Sujet: Regnar Timbal - Choose your path. Lun 10 Jan - 13:16
Regnar Timbal
INSERER ICI UNE CITATION
Royaume du Sel et du Roc
Tormúnd Timbal;; Père de sang Ingrid née Vasa;; Mère biologique Landor Nerbosc;; Père adoptif Remus Nerbosc;; Frère adoptif Walder Nerbosc;; Frère adoptif Lyanna d'Alluve;; Amour caché.
Nous sommes et le serons toujours"
Année de naissance ;; -18. Nom de naissance ;; Timbal. Ville de naissance ;; Lübenbourg. Royaume de naissance ;; Royaume du Conflans.
Situation matrimoniale ;; Célibataire mais épris d'une femme qui le croit mort. Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc. Titre / rôle au sein du royaume ;; Fils-Sel de Tormund et hériter de la maison Timbal en l'absence de frères et sœurs. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité. Avatar ;; Alexander Ludwig. Crédit ;; Brune.
Regnar pousse son premier cri en sentant de l'air entrer dans ses poumons, dans une chaumière de Lübenbourg, le village de sa mère, femme-sel de Tormúnd Timbal, son géniteur.
-18 à -9
Le jeune Fer-né grandit auprès de sa famille maternelle. Il apprend les mœurs et coutumes de son peuple et ses oncles lui enseignent le maniement des armes, afin qu'il devienne à son tour un redoutable guerrier. La vie est alors simple pour le jeune garçon qui ne manque de rien.
-8
Regnar rencontre son père pour la première fois, sans savoir qui il est véritablement. Le Timbal passant parfois la nuit pendant que le garçon est endormi. Ses oncles savent mais ils n'ont pas trahis la demande du Lord qui a gardé ça pour lui pendant toutes ces années.
-8
Regnar rencontre cette même année Lyanna, dont la mère devient une amie proche d'Ingrid, sa mère. C'était l'aube de la relation puissante qui allait les unir. Un jour, le village fut attaqué par des soldats de la maison Nerbosc, au nom du roi, croyant que le village était un foyer de rébellion. Les chaumières étaient en feu, les gens essayaient de fuir pour sauver leurs vies. Dans la confusion, Regnar ne retrouva pas sa mère et ses oncles qui devaient se battre avec les assaillants. Fuyant avec Lyanna et sa mère, il s'arrêta quand cette dernière s'effondra, traversée par une flèche. Un des soldats essaya de la violer et Regnar, qui tenta de l'en empêcher fut repoussé avec Lyanna, jusqu'à ce qu'un autre mette fin à tout ça. Dans un dernier murmure, la femme implora à l'homme qui se révéla être un Lord de prendre soin des enfants, mentant au sujet de Regnar, le faisant passer pour un descendant mâle des Alluve. Ainsi, Lyanna et Regnar furent sauvés et conduits dans le fief des Nerbosc à Corneilla.
-8 à -0
Dans un premier temps, les enfants furent élevés par un couple proche de la maison Nerbosc. Plusieurs années passèrent avant qu'ils soient amenés à travailler dans le château, en tant que serviteurs des maîtres. C'est vers ces années que Landor Nerbosc devient une figure paternelle pour le garçon, un père adoptif même s'il le Lord le considérait davantage comme un pupille, surtout au vu de son affiliation, Landor croyant qu'il était descendant des Alluve. Ainsi le Lord poursuivra l'apprentissage du maniement des armes auprès du jeune homme au sein du Donjon, à la nuit tombée, quand personne ne pourrait les observer et s'intriguer de cette scène. Le jour, il s'occupe des corvées inerrantes aux serviteurs, mais la nuit il s'entraînait avec le Lord qui se chargea aussi de poursuivre son éducation. Il lui appris à lire, à compter. Il lui appris l'histoire et la religion. Il préparait Regnar à sa vie future, comme s'il prendrait un jour le titre de Lord des Alluve.
Par la suite, il sera amené à s'entraîner avec les fils du Lord, devenant amis avec les garçons qui furent mis au courant de qui il était réellement. Il n'était pas un bâtard, juste le fils d'une autre maison du Conflans. Et plus jamais les enfants du Lord ne s'étaient moqués de lui.
An 0, mois 9
La guerre fait rage à travers le Conflans et Regnar participe à ses premières batailles sous l'étendard des Nerbosc qui s'est rallié au camp Hoare. Durant la bataille de Paege, il combat aux côtés de l'homme qu'il considère comme un père et de frères adoptifs. Il ne pourra qu'observer impuissant à la mort de Landor, se battant contre des Nordiens aux côtés de Remus. Vaincus, le Nord et Peyredragon captureront les Nesborc et Regnar. Les fils de Landor prêteront allégeance aux Tully et se rallieront en même temps à l'Empire, suivant naturellement la maison des Tully, partageant cette même haine à l'encontre des Hoare et une culture semblable. Ainsi, amers, ils ramèneront le corps du Lord à Corneilla pour l'enterrer dans la crypte familiale et qu'il repose avec les siens pour l'éternité.
An 0, mois 10.
Elevé dans le plus grand secret par Landor Nerbosc, Regnar ne pouvait que suivre les valeurs et les idéaux qu'on lui avait inculqué. Ainsi, il partageait les idées de son roi et d'un empire et haïssait les Fer-nés, voulant se soulever contre la domination exercée par ces envahisseurs. La révolte sonne à Corneilla, fief des Nerbosc. Cette rébellion est dirigée par Walder et Regnar qui rallient les hommes et les soldats en mesure de se battre et d'affronter les hordes barbares des îles de Fer. Leur premier fait d'arme est le massacre d'une garnison de fer-nés, servant à faire passer un message dans le Conflans : les fer-nés n'y étaient plus les bienvenues et chaque personne qui voulait contribuer à chasser l'envahisseur était le bienvenu à leur bastion.
An 0, mois 11
Regnar, sous les ordres de son frère, Remus, fait preuve de bravoure et de ténacité lors de nouveaux affrontements contre les Fer-nés. Ils prennent notamment Salvemer. Remus le nomme lieutenant des armées de la maison Nerbosc et le jeune homme tient à rendre fier l'homme qui a pris soin de lui ces dernières années, à faire en sorte qu'il ne soit pas mort en vain et le venger en chassant les Fer-nés des terres de sa famille.
An 1, mois 8
Le bastion des Nerbosc est assiégé par les Fer-nés qui tentent de mettre fin à la rébellion dans le Conflans. Le siège rude sera brisé par une charge de la cavalerie menée par les deux frères pour empêcher la chute de la cité. Malheureusement, le bilan sera lourd. Des centaines de morts sont à compter dans les rangs des défenseurs.
An 1, mois 9
Regnar participe à la reconstruction de Corneilla dont les ruines sont encore fumantes après le siège. Beaucoup de maisons ont été détruites et il faut reloger toutes ces personnes, aider les leurs.
An 1, mois 12
Regnar participe à la deuxième bataille d'Aubray, aux côtés de ses alliés. Au cours de cette bataille, le jeune guerrier tue de nombreux fer-nés. Mais il n'a guère le temps de célébrer cette victoire et de festoyer. Car après cette victoire qu'il ne peut célébrer, il retourne vers le Conflans avec quelques éclaireurs afin de voir si des renforts fer-nés menacent leurs arrières. Croisant des pilleurs sur le chemin, l'affrontement était inévitable. Il chargea sur son destrier, tailladant quelques hommes avant que sa monture ne s'écroule. Se retrouvant vite en surnombre, les survivants furent capturés. Les fer-nés avaient l'intention de les sacrifier pour leur dieu impie. Attendant que la lame s'abatte sur sa nuque, regardant en face de lui, il ne sentit pas la mort l'embrasser. On l'épargna mais Regnar se débattait furieusement, ne voulant pas laisser les siens massacrés tandis qu'il avait la vie sauve. Attaché à un arbre, il hurla sur ces sauvages de s'en prendre à lui, de le tuer aussi. Mais rien.
An 1, mois 12
Captif, Regnar est emmené dans un navire à Vieux-Wyk. C'est là qu'il découvre qui il est réellement. Toute sa vie, il avait vécu dans le mensonge. Il avait oublié les premières années de sa vie. L'homme qu'il devrait appeler père lui était inconnu. Cet homme qu'il avait vu massacré les siens. Il ne pouvait qu'éprouver de la rancœur et de l'hostilité à son égard. Il ne voulait pas croire qu'il partageait le même sang. Pourtant, cette femme, sa mère était bien en vie. Certains souvenirs lui revenait en mémoire et le tatouage trahissait son ascendance. Il aurait préféré mourir que d'affronter cette vérité, se questionnant sur ce mensonge, commençant même à se demander pourquoi le père qu'il l'avait conçu l'avait abandonné et n'était jamais apparu dans sa vie. S'il avait tant de valeur que ça à ses yeux qu'il ne se soit jamais fait la peine de se montrer.
An 2, mois 1
Le jeune Regnar est perdu. Perdu entre l'éducation reçue par les Nerbosc et son ascendance. Perdu entre sa famille de sang et sa famille adoptive. Il ne se sent pas Fer-né. Il ne partage pas leurs coutumes, leurs rites. Pourtant, les Vasa lui ont inculqué tout ça. Bien avant que les Nerbosc le fassent devenir un des leurs. Il avait embrassé l'Empire, les dieux du Continent. Tout ce qui ce faisait sur les îles lui était étranger, alors que ça n'aurait pas dû l'être. Une part de lui est heureuse de retrouver sa famille natale et pleine de question, pourtant il ne peut pas renier l'héritage du Conflans et apparaître comme un traître à ceux qui l'ont un jour considéré comme un frère.
VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via facebook. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'ambiance et l'atmosphère. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de je ne sais pas mais si c'était le cas je réfléchirais déjà pas à un DC. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je débarque et j'espère être à la hauteur. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Alexander Ludwig est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8226-regnar-timbal-choose-your-path?nid=1#247197"><span class="Gp_Conflans">Regnar Timbal</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Regnar Timbal</span> - Je suis contre mon souverain - Hériter de la maison Timbal - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8226-regnar-timbal-choose-your-path?nid=1#247197">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u786"><span class="Gp_Conflans">Regnar Timbal</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Vieux-Wyk - îles de Fer</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Lun 10 Jan - 13:17
Regnar Timbal
Titre ici et citation au choix
An -18, Lübenbourg.
Le soleil venait de se lever, les rayons de l'astre lumineux éclairant la chaume par les interstices à la fenêtre. Un cri résonna dans la chambre. Le cri d'un enfant lorsqu'il insuffla pour la première fois de l'air dans ses poumons. Sa mère le berçait, chantonnant une comptine dans leur langue natale. Regnar, fils de Tormund Timbal et d'Ingrid était né. Seul héritier de la Maison en l'absence d'héritier mâle de la femme-roc. Cet enfant ne rencontra jamais son père. Il ne fut pas reconnu par son géniteur qui sembla ne jamais le réclamer. Tout ce temps, Regnar avait grandi auprès de la souche maternelle de sa famille, entouré par sa mère et des oncles. Il était destiné à accomplir de grandes choses, né pour devenir le successeur de son père et devenir un grand guerrier des îles. Ainsi, sa mère lui enseigna tandis qu'il grandissait les coutumes fers-nés. Seulement, il était encore trop jeune pour tout comprendre et pour tout retenir. C'est peut-être pour ça qu'il a finalement oublié tout ce pan de sa vie. Quant à ses oncles, ils lui enseignaient le combat, le maniement des armes. Dès qu'il tombait sur le sable, le garçon se relevait et chargeait, épée en bois à la main. La vie était décente et le garçon ne manquait de rien, faisant déjà la fierté du clan. Ses oncles vantant ses mérites, voyant déjà le futur guerrier dans cette brindille blonde qui avait un fort appétit pour un si petit corps.
Son père vint le voir, sans jamais l'informer. Ses oncles ne trahissant jamais ce secret. Si bien que le jeune Regnar croisa son père, peut-être à plusieurs reprises, sans savoir que cette silhouette était son géniteur. Jamais il ne lui avait adressé la parole. Et le garçon avait déjà commencé à se questionner et surtout questionner sa mère qui trouvait des excuses au père pour justifier son absence. Regnar se satisfaisait un temps de ces réponses avant qu'il ne revienne interroger ses plus proches parents à ce sujet. Son père était un personnage important. Très occupé. Au point de négliger son unique fils et de ne pas le rencontrer une seule fois. Voilà ce que pensait silencieusement Regnar, même s'il n'en disait rien, gardant ça pour lui. Et puis, il finissait toujours par passer à autre chose. Frapper avec son épée en bois dans un bouclier l'aidait à canaliser ses émotions, à penser à autre chose ou plus justement à oublier.
Un jour, le village fut attaqué par des soldats de la maison Nerbosc aux ordres de Landor qui semèrent le chaos et la panique dans le village qu'ils pensaient être un foyer de rébellion. Bien vite, tout devint confus. Les gens se précipitaient dehors, cherchaient à fuir. C'était un vrai massacre. Des innocents tués par les Nerbosc dont le Lord en personne. Regnar n'avait pas trouvé sa mère et ses oncles. Pourtant, une main saisit la sienne. La mère de Lyanna. Elle l'entraîna avec elle et sa fille dans l'autre main, jusqu'à ce qu'elle s'écroule, son corps traversé par une flèche. Face aux soldats, Regnar se mit devant la jeune fille, pour la protéger. Mais un des soldats tenta d'abuser de la femme blessée, repoussant le gamin qui essaya de l'en empêcher. C'est sans doute à cet instant que tout bascula pour Regnar. Dans un dernier souffle, la femme demanda au Lord de prendre soin de ses enfants, faisant passer Regnar pour le descendant d'une lignée bâtarde des Alluve et le frère de Lyanna. C'est comme ça qu'elle suscita son attention, seul moyen valable pour protéger les deux enfants. Ainsi, ils avaient une certaine valeur et Regnar pourrait protéger Lyanna. Tant qu'ils ne seraient pas séparés, il veillerait toujours sur elle.
An -8, Corneilla.
Les orphelins furent amenés à Corneilla, dans le fief de Lord Nerbosc. Ce dernier n'adopta pas les deux enfants. Il avait déjà des fils et des filles. Alors il plaça les enfants dans une famille qu'il connaissait assez pour savoir qu'ils y seraient en sécurité et bien traités. Landor Nerbosc devint au fil du temps une figure proche de celle d'un père. Un père adoptif, bien entendu, lui qui n'en avait jamais connu. Cet homme l'a élever comme son propre père ne l'avait pas fait, mais en maintenant une distance entre lui et sa famille. Ce dernier venait le voir au sein du foyer où ils étaient accueillis. Il se souvenait qu'il lui avait appris à lire avant de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les coutumes des riverains, des anciens Dieux. Il poursuivit même son enseignements du maniement des armes et du combat, le faisant dans une cave, à l'abri des regards avant de le faire dans le Donjon, à la nuit tombée quand Regnar commença à servir la famille Nerbosc. Ainsi, il l'avait éduqué comme il l'avait fait pour ses autres fils. Sans distinction et sans jugement. Landor voulait le préparer à ce qui l'attendait à l'avenir, à cause de sa filiation, loin d'imaginer que le fils qu'il élevait était un Timbal, le rejeton d'un fer-né.
À l'adolescence, Landor révéla à ses fils la vérité sur Regnar et le jeune homme devint l'ami des frères. Des presque frères adoptifs. Remus et Walder. Des enfants qu'il côtoyait de loin quand il jouait au serviteur dans le château des Nerbosc et qui souvent se moquaient de lui en ignorant qui il était. Mais Regnar avait du sang de fer-né dans les veines et ne se laissait pas faire. Un jour, il asséna un coup de poing à Walder qui s'était moqué de lui. Si les frères se soutenaient, il y avait malgré tout une rivalité pour savoir qui était le meilleur, à cheval ou au maniement des armes. Les enfants de Landor avaient finit par le tolérer. Il les perçoit comme des frères, même s'il ne partagent pas le même sang. C'est aussi durant cette période que la relation avec Lyanna évoluait. Aux yeux de tous, ils étaient frères et sœurs. Mais avec les années, ils se sont rapprochés, Regnar veillant sur Lyanna comme le faisait un grand frère. Des sentiments naissaient entre l'Alluve et le Timbal. S'avouant leurs sentiments, ils se sont embrassés et leur relation resta secrète. Ils ne devaient pas se faire prendre, sinon tout le mythe sur les Alluve chuterait. Et eux avec.
An 0, Paege.
Les tambours de guerre résonnaient. Les armées se fixaient et se défiaient. Fer-nés contre Nordiens. Nerbosc contre Tully. Quand le cor retentit, les armées chargèrent l'une vers l'autre et la mêlée s'engagea. C'était sa première bataille. Une bataille qu'il n'était pas prêt d'oublier. Dégainant son épée, il trancha ce qui passait à portée de main, esquivant les attaques des soldats ennemis, perdant rapidement de vue dans la bataille ses frères et Landor. Il n'oublia pas l'instant où il l'avait retrouvé du regard, voyant le corps du Lord tomber au sol, dans une flaque de boue et piétiné. Il ressentit une rage et une colère qu'il exprima sur le champ de bataille, jusqu'à ce que les troupes en sous-nombre soient rappelés. La bataille était perdue. Malheur aux vaincus. Les fils capturés, comme le reste de l'armée, prêtèrent allégeance à la maison Tully et au Conflans fédéré ainsi qu'à l'Empire, après avoir été capturé par Peyredragon et les armées du Nord. C'était ce qu'aurait voulut Landor, se battre du bon côté, contre leurs ennemis jurés. Après ça, ils rentrèrent à Corneilla avec le corps de l'ancien Lord qui fût enterré dans la crypte familiale, reposant auprès de ses ancêtres, tandis que Lyanna soignait les blessures du jeune guerrier qui avait survécu à sa première bataille. Une bataille qui ne serait pas la dernière. Car l'heure de la révolte avait sonnée et les frères ressentaient de la rancœur et de la haine contre les fer-nés et leur roi.
Après la mort de Landor, ce fut Remus Nerbosc, son fils ainé qui succéda à son père. Les frères organisèrent alors la rébellion contre la domination des fer-nés sur leurs terres. En attaquant une garnison qu'ils firent tous passer au fil de l'épée, les Nerbosc et Regnar envoyaient un message à travers le Conflans. Tout homme en âge de se battre pouvait rallier leur bastion à Corneilla et prendre les armes pour bouter hors de Conflans les fer-nés. Regnar mettrait un terme aux exactions, au pillage, aux crimes perpétrés par ces odieux barbares. Fort de plusieurs succès militaires, les Nerbosc reprenaient ce qui leur revenait. Regnar s'est battu aux côtés des frères depuis le début de la guerre, devenant plus que frères mais de vrais frères d'armes, leur confiance cimentée dans les mêlées sanglantes. Il a fait ses preuves, loyal envers la famille qui l'a élevé. Son avis comptait autant dans les décisions prises par Remus durant les préparations et les combats. Il s'est hissé comme lieutenant dans cette armée renégate.
An 1, Corneilla.
Les quatre cents cavaliers fonçaient au grand galop vers la citadelle assiégée. Les fers-nés se massaient aux portes de leur bastion, menaçant la vie de tous ceux coincés à l'intérieur. Dont Lyanna qui hantait les pensées de Regnar. Il ne voulait pas penser au pire mais en voyant les fumées noires s'élever au-dessus de la cité, il craignait qu'ils arrivent trop tard. Que Lyanna soit dans les bras des sauvages fer-nés, subissant leur cruauté. Fonçant encore plus vite, les cris résonnant plus fort que les bruits des sabots, il chargea avec Remus dans la horde qui le séparait de sa bien-aimée. Cisaillant ce qui se trouvait sur son passage, tenant d'une main ferme sa monture, tranchant dans les chairs, éclaboussé du sang de ses ennemis. Quand la bataille pris fin, la terre était maculée de corps sans vie, certains dont les membres étaient arrachés. À son plus grand soulagement, Lyanna était encore en vie, ayant pût se réfugier dans la forteresse avec les femmes Nerbosc. Sous tant d'émotions, il songea à avouer à Remus la vérité mais se ravisa au dernier moment. La guerre n'était pas finie et devait être sa priorité. C'est ainsi qu'il fut forcé de quitter une nouvelle fois la belle pour aller combatte dans le Conflans les barbares fer-nés. En songeant au jour où il pourrait épouser cette femme.
Cette bataille était décisive pour l'avenir du Conflans. La deuxième bataille d'Aubray voyait s'opposer Nordiens et Riverains face aux cohortes sauvages de Fer-nés. C'est lors de cette bataille que Regnar s'illustra particulièrement, faisant tomber plus de fer-nés que jamais, faisant fi des entailles et des blessures mineures. Dès les premiers jours, les combats furent violents et beaucoup tombèrent sans qu'un vainqueur ne soit désigné. L'issue de la bataille semblait encore incertaine. Au cœur de la mêlée, Regnar se battait comme un démon assoiffé de sang. Les fer-nés tombaient les uns après les autres sous les mouvements de sa lame. Le roi tomba et le Conflans remporta une bataille majeure.
N'ayant point le temps de festoyer et de célébrer cette victoire militaire qui serait conté par les troubadours à travers tout le Conflans, Regnar partit en éclaireur avec un petit groupe afin d'intercepter d'éventuels renforts pour ne pas être surpris. La guerre n'était pas encore finie. Ce n'était qu'une simple bataille et il savait que ce ne serait pas la dernière. La domination Fer-né était comme une gangrène pullulante. Le groupe de reconnaissance tomba face à des fer-nés, occupés à piller. Regnar envoya un des éclaireurs à Aubray pour chercher des renforts et prévenir de cette potentielle menace tandis qu'il se jetait à corps perdu dans la bataille, chargeant les pillards. Mais le combat tourna à leur désavantage. Le destrier noir de Regnar fut transpercé d'une lance et le jeune guerrier tomba. Encerclé par les fanatiques du Dieu Noyé, il fût capturé avec ses hommes. Déshabillé, il attendait la mort avec les siens au bord de la rive, le regard droit. Il n'avait pas peur. Il attendait de sentir la froideur de la lame s'abattre sur sa nuque. Mais ça n'arriva pas. Sans qu'il ne comprenne, il fut séparé des sacrifiés. Des hommes le tirèrent jusqu'à un arbre, luttant tant qu'il pouvait, attaché au tronc massif. Il cria sur les fer-nés qui semblaient sourds à ses injonctions, les traitant de tous les noms. Assistant impuissant à l'exécution sommaire des siens, son regard brillait de colère et de haine. Une haine envers ce bourreau. Une haine contre un homme qui n'était rien d'autre que son père. Son géniteur...
An 2, Vieux-Wyk.
Comment décrire ce qu'il ressentait ? Jamais il n'avait ressenti une telle haine. Regnar était prisonnier. Prisonnier de cet homme qui se prétendait être son père. Un homme qu'il n'avait jamais vu et qui avait commis une erreur en l'épargnant. Derrière ce sentiment de colère, il y avait un sentiment profond de confusion. Il reconnaissait sa mère, avait réussi à retrouver des souvenirs qu'il pensait disparu. Et il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment ce père avait pu l'abandonner, ne jamais vouloir le voir. Ne pas l'avoir cherché. Il avait été élevé dans la haine des Fer-nés, alors qu'il en était lui-même un par le sang. Mais toute cette culture, leurs croyance lui semblait bien barbare. Comment justifier le viol, l'esclavage. Cela le répugnait et il se sentait honteux. Il ne savait plus quoi en penser. Sa mère essayait de le tempérer quand il avait envie de tout casser. Quand il pensait simplement à prendre une épée, tuer ceux sur son passage, voler un navire et retourner chez lui. Mais c'était ici chez lui... C'est ce que disait sa mère. Tout en ce lieu lui était amer et hostile. Il ne peut renier ses croyances mais il ne peut pas tourner le dos à sa famille. Pris dans une boucle infernale, Regnar ne sait pas encore ce que le destin et les Dieux ont prévu pour lui. Mais quoi qu'il décide, il sera un traître pour un des camps. Et il ne peut supporter d'avoir tant donné pour que chaque action qu'il ait fait soit vaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Lun 10 Jan - 14:35
Bienvenue Officiellement par ici Regnar
J'en connais un qui va être content !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Lun 10 Jan - 18:54
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Lun 10 Jan - 22:23
Bienvenueee officiellement parmi nous fistooon La tranquillité à Vieux-Wyk ne va pas durée longtemps après ton arrivée Ne t'inquiète pas, pas de pression, du moment que tu t'amuses c'est le principal
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Mar 11 Jan - 1:47
Merci à vous et j'espère vraiment que je serais donner à Regnar tout ce que tu attendais en écrivant e scénario Effectivement, les murs du Vieux-Wyk vont trembler
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Mar 11 Jan - 18:26
Bienvenue sur le forum Regnar !
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Mer 12 Jan - 16:09
De mon côté, tout m'a l'air très bien, tu as parfaitement bien saisi l'esprit du personnage, j'espère vraiment que tu vas t'amuser avec le fiston
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Mer 12 Jan - 18:19
Me voilà donc !
Quelques menus détails : - Juste pour précision, Nerbosc intervient contre ton village pour écraser, au nom du Roi, ce que ce dernier estime être un foyer de rebéllion. Je le précise comme tu ne cites pas vraiment la raison de l'attaque. - C'est peut être lié à certaines tournures dans le scénario, mais Tormund insiste bien sur le fait que Landor Nerbosc gère avec discrétion les apprentissages de Regnar, et il est décrit comme ami avec les enfants Nerbosc mais pas des frères. Aller aussi loin contredit le scénario sur un point essentiel qui a été validé au sein du staff; c'est Regnar qui considère Landor comme un père, mais pas l'inverse. Landor en a plus fait une pupille qu'un membre de sa propre famille (une adoption, c'est lourd de conséquence). En sus, la proximité avec Lyanna serait unanimement mal perçue par tout le monde s'il était officiellement adopté. Pupille suffira donc Si des tournures prêtent à confusion dans le scénario, il faudra que Tormund l'édite (comme différents points plus bas). - Les Tully n'ont pas vraiment à se montrer "cléments", ce sont les impériaux, les Braenaryon, qui le sont avec tous les riverains. Tully devient Roi et la maison de sa femme, les Nerbosc, le suivent naturellement car comme de nombreuses maisons riveraines, ils détestaient les Hoare depuis les invasions du siècle précédent. - Il y avait une autre coquille dans le scénario de Tormund: il est impossible de prendre Salvemer et de participer à la bataille de Vivesaigues, ce sont deux armées différentes. Il est bien plus logique de n'avoir participé qu'à la prise de Salvemer. - Troisième coquille dans le scénario de départ, c'est l'infanterie nordienne qui abat Yoren Hoare, c'est précisé dans la chronique correspondante. (tu peux la lire ici) - Tu parles ici ou là "des Conflans", on dira conflanais ou riverains - Un dernier détail tiens, l'avatar fait extrêmement fer-né alors que tu as été élevé à la riveraine, je te conseille plutôt de voir pour un avatar de cet acteur dans les premières saisons où il apparaît, voire dans d'autres rôles, quand il peut plus passer pour un "continental" qu'un fer-né. Tu pourras évidemment changer s'il adopte la coutume fer-née.
Voilà voilà, ce sont surtout des détails à modifier, et tu n'es pas responsable de certains d'entre eux, mais ta fiche sera ainsi "propre" (et le scénario aussi) ! Ce scénario faisait partie d'un jet fait par Tormund en plusieurs fois, qui a été gêné dans leurs rédactions par son IRL et la validation s'en est trouvée hachurée aussi. Au moins, revoir une fiche rédigée met en exergue des choses passées sous le radar des modifications lors du scénario.
Dis-nous quand tu auras modifié
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Mer 12 Jan - 21:34
Je te souhaite la bienvenue ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Jeu 13 Jan - 9:09
Me revoilà donc !
Il reste les points sur l'avatar et l'après-Paege, comme dit plus haut, les Nerbosc se rallient simplement aux Tully, ils entrent en rebéllion à leur tour contre les Hoare. Il n'y a pas de capture par les Tully, mais par les forces du Nord et de Peyredragon (qui formeront l'Empire avec le Conflans Libre dans la foulée). Dans ce cas, les Nerbosc seront simplement libérés en même temps que les Tully, s'ils leur jurent allégeance.
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23763 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Regnar Timbal - Choose your path. Ven 14 Jan - 11:28
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.