Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Jerion Rougefort
MessageSujet: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 0:26

Jerion Rougefort

Just one day with my father, being a man.



   
GARTH ROUGEFORT ▪▪ Père et seigneur de Rougefort
Lady Rougefort ▪▪ Mère décédé.
SANDOR ET UNWIN ▪▪ Frères cadets
SHARRA ARRYN ▪▪ Reine mère du royaume du Val


Aussi fort que la pierre / Le Val Prévaut

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Rougefort
Ville de naissance ▪▪ Rougefort
Royaume de naissance ▪▪ Val

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fils héritier de la maison Rougefort.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Alex Høgh Andersen
Crédit ▪▪ Bang

▪▪ Déterminé ▪▪ Rancunier ▪▪ Observateur ▪▪  ▪▪ Sagace ▪▪ Exigeant ▪▪ ▪▪ Ambitieux ▪▪ Distant

   


-14 ▪▪ Naissance de Jerion à Rougefort -10 ▪▪ Jerion suit une éducation rigoureuse et strict à Rougefort -6 ▪▪ Décès de lady Rougefort ma mère. -5 ▪▪ Jerion s'isole et se renferme sur lui même, il se lance à corps perdu dans des entraînements à l'épée pour extérioriser l'absence de sa mère. 0 ▪▪Prend peu à peu les responsabilités délégués par son père quand il s'absente 1 ▪▪ Jerion cherche à obtenir l'aval de son père pour prendre les armes à ses côtés contre la menace des clans des montagnes et ainsi faire ses preuves au combat.





Bang ▪▪ Je veux rendre fier l'homme qui m'a élevé. Je veux tout faire pour qu'il m'admire et entrevoir dans ses yeux, sur son visage la fierté de m'avoir pour aîné. Vivre sous le nom d'un homme qui semble si parfait aux yeux de tous n'est pas chose aisée. On se demande comment faire pour être à la hauteur d'un héros. Cependant l'image qu'on dépeint de lui est fausse sur plusieurs points. Le Val prévaut qu'il me disait. Mensonge, des mensonges, toujours des mensonges. Tu ne veux pas voir ce que je perçois quand je te vois avec elle. Tu feintes, tu t'aveugles, tu t’enivres de sa présence et de son parfum. Le Val passe avant tout et tu veux que je te crois ? Je pense que l'homme qui fut marié à ma mère ne te reconnaîtrais pas. Je te hais tellement pour oublier mère dans ses bras. Et je t'aime malgré tout de tout mon cœur.

Garth Rougefort

Bang ▪▪ C'est la reine et l'amante de mon père entre autre. Sa condition n'enlève en rien le respect que j'ai pour son statut néanmoins quelque chose chez moi semble malade à leurs simple vue ensemble. Ne pouvait-elle pas choisir quelqu'un d'autre ? Si seulement mère était là toute cette idiotie n'aurait pas lieu aujourd'hui. Je suis seul face à elle, j'imagine qu'elle n'a cure de savoir les ressentiments que j'ai à son encontre. Le Val prévaut, ma tête me dicte un comportement juste mais, mon instinct et dans mon cœur c'est un poison silencieux qui s'écoule et m'afflige. Je préfère garder mes distances, faire semblant dans un sourire hypocrite et complaisant. Je suis peut-être trop jeune pour comprendre qui sait ?

Sharra Arryn







Salut moi c'est Bang. Je connais BC via Par moi même. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Ses ressources et son système de jeu. Par contre je ne suis pas fan de Nothing. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Grand Manitou !. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Jerion Rougefort le Jeu 19 Oct - 10:22, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 0:27

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Certaines personnes pourraient penser que je suis bien trop jeune pour comprendre de telles choses. Si mon comportement et mon esprit reflète une forme quelconque de clairvoyance à ce sujet, je ne suis pas dépourvu d'ambition concernant ma personne et ma position. Fils aîné amené à hériter du lourd fardeau de son père par la succession, je crois aussi bien redouter ce jour que l'envier par le pouvoir qui en découle. La guerre n'est autre que le résultat de décisions, de choix et par dessus tout d'un excès d'ambition. Je crois pouvoir dire consciemment que la fierté de servir son royaume est assurément en temps de guerre la chose la plus logique qui soit. Le royaume du Val n'a à mes yeux aucune place à faire valoir auprès d'un Empire qui s'effrite et qui croit jouir d'un droit universel sur l'ensemble du territoire. C'est d'une insolence grotesque et la chute n'en sera que plus longue et dure quand leurs rêves de grandeurs se verront à jamais détruit. Je suis attaché à mon pays, ma patrie, à ma famille. Le reste à mes yeux est sans importance. Ce qui fait du Val d'Arryn un royaume aussi riche et puissant se sont ces hommes, femmes, vieillards et enfants prêt à sacrifier leur vie pour une cause qui semble oublié de tous aujourd'hui. L'honneur, c'est assurément la chose la plus précieuse qui reste aux yeux d'un valois. Nous n'écoutons que notre devoir, et le Val ne supporterait aucune tutelle étrangère à nos traditions, coutumes et croyances. Celui qui oserait dire ou penser le contraire se fera pourfendre par une lame que j'espère bien tenir séance tenante.  



I don't care if i die

C'est un garçon chétif, les yeux bleus aux nuances clairs. Son faciès n'exprime qu'une forme passive quand on l'observe de plus près. Il n'est pas des plus bavards et encore moins le plus attentif de tous. Jerion, c'est un trop joli nom pour cet enfant là pensent-ils. C'est un gamin sans histoire, un fils qui ne rend pas trop fier son père et qui ne l’embarrasse pas pour autant non plus. À qui la faute ? Ne vous méprenez pas messire, cela ne dura pas longtemps. Certains enfants ont besoins de plus de temps. Le mutisme n'enlève rien à la conscience et l'élévation de l'esprit. Après tout il pourrait tout aussi bien rentré auprès des religieux.

J'ai mis un bout de temps à comprendre qui j'étais réellement. À savoir qui je voulais être, à qui j'aspirais à être véritablement. Les discussions du mestre et de mon père s’inquiétant à mon sujet n'était pas la chose la plus embarrassante pour moi. Comme d'autres enfants aussi peu soient-ils, j'ai marché tard et prononcé mes premiers mots encore plus tard. Cela avait le don d'inquiéter mon père naturellement. D'autant plus pour une mère qui se lamente la nuit et qui ne finit par ne plus trouver le sommeil si se n'est à mon chevet. Le déclic, je m'en souviens pas vraiment. À vraie dire ce qui me subjugua jusqu'à l'étouffement c'est la vision d'un aigle blanc sur l'écusson peint du bouclier de cet homme qui vint escorter Lord Arryn à Rougefort. C'est un chevalier me murmura une voix indescriptible et pourtant si familière à la mienne.

En tant qu'héritier de ma maison on attend certaines choses de ma personne. En tant que fils aîné certaines langues fourchus pouvaient clamer que je n'étais qu'un enfant issue de la noblesse, un de plus sur cette terre qui est celle de mes ancêtres. Je dirais à toutes ces vipères qu'ils n'avaient pas nécessairement tord sur mon statut mais, que leur jugement et leur arguments étaient surtout approximatifs et décousus. Mes yeux se perdent dans la lueur de petites chandelles éclairant fébrilement le corps inerte et sans vie de ma défunte mère. J'ai alors 8 ans et je ne sais comment exprimer le désarroi qui imprègne mes lèvres. Je me suis peu à peu renfermé sur moi même, laissant de côté mon enfance dévastée par la perte et le manque de cette femme qui m'avait tant donné. Son souvenir reste ancré ici, dans ma tête et là, dans mon cœur. Le temps ferait son office, il panserait cette blessure ne laissant qu'une lourde cicatrice invisible de tous. À cela mon père n'avait pas vraiment de réponse aussi réconfortante soit-elle. En exprimais-je le besoin ? Nullement, au contraire je ne savais pas comment exprimer ce mal être autrement que le silence et l'accomplissement de ce que le monde aspirait à ce que je sois un jour aux yeux de mon père.

Mon père, Garth Rougefort est un homme d'honneur, loyal à sa terre, à la couronne du Val et à ses ancêtres. Beaucoup parlent de lui comme un héros, un chevalier du Val vaillant et fort. À mes yeux c'est en partie vraie. J'admire les exploits et hauts faits de cet homme, commandant de la cavalerie de notre maisonnée à 20 ans et banneret du roi Jehan durant la guerre face au Royaume de l'Orage.
Je suis l'aîné de mes frères et déjà nous rêvons d'être tout aussi valeureux que foncièrement juste et bon. Au delà des apparences, mon père lui n'est pas aussi impartiale et juste ou encore aussi fidèle qu'on ose le prétendre. Contrairement à mes jeunes frères j'ai vécu la mort de notre mère et l'apparition de cette femme que je dois appeler reine comme une trahison. D'abord pour la mémoire de celle qui m'avait mit au monde, et pour la désillusion que cela engendra au fond en voyant un sourire béa sur ses lèvres en l’apercevant. Je ne dis mot, je suis écœuré peut-être est-ce ma faute ? La fierté qu'il porte à sa descendance vaut-elle moins qu'une nuit passé entre les cuisses de cette femme que je supporte à peine ? Elle est la reine, je dois faire avec. Je préférais donc me taire, dissimuler cet agacement qu'elle causait à mes yeux sans susciter l'indignation de mes frères. Ils sont trop jeunes pensais-je. Mon père n'était qu'un homme, rien de plus. Il portait en lui de nombreux rêves et de nombreux défauts. Malgré toutes ses fautes, il restait selon moi le plus grand homme au monde.

Aujourd'hui la guerre fait rage à Westeros. Je ne porte pas un grand intérêt aux querelles externes même si elles aboient peu à peu à notre porte. Un homme avisé ne prend pas de risques inconsidérés, et n'épuise pas ses forces dans un conflit inutile. C'est ce que père ne cesse de nous déclarer. Peut-être ne veut-il pas simplement s'avouer que l'heure est venu pour ses fils de prendre part au combat qui les attends. C'est pour nous protéger je pense. Il nous a préparé, formé pour ce périple et cette vie que nous portons en nous. Je ne suis qu'une extension de lui et par conséquent il me tarde de poursuivre ce qu'il a accomplit sans ménagement et les sacrifices qui s'ensuit. L'Empire peut bien gronder et scander la paix, je n'aime pas tellement les étrangers. Celui qui ne cesse de s’appeler Empereur n'en est pas un. Qu'ils meurent et pourrissent six pieds sous terre, nous avons déjà fort à faire dans le Val pour s’embarrasser des problèmes externes.

La vie humaine est ainsi faite. Si je ne devais me baser que sur la valeur d'un homme à combattre je serais sans doute comme mon oncle et mon grand père et bien d'autres avant eux, bientôt mort laissant champ libre à la jeunesse de mes frères pour subvenir aux devoirs qu'il m’incombe d'accomplir. C'est notre héritage, c'est notre plus grande force et notre plus grand fardeau. Je n'ai qu'une quinzaine d'années et je comprends déjà certaines choses. Je veux devenir fort, je veux prendre les armes, faire mes preuves garantir notre domination et la suprématie du Val. Je veux faire honneur à mes ancêtres, faire la fierté de mon père, mettre un terme aux querelles internes à coup de glaive. Je veux m'agenouiller devant un grand seigneur, peut-être un roi qui sait ? Je veux me relever en digne successeur de mon père, devenir un chevalier du Val et mourir comme tout à chacun un jour qu'importe le temps, l'heure ou l'endroit. Il me tarde de faire toutes ces choses là. Ce que j'espère pourtant c'est finalement être reconnu pour ce que je suis et non pas pour être le fils du protecteur du Val, Garth Rougefort. Je vais montrer à ces gens de quoi je suis capable, je vais leur prouver que je suis digne d'être un chevalier du Val. Jerion Rougefort c'est moi !


   


Dernière édition par Jerion Rougefort le Jeu 19 Oct - 11:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 8:09

oh lui hé, la tête de sauvage pour un valois! Tu feras gaffe mon poto à pas prendre des vavas trop berserks, t'es sensé être civilisé! *pan


Du coup, je te souhaite la re-bienvenue!








~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 8:42

"Le plus grand homme au monde" vient te saluer fils *pan*
Hâte de rp et de développer notre lien ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 9:56

Rebienvenue aussi Jerion Rougefort 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 10:20

Merci de nouveau pour l'accueil ! Grand manitou oui je ferais attention promis ! Jerion Rougefort 3749209796 Jerion Rougefort 3749209796 Jerion Rougefort 3749209796
 
Père j'arrive ! knight knight knight  Jerion Rougefort 2748509082 Jerion Rougefort 2748509082 Jerion Rougefort 2748509082

Merci à toi l'étrangère dornienne ! Vous êtes bien aimable ! Jerion Rougefort 4003577324 Jerion Rougefort 4003577324 Jerion Rougefort 4003577324
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 11:05

Pour moi p'tit gars c'est ok, je laisse Garth me donner son avis




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 12:17

Cette coupe de cheveux est très bizarre Jerion Rougefort 3446862344

... *sort*

Rebienvenuuuue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 13:44

Pourtant les trois quarts de tes marins doivent avoir celle-là! T'as jamais vu les gravures de guillaume le conquérant, mamie? C'était pas si loin de ton époque pourtant!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 14:23

Elle doit être fan de celle du seigneur de Montmirail X)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 15:13

Ca me perturbe c'est tout Jerion Rougefort 3244094078

Arrêtez d'être vilains !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 17:05

C'est bon pour moi gamin, je préviens le balafré Jerion Rougefort 2432199214
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 17:23

Bienvenue Jerion !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort EmptyJeu 19 Oct - 20:03

Re-bienvenu sur le forum avec un Valois ! Très bon choix de royaume. Jerion Rougefort 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jerion Rougefort   Jerion Rougefort Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerion Rougefort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: