Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyman Lannister

Aller en bas 
MessageSujet: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:05


Lannister
Lyman

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Prince du Roc ( Surnommé le Lionceau )
Lignée : Loren Lannister, souverain aimé de son peuple et respecté de son fils. Jordane Lannister, née Crakehall, femme de caractère et mère sévère, reine dans l'âme et dans le coeur. Megara et Nymeria, soeurs adorables et belles comme le jour.

Date et lieu de naissance : En l'an -18 a Castel Roc
Caractère : Idéaliste - Indécis - Mélomane - Souverain - Intelligent - Ambitieux - Grandiloquent - Réfléchis - Volage - Maladroit - Têtu - Sociable - Jovial

Célébrité : Toby Regbo
Crédit Avatar : Blabla ici



Lyman & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
C'est une question piège ? Je suis de la classe dirigeante, héritier d'un royaume, il est évident que je me sente concerné. Si nous ne voulons pas nous faire avaler tout cru et garder notre propre pouvoir de décision, il est important de se tenir au courant des moindres murmures, des moindres mouvements, amis comme ennemis. En cela je diffère de mon père, que je trouve trop...insouciant, mais parfois je me demande si ce n'est pas un rôle qu'il joue pour obtenir ce qu'il veut, néanmoins, je sais qu'il a en tête l'avenir du Roc et j'espère suivre ses traces. En somme, j'aime me tenir au courant de tout, même si mes moyens sont limités par ma jeunesse.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal à mon père. Je suis son héritier, celui qui portera sa couronne un jour. Si je ne l'étais pas, ce serait œuvrer contre moi même et, avouons le, ce serait d'une imbécillité sans nom. Le respect que je lui voue force cette loyauté sans heurt. Il m'a apprit l'amour de ma terre et de son peuple.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Les armes. Rien de plus, rien de moins. Au côté de mon père. Je ne suis qu'un lionceau inexpérimenté de cet art, je ne peux qu'imaginer l'horreur malgré le sang qui coule déjà sur mes paumes. Mais père m'a enseigné à protéger ce que nous avons, ce qui est nôtre, toute menace doit être éliminée car le Roc est notre.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
C'est lâche. Lâche mais brillant. En tout objectivité, il faut savoir mettre de côté toute notion de fierté ou d'honneur pour atteindre ses objectifs, ce que le Noir a fait. Le moyen ne me plait guère mais le résultat est. Reste a savoir combien de temps il sera capable de tenir cette position et, je l'avoue, cette question attise ma curiosité et, je l'avoue, je me méfie de cet homme, qu'il soit à son tour renversé ne me dérangerait pas outre mesure.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Lyman & les autres






(c)Crédit Mon père. L'homme qui sera à tout jamais l'objectif de mon existence. Pourtant, je ne lui ressemble pas, je préfère les chiffres à l'acier, je le voudrais plus impérial sur la scène politique de Westeros. Oui, je le voudrais mais je l'admire. Je l'admire pour ce qu'il fut, pour ce qu'il est encore. En secret, le secret d'un fils adorant son père, j'en ai fais mon modèle, celui a qui je veux ressembler. Ma plus grande honte ? Le décevoir.
Loren Lannister - Père, modèle, mentor



(c)Faraway Ma mère. Celle qui m'a éduqué pour faire de moi un roi. D'elle j'ai l'ambition,l'intelligence et la diplomatie. Icone parfois lointaine, je respecte ses décisions même si il m'arrive de lui demander d'exposer ses arguments. Arguments souvent justes qu'elle me jette à la figure avec un sourire amusé. Je suis son fils mais pas encore un roi. Je la crains et la respecte, cela est certain.
Jordane Lannister - Reine de l'Ouest, Mère respectée et crainte. Admirée.



(c)Crédit Elles sont aussi belles que mère. Megara sera une épouse parfaite et Nyméria...Ah Nyméria sera une guerrière redoutable. Je ne le leur dit pas assez mais je les aimes. L'une comme l'autre seront destinées a épouser un homme puissant mais je m'assurerais, si père ne le peut, que cet homme soit digne d'elles. Il ne sera pas dit que l'Ouest vend ses filles au plus offrant.
Nyméria & Megara-  Mes soeurs délicates



(c)Crédit J'ai repoussé des princesses, ne leur trouvant aucun intérêt. J'ai flirté, fais bien pire sans honte aucune, j'ai tout simplement épuisé la patience de Mère. En tant que fils ainé, je pourrais choisir mon épouse et si je l'avais fait, cette barbare du Nord aurait sans doute été dans le bas de la liste...Cependant, il est une chose qui ne me fait pas rejetter l'offre de façon abrupt. Le jugement de ma mère. Bien que ses raisons me soient encore obscures je l'avoue, je sais qu'elles sont. Qu'il en soit ainsi, me voilà fiancé à une sauvage du Nord.
Jeyne Stark - Fiancée barbare




(c)Crédit Comme tous en Westeros, je connais les circonstances qui ont conduit Harren au Trône. L'homme est fourbe, d'une malice redoutable. Père s'en méfie et je fais comme lui. Pourtant, je ne le montrerais pas ouvertement, je tiens à ma tête et, quelque part, j'approuve les intentions de Mère qui sont ne nous rapprocher de lui. Une place dangereuse et en même temps sécuritaire. Ne dit on pas qu'il vaut mieux avoir son ennemi dans sa couche plutôt que dans celle du voisin ?
Harren le Noir - Un danger



(c)Crédit Jonos a attiré mon attention sans difficulté. Peut être parce que je me suis retrouvé en lui. Etais je ainsi étant enfant ? Héritier parfait ? Sans doute. Lui est oublié dans l'ombre de son frère alors que ce ne fut jamais mon cas. C'est sans doute la compassion qui m'a poussé a m'intéresser à lui. Par la suite, un amusement fraternel. Mais je n'en oublie pas pour autant à quelle maison il appartient. Peut être qu'un jour, je devrais m'en méfier ou au contraire, lui confier ma vie.
Jonos Arryn - Petit compagnon bien amusant


Rïamy & Bloody Crown



Salut moi c'est Marie (Non pas couche toi là >< ). J'ai découvert BC en L'admin s'est honteusement mit tout nu sous la douche avec le lien tatoué sur les fesses, que voulez vous, je suis faible J'aime beaucoup Lecture, ciné, rp évidemment, l'histoire.. Sur Bc, j'aime bien Ce qu'il me promet parce que je sais qu'il tiendra ses promesses mais j'aime pas trop par contre Pas grand chose What a Face J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:06

Même les lionceaux rugissent au diapason du roi





Etrange comme je peux ressembler à ma mère et pourtant, porter haut et brillament la marque de mon père. Les cheveux blonds de ma mère, le sourire de mon père. Les iris saphir de Jordane, la légereté de Loren. D'aucun dirait que je suis un savant mélange que je pourrais presque penser parfait. Mais rien ne l'est vraiment. Chaque château possède ses ombres, chaque âme ses tourments. Les miens ne sont rien, né dans une famille puissante, extrêment riche. Couvé comme un diamant par un père chaleureux, éduqué par la poigne d'une mère ambitieuse. Je suis le Prince bien aimé, je n'ai pas connu la guerre encore, pas prouvé ma valeur. Rien de cela et pourtant Père m'aime. Mais je le sais, un jour, il me faudra chevaucher à ses côtés. Délaisser mes essais mathématiques et scientifiques, abandonner ma passion pour la nuit étoilée et les méandres de nos lois. Je ne suis que le Lionceau et la couronne est encore bien loin mais je suis de son sang et de sa terre, son héritier et il me tarde d'en être digne. J'ai encore en tête ses récits d'autrefois, ceux que je réclamais enfant. Le rêve ne s'est jamais tari et même si, parfois, je peux trouver Père un peu trop absent, je ne nie pas sa force. Il est mon modèle, d'une façon ou d'une autre.

Accoudé à mon balcon, alors que la nuit encore jeune chevauche l'Ouest, mes yeux se posent sur mes parents.

Etrange couple que voilà, mais leur mélange nous a créé mes soeurs et moi. D'elle, j'ai hérité mon ambition, bien que ma soif de pouvoir soit toujours moins vorace que la sienne. De lui ? L'amusement, le gout de la paix. Ils ne s'aiment pas, du moins, je ne le crois pas, mais je n'ai jamais vu mon père lui manquer de respect. Non, Loren a confiance en sa femme et sa capacité à gouverner. Moi aussi d'ailleurs, c'est une femme distante parfois cruelle et sévère, belle comme l'aurore mais je sais reconnaitre ses qualités. Père a bien choisit sa reine, cela est certain.

Au loin, j'entends le rire de mon père. Force et indolence, nos ennemis le pense endormi mais cela n'est que mensonge, ils ont oubliés son éclat sur un champ de bataille et, même si je ne suis plus un enfant dorénavant, j'aime encore l'écouter me narrer les histoires de ses guerres. Je ne me leurre pas, il m'épargne. De quoi a-t-il peur ? Un jour ou l'autre, je serais confronté à la guerre. Parce qu'elle couve, indéniablement.

Puis mon regard dévie sur le port. Une fierté du royaume, nos commerces s'étendent sur tout Westeros, notre richesse vient de là, de là et de nos mines, c'est ce qui fait que nous sommes craint et enviés. Mais la crainte et l'envie deviennent facilement de l'avidité. Pour l'heure, Père est encore fort et puissant, mais un jour viendra où je devrais lui succéder. Je ne suis pas prêt. Idéaliste oui, mais pas naïf. J'ai encore beaucoup à apprendre, trop sans doute.

La voix de ma mère lui répond, je ne sais pas ce qu'ils se disent mais j'imagine Jordane impérieuse, royale, comme elle sait si bien l'être sans pour autant défier l'autorité de son époux. Parfois, je me prends à rêver d'une épouse comme elle et pourtant les Dieux savent qu'elle n'est pas facile. J'ai très tôt apprit à ne pas m'opposer à elle de front. Elle manipule ma vie, j'en suis conscient même si je m'en suis rendu compte dans le sentiment de trahison. Il fallait dire que j'étais jeune à l'époque. A peine 13 ans, presque un homme mais pas encore. Cet amour juvénile, enfantin qui m'a donné des rêves de mariage improbable, de lignée. Oui, j'ai cru que je pouvais épouser Lysandre. Elle était belle, je m'en souviens encore, brune, voluptueuse et le rire cristallin. Elle a subjugué l'enfant en moi, m'a déniaiser en m'ouvrant ses bras. Encore maintenant, j'y songe avec une certaine nostalgie même si, avec le recul, je me rends compte que cela n'aurait jamais marché. Jordane m'a sans doute évité une humiliation cuisante en envoyant la servante sur un autre domaine, la séparant de moi après s'être assurée qu'elle ne portait pas de bâtard. Depuis, j'ai appris, j'ai compris, Mère m'a ouvert les yeux. Je suis le Lionceau après tout. La leçon fut salvatrice et difficile en même temps mais bienvenue. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que j'en aurais encore d'autres à apprendre et pas des moindres.

Absent, je me masse une côté, là où se forme un bleu de la taille d'une pêche. Aléinor ne m'a pas épargné et c'est sans doute la seule qui le fasse sans remors. La seule que je laisse faire aussi, mais elle n'est pas n'importe qui et, quelque part, c'est à elle que je dois ma survie lors de la trahison de Rowlson. Sans son enseignement couplé à celui de mon père, à leur hargne à m'apprendre sans jamais me laisser m'apotoyer sur moi même, en faisant fi de mes larmes d'enfants, de la tendresse de mes joues, sans doute n'aurais je pas tenu les 5 minutes me séparant de l'arrivée de ma garde. Je ne digère toujours pas la façon dont il m'a manipulé, tirant partit de mes faiblesses que son la ripaille et les femmes...Il a tiré partit de ma fierté, de mon arrogance et je n'ai rien vu venir. Il aura fallu un pied passé au travers d'un pont pour m'ouvrir les yeux. Ce bois de mauvaise qualité, ces cordes déjà usées, rien qui ne valait les largesses de mon père pour cet homme.

Ce jour là, j'ai réellement agit en prince du Roc, j'ai jugé, condamné et tué. Non sans états d'âmes cependant car ôter une vie n'est jamais sans conséquences. Il m'arrive parfois de me réveiller au prise avec un cauchemar, des gémissements en écho et l'odeur du sang en effluve. C'est stupide, je le sais bien mais ce sang hante mes paumes. Pourtant je n'ai fais que défendre l'honneur de mon père, la gloire de mon royaume. Je le sais, j'ai agis avec justesse mais malgré tout, j'entends encore ses suppliques, je me sens encore dévoré de la culpabilité de m'être laissé fourvoyé. Père m'a pardonné cette erreur, Mère m'a fait comprendre la leçon à en tirer. Oui, je suis jeune, manipulable si je n'y prends garde, encore tendre malgré l'ère de dureté qu'est la nôtre.

Je ne peux demeurer naïf, épargné par un père affectueux, mais sculpté par la poigne d'une mère royale. Je me relèverais c'est indéniable parce que je suis du même sang de mon père. Et j'espère sans doute qu'un jour, je serais un roi aussi fort que lui, aussi implacable que Mère mais juste comme lui. Du moins, si le monde ne me broie pas avant et pour cela, il me faut encore m'endurcir.

J'ai encore aux oreilles la bombe lâchée par Mère au diner. Si cela me transporte de joie ? Non, bien évidemment. Mais je ne refuserais pas, parce que je comprends enfin qu'il est des enjeux bien plus important qu'une inclinaison, bien plus important qu'une partie de jambes en l'air.

Et ce qui est important, c'est que le blason du Lion survive encore les siècles à venir et qu'à tout jamais il rugisse encore.

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:06

Bienvenue officiellement sur le forum Lyman Lannister 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:10

Merchiiii What a Face


S'quoi ce décolté ? *____* Lyman Lannister 4139067529

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:15

Lyman Lannister 3446862344 oui, c'est un cadeau de l'admin, on ne refuse pas les cadeaux de l'admin sinon il nous bat
Mais si cela te perturbe trop, je peux changer Lyman Lannister 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:17

Lyman Lannister 3870582857


Il va pas s'plaindre, le p'tit Lannister?


Bienvenue vieille branche!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 13:54

Comment t'es belle en blondinet *pan* Lyman Lannister 3870582857

Bienvenue, tu connais la maison ! Lyman Lannister 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 14:12

Qu'il s'approche pas de ma sœur, le gamin Suspect

Bienvenue Lyman Lannister 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 15:03

Rho, jalouse ? What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 15:14

Tu as vu, t'as d'ja presque toute ta famille Lyman Lannister 1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 15:17

OUAIS \o/


S'parce qu'on roxxe du ponay en tutu rose bonbon /o/

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 27 Avr - 22:38

Bienvenue Lyman
Et ça suffit de draguer oh !
je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bien t'entendre avec notre Torby National :coeur: Ou alors pas du tout car vous allez vous disputer les femmes Lyman Lannister 3870582857 Allez savoir x'D


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4233
Membre du mois : 4
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMar 28 Avr - 21:00

Bienvenue Simba What a Face
Notre alliance se présente sous des auspices favorables à ce que je vois xD

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMar 28 Avr - 21:06

Tout à fait, je suis très présentable et riche What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 1 Mai - 14:53

Tout est bon pour moi, c'est clair et concis, j'aime toujours autant le style...


SI tu redis que ma fille est une barbare, je te fais violer par tout un équipage Fer-Né



center>


Bienvenue, Lyman Lannister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 1 Mai - 15:10

Moi aussi je t'aime \o/

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 4 Mai - 21:19

je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister Empty


Contenu sponsorisé


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyman Lannister

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyman Lannister
» In the court of the Crimson King - Lyman Lannister
» Lyman Lannister - Lion Prince [Terminé]
» Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi
» Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: