Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyra Royce - We remember

Aller en bas 
MessageSujet: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 10:31

Lyra Royce

née Vanbois



  • Le Val.



 
Donnel Vanbois ;; Père
Léana Vanbois ;; Mère
Jasper Vanbois ;; Frère aîné
Elys Vanbois ;; Frère cadet
Asher Royce ;; Epoux
Ysilia (née Royce) Arryn ;; Fille
Donnel Royce ;; Fils.

Nous n'oublions pas

Année de naissance ;; -31.
Nom de naissance ;; Vanbois.
Ville de naissance ;; Chênes-en-fer.
Royaume de naissance ;; Royaume du Val et des Montagnes.

Situation matrimoniale ;; Mariée à lord Asher Royce.
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Val et des Montagnes.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Royce de Roche-aux-Runes.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

Avatar ;; Rebecca Ferguson.
Crédit ;; Zuzcreations

;; Douce ;; Orgueilleuse ;; Pieuse ;; Secrète ;; Cultivée ;; Très protectrice ;; Déterminée ;;








 

   
   

An -31, mois 4


   

Dans le château à flanc de fleuve, Chênes-en-fer, nait l'unique fille de Donnel et Léana Vanbois : Lyra. Précédée d'un frère et succédée par un second, elle bénéficiera de quelques largesses paternelles dont ces derniers ne jouiront qu'en de rares occasions.


 



 

   
   

An -24


   

Alors enfant, Lyra est éduquée pour devenir une femme éclairée afin d'épauler celui qui obtiendra sa main. Elle assiste aux prémices d'un rapprochement entre les maisons Royce de Roche-aux-runes et Vanbois de Chênes-en-fer lorsque lord son père prend en écuyer le jeune Asher Royce.


 



 

   
   

An -16


   

Devenue femme, c'est au cours de cette année que Lyra épouse l'héritier de la maison Royce devenu chevalier et devient ainsi une dame de Roche-aux-Runes.


 



 

   
   

An -15


   

C'est au cours de l'année suivant son mariage qu'elle accouche péniblement de son premier enfant, Ysilia.


 



 

   
   

An -11


   

Couronnement du nouveau roi du Val et de son épouse. En dévoué sujets, les membres de la maison Royce renouvellent leurs vœux de loyauté à la maison Arryn.


 



 

   
   

An -2


   

C’est dans un contexte de guerre contre les Terres de l'Orage, résonnant jusqu’aux Portes Sanglantes que Lyra donne naissance son deuxième enfant, un fils cette fois, nommé Donnel.


 



 

   
   

An 0 à An 2


   

L'échec des fiançailles de leur aînée au prince du Nord, n'entache pas la volonté de la dame de Roche-aux-Runes et de son époux de trouver le meilleur parti pour Ysilia. Dans les montagnes les clans y vivant font preuve de plus en plus violence et l'échec des négociations menées par la reine régente et le jeune roi, laisse présager que ces sauvages ne s'arrêteront à une telle démonstration.

C'est au travers d'Asher que Lyra devient la spectatrice d'une cacophonie commençant peu à peu à régner sur les terres valoise où les membres de la Cour réclame l'abandon des titres de la Targaryen sans que le roi Ronnel ne sache faire résonner sa voix, causant ce qui serait le commencement de troubles avec le Nord. Auxquels s'ajoutent les exactions commises par les clans des montagnes portant la bannière du loup.

Lorsque l'Etranger emporte le jeune reine Nymeria, l'évènement porte un coup à la couronne valoise qui se voit alors représentée par la reine Sharra Arryn.


 



 

   
   

An 2, mois 3


   

La nomination de lord son époux au poste de conseiller royal est l'aboutissement des efforts de la maison de Royce depuis des années, un rôle de premier plan que saura exploiter Asher et Lyra en tire une grande fierté.


 



 

   
   

An 2, mois 4


   

Au côté de son époux, Lyra assiste au mariage de son aînée sur le domaine qui l’a vue naître, avec le roi Ronnel Arryn et c'est non sans un pincement au cœur qu'elle doit désormais laisser sa fille voler de ses propres ailes.


 



 

   
   

An 2, mois 5-6


   

L'annonce de l'annulation du mariage d'Ysilia avec le roi Ronnel Arryn, par le Grand Septon, est un choc pour la dame Roche-aux-Runes qui nourrit une profonde inquiétude sa fille. Non seulement les récents évènements peuvent mettre cette dernière dans une délicate position ou la mettre en danger, mais ils peuvent aussi porter préjudice à son enfant à naître.

Au regard de l'histoire belliqueuse entre le Val et les Terres de l'Orage, Lyra n'est que peu à l'aise à l'idée qu'une orageoise entre dans leur famille. Mais vouant depuis des années une grande confiance à son époux elle doit donc se plier à cette décision, jugeant toutefois une valoise être plus digne de son jeune garçon.

Lorsque la paix est enfin conclue auprès de l'Empire, c'est le soulagement qui vient apaiser quelque peu l'esprit de Lyra Royce après avoir vu tant de blessés revenir des batailles mais c'était sans compter sur les clans des montagnes commettant à nouveau des crimes...


 








  • LePetitLarousse
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via deux professionnels du démarchage. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers GoT quoi !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Rebecca Ferguson est <a href="/t9544-ly" target=_blank"><span class="Gp_Val">Lyra Royce</span></a></a>
Code Recensement : Le Val
Code:
Lyra Royce - Dame de Roche-aux-Runes - <a href="/t9544-ly" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 10:31




  • Lyra Royce
L'Histoire est un perpétuel recommencement


An 2, mois 6, semaine 1. Demeure de Roche-aux-Runes.

La poitrine se soulevait à un rythme saccadé tandis que les yeux survolaient inlassablement les mêmes lignes rédigées sur le parchemin. Une âme devait être sauvée par les Sept de l’hérésie et du mal dans lesquelles son époux l’entraînait. Une âme que la dame de Roche-aux-Runes ne connaissait que trop bien pour l’avoir mise au monde, pour l’avoir éduquée à devenir une femme accomplie et à la hauteur de son rang. Sachant honorer les attentes placées en elle et sachant honorer la prestigieuse lignée de rois de Bronze dont elle était issue. Bien qu’ils laissassent entrevoir la miséricorde divine personnifiée par le Grand Septon lui-même, les mots rédigés à l’encre étaient d’une dureté implacable. Le mariage était une union sacrée, officiée sous le regard des dieux -qu’ils soient adorés des Premiers Hommes ou des Andals-, sa rupture par la Foi était d’une rareté qu’en tant qu’épouse et mère Lyra Royce aurait préféré ne jamais connaître. Si une telle annonce provoquait une sincère surprise pour une quelconque noble respectueuse des protocoles et des formalités, pour une mère il s’agissait-là d’un choc des plus terribles. L’union de son aînée au roi Ronnel n’était plus reconnue par la Foi des Sept et si Ysilia se trouvait sauvée du mal que représentait son suzerain au regard du Grand Septon et des dieux, elle ne pouvait cependant être protégée du regard des Hommes. Que feraient les clans des Montagnes, si belliqueux ? Comment réagirait lord Rougefort face à une telle annonce, lui qui avait tant ardemment fait preuve d'une volonté que le Val rejoigne la croisade de la Foi ?

Elle prit une profonde inspiration puis ses paupière vinrent se clore un instant. Tout avait été fait comme cela devait l’être et pourtant l’homme occupant le plus haut poste religieux des neuf couronnes venait de briser cette union sacrée. Elle ouvrit les yeux. Il fallait qu’elle ait une discussion avec son époux au plus vite… Se trouvait-il encore à Fort-Darion ? Il avait tant à fait au nom du roi, se rendant là où il lui était ordonné d’aller tout en menant l’Ordre du Faucon à travers les terres valoises afin de garantir la paix entre les différents cultes, et à présent son devoir se voyait perturbé par une décision unilatérale dont tout Roche-aux-Runes pouvait pâtir selon la voie de réponse choisie. Elle senti son cœur se serrer tandis que son esprit lui rappelait le visage de son enfant. Ce petit être qu'elle se voyait encore serrer tendrement contre elle et dont la venue au monde s’était révélée des plus éprouvantes. Cette petite fille qu’elle avait vu fleurir pour devenir une belle jeune femme éclairée et sûre d’elle. Son unique fille. Son premier enfant. Une voix s’éleva près d’elle et un sursaut vint secouer imperceptiblement sont corps avant qu’elle ne pose les yeux sur celui qui venait de s’adresser à elle.

- Ma dame… Dame Lyra, tout va pour le mieux ? Vous êtes aussi pâle que la neige au cœur de l’hiver, dit-il d’une voix laissant aisément entendre son inquiétude tandis qu’il tendait un bras vers elle, s’apprêtant à la soutenir si elle venait à perdre connaissance. Lui adressant un léger sourire, elle vint presser doucement la main qu’il lui tendait avant de la relâcher et de plier soigneusement la missive.

- Vous êtes bon, mestre Wyllam. J’aimerai que vous me confirmiez les lieux où se trouvent la reine Ysilia et lord mon époux, deux corbeaux doivent partir sans tarder, répondit-elle non sans avoir effacé son sourire, son visage arborant désormais un visage dont les traits trahissaient son inquiétude et sa volonté de ne pas laisser cette missive entacher ni le nom Royce ni le Val.

Jetant un dernier regard au mestre Wyllam, le remerciant pour l'aide qu'il avait souhaité lui apporter, Lyra s'éloigna de la fenêtre près de laquelle elle avait parcouru les lignes écrites sur la missive. Regagnant le bureau, elle vint s'asseoir sur la lourde chaise de bois ouvragé et prit ensuite deux feuilles de parchemin.

Elle s'adressa tout d'abord à son ainée.


A l'attention de la Reine du Val et de la Montagne,
Ysilia Arryn.

Ma douce enfant,
C'est avec une sincère inquiétude que je t'écris ces lignes. La missive reçue du Grand Septon a provoqué en moi la plus grande des surprises et je ne puis que m'interroger quant à ta situation a l'instant où mes mots te trouveront.
Comment te portes-tu ?
Est-tu bien entourée ?
Je pries les dieux que tu sois en sécurité et que tu puisses nous revenir dès que cela te seras possible.

N'oublies jamais que je t'aime et que tu restes notre enfant, quoi qu'il arrive nous seront toujours présents pour te soutenir.

Dame Lyra Royce de Roche-aux-Runes.



Puis son époux.

A l'attention du seigneur de Roche-aux-Runes,
lord Asher Royce.

Mon aimé,

Je ne puis que supposer qu'une telle missive que celle qui nous a été transmise au château, t'es parvenue. C'est avec une colère grandissante que j'écris ces mots, tant la décision du Grand Septon m'apparaît comme soudaine et je ne puis me permettre d'user inutilement d'encre pour coucher mes sentiments sur ce parchemin à propos de cette ordonnance. Le roi Ronnel peut-il se passer de ta présence à ses côtés, durant quelques jours tout du moins, afin que tu puisses revenir en notre demeure ? Il nous est nécessaire d'échanger afin que nous puissions nous accorder sur une voie à suivre.

Que les dieux te gardent et te guident.
Ton épouse,
Lyra.


Elle prit une profonde inspiration avant de rouler consciencieusement chacune des missives puis de les sceller en y apposant le seaux de la maison Royce. Le Val était la terre qui avait vu naître chacun d'entre eux, qui les avait vu grandir pour atteindre la position dans laquelle ils se trouvaient en cet instant. Ils respiraient pour ces terres et se devaient d'œuvrer à leur mesure pour la grandeur du Val. Mais face à cette décision prise par le Grand Septon, ils se devaient d'être unis.


Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 11:42

Bienvenue par ici !
Super choix de personnage et de fc Lyra Royce - We remember 2748509082 Lyra Royce - We remember 2748509082

Hâte d'en lire plus !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1109
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous et je confirme le FC et le personnage sont Lyra Royce - We remember 3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 12:28

Bienvenue ici, tu vas être choyés par Asher et Ysilia. Lyra Royce - We remember 2748509082

Bon courage pour la fichette et peut-être pourra-t-on se croiser dans un rp avec un de mes dcs. Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 12:56

Belle maman d’une autre vie ! Bienvenue ! (Et je vais être le gendre chiant pour t’embêter heheheheh)



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 13:24

Bienvenuuuuuue par ici, félone !

Et courage pour finir la fichette !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 15:04

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Lyra Royce - We remember 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 17:14

Bienvenu sur le forum Lady Royce ! Puissiez vous vous plaire parmi nous !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 630
Membre du mois : 4
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 19:37

J'en étais sûre ! Bienvenue par ici copine Lyra Royce - We remember 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 22 Juil - 22:51

Bienvenue ici très cher maman d'amour Lyra Royce - We remember 2896906054


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 956
Membre du mois : 10
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyDim 23 Juil - 19:58

Bienvenue Lyra Royce - We remember 1484214221



┗ the wandering princess ┛
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building.

Lysara Vhassar
Lysara Vhassar
the wandering princess
Messages : 40
Membre du mois : 0
Maison : Maison Vhassar de Pentos
Célébrité : Freya Allan

Infos supp.
Richesses : 62

the wandering princess

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9317-lysara-vhassar-wandering-princess#291345 https://bloody-crown.forumactif.org/t9364-lysara-vhassar-the-horror-and-the-wild https://bloody-crown.forumactif.org/t9362-lysara-vhassar-thorn-and-poisonous-flower
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyLun 24 Juil - 20:35

Torrhen Braenaryon a écrit:
Bienvenuuuuuue par ici, félone !

Et courage pour finir la fichette !

Faquin ! Lyra Royce - We remember 1070423467

Merci à vous pour l'accueil, je me hâte de terminer cette fiche pour vous rejoindre Lyra Royce - We remember 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyMar 25 Juil - 15:16

Bienvenue parmi nous Lyra Royce - We remember 404323601

Très bon choix de FC et de Royaume Cool



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 368
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyMar 25 Juil - 19:05

Bienvenue par ici et wooow c'est un super choix d'avatar :love:



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 688
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyJeu 27 Juil - 17:10

Bienvenueeeeeeeeeee Lyra Royce - We remember 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 29 Juil - 20:51

Hey m'dame!

Globalement la fiche est très bonne, concise et de qualitey ! Quelques petits compléments toutefois :
Au niveau de la chronologie, ce serait bien d'ajouter quelques mots sur le revirement des alliances de la couronne valoise serait top, ou alors des événements récents (ex : le changement d'alliance du Val et la guerre contre l'Empire, puis la capitulation et le ralliement valois, la nomination d'Asher comme conseiller royal, les clans des montagnes qui se rebiffent, la grossesse d'Ysi, l'annulation du mariage, le mariage de son jeune fils à une orageoise etc ...

Un peu de "corps" en plus en quelque sorte, en chrono ça suffirait Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 29 Juil - 22:16

Merci pour le retour Lyra Royce - We remember 3518595352

Voilà ce que ça donnerait :
Ajouts/modifications:

Anonymous
Invité
Invité


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptySam 29 Juil - 22:20

Good pour nous !

Comme t'es sa femme, on tague @Asher Royce qu'il nous valide de son côté !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyLun 31 Juil - 16:53




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember EmptyJeu 3 Aoû - 12:19

Bonjour

Bottin mis à jour


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Royce - We remember   Lyra Royce - We remember Empty


Contenu sponsorisé


Lyra Royce - We remember Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyra Royce - We remember

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: