Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente
MessageSujet: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 8:39

Aylan Redwyne

-17 à -13 ▪▪ Naissance et enfance d'Aylan dans la famille Redwyne. Héritier du nom, choyé particulièrement par son grand-père, il reçoit une éducation dans les privilèges. Plusieurs séjours parmi les Targaryens marquent ses souvenirs.
     -13 ▪▪ Aylan est fiancé à Visenya Targaryen, de onze ans son ainée, information qui ne sera jamais ébruitée en dehors des murs du château de La Treille.
     -10 ▪▪ Lors d’une visite de Visenya à la Treille venue pour parler de traités commerciaux, la princesse de Peyredragon fait d’Aylan un homme en couchant avec lui.
     -9 ▪▪ Aegon rompt les fiançailles entre Visenya et Aylan. Cela ne sera pas apprécié par la famille, mais elle n’en dira rien au nouveau roi de Peyredragon. Ils lui prêteront tous serments. Il sera indiqué à Aylan de tout faire pour conquérir le cœur de Visenya et la pousser à l’épouser plus tard.
     0 ▪▪ A la mort d’Aegon et de Visenya, les Redwyne prêtent serment à Rhaenys Targaryen et la reconnaissaient, toujours officieusement, comme était leur Reine légitime. Aylan voit là l’opportunité de séduire la dernière Dragonne et de faire d’elle sa future épouse.
     0 mois 5 ▪▪ Aylan s’illustre contre les pirates. Manfred Hightower le remarque pour ses capacités ce qui flatte l’égo du jeune homme. Ambitieux, il se tournera vers la Reine de Peyredragon et lui demandera ce qu’elle lui promet s’il lui reste fidèle à elle, plutôt qu’au Bief. Rhaenys n’appréciera pas sa démarche et le fera savoir au jeune homme. Il se fera sévèrement rouspéter par son grand-père pour son manque de clairvoyance sur ce sujet. Aylan se rendra compte de son erreur et du fait qu’il a perdu la confiance de Rhaenys, ce qui n’arrange pas ses ambitions.
     0 mois 6 ▪▪ Aylan fonde La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille, et fait du commerce avec Essos, les Îles d'Eté et Asshai.
     0 mois 6 ▪▪ Fiançailles de Aylan et de Daena Velaryon, Lady de Lamack. Il espère ainsi, en les contractant, de remonter dans l’estime de la Reine Dragon, de pouvoir l’approcher de nouveau, toujours dans le but de l’épouser ensuite et cela même si la Reine s’est fiancé au Roi du Nord.
     0 mois 7 ▪▪ Aylan s’arrange pour que la Reine Tricia Gardener exclue Keziah Redwyne de la succession de son père, alcoolique notoire. En faisant cela, il se place comme héritier de la maison à la mort de son Grand Père.
    0 mois 9 ▪▪ Bataille de Vieuxliard, Ser Aylan Redwyne bat un groupe de pillards orageois sur la frontière bieffoise.
    0 mois 9 ▪▪ Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon suite à la mise en garde de Rhaenys lui ayant fait savoir que s’il s’attaquait aux orageois, il sera considéré comme un ennemi de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille qu’il maudira pour cela.
    0 mois 10 ▪▪ Mariage entre Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark. Cela mettra dans une rage folle Aylan. Il se consolera avec des putains du Conflans.
    0 mois 12 ▪▪ Aylan épouse Daena Velayron, pour revenir dans les souliers de la nouvelle Impératrice. Il compte toujours la séduire et obtenir une bonne place dans le nouveau Westeros qu’elle compte mettre en place avec son nouvel époux… Et cela quitte à se débarrasser de Torrhen s’il devient gênant pour ses plans.

Lignée ▪▪  Jaden Redwyne grand père estimé et proche. Siloé Redwyne grand-mère. Keziah Redwyne père peu estimé, alcoolique, défunt. Loraline Redwyne mère insignifiante. Neela Redwyne petite sœur sans importance.
Jenzo Redwyne oncle. Anise Redwyne épouse de son oncle. (au choix) Redwyne cousin. Taïna Redwyne cousine légitime. Leïla Flowers & (au choix) Flowers : cousine et cousin bâtards.

Daena Redwyne, Née Velaryon nouvelle épouse.
Nathaël Velaryon beau-père.
Lise Velaryon belle-mère manipulée.
Aethon Velaryon petit frère de son épouse, héritier de Lamark.

Egoïste Patient Misogyne Brave Prétentieux Déterminé Hautain Charismatique Manipulateur Rusé

▪ 18 ans ▪
   ▪ le Renégat ▪
     ▪ La Treille ▪
     ▪ Suit l'Armée de Peyredragon ▪
     ▪ Allégeance à l'Empire ▪
     ▪ Redwyne ▪
     ▪ Ancien Héritier déshérité des Redwyne ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain quand cela sert mes intérêts ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪

▪ Feat Bradley James  ▪

© Kanala

Positionnement politique

N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Une "situation tendue" ? Osez parler avec les véritables mots. Il s'agit d'une guerre entre les royaumes de Westeros. Un conflit sanguinolant entre les puissants de ce monde et, évidemment, j'y trouve ma place. Chevalier pour le Bief, puis pour Peyredragon, il est vrai que ma place a été complexe à définir. Mon camp est celui de Rhaenys Braenaryon, je servirai ses intérêts et ceux de son... époux. L'Empire a encore beaucoup à conquérir, et je tiens particulièrement à être de ceux qui lui apporteront la gloire. En ce qui concerne le Bief, je surveille du mieux possible La Treille, ainsi que les conflits qui poussent ce Royaume à s'opposer à l'Empire. J'attends, patiemment, que la situation évolue dans ce coin-là de Westeros. Et pendant ce temps, j'agis pour Peyredragon, dans les Conflans, sur le front de Vivesaigues. La guerre est l'arme des puissants. Faute d'être l'un d'eux, je suis devenu leur arme.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis loyal à mes intérêts. Je suis jeune. Westeros est voué à l'évolution et moi aussi. Pourquoi s'entêter à se restreindre aux liens du sang quand vous pouvez servir de plus grands intérêts ? Si j'ai déçu la maison Redwyne, c'est parce que j'ai su évoluer quand le moment était venu. J'ai agi en connaissance de cause. Les Redwyne n'ont pas voulu suivre avec tout leur coeur leur Impératrice. Voilà la raison pour laquelle eux m'ont déçu. Alors, je peux affirmer que je suis loyal à l'Empire, tant que cela me maintient à proximité de l'Impératrice.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
De quelle région me parlez-vous ? Bien que La Treille appartienne à mon passé, je ne peux m'en détourner complètement. J'aspire à ce que l'Empire récupère le Bief. Je pourrai alors récupérer mes chères terres, et ma Compagnie Commerciale Maritime de la Treille. En attendant, que La Treille sombre ou non, que la maison Redwyne soit détruite ou non, peu m'importe. L'avenir est simple : l'Empire prend le Bief, je prends La Treille, je récupère mon influence et mon pouvoir. Bien sûr, il pourrait en être tout autrement.
En ce qui concerne Peyredragon, la guerre ne pourra nous voir perdre ces terres, c'est une certitude. Pour ma part, je suis dans l'armée des conquérants. Je n'ai pas peur de la guerre, puisque nous en sortirons vainqueurs, d'autant plus grands.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Qui ne connait pas cette terrible histoire ! Harren le Noir n'est qu'un félon. C'est un insecte qui se pense être roi, or il n'est roi que d'une colonie de fourmis, tandis que le véritable roi, Aegon Targaryen, a péri, certes, mais en laissant derrière lui une femme puissante : Rhaenys. Harren le Noir n'a cessé d'envoyer des pillards sur les côtes du Bief. Je ne l'ai jamais apprécié. Sa mort me conterait, je l'avoue. Il est probablement le seul Seigneur que je refuserais de servir, même avec la promesse d'un trône et de gloire pour mes héritiers. Je n'ai aucune estime pour l'être qui a fomenté l'assassinat de Visenya

Entre vous et nous.

▪▪ Ryry ▪▪ 23 ans ▪▪ 16/20 ▪▪ J'ai vu un message sur un groupe facebook, et me voici ! ▪▪ Le coup de foudre. J'ai craqué. ▪▪ Il y a beaaaaaaaaucoup d'informations à saisir dès le début. Normal venant d'un forum basé sur GoT  ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪

© Aylan

Dernière édition par Aylan Redwyne le Jeu 10 Aoû - 15:51, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 8:39

Savoir des mestres

L’armée de Peyredragon prend la route du Conflans et je chevauche au milieu des autres chevaliers. Le mouvement répété de ma monture au pas et le paysage changeant m’entraîne à travers mes souvenirs, mon passé. Plus nous approchons du Conflans, et plus je me rappelle avoir fait le chemin inverse quelques années auparavant, en quittant le Bief. Ah ! Le Bief. Chaque fois que je pense à mes terres natales de l’île de la Treille, c’est le visage de mon grand-père, Jaden, que je revois. Le seul de la maison Redwyne qui soit digne d’être gravé dans ma mémoire. Ambitieux, observateur, ses seules faiblesses étaient sa raison et son fils. Mon père n’était qu’un idiot doublé d’un alcoolique. Mourir est sans doute la chose la plus utile qu’il ait fait à ce monde. Il n’a pas été difficile de l’exclure du commandement de la maison à la mort de Jaden. Ce pantin a servi mes ambitions quelques temps. Je n’ai pas hésité une seule fois à utiliser sa faiblesse pour la retourner contre lui. L’alcool peut vous révéler des secrets profondément enfouis et vous donner du pouvoir sur les faibles d’esprit. Quant à ma mère, elle ne valait pas bien plus que mon géniteur. Toujours vivante, elle m’avait mis au monde et élevé avec amour. Puis je m’étais désintéressé d’elle, ce n’était qu’une femme et l’épouse d’un alcoolique. Deux grandes faiblesses à mes yeux, alors qu’elle aurait pu agir dans mon intérêt, elle était simplement inutile. Dès mon plus jeune âge, j’aimais aller à la rencontre de Jaden, mon grand-père, et passer des journées entières à ses côtés pour apprendre à me battre, à gérer un fief, à diriger un navire et à séduire le cœur d’une femme. Il me permettrait d’être un bon Lord, ce que je serais un jour, étant un descendant mâle de la maison Redwyne. Les événements ont peut-être retardé ma succession, je n’en reste pas moins le seul véritable héritier Redwyne mâle à ce jour.

C’est grâce à lui, Jaden, que je fis la rencontre de Visenya Targaryen lors de nos séjours à Peyredragon. Je n’avais que quatre ans lorsque la décision fut prise de nous fiancer dans le secret le plus profond, Visenya et moi. Dès lors, à chacune de nos rencontres, à mesure que je grandissais, je pris conscience de ce que cette union pouvait signifier pour la maison Redwyne. Je sentais d’autant plus mon amour pour Visenya prendre de l’ampleur. Si bien que, même si je n’avais que sept ans, je n’oublierai jamais la nuit où elle a fait de moi un homme. Ses doigts glissaient sur ma peau blanche et se perdaient dans mes cheveux blonds. Son corps dénudé était celui d’une jeune femme, aux formes généreuses, capable d’accueillir un enfant. Elle porterait un jour mes fils, de forts et braves enfants, fils du Dragon et de la Vigne. De sa douceur, je me promis de devenir le brave combattant qui la rendrait fière et la protégerait. Un an plus tard, le cauchemar commença. Aegon rompit nos fiançailles. Alors mon espoir vacilla jusqu’à s’éteindre lorsque la nouvelle de la défaite d’Aegon Targaryen me parvint. Pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, je pleurai de rage et de désarroi la mort de celle qui m’avait été promise par le roi de Peyredragon. Progressivement, ces pleurs d’enfant s’étaient mués en détermination d’homme. Aussi, lorsque nous avons prêté serment à Rhaenys Targaryen, ployant le genou, je me jurai d’épouser la reine de Peyredragon, quoi qu’il puisse advenir, même s’il fallait rompre certaines promesses pour tenir celle-ci. Le visage de Visenya s’est progressivement effacé pour ne laisser derrière lui qu’une nuée d’amertume. Chaque fois que son nom venait frapper mon esprit, je le chassais pour ne garder que celui de Rhaenys

La douleur est, je le crois, vectrice de bien des prouesses. Et c’est elle qui m’a permis de devenir l’homme déterminé et brillant que je suis aujourd’hui. Chaque fois que je lève mon épée et l’abats sur ma victime, toute peur s’évapore. Face aux pirates, je n’avais aucune crainte. La mort ne peut me prendre maintenant, alors que tant de choses restent à accomplir. Face aux pirates, je m’étais fièrement battu aux côtés de Manfred Hightower. Emporté par ma soif de vengeance, par une sorte de détermination insatiable, il me fut aisé de donner la mort. Mais mon manque d’expérience et mon impatience m’ont fait redescendre plus bas dans l’estime de la Reine de Peyredragon et de mon grand-père Jaden. Cette erreur pique encore mon ego. Il n’est pas si aisé d’emporter le cœur d’une dame telle que Rhaenys. Le temps seul pouvait réparer les dégâts que mon impatience avait causés. Pour tuer le temps, j’ai agi sur plusieurs fronts. Rehausser l’estime de Jaden envers moi en fondant la Compagnie Commerciale Maritime de la Treille. M’approcher de la Reine de Peyredragon en séduisant et en me fiançant à Daena Velaryon, Lady de Lamarck, cousine de Rhaenys. Je faisais ainsi briller de nouveau le nom de la maison Redwyne, bien que Rhaenys m’échappe de nouveau, emportée par le Nord. Il me semble que, jusqu’ici, j’ai passé plus de temps de ma vie à courir après les Targaryen, qu’à me trouver à leurs côtés. L’avenir en ira autrement, c’est certain. Je finirai par chevaucher le Dragon ou bien ce sont ses flammes qui me dévoreront !

Rhaenys m’a poussé à faire un choix de taille entre le Bief et Peyredragon. Depuis ce jour, j’ai renoncé au Bief. Déshérité, je n’avais d’autre choix que de retourner auprès de Rhaenys. Seulement, entre nous se dressait un nouvel obstacle : son époux, Torrhen Stark. Ce loup des neiges avait pris la place que je convoitais tant aux côtés de la Reine de Peyredragon. Et voilà qu’ils formaient désormais une maison. Lorsque j’avais traversé le Conflans, j’avais eu le temps de réfléchir. Deux possibilités s’offraient à moi, et je me devais de combiner les deux pour m’assurer un avenir serein. Evincer le Stark, et montrer de grandes prouesses stratégiques et guerrières à Rhaenys. Rien de tel qu’un champ de bataille pour servir ces deux causes. Chevalier de l’armée de Peyredragon, j’ai enfin trouvé la place qui me convient pour atteindre mes ambitions.

Alors que je chevauche maintenant à travers le Conflans, je compte bien saisir toute opportunité s’offrant à moi. Je déplore la présence de mon épouse, Daena Velaryon, dans notre compagnie. Cette génitrice n’a pas sa place dans les rangs d’une armée, même pour y soigner mes camarades d’armes. Toutefois, sa venue pourrait bien servir mes intérêts et me permettre d’atteindre certains objectifs. Après tout, notre mariage a fait d’elle une Redwyne. Elle doit accomplir ce pourquoi je l’ai choisie. La chevauchée prend fin alors que le soir tombe sur le Conflans. Dans peu de temps, les chevaux seront dessellés, le camp monté et le feu crépitera. Dès demain, peut-être, ma lame frappera celle de mon ennemi. Peut-être devrais-je affronter un ancien allié du Bief. Peut-être que mon sang coulera. Mais alors, j’aurais agi sans peur. J’aurais agi pour conquérir Rhaenys Targaryen.

Les affiliations

Rhaenys Braenaryon

Rhaenys Targaryen. Le sang et la magie de l'ancienne Valyria. Le Dragon que je vais dompter et chevaucher. Elle me portera au-dessus de Westeros révélant toute ma puissance. Mon objectif est bel et bien de conquérir son coeur et de devenir son époux. Malheureusement, les derniers événements ne m'ont pas placé dans ses faveurs. J'ai commis des erreurs, je le reconnais. Je les répare actuellement pour me placer à ses côtés et briller par ma bravoure et mon esprit. Chacun de mes actes doit être pensé pour me rapprocher de la Reine de Peyredragon.

© Crédit TUMBLR
Daena Redwyne (née Velaryon)

Ma chère épouse. Daena... Tu n'es qu'un objet entre mes doigts, que je tourne et retourne à ma guise, selon mes intentions et mes désirs. Si tu n'avais pas été la cousine de Rhaenys, je ne t'aurais pas choisie. Heureusement, ton corps ne me rebute pas. Il est même plutôt plaisant. Mais tu ne vaux pas le Dragon. La preuve en est que je t'ai séduite en un rien de temps, simplement par de belles paroles ! Sois honorée que je te fasse un jour porter ma descendance. Depuis notre douce nuit de noce, il semblerait que tu aies tout de même l'intelligence de garder le silence et d'observer les convenances. Je n'en attendais pas moins de mon épouse. Cela m'ennuie que tu te trouves au Conflans. Ce n'est pas la place d'une femme. Je veillerai à ce que ton retour se fasse prompt ou à ce que ta présence dans l'armée serve mes intérêts, ne serait-ce que pour une nuit "d'amour"...

© Crédit WHICDN

Orys Baratheon

Le bâtard. Tout comme ces Flowers, ceux devenus mes cousins par leur naissance déshonorante, Orys est un bâtard. Sachez que je préfère me tenir loin de ces insectes et les ignorer avec grâce. Pourquoi m'abaisser à rabaisser un insecte, alors qu'il est déjà si petit et ne mérite même pas l'attention d'un noble être ? Voilà pourquoi je n'ai fait que l'ignorer chaque fois que je me trouvais en présence des Targaryens. Parfois, il a bien fallu lui faire comprendre que son existence dérangeait. Heureusement, le bâtard a épousé la Reine de Dorne et s'est froissé avec Rhaenys. Et tout cela sans même que j'aie besoin de piétiner l'insecte pour l'éloigner du Dragon. Parfois, les Dieux nous sont favorables.

© Crédit FANPOP
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone

Dernière édition par Aylan Redwyne le Lun 14 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 9:07

Bienvenue sur le forum Aylan !

N'hésite pas à nous contacter Rhae et moi si tu as des questions ^^

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 9:46

Bienvenue sur BC et bonne chance pour ta fiche !

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 9:48

Bienvenue !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aylan Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous Aylan !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 12:14

Bienvenue sur le forum Aylan !

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 3847665254 Daena va être contente de te voir arriver Very Happy

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Merci à tous o/ !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyVen 11 Aoû - 9:55

J'arrive après tout le monde ... Mais bienvenu Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 2310158611 Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 2445286273 Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 3256745286 Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 1176743521

*cache sa joie* Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyDim 13 Aoû - 17:47

Merci chère épouse ! Je me dépêche de finir cette fiche pour qu'on lance un rp d'ici quelques temps o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyDim 13 Aoû - 18:53

Bienvenue Aylan!

J'avais un lien rigolo avec ton prédécesseur ... J'espère qu'on pourra se trouver quelque chose de tout aussi facétieux!

Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyDim 13 Aoû - 19:59

Bienvenue le nouveau marié What a Face Bon courage pour ta fichounette Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyDim 13 Aoû - 20:12

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente 3445399833
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyLun 14 Aoû - 16:40

Merci à vous trois !

Ma fiche est terminée je crois.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyMar 15 Aoû - 17:06

Eh bien, en voyant la taille de la fiche, peu commune parmi les pavés qu'on m'a fait lire récemment, je me suis dit "ah, c'est fini?" mais en fait tu as fait un excellent travail de concision et de clarté! A mon échelle il ne manque rien du tout; ton passé est évoqué au travers des événements les plus marquants, les liens également, le contexte global... Je laisse donc Rhaenys me dire ce qu'elle en pense Smile

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente EmptyMar 15 Aoû - 23:57

Félicitation tu es validé(e) !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu

Favoriser ton intégration ▪

Connaître en profondeur le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente   Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente Empty

Contenu sponsorisé

Aylan Redwyne ♠ Tout pouvoir est une conspiration permanente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1