Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.

Aller en bas 
MessageSujet: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyDim 5 Nov - 23:39

Lyman Lannister

Any Man Who Must Say 'I Am The King' Is No True King.



  • Royaume de l’Ouest



 
Loren Lannister ;; père et modèle décédé
Jordane Lannister ;; mère
Jeyne Lannister;; femme
Martyn Lannister ;; fils et épigone du royaume de l’Ouest.

Megara Lannister ;; soeur cadette et pilier
Gareth Kenning ;;  Beau-frère, l’amitié en déliquescence
Thybalt et Caldwin Lannister ;;  Neveux

Nymeria Lannister ;;  Soeur décédée dans le Val.
Ronnel Arryn ;;  Ancien beau-frère

" Hear Me Roar "

Année de naissance ;; 18 années avant le début de l’ère des conflits permanents.
Nom de naissance ;; Lannister
Ville de naissance ;; La cité portuaire de Port-Lannis
Royaume de naissance ;; L’Ouest

Situation matrimoniale ;; Mariée à une louve qui n'est pas devenue lionne. Jeyne Lannister Stark est sa moitié et de leur union est né un premier enfant. Un deuxième est attendu dans les lunes à venir.   
Royaume servi actuellement ;; Royaume de l’Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi de l’Ouest et seigneur de Castral Roc
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ;; Tony Regbo
Crédit ;; the call of the moutains (avatar) , anangrym (icons)

Jovial Idéaliste Souverain Indécis Grandiloquent Mélomane








 

   
   

18 avant l’ère des luttes


   

Naissance du premier enfant du couple royal de l’Ouest. Celui qui fut nommé Lyman naquit dans le pourpre et les dorures. De fastes célébrations furent organisées pour l’arrivée du garçon qui devenait l’héritier de Loren Lannister.


 



 

   
   

17 avant l’ère des luttes


   

Naissance de Megara, sa soeur cadette.


 



 

   
   

15 avant l’ère des luttes


   

Naissance de Nymeria, la benjamine Lannister.


 



 

   
   

5 avant l’ère des luttes


   

Lyman est élevé selon les normes et attendus d’un prince de l’Ouest. Cela crée une certaine distance avec ses sœurs même si les relations fraternelles demeurent fortes. La proximité avec son père est grande au point que leurs relations soient fusionnelles. Le garçon partage les idéaux de son géniteur, ce qui se ressent dans ses apprentissages. Le lionceau excelle en droit et en arithmétique tout en développant une large sensibilité à l’art. Son niveau est plus modeste à l’épée. Toutefois, volontaire et sérieux, le Lannister tentera de faire des efforts pour compenser ses faiblesses dans le domaine martial. C’est cette année-là qu'il assista également à son premier conseil royal, se frottant véritablement pour la première fois aux arcanes politiques.


 



 

   
   

An 2 avant l’ère des luttes


   

Le prince héritier obtint sa première mission royale qui ne semblait pas vraiment comporter de risques : superviser le développement maritime du commerce et des flottes ouestriennes. Rapidement, des éléments avivent les doutes de Lyman. Des comptes dont les recettes paraissent anormales, des attaques de pirates bien trop organisées, corruption de certains officiers royaux portuaires… L’enquête du lion ne tarda pas à porter ses fruits et il ne fut pas difficile de trouver un coupable. Toutefois, le protagoniste commit l’impair de penser que les marins ouestrien seraient plus loyaux à la couronne qu’à leur amiral. Ce fut une erreur. Les quelques gardes royaux et le prince parvinrent à rapidement prendre le dessus. Pour la première fois Lyman ôta le souffle de vie d’autrui. L’amiral Rowlson est neutralisé et conduit à la cour de justice pour être jugé. Ce dernier est finalement pendu.


 




   
   

An 0, mois 1


   

Le conclave de Goeville organisé par la reine-douairière du Val a lieu. Lyman ne brilla pas à la joute mais y fit la rencontre de Jeyne Stark. L’entente entre la damoiselle et le damoiseau fut si grande que leur relation en devint presque immédiatement forte. La proximité gagnée durant le séjour, le duo s’amusa à se dire sur le ton de la fantaisie qu’ils étaient des âmes-soeurs vouées à se rencontrer. La situation dérapa lorsque leurs parents leur annoncèrent leur union à venir. L’une fit la moue, l’autre ne trouva pas les mots et se contenta d’être pantois.  


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Alors que l’alliance entre Loups et Lions s’actait, Lyman partit pour les terres septentrionales accompagnés de ses hommes parmi lesquels se trouvait son proche ami Gareth Kenning. Conscient qu’il s’agissait-là de sa première bataille, il serait jaugé sur ses actions. Le prince parvint à briller durant ce premier fait d'arme qui se conclue sur la débandade des troupes sauvageonnes de Hrotgar. Le Lannister souffra néanmoins d’une blessure à son bras gauche.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

L’union entre Jeyne et Lyman fut réalisée sous la bénédiction des anciens dieux et des Sept ainsi que le regard de leurs parents. La relation de la louve et du lion connaissait de nombreux hauts et bas et le mariage ne souffra pas de leurs tumultueux échanges en apparence. Toutefois, c’est durant la nuit de noces que se concrétisa leur véhémence respective. Il ne déroula strictement rien, l’un et l’autre trop occupé à refuser les approches de leur partenaire. Ils parvinrent tout de même à se mettre ultimement d’accord : “cette nuit fut si parfaite qu’elle en était indescriptible”.    


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Lyman, sous la conduite de Jordane, impulsa des accordailles entre sa soeur Megara et son ami Gareth afin de dissimuler le mal de la première. Avertie tardivement, cela créa un froid éphémère entre les deux Lannister. Entre-temps des tensions se cristallisèrent dans le royaume et ces dernières eurent pour conséquence des heurts. Le prince est dépêché pour régler les litiges des Falwell cependant ses actions sont inconséquentes pour solver la situation. La conclusion ne satisfa personne.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Sa relation avec Jeyne s'est très largement améliorée, et leur histoire devint une véritable idylle digne des plus melliflus contes de fée. Néanmoins, le prince fut fortement inquiet de la voir partir en mission diplomatique dans les Conflans enceinte. Ses doutes furent tragiquement confirmés par l’assaut de brigands sur la route. L’intervention providentielle de Rhaenys Braenaryon permit d’éviter le pire.  


 



 

   
   

An 1, mois 03


   

Le couple royal part dans l’Ouest récupérer Jeyne, Lyman en profita pour préparer des festivités pour célébrer le retour des siens. Malheureusement, les noires ailes des corbeaux apportèrent une nouvelle qui meutrie les Lannister : la benjamine Nymeria était décédée mystérieusement dans le Val.  


 



 

   
   

An 1, mois 04


   

Lyman présida le procès Potter -une affaire d’hérésie- dans laquelle il y observa l’occasion de redorer son blason ternie par l’affaire Falwell. Le litige se conclua par un procès judiciaire qui vit la défaite d’un fanatique noble de la maison Malefoy condamné au Mur.  


 



 

   
   

An 1, mois 06


   

Jeyne donna naissance à leur premier enfant, Martyn Lannister. La liesse gagna le prince qui ne fut jamais aussi heureux de toute sa vie que lorsqu’il tint pour la première fois celui qui un jour deviendrait à son tour le roi du Roc. Le prince convainc la louve de se convertir à la religion de l’étoile septentrionale pour des raisons politiques. Cependant, la destinée frappa horriblement lorsqu’un attentat fut orchestré contre le couple royal après la cérémonie de baptême. Son père fut gravement blessé. Un sentiment de culpabilité s’installa durablement dans l’âme de l’héritier du Royaume. Une véritable chasse aux félons fut organisé dans le royaume par Jordane et Lyman.


 



 

   
   

An 1, mois 09


   

Après de longs mois de râles et de souffrance, le roi abdiqua face à la mort. L’Ouest connaissait alors de prompts transformations et Westeros semblait changer de visage. Lyman demeurait profondément attristée néanmoins grâce aux soutiens de siens, son couronnement se déroula sans trouble. Sous la supervision de sa mère, le souverain prit la direction du royaume en conservant dans son cœur l’idéal de Justice cher à son père. Megara et lui se rapprochèrent considérablement durant cette période. Celle-ci devint un véritable pilier pour son frère.  


 



 

   
   

An 1, mois 10


   

Jeyne annonça une nouvelle grossesse ce qui provoqua la gaieté du roi et l’allégresse de la cour. Le Royaume, en ces temps troublés, avait besoin d’annonce positive.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Le Lion de Castral Roc rencontra Myria Harloi et Manfred Hightower lors de pourparlers visant à établir une coalition contre l’Empire. Pour Lyman la situation était complexe et il rechigna un temps à prendre parti comprenant bien que le calcul demeurait risqué. Il y avait autant d’éléments contre que favorable à cette initiative. Ultimement, c’est en songeant à son père qu’il prit fait et cause contre l’entité impériale qu’il considérait comme injuste et belliqueuse. Ce n'était qu'une question de temps, selon son schéma de pensée, avant que l'Empire ne cherche à établir son hégémonie sur le continent alors mieux valait prendre l'initiative de le frapper. Le Lannister pensait, et pense toujours, faire le choix de la justice en déclarant la guerre au couple Braenaryon et à ses alliés. La tyrannie ne s’installera pas en Westeros et les despotes seraient vaincus.  


 



 

   
   

An 2, mois 03


   

Les troupes Lannister pénètrent dans le Royaume du Conflans et remportent le siège de la Dent-d’or permettant ainsi l’ouverture de la route vers la capitale Vivesaigues.  


 



 

   
   

Première moitié de l’an 2


   

L’idéalisme de Lyman se heurta bien vite aux réalités d’un conflit qui s’éternisa bien rapidement. La victoire promise fut anéantie par l’échec des Puissances Centrales à faire tomber les principaux objectifs de guerre ennemis. Sa relation avec Jeyne se dégrada rapidement notamment après la pendu des espions dont certains possédaient de prétendus liens avec la cour de sa femme. Son amitié avec Gareth souffrait également du conflit, l’incompréhension dominant leurs échanges épistolaires. Le roi tâtonne, essaye, tente sans grande concrétisation. Et c’est peut-être bien là tout le problème. Vivesaigues ne tomba jamais, pire les armées s’enlisèrent. La colère de son ancien beau-frère face aux échecs de ses propres troupes entraina un changement de camp du Val en faveur de l’Empire.


 



 

   
   

An 2, mois 05


   

Les hésitations de Lyham Tully permirent aux forces de l’Ouest d’échapper à une situation difficile. Cependant les négociations avec le roi sont arrêtées par le collège impérial. Le gain est conséquent, cela permit d’esquisser une faille dans l’unité d’un Empire qui paraissait jusqu’alors victorieux. Conjointement à ces évènements, l’entente entre l’étrange Empire Valtigar et l’Ouest est scellée ce qui eut pour conséquence l’ire du Grand Septon. La défiance de Lyman à l’égard de ce dernier s’accrût un peu plus gardant en mémoire les tensions liés aux pendaisons de septons liés à la mort de Loren.  Cependant, le roi n’a que trop conscience de la nécessité d’avoir le plus d’alliés possibles face à l’Empire et surtout, de l’importance de l’unité.


 



 

   
   

An 2, mois 06


   

L’Ouest semblait connaître un essor économique important tandis que les nouvelles sur la situation désastreuse de l’Orage se confirmaient. Le moral revenait pour Lyman qui voyait des esquisses d'un rééquilibrage de jeu entre l'Empire et les puissances Centrales. La collaboration avec les Iles de Fer se renforça d'autant plus. Un plan ambitieux allait bientôt pouvoir voir le jour. 


 



 

   
   

An 2, mois 07


   

Les  flottes de fers et de l’Ouest s’élancèrent dans le grand Nord marquant ainsi le rapprochement opéré entre la cour écarlate de Castral Roc et les tempétueux guerriers fer-nés. Le renforcement de cette alliance dégrada considérablement la relation entre Jeyne et Lyman. Entre-temps, une flotte ouestrienne s’était dirigée vers Dorne Valtigar afin d’appuyer des opérations dans la région. Si le bilan paraissait rudement positif, la fin de l’embargo d’Accalmie et la crise judiciaire liée à une affaire de vol secoua l’unité des Puissances Centrales. Cette dernière fit ressortir les nombreuses divergences entre la Foi, le Bief et l’Ouest.


 








  • ISHTAR
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via feu un joueur ! . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Je vous laisse deviner. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de voir qu’on est toujours pas payé pour rp ! . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vive le drama, vive les Puissances Centrales, et vive les dédoublements de personnalités. . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.


Code de validation



Code avatar :
Code:
Tony Regbo est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-ly" target=_blank"><span class="Gp_Ouest">Lyman Lannister</span></a>/ Pv pris </a>
Code Recensement : Royaume de l’Ouest
Code:
Lyman Lannister- Roi du Roc et de l’Ouest - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-ly" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyDim 5 Nov - 23:40




  • Prénom du personnage
The sky is empty



Cette table dans l’arrière séjour où autrefois nous nous attablions tous lors des chaudes journées d’été se trouvait être bien vide. Je cèda un soupir face à ce spectacle qui me rappelait tristement la réalité d’aujourd’hui : la guerre. Je ne l’avais jamais réellement connu, du moins pas sous sa forme véritable et entière. Si j’avais brièvement fréquenté le chemin des champs de bataille, je restais un souverain de cour avant tout. Ce sujet-là me tarauder l’esprit bien plus que ce je ne le laissais entrevoir à mon entourage. Les hommes de l’Ouest, mes sujets, se battaient dans le Conflans, partaient en expédition pour le Nord ou Dorne. Et moi que faisais-je ? Je gouvernais, tant bien que mal ; réussissant plus ou moins l’exercice sous les conseils avisés de mère. Je comprenais pleinement que c’était elle qui avant dirigeait le Roc. D’une certaine manière, nous l’avions tous toujours su, chez les Lannister, mais le vivre était chose différente. Était-ce le cas encore aujourd’hui ? C’était véridique en partie, son expérience et ses talents étaient de précieux atouts et sans sa présence et ses paroles, la situation aurait certainement été plus difficile pour nous. Cependant il y a des fois où je m’inquiète de savoir jusqu’où elle serait capable d’aller pour finaliser ses plans et estoquer ses adversaires. En cela, je me trouvais plus proche des pensées de feu mon père, même si une déclivité de ma morale me guette. Loren m’avait dit que l’exercice du pouvoir pouvait être solitaire et qu’il fallait, pour être un bon souverain, éviter de sombrer dans la toile de l’isolement vis-à-vis de ceux que l’on aimait. J’avais la fortune de pouvoir compter sur ma sœur Megara qui s’était révélée protecteur contreforts -même si la comparaison ne faisait nullement honneur à sa grâce-. Je pouvais lui parler de nombreux sujets, je savais son oreille attentive et ses lèvres muettes. Cependant, la surabondance des mots s’échappant de mes lèvres teintées par l’hyperbole rendait peu audible le fond de certaines de mes pensées. Un incompris qui était avant tout méconnu par lui-même plus que par les autres.

J’aurais apprécié trouver ma femme ici mais la louve n’y était pas. Peut-être une preuve supplémentaire que je ne la connaissais pas si bien que cela. Nous devons discuter d’avenir, de son ambition à souhaiter une entrevue avec son frère le roi du Nord. Nulle personne n’avait pire situation que Jeyne dans l’Ouest et l’écoulement des lunes rendait sa position plus précaire encore. L’un et l’autre, comme les deux faces d’une même pièce, nous étions liés, inséparables, mais il devenait impossible de nous observer dans le blanc des yeux. Rencognés par nos héritages respectifs, par le conflit entre raison et passion, pragmatisme et idéal ; nos actions respectives ne pouvaient que conduire à nous taler. Et cette crainte qu’irrémédiablement tout se brise sans qu’il ne soit envisageable de fixer les éclats qu’il en résulterait. En prenant fait et cause pour une escalade des conflits dans le Nord et en renforçant l’alliance avec les Îles de Fers, dont le nouveau roi Botley faisait preuve d’une rare hardiesse et ruse, je savais que cela ne ferait que creuser un peu plus l'abîme qui nous séparait. La maxime “la fin justifie les moyens” devenait peu à peu tangible et incontestable. Il ne pourrait y avoir qu’un gagnant : les Puissances Centrales ou l’Empire et il devenait raisonnable de songer que seul le désarmement complet de l’une ou l’autre faction permettrait de faire poindre la victoire. Non sans terreur, je craignais que dans un cas comme dans l’autre, notre couple soit fatalement perdant.

Je quittais cette pièce qui avait accueilli tant d’agréables instants dans le passé pour rejoindre la cour et le monde des affaires ordinaires de justice alors que mes pensées s’inquiétaient de la situation du Bief, de la Foi et de Dorne Valtigar. Dans le cas premier, l’affaire Tarly connaissait de désagréables retombées et il était hors de question que la réputation du Roc soit salie. Pis encore, permettre la genèse d’une mésentente entre les Hightower et nous ne pouvait qu’affaiblir notre faction. Il faudra agir et rapidement. Quant à ces étrangers venus d’Essos, la perte d’un dragon est inestimable toutefois. Seule la présence d’un ennemi commun nous lie et leur sort me laisse bien indifférent même si le risque de leur disparition permettra de retirer un front à l’Empire Braenaryon.

La guerre s’annonçait encore bien longue et il était désormais impossible de croire qu'un coup, qu'importe son génie, ne parvienne à ruiner une faction. C'est peut-être bien l'usure qui jouerait un rôle clef. Cette partie grandeur nature de cyvosse se poursuivait et il me tardait déjà de voir la suite des évènements.  

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyDim 5 Nov - 23:46

Re-bienvenue mon roi roi

Hâte de découvrir Lyman sous ta plume Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601

Bon courage pour la fichette Razz



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 373
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 0:13

Rebienvenue miss !
Hâte de voir ce Lyman à l'oeuvre ! Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. ND2RRMq

Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 0:16

Et re-bienvenue à toi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 0:41

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1248200772 :invit: :invit: :invit: :invit: :invit: :invit: :invit: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611

Salut t bo
Ça te dirait une glace à l'eau ?
Ou faire un tour de moto ?
Aller manger au mcdo ?


Rebienvenuuuue, trop trop contente que tu aies choisi de jouer Lyman :love: Ta fiche est déjà incr, ta plume lui va super bien
Donc trop hâte de lire la suite et surtout trop hâte de rp notre drama ensemble Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601

Bon courage pour finir la fichette et à très vite Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2432199214


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 0:43

Re-bienvenue sous les magnifiques traits du non moins magnifique Lyman, sous ta magnifique plume Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601
(Megara est moins grandiloquente, je préviens de suite Razz)


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8361
Membre du mois : 10
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 8:03

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 3749209796 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 3749209796 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 3749209796

Re-bienvenue ici !
Tu connais la rengaine alors je vais juste dire : trop cool que tu prennes ce perso que tu vas sans doute sublimer Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. OCP7hEM
Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 9:18

Re bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu va faire avec ce perso ! Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyLun 6 Nov - 11:13

Re-bienvenue à toi ! ♥



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 269
Membre du mois : 2
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyMar 7 Nov - 18:35

Bienvenue avec ce super perso, bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyMar 7 Nov - 20:53

Merchii à toutes et tous pour vos messages Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 3518595352 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2896906054 :love:

@Jeyne Lannister Je veux tout tout tout :emue: :emue: :love: :love: Trop hâte aussi, on va faire de ces carabistouilles :drama: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2748509082 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2748509082 (dis ils s'aimeront toujours nos loulous ? Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 417077406 :emue: )

@Megara Lannister venant d'une toute aussi (si ce n'est plus) magnifique plume Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1176743521 Trop hâte de jouer notre lien Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 404323601

@Alys Potter je veux bien entendre la rengaine une fois de plus What a Face

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyMer 8 Nov - 0:27


J’ai passé à un millimètre près de manquer ta fiche.  Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 7894706

Trop heureuse que tu aies choisi Lyman, mais ça, je te l’ai déjà dit !  Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 1484214221

Bien joué pour ta fiche, ta plume est superbe (moins intimidante qu’au début, mais superbe tout de même) ♥ Dis tu me réserves un rp ? Un lien ? Un bébé ?  Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. 2310158611



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptySam 11 Nov - 15:03




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. EmptyVen 17 Nov - 13:22

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.   Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty


Contenu sponsorisé


Lyman Lannister - You have to let your failures teach you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister - Roi du Roc
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: