Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Aylan Redwyne
MessageSujet: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 15:35


Redwyne
Aylan

Maison : Redwyne
Titre de noblesse : Futur Héritier de la maison Redwyne, commandant de flotte, capitaine de sa galère " L'Intrépide"/ Dit " Le chevalier des vignes"
Lignée :  La famille Redwyne est très nombreuse. Il y a tout d’abord Jaden et Siloé Redwyne, les grands parents d’Aylan. Ils ont deux enfants : Keziah et Jenzo Redwyne. Jaden a eu également deux enfants illégitimes : Taïna et Hober Flowers. Keziah est le père d’Aylan, marié à  Loraline. Il a une jeune soeur Desmera Redwyne. Son oncle Jenzo s’est marié pour sa part à Anisse et ensemble, ils ont eut une fille Margaery Redwyne.

Date et lieu de naissance : Aylan est né à La Treille, il y a de cela 18 ans.
Caractère : Patient - Capricieux - Brave – Misogyne - Fidèle - Hautain - Charismatique - Têtue- Stratège- Manipulateur

Célébrité : Bradley James
Crédit Avatar : Laety / Image fiche: Khalakki


Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?

Il sait que la guerre risque d'éclater à tout moment et que le Bief serra entraîné dedans, il est prêt à cette éventualité. Il espère que ce qu'il prépare aboutira avant que la guerre n'éclate, sinon cela compromettrait tous ses projets.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Officiellement, les Redwyne sont loyaux au roi du Bief, bien qu'Aylan veuille que sa maison gagne en puissance, il ne pense pas qu'il trahirait le Bief pour cela. Officieusement, ils apportent leur soutien aux Targaryen, mais ils se se souviennent encore de l'affront que cette maison leur a fait. Si l'idée d'Aylan ne réussit pas, les Redwyne se désengageront totalement des dragons qui ne sont déjà trop moqués d'eux.

Du côté de sa famille, il respecte chacun de ses membres, à part son oncle et tous les bâtards des Redwyne. Il admire son grand-père qui a toujours su mener la maison comme il le fallait. Par contre, il est assez distant avec son père, un ivrogne, un faible qu'il juge indigne de reprendre le flambeau. Aylan est manipulateur , il arrive à manipuler aisément son père, mais ses petits jeux ne fonctionnent pas sur son grand-père qui n'est pas dupe.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Les Redwyne soutiendraient le Bief dans cette épreuve, surtout si l'attaque vient des Fer-nés ou des dorniens. Leur ost et les vaisseaux de la maison seraient intégralement mobilisés pour faire face à cette situation. Aylan fera également ce qu'il faut pour assurer la préservation de sa maison, pour qu'elle devienne plus puissante.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Un acte totalement déshonorant et ignoble. Sortir les armes lors de pour-parlers est un acte sans honneur. Les Targaryen et Redwyne ont été liés un beau jour, c'est en cette occasion qu'ils compatissent à ce qui s'est passé. Mais cela a prouvé que les dragons n'étaient pas invincibles, deux sont morts dans l'embuscade, la maison Targaryen a perdu une partie de sa superbe aux yeux d'Aylan..



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres



INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.


(c) Rhaenys et Aylan se sont croisés à de nombreuses reprises lors de son enfance, il s'est lié d'amitié avec elle et entretient avec elle une correspondance. Bien qu'à l'époque, il n'avait que d'yeux pour Visenya. Maintenant Rhaenys est reine et cela a changé bien des choses dans la tête du Redwyne. Pour lui, elle sera la parfaite épouse. Bien qu'elle soit une femme, la magie de l'ancienne Valyria et de la magie coule dans ses veines. Et puis, elle semble la seule à posséder un dragon. Elle est donc un parti idéal pour lui. Il n'accepte pas ses fiançailles avec un Dornien et ne compte pas abandonner son projet de se marier avec elle. C'est pour cela qu'il a organisé ses fiançailles avec Daena, il pourra être ainsi dans le cercle rapproché de la reine et lui faire le cour en toute discrétion.
Rhaenys Targaryen – Future Epouse?



(c)/ Aylan n'a aucune considération pour Orys, un sale bâtard. Il pourra porter le nom qu'il voudra, il restera jamais un bâtard à ses yeux. Il ne souhaite pas le rabaisser, car il perdrait ainsi le respect des Targaryen. Il se contente donc de l'ignorer totalement, ne lui adressant la parole seulement quand cela est vraiment nécessaire. Il a une folle envie de le tuer, mais encore une fois il pourrait dire adieu à son union avec Rhaenys, puis cette dernière s'en retrouverait bien trop affectée. Il faut donc qu'il essaye de l'évincer pour qu'il ne soit pas aussi présent aux côtés de la Targaryen, pour cela il est prêt à faire ce qu'il faudra, il pourrait peut-être essayer de manipuler la reine et sa fiancée.    
Oyrs Baratheon – Batard insignifiant



(c)Firefloss Aylan ne l'a jamais rencontré, il n'a que quelque informations sur elle que son père lui a transmis. Sa famille ayant une origine Valyrienne, il pourra peut-être retrouver certains traits de Visenya. Mais cela l'importe peu, bien qu'il a écrit personnellement au seigneur de la famille pour organiser les fiançailles, elle n'est rien à ses yeux. Enfin pour le moment. Elle n'est qu'un moyen pour qu'il arrive à ses fins, il est prêt à tout pour cela. Il sait que sa fiancée pourrait lui permettre d'être plus souvent avec Rhaenys pour la séduire, il espère que Daena sera naïve et qu'il pourra la manipuler aisément par tous les stratagèmes qui s'avéreront nécessaire.  
Daena Velaryon – Fiancée sans importance



(c)Crédit Les deux hommes sont amis depuis un moment déjà, Aylan fut même l'écuyer de Manfred et c'est lui qui l'a fait chevalier. Tous deux sont membres des maisons les plus puissantes du Bief. Ils sont tout les deux ambitieux, Aylan a un tas de plans et d'idées en tête, Manfred est calculateur et doit en avoir également. Il compte sur cet homme pour le soutenir dans ses projets, en espérant qu'il arrive à conserver son soutien assez longtemps pour cela.  
Manfred Hightower – Allié et ami



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Florian (le retour =O) . J'ai découvert BC en cherchant un forum sur GoTJ'aime beaucoup Badminton, piscine, lire, écrire, sorties entre amis, jeux vidéos, dormir (haha)Sur Bc, j'aime bienl'ambiance, le contexte, le système de jeu Very Happymais j'aime pas trop par contre/ J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Aylan Redwyne le Sam 30 Jan - 22:10, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 15:35

"L'ambition d'un seul homme peut déstabiliser tout un royaume..."



Aylan vit le jour sur l'île de la Treille, dans la demeure familiale , issu de l'union de Keziah et Loraline Redwyne. Il fut le premier garçon du couple à naître, il serait donc destiné à reprendre un jour la tête de la maison. Il était donc promu à une noble destinée, bien qu'il n'était que le futur héritier. Il fut choyé par l'ensemble de sa famille dès sa venue au monde, on pouvait même dire qu'il était légèrement pourri gâté.

C'est sa mère qui s'occupa principalement de lui lors de sa plus petite enfance, son père était bien trop ivre pour cela. Il lui arriva cependant de bien s'occuper de son fils, mais les moments furent rares. C'est plutôt Jaden, son grand-père, qui fut la vraie image paternelle pour Aylan. Les premières années furent marquées par ses enseignements et par ceux de Mestre Martin. Dès qu'il sut marcher, Jaden l'emmena en mer, il voulait lui faire partager sa passion pour la navigation. Et cela fut une réussite, car le jeune garçon demanda à l'accompagner à chaque sortie en mer. Tous les jours, il avait le droit à des leçons du mestre ou de Jaden, celles-ci concernaient l'histoire de Westeros et d'Essos ( les familles nobles,etc...), la gestion, la stratégie,etc... C'était vraiment dense et beaucoup de domaines étaient étudiés, mais le jeune garçon se devait de tout assimiler, son grand-père avait bien insisté là-dessus. S'il voulait faire un bon Lord un jour, il se devait de se comporter comme tel pour assurer la survie et suprématie de sa maison.

Jaden paya les services d'un des meilleurs maîtres d'armes de Westeros pour que le garçon sache se défendre et s'illustrer dans les tournois à venir. Les débuts furent difficiles, son mentor n'y allait vraiment pas de main morte, Aylan sortait des séances d'entrainement avec pas mal d'égratignures. Mais ce dernier ne voulait pas abandonner et il persévéra pour s'améliorer de jour en jour. Aujourd'hui c'est un bon combattant, excellent à l'épée et à l'arc, son maniement de la lance reste moyen. Son enfance fut ponctuée par les visites de la famille royale de Peyredragon, Aylan se lia d'amitié avec les Targaryen au fur et à mesure de leurs visites. C'était une famille très puissante et ayant recours à la magie, il savait qu'ils pouvaient être de très bon alliés.

Aylan continua ses entraînements et à suivre les enseignements de ses maîtres, il multiplia les sorties en mer avec son grand-père, la navigation devint très vite sa passion. Il avait vraiment le droit à tout et très peu de choses lui était refusé, il devint hautain, jugeant que certaines personnes n'étaient pas à son niveau. Comme les bâtards par exemple. Ces derniers n'étaient rien, il les traitait avec mépris, notamment ceux de sa maison, il ne supporte pas d'être en leur présence. Ce fut également le cas avec le bâtard de la maison Targaryen. Il devint également misogyne, les femmes n'avaient pas vraiment d'intérêt à ses yeux, elles pouvaient permettre de nouer des alliances entre des maisons et à donner des héritiers, mais c'était tout pour lui. A ce moment là, seul les femmes de la maison Redwyne méritaient un peu plus de respect, car elles étaient de sa famille.

A l'âge de douze ans, Aylan devint l'écuyer de Manfred Hightower, un immense honneur pour lui, car il se disait qu'il pourrait enfin se démarquer et être fait chevalier plus tard. Il l'accompagna dans plusieurs tournois et plusieurs cérémonies, pour porter ses armes, l'aider à mettre ses armures et à bien d'autres tâches. Une amitié se créa entre les deux individus, bien plus qu'une relation de maître à élève.  Lors d'une nouvelle visite des Targaryen, Visenya partagea sa couche le temps d'une nuit, une nuit  mémorable qu'il n'oublia jamais. Elle fit de lui un homme et malgré la différence d'âge, il développa des sentiments pour elle. Des sentiments qu'il n'avait jamais développé pour aucune femme jusqu'alors. Il commençait à tomber amoureux de cette dernière, il fut enchanté d'apprendre le projet de leur union. A ses yeux, Visenya n'était pas une femme comme les autres, le sang du dragon et l'ancienne Valyria coulait dans ses veines. Le fruit de leur union serait obligatoirement fort et puissant, et puis il y avait les sentiments naissants pour la femme, ce qui l’enthousiasmé encore plus.

Aerion mourut et les projets d'union furent mis en suspens pendant un temps. Aylan attendit donc, il avait toujours été patient, ne s'emportant jamais. Puis vint le jour où Aegon revint à la Treille et il affirma que Visenya ne voulait pas épouser un homme si jeune. Cela froissa énormément Aylan, qui garda son calme pour garder bonne figure, sa maison fut également froissée et n'oublia jamais l'affront qui leur a été fait.

A l'âge de ses quinze ans, il participa à la défense d'une bourgade en compagnie de Manfred, les pirates étaient vraiment très nombreux et déterminés à tout piller sur leur passage. Aylan avait déjà tué par le passé, mais la bataille fut terriblement violente. Le jeune homme réussit à s'illustrer par ses prouesses à l'épée et commanda même une petite troupe d'hommes dans la mêlée. A la fin du combat, il fut adoubé chevalier par le Hightower, un événement qu'il n'oublia jamais. A partir de ce jour, sa participation à la défense de la Treille contre les pirates fut de plus en plus active, il gagna le respect des hommes malgré son jeune âge. Pendant que son père était ivre mort sur une chaise, lui était en train de défendre sa maison. Son grand-père était vraiment fier de lui et de ses prouesses, affirmant qu'il faisait honneur à son nom. Aylan commença à avoir de plus en plus d'ambition, il voulait non seulement avoir de la réputation, mais également que l'histoire retienne son nom. Cela aurait pu être possible avec le mariage avec Visenya, mais tout espoir s'était envolé désormais.

Il commença à participer aux différents tournois dans le Bief où il s'illustra pendant les mêlées et les joutes. Il gagna même un tournoi donné pour l'anniversaire d'un membre de la maison Florent à Rubriant. Le surnom de "Chevalier des vignes" lui fut donné. Sa réputation dans le Bief commença à se créer, bien qu'il était encore inconnu dans les autres régions, n'ayant jamais participé à des tournois en dehors du Bief. Pour son seizième anniversaire, Jaden lui offrit un précieux cadeau, une galère de guerre, rien que ça. Cela toucha énormément le jeune homme, qui adorait la navigation et il pourrait ainsi pleinement assouvir sa passion aux commandes de son bâtiment.  

Les ambitions d'Aylan étaient de plus en plus débordantes, il manipulait même ses proches pour arriver à ses fins. Son père était un très bon pantin, il suffisait juste de lui souffler les bons mots à l'oreille et de lui servir un verre de vin et le tour était joué. Son grand-père n'était pas dupe lui, il n'essaya jamais de le manipuler, car il savait que toute tentative serait un échec. Le chevalier des vignes se plaçait de plus en plus auprès de Jaden pour la gestion de la treille, en évinçant Keziah. Il participa même à la création des gardes des vignes, des soldats d'élite choisis parmi les hommes d'armes des Redwyne, ils furent choisis par Jaden et Aylan en personne pour leurs talents au combat, mais aussi pour leur loyauté. Ces derniers auraient pour rôle de protéger les membres de la maison. De plus en plus des rumeurs commencèrent à circuler sur le fait qu'Aylan allait remplacer son père en tant qu'héritier, mais il n'y avait rien de fonder, bien que Jaden ne les avait jamais publiquement démenties. Ce dernier commençait à s'affaiblir, un mal le faisait souffrir ces derniers temps, le mestre ignorant ce que cela pouvait être . Il pouvait tout de même encore assurer la gestion de la maison.

Ils apprirent la mort d'Aegon et Visenya, tués par le Noir. Les Redwyne apportèrent leur soutien aux Targaryen dans cette épreuve, Aylan regretta la mort de Visenya qu'il avait un jour aimé. Mais c'était peut-être une bonne occasion pour lui, Rhaenys était maintenant reine, il était son ami d'enfance. Il ne pouvait pas l'approcher directement comme prétendant, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu.Puis il apprit les fiançailles de Rhaenys avec un Martell, cela le mit dans une colère noire. Un Dornien ! Il devait reconsidérer ses plans, il avait encore peut-être une chance d'arriver à ses fins.  Il lui fallait être plus malin, la maison Velayron était connue pour être alliée aux dragons, il pourrait donc s'en servir pour atteindre Rhaenys. Il écrivit donc au seigneur de la maison pour demanda la main de Daena, il eut le soutien de Jaden qui l'appuya dans ce projet. Les Valeyrons acceptèrent les fiançailles, son projet avait donc toutes les chances d'arriver à terme.

Avant de partir, il se rendit aux célébrations organisées à Haut-Jardin, cela lui permettrait de rencontrer du beau monde et de se faire des alliés. Aylan fit en sorte d'évincer son père, la veille avant son départ, il tomba curieusement malade et ne réussit pas à prendre le navire le lendemain. Bien sûr, il ne souhaitait pas le tuer, mais le jeune homme ne voulait pas que cet ivrogne déshonore la maison Redwyne par son comportement.  Il participa au carnaval où il resta plutôt discret et ne se fit pas vraiment remarquer. Il en profita pour parler avec plusieurs nobles du Bief présents, après tout, il était important qu'il garde de bonnes relations avec les autres maisons et pourquoi pas resserrer les liens existant entre celles-ci.

Lors du banquet, tout se passa pour le mieux, Aylan eut l'occasion également de discuter avec quelques représentants de Dorne et de l'Orage. Rien ne semblait pouvoir venir perturber la fête. C'est à ce moment-là qu'on lui signala qu'une fille avait été retrouvé en sang et que ça serait un Dornien le coupable. Le Redwyne n'eut pas le temps de voir la jeune fille, car la foule devint hystérique et réclamait le sang. Pour Aylan, il lui paraissait peu probable que les Dorniens soient les coupables, entre les murs de la capitale du Bief, ça aurait été pure folie d’assassiner quelqu'un alors qu'ils étaient eux-mêmes présents. Le chevalier des vignes prit rapidement la défense de son Roi et des autres nobles avec les quelques gardes de sa maison. Il combattit vaillamment en pourfendant plusieurs de ces misérables qui voulaient le tuer. Le jeune noble fut touché par un assez gros projectile à la tempe, ne portant pas de casque, cela fut suffisant pour lui faire perdre connaissance. Ses soldats l'évacuèrent rapidement et se retranchèrent dans une maison attendant que les hommes de la maison royale ne chargent.

Aylan fut soigné et il repartit pour la Treille. On lui apprit que des pirates sévissaient sur le côtes du royaume, il allait devoir se débarrasser de ces raclures avant de pouvoir revoir Rhaenys.


Dernière édition par Aylan Redwyne le Sam 30 Jan - 16:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 15:37

Bienvenue officiellement donc Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 15:41

bienvenue officiellement !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 16:04

Merci à vous deux !! Very Happy

Fiche terminée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 16:52

Bon retour Aylan Redwyne 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 16:54

Merci Arianne ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 18:00

Bon retour Aylan ! Aylan Redwyne 66076523
C'était du rapide. Aylan Redwyne 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptySam 30 Jan - 18:11

Merci bien Erwan ! Aylan Redwyne 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 10:57

Rebienvenue parmi nous Aylan Redwyne 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 11:15



Bienvenue, Aylan Redwyne


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 11:28

Merci Deria et merci Cyvosse ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 12:09

Bienvenu sujet du Bief <3 !!!

Oulàlà qu'elle rapidité dans l'écriture :p J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 14:14

Je suis presque pas à la bourre What a Face
Rebienvenue donc !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 14:30

Merci Majesté ! Very Happy

Merci Erren ! pirate
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 14:30

Bienvenue officiellement ! Razz Aylan Redwyne 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne EmptyDim 31 Jan - 14:36

Merci Maedalyn ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne   Aylan Redwyne Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylan Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: