Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aymeric Rougefort - as strong as stone
MessageSujet: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:15


Rougefort
Aymeric

Maison : Rougefort
Titre de noblesse : Sire de Rougefort et Chevalier du Val.
Lignée :  Brynden & Sansa Rougefort, parents, décédés // Lyha Rougefort, épouse, décédée // Aelyn Rougefort, soeur ( -34 ; - ), Damon Rougefort, frère ( -30; - )

Date et lieu de naissance : -36, Rougefort
Caractère : Fier - Opportuniste - Honorable - Sévère - Hardi - Rancunier - Cordial - Opiniâtre - Loyal

Célébrité : Charlie Hunnam
Crédit Avatar : BadassBeard



Aymeric & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Féal serviteur de la maison Arryn, Aymeric se sent bien évidemment concerné par les conflits qui font trembler et saigner Westeros. L'avenir du continent se façonne au rythme des guerres et des trahisons et malgré ce climat chaotique, la reine Sharra parvient à maintenir le Val dans un semblant de paix en tissant des liens bénéfiques avec d'autres familles royales, prouesse diplomatique que le sire de Rougefort ne peut que saluer. Aymeric n'ignore point les ravages que peut causer la guerre mais il sait aussi que cette ère aux mille périls peut être tout aussi propice à l'élévation.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
La maison Rougefort se targue depuis des siècles d'être les plus loyaux des vassaux, règle à laquelle Aymeric ne déroge pas. Envoûté depuis des lunes par la beauté de la reine régente, ayant réussi le tour de force de partager les nuits de la souveraine et guignant avec convoitise la main de celle-ci, le Seigneur s'est empressé de jurer sa totale allégeance à l'enfant roi, en dépit du jeune âge de ce dernier. Probe, le chevalier sert indéniablement les intérêts du clan Arryn, ce qui ne l'empêche pas de tenter de les conjuguer avec les siens.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Si le son des tambours et des cors de guerre venaient à se répercuter entre les montagnes du Val, Aymeric respecterait ses voeux, lèverait ses bannières et rallierait l'ost royale. Combattant rompu aux combats et doté d'un courage flirtant parfois avec l'intrépidité, le seigneur Rougefort n'hésiterait à mettre son existence sur le fil afin d'assurer la pérennité de la royauté des suzerains de la montagne.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Homme honorable et martial, Aymeric ne peut que condamner pareille félonie. Harren a démontré à nouveau sa cruauté et son ignominie. Occire un roi venu sous couvert d'une visite diplomatique est un forfait des plus abjects, qui met en péril tout un équilibre. Toutefois, Aymeric doit admettre, de mauvaise grâce, que cet assassinat, bien que réprouvé par les hommes et par les dieux, a servi à dissiper un nuage noir menaçant la sécurité du Val



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Aymeric & les autres





(c)wrthy2bluvd Sharra Arryn, un patronyme qui évoque chez le Seigneur Rougefort de délicieux souvenirs de nuits filées de soie. Reine adroite, femme vénuste pour laquelle Aymeric avait éprouvé un désir frôlant l'obsession. Mais pas de sentiments, jamais de sentiments. Le récent veuvage de la Belle a réveillé cette souveraine concupiscence et a fait poindre en lui des desseins ambitieux. Il aspire à reconquérir ses faveurs et, pourquoi pas, à se jucher sur le trône à ses côtés.
Sharra Arryn - Reine désirée



(c)sireesanwar Aux yeux du seigneur, le cadet de la Reine ne mérite guère la position qu'on lui a conféré. Il juge l'homme trop impétueux, trop inexpérimenté. Le titre de capitaine devrait échoir, selon lui, à quelqu'un de plus composé et expérimenté. Néanmoins, Aymeric garde sa mésestime pour lui, peu désireux de s'opposer au su et au vu de tous au frère de la Belle. Lorsqu'entre quatre yeux, il ne prive pourtant pas de traiter l'impétueux personnage avec morgue.  
Smaug Corbray - Mépris



(c)summer_sun18 Une demoiselle présente aux Eyrié. Il l'a aperçue à quelques occasions mais il ignore tout d'elle, et n'a fait aucun effort pour changer ça, lui portant somme toute peu d'égards. Elle constitue néanmoins, à l'insu du seigneur, une certaine menace, puisque la curieuse a percé à jour le secret qui le liait à la reine Sharra. Elle n'a, jusqu'à présent, pas usé de ses savoirs et les dieux seuls savent ce qu'elle réserve aux anciens amants.
Elya - fureteuse quelconque



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Brice J'ai découvert BC en en flânant sur PRD J'aime beaucoup le sport, les sorties, lire et les jeux vidéos. Sur Bc, j'aime bien le plot-twist du contexte mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Aymeric Rougefort le Lun 23 Nov - 0:45, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:15

As strong as stone.





« Aymeric Rougefort, jures-tu sous le regard des dieux et des hommes de défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, de protéger toutes les femmes et tous les enfants, d'obéir à tes capitaines, à ton seigneur lige et à ton roi, de te battre courageusement si besoin et d'accomplir toutes les autres tâches qui t'incomberont, si dures ou humbles ou périlleuses qu'elles puissent être ? » désire savoir son seigneur père. Le fils prononce ses vœux d'une voix presque chevrotante, où l'écho de l'émoi de la bataille est toujours percevable. « Relevez-vous, Ser Aymeric. » Le fraîchement adoubé obtempère, se redresse, maintenant chevalier, au beau milieu des cadavres, ses oreilles retentissant toujours du tonnerre de la bataille. Les sauvageons des montagnes se montrent de plus en plus entreprenants, menaçant jusqu'aux abords de Rougefort. Le sire de la forteresse a donc jugé de bon ton d'effectuer une sortie armée afin de tenir ces chiens en respect. Le géniteur, passablement ensauvagé par l'ivresse des combats, a aussi jugé que son héritier a vaillamment combattu et mérité ses éperons. En vérité, Aymeric a simplement enseveli ses émotions, amalgame d'adrénaline et de peur, sous un masque de marbre et tâché d'occire le plus de sauvages possible. Il compte bien entendu garder tout cela pour lui. « Je suis fier de toi, fils. » lâche finalement Brynden. Son faciès est sale, ses cheveux rendus poisseux par le sang et la sueur, et il se demande toujours si l'appréhension qui l'a étreint durant l'affrontement est normal mais un sourire éclot néanmoins sur son visage crasseux.

°

Lord Rougefort a, dans le trépas, un air étrangement paisible. La mort a adouci ses traits coupés à la serpe et bien que le teint cireux trahit l'affliction qui le dévorait, les expressions de douleur qui tordaient son faciès de son vivant ne semblent plus qu'être un lointain souvenir. Bien qu'il contemple fixement la dépouille de son seigneur père tant respecté et le chagrin qui gronde en lui, les yeux d'Aymeric sont étonnamment secs. Il est depuis bien des années homme fait, chevalier du Val et dorénavant Seigneur de maison, il ne peut se laisser aller à pareille faiblesse. Bien des souvenirs qu'il croyait érodés par le temps sourdent en lui avec vividité. Le fils se rappelle clairement des colères et des rires du père, de sa probité et de sa sévérité. Sa peine est différente de celle qu'il avait ressentie lorsque l'Étranger lui avait arraché sa jeune épouse. Cette tristesse-là avait été insoupçonnée, s'était infiltrée insidieusement en lui. Cette fois-ci, il a pu observer le temps grignoter peu à peu la vigueur de son paternel, a pu contempler le héros de son enfance choir dans la déliquescence.
Il est maintenant temps pour Aymeric de quitter la cour et de cesser d'usurper le lit de son roi. Ces jeux aussi futiles que plaisants sont arrivés à leur épilogue, il doit maintenant embrasser ses responsabilités et ses devoirs. Le nouveau sire de Rougefort jette une dernière œillade à la dépouille et tourne les talons, se jurant de se montrer digne de ses prédécesseurs.

°


Noires ailes, noires nouvelles. Le mestre triture sa chaîne, visiblement mal à l'aise, la missive froissée dans sa main. C'est un vieil homme, au visage glabre et raviné, autrefois nanti d'un esprit sagace aujourd'hui à la dérive. Il est inquiet pour l'avenir du royaume, maintenant que le Val a pour monarque un enfant. Aymeric suppose que lui-aussi devrait faire montre de quelque inquiétude au sujet de leur devenir mais il n'y arrive point. « Le Roi est mort, vive le Roi. » finit-il par murmurer. La nouvelle vient de lui venir, Jehan Arryn est tombé face à l'Orage, laissant derrière lui ses deux garçons et une veuve. La Reine Sharra doit désormais assumer seule la régence du royaume, en attendant que l'héritier atteigne l'âge requis pour gouverner. Une perspective alarmante, somme toute, bien que Aymeric demeure étrangement serein. Les bannerets jurés au roi de la montagne se montreraient-ils rétifs à l'idée de ployer le genou face à un bambin et à une femme ? La Belle doit se trouver un nouvel époux, c'est un fait. Un homme derrière lequel les combattants pourront se rallier. Pourquoi pas lui ? Il est de haute naissance, issue d'une noble et ancestrale lignée, et connaît intimement la reine. « Vous pouvez disposer. » dit-il à l'adresse du mestre, le congédiant d'un geste impérieux. Sa place est ici, pourtant, il le sait. Toute sa vie durant, son seigneur père s'est échiné à lui inculquer les vertus d'un lord digne de cette appellation, afin de perpétuer les traditions familiales. Encore à ce jour, il peut se souvenir du regard emprunt de fierté que posait sur lui son géniteur. Que dirait-il des desseins de son héritier ? Le féliciterait-il de ses hautes ambitions ou se courroucerait-il ? Le fils ne peut pourtant se laisser gouverner par le spectre paternel, il est son propre seigneur et maître, il doit faire ses propres choix. Aymeric n'a qu'à clore les paupières pour invoquer les traits délicats de la dame et les souvenirs de leurs délices nocturnes se rappellent à lui. C'est une entreprise audacieuse, à double tranchant qui mérite définitivement plus ample réflexion.

°

Goëville grouille de monde, de la plèbe aux rois en passant par les grands bannerets et obscurs chevaliers errants, une myriade de bannières claquent au vent. Malgré les tensions et les animosités séculaires, les événements semblent se dérouler placidement, les vivats du petit peuple couvrant aisément les chuchotements des têtes couronnées. Le cadet Rougefort paraît particulièrement formidable dans son armure écarlate, Aymeric doit bien le reconnaître. Néanmoins, ce n'est pas vers son frère que le regard du Seigneur ne cesse de glisser, mais bien vers la Reine Sharra, confortablement installée dans les loges royales et cernée par de puissants suzerains se disputant férocement les sourires et les marques d'affection de la belle. Il étouffe un grognement – ce n'est pas de la jalousie, pas vraiment, simplement la sinistre réalisation que s'il continue à trop longtemps couver et ressasser ses desseins, son heure sera passée avant même qu'il ait entrepris quoique ce soit – et braque son regard furieux sur son héritier juste à temps pour voir celui-ci vider ses étriers sous l'assaut vicieux d'un chevalier quelconque. Juste comme Damon embrasse le sable de la lice, Aymeric décide de le nommer gouverneur de Rougefort et de réintégrer sa place à la Cour ; car il le sait, s'il ne donne pas voix à ses ambitions, ses regrets le lutineront jusqu'à la visite de l'Étranger.  


Dernière édition par Aymeric Rougefort le Lun 23 Nov - 0:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:28

Preuuuuuuuuuuuuum's Aymeric Rougefort - as strong as stone  3870582857 *sort*

Bienvenue officiellement Aymeric Rougefort - as strong as stone  1484214221

N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche Aymeric Rougefort - as strong as stone  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:33

Bienvenue ici Aymeric!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:41

Bienvenue officiellement Aymeric Very Happy Aymeric Rougefort - as strong as stone  2915761806
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 0:51

Merci à tous o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 8:55

Bienvenue officiellement Aymeric Rougefort - as strong as stone  1698932253 Je lis ta fiche dans la journée ! Hâte de rp avec toi Aymeric Rougefort - as strong as stone  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 10:04

Eh bien, cette fiche était de très bonne facture, ce fut un plaisir de la lire!


J'attends l'avis de Sharra maintenant :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 10:37

Bienvenue sur BC Aymeric aux yeux azur *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 12:00

Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 12:01

Waaaai un Valois ! Aymeric Rougefort - as strong as stone  3870582857
Bienvenue ! Aymeric Rougefort - as strong as stone  66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 12:03

J'étais sure de t'avoir souhaité la bienvenue Aymeric Rougefort - as strong as stone  3446862344

*perd la tête*

Bienvenue donc Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 13:15

Tu peux le valider Totor, c'est bon pour moi Razz
Très belle fiche ! Aymeric Rougefort - as strong as stone  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 13:18



Bienvenue, Aymeric Rougefort


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  EmptyLun 23 Nov - 13:22

Merci à tous o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aymeric Rougefort - as strong as stone    Aymeric Rougefort - as strong as stone  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric Rougefort - as strong as stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: