Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien

Aller en bas 
MessageSujet: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 13:12

Maegor Valtigar

Pur sang



  • Nouvel Empire Valyrien




Aurion Valtigar ♂ Arrière-Grand-Père, décédé [Seigneur-Dragon]
Dorreos Valtigar ♂ Grand-Père, décédé

Tyraemarr Valtigar ♂ Père [empereur du Nouvel Empire Valyrien]
Vhaenya Valtigar ♀ Mère
Initia Valtigar, née Peveren ♀ Belle-mère

Talaenor Valtigar ♂ Frère aîné, 1er enfant de Tyraemarr, décédé
Aerymor Valtigar ♂ Frère cadet, 5e enfant de Tyraemarr [prince de Dorne]

Jaenyra Valtigar ♀ Demi-soeur & amante, 3e enfant de Tyraemarr
Naerys Valtigar ♀ Demi-soeur, 4e enfant de Tyraemarr

Jamais oublier, jamais pardonner

Année de naissance ;; -27
Nom de naissance ;; Valtigar, glorieux nom des dragons de l’antique Valyria
Ville de naissance ;; Elyria, dans la Baie des Serfs
Royaume de naissance ;; Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ;; Prince héritier
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Henry Cavill
Crédit ;; Fassylover & wanderlust

;; Ambitieux ;; Rusé ;; Courageux ;; Taciturne ;; Rancunier ;; Irrévérencieux ;;








 

   
   

-27


   

Par-delà la mer qui sépare Essos de Westeros, naquit un jeune enfant à la chevelure argentée. Maegor, de son prénom valyrien, deuxième enfant né de l’incestueuse union de Tyraemarr Valtigar et Vhaenya Valtigar, sa soeur. Par la mort de son aîné en bas âge, il était ainsi l’héritier, l’aîné, l’espoir de l’avenir. Né au bord de la mer fumeuse, dans un petit camp brumeux. Son lignage était impressionnant, descendant du légendaire seigneur-dragon Aurion.


 



 

   
   

-24


   

Il n’était pas présent lors de la naissance, mais dans les semaines qui suivirent, sa demi-sœur lui fut présentée. Aux cheveux noirs, mais aux yeux mauves, elle n’arborait qu’un trait commun aux valyriens. D’un père commun, mais sa mère était la maîtresse de ce dernier : Ilithia Peveren, d’Elyria. Maegor, pourtant bambin, fut grandement attiré par ce nouveau bébé dans la famille.


 



   

     
     

-21 à -14


     

Le luxe et la richesse, voici ce qui caractérisait parfaitement cet opulent mariage. Grâce à cette union, Tyraemarr gagnait le soutien de Elyria. Plus que cela, il gagnait son contrôle, son obligeance. Ainsi, il accordait à sa famille un luxe qu’elle n’avait plus connue depuis l’époque de Valyria. Les Valtigar, de nouveau, vivaient une vie qui allait avec leur glorieux rang.
C’est à cette période, charnière pour leur retour en force, que Maegor eut divers apprentissages concernant les origines et les ambitions familiales. Aurion était un seigneur-dragon réputé, et il fallait redonner ses lettres de noblesse à leur lignée. Pendant ces années de perdition, la maison Valtigar avait trouvé nombre de richesses pour parvenir à la reconstruction de leur idéal… Et Maegor allait tout faire pour y parvenir, car depuis tout jeune, on lui enseignait la nécessité de retrouver leur grandeur.


   

 


 

   
   

-13


   

Maegor entama divers entraînements, sous l'office des soldats qui constituaient les légions de son père. Stratèges, guerriers, archers, lanciers... beaucoup d'experts différents apprirent à l'héritier comment se battre, concevoir un plan de bataille, motiver les troupes... Maegor devait être l'héritier de tous les valyriens, pas que de son père.

La même année, Maegor quitta Elyria, pour se rendre à Olos et Tyria, rejoindre les camps des légions perdues. En effet, les effectifs de ces légions commençaient à décliner. Son père, quant à lui, effectuait son devoir conjugal pour assurer la lignée. La pureté du sang valyrien devenait un problème, car même les survivants de l’Antique Valyria devaient se mêler aux impurs. Rares étaient encore les purs enfants de Valyria, dont Maegor faisait parti.
Mais les effectifs des légions perdues, qui s’amenuisaient, ne s’éteignaient pas pour autant et Tyraemarr conservait l’espoir de relever sa maison, de lui donner sa gloire d’antan.


 



 

   
   

-12


   

Intense bataille entre les Valyriens et les Hommes de Pierre. Ce fut des dizaines d’hommes qui périrent ; certains simplement tués, d’autres contaminés et devant être abandonnés. Ce fut grâce à l'intervention de Maegor, qui vint en dernier recours, que le combat fut remporté, mais contre les ordres de Tyraemarr, furieux. Il craignait pour la vie de son aîné, blessé, mais pas contaminé, par chance.


 



 

   
   

-6


   

Il ne savait pas encore quelle valeur cela pouvait bien avoir. Il savait cependant ce qu’était l’Acier Valyrien depuis longtemps, mais n’avait pas conscience de l’histoire de cette lame. Dans une masse boueuse, Maegor dénicha une épée resplendissante, à la garde en forme de lion et aux yeux de rubis. Dès son retour, il la fit retravailler la garde en un dragon, conservant les mêmes joyaux.
Plus tard, il apprendra la vérité : l’histoire du roi Tommen II, de la maison Lannister, qui perdit cette épée dans une exploration de Valyria dont il ne revint jamais.


 



 

   
   

-4


   

Leur relation débuta promptement, dans une ivresse due à leurs émotions. Jaenyra était sa soeur, sa famille, son sang. Et ainsi, ils partagèrent pour la première fois la même couche.
Néanmoins, Maegor n'était que rarement présent à ses côtés : l'héritier voyageait aux alentours de l'Antique Valyria, écumant les mers, traversant les forêts, à la recherche de trésors. Mais les trésors étaient rares, tandis que la mort l'entourait ; un à un, ses compagnons trépassaient.


 



 

   
   

-2


   

Les ténèbres s'amoncelaient lentement, dans les ombres froides. Eux tous étaient la flamme incandescente, de véritables soleils qui éblouissaient tout un chacun. Ugor Bernalas leur annonça la sombre prophétie : Azon Ahai allait renaître de ses cendres, et affronter la noirceur, qu'importe la forme qu'elle prendrait. Ils ne savaient pas qui était l'Élu, mais il apparaîtrait et dans leur famille, c'était certain. Maegor, fier héritier, était prêt à suivre son père s'il s'avère être cet Élu. Et si c’était lui, alors il ferait son devoir. Car il en était sûr : ses compétences, son lignage, faisaient de lui un parfait prétendant pour être le champion.


 




   
   

-1


   

Il ne fut pas difficile pour le Valtigar de faire tomber la petite Île aux Cèdres. Quelques combattants furent tués, trop farouches pour abandonner la défense de leurs terres, mais le reste fut fait prisonnier... Ainsi, Maegor rappartit avec un petit butin, et de nombreux hommes pour les légions de son père.
Tyraemarr, lui, avait fait la découverte de plusieurs oeufs de dragon, tout en remontant quelques trésors issus des eaux profondes des ports de l'ancienne cité.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Envoyé auprès du Tigre, Cleitos Caradreon, avec ses soeurs et leur prêtre rouge, ces derniers devaient jauger les forces de l'homme pour connaître l'état de ces dernières. Dans le même temps, la fratrie rencontra de nombreux dignitaires de l'Empire, notamment de Lys et Volantis, avec qui ils nouèrent d'excellentes relations...


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Les Valtigar, après avoir écouté les conseils du Prêtre rouge, se rendirent à Tyrosh où ils rejoignirent le Tigre et ses hommes, qui ploya le genou face à Tyraemarr Valtigar. Ils se rendirent ensuite à Volantis, où ils effectuèrent le couronnement du nouveau Diadoque. C'était avec un léger sourire que l'héritier avait assisté à l'événement, fier, prêt à défendre ce trône.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

C'était le début d'un grand plan, il entrait sur la scène politique en tant que dirigeant, émissaire, ambassadeur. Héritier d'un Empire récemment ressuscité de ses cendres. Si beaucoup d'objectifs pouvaient être évoqués, la première ambition de son père était de rallier toutes les personnes aux origines valyriennes qui, autrefois, avaient juré de suivre Azon Ahai... et grâce à des preuves détenues par sa famille, ils comptaient bien redonner vie aux promesses d'antan.
Mais aux yeux de Maegor, c'était aussi un moyen d'avoir un pied-à-terre à Westeros : Dorne avait des origines exotiques, issues d'Essos et c'était le meilleur endroit où les valyriens pouvaient se faire une place...


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Une alliance échouée. Des promesses, vaines. Il n'aurait pas aimé se marier à Deria Martell pour assurer une alliance. Désormais, les cendres de cette femme avaient épousé les courbes de son corps, qu'il avait dévêtu lorsque son dragon avait soufflé son feu. Voilà qui marquait les débuts du Nouvel Empire Valyrien sur Westeros. Son frère était arrivé, avec dragons et légions, prêts à tout pour imposer la suprématie des Valtigar.
Néanmoins, rien ne serait simple. L'héritier en avait conscience : des valyriens avaient déjà tenté de soumettre le continent, sans succès. Les plans étaient amenés à évoluer...


 








  • Ædreel
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la propreté du forum, de ses annexes et ses chroniques. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Rien à ajouter ! ! . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Henry Cavill est <a href="/t8457-ma" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Maegor Valtigar</span></a> - Pv Pris </a>
Code Recensement : Nouvel Empire Valyrien
Code:
Maegor Valtigar - Héritier - <a href="/t8457-ma" target=_blank" >Pv Pris</a>

Maegor Valtigar
Fer & Feu
Messages : 563
Membre du mois : 14
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 375

Fer & Feu

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 13:12




  • Maegor Valtigar
Dragon's blood


Les oiseaux volaient, en horde, au-dessus de cette étendue d'eau salée. Ils voguaient vers de nouveaux horizons, vers des contrées plus chaudes pour leur migration. Passant au-dessus d'une mer fumante, ils ne s'arrêtèrent guère, ni ne se posèrent, ici, en cette endroit dévasté. La maudite. Valyria. À plusieurs kilomètres de là, des dizaines, même des centaines, dans un camp brumeux, une femme hurlait à plein poumons. Elle hurlait, toute sa rage, toute sa douleur. Elle avait déjà connu la douleur de l'accouchement, une fois... Et cela n'avait pas réussi : leur enfant était mort, quelques mois plus tard. Les conditions de vie étaient terribles pour les descendants du seigneur-dragon Aurion. Ils vivaient mal, devaient longer les côtes, se nourrir de maigres denrées peu ragoûtantes. Mais suffisantes pour la survie. Son frère le lui avait promis : ils auraient leur revanche sur le destin. Quand, enfin, ils virent l'enfant... Ils furent joyeux, car dès les premières secondes, il hurla avec une force qui montrait toute sa vigueur. "Cet enfant sera fort." promit-elle délicatement à son mari. "Je l'ai demandé aux Dieux." Fort croyant, Tyraemarr avait pourtant un esprit très acéré et remettait tout en question. Il priait ses dieux depuis le début de la grossesse. Il leur demandait leur aide. Il les imploraient, presque. Mais cette fois-ci, il répliqua, de son ton dur. "Les Dieux sont fourbes, et aiment faire le mal. La crainte qu'ils nous inspirent leur permet de vivre." Le patriarche de la famille Valtigar était réaliste, en tout temps, dans sa vie. Mais cela tira une moue dépitée à sa femme, qui simplement, prit l'enfant dans ses bras. L'homme vint caresser son petit crâne, déjà agrémenté de quelques cheveux argentés. "Le pur sang de l'Antique Valyria." lâcha-t-il simplement, laissant sa femme aux soins d'autres personnes qui allaient l'aider à se nettoyer et à s'occuper de l'enfant. Il n'y avait pas besoin de débat sur le prénom, car il avait déjà été choisi. Car tout, dans la vie de cet enfant, serait tracé. Ainsi, Maegor vit le jour. Grâce à l'aide des Dieux, selon sa mère...

—————————

Ce n’était pas la même chose que la première fois. Cela dura moins de temps et la femme eut moins de douleur. Ilithia… La maîtresse de son père, s’il lui accordait ce rôle tout du moins. Voilà de qui était issue cette enfant aux cheveux de jais, qui venait de naître. Elle arborait les mêmes cheveux noirs que sa mère, mais les yeux violacés de leur père. Elle n’était pas de sang-pur, contrairement à lui, mais attirait tout son regard. Lorsqu’on lui présenta le bébé, alors qu’il n’était âgé que de trois ans, ce fut comme si le feu qu’ils avaient en eux résonna avec une ardeur exceptionnelle.

Douce Jaenyra, qu’il allait chérir comme la prunelle de ses yeux. La famille serait toujours la chose la plus sacrée, envers et contre tout, et tous…

—————————

Ilithia, née Peveren, fille d’un riche et puissant marchand esclavagiste de la cité d’Elyria. Une cité qui n’égalait pas les fameuses Cités Libres, mais suffisamment intéressante pour attirer le regard du patriarche des Valtigar. Ainsi, la cité offrit Ilithia en mariage à Tyraemarr après la mort de sa première femme en couches, ceci dans le but d’éviter une guerre ouverte contre des dragons et des légions.

C’était un mariage phénoménal, probablement le plus beau que put voir cette cité, de toute sa longue existence. Les rites valyriens étaient parfaitement représentés, car la lignée Valtigar n’avait guère perdu ses origines et leurs différentes coutumes.

Les cérémonies pour le mariage durèrent des jours, digne d’un grand de ce monde et permirent aux Valtigar de bénéficier de meilleurs conditions de vie. Les valyriens devinrent la population importante d’Elyria, tandis que l’influence de Tyraemarr grandissait.

—————————

Une joue basanée, éraflée par les enchaînements de la lame d'acier. Il ne pouvait rien y faire : ses précepteurs jouaient à ce jeu avec une vraie épée et lui aussi, de son jeune âge, devait apprendre avec le fer. "Le fer et le sang sont les seuls choses qui forgent un homme. " prêchaient-ils continuellement, tel le mantra qui devait pénétrer dans l'esprit du jeune blondin. Et cet enfant était réceptif, à tout. Il aimait rendre les coups, il aimait jouer de tous les atouts : déjà grand, et fort pour son âge, il n'hésitait jamais à enchaîner un coup de pied, après un coup de lame, pour repousser son adversaire et l'asséner ensuite. L'art du combat semblait faire parti de lui. S'il n'était pas un pur valyrien, nul doute, il aurait été un pur mercenaire, forgé par la guerre.

Et la stratégie. Glorieux concept qu’il fallut apprendre à un enfant au sang chaud, prêt à fondre sur tous ses ennemis. Fouet. Coups de poing. Entailles. Tant de punitions pour lui faire suivre le chemin qu’il devait emprunter. Un chemin tortueux. "Faites-en l’héritier. Le vrai. L’héritier de tous les valyriens." La phrase était lourde de sens pour le jeune garçon, et dans l’esprit paternel, elle résonnait comme l’ambition ultime : Maegor régnerait sur le monde, et tous les valyriens, ce peuple supérieur, le vénérait. Les ambitions de Tyraemarr Valtigar n’avaient aucune limite et Maegor saurait faire le maximum de choses pour sa survie. S’il devait se retrouver dans une situation précaire, il espérait bien qu’il soit capable de s’en sortir, et de protéger les leurs.

Ainsi donc, l’héritier suivit des entraînements, forgés par les remontrances physiques. Il suivit presque le moule comme il le devait : mais il demeurait ce jeune homme au sang chaud, prêt à bondir sur sa proie, tel un grand dragon.

—————————

Il n’eut qu’un début d’entraînement, lourd et épuisant, pour le forger à la suite. Il quitta Elyria, sans aucun mal, comme si cela ne le touchait pas. Il était préparé depuis le début à devoir effectuer des missions, à rejoindre les légions perdues de son père. Car, depuis quelques temps, les effectifs déclinaient. Tyraemarr avait beau faire tout son possible pour maintenir des effectifs, pour perpétrer la puissance familiale, les conditions de vie, assez rudes, provoquaient plus de morts que de recrues. Ainsi, Maegor allait apprendre auprès de leurs effectifs directes, s’enrichissant de leurs compétences. Il était aussi, entre autre, question de lui faire connaître ces troupes qu’il allait, un jour ou l’autre, commander…

—————————

Les corps tombaient lourdement des deux côtés. C’était un vrai carnage, les hommes de pierre et leur grisécaille faisaient peur à tous les valyriens. L’ordre avait été clair, hurlé haut et fort avant la bataille : quiconque serait contaminé, serait exécuté, sans sommation. Ainsi, les troupes étaient apeurées, car la mort guettait au loin, telle une vieille amie.

Maegor avait eu l’ordre de rester au loin, pour superviser les opérations. Néanmoins, lorsque la bataille sembla mal se dérouler, il préféra intervenir avec le reste de ses hommes : une ouverture était là, il n’avait pas d’autres choix que de foncer. Sinon, la victoire leur filerait entre les doigts.

Les coups s’enchainèrent. Les bruits d’estoc firent de même, les lames s’entrechoquant et résonnant sur le champ de bataille. À la nuit tombée, les morts jonchaient le sol. Maegor avait été blessé, mais la plaie était bénigne, suffisamment pour ne pas le contaminer. Plutôt, la lame n’était pas atteinte par la maladie et ainsi, il avait échappé de peu à la folie, et à la peau de pierre.

Lorsqu’il retrouva son père, inquiet, il n’eut pas le temps de prononcer des excuses pour sa témérité, mais il voyait la grande fureur que son paternel affichait sur son regard. Au lieu d’excuses de sa part, il n’y eut qu’un son grave à la place pour briser le silence. "Cette action était inconsidéré, t’en rends-tu compte ?" Sa voix était lourde, imposante. Dans la pièce, personne ne parlait. Personne n’osait, car tous les conseillers savaient ce que pensait le patriarche. "C’est une réussite, mais cela aurait pu être différent. Tu aurais pu périr des mains de ces hommes de pierre. Tu peux être fier de toi, mais n’en retire pas trop d’orgueil. Tu dois apprendre ta place, tu es mon héritier. On ne se rend pas sur le champ de bataille pour si peu de gains." ajouta ensuite le vieux Valtigar, gardant le visage fermé et marqué par les dures années de sa vie. Maegor savait que son père serait en colère d’une telle décision. Le vieux Valtigar avait une idée bien précise de comment devait être son héritier. Mais, dans le fond, il voyait une légère victoire… Car il savait que son père ne parlait que rarement de fierté.

L’héritier ne répliqua rien, ce jour-là. Il garda une mine caractéristique, il était parfaitement sûr de lui et de son choix. Il avait réussi.

—————————

Plantée dans la cage thoracique du squelette jaillissait une merveilleuse épée. L’adjectif était faible, car malgré la boue, elle resplendissait de toutes parts. Elle était somptueuse : une tête de lion, en or, formait la garde… Mais les yeux, eux, étaient de magnifiques et imposants rubis. La lame semblait être elle-même dans un état impeccable. Pourtant, tout autour d’eux, des traces de combat leur apparaissaient. Des squelettes portaient des casques en forme de lion, d’autres des armures d’un magnifique or, mais dont le rouge semblait avoir lentement disparu, pour ne laisser que quelques résidus de couleur.

Il ne lui fallut qu’un coup d’oeil sur la lame pour comprendre ce qu’elle était. De l’acier valyrien, le plus pur et précieux des aciers, celui qui ne s’oxydait pas, qui pouvait tout trancher, même les écailles d’un dragon, disait-on.

L’héritier s’en empara promptement. Le fourreau de l’arme était non loin de là, et il la glissa dedans, avec une pointe de fierté non-dissimulée.

Au retour, il chercha un forgeron qui saurait travailler cette lame. Cela demanda plusieurs jours de travail, intenses et fatigants, mais le forgeron put montrer sa fierté à Maegor. "Une lame digne d’un Empereur." Les seuls paroles de l’homme furent suffisantes, car lorsque le Valtigar tira la lame de son fourreau, il fut presque ébloui face à ce qu’il voyait. Le tranchant de la lame était parfait, mais surtout, le pommeau était retravaillé pour ressembler à un dragon menaçant aux yeux de rubis.

L’épée garda son nom de Rugissante car il le jugeait adéquat.

—————————

L’or, les pierres précieuses, armes et armures… tout ceci était nécessaire. Deux ans auparavant, il avait trouvé une épée immensément qualitative. Et aujourd’hui encore, il écumait les mers ; sur un navire, Maegor voyageait d’un bout à l’autre du monde. Il traversait les rivages, puis les forêts, dans l’espoir d’y trouver monts et merveilles. C’était un impératif de survie : les ruines de l’Antique Valyria, et leurs alentours, regorgeaient de richesse. Et s’ils voulaient retrouver la gloire d’antan, la position la plus prestigieuse, alors il leur serait nécessaire d’avoir accès à des ressources faramineuses.

Mais les alentours de l’ancienne cité étaient dangereux. Les forêts qui la bordait regorgeaient d’animaux prêts à sauter à la gorge des hommes, tandis que la grisécaille était prête à contaminer quiconque s’approcher d’un malade… Les corps étaient nombreux derrière eux. Mais ce qui était pire que tout était de laisser des compagnons d’armes mourir, abandonnés à leur sort.

Néanmoins, cette triste réalité avait un but, la gloire des Valtigar, ancienne maison de Valyria. Ces expéditions étaient une nécessité pour leur survie et leur évolution future. Dans le même temps, Maegor se rapprochait, à chaque retour chez lui, de sa petite-soeur : Jaenyra, une beauté aux cheveux de jais, bien différente de lui. Deux opposés, deux tempéraments différents, mais le même brasier qui animait les deux êtres. Ce feu en eux, ils préféraient le partager et lui donner corps, attisant les braises. L’amour qui naquit entre eux deux était puissant et infaillible, même si leur destin ne serait pas commun dans le mariage.

—————————

La nouvelle avait fait grand bruit au sein de la famille. Plusieurs oeufs, de différentes couleurs,  avaient été retrouvés par le patriarche des Valtigar. Lors d’une de ses expéditions, en terres valyriennes, il était tombé sur cette découverte étonnante. Les chances de faire éclore un oeuf, pour le commun des mortels, seraient faibles ; mais qu’en était-il pour un pur valyrien, descendant en droite ligne d’une grande maison, de surcroit ?

Néanmoins, par une nuit bien noire, un rituel vieux de plusieurs centaines d’années fut exécuté, trouvé dans un ouvrage en vieux valyrien. Les dragons s’éveillèrent de nouveau, dans un petit comité, sans que personne, hormis la famille Valtigar et leurs proches conseillers, ne soient au courant.

—————————

Les navires s’amarrèrent au port de Lys, arborant leurs voiles teintées des couleurs et du blason des Valtigar. Des navires imposants, qui témoignaient d’une certaine puissance. La nouvelle leur avait été donnée par leur prêtre rouge et ils avaient suivi son conseil. Ici, ils récupérèrent le reste des forces du Tigre, ainsi que le Tigre lui-même, qui se fit impérial. La famille Valtigar, elle, tenait la barre haute et affichait une mine satisfaite. Quand ils posèrent pied à terre, avec leurs revendications, mais surtout les immenses richesses qu’ils détenaient de Valyria, Cleitos Caradreon ploya simplement le genou à terre et ses hommes suivirent le mouvement.

Les murmures s’élevèrent, au fil des semaines. Qu’elle était la raison d’un tel revirement venant du Tigre ? Cleitos n’était qu’un pion sur l’échiquier du monde, et se savait illégitime à dominer un empire reprenant les possessions valyriennes.

Tyraemarr de la maison Valtigar, diadoque de Valyria, était le seul véritable héritier de cet empire, issu d’une puissante maison. Ainsi, ils repartirent à Volantis, où eu lieu le couronnement du nouveau potentat.

—————————

De tous les documents récupérés par la maison Valtigar lors de ses innombrables fouilles, certains avaient davantage d’importance. Ils avaient promis une fille à un mâle de la lignée Valtigar. La maison Targaryen, si peu puissante en Valyria, avait su tirer son épingle du jeu et faisait désormais parti des grandes maisons de Westeros. Et il était temps que toutes les maisons valyriennes s’unissent, derrière Azor Ahai, quel qu’il soit.

Il leur fallut plusieurs jours de voyage pour rejoindre les Degrés de Pierre, où Maegor accosta en compagnie de sa soeur. De là, ils chercheraient des soutiens afin de poser pied-à-terre à Westeros, dans l’idée que leur voix compte. Ils feraient pencher la balance.

—————————

Tout aurait pu être joué différemment. L’alliance proposée par l’héritier du Nouvel Empire Valyrien était sincère, prêt à accorder de l’aide à la principauté si elle devenait un relais de l’Empire pour ses besoins liés à Westeros. Ce fut un refus. Pis encore, ce fut même une trahison : la tentative de tuer l’héritier, qui fort d’une intelligence politique, avait deviné ce qu’il se tramait. Malheureusement, le souffle d’un dragon ne pardonnait personne…

Aerymor Valtigar était désormais le nouveau prince de Dorne, reconnu par l’Empire. Et les valyriens n’étaient désormais plus enclins à abandonner cette prétention, qui leur serait utile pour la suite. Personne ne savait combien de temps durait cette neutralité, mais elle pouvait basculer, à n’importe quel instant.

Conscient que les rumeurs allaient exploser, il prépara une lettre, à destination des souverains de Westeros.

Maegor Valtigar
Fer & Feu
Messages : 563
Membre du mois : 14
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 375

Fer & Feu

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 13:14

Hello Tueur de sœurette 8D

Hâte de comploter contre toi hihihihi

(Bienvenuuuuuue)



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8188
Membre du mois : -1
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 14:13

Et bienvenue par ici, voleur de femme 👀

Bon courage pour la fichette !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44472
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 15:09

MAIS REGARDEZ QUI VOILÀ Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 396417704
Bienvenue par ici, trop contente de voir un Maegor tenté et si bien écrit en plus de ça Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 404323601 N'hésite pas à venir me patpat en mp si tu veux qu'on voit pour certains points de l'histoire/pour la situation actuelle !

Je te souhaite plein d'inspi pour la fiche et je te dis à trèès bientôt Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 2432199214



┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Messages : 176
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 16:06

Bienvenue à toi !

Je te souhaite une excellente inspi pour ta fiche ^^

Astryd Arnvald
Messages : 203
Membre du mois : 0
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 18:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 1698932253

Si besoin n'hésite pas et éclate toi bien avec ce super personnage ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10037
Membre du mois : 0
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir ce que va donner ce personnage de Maegor sous ta plume !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9415
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 20:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.



Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 605
Membre du mois : 0
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyMer 27 Avr - 20:49

Maegor, le voilà le valyrien. Très hâte de te croiser en RP monsieur. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 194884161


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bMaegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3439
Membre du mois : 16
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyJeu 28 Avr - 21:58

Nous n'avons littéralement rien en commun (dans certains domaines, c'est un compliment... moins, dans d'autres ^^) mais bonne chance tout de même What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyVen 29 Avr - 15:35

En plus de foutre le feu, tu fiches le bazar !
Je sais pas si je dois ou non te souhaiter la bienvenue Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 2422214380
Maintenant je suis pu la seule à avoir des dragons, c'est nul !

Arhem !
La joueuse, elle, qui parle, oui, d'elle à la troisième personne, te souhaite la bienvenue par ici.
On va adorer avoir ton perso sur le forum Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 2748509082


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4004
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyVen 29 Avr - 18:00

Merci à tous ! Au plaisir de vous croiser en jeu, que cela soit par écrit ou en complot, bien évidemment Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 3009974895

Maegor Valtigar
Fer & Feu
Messages : 563
Membre du mois : 14
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 375

Fer & Feu

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyVen 29 Avr - 18:09

Salut Maegor!

Belle fichette que voilà !

Quelques légers points toutefois :
- Tu as mis deux fois l'événement de -27
- attention l'événement -22, s'il existait, aurait été indiqué au moins dans la fiche pv d'Aermyor Smile
- Tu as deux éléments en -13 que tu peux réunir en une seule case
- Le récit du combat contre les hommes de pierre semble un peu trop "positif" dans sa conclusion alors que dans le pv, Tyraemarr est furieux du danger encouru par son fils. Tu peux y ajouter de la fierté, mais a priori, il s'est quand même pris un savon, direct ou indirect.
- Pour ton histoire en elle-même (qui est très bonne), on préfère que tu la termines sur ta dernière phrase avant ta lettre et que tu reserves celle-ci aux souverains concernés dans la section appropriée du forum si c'est ok pour toi Smile

T'y es presque!

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyVen 29 Avr - 18:25

Bonjour ! Smile

Merci pour le retour sur la fiche, j’ai bien pris compte de toutes les remarques qui ont donc été appliquées.
- Pour l’événement en -22, je l’ai retiré.
- Et pour le récit du combat contre les hommes de pierre : j’ai nuancé le propos, Tyraemarr se montre plus dur, remet en place Maegor qui demeure un peu fier. J’espère que ça ira !
- Pour la lettre, ça me va !

J’espère que tout sera bon, encore merci ! knight

Maegor Valtigar
Fer & Feu
Messages : 563
Membre du mois : 14
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 375

Fer & Feu

Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptySam 30 Avr - 19:01

Bienvenue à toi Noble Valyrien !
Au plaisir de te croiser en jeu ^^

Astryd Arnvald
Messages : 203
Membre du mois : 0
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyLun 2 Mai - 15:57




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyLun 2 Mai - 15:58

Je laisse jusque ce soir pour les retardataires Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien EmptyDim 22 Mai - 17:56

Je lock et déplace Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1862
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien   Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty


Contenu sponsorisé


Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Pausanias Tancreidon - Fabien Frankel - Dorne Valtigar (Nouvel Empire Valyrien) - Commandant des Légions Valyriennes
» F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» Maegor Valtigar - Le dragon de l'Est
» Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: