Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece

Aller en bas 
MessageSujet: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 3:29

Jeyne Lannister

the lone wolf dies



  • Ouest



 
ojen & Birgitt Stark ▪️▪️ Grand-parents, décédés
Rickard, Weyton et Ryman Stark, Brandon Snow  ▪️▪️ Oncles, décédés

Torrhen Braenaryon, né Stark ▪️▪️ Père
Sigyn Stark, née Karstark ▪️▪️ Mère, décédée

Jon Stark ▪️▪️ Frère
Eléanor Stark, née Tully ▪️▪️ Belle-soeur par alliance
Sigyn Stark ▪️▪️ Nièce

Walton Stark ▪️▪️ Frère

Lyman Lannister ▪️▪️ Epoux
Martyn Lannister ▪️▪️ Fils

Loren Lannister▪️ ▪️Beau-père par alliance, décédé
Jordane Lannister ▪️▪️ Belle-mère par alliance

Megara Lannister ▪️▪️ Belle-soeur par alliance
Nymeria Arryn, née Lannister ▪️▪️ Belle-soeur par alliance, décédée

Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪️▪️ Belle-mère par alliance
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪️▪️ Demi-soeur, demi-frère, jumeaux

Hear me roar

Année de naissance ;; -16
Nom de naissance ;; L'ancienne née Stark est désormais Lannister par alliance, un changement conséquent sur lequel elle continue de travailler en répétant devant le miroir. Jeyne Lannister. Lannister, pas Stark.
Ville de naissance ;; A vu le jour en pleine nuit, au sein de l'imposante Winterfell.
Royaume de naissance ;; Le Nord encore dans le sang et toujours dans le cœur, qu'elle essaie pourtant de chasser de l'esprit.

Situation matrimoniale ;; Femme mariée, ce qui lui a longtemps pincé le cœur est maintenant bien mieux apprécié.  
Royaume servi actuellement ;; Liée à l'Ouest par le mariage et la maternité, la jeune femme fait en sorte de servir du mieux qu'elle peut le royaume auquel elle a juré loyauté.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Tête couronnée, Jeyne est reine ce qui rend ses dilemmes d'autant plus complexes.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

Avatar ;; Adelaide Kane
Crédit ;; heidi

;; Sincère ;; Irrévérencieuse ;; Loyale ;; Obstinée ;; Aimante ;; Maternante;;










-16



Naissance de Jeyne dans une unité remarquable, la dame ne gardera de cette période que des souvenirs diffus de jeux d'enfants empreints de douceur. Une rare insouciance qu'elle regrette aujourd'hui, elle aurait aimé en avoir conscience pour se rappeler d'en profiter plus qu'elle ne l'a fait.







-8



Sans vouloir y croire, Jeyne prend vite conscience que quelque chose vient de changer dans la demeure familiale. Leur lumière s'est éteinte et elle comprend que la morsure de la neige n'est que bien douce en comparaison du manque qu'ils affronteront. Elle ne saisit vraiment que sa mère ne reviendra pas qu'en entendant les prières vaines de son père à l'arbre cœur. Quelque chose se brise à jamais, l'enfance est terminée. Jeyne prend son lot de responsabilités et sert le plus jeune dans ses bras, lui murmure que ça ira.







0, mois 1



Ses fiançailles sont annoncées, l'Ouest parait trop loin, son fiancé trop inconnu, sa vie au Nord. Sa famille, surtout. Jeyne a l'impression qu'on lui arrache une part d'elle-même, celle qui comptait le plus et dont elle n'est pas prête à se séparer. La seule qu'elle ne soit pas prête à céder. Après quelques crises de nerf, de longues discussions suffiront à lui faire entendre raison, rapidement. La situation l'exige, la guerre étant à leurs portes et la peur de perdre l'une des figures les plus importantes de sa vie étouffe ses envies de rébellion.







An 0 mois 4



Une nouvelle fois, Jeyne ne pleure la mort de son oncle qu'une fois seule dans l'intimité de ses quartiers. Trop vite devenue figure maternelle, la jeune femme refuse de se laisser aller aux élans de tristesse et tache seulement d'être là pour ceux qui en ont besoin. La mort devient de plus en plus familière, sans pour autant être moins difficile à supporter.






 
 

An 0 mois 6


 

L'heure de ses noces sonne et Jeyne vit la cérémonie le ventre nouée, incapable de manger quoi que ce soit lors de leur banquet. Lyman semble charmant tout en restant malgré tout un inconnu, la pensée qu'il lui faille quitter ses terres natales rend tout le reste déplaisant. Les séparations avec sa famille sont dures, pourtant Jeyne part et fait en sorte de garder son regard fixé sur le présent.






 
 

An 0 mois 12


 

On lui confie ses premières responsabilités politiques alors que son ventre s'arrondit pour la première fois lui aussi. Jeyne ne peut pas s'empêcher de s'en trouver confuse et relativement perturbée, la maternité ayant toujours plus ou moins fait partie de sa vie sans pour autant qu'elle ne s'envisage responsable de la survie d'un être humain. L'idée l'effraie autant que la perspective d'enfin retrouver un peu de chez elle à l'Ouest la réjouit. Les sentiments contraires sont de nouveau très vite balayés par l'adversité quand elle est sauvée de justesse par l'impératrice Rhaenys.






 
 

An 1 mois 03


 

Jeyne prend conscience de la chance qu'elle a d'être en vie et fait de son mieux pour cesser de se tourmenter. Elle profite alors des festivités organisées pour son retour et se rapproche considérablement de son époux, bien que les tensions grandissantes entre l'Ouest et l'Empire soient une ombre au tableau qu'elle ne parvienne pas complètement à chasser. Pour autant, la jeune femme a conscience que les moments de paix sont précieux et fait en sorte de profiter de celui-ci.  






 
 

An 1 mois 06


 

La naissance de Martyn se déroule sans que sa santé ne soit mise en danger, la princesse est désormais liée à jamais à cette vie et par conséquent à l'Ouest. L'amour qu'elle porte à cet enfant la force à capituler bien vite face aux demandes des Lannister, elle se convertit à la foi des Sept pour prouver son attachement à l'Ouest. Pour prouver que tout le reste a été balayé, oublié et que ses allégeances vont aux lions et à eux seuls. C'est aussi à ce moment-là qu'on tente d'assassiner son roi, les accusations ne se portent pas directement sur elle mais Jeyne sent les tensions autour d'elle s’alourdir. Certains regards se font encore plus défiants qu'ils ne l'étaient avant.






 
 

An 1 mois 09


 

Le roi Loren meurt peu de temps après qu'on ait attenté à sa vie et Lyman prend la place qui lui a toujours été destiné. Jeyne devient reine pendant que les regards soupçonneux s'intensifient. La méfiance et la haine grandissante à l'égard de l'empire l'étouffe, la jeune femme prend conscience que le conflit se rapproche et qu'elle n'a que peu de pouvoir pour empêcher une telle chose d'arriver. Elle est reine et a pourtant la sensation d'être la femme la plus impuissante du continent, les questionnements affluent par centaines. Alors qu'elle se découvre à nouveau enceinte, la plupart n'ont toujours pas de réponse.  






 
 

An 1 mois 12


 

La nouvelle tant redoutée tombe, les deux moitiés de son cœur sont en guerre.







An 2 mois 1



Le jeu des alliances commence et Jeyne ne sait pas où se positionner, toutes les actions sonnent comme des trahisons. La jeune femme prend conscience qu'il lui faut agir et trouver ses propres alliés sans pour autant savoir où chercher. En discutant avec quelques membres de sa suite, on lui sous-entend que des informations sont données à des espions impériaux. Avec beaucoup d'hésitation et de difficultés, Jeyne garde le silence et tait le secret.  







An 2 mois 2



Des espions impériaux sont débusqués et pendus à Fort-Lannis, les regards se tournent une nouvelle fois vers elle pour de mauvaises raisons. Jeyne prend conscience que son inaction a sûrement contribué à la mort de ces personnes et n'a pas non plus rendu service au royaume dont elle est reine. Elle demande à se rendre à Fort-Lannis, veut voir leurs visages, mais on lui conseille de garder ses distances. Elle ronge son frein et obéit mais le ressentiment grandit de plus en plus. Quoi qu'elle fasse, aux yeux de l'Ouest elle semble coupable.  












  • Antarès
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via je sais plus mais c'est sûrement dit dans la fiche de Nyra . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre gentillesse, vous êtes tous mims quand même . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de mon daron qui aurait dû me marier à un Manderly au lieu de me vendre à l'Ouest. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je sais que Jeyne est un personnage qui a été joué longtemps et je me doute que vous devez avoir quelques attentes la concernant, alors j'espère que ma version vous plaira tout de même et qu'on pourra bien s'amuser ! PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Adelaide Kane est <a href="t8530-je" target=_blank"><span class="Gp_Ouest">Jeyne Lannister</span></a> - Pv pris
Code Recensement : Ouest
Code:
Jeyne Lannister - Reine - <a href="t8530-je" target=_blank" >Pv Pris</a>

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 3:34




  • Jeyne
Some days I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologizing for my wild



Ce qu'elle se disait lorsqu'ils prononçaient tous ces mots qu'elle n'entendait pas, c'est que ça ne comptait pas. Un symbole au mieux, une maigre trahison au pire. Sans savoir pourquoi, la seule et unique image qui revenait au beau milieu de ce septuaire pour se convertir à une foi qu'elle ne reconnaissait pas, c'était son père. Son père qui hurlait devant l'arbre cœur, à s'en déchirer la poitrine. La sienne aussi, qui s'est brisée de l'intérieur quand elle a compris que sa mère ne reviendrait jamais et qu'il lui faudrait vivre ainsi maintenant. Quand elle s'est dit que jamais elle ne voulait d'un amour aussi puissant si c'était pour le perdre, en être détruite, ne jamais s'en remettre.

Elle s'est fermée d'un coup.

Au monde, aux émotions, aux insouciances bêtes de l'enfance. Elle a décidé que ce serait à elle de prendre en charge tout ce qu'il était en son pouvoir de réparer. Elle est devenue pansement d'une blessure qui a toujours refusé de se refermer, et ça l'a progressivement effacée.

Mais c'est différent aujourd'hui, pas vrai ?

Les cris et la stupeur ont interrompu la cérémonie et cette fois la première personne à qui Jeyne a pensé, c'était son fils. L'image du paternel s'est progressivement effacée pour laisser place à celle du nouveau né. Elle a su qu'elle était piégée à jamais à l'instant où elle l'a vu, l'amour inconditionnel auquel elle se refusait l'a heurté de plein fouet. Depuis plus longtemps mère que tout autre chose, le lien qui la lie à Martyn est néanmoins au dessus de tout ce qu'elle a pu imaginer, essayé d'anticiper. Et c'est effrayant. Plus que tout le reste. Les visages de ses frères se superposent alors à celui de son fils, Jeyne peinant de plus en plus à se rappeler de leurs contours au fil que les jours passent et rendent sa vie à Winterfell de plus en plus lointaine. Ce qu'elle déteste. Ce qu'elle déteste profondément.

Quand elle comprend, le pire est déjà arrivé.

Plusieurs cris de stupeur s'élèvent dans l'assemblée, c'est le roi qui est visé. Le roi de l'Ouest, son roi et le père de Lyman qu'elle cherche du regard sans le trouver. Un autre visage qui s'impose à ses pensées, qu'elle ne pensait pas aimer, qu'il aurait sans doute été plus facile de détester. Pourtant, la gentillesse et l'esprit du Lannister sont rapidement venus complétés ses traits de caractère radicalement différents et pourtant proches. Jeyne est douce, pas gentille. Elle n'est pas une intellectuelle mais a de l'instinct, a toujours préféré lire dans les cœurs que dans les livres. Elle s'est peu à peu laissée charmée par son originalité, la finesse de ses mots quand les siens viennent souvent à manquer. Le souffle coupé, Jeyne n'a pas manifesté sa peur en criant. Elle est restée simplement là, immobile en ce jour si spéciale, terrifiée. Terrifiée qu'il meurt et que ce soit son tour de porter la couronne alors qu'elle ceint si bien le front d'une autre Lannister. Terrifiée de devoir la plus extrême loyauté à un royaume qu'elle n'aimera jamais autant qu'elle a aimé celui dans lequel elle est née.

Et toutes ces pensées, Jeyne doit les taire.

Quelque chose qui aurait pu s'avérer couteux pour quelqu'un d'autre mais qui ne l'est pas pour elle, qui a toujours mis de côté ce qu'elle ressentait. Les tristesses comme les joies, Jeyne a contenu et encaissé ce qu'il fallait supporter. Elle s'est toujours faite appui, personne solide que l'on sait impossible à briser. C'est aussi ce rôle qu'elle a joué lorsque le roi Loren est mort et que Lyman a de nouveau dû endurer la mort et le vide qu'elle laisse dans une demeure. C'est à son oncle qu'elle a pensé, alors. Son oncle qui était un peu deuxième père et qu'elle n'a jamais vu revenir une fois parti. Parfois, elle se demande comment sa mémoire fonctionne et pourtant certains détails sont aussi vifs tandis que d'autres peinent tant à lui revenir. Elle se souvient de cette phrase qu'il avait dit, ce fameux jour où plus rien n'allait, où la nuit ne se terminait jamais.

"Jeyne pleure mais elle se cache, tu lui laisses trop de poids sur les épaules."

C'est vrai, elle se cache. Elle s'est toujours cachée et s'est dissimulée derrière la peine de son mari pour éviter de penser à ce qui suivrait. Elle a fait de son mieux pour sécher les larmes comme elle le fait à chaque fois et laisse s'écraser les siennes sur le dos de sa main avant que quiconque ne les voit. C'est beaucoup pour dix-huit années, jamais assez pour la principale intéressée qui s'aperçoit de plus en plus qu'il s'agit de sa manière de fuir. Plutôt aider les autres à panser leurs blessures plutôt que regarder les siennes et s’apercevoir qu'elle ment, qu'elle ment tout le temps, à tout le monde, presque pour tout. Plus la guerre s'approche, plus la nordienne prend conscience qu'il faudra un jour agir. Cesser de se dissimuler derrière les autres et la maternité pour enfin se positionner, faire un choix. Un jour, il faudra laisser la lionne tuer la louve.

Ou laisser la louve dévorer la lionne.

Elle s'imagine souvent les visages qu'elle n'a pas connu. Celui de Nymeria qu'elle n'a fait qu’apercevoir et qui a laissé un si grand vide dans le cœur des personnes qui l'entourent. Ceux boursouflés des espions qu'on a pendu et qu'on lui a refusé de regarder, qu'elle a tout de même pleuré en ayant envie d'hurler. Les visages des morts qui la hantent parfois, quand elle se demande quel est son camp, où va son cœur et quelles sont ses allégeances.

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 3:49

Te voilà! Bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de RP avec toi!

Anonymous
Invité
Invité


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 7:51

Un PV vraiment très intéressant, impatient de voir ton interprétation ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 8:17

Rebienvenu à toi !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2587
Membre du mois : 227
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 8:34

Rebienvenue à toi Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1459
Membre du mois : 16
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 8:53

Ma fifilleeeeeeeeeeeeee !


Bienvenue à toaaaaaaaaaa !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 10:01

Rebienvenue jolie madame! J'ai bien hâte de croiser ton doublons en jeu, je te souhaite bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 10:33

(re) bienvenue parmi nous votre Majesté Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 1924733843
Bon courage pour la fiche, j'ai trop hâte qu'on puisse se croiser en RP Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 3225215702



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyMar 31 Mai - 11:48

Bienvenue à notre Princesse du Nord / Reine de l’Ouest



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyJeu 2 Juin - 0:00

Oh, oui, Jeyne Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 1176743521
Re-bienvenue en ces contrées Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 1176743521

Tellement hâte de voir ce perso' rejoué Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8331
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyJeu 2 Juin - 15:24

Merci beaucoup tout le monde pour vos petits mots, vous êtes adorables Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 3009974895
Je manquerai pas de venir pour embêter pour nos liens c'est promis Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 417077406


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyVen 3 Juin - 9:28

Hey @Jeyne Lannister,

Ta fiche est super bien écrite, on en redemande!
Juste une petite chose avant la validation, on te demandera d'ajouter un peu plus de détails dans ta chronologie sur ce que fait Jeyne depuis l'entrée en guerre, d'un point de vue politique, personnel, ce que tu veux Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptySam 4 Juin - 18:09

Alors je vous en ressers avec plaisir Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 2896906054

J'ai ajouté deux petits paragraphes :

Citation :
An 2 , mois 1 : Jeyne pleure.
Citation :
An 2, mois 2 : Jeyne pleure et des fois elle maudit son père pour l'avoir vendue contre deux ans de paix.

...bon et plus sérieusement :

Citation :
An 2, mois 1 : Le jeu des alliances commence et Jeyne ne sait pas où se positionner, toutes les actions sonnent comme des trahisons. La jeune femme prend conscience qu'il lui faut agir et trouver ses propres alliés sans pour autant savoir où chercher. En discutant avec quelques membres de sa suite, on lui sous-entend que des informations sont données à des espions impériaux. Avec beaucoup d'hésitation et de difficultés, Jeyne garde le silence et tait le secret.  

Citation :
An 2, mois 2 : Des espions impériaux sont débusqués et pendus à Fort-Lannis, les regards se tournent une nouvelle fois vers elle pour de mauvaises raisons. Jeyne prend conscience que son inaction a sûrement contribué à la mort de ces personnes et n'a pas non plus rendu service au royaume dont elle est reine. Elle demande à se rendre à Fort-Lannis, veut voir leurs visages, mais on lui conseille de garder ses distances. Elle ronge son frein et obéit mais le ressentiment grandit de plus en plus. Quoi qu'elle fasse, aux yeux de l'Ouest elle semble coupable.

En gros je l'ai un peu impliquée dans l'histoire des espions pendus, j'espère que c'est cohérent et que ça vous convient comme rajout mais autrement je reste évidemment dispo  Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 3009974895

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyLun 6 Juin - 13:16




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece EmptyLun 20 Juin - 23:24

Je lock et déplace Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece   Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty


Contenu sponsorisé


Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la croisée des chemins ft. Jeyne Lannister
» Jeyne Lannister - A wolf among the lions
» {Flashback} Incertitudes ▪ Jeyne Lannister
» Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc
» My one true treasure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: