collines rocheuses ne s'abaissaient que pour mieux se redresser. Un faucon décrivait au zénith des cercles nonchalants, guettant une proie. Ses cris déchiraient l'écho, lui, maître de la forteresse, gouvernait son royaume d'humeur stagnante. Devant ce spectacle enchanteur, la fille d'Ironrath ne regrettait pas d'être venue s'y recueillir. D'ordinaire, elle ne souffrait pas spécialement de la solitude qui hantait ces lieux, mais bien plus des affres de terreur qui l'éveillaient la nuit. Elle était quotidiennement exténuée par la plus banale randonnée en forêt ; ainsi ne doutait-elle pas qu'après cette visite improvisée, elle regagnerait la forteresse pour y dormir de longues heures encore.
Dans un geste d'ultime tendresse, Raya approcha son visage du barral, comme si elle avait souhaité y enfouir sa face. Elle flaira, alors, l'écorce qui exhalait une odeur de loup, d'arbre et d'humidité. Elle reconnue aussi des senteurs plus sourdes, la riche odeur brune de l'humus chaud, le rude parfum gris de la pierre et de quelque chose d'autre, d'encore plus effroyable. Cet Arbre sentait la mort, songeait-elle. Un frisson lui parcourra la nuque alors qu'elle retirait son visage, les sourcils froncés. « Serait-ce donc là ta dernière année? »


Agenouillée aux côtés de l'Arbre Blanc, soudain, la mémoire lui ressuscita l'aspect d'Ironrath. Sans être aussi monstrueusement gigantesque que Winterfell, la forteresse d'Ironrath donnait une telle impression de force et d'énergie qu'elle avait pu s'y croire à l'abri de tout. Et, même si les invasions sauvageonnes l'avaient secoué comme un cataclysme, Raya rêvait de ses boisés, comme rempart naturelle, qui l'avait surveillé depuis sa jeunesse : les grands ferrugiers dans leurs armures d'aiguilles vert-de-gris ; les chênes colossaux ; les aubépines et les frênes et les pins plantons ; et, au centre, le cadavre déchiré et la carcasse désintéressée de la forteresse. Le parfum des lieux, ce parfum mêlé d'humus et de rumination, le parfum des siècles, lui remontait presque aux narines. La mélancolie dans le cœur, soudain rampant comme des lianes, de son Ironrath natale. « Lady Forrester, l'appellation ne manque pas de la faire trésailler. Pourquoi tant de nervosité? Vous faut-il quelque chose ma dame? »  lui demanda simplement un serviteur trop inquiet de l'avoir si peu entrevue à Winterfell. Sur quoi la dame haussa les épaules, comme vaincue. « Rien, hélas, que tu ne saurais offrir. » Qu'est-ce qu'elle troquerait n'importe quoi pour revoir les ferrugiers de cette châtellerie qu'elle se savait condamnée à ne jamais revoir.

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyJeu 31 Oct - 22:04

Officiellement bienvenue chère vassale !

Bon courage pour ta fiche, et comme dit, hésite surtout pas en cas de besoin !

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 8:52

Bienvenue Noble Dame. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 9:03

Alors je ne suis pas sous Maedalyn l’épouse de Bowen mais bienvenue ma chère et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n’hésites surtout pas ;)

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 10:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ;)

En tout cas, le choix d'avatar est original, je ne connaissais pas du tout cette actrice ! =O

Et merci pour tes compliments sur le forum, ils sont très plaisants à lire. Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 2628768196 Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 2748509082


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 13:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 16:45

Bienvenue parmi nous ! Une nordienne ça fait plaisir à voir !!

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9391
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyVen 1 Nov - 17:31

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyDim 3 Nov - 14:32

Bienvenue parmi nous !


Bannière:

Recompenses:

Myria Harloi
Salty Blood ☬ Fire Bird
Iron Crown ♜ Rock Wife
Messages : 2575
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Célébrité : Eva Green

Infos supp.
Richesses : 160

Salty Blood ☬  Fire  Bird  Iron Crown ♜ Rock Wife

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t3194-myria-hoare-brule-tout-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t3213-myria-hoare-chroniques-du-sel-et-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t3212-myria-harloi-liens-de-sel-et-de-roc
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 4 Nov - 8:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 4 Nov - 10:44

Oh tu as l"air davoir déjà beaucoup avancé @raya forrester, n'hésite pas si tu as des questions d'ici la fin !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 4 Nov - 22:37

Bienvenue parmi nous Raya ! Très bon début de fiche ! Courage pour la validation.

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 4 Nov - 22:41

Bienvenue parmi nous Smile

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMar 5 Nov - 0:08

Bienvenue noble dame du Nord ! Nous partageons le goût de la neutralité et de l'indépendance. Bonne suite de rédaction pour ta fiche. Au plaisir de te lire !

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMar 5 Nov - 5:34

Merci tout le monde! <3
J’ai, effectivement, bientôt terminé ma fiche! Je pense la terminer d’ici vendredi! (Peut-être même avant). Il ne me reste que la partie histoire à terminer.
Mais cet accueil, wouah.
Merci **

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMar 5 Nov - 9:25

Ca marche, je viendrais alors te voir pour un lien Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyDim 10 Nov - 11:04

Où en es-tu jeune nordienne? Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 11 Nov - 6:35

Hey!
Normalement tout est bon. Je pensais rajouter quelques dates ici et là, mais j’ai trop hâte d’entrer en jeu quoi! What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 11 Nov - 10:02

Bienvenue par ici ! Je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien avec @Alysia Flint, si ça te tente, à ta validation Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 2748509082 Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 2748509082 Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyLun 11 Nov - 10:03

Hey Raya!

Me voilà donc Smile

Tu n'expliques pas les yeux d'Améthyste? Normalement dans cet univers, c'est l'apanage des enfants de Valyria. Ce serait plus cohérent à Dorne qu'au Nord, c'est pourquoi j'ai besoin de savoir d'où tu les tiens ^^
Ta fiche est très bien mais la chrono s'arrête il y a plus d'un an en jeu, ce serait bien de la compléter un rien avec les événements vécus depuis ou a minima ton positionnement vis à vis de l'Empire et le couronnement d'un nouveau Roi du Nord Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMer 13 Nov - 1:36

Je corrige le tout/ajoute des détails à ma chrono d’ici jeudi soir. J’aurais voulu le faire plus rapidement, mais je bosse en temps supplémentaires cette semaine. ><
Puis-je avoir un délais jusqu’à vendredi? (Le temps que je puisse poster le tout jeudi soir à mon retour du travail?) ^^

Anonymous
Invité
Invité


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMer 13 Nov - 9:09

Ca marche Raya ^^


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyMer 13 Nov - 21:42

Bon courage la miss ! On sera là pour t'accueillir dans le Nord Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9391
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. EmptyDim 17 Nov - 12:39

@raya forrester où en es-tu?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.   Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty


Contenu sponsorisé


Raya Forrester ; i am iron and i forge myself. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asher Forrester - Travis Fimmel
» lady Arsa Forrester † sans faire un bruit, la neige tombera.
» Ferris Steel + the iron bender
» Edan Ferboys - Man of iron Will
» ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: