Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maegor Valtigar - L'envol du Dragon

Aller en bas 
MessageSujet: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 0:11

Maegor Valtigar

Le progrès est inéluctable



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Aurion Valtigar ;; Arrière grand-père paternel  Dorreos Valtigar ;; Grand-père paternel - Décédé  Tyraemarr Valtigar ;; Père et Empereur du Nouvel Empire Valyrien Vhaenya Valtigar ;; Mère Ilithia Valtigar née Peveren ;; Belle-mèreTalaenor Valtigar ;; Frère ainé - Décédé  Aerymor Valtigar ;;Frère cadet Jaenyra Valtigar ;; Sœur cadette Naerys Valtigar ;;Demi-sœur


"Jamais Oublier, Jamais Pardonner !"

Année de naissance ;; -27
Nom de naissance ;; Valtigar
Ville de naissance ;; Elyria, Baie des Serfs.
Royaume de naissance ;; Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ;; Célibataire.
Royaume servi actuellement ;; Le Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ;; Héritier du Nouvel Empire Valyrien
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

Avatar ;; Henry Cavill
Crédit ;; Shaira-Waters

;;  Ambitieux  ;; Rancunier ;; Courageux ;; Taciturne ;; Rusé ;; Irrévérencieux;;;;  Généreux  ;; Colérique ;;







 

   
   

-27i


   

Maegor vit le jour dans le camp des Légions Perdues au bord de la Mer Fumeuse. Fils de Tyraemarr Valtigar, de l’ancestrale maison des Seigneurs-Dragons Valtigar et de sa sœur. Les Légions fouillaient les ruines en quête de butin, mais c'est au cours de cette expédition que le frère aîné de Maegor trouva la mort en bas âge. Sans même le savoir, Maegor était devenu l'héritier de la maison Valtigar.


 



 

   
   

-21 à -14


   

Le père de Maegor épousa la fille d'un riche marchand esclavagiste d'Elyria. Maegor grandit aux côtés de sa famille et belle-famille. Il avait enfin un semblant de demeure, un endroit qu'il pouvait appeler « son foyer » après une jeunesse à voyager. C'est là qu'il reçut son éducation approfondie sur ses origines, sa famille, ainsi que le destin de sa maison. Ses ancêtres ont depuis cherché les ruines de Valyria dans l'espoir d'y trouver des fragments intacts du passé.


 



 

   
   

-13


   

C'est à Olos et Tyria que Maegor commença à forger ses aptitudes sur le terrain, puisqu'un futur seigneur se doit de manier l'arme autant que la politique. Les rangs des Légions Perdues rétrécissant força les valyriens à mélanger leur sang, ce qui rendit la pureté une chose de plus en plus rare. L'espoir d'un retour vers la gloire se maintint alors que la position de meneur se profilait à l'horizon pour Maegor.


 



 

   
   

-12


   

Maegor fut blessé lors de la première bataille entre les légionnaires valyriens et les hommes de pierre. Les pertes furent lourdes, mais la victoire revient aux valyriens. La fureur de son père le porte à s'excuser auprès de lui, il sait pourtant que c'est par amour pour son enfant et héritier. Maegor apprit beaucoup de ses blessures, la peur de la mort le force à devenir plus mature.


 



 

   
   

-6


   

Les ruines ont fini par offrir un cadeau inattendu à Maegor. Entre les ruines et les cadavres anciens armurés avec des emblèmes de lions, il y avait une épée en acier valyrien. L'apprentissage de Maegor au sujet de Westeros lui permet de comprendre plus tard que cette épée est en fait nulle autre que Rugissante, l'épée de la maison Lannister des Terres de l'Ouest. Il la préserva précieusement avant de pouvoir la montrer à son père avec fierté.


 



 

   
   

-4


   

Alors que Maegor et Jaenyra se rapprochèrent au cours des années, leur lien devient un lien amoureux. Ce lien fort fut pourtant marqué par un silence et une absence quasi totale de Maegor, orienté vers ses objectifs. Il explora avidement les ruines et recoins de l'ancienne Valyria, en combattant tous ceux qui se dressèrent sur son chemin. Cette période fut remplie de défis à surmonter, les pertes furent lourdes pour des gains minimes. Il y perdit plusieurs amis de longue date. Malgré tout, Maegor ne laissait pas les circonstances l'abattre, il préservera avec détermination face à l'adversité


 



 

   
   

-2


   

Aux yeux de Maegor, c'est sans le moindre doute la date la plus importante de sa vie. Le prêtre rouge Ugor Bernalas s'introduisit à la famille Valtigar et présenta la prophétie qui changera sa destinée : le retour d'Azor Ahai dans la chair d'un Valtigar. Peu importe qui sera l'Elu, Maegor en fit le devoir d'aider son père à forger un nouvel empire qui permettra au sauveur de briller. Cette prophétie redonna vie aux espoirs et aux ambitions de Maegor, le destin le plus important qui soit les attendait.


 



 

   
   

-1


   

À l’Île aux Cèdres, Maegor et ses hommes pillèrent, brûlèrent et ravagèrent les terres. Ils laissaient une traînée de cadavre dans leur sillage et enrôlaient les prisonniers dans les légions par la force. Ce n'était pas le butin des fermiers qui fut la découverte importante, mais celle des œufs de dragon. Les signes étaient clairs pour Maegor : Ugor disait vrai. Le sacrifice d'esclave débuta aussitôt afin d'obtenir davantage de trésors de la Mer Fumeuse près des anciens ports d'autrefois. Si la prophétie avait renforcé les croyances de Maegor, il avait désormais une foi absolue en la cause de son futur Empire. Il ne savait pourtant pas s’il serait le Azhor Ahai tant attendu, pouvait-il vraiment être L’Élu ?


 



 

   
   

An 0


   

La nouvelle d'un Targaryen à Westeros se proclamant Roi fit écho de l'autre côté du Détroit, puis par-delà les ruines de Valyria. Sa mort également arriva jusqu’aux oreilles des Valtigar. Maegor était fort loin de ces événements, mais malgré tout blessé d'entendre l'un des siens périr. Ennemi ou non, il partageait ses origines presque éteintes avec le regretté souverain.


 



 

   
   

An 1 Mois 6


   

Maegor, ses sœurs et le prêtre-rouge Ugor, entamèrent un long voyage vers les Cités Libres d'Essos. Leur but était de collecter autant d'information que possible afin de jauger les forces du Tigre Cleitos Caradreon. Chacun d'entre eux parvinrent à corrompre de nombreux politiciens et marchands. Il fut très impressionné par les aptitudes de ses sœurs qui prouvèrent leur efficacité. Sous les ordres de son père, ils formèrent des contacts utiles d'abord à Volantis, puis à Lys, ce ne fut que le début du Grand Plan.


 



 

   
   

An 1 Mois 9


   

Ugor a toujours été une source de conseils judicieux et il était naturel pour Maegor de les suivre dans des moments aussi décisifs que celui à venir. Il visita Tyrosh afin de récupérer son père et ses hommes avant de prendre le large pour Volantis. L'ère des Valtigar était sur le point de commencer et Maegor était plus déterminé que jamais. Ils préparent tous ensemble le futur trône de Tyraemarr Valtigar.


 



 

   
   

An 1 Mois 12


   

C'est au Degré de Pierre que Maegor parvint à forcer la main à des pirates de Lys et les pousser à le rejoindre grâce à l'aide de sa sœur Jaenyra. Si Maegor a aidé son père en suivant ses ordres, il est aujourd'hui rempli d'initiative. Il débuta sa quête pour rallier les familles ayant survécu au Fléau de Valyria et celles ayant fait vœu de loyauté à la figure légendaire d'Azor Ahai. Par la politique ou par la violence, Maegor est déterminé à reconstruire l'Empire d’autrefois. Le seul Empire qui devrait compter pour les Valtigar, c'était le Nouvel Empire Valyrien.


 



 

   
   

An 2 Mois 3


   

Les négociations furent difficiles avec la souveraine de Dorne, et les résultats ne vinrent pas. C'est pourtant avec l'espoir d'une dernière négociation qu'il la rencontra elle et son frère. Une fois la trahison des Martell révélée, c'est l'arrivée de son frère cadet avec deux dragons et des renforts qu'il assassina les traîtres par le feu. Une mort purificatrice avait scellé son sort. Il plaça Aerymor sur le trône de Dorne et fit de Lancehélion la première capitale de Westeros à tomber sous l'emprise du Nouvel Empire Valyrien. La conquête de Dorne pouvait commencer avec cette base avancée.


 



 

   
   

An 2 Mois 5


   

Ce sont les talents de sa sœur, Jaenyra Valtigar, qui portèrent leurs fruits auprès des Terres de l'Ouest. Une entente commerciale est signée, une étape significative sur le nouveau continent. La colère de la Foi étrangère, dites des "Sept" compliqua grandement les plans de Maegor. La loyauté à un homme pouvait être brisée, mais à une ou plusieurs divinités, c'était beaucoup plus difficile. Maegor rencontra la lionne, Jordane Lannister sur un ilot de l'Ouest afin d'y construire un rapport. Un Lannister paie toujours ses dettes, ils constituaient donc un excellent royaume à mettre en dette. Maegor avait besoin d'aide dans ses propres conquêtes, et la violence semblait être la devise à échanger avec la Lannister. Une devise dont Maegor était riche. Il prit son envol pour le Conflans, prêt à faire naître une alliance depuis leur entente initiale.


 








  • Maegor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (PRD) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est son design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de stratégie. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code avatar :
Code:
Henry Cavill est <a href="/t9360-ma" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Maegor Valtigar</span></a> - Scénario Pris </a>
Code Recensement : Dorne Valtigar
Code:
Maegor Valtigar - Rôle dans le royaume - <a href="/t9360-ma" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 0:21




  • Maegor VALTIGAR
Jamais oublier, jamais pardonner !



Né dans les ruines, promis à une gloire éternelle. Voilà le sentiment qui avait résonné au travers de la vie de Maegor Valtigar, de son premier jour jusqu'à aujourd'hui. Son aîné est décédé jeune et il se retrouva donc porter le flambeau de la succession, tâche que certains pouvaient qualifier également de fardeau. Sa naissance amorçait une résurrection, premièrement d'un Empire, mais plus tard la résurrection d'un Elu : Azor Ahai, en chair et en os, dont le sang sera celui des Valtigar. Cependant avant le guerrier d’Essos, se trouvait le jeune héritier des Valyriens.
Si les ambitions du Nouvel Empire Valyrien dépassent de simples cités ou des continents, la naissance de ces ambitions trouva ses racines dans les cœurs d'hommes de chair valyrienne. Les ancêtres de Maegor avaient dédié leur vie à poursuivre le projet de préservation de la culture de l'ancienne Valyria. La survie d'une culture sur le long terme incluait produire des enfants pour en être le dépositaire de ce leg inestimable. Maegor est ainsi né dans un environnement difficile auprès des siens au cœur des Légions Perdues, menées par son père, Tyraemarr Valtigar. Un homme remarquable qui deviendra rapidement un exemple à suivre pour Maegor ; un Valyrien, un vrai. Malheureusement, il connaîtra aussi trop peu sa mère et tante, celle qui l'a mis au monde. La dernière chose à laquelle elle aura contribué à la famille Valtigar sera d’accoucher d’Aerymor, un petit frère pour Maegor. Il aura éventuellement des sœurs et aura la chance de grandir dans un environnement plus confortable auprès de sa belle-famille. Elyria n'était pas Valyria, mais cet endroit demeurait la chose la plus proche de ce que pouvait être un foyer pour Maegor. Au fil des années, c'est sa sœur Jaenyra qui deviendra sa meilleure amie. Querelles et bons moments, un semblant d'enfance pour Maegor qui ne se rappelait que de brefs fragments des horreurs dans les voyages accomplis. Par chance, il était trop jeune pour comprendre ce qu'il avait pu voir.

L'apprentissage de l'héritier était riche, approfondi et intense et pour cause, son père misait énormément sur son fils afin de servir ses ambitions. Aussi il entoura Maegor de professeurs, historiens et généraux expérimentés pour leur transmettre leur érudition autant que possible. Entre les adultes trop âgés et sa famille, Maegor n'avait aucune vie sociale normale pour un jeune son âge. Sa jeunesse était consacrée à le transformer en l'homme qu'il se devait de devenir, le présent était traité comme un processus pour atteindre un but précis : un héritier digne du nom Valtigar.

Si ses sœurs préféraient lire aux sujets des guerres passés, les garçons grandissaient avec l'anticipation et l’excitation de participer aux combats pour défendre le nom Valtigar. C'est en - 13 que Maegor obtiendra sa première chance. Enfin il quittait le berceau confortable d'Elyria pour les terres dangereuses d'Olos et Tyria. Il y forgea ses premières aptitudes sur le terrain et parvient à appliquer la théorie apprise dans des situations pratiques et réelles. L'héritier devra encore attendre un an avant d'être confronté à sa première bataille de grande envergure. C'est au milieu des ruines et au milieu de la brume qu'il mena ses hommes contres les hommes de pierre. Un ennemi coriace que Maegor avait sous-estimé et contre lequel le prix fut élevé. Les pertes étaient immenses, malgré la victoire, cette dernière fut coûteuse. Son tout premier cheval y avait laissé sa vie et Maegor rentra chez lui blessé. Une expérience enrichissante et remplie d’enseignements à tirer, mais son père ne l'avait pas vu ainsi. Tyraemarr était en colère, enragé, puis inquiet. Il était l'héritier et son frère aîné avant lui avait déjà périt. Maegor avait vu la mort en face et les jeux de guerre prirent fin pour lui pour quelques temps. Le temps était venu de croître, de regarder vers l'avenir et de laisser le garçon derrière soi.

L'éducation de Maegor s'était divisée entre le terrain et les rencontres diplomatiques avec les hauts placés des Légions Perdues. Il avait finit par apprendre beaucoup au sujet de Westeros, un continent habité et pourtant évoqué comme étant constitué de terres fertiles à conquérir un jour. C'est au cours de ces années que l'héritier trouva une épée en acier valyrien dans les ruines. Elle portait des décorations de lions, comme les nombreux cadavres qui l'entouraient, qui avaient depuis longtemps périt. Son apprentissage sur Westeros lui fit apprendre l'histoire de Rugissante, l'épée valyrienne qu'avait porté un Lannister des Terres de l'Ouest. L'épée était maintenant sienne à utilisé avec soin, l'arme qui deviendra l'outil de ses conquêtes.

Le lien entre Maegor et Jaenyra avait toujours été étroit, du moins plus étroit qu'avec son frère et son autre sœur. Maegor avait un vide dans le cœur et Jaenyra aussi, c'était donc ainsi que leur lien amoureux se développa lorsque chacun combla l’abime de l’autre par sa propre affection. Comme tout dans la vie de Maegor, c'est la nécessité qui créait du changement. Au début ce lien fut secret, puis éventuellement celui-ci fut plus affiché, devenant un lien visible au grand jour. La friction entre Aerymor et Jaenyra n'aidait pas à simplifier la dynamique familiale, mais le cœur veut ce qu'il veut. Tyraemarr, leur père, acceptait le lien qui les unissait et c'était là tout ce qui importait. La proximité de l'héritier Valtigar était contrastée par son absence constante. Les gains dans les ruines étaient minimes et les pertes s'accumulaient. Maegor persévérait malgré sa frustration, l'avenir de sa maison était sur ses épaules, il avait besoin de s'accrocher au rêve d'un avenir brillant pour sa famille. Les mois étaient longs, mais au bout de ceux-ci se trouvait un visage nouveau, un prêtre rouge, Ugor Bernalas.

Ugor n'était pas un homme comme les autres et si Maegor doutait souvent des mythes et légendes de ce monde, ce cas était différent. Ugor savait des choses qu'il ne pouvait pas savoir, ses talents étaient inexplicables, il n'était pas qu'un charlatan. Le prêtre rouge a su impressionner Maegor, mais c'est la prophétie qu'il fera au sujet de la famille Valtigar qui changera la vie de l'héritier à tout jamais. Le grand retour d'Azor Ahai, la lumière qui affrontera et vaincra les ténèbres, un Valtigar. C'était la lumière dont Maegor avait tant besoin après des mois si difficiles. L'espoir qui l'habitait à présent était indescriptible, son devoir envers sa famille est devenu une mission plus grande encore.
La prophétie était significative, mais Maegor n'aurait jamais imaginé les événements sur le point de survenir un an plus tard. Suite à des pillages à grande échelle sur l’Île aux Cèdres, Maegor enrôla de force de nombreux prisonniers dans les légions, mais c'est ce qui est trouvé par la suite qui confirma tout. Des œufs de dragons attendant patiemment d'être retrouvés par des valyriens. La prophétie suivie de cette trouvaille avait fait de sa foi en la cause une chose absolue et inéluctable. Le sacrifice d'esclave débuta, suite aux conseils d’Ugor, afin d'obtenir davantage de trésors de la Mer Fumeuse près des anciens ports d'autrefois. Maegor était à présent un croyant dévoué, un vrai.

L'écho de la survie des Targaryens avait atteint Elyria. Il y avait maintenant une autre famille à l'étranger avec laquelle préserver le sang valyrien. La nouvelle de leur existence et de leurs dragons à été rapidement rattrapée par la nouvelle de leur défaite. Les faits n'étaient pas clairs pour des gens vivants si loin des événements, mais celui du nom d'Aegon n'était plus. Il n'y avait aucun moyen des les identifier pleinement comme des alliés ou des ennemis, mais Maegor avait mal en apprenant cette nouvelle. Le peuple valyrien presque éteint prenait encore un coup sévère du sort, mais l'héritier avait l'intention de venger son sang. Westeros l'attendait, il le comprenait de plus en plus.

Le dragon craqua la coquille protectrice de son œuf et Maegor devint aussitôt un parent, pour la créature pleine de promesses. Il dormait avec le dragon et Jaenyra pour une longue période jusqu'au jour où la bête devint trop grosse pour ce style de vie. La présence de Jaenyra avait grandement contribué au début, apportant un côté maternel au dragon que Maegor n'avait pas. Il promit à sa sœur qu'un jour ils verraient les cieux ensemble à dos de dragon lorsque la bête serait plus grande. Il entraîna son dragon jusqu'au jour où son père l'envoya en mission aux côtés de ses sœurs et Ugor Bernalas. Il s’agissait d’un long voyage aux Cités Libres d'Essos où Maegor apprit beaucoup sur le monde dans lequel il est né. Ils espionnaient et collectaient de l'information sur les forces militaires, territoriales et architecturales des lieux qu'ils visitaient. Le Tigre Cleitos Caradreon était un ennemi à étudier et les stratégies de Tyraemarr étaient aussi une propre forme d'éducation. Les offres et les ententes secrètes avaient graduellement permis de corrompre des politiciens, des marchands et même des militaires. Ses sœurs se démarquent sur ce front. La force de Maegor est généralement l'épée, mais Jaenyra s'avère déjà être une politicienne habile. Ils forment tous des liens étroits à Volantis et à Lys, les cibles futures du Nouvel Empire Valyrien.

Les mois avaient passé rapidement et il était enfin temps d'aller récupérer son père à Tyrosh pour l'amener à Volantis, là où ils préparaient sa montée sur le trône. Tyraemarr Valtigar, Diadoque de Valyria, tous plièrent le genou devant lui. La famille Valtigar sortait maintenant de l'ombre, l'heure de la conquête sonnait et Maegor était prêt. Il visita le Degrés de Pierre avec Jaenya, son dragon et ses hommes. La promesse de richesse conjuguée à la menace d’un chatiment s’ils lui résistèrent furent les deux outils de recrutement employés envers les pirates présents afin d’additionner leur flotte aux ressources des Valtigar. La tactique avait porté leurs fruits et procuré des effectifs importants à la cause. Il n'y avait cependant pas que les pirates qui intéressaient Maegor, si les Targaryens avaient survécus au Fléau, alors il y en avait probablement d'autres. Aussi il comptait les faire répondre à l'appel, par la force si nécessaire.
Dorne fut la première cible à Westeros, ainsi que la plus logique. Il est bien connu que Dorne a toujours eut par habitude de nourrir des rapports solides avec Essos. Maegor tenta de négocier avec Deria Martell, mais elle était peu ouverte à l'ajout d'un second Empire sur ce continent. L'héritier n'avait pourtant pas l'intention d'abandonner les négociations, ce fut jusqu'au jour où Deria et Anders tentèrent de le piéger et de le tuer. L'arrivée d’Aerymor avec les dragons, ainsi que des renforts, autant valyriens que dorniens ont permis à Maegor de retourner la situation à la dernière minute. La souveraine de Dorne n'était plus que cendres maintenant. Plusieurs maisons dorniennes plièrent le genou devant la puissance du Nouvel Empire Valyrien, mais Maegor nota les premières familles à le faire : les Gargalen et les Tolland. La plus puissante faisait un mariage logique à son frère Aerymor qu'il nomma Prince de Dorne. La famille Valtigar avait maintenant un siège à Lancehélion.

La conquête de tout territoire vient avec ses tensions autant internes qu'externes. Dorne était un royaume troublé, où la rébellion faisait rage et la chute des Martell avait rendu le paysage politique déjà instable encore plus complexe. Si la conquête initiale fut efficace, l'ennemi auquel ils faisaient face n'était pas seul. La famille Allyrion faisait partie de son propre Empire et la solution était difficile à évaluer pour Maegor. Entre un entourage avide de pouvoir dans un territoire instable et un ennemi de taille, c'est Jaenyra qui prit le large pour les Terres de l'Ouest. Un dialogue s'ouvrit et une entente fut signée après de longues négociations. Mais le bonheur des uns faisait le malheur des autres, ainsi que leur hostilité dans certains cas. La Foi était amère et c'était bien là que la politique devenait délicate. La bonne entente avec ces fanatiques devenait une partie clé des bons rapports contre l'Empire Braenaryom. Maegor visita l'Ouest en personne afin d'y rencontrer Jordane Lannister, La Lionne Lannister. Il n'y avait pas de meilleure personne avec qui discuter pour faire progresser ce rapport. Un baiser sur le revers de la main plus tard, Maegor se dirigea vers le Conflans. Il avait  l'intention de montrer à la Lannister ce que la famille Valtigar avait pour contribuer à sa cause. Une alliance dont il avait bien besoin. Et pour cela il n’y avait rien de plus efficace comme démonstration de puissance qu’un exemple concret que nul ne pouvait raisonnablement ignorer !



Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 0:47

Bienvenue à toi Maegor !

Voilà une fiche bien avancée !


     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 0:51

Bienvenue dans les parages fils du diadoque Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 1176743521

Je ne te souhaite pas bon courage pour la fichette, elle est déjà terminée Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 1698932253

On va avoir pleins de choses à se dire en Rp What a Face

Si jamais tu as des questions sur le contexte ou autre n'hésite pas Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 0:57

Bienvenue parmi nous Maegor Very Happy Jaenyra et les autres seront heureuse de ta venue ! Pour ma part je reviendrais vers toi pour discuter de notre lien qui n'est pas le plus amical Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 2191938799 Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 1:08

Bienvenu parmi nous Maegor ! Ta fiche est vraiment intéressante. Puisse tu te plaire parmi nous Valyrien !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 630
Membre du mois : 4
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 1:26

Bienvenue grand chef, manitou suprême et surtout meilleur ami du formidable Pausanias Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 1484214221 Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 2896906054 Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 3292162514 !

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 7:22

Bienvenue boss !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyLun 17 Avr - 8:54

Bienvenue parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyMar 18 Avr - 12:35

Bienvenue par ici !!
Je te dirais bien bon courage pour la fiche, mais elle est déjà bien avancée Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 1698932253



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyMar 18 Avr - 13:52

Henry Cavill Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 404323601

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyMer 19 Avr - 23:36

merci a vous tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

ma fiche est terminée ! Bonne lecture.

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyJeu 20 Avr - 13:39

Bienvenue par ici ! Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyVen 21 Avr - 15:47

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi ô grand chef de la meilleure faction du forum Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 2310158611
Tu sais déjà que mes mp te sont ouverts en cas de besoin :love:



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 688
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptySam 22 Avr - 13:53

Maegor, nous allons pouvoir te valider. Ta fiche était très bien !

Attention toutefois, ton propre dragon est très jeune pour nuancer le moment où est décrit assez généralement qu'ils ont passé énormément de temps ensemble. A l'échelle de la vie du dragon oui, mais pas pour Maegor, ça reste frais.

Nous allons t'ouvrir les coulisses secrètes de ta faction dont tu deviens leader. Attention, ce qui s'y trouve ne doit pas être répété et on comptera sur tes comparses pour te briefer sur votre situation politico-stratégique. Un rp diplomatique avec Manfred Hightower a également été ouvert et Maegor, incarné par un PNJ (c'est Nymeria Gargalen qui le jouait). Nous te laissons voir avec pour qu'elle te briefe pour reprendre le sujet ou si Manfred le continue avec elle !




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyDim 23 Avr - 19:49

Bottins and co à jour, je lock et déplace Maegor Valtigar - L'envol du Dragon 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon EmptyMer 1 Nov - 13:47

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar - L'envol du Dragon   Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty


Contenu sponsorisé


Maegor Valtigar - L'envol du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Maegor Valtigar - L'envol du Dragon

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maegor Valtigar - Le dragon de l'Est
» Maegor + L'honneur du dragon
» Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien
» [FB] Alone together (Maegor)
» Jaenyra Valtigar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: