Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres
MessageSujet: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 18:48

Aylan Redwyne

Héritier déchu de La Treille



  • Empire



 
Jaden Redwyne ▪▪ seigneur de La Treille, son grand-père Siolé Redwyne ▪▪ Dame de La Treille, sa grand-mère Keziah Redwyne ▪▪ Son père, décédé Loraline Redwyne ▪▪ sa mère Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ son épouse Jenzo Redwyne ▪▪ son oncle Taïana Redwyne ▪▪ sa cousine Rhaenyès Braenaryon ▪▪ son impératrice de serment et de coeur

Ripe for Victory

Année de naissance ▪▪ - 18
Nom de naissance ▪▪ Redwyne
Ville de naissance ▪▪ La Treille
Royaume de naissance ▪▪ Bief Gardener

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ L’Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier déchu de La Treille, prétendant au trône seigneurial
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Bradley James
Crédit ▪▪ Kamala

▪▪ Patient ▪▪ Misogyne ▪▪ Brave ▪▪ Prétentieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Hautain ▪▪








 

   
   

An -18


   

Naissance d’Aylan Redwyne à La Treille, fils de Keziah et Loraline Redwyne.


 



 

   
   

An -13


   

A la suite des bons rapports officieux entre les maisons Targaryen et Redwyne, le jeune Aylan – cinq ans – est fiancé à la tempétueuse Visenya, seize ans. Les motivations derrières cette future union sont mystérieuses : avec le recul, Aylan suppose que c’est por permettre aux Targaryen de disposer de l’appui de la puissante flotte des Redwyne lorsque sonnera le temps de la Conquête. Les fiançailles, toutes aussi secrètes que la relation entre les deux maisons, ne sont pas rendues publiques.


 



 

   
   

An -10


   

Aylan devient un homme très jeune : à ses huit ans, il se retrouve à partager la couche de sa promise, en visite à La Treille. L’expérience marque profondément le garçon qui se considère dès à présent comme bénéficiant d’une destinée manifeste.


 



 

   
   

An -9


   

Un an plus tard, les fiançailles sont rompues par Aegon de manière toute aussi confidentielles qu’elles avaient été scellées. Bien que sous le toit du seigneur Jaden la déception domine, Aylan est chargé de sa première mission pour amener la gloire et l’honneur sur le nom des Redwyne : conquérir à tout prix le cœur de Visenya pour reforger l’alliance maritale future. Malgré ce revers, les Redwyen continuent de jurer leur allégeance à Aegon de Peyredragon : avec ses monstrueux dragons, il ne peut qu’être appelé à diriger tout le continent et mieux vaut s’en faire un allié dès à présent.


 



 

   
   

An 0


   

La sanglante disparition d’Aegon et de Visenya a jeté un trouble sur Aylan. A dix-sept ans, il s’était toujours imaginé par finissant par partager de nouveau la couche de l’Antique Valyria. La guerre ayant éclaté, Jaden Redwyne et sa maison renouent leur serment d’allégeance envers le Dragon tricéphale : Rhaenys Targaryen devient leur nouvelle souveraine. Se rendant compte de l’attractivité de la belle veuve, Aylan se jure de partager son lit et d’en faire sa future épouse.


 



 

   
   

An 0 mois 5


   

Face aux pirates de la Baie d’Ambre, Aylan continue de servir aux côtés de l’homme qu’il admire : Manfred Hightower. L’homme a longtemps été son supérieur et mentor durant les campagnes de protection du commerce maritime du Bief. Aux commandes de la galère Intrépide et de l’aile gauche de la flotte bieffoise, Aylan ne démérite pas : il s’en tire avec une blessure au crâne, sans séquelles.
Dans la foulée de la victoire, Aylan se rend auprès de Rhaenys pour lui proposer de rejoindre son camp au prix qu’elle souhaitera fixer. La valyrienne prend ses distances avec le jeune homme et signifie à son grand-père Jaden ce qu’elle pense de tels procédés. Aylan ne se rend compte que trop tard de son erreur : il a déjà perdu la confiance et la bienveillance de Rhaenys.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Profitant de la réouverture des routes commerciales et du prestige tiré de la bataille de la Baie d’Ambre, Aylan obtient l’autorisation de son grand-père Jaden de mettre sur pied la Compagnie Commerciale Maritime de La Treille. Il obtient un monopole sur l’exportation des vins de sa famille vers Essos et organise le négoce avec brio. La Compagnie ouvre ainsi de modestes comptoirs à Braavos, Volantis, Asshaï et dans les Iles d’Été.
Toujours dans le but d’assurer à son nom l’importance qu’il considère mériter, Aylan se fiance en premières noces la fille aînée du puissant et prestigieux seigneur Nathanel Velaryon. Le mariage n’est cependant qu’uniquement de raison et Aylan ne s’embarrasse pas de prétendre le contraire durant la nuit de noces. Son objectif est, reste, et sera toujours Rhaenys.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Profitant de son influence grandissante à la cour d’Hautjardin, Aylan se donne les moyens de son ambition. Son père, hédoniste notoire, le dégoûte et il le considère comme une gêne sans nom. Il obtient de la reine Tricia qu’elle intervienne pour interdire à Keziah Redwyne d’hériter de La Treille. Il réussit son coup et est dès lors considéré comme l’héritier naturel et légitime de son grand-père Jaden.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Dépêché comme commandant de l’avant-garde de l’armée royale bieffoise, Aylan s’illustre de nouveau sur le terrain. A Veuxliard, il met en déroute les troupes orageoises locales et prend le castel du chevalier fieffé local. La victoire apporte l’honneur au nom des Redwyne, entaché depuis la prise de contact d’Alyan avec Peyredragon.
Rhaenys, elle, apprenant l’attaque bieffoise, lui fait passer un message l’informant que s’il porte le fer contre un royaume fédéré, il sera considéré comme un ennemi de Peyredragon et, par extension, de l’Empire tout entier. Obnubilé par sa quête d’impératrice, il préfère profiter de la relative proximité géographique lors d'une reconnaissance pour rallier l’Emprie et Rhaenys.

Sa disparition est repérée par des éclaireurs du Conflans qui font remonter l'information. Furieux, le roi Mern du Bief requiert des explications de Jaden Redwyne dès que la nouvelle lui parvient.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

La nouvelle de la seconde bataillede Tinivel parvient à Aylan, réfugié auprès des impériaux et de Kevan Gardener. La capture de Mern lui laisse espérer que la guerre pourra se terminer rapidement par une paix honorable.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

La mort du roi Mern brise les espoirs d'Alyan pour une paix rapide. Elle ouvre toutefois les aspirations que Kevan pourra revendiquer la couronne du Bief et le réintégrer dans son honneur. Bien qu'Aylan méprise Kevan Gardener, il le soutient néanmoins dans son appel au soulèvement du peuple.

Kevan n'étant qu'un prétendant déshérité, Aylan espère en secret que la couronne échoira à son grand-père du fait de son ancien sang Gardener et de la richesse de sa famille. Le fait que Manfred Hightower ne soit chargé d'oeuvrer pour la reine Tricia ne le surprend guère mais le plonge dans une fureur folle.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Aylan épouse Daena Velaryon au terme d'une cérémonie où sa famille est absente du fait de la situation diplomatique. Le mariage n’est cependant qu’uniquement de raison et Aylan ne s’embarrasse pas de prétendre le contraire durant la nuit de noces. Son objectif est, reste, et sera toujours Rhaenys.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

La nouvelle de l'abdication de Tricia en faveur de Manfred achève de consumer Aylan dans son dépit. Sa famille a été dérobée d'une chance historique de briller comme jamais auparavant.


 



 

   
   

An 1 mois 7


   

Alors que les températures remontent lentement, Aylan se réjouit d'enfin voir disparaître cette neige froide qu'il n'a guère apprécié. Le Printemps est pour lui l'occasion de renouveler sa foi envers Rhaenys et l'Empire, dans cet ordre uniquement.

La sortie de Garland Goldwyne du Collège Impérial et l'entrée à sa place de Ser Willos agace Aylan qui aurait volontiers utilisé cette place et ces honneurs pour servir ses intérêts.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

La nouvelle de la trahison de Kevan Gardener se répand comme une traînée de poudre au sein des premiers cercles de l'Empire. Stupéfait par tant de bêtise, Aylan considère désormais qu'il est de son devoir de chausser les souliers du défunt Kevan... avec cette fois bien plus de succès.


 











  • Valou' ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une ancienne membre mais je ne sais plus qui elle jouait haha . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design superbe et la qualité de l’intrigue. Par contre, je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de voir un Hightower couronné. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vous êtes une communauté très sympathique et j’ai hâte de pouvoir jouer avec vous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



BOTTIN
Code:
Bradley James est <a href="/t6391-aylan-redwyne-sur-les-flots-pourpres"><span class="Gp_BiefL">Aylan Redwyne</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_BiefL">Aylan Redwyne</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Chevalier - <a href="/t6391-aylan-redwyne-sur-les-flots-pourpres">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u651"><span class="Gp_BiefL">Aylan Redwyne</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion - Empire</span>


Dernière édition par Aylan Redwyne le Dim 24 Nov - 16:39, édité 12 fois
Aylan Redwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier déshérité de la maison Redwyne
Âge du Personnage: 19
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire
Messages : 307
Membre du mois : 0
Célébrité : Bradley James
Maison : Maison Redwyne
Caractère : Patient - Misogyne - Brave - Prétentieux - Déterminé - Hautain
Mûr pour la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 18:48




  • Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire








    Lamarck, royaume fédéré de Peyredragon, Empire – An 0 mois 5


L’imposante caraque Constellation venait de lever l’ancre sous un fort vent d’Est qui faisait rouler d’imposants nuages d’un gris clair éclipsant complètement le soleil. Le navire résonnait de tous les sons qui faisaient de cet ensemble de bois et de cordage un ensemble bien vivant : les voiles claquaient en se gonflant de vent, les ponts résonnaient des bruits de course de l’équipage tandis que ceux qui étaient encore perchés sur les vergues chantaient pour encourager les autres au cabestan remontant l’imposante ancre des profondeurs. Rapidement, le fier navire commença à prendre de la vitesse et amorça sa sortie de la baie ceinte de la forteresse de Château Larmark et le village de Carène. Alors que le navire prenait de la gîte tribord et qu’il commençait à affronter les creux plus importants qui attendaient le navire au large, un vol de goélands argentés longea le navire en piaillant.

Solidement campé sur ses jambes, Aylan Redwyne observait avec une satisfaction sans borne les chantiers navals des Velaryon et les nombreuses galères rassemblées sous la garde des remparts humides de leur fief. La rencontre avec Daena s’était bien déroulée, et le mariage prochain serait à célébrer sous les meilleurs auspices. Pour sûr, on râlerait un peu à Hautjardin mais cela importait peu au fils de La Treille. Emmitouflé dans un pourpoint de velours d’un violet sombre et doublé de fourrure d’hermine, le jeune chevalier considérait que la maison Velaryon était l’une des mieux placées pour servir ses futurs intérêts. Avec leur flotte, les Redwyne seraient sans rivaux sur les mers. Par les Sept, ils pourraient même en montrer à ces chiens de Fer-Nés si l’envie leur prenait de vouloir retrouver leur hégémonie de jadis !

Aylan avait toujours aimé l’océan. La Treille était une île, et si elle vivait principalement du commerce et de la vigne, la mer était omniprésente. Très jeune, il avait embarqué avec son grand-père ou son poivrot de géniteur sur les différents navires qui composaient la flotte Redwyne. S’ils pouvaient compter sur de splendides galères décorées avec goût qui composaient une flotte permanente déjà supérieure à ce que bien des maisons pouvaient produire, la réquisition des navires des guildes marchandes pouvaient gonfler les effectifs maritimes de la maison au raisin sans aucune mesure. Et ces guildes étaient nombreuses ! La Compagnie du Couchant armait principalement des navires rapides, susceptibles de pouvoir échapper aux snekkars des Iles de Fer, et avait un monopole sur le commerce avec le royaume du Roc pour la vente des différents vins de La Treille. La Guilde des Honorables Transporteurs contrôlait une part significative des importations de l’île. Quant à la dernière-née, la Compagnie Commerciale Maritime de La Treille, elle était directement contrôlée par la famille qui régnait sur l’île. L’idée était venue d’Aylan et il était parvenu à convaincre son grand-père de fonder une telle organisation. Après tout, la richesse des Redwyne venait principalement des taxes qu’ils collectaient dans toutes les étapes du négoce des vins de leur île : de la plantation des vignes à la cession finale aux clients multiples qui venaient de tout le monde connu. Esprit cartésien, le jeune chevalier s’était rapidement demandé s’il n’y avait pas une façon d’augmenter encore ces bénéfices pour être moins dépendants de l’économie viticole : l’idée d’une telle compagnie commerciale avait ainsi germée dans son esprit.

La Constellation était la dernière acquisition des Redwyne, et elle était destinée à la Compagnie. C’était un navire imposant, confortable, avec de grandes cales aménagées pour transporter en toute sécurité des fûts des plus grands vins de La Treille. Les nectars transportés par la Constellation se retrouveraient sur les tables des souverains et princes de ce monde. Depuis que l’Intrépide avait été sévèrement endommagée à la suite de la bataille de la Baie d’Ambre, Aylan avait utilisé ce navire. La caraque était fiable, solide et relativement rapide : tout ce que demandait le Bieffois.

« Si monseigneur est d’accord, j’aimerais donner encore un peu de voile pour proposer de ce vent. »

Aylan abandonna la contemplation de cette place-forte où il devinait encore cette fine silhouette à la chevelure claire sur les remparts. Le commandant Vertys était un homme d’expérience, recruté à grands frais pour manœuvrer la Constellation avec un équipage trié sur le volet. Aylan avait en cet homme une confiance totale, et il écoutait toujours les conseils qu’il pouvait donner lorsqu’ils étaient en mer. Comprenant le message subliminal, le jeune chevalier hocha du chef avec un fin sourire.

« Vous êtes maître à bord, Vertys. Je vais vous laisser à la manœuvre et me retirer dans ma cabine. »

En descendant au pont inférieur où se trouvait l’espace qui lui était attribué, Aylan réfléchissait toujours à son mariage prochain. Daena Velaryon était une femme de toute beauté, elle portait en elle la grâce de l’Antique Valyria et pour cela, il devait s’avouer chanceux. Elle était d’une famille puissante et en grâce auprès de l’impératrice. Avec elle, viendrait une puissante dot qui renforcerait encore la maison Redwyne. Toutefois, Aylan la trouvait insipide. Depuis qu’il avait fréquenté de près les filles Targaryen Visenya et Rhaenys, il n’avait jamais pu trouver pareils caractères. Daena, elle, s’était révélée plutôt réservée, d’un naturel assez timide. Elle n’était en rien semblable à Rhaenys, la dernière des Dragons qui, elle, irradiait la grandeur. Au fond, Aylan n’avait jamais désiré qu’elle depuis toujours. Elle était certes plus âgée que lui, mais ils avaient eu une relation de connivence durant longtemps. Elle avait cette douceur que n’avait jamais eu Visenya. Daena, elle, lui semblait être une potiche un peu sotte qu’il avait séduit sans réel effort. Il espérait simplement qu’elle serait fertile et lui donnerait les moyens de son ambition…

* * * * *


    Fort-Darion, terres impériales, Empire – An 1 mois 5


La rencontre des deux épées provoqua trois petites étincelles qui scintillèrent aussi fort que le claquement provoqué par le choc des aciers. Dans l’enceinte sobrement délimitée par des clôture de bois grossier, les deux hommes reculèrent en attendant de voir quel serait le prochain coup de l’autre. Le terrain était boueux, l’air était frais et tout autour d’eux, la neige accrochait encore au sol et aux toits. Aylan avait fini par s’habituer à ses jets de vapeurs qui sortaient de sa bouche à chaque expiration. Face à lui, l’homme n’avait jamais eu besoin de s’habituer à ce genre de climat puisqu’il avait toujours vécu en son sein. Autour d’eux, les badauds s’arrêtaient pour voir les deux hommes s’entraîner ; parmi eux, de nombreux hommes du Nord qui, bientôt, rejoindraient leurs terres. Si Fort-Darion était encore une ville de taille relativement modeste, l’océan de tentes, de pavillons seigneuriaux et de bannières ponctué de multiples feux de camp qui se trouvait tout autour avait de quoi impressionner. Et, enfin, comme dans toute terre conflanaise se respectant : de la boue, beaucoup.

Désormais au service de l’Empire, Aylan vivait dans la capitale champignon qui semblait chaque jour se développer davantage. Les ressources mobilisées par les Braenaryon avaient de quoi impressionner n’importe qui… et ce n’était que l’Hiver ! Que diable se passerait-il une fois que les jours rallongeraient ? La guerre, sans doute, reprendrait sa moisson d’âmes et les terres serraient de nouveau abreuvées du sang des justes et des impies. Le jeune chevalier attendait une reprise des conflits avec impatience. Il n’avait pas la sagesse de ses aînés : il avait dix-huit ans et la fougue de la jeunesse pour lui. Il voulait défaire chevaliers et seigneurs au combat. La guerre, il la connaissait déjà. A la Baie d’Ambre et à Veuxliard, il avait fait la preuve de sa valeur et de sa compétence. Pourtant, il avait dû abandonner sa gloire montante pour rejoindre sa muse et souveraine. L’impératrice était sa raison d’être et de faire. Il aurait jusqu’à abandonné son nom pour lui ravir son cœur. Il ne passait pas un jour sans que le jeune Bieffois ne se demandât si Rhaenys était heureuse dans son mariage de raison avec l’empereur Torrhen.

Aylan se fendit d’une feinte, faisant mine d’attaquer vers le flanc gauche pour finalement essayer un coup d’estoc qui fut contré sans grande difficulté par son adversaire qui contre-attaqua avec une surprenante rapidité en tentant de lui asséner un coup direct au crâne. Il s’ensuivit une brève empoigne où les deux hommes grognèrent avant de se séparer.

« Je dois dire, sénéchal, que vous avez de la ressource », lâcha le Bieffois avec un sourire sur un ton aussi admiratif que frustré.

La danse reprit, sous le regard des quelques hommes en faction sur les remparts un peu plus loin. Un énième choc métallique résonna dans l’air hivernal. Les deux hommes suaient, dégageant des jets de vapeur. Aylan repoussa l’assaut avant de s’éloigner de quelques pas, faisant quelques moulinets de son épée pour reposer et détendre son bras engourdi par l’effort. Le Nordien en profita pour lui répondre, d’un air amusé.

« Vous de même messire. Maintenant que nous nous sommes échauffés, voyons voir ce que vous direz de cette ressource-là. »

L’entraînement faisait partie intégrante du quotidien du jeune natif de La Treille qui cherchait à toujours à exceller à l’épée. Il se souvenait sans mal des combats de l’an passé. Son modèle de jadis, Manfred Hightower, avait un style qu’Alayn avait toujours admiré et cherché à égaler. Les Bieffois avaient une façon de se battre qui conféraient à leurs mêlées et à leurs duels des aspects presque théâtraux. Certains chevaliers avaient érigé l’escrime à un rang d’art et les regarder tirer leur épée était d’un délice particulier. Rien de cela chez Bowen Glover qui se battait avec un style bien plus rude, plus âpre et plus brut. Plus Nordien, en fin de compte. A force de voyages et d’expériences, Alayn se rendait bel et bien compte des limites de sa technique. Il était heureux de pouvoir se confronter à des adversaires d’une autre culture. Malheureusement, il ne progressait pas aussi vite qu’il l’aurait espéré. Bowen Glover lui asséna une passe rapide suivi d’un enchaînement qu’il ne parvint pas à contrer. Aylan perdit l’équilibre et glissa avant de manquer de s’étaler de tout son long dans la boue de l’enclos. Il leva une main suppliante.

« J’abandonne messire, vous m’avez vaincu ! »

Bowen Glover n’était pas n’importe qui. Aylan et lui avaient fait connaissance quelques temps après la victoire à Harrenhall. Le Nordien était venu lui demander l’autorisation de préparer un numéro musical avec son épouse Daena tout en venant lui assure que ses intentions à cet égard étaient parfaitement honorables. Aylan n’était pas stupide et avait bien vite compris que le personnage qu’il avait face à lui était un éminent membre de la cour du Nord. Il avait donc donné sa bénédiction à ses travaux et avait savouré avec le reste de la cour impériale le spectacle qui avait été donné le soir du banquet.

Fatigué, le souffle court, Aylan accepta la main chevaleresque que lui offrait son adversaire pour se relever. L’une des clés d’une vie longue et prospère, avait appris Aylan, était de savoir reconnaître lorsque quelqu’un était plus fort que vous. En l’occurrence, Bowen Glover se battait peut-être sans aucune grâce, mais il l’avait défait néanmoins. Aussi, le jeune chevalier n’en tirait aucune honte. Il était même plutôt heureux de pouvoir croiser le fer avec un personnage aussi important. Une brise fraiche lui rappela soudainement qu’il était en nage et qu’il avait froid. Il salua avec chaleur le Glover et se dirigea sans tarder vers les bains de Fort-Darion pour se décrasser et profiter d’une bassine d’eau chaude.

* * * * *


    Lamarck, royaume fédéré de Peyredragon, Empire – An 1 mois 9


« Ma chère, il me faut vous confesser que je crois bien n’avoir jamais respecté Kevan Gardener. »

La phrase tomba comme un pavé dans une mare. Daena releva ses yeux bruns vers son époux, stupéfaite d’entendre pareille confession. Aylan ne partageait pas grand-chose avec sa Velaryon d’épouse. Il n’avait jamais réussi à véritablement forger de lien avec elle, mais il s’était récemment déterminé à lui offrir la fiction à laquelle il pensait savoir qu’elle voulait croire : celle d’avoir épousé un prince charmant, issu des balades pour jouvencelles. Les deux époux partageaient un dîner intime dans les appartements qui leur étaient échus à Fort-Darion. Sans doute qu’Aylan seul n’aurait pu prétendre à autant d’attention de la part de l’Empire, mais – malgré ses erreurs passées – Daena restait la fille d’un puissant vassal de Peyredragon et il avait à ce titre des entrées lui permettant de bien traiter sa fille et son gendre. Restant un instant silencieuse, la jeune femme finit par boire gracieusement un peu de vin avant d’interroger son époux sur un ton presque soumis.

« Mais cher époux, je pensais pourtant que vous lui aviez juré fidélité. »

Un bref sourire se dessina sur les lèvres du Redwyne. Il n’avait pas d’affection particulière pour son épouse, mais il devait reconnaître qu’il lui arrivait d’être bien plus clairvoyante que la potiche qu’il le pensait la plupart du temps. Il hochait lentement du chef, savourant un morceau de venaison au miel et aux oignons.

« Oh si. Il était mon roi, et je lui avais juré fidélité en arrivant ici. Mais nous l’avons tous deux rencontré, et nous pouvons le dire sans fard : l’homme était un boulet. »

Il n’écouta pas la réponse de son épouse, mais il sentait qu’elle acquiesçait timidement, comme elle avait l’habitude de le faire. Kevan Gardener avait toujours été un boulet pour la cause bieffoise au sein de l’Empire. Il aurait mieux valu qu’il ne parvienne jamais auprès des Braenaryon. Aylan n’avait jamais agi à la va-vite, ou une seule fois : en essayant de faire chanter Rhaenys. Il avait depuis appris de ses erreurs. A son arrivée à Fort-Darion, il s’était empressé de prêter allégeance à Kevan et de le montrer. Ainsi, il n’était pas un traître et un déserteur, mais un loyaliste à la cause de la Main-Verte. Kevan n’avait été d’aucune aide, et il avait fini sa vie pitoyablement, jetant le discrédit sur tous ceux qui l’avaient rejoint. Aujourd’hui, la cause du Bief fédéré était morte. Il incombait pourtant aux derniers chevaliers d’honneur de la garde rapprochée du dernier des Gardener d’entretenir le feu de cette cause.

« Quelle est la suite, alors ? », demanda Daena d’un air visiblement contrit.

Alyan fit la moue. Sa question était véritablement intéressante. Le dégel était maintenant bien avancé, et les jours avaient commencé à rallonger. On entendait déjà plus d’oiseaux qu’auparavant, et la neige avait pratiquement disparu. Toutefois, avec le retour des jours plus chaud allait venir celui des armées. La situation était déjà explosive. Daena l’avait compris d’elle-même, et elle redoutait la réponse à sa question, bien qu’elle la connût d’avance.

« Nous allons marcher sur les ennemis de l’Empire, j’imagine. Entre ces païens du Crépuscule et ces traîtres à la solde de la Tour, nous avons de quoi faire… Reste à savoir quel rôle l’on voudra bien me confier là-dedans. Je brûle de rester à tes côtés, mais le devoir me requerra sans doute et, le jour venu, je ne pourrai me soustraire à son appel. »

Le couronnement de Manfred Hightower était un cruel coup du sort pour Alayn qui avait toujours admiré le personnage. Toutefois, il était désormais un ennemi de l’Empire et un ennemi des ambitions du chevalier de La Treille et devait, par conséquent, disparaître. Aylan était patient, son jour viendrait : il saurait attendre. D’ici là, il ferait honneur à son nom. Lui n’avait jamais rompu le serment d’allégeance initial des Redwyne, proféré des années auparavant, par Jaden Redwyne à Aegon Targaryen. Il était le plus honorable de tous, et il porterait le fer, le feu et le sang dans le Bief au nom de l’Empire, de Rhaenys… et du sien.



Dernière édition par Aylan Redwyne le Dim 24 Nov - 16:37, édité 7 fois
Aylan Redwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier déshérité de la maison Redwyne
Âge du Personnage: 19
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire
Messages : 307
Membre du mois : 0
Célébrité : Bradley James
Maison : Maison Redwyne
Caractère : Patient - Misogyne - Brave - Prétentieux - Déterminé - Hautain
Mûr pour la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 18:54

Bienvenue officiellement Aylan. Si tu as des questions n'hésites pas Smile



La Truite Argentée



Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3862
Membre du mois : 12
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 19:39

Bienvenue officiellement, Aylan !

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir après toutes ces années (quelle surprise quand j'ai vu ton pseudo sur le discord xD), même si ça me fait un sacré retour en arrière Razz

Au plaisir de te lire Smile



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Glover10

Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 0
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 21:23

Bienvenue ;) !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyVen 22 Nov - 21:53

Bienvenue Aylan et bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 11:13

Bienvenue Aylan ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver ;)


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 11:38

Bienvenue officiellement Aylan !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 11:57

Bienvenu à toi Bieffois de La Treille ! Courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 12:15

Aylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254 Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3847665254

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Contente que tu sois là Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 2896906054


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 12:22

Oh quel accueil, bonjour tout le monde Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 404323601

Merci à tous pour vos gentils mots ! J'espère pouvoir croiser autant de vos personnages que possible o/

> Rhaenys : je me suis fendu d'un petit MP à votre destination, Majesté Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 3518595352


*retourne à l'écriture*
Aylan Redwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier déshérité de la maison Redwyne
Âge du Personnage: 19
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire
Messages : 307
Membre du mois : 0
Célébrité : Bradley James
Maison : Maison Redwyne
Caractère : Patient - Misogyne - Brave - Prétentieux - Déterminé - Hautain
Mûr pour la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 19:11

Bienvenue sur le forum Aylan, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 1698932253

J'ai joué Aylan pendant un bon petit bout de temps, donc j'ai hâte de te voir en jeu avec ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6788
Membre du mois : 104
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 23 Nov - 20:28

Je ne t'ai même pas salué ici... donc, bienvenue ! Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 1924733843

... chez l'ennemi...! Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 1945221928
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 0:59

Je ne sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup ce personnage (j’avais déjà repéré lorsque je fouillais les scénarios) ! Comme Garlan, hâte de te voir le jouer **

Bienvenue !
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 11:50

Bienvenue par ici Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres 1248200772
J'espère que tu t'y plairas




family is power.




Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Messages : 904
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 14:22

Oh punaise j'avais complétement oublié l'anecdote des 8 ans je suis mort x)

Quelle écriture en tout cas, je me suis régalé! Ton personnage est parfaitement intégré dans le récit des événements qui le concernent. C'est top.

Je tague @rhaenys braenaryon comme c'est son scénar et @bowen glover pour voir si c'est good pour eux!
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 14:26

C'est good pour moi !



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Glover10

Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 0
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 16:41

C'est aussi good pour moi grand chef ^^


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptyDim 24 Nov - 19:08

Bienvenue Aylan !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres EmptySam 30 Nov - 18:28

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres   Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: