Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them

Aller en bas 
MessageSujet: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptySam 25 Juin - 1:20

Aylan Redwyne

Prince déchu



  • Royaume de l'Empire



 
Siloé & Jaden  Redwyne ▪️▪️ Grand mère & grand père estimé et proche.  Keziah & Loraline Redwyne ▪️▪️ père peu estimé, alcoolique & mère insignifiante. (au choix) Redwyne petite sœur sans importance.
Jenzo & Anise Redwyne ▪️▪️ oncle & épouse de son oncle.  (au choix) & Taïna Redwyne ▪️▪️ cousin & cousine légitimes. Leïla Flowers & (au choix) Flowers ▪️▪️ : cousine et cousin bâtards dont il ne veut pas entendre parler.
Daena Redwyne, Née Velaryon ▪️▪️  nouvelle épouse considérée comme un objet sans importance.
Nathaël & Lise Velaryon ▪️▪️ beau-père & belle-mère manipulée
Aethon  Velaryon ▪️▪️ petit frère de son épouse, héritier de Lamark qu’il envisage d’éliminer discrètement pour devenir à sa place le Lord de Lamark

There's no use asking for things, just take it from them

Année de naissance ▪️▪️ -18
Nom de naissance ▪️▪️ Redwyne
Ville de naissance ▪️▪️ La Treille
Royaume de naissance ▪️▪️ Le Bief

Situation matrimoniale ▪️▪️ Marié
Royaume servi actuellement ▪️▪️ L'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Ancien Héritier déshérité des Redwyne. Commandant d'une troupe de cavalerie pour l'Empire.
Positionnement politique actuel ▪️▪️  Je suis pour l'empire

Avatar ▪️▪️ Hayden Christensen
Crédit Avatar ▪️▪️ virginterritorynews
Crédit Icone ▪️▪️ virginterritorynews

▪️▪️ Patient  ▪️▪️ Misogyne ▪️▪️ Brave ▪️▪️ Prétentieux ▪️▪️ Déterminé ▪️▪️ Hautain ▪️▪️ Manipulateur  ▪️▪️ Stratège ▪️▪️






 

   
   

An -18


   

Naissance d'Aylan Redwyne, premier petit-enfant de la famille Redwyne qui sera potentiellement mené à régner sur le Bief.


 



 

   
   

An -13


   

Promis en mariage à Visenya Targaryen, fille d'Aegon. Depuis ce jour il portera un grand intérêt à la lignée des Dragons. Une sorte de fascination mélangée à de l'admiration, un brin de jalousie et d'envie.


 



 

   
   

An -10


   

Visite de Visenya à la Treille, où elle passe une nuit avec le garçon, dérobant une virginité bien trop hâtivement, le garçon donné comme homme fut fier de l'acte mais elle apposa un traumatisme et un rapport à l'acte et à la femme qui laisse encore des marques à ce jour. Il en garde un souvenir sublime et passionnant, l'embrasant encore par moments lorsqu'il en vient à y repenser. Avoir connu la fougue et le feu passionnel de la Dragonne rendit ce qui viendra dans le futur bien fade et insipide à ses yeux. Rien de bien intéressant, morose et indigne de son attention.


 



 

   
   

An -9


   

Dans l'attente de retomber à nouveau dans le lit de la Dragonne, il apprit une funeste nouvelle ayant pour origine le Roi-Dragon. Les fiançailles brisées et son destin glorieux déjà effacé sans rien pouvoir y faire. C'était un homme frustré et brûlant d'ambitions qu'Aegon avait créé en ce jour. La senteur et les reflets de ces cheveux argentés n'étaient plus qu'un souvenir qui s'éloignerait au fil des années, avant de s'estomper. Depuis ce jour Aylan s'était retrouvé changé, on lui avait retiré ce qui lui appartenait et ce qui lui revenait. Pourquoi ne le ferait-il pas aux autres dans ce cas ?


 



 

   
   

An -8


   

Le petit-enfant roi et capricieux s'était d'ores et déjà investi à l'entraînement, apprenant la bienséance auprès des laquais prévus à cet effet tout en s'entraînant physiquement. Tout était bon pour se montrer à la hauteur de celle qui était déjà une femme convoitée de tous. Aylan serait le vainqueur de son coeur, celui qui recevrait sa chaleur et son réconfort. La Dragonne serait sienne, et aucun autre scénario ne serait acceptable. Même s'il fallut pour cela traverser le Détroit à la nage. Aylan serait méritant, Aylan serait le meilleur parti, Aylan serait choisi.


 



 

   
   

An -7


   

Aylan continua à côtoyer les Targaryens et Visenya par extension. Le charme valyrien avait définitivement eu raison de notre garçonnet qui ne rêvait plus que de ça. Son enfance se fit aussi aux côtés de Rhaenys de manière épisodique. Une fille charmante tout aussi enhardie que sa soeur ce qui n'était pas pour déplaire à Aylan. Mais les courbes affolant son esprit étaient bien celles de sa soeur aînée. La Princesse-Dragon était l'élue de son coeur, il en était persuadé, endoctriné par sa famille et cette nuit de milles tourments et plaisirs.


 



 

   
   

An -6


   

Le jeune Redwyne cherche à expérimenter à nouveaux les plaisirs offerts par le corps féminin, se contentant de quelques bieffoises qui passaient sous sa main, où la persuasion était davantage menée par menace que part séduction. Le garçon ne parvint pas à combler ce vide, que la Dragonne avait creusé de son feu ardent, au plus profond de lui. Ses hanches, ses cuisses, ce dos si finement ciselé, surmonté d'épaules dans une parfaite continuité, cette nuque si fragile, amenant à cette bouche charnue et ce teint si spécial. Ses yeux, ses cheveux. Pas une seule femme n'arrivait à rassembler ne serait-ce que 2 de ces attraits. Visenya en possédait la totalité. Et c'est ici que la perversion et le sadisme du jeune bieffois commencera à naître au sein des rumeurs entre servantes, toutes étoffées par peur. Encore fallait-il trouver moyen de se divertir avec ces femmes après tout ? La violence et la soumission devinrent maîtres mots de ses relations intimes, déversant cette frustration et cette rage, cette rage de ne pas avoir sa promise face à lui, mais une simple gourgandine ne sachant lire un piètre mot et n'étant autorisée à exister que pour ce qu'elle possédait entre les cuisses. Un comportement qu'il étouffera au fil du temps pour ne pas nuire à son image, notamment pour les Targaryen.





 

   
   

An -5 à 0


   

Aylan se rapprocha au fil du temps de Rhaenys, tout comme pour Visenya il voit en elle une image se rapprochant de son aînée, ses courbes apparaissant déjà devant ses yeux. La femme de son obsession reste la Dragonne, qu'Aegon voulut garder égoïstement à ses côtés. Et si la relation avec Rhaenys s'est développée au point d'accepter volontiers sa présence à ses côtés, perdant le fil du temps et pouvant se nourrir uniquement de son image, il ressentait une vive aversion pour son bâtard de petit frère : indigne, des cheveux pouvant s'apparenter à des étrons de chevaux. Orys ne représentait aux yeux d'Aylan que l'infériorité de sa catin de mère.

De plus les regards adressés à Rhaneys ne lui étaient pas inconnus, Aylan portait les mêmes à la soeur aînée. Et pourtant, sans en connaître la raison, le petit-fils Redwyne haïssait d'autant plus le futur Baratheon. Un sentiment qui s'éclaircit dans le futur, car la passion qui l'amenait à désirer Visenya brûlait d'un seul et même combustible pour Rhaenys. Les Princesses-Dragons éveillaient en lui cette vigueur et cette passion de la vie, cette adrénaline, cette essence. Le moteur qui alimentait son être. Rien n'avait particulièrement de sens lorsqu'elles n'étaient pas là, chaque heure en leur présence s'apparentait à un clignement d'oeil, chaque heure en leur absence s'apparentait à une nuit sans en fermer un seul.  


 



 

   
   

An 0


   

A la mort d’Aegon et de Visenya, les Redwyne prêtent serment à Rhaenys Targaryen et la reconnaissaient, toujours officieusement, comme était leur Reine légitime. Aylan est dévasté par la mort de sa désirée et promise, ses chances d'accéder à son souhait se sont grandement réduites cependant Aylan voit là l’opportunité de séduire la dernière Dragonne et de faire d’elle sa future épouse. Jouant sur tous les tableaux, en 0 mois 5, Aylan s’illustre contre les pirates. Manfred Hightower le remarque pour ses capacités ce qui flatte l’égo du jeune homme. Ambitieux, il se tournera vers la Reine de Peyredragon et lui demandera ce qu’elle lui promet s’il lui reste fidèle à elle, plutôt qu’au Bief. Rhaenys n’appréciera pas sa démarche. Il se fera sévèrement rouspéter par son grand-père pour son manque de clairvoyance sur ce sujet. Aylan se rendra compte de son erreur et du fait qu’il a perdu la confiance de Rhaenys, ce qui n’arrange pas ses ambitions, celles de devenir un Roi.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Aylan fonde La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille, et fait du commerce avec Essos, les Îles d'Eté et Asshai. Dans la foulée, il s'arrange pour se fiancer avec Daena Velaryon, Lady de Lamack. Il espère ainsi, en contractant cette union, remonter dans l’estime de la Reine Dragon, de pouvoir l’approcher de nouveau, toujours dans le but de l’épouser ensuite et cela même si la Reine s’est fiancée au Roi du Nord.


 



 

   
   

0 mois 7


   

Aylan s’arrange pour que la Reine Tricia Gardener exclue Keziah Redwyne de la succession de son père, alcoolique notoire. En faisant cela, il se place comme héritier de la maison à la mort de son Grand Père.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Bataille de Veuxliard, Ser Aylan Redwyne bat un groupe de pillards orageois sur la frontière bieffoise. Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon suite à la mise en garde de Rhaenys lui ayant fait savoir que s’il s’attaquait aux orageois, il sera considéré comme un ennemi de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille qu’il maudira pour cela. Un mois plus tard, suite à la bataille de Tinivelle et la capture du Roi Mern Aylan espère voir se profiler une paix entre son royaume natal et l'Empire. La mort du Roi, peu de temps après font envoler ses espoirs, tout comme l'ascension de Kevan Gardener, frère cadet du Roi pour qui Aylan a très peu de respect, revendiquant le Bief sous la bannière de l'Empire.


 



 

   
   

0 mois 12


   

Mariage de Daena et Aylan. S'il lui avait fait la cour tel un gentleman par le passé, la nuit de noces sera déchanter la jeune femme. Le bieffois se montrera brutal et violent envers sa jeune épouse, prenant et ne donnant rien, exigeant et n'acceptant aucun refus de sa part. Ce mariage, n'a après tout, pour seul but que de se rapprocher de Rhaenys et pourquoi pas, récupérer les terres de Lamarck en s'arrangeant pour que le petit frère de son épouse meure tragiquement. Un accident c'est vite arrivé après tout.


 



 

   
   

An 1 mois 1


 

Pendant deux mois, le jeune Redwyne complotera dans l'ombre pour que la couronne bieffoise revienne à son Grand-père dont le sang des Gardener coule en parti dans ses veines. Il entrera dans un colère quand cela échouera et que Tricia Gardener abdiquera au profil de son frère, Manfred Hightower.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

Avec la trahison de Kevan Gardener, Aylan voit une nouvelle chance se profiler, celle de devenir LE roi du bief fédéré. Mais il a conscience qu'il devra d'abord faire ses preuves et se montrer digne de porter cette courronne. Il connait assez bien Rhaenys pour savoir qu'elle ne lui accordera pas par simple amitité ; ou encore que s'il l'évoque trop tôt, elle refusera. Il s'engagera corps et âme dans la campagne de l'Empire, faisant tout pour l'illustrer.
Et pour parfaire son image, il terrifie un peu plus son épouse afin que, non seulement elle taise les sévices et les assauts brutaux qu'il lui fait subir, mais aussi pour qu'elle parraisse digne d'être à son bras. S'il fait tout pour engendrer un héritier le plus tôt possible, c'est bien évidement pour se débarrasser d'elle également le moment venu. Aylan voit en Daena une petite chose fragile soumise à son bon vouloir et à sa volonté. S'il ne voit pas d'un bon oeil le fait qu'elle aille soigner les blessés de l'armée, il le tolère tout de même pour ne pas l'avoir constamment dans ses pates et pour qu'elle se rende utile à défaut d'arriver à enfanter.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Suite à la tentative d'assassinat des jumeaux de l'Impératrice, et à la mort de Yesaminda Forel, proche de cette dernière, Aylan va la trouver pour lui assurer non seulement son amitié mais aussi sa fidélité. Il arrive même à tirer un rire à la jeune femme ce qui ravir chez lui son envie de faire d'elle son épouse. Après tout, aucune autre femme qu'une dompteuse de Dragon n'est digne de lui.
En parallèle de cela, il devient le commandant d'une troupe de cavalerie. Il le sait, il doit faire ses preuves. Il ne compte pas échouer. Non. Il veut prouver sa valeur, et sa force. Il le faut.


 





Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Aylan a eu l’occasion quelques fois de côtoyer Rhaenys alors qu’ils étaient plus jeunes. S’il n’aime pas en temps normal que les femmes sortent de leur rôle de femme justement, les filles Targaryennes ont été l’exception à cette règle. Dans leurs veines coulent le sang du dragon et la magie de l’ancienne Valyria. Elle serait une épouse parfaite pour lui et lui donnera des enfants forts et puissants. Aylan est ambitieux. Il veut une place de choix et il est prêt à tout pour cela. D’autant plus que, désormais, l’impératrice ne possède non pas un mais deux dragons. Nous pouvons cependant affirmer que, même si son ambition est dévorante, Aylan est ami avec Rhaenys et la réciproque est vrai. Après tout, elle est digne de lui, il n'a donc aucune envie ni intérêt à se montrer détestable avec elle, ou mysogine. Crédit icone ▪️▪️ tumblr.





  • Daena Redwyne (née Velaryon)
Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. S’il lui a fait la cour un temps c’était uniquement pour mieux la séduire. Cœur pure, Daena est tombée dans le panneau du bieffois et n’a rien vu venir. Elle est tombée sous son charme, mais a très vite déchanté lors de sa nuit de noce. Aylan n’a pas été doux avec elle. Il s’est contenté de la déflorer, se souciant uniquement de son propre plaisir personnel. Il lui a fait savoir, il attend d’elle qu’elle porte ses héritiers, et qu’elle se taise le reste du temps. Il n’a pas de temps à perdre avec ses gamineries. On a apprit à Daena d’écouter son époux, alors c’est ce qu’elle fait même si elle déteste cela. C’est sa place après tout. C’est ce que l’on attend d’elle. Alors elle s’en tiendra à ce rôle là, même si cela ne l’empêche pas de redouter que la nuit tombe et qu’Aylan vienne la rejoindre dans sa couche pour la trousser, ou de lui ordonner de faire des choses dont elle n’a aucune envie et qui ne font que procurer du plaisir à l’homme et aucun à elle-même.Crédit icone ▪️▪️ Whicdn.





  • Orys Baratheon
Aylan n’a aucune considération pour les bâtards et Orys étant un bâtard… Aylan ne lui a jamais accordé la moindre attention et a toujours pris grand soin de l’ignorer royalement. S’il ne l’a jamais rabaissé par respect pour les Targaryen, il a toujours fait sentir à Orys combien il le considérait comme un moins de rien. Les deux jeunes hommes n’en sont jamais venus aux mains. Pour l’instant en tout cas. Aylan compte bien éloigner Orys de l’entourage de Rhaenys, et le tôt sera le mieux. D’ailleurs il s’est frotté les mains quand il a épousé la Reine de Dorne, et encore plus lorsque les tensions ont augmenté entre la Sœur Dragon et son frère bâtard. Aylan a énormément jubilé de cette situation et a passé sa colère sur un arbre quand Orys est revenu auprès de sa soeur. C’est un bâtard, et il le restera à ses yeux, même si désormais  il est non seulement le protecteur de la future Reine de Peyredragon Athynea Targaryen Braenaryon mais aussi Prince régent de l'île des Dragons.Crédit icone ▪️▪️ Fanpop.





  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Louloute ! Qui vous a connu via un topsite (il faudra voir avec elle pour lequel). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le contexte et la limpidité de lecture du guide, tout est vachement bien expliqué et organisé !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de le blanc ça fait mal aux yeux le soir. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire de Manger 5 fruits et légumes par jour. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Bradley James est <a href="/t8577-ay" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Aylan Redwyne</span></a> - Scénario Pris </a>
Code Recensement : Peyredragon
Code:
Aylan Redwyne - Commandant de Cavalerie - <a href="/t8577-ay" target=_blank" > Scénario Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyMer 29 Juin - 23:48




  • Aylan Redwyne
Tout ceci ne se terminera que dans le sang et les larmes. Je prie pour que ça ne soit ni le mien ni les miennes


Les mains couvertes de cloques et d'ampoules, le tout mélangé à de la terre et du sang. Aylan avait retiré ses gantelets pour les jeter au sol tout comme son heaume. Une respiration lourde, saccadée, haletante, un air raréfié dans ce charnier à ciel ouvert. Le Déchu faisait un pas avant de trébucher, sa cheville s'étant coincée entre un bras et un buste, s'écrasant lourdement sur de la chair déjà recouverte par les mouches qui s'envolèrent pour trouver un nouveau repas. L'abondance était de mise pour les charognards alors que l'odeur pestilentielle qui en résultait était assez immonde pour arracher de la bile chez notre Aylan. Sa main prenant appui sur quelque chose : peut-être un bras, une jambe, ou bien même une tête, il était compliqué d'arriver à discerner distinctement qui était quoi dans cette montagne de cadavres.

Aylan avait été désarçonné lors de la charge du bâtard Targaryen après avoir traversé les rangs ennemis, un pique enfoncé dans le poitrail de son destrier, une perte importante pour l'homme qui s'était lié à la bête. Il ne parviendrait pas à retrouver les restes de son défunt ami et il était temps de se sortir de ce bourbier.

Il avait levé la tête, cherchant signe de vie mais la charge n'avait laissé dans son sillage que la mort et la désolation. La douleur lancinante traversait son corps, sans doute une ou 2 côtes de fêlées ou brisées, mais la respiration difficile y trouvait peut-être son origine. Les camarades d'Aylan étaient sans doute tombés au combat, la chance, si on pouvait appeler ça comme ça, avait permis au Déchu de s'en tirer. Mais il n'y avait rien d'autres que de la neige sanguinolente et des cadavres fumeux de chaleurs à perte de vue.

Il se posa pour se remettre de ses émotions alors qu'au loin les échos de la bataille semblaient déjà lointains. En réalité tout ceux-ci n'étaient que des frasques de son esprit, encore traumatisé par les fers s'entrechoquant et les cris s'arrachant alors même que la vie venait à les quitter. Sa tête bourdonnait, peut-être un traumatisme crânien, mais son coeur semblait être monté à la place de son cerveau tandis que le caisson de résonance l'empêchait de penser correctement.

Se redressant enfin il fit volte face pour se diriger vers la direction qui semblait ramener au camp Impérial, il n'en était pas sûr mais de toute manière rester dans ce champ de mort ne lui apporterait rien de bon, car le froid commençait déjà à gagner ses membres, des aiguilles s'enfonçant dans sa chair à chaque mouvement, aussi imperceptible soit-il. Son souffle chaud laissait la brume s'échapper de sa bouche, un petit jet, symbolique de sa difficulté à laisser l'air entrer et sortir de ses poumons.

(pas terminé)


Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyMer 29 Juin - 23:58


Stig Botley a écrit:
Welcome, si besoin on est là Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2310158611

Alys Kenning a écrit:
Bienvenue parmi nous avec ce personnage de fou Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2748509082 Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2748509082 Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2748509082 Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2748509082
N'hésite pas si besoin d'aide, j'ai hâte de te voir incarner ce perso avec ce FC juste parfait pour le rôle What a Face

Au plaisir de se croiser en RP, j'espère un jour sait-on jamais Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 2310158611


Bienvenue officiellement à toi lalaneeee !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44396
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyJeu 30 Juin - 0:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bAylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3416
Membre du mois : 72
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyVen 1 Juil - 11:35

Hey @Aylan Redwyne où en es-tu de ta fichette? Ton délai est bientôt terminé, en théorie Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyVen 1 Juil - 12:22

Hello ! Ca devrait être achevé pour aujourd'hui normalement. L'histoire est déjà écrite, j'ai préféré aborder des choses plus personnelles qu'un résumé bref de sa vie et ce qui avait déjà pu être abordé dans les précédentes fiches d'Aylan.

Je poste ça dans la journée ne vous inquiétez pas

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyVen 1 Juil - 18:23

Bienvenue parmi nous Smile

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptySam 2 Juil - 1:27

Excellent choix ! Je valide encore et encore !



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8118
Membre du mois : 213
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptySam 2 Juil - 10:20

Bienvenue sur le forum Aylan , très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche ! Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyMar 5 Juil - 20:03

Bienvenue par ici avec ce personnage, je te souhaite bon courage pour finir la fichette Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them 1484214221



┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Messages : 174
Membre du mois : 68
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyVen 15 Juil - 14:47

Officiellement, bienvenu par ici !
Tu sais où me trouver si tu as des questions !


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptySam 16 Juil - 15:19

@Aylan Redwyne On nous a prévenu il y a une semaine de ton indisponibilité temporaire, saurais-tu nous dire jusqu'à quand tu aurais besoin d'un délai?

A très vite on espère Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them EmptyLun 1 Aoû - 23:38

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them   Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty


Contenu sponsorisé


Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylan Redwyne
» Daena Redwyne
» Aylan Redwyne ~ Noble en Exil
» Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres
» Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: