Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée.
Sujet: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 13:04
Baldyr Le Voi
Que pleurent cent yeux plutôt que les miens versent une larme.
Principauté de Dorne
TRYSTANE LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Père, décédé NYMERIA LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Mère, décédée YDRIS LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Frère ainé FARAH DE BRAAVOS ▪️▪️▪️▪️ Belle-soeur TYENE LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Nièce BADIS LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Neveu, héritier de la maison DORAN LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Frère ainé TYENE LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Nièce ERIS LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Belle-soeur OBARA LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Soeur ainée MERYN LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Beau-frère NAYA LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Epouse, décédée ALYA LE VOI ▪️▪️▪️▪️ Fille décédée ARIANNE MARTELL ▪️▪️▪️▪️ Protégée, Allégeance
"L'honneur prime."
Année de naissance ;; Année -45 Nom de naissance ;; Le Voi Ville de naissance ;; Le Voi Royaume de naissance ;; Principauté de Dorne
Situation matrimoniale ;; Veuf Royaume servi actuellement ;; Principauté de Dorne Titre / rôle au sein du royaume ;; Attribué à la Garde d'Arianne Martell Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Seigneur des Dunes Rouges, je suis né en l'an -45, dans la ville de Le Voi, dans la bourgade portant le même nom. Cadet et dernier enfant de la lignée des Le Voi. J'ai vécu une enfance heureuse au palais. Bien nourri, bien habillé, bien entouré. Mal éduqué ? Je n'vais pas aller jusque là. Seulement, les enseignements du mestre me passe bien par dessus la tête. Je ne pense qu'à jouer de l'épée de bois avec mes deux frères.
An -30
J'ai 15 ans quand mon père Trystane décide de m'envoyer rejoindre le corps d'armée de notre maison. Ma capacité d'adaptation, mon talent dans le domaine du maniement des armes, qu'elles soient lourdes ou légères, me permettent de me faire remarquer comme un excellent élément dès mes classes. Cependant, elle est égale à mon inaptitude à lire ce qui est écrit, à écrire... Et je le cache tant bien que mal à tous ceux qui m'entourent, mais déjà, quelques uns de mes camarades se rendent compte de mon illettrisme. Mais mon statut de Seigneur me permet d'éviter les moqueries des autres et surtout, je suis déjà prédit à un grand avenir dans le domaine martial.
An -27
L'année précédente marque ma rencontre avec Naya, de deux ans mon aînée. Une roturière de Le Voi, belle, intelligente, drôle. Comment a-t-elle pu s'intéresser à moi ? Je n'saurais le dire, surtout qu'elle représente tout ce que je pense ne pas être, si ce n'est mon titre de noblesse qui m'offre une valeur supplémentaire alors que, je pense, cette femme est une perle bien plus grande.
An -26
En ce jour du mois 8, née ma fille Alya. Cette fameuse nuit, elle voit le jour et sa mère est emportée par la mort en couche. Je suis émerveillé par la beauté de ma progéniture, mais je reste un brin distant avec elle, préférant la confier, durant ses premiers mois, à des gouvernantes, préférant oublier le souvenir de ma femme qui réside dans chacun de ses traits, chacun de ses sourires et même, j'en ai l'impression, parfois dans ses pleurs. Deviendrais-je fou ?
An -21
Cela fait maintenant deux mois que je me sens des plus seuls. Chassant ma peine en acceptant toutes les missions, escarmouches etc... J'acceptais tout ce qui me donnait l'opportunité de ne pas penser. Alya a fini par succomber elle aussi, comme sa mère... Je préfère faire comme si tout ça n'avait jamais existé. C'est comme cela que je me suis distingué. Très fier, je ne m'attends cependant pas à ce qu'on me propose le grade de capitaine au sein de l'armée de Dorne. Seulement, à ce même poste, je sais déjà qu'il me sera impossible de cacher mon analphabétisme. Je refuse donc la proposition et demande à rejoindre la garde du jeune prince Nymor Martell, promettant de le protéger à tout prix. Même celui de ma vie.
An -19
Ce jour marque ma rencontre avec la jeune Arianne Sand, fille aînée du prince Nymor, aux Météores. Dans les yeux de cette petite fille, je trouve le réconfort, j'ai l'impression de les voir briller comme ceux d'Alya brillait de son vivant. Je n'peux aussi que faire le parallèle entre son âge et celui qu'aurait eu ma fille aujourd'hui si elle avait survécue.
An -18
Lors de notre séjour aux Météores et alors que nous rejoignions enfin Lancehélion, je me suis juré de protéger la bâtarde de la haine que lui voue Ravena. Etrangement, j'ai déjà lié un lien avec cette petite et je me démène pour qu'elle accepte cette situation qui doit être des plus curieuses à son âge. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que la jeune fille se sente au mieux dans cette cour qui ne veut pas d'elle, reconnaissant le potentiel de l'aînée des héritiers Martell.
An -11
Très intelligente pour une adolescente de son âge, Arianne a fini par percer mon secret par la ruse. Piégé, je n'ai pu que reconnaître devant ma protégée mon illettrisme. A ma grande surprise, la jeune bâtarde me propose de m'enseigner l'art des lettres. Elle y passe du temps et ne se décourage jamais. Je n'sais comment je lui rendrais la réciproque pour cet enseignement... Toujours est-il que je me promets intérieurement de le faire.
An -1
Je n'peux que m'attrister de la nouvelle qui résonne à la cour de Lancehélion. Ma jeune protégée, celle que je considère secrètement comme une fille de substitution a été enlevé. Durant toute sa captivité, mon coeur est déchiré et je me complais de nouveau dans la dépression jusqu'à ce que le prince paie la rançon pour sa fille. Je l'accompagne donc pour aller la récupérer, grâce aux Dieux et j'assisterais à des choses qui aujourd'hui, se font plus claires, bien qu'elle m'avait échappée à l'époque.
An 0
Le Prince Nymor et sa mère ont été empoisonnés. C'est de ma pleine responsabilité. Je n'ai pas su protéger mon souverain. Je n'ai rien vu venir et la princesse Deria ainsi que son entourage parle de me chasser de Lancehélion. Des bruits de couloirs me parviennent également aux oreilles. Je manque de peu de me faire enfermer et juger pour traîtrise, mais c'est Arianne qui intervient une nouvelle fois en ma faveur.
An 0 - An 1
Si j'ai pu rester en vie, je suis aujourd'hui de retour dans l'armée de Dorne. Les Martell ne m'ont pas fait de présent. Je suis très souvent placé en première ligne, à chaque offensive dornienne.
An 1
Dorne capitule et avec la principauté, les maisonnées qui doivent offrir en tribut un otage. Arianne est de nouveau choisie, ainsi que ma nièce Tyene. Cette fois, je suis animé par une haine envers le roi Hoare. Je refuse de plonger à nouveau mais je suis inquiet pour la bâtarde reconnue. Plus que pour mon propre sang.
An 2 - mois 1
A ce jour, je sers le trône de Dorne, comme toujours, comme bon le semble à sa souveraine, en attendant le retour de sa soeur et conseillère, en attendant de pouvoir être de nouveau affilié à sa protection, je l'espère. Dans l'attente, je continue à me ronger les sangs pour elle, je meurs déjà secrètement à l'idée qu'elle ne puisse jamais en revenir, tout comme ma nièce. Seulement, je me dois d'honorer la Princesse Deria et ses ordres. Ca me permet de faire le vide et de patienter. Si jamais malheur il arrive à ma jeune protégée, j'espère de tout mon coeur que sa cadette, m'enverra venger la principauté pour qu'enfin, je me fasse justice pour le prince Nymor et d'Arianne s'il venait à arriver quelque chose...
Elka
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Arianne). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est très complet et y'a un superbe design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de haricots rouges, ça reste sur le bide. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2 à 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai une mémoire de poisson rouge. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.
BOTTIN
Code:
Alexander Siddig est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7590-baldyr-le-voi-la-blessure-du-verbe-est-pire-que-la-blessure-de-l-epee"><span class="Gp_Dorne">Baldyr le Voi</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Baldyr le Voi</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7590-baldyr-le-voi-la-blessure-du-verbe-est-pire-que-la-blessure-de-l-epee">PV Libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u730"><span class="Gp_Dorne">Baldyr le Voi</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 13:05
Baldyr
Satisfaits aux obligations, et fais ce qui te plaît.
L'honneur de la famille.
Au dehors, les forgerons s'activent, mon regard se perd dans le foyer de chauffe et mes oreilles frisonnent au rythme des marteaux frappant le métal. Comme tout enfant de huit ans, je m'ennuie lors des leçons... Surtout que je ne sais pas lire. Que je n'ai de curiosité que pour ce qui concerne l'art de la guerre. Dans ce beau salon, aux teintes colorées, des rideaux jusqu'à la moquette, qui nous sert de salle de classe, mestre Hering nous conte l'histoire de la devise de Le Voi. Il nous l'explique par la même occasion, nous interrogeant tour à tour, surtout Ydris, le futur héritier de notre maison.
"Ainsi mes jeunes seigneurs, l'honneur passe par divers chemins, tout d'abord, celle d'être fidèle à sa famille, à sa maison et comme vos ancêtres l'ont fait jusque là, à la principauté de Dorne. Les Le Voi ont été jusqu'ici, de fidèles alliés à sa couronne... Ydris, retenez le bien."
Un voile sombre commence à couvrir le ciel. Personnellement, je m'ennuie. Je regarde une dernière fois à l'extérieur, rêvant de tâter un jour ces épées en pleine confection, me perdant dans mon cahier, dans des notes que je ne comprends et qui sont prises par la servante à ma droite.
Il relève la tête, s'arrêtant quelques instants sur mes traits, les siens prenant tout à coup un air sévère. Je pense qu'il a compris que toutes ces théories ne m'intéressent pas. Je suis du genre à vivre les moments au présent, pas à débattre sur le passé.
Qu'est-ce que c'était, être honorable ? Mes deux frères aînés avaient leur idées là dessus, pour ma part, je finis enfin par croiser le regard de l'érudit qui arque un sourcil inquisiteur.
"Baldyr ! Dîtes moi donc, quelles sont les valeurs de votre maison ?"
"L'honneur prime mestre, je ne saurais en dire plus mais c'est très clair pour moi. Nous ne devons point salir le nom de notre famille en trahissant Dorne, nous ne devrons point baisser nos armes face à ses ennemis, nous ne devrons point coucher, torturer et tuer sans raison ! Notre honneur, c'est tout ce qui a tenu notre maison jusqu'à maintenant et c'est ce qui fait de nous les fils d'un seigneur respecté par la couronne."
Je vois un sourire lui fendre les lèvres. Certes, mestre se mord souvent les doigts pendant nos cours particuliers, mais même s'il pense qu'un jour, je m'intéresserais enfin au sens des mots, à tort, il sait que je serai, à l'avenir, celui qui transmettrait le mieux les valeurs familiales aux générations futures de notre maison.
"Si vous n'étiez pas le plus jeune et que vous saviez lire jeune seigneur, vous seriez le meilleur représentant de votre nom."
C'est à mon tour de sourire, un instant, avant de croiser le regard d'Ydris et de baisser les yeux. Mon grand frère passe son temps à se vautrer dans le lit de gourgandines et damoiseaux à longueur de journées lorsqu'il a du temps libre alors le rappel que je viens de soumettre malgré moi ne semble pas lui plaire...
Les classes de Baldyr
Au milieu des tentes montées, des patrouilles revenant de garnison en ce début de matinée, d'autres étant partis à la relève la veille, le soleil tape violemment sur nos casques. La sueur perle sur nos fronts et vient humidifier les manches de nos uniformes à chaque mouvement d'avant-bras pour éponger cette première. Je lève mon glaive en esquissant un rictus devant Sendir.
Le bougre se met à ricaner avant de me lancer une ultime menace et au moment où je veux lui rendre la pareille, en approchant ma lame de son cou, ses jambes s'enroulent autour de mon genou et la pression qu'il exerce m'oblige à plier le genou, lui permettant de reprendre le contrôle et de poser sa propre arme sur ma jugulaire.
"Alors Baldyr, tu te sens fort ?"
C'est à mon tour de ricaner tandis qu'il range son épée dans son fourreau. Je dois avouer que mon camarade est meilleur que moi au combat, même s'il m'arrive de prendre parfois le dessus. Cependant, je me défends et j'ai, en plus du sens de l'honneur, celui de la fierté.
"Tu n'crois pas si bien dire ! Tu as eu de la chance c'est tout !"
Il me tend une main pour m'aider à me relever et ce que j'entends au loin me rend tout de suite moins joyeux.
"J'ai une missive pour Baldyr le Voi, Seigneur des Dunes Rouges."
Mon supérieur me montre du doigt et le messager vient à ma rencontre, me tendant une lettre sur laquelle je ne distingue qu'un gribouillis incompréhensible. Je regarde mon ami, levant les yeux au ciel et je distingue dans son regard qu'il a compris, nous nous éloignons, faisant mine d'aller chercher de l'eau entre ces quelques passes et il me souffle :
"Passe je vais te lire ça !"
Sendir est probablement l'un des rares hommes de confiance qui m'entoure et ce n'est pas la première fois qu'il couvre mon illettrisme. Notre amitié en sera marqué pour toujours, tant que tout deux, nous serions en vie.
Triste vie mélancolique...
Ses maigres épaules brunes dénudées. Son parfum, un mélange de cannelle, de rose et de verveine des plus aphrodisiaques. Ce mélange que j'humais entre ses mèches de cheveux, avant d'y déposer un doux baiser. C'était elle, c'était cette roturière que je voulais épouser. Elle était belle, elle était fraîche, intelligente, cultivée et ne se formalisait ni de mes origines, ni du fait que je ne sache pas lire malgré celle-ci. Notre amour était si beau et pur, l'annonce de sa grossesse l'était tout autant. J'allais avoir une descendance, un fils ou une fille.
*****
Alya me fait tellement penser à sa mère. J'avoue que j'évite autant que faire se peut ma fille, lorsque nous devons passer des moments ensemble, je m'arrange pour que nous ne soyons jamais seuls. J'avoue que j'ai peur, elle paraît si frêle que j'ai peur que son petit crâne se fende sur le sol si je venais à juste la lâcher par mégarde. Pourquoi est-ce que j'ai peur de la lâcher ? Peut-être parce que des tonnes de bouteilles de vins dorniens vide traînent ici et là. Je n'pratique que peu l'art de la guerre par les temps qui courent et pourtant tout cela me manque, mais je m'enfonce gravement dans une mélancolie et un alcoolisme qui ne laisse rien présager de bon.
*****
Je suis au service du Prince Nymor, au service même de toute la famille Martell, de tout les héritiers de Dorne. J'y mets un point d'honneur car tout ça me fait oublier le décès d'Alya a seulement presque setp années. Ma fille n'a jamais vraiment réussi à prendre du poids, elle s'est affaiblie au fil des années et je n'ai pu que me morfondre davantage. Enfin, j'ai réussi à reprendre le contrôle au fil de ses années. La perte de Naya avait fini par creuser son trou dans mon coeur mais j'y avais placé un mortier psychologique qui me permettait de tenir, au service du Prince. Un mortier que je consolide encore après cette seconde perte en allant guerroyer autant que Nymor le veut.
Une rébellion qui durerait éternellement ?
Quelques dattes ornent un bol, à sa droite, un verre de lait caillée dans lequel je trempe celle-ci avant de les porter à mes lèvres, le tout, devant le soleil se couchant sur les dunes, ou plutôt sous ces dernières. Il offre au ciel des couleurs enchanteresses, mes yeux se perdent dans cet océan inversé avant que ne se lève le froid et les tempêtes de sable nocturnes du désert.
Mon frère aîné, Lord Ydris de Le Voi, héritier de notre maison mâche vulgairement et crache les noyaux à ses pieds. Le balcon en est orné, comme si cela l'amusait. Pourtant ma présence ici semble plus l'agacer que le ravir.
"Mon frère, vous ne pouvez abandonner votre soutien à la princesse Deria en des temps si troubles, je..."
"Il suffit ! Le Voi soutiendra Lancehélion comme nous l'avons toujours fait. Mais quand votre princesse s'enquerra du sort de ma fille ?"
Je ne peux que partager sa peine pour avoir vécue la même à la mort d'Alya mais ma nièce n'est que captive... Je ne peux que comprendre la motivation qu'il a de voir la famille Martell décimée par cette rébellion, seulement, j'ai juré fidélité à la princesse de Dorne et à sa soeur aînée. Arianne.
Nous sommes tous plus ou moins similaires dans la famille, on ne peut faire taire cet entêtement que nous avons chacun, déjà étant petit, chacun campait sur ses positions. Cependant, je n'peux me faire à l'idée que ma maison soit considérée comme une traîtresse à la couronne !
"Avec cette rébellion, les hommes ne peuvent se permettre de quitter Dorne."
"Je le sais mon frère... Je le sais. Seulement notre allégeance et notre soutien finiront par avoir leurs limites."
"Laissez à la princesse du temps Monseigneur. Je vous jure sur notre nom et notre domaine de l'entretenir à ce sujet. Ne prenez pas de décisions hâtives."
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 13:08
Hey Baldyr
Je crois qu'on s'est déjà croisés
Bienvenue sous ces nouveaux horizons !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 13:26
Bienvenue sur le forum !
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 13:31
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mar 2 Mar - 17:18
Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mer 3 Mar - 11:21
Bienvenue parmi nous et le choix de l'acteur est...
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Mer 3 Mar - 18:09
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de la fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 4 Mar - 14:29
Merci à tous pour l'accueil, c'est sympathique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 4 Mar - 19:51
Bienvenue à toi Gardien de ma charmante soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Sam 6 Mar - 18:21
Bienvenu fort guerrier ! Bon courage pour cette fiche déjà prometteuse =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Dim 7 Mar - 11:06
Bienvenue Baldyr !
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Lun 8 Mar - 13:28
Merci à vous ! ^^ Je repasse par ici car je n'ai pas fini ma fiche dans le délai imparti et j'avoue que je n'aurais pas le temps de me poser aujourd'hui dessus, serait-il possible d'avoir une petite semaine supplémentaire pour étoffer ce que j'ai déjà écrit ainsi que mes Words ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Lun 8 Mar - 14:13
Salut Baldyr
Aucun souci ne t'inquiète pas, c'est noté
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 11 Mar - 13:58
Est-ce que tu t'en sors ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire pour pouvoir finir ta fiche ?
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 11 Mar - 14:06
Merci beaucoup Torrhen et merci aussi cher Corneille, je tente de finaliser ça aujourd'hui car je vais être assez indisponible à cause d'un petit séjour à l'hôpital à partir de demain, je préfère répondre en fin de journée à cette question au cas où tout ne serait pas terminé, en espérant que ça vous plaise si c'est le cas. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 11 Mar - 14:32
Holà ! C’est ok pour moi ** !
Les petits changements ont été discuté entre nous ( notamment qu’actuellement, Baldyr n’a pas pu rejoindre Arianne. Je ne pensais pas que le scénario sera pris aussi vite au moment de sa création :3).
All roads lead to death
ANAPHORE
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone
Tu as l'info dans ce sujet! C'est le seul détail, le reste c'est ok
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 11 Mar - 19:07
Oh, et pourtant je l'ai lu, j'ai eu un petit soucis d'inattention que je rectifie dès demain. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Jeu 11 Mar - 19:32
Aucun souci, bon courage à toi
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Baldyr le Voi - La blessure du verbe est pire que la blessure de l'épée. Ven 12 Mar - 11:45
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.