REINE DU BIEF, PRINCESSE DU ROYAUME DU SEL ET DU ROC
Le Bief
Harren Hoare ;; Père Albine Hoare, née Mallister ;;Mère, décédée Joren Hoare;; Frère, décédé Yoren Hoare né Pyke;;Frère, décédé. Beron, Aenarion, Euron, Victarion et Victoria Hoare ;;Neveux et nièce. Stanford Whent ;;Premier époux, décédé Manfred Hightower ;;Epoux Ceryse Hightower Fille ;;Fille. Myria Hoare, née Frey ;;Belle-soeur Tricia Gardener, née Hightower ;;Belle-soeur
Brûle pour t'élever
Année de naissance ;; -28 Nom de naissance ;; Hoare Ville de naissance ;; Vivesaigues Royaume de naissance ;; Conflans
Situation matrimoniale ;; Mariée Royaume servi actuellement ;; Bief Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine du Bief, Princesse du Royaume des Fleuves et du Crépuscule Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Eren Hoare, fille d'Harren Hoare, voit le jour à Vivesaigues. Elle naît dans un temps d'incertitude sous une bannière à l'avenir sanglant
-18
Son père l’envoie servir sur un navire de la flotte de fer. Elle n'a nulle autre choix que de s'endurcir dans un monde d'hommes durs et de violence. Elle y est abusée autant qu'elle apprend à faire mal aux autres. Elle apprend la vie de fer-né dans des conditions atroces sous un régime de guerrier des plus sanglants imaginable. Inhumain n'est pas un mot suffisant pour décrire ses circonstances, inhumain c'est diluer la violence pure de son temps passé sur la flotte de fer. Elle y apprend à se battre, naviguer et le fonctionnement de la flotte.
-13
Après en avoir eut assez de l'abus, elle éventre le capitaine du boutre et le pend par les entrailles sur le mât. Un rappel à tous de ne plus jamais la toucher, un rappel à tous de qui est la fille d'Harren le Noir. Le boutre est renommé "La Garce Mortelle". C'est le début de ses propres raids des navires étrangers autant que des villages côtiers.
-10
Eren Hoare épouse Stanford Whent, bien que l'union est politiquement avantageuse, Eren le trouve trop simple. Elle ne veut pas d'un mari centré sur ses petits désirs et ses petites envies égoïstes, elle veut un homme avec qui elle deviendra Reine au pouvoir.
-8
Après des années de raids et de combats, Eren prend le commandement de la flotte de fer. C'est le début de son règne de terreur sur les côtes du Bief. Elle envoie grand nombres de navires bieffois vers les fonds marin, vidé de leurs biens et de leurs vies. Les commerçants maritime payent le fer-prix, le nom d'Eren Hoare inspire chez certains le respect, chez d'autres la terreur.
-6
Eren tue Stanford Whent en plein milieu de l'un de ses monologues interminable et tente de le faire paraître comme un accident. Il manque l'ambition et la force dont elle attend d'un homme. Elle en a marre d'un homme qui ne fait que parler.
-4
Sa mère est décédée et Eren est absente des funérailles, elle ne ressent rien face à la nouvelle. En ce qui la concerne, une étrangère est morte.
De -5 À l'an 0
Eren mène la flotte de fer au travers des océans. Elle voyage du Nord jusqu'à Dorne, elle se dirige au-delà de Westeros en passant par Essos. Les pillages innombrables remplissent les cales de nombreux trésors. Le nom d'Eren Hoare atteint une grande notoriété, l'absence de pitié devient son synonyme.
An 0 Mois 6
La Hoare se dirige vers Hautjardin et débute des échanges à la cour du Bief pour se trouver un noble à marier. Elle le fait à contrecœur, à la demande de son père Harren.
An 0 Mois 7
Ce sont les fiançailles d'Eren Hoare avec Kevan Gardener, une chose qui satisfait la demande de son père. Elle fait la promesse d'une alliance commerciale et militaire avec le Bief, accompagné d'un lourd trésor, en échange du mariage.
An 0 Mois 8
Les fiançailles sont rompues par Kevan Gardener qui en aime une autre, une Orageoise paraîtrait-il. Eren le prend particulièrement mal, mais demeure maîtresse de ses impulsions.
An 0 Mois 9
Le vent tourne, elle se trouve rapidement un nouveau prétendant du nom de Manfred Hightower. Elle a de fort doutes à son sujet, mais elle choisit de les mettre de côtés et de lui faire confiance.
An 0 Mois 11
Eren Hoare devient Eren Hightower, elle épouse Manfred au cours des même semaines où le Roi du Bief perd la vie. Les deux sont forts ambitieux et leur collaboration débute afin de devenir Roi et Reine du Bief. Eren tombe enceinte peu de temps après, une chose qu'elle déteste particulièrement vu sa mobilité réduite.
An 1 Mois 3
Eren rejoint Manfred à Noirmont après la prise de la ville. L'armée du Bief les couronnes Roi et Reine, l'ambition s'est réalisée. Eren s'habitue à la cour, ce malgré le fait qu'elle trouve les bieffois trop fragiles et obsédés par les étiquettes de leur culture.
An 1 Mois 10
Eren accouche de sa fille Ceryse, un accouchement particulièrement difficile.
An 1 Mois 12
Eren apprend qu'elle est la dernière héritière de son père, une nouvelle dévastatrice qui inspire un besoin à l'action. La bataille d'Aubrey s'avère être la défaite brutale qui lui arrache Yoren. Son titre de Reine du Bief se transforme en un obstacle à son devoir Hoare. Manfred et Eren se dispute par la suite, il la force dans l'intimité et brise la complicité qui les unissait.
An 2 Mois 1
La nouvelle lourde s'apaise et laisse place à l'ambition. Elle réclame le trône du Sel et du Roc qui lui revient de droit. C'est Rodrik Harloi qui ruine son projet en convoquant les Etats-Généraux. Armée de son sang, sa réputation et ses titres, elle croit la partie gagné d'avance.
An 2 Mois 2
La rage et la colère l'habitent, elle n'est pas choisie. C'est plutôt Tormùnd Timbal qui prend le trône du Sel et du Roc après avoir été le voix majoritaire, un compromis. La Reine du Bief n'a pas dit son dernier mot, elle est bien la fille de son père.
An 2 Mois 3
Un groupe de soldats et de vétérans de la flotte de fer ayant demeurés fidèles à Eren Hightower et sa famille originel Hoare capturent Salvemer. La perte du trône n'est pas la fin.
An 2 Mois 4
Les efforts de ses fidèles à Salvemer réanime la flamme Hoare dans le cœur d'Eren. Elle réunit ses vassaux dans les Conflans, à Pierremoutiers, pour un discours de la plus haute importance. Ses racines sont toujours vivantes et elle le vocalise haut et fort.
An 2 Mois 5
Stig Botley, un ami de Eren, demande un duel au Fer-Prix à Tormùnd Timbal. Il l'emporte et prend la couronne, Eren lui envoie ses félicitations pour sa victoire. Le trône de son père change encore une fois de main.
An 2 Mois 6
L'Orage est vaincu de manière décisive et les Conflans deviennent la proie à cibler. Bien qu'elle soit enceinte, son ambition est la force maîtresse de son cœur. Elle se prépare à faire appel aux siens contre l'ennemi. Eren à l'intention de récupérer les terres qui l'ont vus naître et de revoir sa ville natale.
Eren Hightower
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (PRD). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est son design et son codage. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien en particulier ? . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous : - Nord : Gp_Nord - Val : Gp_Val - Iles de fer : Gp_IlesFer - Ouest : Gp_Ouest - Orage : Gp_Orage - Bief : Gp_Bief - Bief Fédéré : Gp_BiefFed - Dorne Martell : Gp_Dorne - Peyredragon : Gp_Peyredragon - Etranger : Gp_Etranger - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed - Empire : Gp_Empire - Foi : Gp_Foi - Dorne Allyrion : Gp_DorneA - Dorne Valtigar : Gp_DorneV
Code avatar :
Code:
Gal Gadot est <a href="/t9402-er" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a> - Pv pris /a>
Code Recensement : Gp_Bief
Code:
Eren Hightower - Reine du Bief - <a href="/t9402-er" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Jeu 4 Mai - 0:47
Eren
Je suis la tempête qui approche.
L'identité d'Eren, comme son histoire, a changé comme la direction du vent. Elle est née Eren Hoare, fille d'Harren Hoare, dit "le Noir." Aux yeux de certains son père était un tyran, aux yeux de d'autres il était une légende vivante. Le sang d'une légende coulait dans ses veines dès sa naissance à Vivesaigues dans les Conflans. Son père était distant de ses enfants, et sa mère les traitait comme des tâches. Appeler l'enfance une période d'innocence s'appliquait surement à bien des gens, mais aucunement aux enfants Hoare. Harren traitait ses enfants comme une extension de lui même et rien d'autre. Il n'avait pas donné la vie à des êtres humains, mais bien un héritage et des outils politiques. La difficulté de sa jeunesse fut un moyen de souder les enfants Hoare les uns aux autres. Il n'y a rien de plus efficace que de partager un défi en commun pour faire naître la coopération.
Cette coopération et esprit de groupe au sein des jeunes Hoare fut pourtant interrompu très tôt. Elle avait à peine dix ans lorsqu'elle fut envoyée sur un navire de renom de la flotte de fer. Il n'y avait aucun apprentissage douillet de sudiste qui attendait la jeune Eren, il n'y avait que des conditions dures et la promesse de carnages. La souffrance qui lui était infligée surpassait la norme, elle était une jeune fille dans un environnement d'hommes cruels et violents. Une proie de choix. Le capitaine du navire l'abusa et dans le lit de ce monstre, le nom Hoare ne faisait aucune différence. La jeune Eren endura le mal physique autant que psychologique de ce traumatisme. Elle apprenait des raids auxquels elle assistait, elle apprenait en servant sur le navire. Une détermination et une ambition naissait chez la princesse, celle d’être capitaine de sa propre destinée. Elle apprit à parler le langage avec lequel on lui avait parlé depuis qu’elle était montée à bord de cet équipage ; celui de la brutalité, de la violence.
Ce qu'elle avait appris pendant cinq ans, elle l’avait mis en pratique. L'abus du capitaine était devenu trop, son odeur, ses paroles, tout son être la dégoûtait. C'est une claque de trop qui la poussa à le tuer et mutiler sa dépouille. Eren éventra son abuseur et le monta sur le mât elle-même afin de la pendre par les entrailles. Elle voulait faire plus que le tuer, elle voulait l'humilier, le dégrader autant qu’il l’avait souillée et défouler sa haine. Visible aux yeux de tous, plus personne n'osera la toucher. Elle était devenue capitaine du navire, renommé en son honneur et l'honneur de son acte effroyable "La Garce Mortelle." Au commande de son navire, c'était à son tour d’incarner le monstre, c'était à son tour d'infliger la peur. Elle mena ses propres raids pour la première fois âgée de seulement quinze ans. Les navires étrangers et les villages côtiers en sont la cible et ils en souffrirent au moins autant que ce qu’elle avait pu souffrir. Son butin lui accorda enfin les luxes dont elle avait été privée par le capitaine qui l’avait terrorisée. Le navire qui était autrefois son cauchemar était devenu sa demeure.
Le vent tourna éventuellement, elle se retrouva à nouveau devant son père qui constata sa métamorphose. Harren n'avait aucune excuse pour elle, il n'avait aucune reconnaissance de sa souffrance. Il avait plutôt de la fierté, celle-ci était insuffisante et offerte avec grande modération. Sa mère était indifférente à son sort, comme une poupée abandonnée. La moindre tentative de dialogue s'avérait désastreuse. Ce jour là, elle su qu'elle n'avait pas de mère. L'âge adulte pour une princesse était synonyme de mariage. Eren n'avait pas exactement envie de se marier, mais elle comprenait également qu'un bon mariage pouvait suffire à accomplir énormément en ce monde. Le bon mariage pourrait peut-être même faire d'elle une Reine.
C'est avec de l'ambition plein le cœur qu'elle fut introduite et par la suite mariée au beau parleur, Stanford Whent. Son nom était là sa seule force et après une première journée en sa compagnie, elle découvrit que son nom était également sa seule qualité. Un narcissique, un égoïste, un homme impossible à endurer. Eren ne voulait qu'une chose, que Stanford Whent ferme sa gueule, même si ne serait que pour une seule minute de paix. La violence des raids devenaient un véritable défouloir pour déchainer sa frustration.
Deux ans plus tard, suite à de nombreux raids, son père lui fit l'honneur de la nommer au commandement de la flotte de fer. Les ravages qu'elle avait pu faire jusqu'à présent n'étaient rien en comparaison de ce que lui permettrait d’accomplir son nouveau rang. C'est le début de son règne de terreur sur les côtes du Bief. Navire après navire, elle fit regretter aux marchands maritimes leur choix de carrière. Elle garnissait les fonds marin de navires et de corps bieffois sans merci. La rumeur puis information de ces attaques parcourut les mers et terres à travers les rares rescapés ou fuyards : Eren Hoare était devenu un nom qu'il valait mieux craindre ou respecter. Pour la première fois depuis qu'elle avait rejoint un navire de la flotte de fer, elle pouvait dire que cette vie était faite pour elle. Elle était fière, vraiment fière. La notoriété grandissante d'Eren rendait peu à peu son mariage à Stanford Whent absurde à ses yeux.
Parmi tous les hommes existant en ce monde, Stanford était le dernier des hommes qui pourrait l'aider à gravir les échelons vers le sommet. Il n’avait pas d’ambition, ni de colonne vertébrale suffisante pour la contrôler. Il n'avait pas ce dont Eren avait besoin. En toute vérité, elle n'avait pas prévu de le tuer. Cependant, un jour son monologue fut le monologue de trop et un accident se produisit. Sa mort était une bénédiction. La princesse n'arrivait même pas à prétendre être attristée par le sort de son époux, elle ne ressentait qu'un intense soulagement. Enfin libre. Elle prit le large dès la fin des funérailles, c'était là beaucoup plus qu'il ne méritait.
L'odeur de la mer salée, le vent dans les cheveux, une bagarre de plus, un butin de plus, c'était la vie pour laquelle elle était faite. Eren avait toujours été une nomade dans le cœur, du moins depuis que son père l'avait forcée à monter sur un navire. Elle vivait depuis toujours en pourchassant la prochaine vague. La mer semblait infinie et une bête dont elle en était la maîtresse. Une vague apporta néanmoins autre chose qu'un nouvel horizon, elle apporta la nouvelle que sa mère était décédée. Perdre un parent est une tragédie pour n'importe qui, alors pourquoi ne ressentait-elle rien ? Pourquoi ne ressentait-t-elle jamais rien ? Elle avait toujours voulu une mère, idéalisé le concept et idéalisé le rôle. Il n'y avait pourtant aucun de ses aspects chez sa mère, sa mère n'avait jamais été une mère, elle n'avait jamais été personne. Alors Eren décida de ne pas se présenter aux funérailles, parce qu'on ne va pas aux funérailles d’un anonyme.
La mort de sa mère avait pourtant fait naître ce besoin de prendre le large, le prendre vraiment. Elle commença par les territoires familiers, avant de s'aventurer plus loin. Eren cherchait quelque chose autant au fond d'elle-même que sur la mer. Aucun navire, aucun port sur son passage n'échappa aux raids de la flotte de fer. Elle se livra à des batailles et des raids sur les côtes du Nord jusqu'à Dorne, puis elle osa piller encore plus loin, Essos. Ce coin du monde était d'une beauté impressionnante, les paysages étaient inoubliables et les trésors fort nombreux. C'est au front avec ses hommes qu'elle fit payer le fer-prix à ceux qui croisaient le chemin de la flotte de fer. Les années de pillages avaient laissé leur marque dans l’histoire, Eren Hoare formait sa propre légende et ses discours devenaient sa signature. Elle savait inspirer ses hommes, elle savait les mener dans les batailles difficiles autant que les plus faciles. C'est avec un trésor immense accumulé dans la cale que la flotte de fer retourna au bercail devant un Harren Hoare pleinement et entièrement fier de sa progéniture.
Son arrivée à Westeros n'était toutefois pas la seule remarquée par son père, les félicitations avaient été rapidement suivies par la nouvelle de l'arrivée des Targaryens, son moment de gloire devint secondaire aux yeux d’Harren devant ce danger. Et la menace était là, bien réelle et le chemin de la victoire incluait une alliance solide avec le Bief. Eren fut envoyée à Hautjardin à la demande de son père dans le but de se trouver un nouvel époux. Une chose qui lui déplut pour les différences culturelles, mais elle comprit que cette même requête pouvait aussi servir ses ambitions. La princesse avait beaucoup à offrir, incluant son fameux trésor de la flotte de fer. La promesse d’un commerce prospère et d'une alliance durable avait éventuellement pu déboucher sur un accord avec la famille royale Gardener. Eren fut fiancée à nulle autre que Kevan Gardener lui-même, mais les fiançailles furent rompues aussi rapidement qu'elles furent négociées et conclues. Kevan était amoureux d'une autre, une orageoise, il préférait fuir ses responsabilités et écouter son cœur.
Eren se sentait humiliée et trahie, sa colère et sa rage demeura pourtant sous contrôle. Elle ne pouvait risquer de ruiner l'alliance que voulait son père de son propre fait. Eren ravala donc, son orgueil. Ce que Kevan Gardener avait été assez fou pour refuser fut perçu bien différemment par d'autres hommes. Et au cours des mois suivant, l'un de ces hommes, ce fut Manfred Hightower qui tenta sa chance. L'offre semblait bonne et ce malgré le fait qu'il ne soit pas de la famille royale Gardener. Eren avait épousé un homme avec un nom et rien d'autre, maintenant elle était sur le point d'épouser un homme avec tout sauf le nom qu'elle voulait. Ses doutes envers Manfred existaient bien, mais elle choisit malgré tout de faire confiance à l'homme. Leur mariage se déroula peu de temps après la mort du Roi Gardener, laissant le trône à découvert. La tragédie criait opportunité.
Eren et Manfred débutèrent leurs efforts mutuels dans le but de devenir Roi et Reine et l'une de ces étapes était de tomber enceinte. Elle en avait voulu à sa mère de l'avoir traitée comme un instrument, elle était pourtant sur le point d'avoir un enfant pour les même raisons que sa mère avant elle. Étrangement, Eren craignait de devenir ce que sa mère a pu être à son égard, indifférente.
La guerre sur les frontières bieffoises avait su être un terrain d'opportunité pour Manfred de prouver sa valeur auprès du peuple bieffois. Après la chute de Noirmont, Eren fut invitée sur place par son époux. C'est acclamés par l'armée du Bief qu'Eren et Manfred Hightower furent couronnés. Son paris en ayant misé sur Manfred était finalement le bon, le couronnement était la preuve de son succès. Eren avait rejoint la cour du Bief peu de temps après où elle se devait d'apprendre sa nouvelle culture. L'expérience de la cour s'apparentait à la torture, l'obsession sur les détails la rendait folle et agressive à plusieurs occasions. Son devoir était pourtant d'apprendre et donc elle apprit graduellement.
L'Empire Braenaryon prenait son ampleur et étendait son influence. Sa menace n'était si aisée à défaire en dépit de leur récente arrivée. La bataille d'Eysines lui avait coûté son père. Harren le Noir, le père Hoare, était mort. Un père terrible qui lui avait pourtant beaucoup donné et plus encore appris comment fonctionnaient les arcanes du pouvoir. Les mois furent difficiles sur le continent ; le trône des Hoaere et celui de l'Empire se guerroyaient, alors qu'Eren était clouée à sa chambre avec pour seule compagnie celle de sa cour. Elle se sentait inutile et fragile, deux choses qui lui étaient insupportables. La noblesse, les jeux de cour et la religion des Sept nécessitaient beaucoup d'adaptation à son style de vie. Les seules choses qu'elle pouvait faire, c'était de gérer le royaume en l'absence de son mari lorsqu'il partait superviser l'effort de guerre.
Le jour arriva enfin, alors que l'année approchait sa fin. Ce fut un accouchement d'une difficulté épouvantable qui donna naissance à son tout premier enfant, Ceryse Hightower. Bien que son mariage ait duré depuis un bon moment déjà, c'est la naissance de cet enfant qui en fut la consécration. Son séjour dans le Bief n'en était pas un, son avenir était ici désormais, ou du moins elle le croyait jusqu'au jour où elle apprit la conclusion de la bataille d'Aubrey. La défaite était d'autant plus brutale avec la mort de Yoren. Les rangs Hoare s'étaient évaporés en l'absence d'Eren et elle ne pouvait s'empêcher de se blâmer pour cette débâcle de son peuple. La défaite n'était pas la fin de la guerre, l'Ouest et le Val avait choisit de rejoindre une alliance avec le Bief contre l'Empire. Ces mois difficiles avaient atteint un point critique et l'inévitable a eut lieu, une dispute violente entre Eren et Manfred. Il la force dans l'intimité, un acte qui trahi tout ce qu'ils avaient accomplit ensemble. Elle lui promit par la suite que la prochaine fois où il tentera de la forcer, il perdra son outil.
Elle revivait son morbide passé, celui d’une histoire familière, celle d'une fille isolée, entourée d'hommes et abusés par leur meneur. Elle n'avait pourtant pas l'intention de laisser place à la souffrance. Alors que la poussière retombait, Eren était déterminée à réclamer le trône qui lui revenait de droit, le dernier héritage des Hoare qu’il lui restait à s’emparer. Ce trône était celui de son frère et de son père avant lui, ce trône était le trône Hoare. Elle était convaincue que la couronne du royaume lui était destinée, que toutes ses souffrances, humiliations et frustrations étaient une épreuve du Dieu Noyé.
Rodrik Harloi avait toutefois un différent avis sur la question et mit en péril le plan de succession d'Eren. Les Etats-Généraux furent convoqués et elle s'y présenta avec l’appui des loyalistes Hoare. Si son nom, sa réputation et ses titres avaient de la valeur, son nom Hightower et son lien au Bief lui coûtait cher en support. Le vote qu'elle croyait gagner haut la main se renversa et Tormùnd Timbal fut élu. Eren rassura ses loyalistes toujours présent que ce n'était pas la fin des Hoare, ni de son ambition parmi eux avant de partir. Elle quitta les états-généraux en ressentant une rage intense et une honte du résultat. La mort de sa famille, la division dans son couple et maintenant le rejet de son propre peuple par un vote... Eren Hightower était mentalement assiégée.
Et si les menaces à ses ambitions ne suffisaient pas, une seconde famille de dragons venus d’Essos venait tout juste de mettre les pieds à Dorne. La maison Valtigar du Nouvel Empire Valyrien avait violemment tué Deria Martell et son frère Anders Martell. La menace était légitime et plus le temps passait, plus la situation la portait à croire qu'elle ne devra pas combattre un Empire, mais bien deux. De quoi rajouter un obstacle sur sa route déjà bien accidentée pour l’héritière des Hoare.
Un mois plus tard, au milieu de l'incertitude, un corbeau apporta une nouvelle qui remonta son moral. Un groupe de soldats et de vétérans de la flotte de fer, des loyalistes en son nom, avaient prit Salvemer. Eren ne pouvait pas se laisser abattre par les événements, il y avait un peuple qui attendait le retour du sang Hoare au pouvoir. La Reine, non hélas, la princesse, se dirigea vers Pierremoutiers afin d'y réunir ses fidèles. Elle leurs offrit un discours passionné et ambitieux, un discours provenant du cœur. Eren Hightower avait des ambitions sur les Conflans et sa flamme éclairait la voie. Les retournements inattendus entourant la succession ne tiraient pas à leur fin. Stig Botley, un ami de la Reine Eren, demanda un duel à Tormùnd Timbal, contestant son droit au trône de Sel.
Le duel était, naturellement à mort, c'était la nature du Fer-Prix. Stig Botley en ressortit très blessé, mais victorieux. Eren ne pensait qu'une chose "Vaut mieux lui que Tormùnd." Elle fit parvenir ses félicitations à Stig Botley, mais un ami n'est pas un Hoare et devant l'instabilité du pouvoir des Îles-de-Fer et les guerres interminables dans les Conflans, il était difficile de ne pas avoir des doutes. Alors que Stig s’emparait du trône des Îles de Fer, Manfred saigna l'Orage. Argella Durrandon perdit du terrain jusqu'à aujourd'hui, le jour de sa capture et de sa défaite. L'Orage a été arraché des griffes de l'Empire Braenaryon par Manfred, il n'avait plus qu'à tenir ce front. Préserver ce que l'on conquiert est là le grand défi de la guerre. Eren a l'intention d'utiliser le support de ses fidèles, les Conflans sont tout près, la conquête est presque possible. La Reine du Bief veut donner naissance à son prochain enfant dans un monde où le Conflans est libre. Les enjeux pour les terres impériales et les Conflans ne font que commencer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Jeu 4 Mai - 8:52
bienvenue avec ce sublime personnage ! *_________*
All roads lead to death
ANAPHORE
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la fichette !
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766 Membre du mois : 224 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Bienvenue parmi nous majesté ! Courage pour votre fiche ! Au plaisir de partager un rp.
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.️ .bizzle
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 681 Membre du mois : 0 Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent Célébrité : Charlie Hunnam
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, jolie Reine
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Jeu 4 Mai - 20:23
bienvenue dans le coin
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Jeu 4 Mai - 20:46
Bienvenue parmi nous !
Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 604 Membre du mois : 10 Maison : Corbois Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant Célébrité : Freddie Thorp
Je poste ici pour t'informer qu'un autre membre du forum a demandé à jouer Eren. Ca nous pose une situation "relativement inédite" (on avait déjà eu deux nouveaux qui voulaient au même moment le même rôle, mais pas quand ça concernait un DC). Les règles du forum n'interdisent pas ni ne génèrent d'ordre de priorité dans ce cas, on ne privilégie pas l'ancien membre ni le nouveau par souci d'équité, tout le monde a le droit de vouloir jouer un compte qui lui plaît. L'autre joueur a été prévenu qu'il serait logé à la même enseigne que toi, à savoir la solution qui nous paraît la plus juste: chacun a le délai d'une semaine prévu au règlement pour finir sa fiche. Au bout d'une semaine, on voit qui a terminé et on jugera collectivement de la qualité de chacune des propositions. Bien sûr, tu débutes sur le forum, il ne faut donc surtout pas que tu hésites à contacter Manfred pour toutes les informations ou questions dont tu aurais besoin pour progresser et lever tous les doutes ou blancs que tu pourrais avoir ! N'hésite surtout pas. D'ici là, bonne rédaction !
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Eren Hightower Ven 5 Mai - 13:53
Bienvenue sur BC et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Ven 5 Mai - 23:23
Merci beaucoup Drazenko, Benjen, Nymeria, Ghabrielle, Stig, Elinor, Ennio (pas de souci pour le rp si l’opportunité se présente !), Torrhen, Isla, Helena et Arianne !
@Le Cyvosse : Ah d’accord, j’en prends note ! Si j’ai besoin d’éléments supplémentaires, alors je contacterai Manfred ! Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower Mer 10 Mai - 23:00
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.