Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Tomas Stone
MessageSujet: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 14:18

Tomas Stone

Celui sans objectifs ne risque pas de les atteindre.



  • Val d’Arryn



 
Garth Rougefort ▪▪ Père - décédé Violet ▪▪ Mère Masha Rougefort (née Froideseaux) ▪▪ Épouse de Garth Rougefort - décédée Jasper Rougefort ▪▪ Demi-frère - décédé Jessamyn Rougefort ▪▪ Demi-sœur Jorah Rougefort ▪▪ Demi-frère Alannis Stone ▪▪ Demi-sœur Gilbert Rougefort ▪▪ Oncle - décédé Marlene Rougefort ▪▪ Tante Myriam Rougefort ▪▪ Tante Gerald Rougefort ▪▪ Oncle Rodrik ▪▪ Oncle Petyr ▪▪ Cousin Catelyn ▪▪ Cousine

Aussi Fort que la Pierre

Année de naissance ▪▪ -23
Nom de naissance ▪▪ Stone
Ville de naissance ▪▪ Rougefort
Royaume de naissance ▪▪ Val d’Arryn

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Soldat et bâtard de Lord Rougefort, potentiel Lord de la maison Rougefort
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Timothée Chalamet
Crédit ▪▪ Tomas Stone

▪▪ Malintentionné ▪▪ Rancunier ▪▪ Vindicatif ▪▪ Manipulateur ▪▪ Malin ▪▪ Doué ▪▪ Narcissique ▪▪ Ambitieux ▪▪ Opportuniste ▪▪ Tenace ▪▪ Cruel ▪▪ Insondable ▪▪ Sérieux ▪▪ Torturé ▪▪ Observateur ▪▪ Patient ▪▪








 

   
   

-23


   

Naissance de Tomas Stone, fils illégitime de Violet, une cuisinière du château et de Garth Rougefort


 



 

   
   

-21


   

Mariage du père de Tomas, Garth Rougefort, à Masha Froideseaux. La présence du bâtard est insupportable à cette dernière qui essaie immédiatement de distancer père et fils.


 



 

   
   

-20


   

Suite à la naissance de Jasper Rougefort, Tomas se fait exclure davantage par son père de peur qu’il s’attache d’amitié au nouveau-né. Garth lui accorde tout de même le droit à une éducation suite aux insistances de Violet.


 



 

   
   

-17


   

Naissance de Jessamyn Rougefort, soeur de Jasper. Tomas commence à nourrir une profonde jalousie envers ses demi-frères et soeurs.


 



 

   
   

-6


   

Masha Froideseaux meurt en accouchant de son deuxième fils, Jorah. Bien que le château soit en deuil, Tomas se réjouit secrètement de la mort de la Dame de Rougefort qui le méprisait tant.


 



 

   
   

-5


   

Souhaitant faire ses preuves auprès de son père, Tomas rejoint les forces Rougefort s’engageant à combattre les Terres de l’Orage venues envahir le Val. Malin et habile au combat, il ressort de la bataille paré de l’admiration de plusieurs membres de la garde Rougefort. La fierté de Garth gonfle en entendant ces derniers conter des prouesses de son premier fils. Suite à la mort de sa femme, Garth Rougefort ne rencontre pas trop d’obstacles à accorder plus de responsabilités à Tomas.


 



 

   
   

-2


   

La mort de Lord Rougefort durant la bataille des Portes Sanglantes marque l’ascension de Garth Rougefort au titre de Lord. Ce soudain changement d’héritage fait naître en Tomas des ambitions de grandeur ; il commence (bien que timidement) à s’imaginer en tant que futur Lord de la maison. Ses frères représentent à présent des obstacles.

À peine l’année écoulée que naît Alannis Stone, deuxième enfant illégitime du nouveau seigneur. La mère de celle-ci ayant perdu la vie suite à l’accouchement, et Tomas s’identifiant profondément avec la situation de la nouvelle bâtarde, ce dernier décide de prendre soin de la petite.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

Le pieux Lord Rougefort décide de rejoindre la Sainte Croisade lancée par le Grand Septon. Conscient qu’il n’était pas le seul à désapprouver de cette manoeuvre, Tomas s'oppose d’une manière particulièrement vocale à la décision de son père. Comme prévu, ses réprobations lui valent l’assentiment de quelques personnes clés au sein du château.
La croisade de Garth Rougefort se voit toutefois interrompue aux Portes Sanglantes qui sont maintenues scellées par Sharra Arryn afin d’éviter une potentielle guerre avec l’Empire.


 



 

   
   

An 1, mois 2


   

Lord Rougefort et ses hommes meurent lors d’une mission dans une embuscade aux mains des Clans des Montagnes. Jasper devient ainsi le nouveau seigneur de Rougefort. Les tensions sont fortes entre Jasper et Tomas, après tout, les demi-frères ont été conditionnés à se haïr. Tomas est également conscient que le nouveau Lord est inquiet du respect que certains lui prêtent, ce qui ne fait que souligner les ambitions du jeune bâtard.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Peu après son ascension au titre de seigneur, Jasper décide de se révolter contre les Arryn qu’il méprise pour leur inaction. D’avis que les plans de son demi-frère sont voués à l’échec, Tomas s’oppose à nouveau ouvertement au seigneur Rougefort. Ayant davantage de supporters au château qu’auparavant, les réprimandes du fils illégitime se font sentir. Inquiet et outragé, Jasper prend des précautions drastiques en exilant Tomas. Il lui interdit de partir avec Alannis, en guise de cruelle punition. Incapable d’accepter son sort et déterminé à voir son demi-frère tomber, Tomas se rend aux Eyrié afin de dénoncer Jasper auprès de la Reine. Les accusations du bâtard prouvées légitimes, Sharra Arryn étouffe la rébellion en faisant pendre Jasper Rougefort aux murs de la forteresse.


 



 

   
   

An 1, mois 8


   

Suite à la tentative de révolte ratée de Lord Jasper, Jorah et Jessamyn se voient destitués et le territoire Rougefort est pris sous le contrôle de la maison Arryn, à la satisfaction de Tomas. Ce dernier est convaincu que ses espoirs d’enfin porter le nom de Rougefort se concrétiseront bientôt, après tout, la Reine des Eyrié lui est redevable d’avoir exposé les manigances néfastes de son demi-frère...


 







  • VOTRE PSEUDO ici
Bonjour Bloody Crown ! Très contente de m’être inscrite sur le forum que j’ai découvert grâce à Pub-RPG-Design. Je cherchais un forum ASoIaF qui met de l’importance sur la cohérence avec le monde de GRR Martin sans être restreint par une chronologie trop précise. Seule petite chose qui m’a jusqu’à présent dérangé est les infos et l’image de profil sur la droite de chaque page, juste parce que c’est un peu désorientant. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Sinon, heureuse de prochainement faire partie de l’aventure. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Timothée Chalamet est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6346-tom"><span class="Gp_Val">Tomas Stone</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Tomas Stone</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Soldat - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6346-tom">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u646"><span class="Gp_Val">Tomas Stone</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Eyrié - Val</span>


Dernière édition par Tomas Stone le Ven 8 Nov - 21:54, édité 28 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 14:19




  • Prénom du personnage
Parfums d’Antan





Elle sent toujours le romarin...
La pensée sillonna l’esprit de Tomas, tel un rêve. Sa mère malaxait un lopin de pâte avec son habituelle concentration. Dans peu de temps, l’air sera imbibé du doux parfum d’une miche fraiche. Bien qu’il n’était encore qu’un enfant, Tomas était conscient que ce genre de moments - d’une joie pure et simple - étaient à savourer.
Sa mère s’arrêta pour essuyer la sueur qui lui perlait du front, peignant ainsi son visage de farine. L’image fit rire le jeune garçon, ce qui lui valut une expression désapprobatrice de la part de sa mère. Il se couvrit la bouche d’une gesticulation un peu fourbe afin de cacher son expression hilare, faisant ainsi ricaner Violet. Ils restèrent là quelques temps, à se moquer l’un de l’autre avec cette familiarité qu’on ne partage qu’entre mère et enfant, leurs rires résonnant entre les murs de la forteresse.

*
* *

On la lui avait apportée dans un bout de linge sale au lendemain de la mort de sa mère. Avec un élan impulsif dans lequel il ne se reconnaissait guère, Tomas avait dit à son père qu’il s’occuperait de la petite. Ce dernier avait accepté, quoi qu’avec un semblant de réticence afin de ne pas paraître trop soulagé. À présent, Tomas portait Alannis avec la même délicatesse dont on se servirait pour porter un œuf. Sa minuscule tête n’était qu’une luisante boule couverte de quelques cheveux dorés.
Elle est si petite... songea-t-il avec fascination, comment peut-on haïr quelque chose d’aussi petit ?
Il fut soudainement envahi d’une tristesse sans nom ; il se voyait dans ses propres bras, l’un des nombreux rejetons des seigneurs, coincé dans l’enfourchure brumeuse entre le peuple et la noblesse... On l’avait maudit avant même sa naissance, par un irresponsable désire charnel. Ils le considéraient comme une erreur : la preuve d’une simple gaffe dans le semblant de dignité que se forçait à maintenir la seigneurie.
« Ne t’inquiètes pas Alannis. Je ne les laisserais pas faire de toi une erreur. »
Chuchota-t-il avec une tendresse qu’on ne lui connaissait guère.
Un jour, il leur fera sentir sa rage ; un jour ils verront que lui aussi n’est pas qu’une maladresse à ratifier sur un arbre généalogique.

*
* *

« Lord Rougefort et ses hommes ont été pris en embuscade par les clans des montagnes de la lune. Il n’y a aucun survivant. »
La nouvelle résonna dans le hall de la forteresse jusqu’à s’évanouir dans le silence le plus peusant. Jessamyn éclata soudainement en larmes, Jasper se couvrit la bouche d’un geste d’accablement et Jorah s’avança vers sa soeur dans l’espoir de la consoler. Tomas se tenait dans le coin depuis lequel il avait l’habitude d’observer et d’écouter les manigances de sa « demi-famille. » Peut-être était il le seul à se montrer antipathique, et pourtant personne ici ne pouvait prétendre d’avoir connu Garth Rougefort aussi bien que son fils illégitime. Après tout, Tomas avait été témoin de ses hauts les plus hauts ainsi que de ses bas les plus bas. Mais le bâtard ne ressentait qu’un vague énervement dû au fait que la mort de son père semblait avoir été si évitable.  
Il a signé sa propre mort. Il ne peut en vouloir qu’à lui-même.
Il garda cette pensée pour lui. Ce n’était pas son intention de montrer que la mort de Lord Rougefort assouvissait quelques-uns de ses machiavéliques espoirs. Les conflits déchirants Westeros ne le dérangeaient point ; il savait que ces guerres et batailles ne représenteront que des opportunités à saisir. Il ne fallait qu’être aux aguets afin de sauter sur l’occasion au moment propice.
Qu’ils se battent, songea-il, pourquoi devrais-je m’inquiéter pour ceux qui ne s’inquiètent guère pour moi ?

*
* *

Ils s’apprêtaient à partir pour les Eyrié. Tomas n’avait pas dormi de la nuit ; il s’était donc levé de bonne heure pour se balader autour du château jusqu’à ce que ses pas le mènent à la scène où pendait son demi-frère. Peut-être espérait-il ressentir un semblant de culpabilité en voyant le corps de Jasper attaché aux murs de Rougefort tel un trophée de chasse. Pourtant il ne fut assaillit que par une sensation de dégoût quand l’odeur putride de chaire décomposée vint empoisonner ses narines. Il arrivait quelques fois au jeune soldat de se demander si sa vie aurait été différente si on lui avait offert la chance de grandir comme l’un de ses demi-frères ; Jasper et lui seraient-ils devenus amis ?
Peu importe. On finit toujours par en revenir au même de toute façon...
« Après tout, nous sommes tous égaux dans la mort. »
Sa voix fut étouffée par le sifflement du vent. La soudaine rafale fit tanguer le cadavre, tel un pantin ; son pieds toquant avec taquinerie contre la pierre de la forteresse dans un petit bruit sourd. Il avait été vivant, maintenant il ne l’était plus.
Il a eu ce qu’il méritait.
Tomas lui avait volé la vie, comme Jasper lui avait volé son enfance.  



Dernière édition par Tomas Stone le Ven 8 Nov - 18:51, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 14:23

Bienvenue parmi nous !

Pour le changement d'avatar c'est avec Sharra que tu vas devoir voir Smile

N'hésite pas autrement si tu as des questions !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 14:37

Oh Bienvenue à toi dans le Val !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 17:19

Ouais, une nouvelle tête dans le Val ! Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 17:59

Bienvenue sur BC !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 18:01

Bienvenue officiellement sur BC !

Merci d'avoir choisis mon scénario, ça me fait très plaisir !

Le changement d'avatar ne me dérange pas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 18:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Tomas Stone 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6699
Membre du mois : 32
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 19:59

Bienvenue dans le Val et bon courage pour ta fiche Smile

et si tu as des questions n'hésite pas ;)



La Truite Argentée



Tomas Stone Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3847
Membre du mois : 6
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyJeu 7 Nov - 20:34

Bienvenue dans le Val, Tomas et au plaisir de lire ta fiche ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 10:04

Merci à tous Tomas Stone 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 11:04

Me voilà donc!

Sur le contexte et la cohérence je n'ai rien à redire, en dehors du fait que dans ta fiche on dirait que Lord Rougefort est mort pour sa croisade. En vérité,c e n'est pas le cas. Il s'est déclaré croisé, mais n'a jamais pu se rendre dans l'Empire pour y combattre les hérétiques désignés par le Grand Septon. Il est simplement mort en mission pour le Roi, avec une armée face aux clans des montagnes de la lune ^^


Je vais laisser @sharra arryn nous donner son avis sur ce qui concerne plutôt le scéna Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 11:18

@Torrhen Braenaryon a écrit:
on dirait que Lord Rougefort est mort pour sa croisade. En vérité,c e n'est pas le cas. Il s'est déclaré croisé, mais n'a jamais pu se rendre dans l'Empire pour y combattre les hérétiques désignés par le Grand Septon. Il est simplement mort en mission pour le Roi, avec une armée face aux clans des montagnes de la lune ^^

Ahhhh je vois, je vois Tomas Stone 3446862344
Donc Garth Rougefort était revenu de la Sainte Croisade avant sa défaite contre les clans ? Et sait-on de quelle nature était cette mission ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 11:21

Non, il n'a jamais pu partir en croisade ^^

Il s'est déclaré croisé, a cherché des soutiens dans le Val, mais les portes Sanglantes lui ont toujours été fermées par la Reine, qui ne voulait pas d'une guerre avec l'Empire.

Oui; il devait éradiquer la menace des clans ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 11:39

@Torrhen Braenaryon a écrit:
Non, il n'a jamais pu partir en croisade ^^

Il s'est déclaré croisé, a cherché des soutiens dans le Val, mais les portes Sanglantes lui ont toujours été fermées par la Reine, qui ne voulait pas d'une guerre avec l'Empire.

Oui; il devait éradiquer la menace des clans ^^

D’accord, d’accord Smile
Du coup, j’ai modifié la chronologie ainsi que l’histoire afin de clarifier ces détails. Tomas Stone 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 11:39

Top, on attend Sharra maintenant




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 13:57

Bienvenue Tomas cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyVen 8 Nov - 21:06

C'est bon de mon côté !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptySam 9 Nov - 10:45

Bienvenue Tomas !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptySam 9 Nov - 16:12

Bottin mis à jour
Je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone EmptyLun 30 Mar - 12:16

Je déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tomas Stone   Tomas Stone Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: