Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée

Aller en bas 
MessageSujet: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 21:02

Tayana Forrester

Vivre pour autre chose que soi-même



  • Royaume Fédéré du Nord



 
Ivan Forrester ;; Frère jumeau.Wyllam Forrester ;; Petit frère Cayden Forrester ;;Petit frère Bryna Forrester, née Whitehill ;; Mère Erik Forrester ;; Père

De la glace nait le fer

Année de naissance ;; -20
Nom de naissance ;; Forrester
Ville de naissance ;; Mont-de-fer
Royaume de naissance ;;Royaume Fédéré du Nord

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume Fédéré du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de la maison Forrester
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Rebecca Ferguson
Crédit ;; Rebecca Fergusson - the white queen

;; Extravertie ;; Calculatrice ;; Déterminée ;; Matérialiste ;; Patiente ;; Hypocrite ;; Ambitieuse ;; Capricieuse ;; Loyale ;; Rancunière ;; Fiable ;; Dépensière ;; Raffinée;; Rigide ;; Charmante ;; Orgueuilleuse ;; Résiliente ;; Haineuse ;;Protectrice ;;Possessive ;;Tournée vers la famille ;;Aventureuse ;;








 

   
   

an -20, 10 ième mois


   

Les jumeaux Tayana et Ivan Forrester, premiers nés de Lord Erik Forrester et sa femme, Bryna Forrester, née Whitehill, naissent après quelques années de mariage infructueuses. Un garçon et une fille. Tayana est née l'aînée.


 



 

   
   

an -18, 6ième mois


   

Un autre enfant naît chez les forrester, un petit garçon qui est nommé Wyllam Forrester. Il grandira avec moins de responsabilité que ses aînés.


 



 

   
   

an -16, 7ième mois


   

Le plus jeune Forrester naît, Cayden Forrester. Le petit dernier couvé par toute la fraterie.


 



 

   
   

An -15


   

Les jumeaux Forrester étaient les maîtres des mauvais coups, mais pour échapper à une punition, ils se sont enfuis dans les bois. Les retrouver aura pris une journée compléte. Ils furent punis comme jamais avant, mais cela ne sembla pas les dompter une seule seconde.


 



 

   
   

-13


   

le royaume du nord est attaqué par le roi Harren Hoare. Lord Forrester se rend au combat pour défendre sa patrie. Lady Bryna Forrester veille sur les terres de son époux entre temps.


 



 

   
   

an -9, mois 5


   

Cayden Forrester avait réussi à échapper à la surveillance de ses parents et avait quitter la demeure familliale. Il aura fallut trois jours pour le retrouver, perdu en forêt, froid, seul et affamé. Pour Tayana, ce fut une révélation. Elle jura qu'elle ne laisserait jamais rien arrivé à ses frères tant qu'elel respirait encore.


 



 

   
   

an -5, mois 12


   

Tayana développe une affection pour un des chevaliers de sa maison. Un homme beaucoup plus vieux, mais au physique avantageux. Veuf depuis deux ans, sans enfants, il y voit une chance. Il tente alors de séduire Tayana qui se laisse plutôt faire pensant que ce n'était pas grave. Bien qu'elle n'eut jamais idée de marriage, lui semblait y avoir penser. Et il était prêt à tout pour y parvenir. Il avait isolé la jeune fille, croyant y voir sa chance, mais jamais il n'eût le temps de poser ses mains sur la demoiselle puisqu'Ivan vola à son secours.


 



 

   
   

an -4, mois 11


   

On pousse les jumeaux dans des activités différentes en espérant que cela les pousse à se séparer un peu. Tayana commence à s'impliquer davantage en tant que lady de sa maison sous la tutelle de sa mère.

Les deux adolescents décident de prendre le large pour la journée. Il n'avertissent pas leur parents et c'est le branle-bas pour le trouver. Ils n'étaient qu'aller au village prétextantdevoir se changer les idées. Au soir, Tayana rentre, son jumeau appuyé contre elle en panique. Lors d'une mésaventure, il avait été blessé au dos. Depuis, il en porte la cicatrice.


 



 

   
   

an - 3, mois 6


   

Les machinations de lord Forrester et de sa femme ne s'arrête pas là. Une fois leur fils aîné rentré, ils arrangent des fiancailles avec une dame de la famille Overton. Tayana ne l'entend pas ainsi. Lorsqu'elle rencontre celle qui devrait être sa future belle-soeur, elle l'humilie publiquement, trouve tous ses défauts et insinue qu'elle est une honte à sa famille. Les fiançailles ne tiennent pas plus de deux mois avant d'être annulées sous les supplication de la pauvre fille.


 



 

   
   

an -1, mois 3


   

Erik Forrester est malade. Son fils prend les rênes, alors que tous espèrent qu'il se remette. Depuis, on peut dire que les terres des Forrester sont restées entre les mains d'Ivan.


 



 

   
   

an 0, mois 6


   

Marriage de Lyman Lannister et Jeyne Stark. Le roi Torrhen Stark annonce son marriage avec Rhaenys Targaryen.


 



 

   
   

an 0, mois 10


   

Marriage du roi Torrhen Stark et de Rheanys Targarien, avénement de l'empire.


 



 

   
   

an 1, mois 1


   

Erik Forrester s'éteint lors d'une nuit d'hiver particulièrement froide. Ivan prend la tête officiellement sous le titre de lord Forrester.


 



 

   
   

an 1, mois 8


   

Le roi Jon Stark est officiellement couronné roi dans des festivités à Winterfell auquels les jumeaux assistent


 



 

   
   

an 1, mois 12


   

Le Val déclare la guerre à l'empire.


 








  • Tayana Forrester
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Daemon Cerwyn. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est de la communauté. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de de tout de la généalogie - il faudrait un arbre par famille pour les personnages existants ou ceux qui on des liens avec des personnages qui existent déjà. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'ai hâte de me lancer. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Rebecca Ferguson est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8771-tayana-forrester-la-moitie-d-un-tout" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Tayana Forrester</span></a>
Code Recensement : Royaume Fédéré du nord
Code:
Tayana Forrester - Lady de la maison Forrester - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8771-tayana-forrester-la-moitie-d-un-tout" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 21:02




  • Tayana
Inséparables



Naître à deux, ce n’est pas la même chose que de naître seul. Partager la chaleur maternelle au même moment qu’un autre nous fabrique d’une façon différente. Nous ne sommes pas un, mais deux, de la conception à la naissance. Nous partageons un univers qui n’est pas le même que le reste de ce monde. Si nous n’avons pas le même visage, mon frère et moi sommes un tout. Indissociables, indestructibles, il est presque impossible d’être l’un sans l’autre et ce depuis plus loin que mes souvenirs me le permettre. Avant même d’être, nous étions ensemble. Jamais je n’ai imaginé un monde où nous ne marchions pas côtes à côtes.

Nos premiers cris furent les mêmes, nos premiers pas, en même temps. Tout ce que nous faisons étaient l’un avec l’autre.

Naître à deux, ce n’est pas naître seul. Mon frère et moi sommes deux et un. Je ne me rappelle pas réellement ce que je pensais à l’époque. J’étais si petite, mais déjà, ma mère savait que dans notre mode, il n’y avait qu’Ivan et moi.

Et lorsque nos frères naquirent, cela ne changea rien. Ce n'était toujours qu'Ivan et moi, encore et encore. Mais à cette époque, nous étions trop jeunes pour y comprendre quoi que ce soit. Jours et nuits, nous nous suivions, accompagnions … Nous respirions au même rythme et pensaient la même chose. Je ne partageais pas mon frère et il ne me partageait encore moins.

Nous ne comprenions pas les règles, non … ce n'était pas exactement cela. Ivan et moi étions au-delà des règles et de la bien séance. Nous enchaînions les mauvais coups avec plus d'avidité et de talent que nous engouffrions nos pâtisseries et desserts. Il était impossible de nous garder sage plus d'une heure, alors que nous avions toujours un mauvais coup sous le coude. Et même lorsque nous avions dépassé les bornes, ce n'était pas assez.

Je me rappelle, un jour, alors que nous étions encore particulièrement jeunes et impulsif … la menace d'une conséquence terrible – je ne sais plus ce que c'était, après tout ce devait être insignifiant – volait au-dessus de nos têtes. Petits invincibles que nous croyions être, nous nous étions lancés à la conquête de la forêt. Décidant que nous n'avions besoin de rien d'autre pour vivre que l'un et l'autre, que nos parents n'étaient que superflus.

Au milieu de la nature, seuls et motivés comme jamais nous avions construits notre nouvelle demeure de racine et de branches. Mais nous étions jeunes et stupides … et surtout faillibles. Nous avions oublié que manger était nécessaire et surtout qu'on ne nous servirait pas si nous étions seuls … La nuit tombée, affamés et épuisés, nous nous serrions, l'un contre l'autre, dans notre fort, Branche-Fort que nous l'avions nommé. Les bruits de la forêt, plus inquiétant les uns que les autres … et nous fûmes finalement retrouvé par des soldats portant le blason de notre famille alors que la lune était bien haute dans le ciel.





  • Tayana
Famille


Nous étions encore petits lorsque la guerre éclata. Notre père parti au front et notre mère prit sa place vaillamment. Ce fut à ce moment-là que je compris une chose : la famille était faite pour se tenir la main. L'un n'était rien sans l'autre.

Si je savais déjà à cet âge que je pouvais être sans mon frère, je n'avais pas encore compris le sens de la famille en soi. Enfin, avant cette journée-là, celle où j'ai vu ma mère prendre en main les affaires de mon père. Si je ne savais pas ce que je voulais avant de la voir faire, à ce moment-là, une seule idée entra mon esprit pour ne jamais la quitter : je voulais être comme elle. Non, meilleure. Bryna Forrester était devenue mon idole, mon modèle, en quelque sorte.

Intelligente, capable, droite et incorruptible, elle était une mère aimante, une dame exemplaire, une épouse parfaite. Alors, du haut de mes sept ans, je me mis à faire tout ce que je pouvais pour l'imiter. À cet âge, la raison m'échappait et je croyais que j'allais être celle qui se tenait aux côtés de mon frère pour veiller sur les terres qui étaient les nôtres.

J'avais compris, lors de cette guerre, que nous avions tous un rôle, je n'avais simplement pas dégagé le mien avec exactitude.

Et les années passèrent, après la guerre, la paix. Aucun malheur ne pouvait tomber sur nous. C'était ce que je croyais du plus profond de mon âme. Mais l'univers aimait nous prouver le contraire et mon cadet, celui sur lequel nous veillions tous avec un grain plus d'attention, celui à la nature la plus douce, la plus fragile, avait disparu.

Mon sommeil m’avait été arraché et je passais les jours sans ses nouvelles dans l’angoisse le plus absolu. La présence de mon jumeau était mon seul confort, mais même lui ne parvenait à me calmer entièrement. Ce fut trois jours de pur enfer. J’étais incapable de fonctionner, de respirer ou même d’être.

Mais le destin voulu qu’on me le rendit et lorsque je pus enfin serrer mon cadet dans mes bras, pâle et froid, affamé et faible, une décision s’installa. Impossible de faire autrement, de penser autrement : plus jamais. Je jurai, silencieusement, des paroles que je gardai graver dans sur mon cœur que je ne laisserais jamais les miens faire faire au malheur seul.






  • Tayana
Dangereux désirs


L'adolescence n'était pas un âge facile. Le corps désirait ce qu'il voulait bien. Et le mien n'était pas différent des autres. Mon regard fut attiré bien tôt par ces soldats aux épaules musclées et dos droits. Parfois, lorsque mon jumeau ne regardait pas, j'en profitais, je lançai ces regards désireux à mes aînés, les provoquant presque de venir jusqu'à moi. Mais aucun ne se montrait assez courageux. Tous savaient qu'ils auraient à passer par Ivan avant de m'atteindre et il ne laissait personne même regarder dans ma direction.

Je n'en étais pas malheureuse. Cette affection que me manifestait mon frère m'était bien suffisant. Si un homme devait entrer dans mon lit, il fallait qu'il accepte l'omniprésence de mon frère. Les soirées passées à chuchoter nos plans plus rocambolesques les uns que les autres, ces nuits passées à les mettre en action et ces jours passés à en payer le prix.

Si mon regard s'accrochait de plus en plus aux uniformes qui passaient dans les halls de ma demeure, je ne sentais pas l'envie de tenter quoi que ce soit, réellement. J'aimais les aguicher de loin et fuir derrière mon jumeau. J'aimais me sentir belle et désirée … mais surtout in-atteignable.

Du moins, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce qu'un homme, presque dix ans mon aîné, ne fisse chavirer mon estomac. Que ses doigts effleurant les miens réveillassent une nuée de papillon dans les tréfonds de mon corps. J'étais pratiquement incapable de résister.

Et il le savait.

Je n'étais plus l'aguicheuse, mais l'aguichée. Cependant, je prenais soin de rester suffisamment loin de lui. Je gardais une distance respectable, mais me laissais bercer par ses mots doux. Il n'était pas ce que je voulais pour mon futur. Je ne voulais pas lui donner ce que j'avais de plus précieux. Alors, je restais près d'Ivan, lançant à cet homme des regards que moi-même je n'avais pas la force ou la capacité de comprendre. Je le laissais me raconter tout ce qu'il voulait, me disant que ce n'était que passager.

Mais un soir, alors que je prenais congé de sa présence, il attrapa mon bras. Il exigea de savoir combien de temps je comptais encore jouer avec lui. Il me demanda si j'avais déjà envisagé mon futur et m'implora de lui faire une place. Tremblante, j'avais tenté de le repousser. Non. Non et encore non, voilà ce que je lui disais sans arrêt. Je ne voulais pas de lui, pas de cette façon du moins.

Il ne me laissa pas partir, à la place, ses lèvres avares s'étaient forcées sur les miennes. Mes bras trop faibles pour le repousser tentaient de le frapper, ou de faire quoi que ce soit qui puisse lui faire prendre conscience de ses actes.

Je n'étais pas assez forte. Alors que je pensais que tout était perdu, j'entendis la voix de mon frère faire écho dans le couloir. C'était fini, j'étais sauve. Mon jumeau, comme toujours, volait à mon secours. Ils en étaient venus aux poings, mais Ivan étant lui-même, mon champion, mon frère, mon héro, parvint rapidement à prendre le dessus.

Cette nuit-là je n'avais pas dormi. Réfugiée dans les bras de mon jumeau, j'attendis l'aube sur le balcon de ma chambre, pleurant comme jamais je n'avais pleuré. Ce fut cette journée-là que j'appris que tout avait un prix, que la nature humaine était fragile et qu'elle cédait à la tentation.

Le lendemain, mon frère prit en main la punition de cet homme. Il fut envoyé sur le mur et c'était bien parce que j'avais plaidé en sa faveur, me sentant responsable de la situation.





  • Tayana
Le coût de la liberté


Depuis cette nuit-là, je n'allais pas bien. J'étais l'ombre de moi-même, suivant mon jumeau d'encore plus près. Si nous étions déjà difficilement séparés, c'était de pire en pire – du moins, selon nos parents – et cela ne pouvait continuer. Nos parents commencèrent à chercher des façons de nous séparer, nous poussant dans des activités les plus variées que possible.

Mon frère se voyait de plus en plus pousser à s'entraîner au maniement d'armes et à la gestion des terres. Ma mère, tant qu'à elle, doublait mes heures à ses côtés, me montrant comment elle-même passait ses jours, m'enseignant les devoirs d'une dame, espérant que cela aiderait à calmer mes comportements les plus rebelles. Et je devais avouer qu'elle avait eu raison.

J'avais encore en tête cette promesse que je m'étais faite lorsque Cayden m'avait été rendu après sa disparition en forêt. J'étais extrêmement réticente à quitter mon frère, mais je ne pouvais contre les demandes de ma mère et ce qu'elles représentaient pour moi. Elle agitait sous mon nez la chance d'apprendre concrètement comment supporter mes frères et les protéger. Mon rôle devenait en devenait un d'apparat ou toutes mes actions influençaient ma familles, sans que j'aie de décisions à prendre. Il fallait être un modèle.

Mais la pression était difficile à gérer. Un matin, j'allai voir mon frère lui proposant de venir avec moi, que je voulais aller voir le village. C'était une excuse pour passer un peu de temps avec lui, mais aussi pour me sentir respirer à nouveau.

Cependant, notre escapade ne se déroula pas comme prévu. Nous fûmes pris par de surprise par deux avides brigands qu'y m'avaient vue dépenser sans compter au marché. Ils avaient rapidement compris que mon frère et moi voyagions avec une bonne somme d'argent.

Et lorsque nous fûmes confrontés, bêtes adolescents que nous étions, avions refusés de coopérer. Il n'était pas question de laisser notre or aller dans les mains de ces brutes. Décisions que nous avions payé cher, trop cher.

Nous dûmes rentrer d'urgence, mon frère le dos ensanglanté, monté sur ma jument. Jamais je n'avais chevauché si rapidement, si dangereusement et si … désespérément. Le sang de mon frère tâchait ma robe, ma peau et tout mon être et notre or n'était plus entre nos mains.

Alors, je me tenais avec un peu plus de fermeté, un peu plus de droiture, mettant de côté les aventures de mon enfance. Je voulais pouvoir être utile à mon frère lorsqu'il prendrait le pouvoir. Mais j'étais encore une adolescente quoi que l'on en dise et mon tempérament, bien que d'apparence plus facile n'était que maîtrisé.

On m'annonça après quelques temps que mon frère allait se fiançait. C'était Une dame de la maison Overton qui avait été choisie. Une fille fade sans goût ni couleur, bien en-dessous de ce que mon frère méritait. Elle n’était pas laide, mais je ne pouvais dire qu’elle était jolie. Petite au visage un peu plus rond, elle était notre cadette de deux années. Et les fiançailles n’étaient donc pas urgente. On me la présenta aussitôt que les fiançailles avaient été confirmées.

Jamais je n’avais été aussi insultée. Je n’avais pas le droit d’être sa sœur, mais de fille sans rien d’exceptionnel pouvait être sa fiancée ? Pour qui se prenait-elle ? Il n’en était pas question, elle n’avait pas le droit de me prendre mon jumeau, mon frère pour qui je m’étais tant battue.

« Avez-vous vu ses cheveux ? On dirait qu’elle s’est battue avec un ours sur le chemin. Le voyage a dû être tellement épuisant. Quelle chance que j’aie eue de pouvoir rester ici.  »

Une remarque qui m’avait valu les réprimandes de ma mère lorsque nous fûmes seules. Mais ce n’était pas la seule que je fis à l’égard de cette garce sans aucun intérêt. Elle s’était fait une ennemie de moi et je n’allais m’arrêter à rien pour lui faire savoir. J’avais soudoyé une servant pour qu’elle ruine sa robe en y renversant le vin. J’avais demandé au cuisinier de lui servir la pire assiette et j’avais trouvé des défauts à toutes ses manières. Lorsqu’elle tentait de répliquer je trouvais une façon de m’excuser et de couper ses phrases. Je la voyais ruminer et me délectais de sa colère. Elle n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’était embarquée.

Nos frères n’osèrent pas s’en mêler, bien que je me souvienne qu’après coup, le benjamin m’avait demandé si tout cela était bien nécessaire. Je lui avais répondu qu’Ivan méritait mieux qu’une épouse de ce genre et il n’avait pas osé défier mon jugement.

Lorsqu’elle était rentrée, je lui avais lancé myriades de lettres et d’invitations me donnant de nouveau prétexte pour l’humilier et la rabaisser autant que possible. Il m’avait deux mois, mais j’avais réussi. Elle avait plaidé à ses parents de rompre les fiançailles.

Évidemment, mon comportement n'était pas passé inaperçu. Non seulement, j'avais directement causé du tort à une autre famille, mais en plus, mon intervention avait empêché une alliance avec la famille Overton.

Les réprimandes et conséquences n'avaient cessée de pleuvoir, autant de mes parents que de l'extérieur, même la famille Glover, nos suzerains, avaient même sauté dans la situation, demandant à notre famille de compenser les Overton pour cet affront. Encore aujourd'hui, l'on murmure parfois dans mon dos que ma dévotion pour mon frère est exagérée et malsaine, que je suis possessive et irréfléchie. Après cette aventure, non seulement la réputation des Forresters en avait pâtie, mais la mienne également.

Je me suis faite discrète, par la suite, espérant que le temps aide à oublier mon affront.





  • Tayana
Forrester


Ma mère m’avait longtemps blâmé pour le célibat de mon frère, mais je ne m’en sentais aucunement mal. Elle m’en veut encore à ce jour, d’ailleurs, mais nous n’en parlons simplement plus, car nous savons toutes deux que c’est la vérité. Comme mon frère est la cause de mon propre célibat. Tout le monde le savait, mais personne ne le disait à voix haute. À l’exception de notre fuite quelques années plus tôt, nous n’avions jamais rien fait qui puisse permettre à qui que ce soit de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.

Ils avaient tort, Ivan était mon jumeau, mais ils ne comprenaient pas le lien qui nous unissait. Et je n’allais pas l’expliquer à des sourds.

Alors aucun de nous n’étaient ni fiancés, ni mariés lorsque notre père commença à montrer les premiers signe de la maladie. Rapidement il devint trop faible pour continuer à diriger ses terres. Mon jumeau, son héritier, prit alors les rênes. Ma mère passa alors deux ans au chevet de mon père à tenter de le soigner, pour qu’il retrouve du poil de la bête, qu’il redevienne le lord Forrester qu’il était avant, mais nous savions tous que c’était peine perdue.

Alors que nous vivions notre propre crise à l'interne, le royaume du Nord vivait une série sans fins de changements. D'abord, une alliance avec le Val par l'intermédiaire des fiançailles de Jeyne Stark et Lyman Lannister, une très courte guerre contre les sauvageons qui fut remportée par le nord en quelques semaines à peine.

Guerres et batailles appelèrent mon frère jumeau et Wyllam au front, laissant ma mère, mon père malade, notre plus jeune frère et moi derrière. Cayden n'avait pas ce qu'il fallait pour diriger et aucune envie de le faire. Ma mère était au chevet de mon père et mon père était principalement alité. Je pris donc en main la gouvernance de nos terres au nom de ma mère et mon frère.

Les chamboulements venaient par dizaines à la fois. Lors du mois où il y eut de la célébration du mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister, une nouvelle annonce tomba, notre roi allait épouser une Targerien, et pas n'importe laquelle, Rheanys Targarien.

Il leur fallut quelques mois pour préparer le mariage, mais nous n'étions pas prêts à l'annonce qui le suivi. Ce fut la fondation de l'empire. Lorsque notre roi épousa sa nouvelle épouse, les terres du nord furent transmise à leur nouveau roi, Jon Stark.

Tous ces événements qui s'enchaînaient n'étaient, cependant, que secondaire pour moi face la maladie de mon père et le retrait de ma mère. L'atmosphère était lourde, étouffante et insoutenable. Nous attendions tous l'inévitable qui finit par arriver en hiver de l'an un. Notre père rendit son dernier souffle dans une fièvre horrible alors que le froid de l'hiver était à son pire.

Mon frère était désormais Lord Forrester. Si la transition c'était fait avec un naturel presque déconcertant, je ne l'avais pas bien vécu. Non, pas parce que mon frère avait réclamé un titre qui lui revenait de droit, mais parce que notre père n'était plus. Si sa maladie avait rendu étouffante l'atmosphère de notre demeure, sa mort l'avait rendue simplement impossible à endurer.

Alors que nous venions à peine de perdre notre père, Jon Stark, roi du nord qui n'avait pas encore officiellement ce titre se maria à Eléanor Tully. Il avait fallut se rendre, mais c'était avec la mort dans l'âme que je m'y présentai. Mon esprit toujours occupé par le décès de mon père.

Quelques mois plus tard, naquirent les héritiers de l'empire. Loin de moi de penser quoi que ce soit d'outrageux, mais leur naissance avait été bien tôt dans le mariage du couple impérial. Si tôt que je pouvais même un peu trop facilement m'imaginer que notre empereur et son impératrice avaient dû s'adonner aux plaisirs de la chaire avant leur union matrimoniale. Mais évidemment, ce que je pensais, je le gardais pour moi. Et honnêtement, ça ne changerait pas grand-chose étant donné leur mariage. Et ... Je n'avais pas réellement la tête à me pencher sur ces détails que je ne pouvais que trouver insignifiants dans l'ordre des choses, sur alors que je pleurais encore la mort de mon père.

La mort de mon père m'avait ébranlée, mais après de longs mois de deuil, je commençais à reprendre le goût de la vie et des choses. Je pensais que le futur serait radieux et comme un signe du destin, les festivités à Winterfell et le couronnement officiel de Jon Stark comme le roi du nord. Évidemment, mon frère et moi nous nous y étions rendus comme représentants de notre maison.

Mais cette paix ne fut pas suffisamment longue. Deux mois tout au plus et on me reprenait déjà mon jumeau et Wyllam. Ils n'étaient pas morts, mais ils partaient à la guerre. Et tout ce que je pus faire fut de les regarder me quitter et reprendre en main nos terres lorsqu'ils partirent de nouveau.

Et, chaque jour, j'espérais qu'on nous annoncerait la fin de la guerre et le retour de mes frères.

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 21:13

Superbe FC je valide complètement ! Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  2748509082 Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  2748509082
Bienvenue officiellement parmi nous j'espère que ça ira pour faire la fichette, bon courage ! Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  1176743521
Si tu as des questions n'hésite pas Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  1592718969



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 21:23

Bienvenue parmi nous m'dame!

Au plaisir de se trouver un lien Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 21:37

Bienvenue 😇 enfin je vais avoir un peu de compagnie au nord 👀 si jamais tu veux un lien ne te gêne pas il me fera plaisir

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 22:27

Bienvenue sur le forum ! J’adore le choix de l’avatar, l’actrice est incroyable. Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 22:42

Ce choix d'avatar olala ! Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  404323601 Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  404323601 Bienvenue parmi nous et bonne chose pour ta fiche Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  1176743521



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 853
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 22:53

Bienvenue parmi nous Very Happy Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  4003577324

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 23:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche madame Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 30 Sep - 23:15

Bienvenue parmi nous la miss !

Si tu as des questions tu sais où me trouver Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10794
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 9:42

Salut à toi jolie nordienne ! ^^

Bienvenue officiellement !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 11:27

Merci pour l'accueil, c'est trop bien j'ai hâte pouvoir jouer ce perso avec vous !

Maintenant la fiche est belle et bien fini ! J'ai le sceau d'approbation du jumeau ! Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  2748509082 Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  2748509082 Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 12:59

Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 14:38

Bienvenue à toi

Je plussoie le choix d l'actrice

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 14:56

Bienvenue par ici, Rebecca Ferguson + le Nord fskwhfskj, de si bons choix Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  404323601


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 17:23

Hey, coucou toi ! Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 1 Oct - 22:30

Bienvenu à toi !!


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2591
Membre du mois : 231
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyDim 2 Oct - 20:08

Bienvenue à l'autre moitié de la paire Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyMar 4 Oct - 14:34

Hey Tayana,

Désolé pour le délai, entre toutes nos lectures et la gestion des chroniques on (je) a ramé!
Voici ce qu'on a pu relever de ta fiche, quelques petits éléments qui sont souvent communs et partagés avec ton frère donc on mutualisera le commentaire:
- Du coup en -6, quand elle subit une tentative de "séduction" elle n'a que 11/12 ans?
- L'évenement de l'An -5 suivi du -4 nous semble complexe et délicat à gérer. Une fille et un garcon, la second étant héritier de surcroit, prennent le large et disparaissent 1 semaine ? Ca nous semble improbable, d'autant que derrière ils obtiennent en sus gain de cause. Les Glover joués étaient connus pour leur rigidité et leur sens du devoir. Ils n'auraient pas pris pour écuyer un gamin qui n'aurait pas fait dûment amende honorable sans que sa soeur ne rentre en plus dans le rang. Au Moyen-Âge, on l'aurait sans doute nourrie de force, de toute façon, que ce soit le mestre, le père, ou n'importe quelle figure d'autorité du fief Forrester; ce n'est pas une époque où les grèves de la faim sont sourcées précisément, encore moins pour des gamins. En sus, les écuyers sont voués à devenir chevaliers, en encadrant un chevalier déjà fait. Il n'y a pas de chevaliers au Nord, en dehors des environs de Blancport; les chevaliers sont des guerriers oints par les Sept. Au Nord, les nobles prennent plus simplement les armes, ils ont la même vocation guerrière mais sans le volet religieux de l'état de chevaliers, dont les règles ne les touchent pas. Il y a aussi le souci de l'événement -4, un tel affront aurait sans doute valu à votre famille des représailles symboliques de la maison contrariée et sans doute un recadrage en règle des Glover sur le comportement capricieux de leur fille, visiblement source de grandes tensions parmi leurs vassaux.
- Il n'y a généralement pas d'infos sur la chronologie "récente" du Nord; rien sur la fédération du Nord par Torrhen Stark, le Roi, qui fonde l'Empire et fait du royaume un des piliers de ses domaines, laissant la couronne et la gouvernance à son fils Jon. Ta fiche manque un peu de liens au contexte de ce fait, sachant qu'il est très structurant pour tous les nordiens ; c'est la première fois qu'ils ont des alliés solides depuis longtemps, qu'on les aide et qu'on les défend, tout en allant eux-mêmes se battre pour la cause commune au sud. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est selon, mais c'est suffisant pour impacter la vie de tous les nordiens.
- L'événement en -4 ne nous gêne pas en soi, mais on manque d'informations pour les répercussions sur votre maison. Une telle image doit avoir contribué à délabrer (surtout avec la conjonction des événements précédents) l'image de la maison vis à vis des autres. Un recadrage formel par les Glover semble indispensable à ce stade.
- D'autant plus qu'ils disparaissent à deux reprises, si la famille ne réagit pas et ne prend aucune mesure, ils seraient passés pour des rigolos. On vous demande pas forcément de retirer une des deux occasions, mais il faut qu'on voit apparaître dans votre fiche toutes les conséquences de vos actions/bravades pour votre famille, comment vous les percevez.
- Il y a un gros trou chronologique; rien depuis l'an 1, lui-même peu couvert d'événements quand ils sont pourtant légions au nord. Que s'est-il passé dans cette période? Pourquoi les terres n'ont pas été laissées à un cousin, un intendant, alors que la mobilisation nordienne est générale et Ivan forcément appelé sous les drapeaux, même si son père est malade? Cayden, plus jeune, aurait été tout indiqué pour prendre le relais du domaine, voire même Tayana directement.
- Dans le segment "Dangereux Désirs", l'histoire se termine avec Ivan qui casse la gueule à l'homme qui a tenté de forcer Tayana. Il serait bien de définir le destin de cet homme, soit la mort, soit le mur pourrait aussi être intéressant.
- Au niveau de la forme, le détail des jours n'apporte pas grand chose et alourdit le code, surtout que tu ne le reprends que pour quelques événements. Ca serait plus lisible supprimé à notre avis Smile. De même, on a besoin des mois pour les événements précis qui ne sont décrits que par des années.
- On vous demandera aussi une bonne relecture, on a vu pas mal de fautes d'orthographe, d'accords ou de conjugaison. Beaucoup de passages sont bien écrits, on ne doute pas qu'en relisant vous saurez en chasser l'essentiel.

Bon courage et n'hésitez pas en cas de question !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyMer 5 Oct - 0:00

Le Cyvosse a écrit:
- Du coup en -6, quand elle subit une tentative de "séduction" elle n'a que 11/12 ans?

Si on fait le calcule elle aurait 14 ans, mais j'ai modifié pour le mettre en -5 pour lui donner 15 ans pour être certaine que ça aille mieux. Les événements suivants ont été repoussés d'une année également pour garder le tout logique.

Le Cyvosse a écrit:
- L'évenement de l'An -5 suivi du -4 nous semble complexe et délicat à gérer. Une fille et un garcon, la second étant héritier de surcroit, prennent le large et disparaissent 1 semaine ? Ca nous semble improbable, d'autant que derrière ils obtiennent en sus gain de cause. Les Glover joués étaient connus pour leur rigidité et leur sens du devoir. Ils n'auraient pas pris pour écuyer un gamin qui n'aurait pas fait dûment amende honorable sans que sa soeur ne rentre en plus dans le rang. Au Moyen-Âge, on l'aurait sans doute nourrie de force, de toute façon, que ce soit le mestre, le père, ou n'importe quelle figure d'autorité du fief Forrester; ce n'est pas une époque où les grèves de la faim sont sourcées précisément, encore moins pour des gamins. En sus, les écuyers sont voués à devenir chevaliers, en encadrant un chevalier déjà fait. Il n'y a pas de chevaliers au Nord, en dehors des environs de Blancport; les chevaliers sont des guerriers oints par les Sept. Au Nord, les nobles prennent plus simplement les armes, ils ont la même vocation guerrière mais sans le volet religieux de l'état de chevaliers, dont les règles ne les touchent pas. Il y a aussi le souci de l'événement -4, un tel affront aurait sans doute valu à votre famille des représailles symboliques de la maison contrariée et sans doute un recadrage en règle des Glover sur le comportement capricieux de leur fille, visiblement source de grandes tensions parmi leurs vassaux.

Section modifiée, Ivan ne devient plus écuyer. On a changé cela pour autre chose. Ils ne s'enfuient plus non plus, mais passent une journée au village qui se termine mal (par Ivan qui est blessé)

Le Cyvosse a écrit:
- L'événement en -4 ne nous gêne pas en soi, mais on manque d'informations pour les répercussions sur votre maison. Une telle image doit avoir contribué à délabrer (surtout avec la conjonction des événements précédents) l'image de la maison vis à vis des autres. Un recadrage formel par les Glover semble indispensable à ce stade.
- D'autant plus qu'ils disparaissent à deux reprises, si la famille ne réagit pas et ne prend aucune mesure, ils seraient passés pour des rigolos. On vous demande pas forcément de retirer une des deux occasions, mais il faut qu'on voit apparaître dans votre fiche toutes les conséquences de vos actions/bravades pour votre famille, comment vous les percevez.

Pour ce qui est des réprimandes et de l'image j'ai ajouté un passage comme quoi la crise de Tayana a créé des tensions avec les autres familles et un recadrage formel des glovers, si on peut le dire ainsi. Je n'ai pas élaborré et simplement mentionné car je n'ai aucune idée en tant que personne derrière l'écran quelle forme cela pourrait bien avoir. J'ai précisé qu'il avait été demandé de dédommager la famille Overton.

Le Cyvosse a écrit:
- Il y a un gros trou chronologique; rien depuis l'an 1, lui-même peu couvert d'événements quand ils sont pourtant légions au nord. Que s'est-il passé dans cette période? Pourquoi les terres n'ont pas été laissées à un cousin, un intendant, alors que la mobilisation nordienne est générale et Ivan forcément appelé sous les drapeaux, même si son père est malade? Cayden, plus jeune, aurait été tout indiqué pour prendre le relais du domaine, voire même Tayana directement.

J'avais déjà écrit sur ma fiche que Ivan partait à la guerre et que Tayana prennait en main les terres le temps que son frère était à la guerre, mais j'ai ajouté quelques détails pour toucher plus au contexte actuel du forum.

Le Cyvosse a écrit:
- Dans le segment "Dangereux Désirs", l'histoire se termine avec Ivan qui casse la gueule à l'homme qui a tenté de forcer Tayana. Il serait bien de définir le destin de cet homme, soit la mort, soit le mur pourrait aussi être intéressant.

Nous l'avons donc envoyé sur le mur après la bataille avec Ivan.

Le Cyvosse a écrit:
- Au niveau de la forme, le détail des jours n'apporte pas grand chose et alourdit le code, surtout que tu ne le reprends que pour quelques événements. Ca serait plus lisible supprimé à notre avis Smile. De même, on a besoin des mois pour les événements précis qui ne sont décrits que par des années.

Modifié

Le Cyvosse a écrit:
- On vous demandera aussi une bonne relecture, on a vu pas mal de fautes d'orthographe, d'accords ou de conjugaison. Beaucoup de passages sont bien écrits, on ne doute pas qu'en relisant vous saurez en chasser l'essentiel.

J'ai passé l'entièreté de l'histoire au correcteur de texte, il ne devrait plus y avoir grand chose de ce côté-là.

Merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyVen 7 Oct - 7:22

Welcome et bon changement de personnage !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptySam 8 Oct - 15:27

Bienvenue sur BC

Anonymous
Invité
Invité


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyMar 11 Oct - 17:09

Hey @Donnel Vanbois où en es-tu finalement de cette nouvelle fiche?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  EmptyMar 18 Oct - 10:24

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée    Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty


Contenu sponsorisé


Tayana Forrester - La moitié d'un tout  - terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.
» Asher Forrester - Travis Fimmel
» Ivan Forrester - Toujours par deux...
» Aymeric Forrester - Iron From Ice
» Les racines de l'arbre [FT. Aymeric Forrester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: