Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
69.99 €

Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc

MessageSujet: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:05

Jeyne Lannister

Je rugis

• Ouest

Ojen et Birgitt Stark▪▪ Grands-parents paternels décédés Aymon Karstark et Menora Karstark (née Glover)▪▪ Grands-parents maternels Torrhen Stark (Braenaryon)▪▪ Père Sigyn Stark (née Karstark) ▪▪ Mère décédée Rhaenys Targaryen (Braenaryon) ▪▪ Belle-mère par alliance, seconde épouse de Torrhen

Jon Stark et Walton Stark ▪▪ Frères Aeden et Athynéa Braenaryon▪▪Demi-frère et demi-soeur par le mariage de Torrhen et Rhaenys

Eléanor Stark (née Tully)▪▪ Belle-soeur par alliance, épouse de JonSigyn Stark ▪▪ Nièce

Rickard Stark, Weyton Stark et Brandon Snow ▪▪ Oncles paternels décédés Arnault Karstark, Joris, Théa Karstark (épouse Harlton) et Elian Snow ▪▪ Oncles et tante maternels

Loren Lannister et Jordane Lannister▪▪ Beaux-parents par alliance, son beau-père est décédéLyman Lannister ▪▪ Mari Martyn Lannister▪▪ Fils

Nymeria Lannister (épouse Arryn) et Megara Lannister (épouse Kenning)▪▪ Belles-soeurs par mariage, Nymeria est décédée
Tybalt et Cadwyn Lannister ▪▪ Neveux par Megara

Le nord se souvient"

Année de naissance ▪▪-16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Lyman Lannister, roi du Roc
Royaume servi actuellement ▪▪ Sert le royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Princesse du Nord et reine de Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ Fassylover

▪▪ sincère ▪▪ indépendante ▪▪ loyale ▪▪ obstiné ▪▪ aimante ▪▪ froide ▪▪▪▪ maternante ▪▪ réservée  ▪▪ franche ▪▪ angoissée ▪▪ digne ▪▪ impulsive ▪▪▪▪ déterminée  ▪▪ colérique

An -16, mois 12

La princesse Jeyne Stark née à Winterfell, elle est le second enfant et la première fille du couple royal formé par le roi du Nord, Torrhen Stark et de son épouse Sigyn Stark.

An -13

La princesse Stark est trop jeune à cette époque et ne se rappelle pas que son père et ses oncles sont partis à la guerre contre les fer-nés. On dit que la princesse réclame son paternel. Elle perd la plupart de ses oncles dont le père de Lyanna Stark. Cette dernière arrive à Winterfell.

An -8

La princesse Jeyne est marquée par une tragédie familiale, elle perd sa mère Sigyn d'une maladie. De plus, Jeyne devient la dame de Winterfell. Elle devient également proche de sa cousine Lynara Karstark. Cette cousine maternelle vient les rejoindre à Winterfell la même année. C'est la seconde cousine à Jeyne qui s'installe à Winterfell, la première est Lyanna Stark.

An 0 mois 1

Lors du Conclave à Goëville dont elle assiste en compagnie des siens, la princesse Jeyne rencontre Lyman Lannister dans les cuisines mais ils ne dévoilent pas leurs identités. Par la suite, Jeyne devient la fiancée officielle de l'héritier de l'Ouest.  

An 0 mois 4

Jeyne prépare son mariage avec Lyman Lannister dans une atmosphère angoissante. En effet, son père Torrhen, son frère Jon, les hommes du Nord ainsi que la troupe des Lannister dont son fiancé fait partie participent à une guerre contre les sauvageons depuis ses fiançailles. Par la suite, elle apprend la victoire des hommes lors de la bataille de la Mort-aux-loups. Cependant, elle découvre que son oncle Brandon Snow est décédé. Ce dernier avait une place importante dans le coeur de la fille du roi du Nord.  

An 0 mois 6

Les noces de Jeyne Stark et de Lyman Lannister sont célébrés à Winterfell où ils se marient sous les regards des deux religions. Celle des anciens dieux dont Jeyne est une fidèle croyante et celle des Sept pour Lyman. Par la suite, Jeyne part dans l'Ouest en compagnie de sa cousine Lyanara Karstark.

An 0 mois 12

La princesse Jeyne Lannister devient l'ambassadrice de l'Ouest. Sa première mission est de parlementer avec son père au sujet de l'Empire et de l'Ouest dans le royaume des Conflans. Cependant, Jeyne arrive dans un royaume où la guerre est présente sur plusieurs fronts. En effet, d'une part, elle se trouve dans une contrée où des forces s'affrontent par rapport à la Sainte Croisade lancée par le Grand Septon contre les hérétiques païens du Nord et ceux qui s'allient avec eux. D'autre part, les Conflans sont divisés par deux familles : les Tully et les Hoare. C'est dans ce contexte délicat que Jeyne doit rencontrer l'épouse et la fille de Lyham Tully. Or, une embuscade est menée par les Hoare, Jeyne aurait pu mourir avec son enfant dans ses entrailles. Cependant, sa belle-mère, l'impératrice Rhaenarys la sauve avec son dragon. La princesse discute avec son père et son frère. La tension règne ...

An 1 mois 1

La princesse Jeyne assiste au mariage de son frère Jon avec la jeune Tully à Vivesaigues. Le lendemain des noces royales, elle discute avec son aîné. C'est la dernière fois que la louve devenue lionne verra Jon.  

An 1 mois 3

Lors de son retour dans l'Ouest en compagnie de son beau-père, la princesse Jeyne assiste à un tournoi à Port-Lannis. Son mari participe au tournoi, cependant, il ne gagne pas. Le vainqueur du tournoi est Lord Tarbeck. Lors du premier jour des festivités, le prince Lyman a organisé un bal. Ce dernier est gâché par des fanatiques. Jeyne est furieuse que les septons soient là, elle refuse de retourner dans ses appartements malgré la menace, elle est la digne fille de son père.  

An 1 mois 5

La princesse Jeyne donne naissance à un fils, le fils de l'héritier se prénomme Martyn. Par la suite, le couple princier présente Martyn à différents personnages de la société dont la famille royale, des proches des parents ou encore des dignitaires étrangers dont Myria Hoare. Des rumeurs commencent à circuler sur la possible conversion de la princesse Jeyne. En effet, la nordienne sait qu'elle doit se convertir à la religion de son mari afin de protéger son fils.

An 1 mois 6

La princesse Jeyne abjure sa foi des anciens dieux et se convertit à la religion des Sept au septuaire à Port-Lannis. En même temps que sa conversion, son fils Martyn est baptisé dans la religion des Sept. En sortant du Septuaire, un drame se produit, le beau-père de Jeyne est touché par deux tirs d'une arbalète. La princesse craint pour la vie de son mari, de son fils et d'elle-même. Elle est chamboulée par cet événement mais elle ne montre pas sa peur.

An 1 mois 11

Jeyne est couronnée reine de Roc en même temps que son époux. Cette cérémonie est ancrée dans un contexte où la guerre est bientôt aux portes du royaume des Lions. En effet, les sujets des Lannister réclamment vengeance concernant l'épisode dramatique du jour du baptême du prince héritier et de la conversion de la princesse du Nord. Il ne faut pas oublier que la reine Jordanne a ordonné l'ordre de pendre différents personnages dont des septons à Port-Lannis concernant un complot contre le feu roi Loren survenu avant la mort de ce dernier dans le neuvième mois de l'année. Maintenant qu'elle est reine de l'Ouest, Jeyne devra s'imposer dans l'Ouest. Pourra-t-elle pacifier la relation entre l'Empire et son royaume ? Que va-t-elle faire par rapport à la menace des septons ou encore par rapport que son peuple clame vengeance ?   

• Bretate
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via des membres il y a fort fort longtemps !  Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est richesse du contenu, l'époque. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de j'ai peur de me perdre dans ma lecture mais si besoin je demanderai . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Adélaïde Kane est <a href="/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc"><span class="Gp_Oues">Jeyne Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Oues">Jeyne Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine de l'Ouest - <a href="/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc">PV pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u715"><span class="Gp_Oues">Jeyne Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Ouest</span>

Anonymous
Invité
Invité

Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:06

• Jeyne Lannister
Titre ici et citation au choix

An 1 mois 11 à Castal Roc

Quand un roi meurt, un autre s'élève. Aujourd'hui, c'est au tour de mon mari de ceindre la couronne du Roc appartenant jadis à son père. De même, en portant cette coiffe royale, le sort de nos sujets et de notre famille repose sur ses mains. Et, chaque décision sera difficile à prendre selon les affaires à traiter. Malgré son jeune âge, je sais que mon cher et tendre lion sera capable de gouverner le Roc d'une main solide. Je suis persuadée qu'il sera un bon monarque avec ses qualités. Il sera différent de son auguste père.

Si mon lion devient le roi du Roc, moi, la louve blanche de Winterfell, je prends la place de Jordane Lannister. En effet, je vais siéger auprès de mon mari en étant reine de Roc. Je ferai tout mon possible pour aider Lyman à être un bon monarque. Il est évident que je ne serai jamais comme ma belle-mère quand elle était la reine de l'Ouest. Pourtant, je ne dois pas me rabaisser à cette comparaison entre la lionne et moi-même. Je ne doute pas que le chemin que j'emprunte pour me faire accepter de mon peuple soit long. Je souhaite qu'ils puissent m'aimer, bien que je sois une étrangère pour eux. Je ne suis pas née sur leurs terres, mais, sur les terres nordiques, à Winterfell. Pour certains, je reste cette princesse aux mœurs barbares. On croit toujours que le Nord est une contrée austère. Nous n'avons pas les mêmes manières que les vulgaires fer-nés. Ce sont des traîtres et non pas le sens de l'honneur.

Je prends une large inspiration et je chasse mes dernières réflexions. Il est temps pour moi de quitter mes appartements et de me faire couronner reine de l'Ouest. Je fais donc signe avec mes dames de ma maisonnée, nous parcourons les couloirs et d'autres pensées circulent dans mon esprit.

Reine du Roc et princesse du Nord, je ne peux pas choisir entre mes deux maisons. Par le sang, je suis liée aux loups tandis que je suis affiliée à la maison des lions par mon union avec Lyman. Mon père est l'Empereur de plusieurs royaumes, mon frère est Roi du Nord et moi du Roc. Trois membres d'une même famille qui peuvent se déchirer selon les actions des autres. Je ne veux pas que l'Ouest et l'Empire soient en guerre. En effet, je crains de perdre les hommes de ma vie. Pourrai-je supporter le trépas de Père ? De mon frère ou encore de mon époux ? Oh si seulement, les hommes écoutent la sagesse des femmes par rapport à la guerre, on n'aurait pas des pertes et des cendres. Pourquoi mon Père est ambitieuse et prêt à détruire les autres royaumes pour sa soif de pouvoir ? Il m'avait marié à un roi de l'Ouest, son fils s'est uni à une princesse Tully tandis que le paternel a voulu convoler en secondes noces avec une Targaryen. Par nos mariages, nous sommes biens placés. Cependant, le sang qui nous liera ne va pas nous sauver de cette menaçante guerre. Une querelle intestine risquant de chambouler la toile que mon Père avait tissée pour nos unions.
Je me souviens de mon voyage dans les Conflans divisé par les Noirs et les fidèles de l'Empire  en tant qu'ambassadrice de l'Ouest pour parlementer avec mon paternel. Je suis allée en tant que fille d'un ancien roi du Nord et future reine de Roc. J'ai même faillit perdre la vie lors d'une embuscade orchestrée par un fer-né, je dois la vie à cette arrogante et détestable belle-mère. Elle m'a permis de vivre en me sauvant grâce à son dragon, j'ai une dette envers elle. En revanche, je ne courberai pas mon échine sur son passage. Impératrice oui, mais, son caractère est indigne d'une monarque. Je ne comprends pas pourquoi s'est auto-proclamé Empereur avec elle sans penser aux conséquences de cet acte.

La louve blanche ou la lionne du Nord, mon cœur est écartelé entre ces deux divisions de mon identité. Je ne peux et ne veux pas choisir ! Cependant, mon pelage de louve a pris celui d'une lionne concernant la foi. Née dans la religion des anciens Dieux, je me suis convertie à la religion de mon mari. En effet, il y a presque un an, le Grand Septon avait lancé une terrible croisade contre les païens dont j'en faisais partie jusqu'à mon abjuration et ma conversion. Au début, les Lannister défendaient l'ost de la Sainte Religion, puis, le roi Loren a condamné la croisade du Septon.
Ai-je bien agi en devenant une croyante des Sept ? Je le fais pour ma sécurité et surtout pour le royaume de l'Ouest. Cependant, dans mon cœur, je serai toujours une adepte des Anciens Dieux. Je n'ai pas informé mes proches nordiens de ce choix. Je crains que mes frères et mon Père ne puissent pas me comprendre et me détester. Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris la plume pour correspondre avec les hommes de mon passé. Je redoute cet échange qui sera certainement houleux.

Par la suite, mes pensées me ramènent à embrasser la politique de l'Ouest au détriment de celle des Stark, mon cœur se serre à l'idée de faire un choix. Le royaume de Roc ne rejoindra pas l'Empire sauf si on peut tirer des bénéfices. Si seulement, je pourrai réunir mon Père et mon époux pour que nous puissions établir un traité de paix. L'Ouest doit rester Indépendant et non être à la botte impériale. Je comprends le désir de pacification de mon Père, cependant, comment pacifier des entités territoriales différentes sans prendre compte de leurs passifs ou leurs différences ? Après cette question, une autre s'impose dans mon esprit. Si une guerre éclate de nouveau, les Lannister vont-ils s'unir avec l'Empire ? Lors de mes fiançailles avec Lyman, la maison des Lions ont financé la guerre du paternel et des hommes ont combattu à nos côtés dont Lyman. Les lions sont des opportunistes marchant sur différents tableaux. Maintenant que je suis à la tête du Roc, comment-vais-je me comporter ? Dois-je encore ménager l'enclume et le marteau ? Préférer la famille de sang ou celle d'adoption ?

Que des pensées pour une reine lors de ce grand jour de liesse. J'aurais tant aimé que les miens soient présents, de revoir le visage de mes frères, de mon Père ou encore de sa dragonne d'épouse. Malheureusement, ils ne sont pas là. Je vais me contenter des gens merveilleux que j'ai la chance de côtoyer à Castal-Roc dont mon époux, ma belle-sœur Megara et son mari Garret, ma dame de compagnie Alys Kenning ou encore ma fidèle cousine Lyanara. Cette dernière est ma première dame d'atour. Bien que mes réflexions se portent sur le passé et le futur des royaumes, je dois laisser cela de côté et me recentrer sur l'instant présent.

J'adopte un masque cérémonieux où on peut voir un sourire. Je m'avance vers mon destin d'un pas gracieux et déterminé. Je rejoins mon époux dans le septuaire. Après la cérémonie bénie par un septon, nous sortons ensembles sous les acclamations des sujets de notre royaume.

Après cette somptueuse cérémonie, nous allons festoyer dans la salle des banquets. Demain, un tournoi sera organisé pour célébrer cette nouvelle ère. Je danse avec mon mari avec joie. Je le regarde avec amour et tendresse. Je me souviens que nous avions dansé lors de notre union à Winterfell ou encore au tournoi de Port-Lannis lors des célébrations dédiées au retour du roi Loren et le mien.

Suis-je heureuse d'être son épouse ? Si au départ, je ne voulais pas épouser un homme que je ne connaissais pas, je me suis attachée à lui et sa façon d'être. Notre premier baiser a été échangé dans les cuisines lors du Conclave de Goëville. J'avais ignoré que celui qui m'avait volé un chaste baiser n'était autre que le futur promis que mon père m'avait choisi. Quelques mois après cette rencontre, nous sommes mariés à Winterfell sous le regard de nos deux religions. Maintenant, nous sommes unis depuis une année. Mon époux m'a offert deux faucons. Je dois réfléchir à un présent pour lui pour témoigner de mon amour sincère. Je lui ai donné le prince promis, celui de notre espérance, notre fils adoré, mais, je souhaite trouver une idée de cadeau pour témoigner mon amour. Il a tout fait pour que je sois intégrée à la cour des lions. Moi, l'étrangère et l'hérétique … Je susurre dans l'oreille de mon époux durant notre danse que je l'aime du plus profond de mon âme.

Fille du Nord, princesse du Nord, épouse d'un roi de Roc, mère de l'héritier du Roc, je jure que malgré ma jeunesse de gouverner avec sagesse malgré mon tempérament. Je veux être une bonne reine pour mes sujets. Née dans le corps d'une femme, grandie entourée des hommes et de mes cousines dans un château considéré austère, je promets de servir la couronne de l'Ouest dans ses intérêts et de faire en sorte d'être le symbole de la concorde entre l'Empire et l'Ouest. De même, moi,  Jeyne Lannister née Stark, je ferai mon possible pour que les sujets nantis de mon royaume puissent être heureux dont les orphelins et les opprimés. Et, si on doit juger des individus, le jugement sera impartial, juste et sage. Quant à la condamnation, celui qui la prononce doit l'exécuter. Je n'aurai pas peur de tuer si on me donne une épée à la main. Je suis une nordienne. Pas une précieuse fille naïve et douce. En plus de ces idées, je souhaite retrouver mon père et permettre une rencontre pacifique avec mon mari pour pouvoir discuter d'une entente cordiale. Puis, je voudrais faire une pérégrination royal dans l'Ouest afin de rencontrer les fidèles sujets de mon royaume.

Mon mari, mon fils, deux êtres que je dois protéger contre une guerre avec l'Empire. Je ne suis pas une ennemie de mon Père ni de mon frère aîné. Je suis l'épouse de Lyman et la mère de Martyn, ils sont mes biens les plus précieux et si je dois user de mon influence pour empêcher un bain de sang, alors, je le ferai. Je n'ai pas peur de mourir. Je ne suis pas faible, non, j'affronterai la colère de mon Père et de Jon concernant ma conversion et je ferai en sorte de les persuader que le royaume de l'Ouest ne peut pas entrer dans les royaumes fédérés. Ni qu'on doit plier les genoux d'un pays qui se veut fédérateur en apparence.

Aujourd'hui, je suis reine de l'Ouest, j'accepte mon destin d'être l'épouse d'un homme bon et courageux, d'être la mère du futur héritier de la couronne royale et la matrice de nos futurs fruits de notre amour. Je veux que la paix et la concorde soient présentes à Westeros, que la guerre ne soit jamais là et que je ne dise pas adieu à Lyman ... Ni que je pleure mes chers nordiens. Je prie les Anciens dans le secret de mon âme et les Sept à la vue de tous, je vous demande, je vous en conjure de m'aider à avoir la force d'une lionne et d'une louve pour appaiser les tensions entre l'Ouest et l'Empire.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:08

Bienvenue par ici, ma très chère fille!

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, quant aux questions tu sais déjà où me trouver aussi Smile

Fire, Blood & Winter | Hēnkirī
House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 0
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 4086

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:12

Bienvenue parmi nous la sister ! Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi !

Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

jon stark

le devoir est une série d'acceptations.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 1934

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:37

Bienvenue ! 8D

Je joue aussi Lyanna Stark ^^ hâte de croiser ta plume !

All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2050

Unbowed, Unbent, Unbroken

https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 12:47

Merci beaucoup à vous trois Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 404323601

Hâte de croiser vos plumes :3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 13:07

Bienvenue Jeyne, bonne rédaction de fiche que j'ai hâte de lire Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 404323601

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 13:41

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 3518595352

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 14:30

merci à vous Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 404323601

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous! ♥

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMar 22 Déc - 19:02

merci :3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMer 23 Déc - 11:14

Bienvenue sur le forum !

So welcome to the fire

I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1734

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMer 23 Déc - 11:24

Bienvenue sur le fofo ! Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 61

Par-delà le cap !

https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMer 23 Déc - 12:18

merci belle-maman :3

Merci ser !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyLun 28 Déc - 2:02

Bienvenue à toi sur le forum, et parmi les magnifiques personnages de l'Ouest Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 404323601

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 12
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1922

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyLun 28 Déc - 13:55

Ta fiche, ma chère fille, est parfaite!

Tu as réussis à rapporter fidèlement les événements du forum, pourtant très denses pour tes patries d'origine et d'appartenance actuelle, sans parler de tes événements personnels... Super synthèse, et on sent bien les tiraillements entre ta nature et ce que tu aspires à être, la dichotomie entre passé et présent... C'est super! Et ça augure bien du drama entre ton personnage et quantité d'autres Smile

Je te valide donc !

Fire, Blood & Winter | Hēnkirī
House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 4086

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyLun 28 Déc - 13:57

Bienvenue Jeyne !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4754
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyLun 28 Déc - 14:45

Officiellement bienvenue et bravo pour la validation, chère et tendre épouse Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc 404323601

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyVen 1 Jan - 14:41

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 316
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc EmptyMer 8 Déc - 9:18

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4754
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc   Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc Empty

Contenu sponsorisé

Jeyne Lannister || Princesse du Nord et reine du Roc

Page 1 sur 1