Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Alannys Timbal ♦ Awash With Blood
MessageSujet: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 11:46

Alannys Timbal
Ce qui est mort ne saurait plus mourir mais ressurgit plus rude et vigoureux



   
BERIC † & SYGFRID HARLOI ▪▪ père et mère
AERON & BERON & VICTARION † HARLOI ▪▪ frères aînés
RODRICK TIMBAL ▪▪ Epoux
EURON & YARA & GYSELLA & HOTHO TIMBAL ▪▪ Enfants (23, 22, 20 et 16 ans)
DENYS TIMBAL ▪▪ Beau-frère


Awash with blood

Année de naissance ▪▪ -39
Nom de naissance ▪▪ Harloi
Ville de naissance ▪▪ Sur l’île Harloi, Tour des Moires
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Sel et du Roc

Situation matrimoniale ▪▪ Femme-roc de Rodrick Timbal
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des fleuves et du crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady Timbal, dites la Dame Pourpre / Capitaine de la “Marée Pourpre”
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Katheryn Winnick
Crédit ▪▪ fassophy

▪▪ Obstinée ▪▪ Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Aventurière ▪▪ Indépendante ▪▪ Manque d’empathie ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Possessive ▪▪ Fougueuse ▪▪ Sauvage ▪▪ Intrépide  ▪▪ Nébuleuse ▪▪ Cruelle ▪▪


   


Mois 10, An - 39 ▪▪ Naissance d’Alannys à la Tour des Moires, siège de son père, lord Harloi. -26 ▪▪ Se fait passer pour un garçon afin de rejoindre un boutre en tant que mousse. -25 ▪▪ De retour sur les îles, elle rejoint le boutre de son père “le Baiser de Fer” -23 ▪▪ Mariage avec Rodrick Timbal, jeune lord -22 ▪▪ Naissance de son premier fils, Euron Timbal -21 ▪▪ Naissance de sa première fille, Yara Timbal -19 ▪▪ Naissance de sa deuxième fille, Gysella Timbal -15 ▪▪ Naissance de son deuxième fils, Hotho Timbal - 13 ▪▪  Reprend les eaux et ses activités de pillages et ravage la côte des roches, mais elle y perd un frère, Victarion. - 11 ▪▪ Sous les ordres d’Eren Hoare, en compagnie de la Flotte de Fer, les Fer-nés attaquent le Nord et le Bief. - 10 ▪▪ Contre attaque du Bief, la réputation d’Alannys s’agrandit, sa sauvagerie ne passe pas inaperçu. Alors qu’un Capitaine y laisse la vie, celle qu’ils nomment désormais la Dame Pourpre s’empare de son bâtiment et s’attelle à gagner le respect de l’équipage. -5 ▪▪ Les raids dans le Nord reprennent pour le plus grand plaisir d’Alannys et son mari qui étaient contre ce traité de paix, ils massacrent tout ce qui bouge pour venger son frère. -2 ▪▪ Rejoint l’escadrille du bâtard Hoare avec son fils aîné, lui-même capitaine du Kraken Osseux. Une dizaine de boutres mènent des raids sur les côtes de Westeros. An 0, mois 1 ▪▪ Goeville, ou la réunion la plus hypocrite qui n’ait jamais eu lieu, Alannys est spectatrice du tournoi et évalue les forces et faiblesses des participants. An 0, Mois 12, semaine 2 ▪▪ Elle est du voyage en compagnie du Requin Noir pour qu’il soit légitimé prince du Sautoir, une bonne chose, il ne faudrait pas qu’un bieffois marié à la princesse se montre trop gourmand. An 0, Mois 12, semaine 4 ▪▪ Participe à la bataille de Buron, arrivé au deuxième jour, ils attaquent pas le flanc droit jusqu'à la victoire. An 1, Mois 3, semaine 3 ▪▪ Sous le commandement de Yoren, ils chargent à droite contre l'ost du dragon, elle sera blessée par Meraxes avant le repli.




google img ▪▪ Son adversaire le plus redoutable, son partenaire de vie idéal. Il l’a voulu, il l’a eu, mais il l’a aussi regretté avant d’apprendre à s’emparer de son être, de son coeur. C’est autant tumultueux que passionnel entre eux, chacun bataillant contre l’autre, elle pour ne pas devenir qu’une femme-roc qui consent à tout ce que dit et fait son mari, lui pour ne pas laisser sa furie de femme prendre le contrôle. Incompris, ils l’ont été pendant longtemps, des années. Aujourd’hui, ils forment un couple solide et complice.

Rodrick Timbal

google img ▪▪ Son premier fils, qu’elle a tant maudit lors de son accouchement, mais aimé dès qu’elle l’a pris dans ses bras. Son fils, son sang. Leurs enfants doivent comprendre rapidement que la vie est dure, elle ne les a pas éduqué de la manière la plus douce, au contraire, bien qu’elle a fait preuve davantage de bienveillance que Rodrick lorsqu’ils le méritaient. Euron est incontestablement celui dont ils peuvent être le plus fier, au delà même de leurs espérances.

Euron Timbal


Salut moi c'est Sophie. J'ai connais BC via Toto et Rhae. Le grand plus de BC, c'est à mon avis tout. Par contre je ne suis pas fan de nordien sur la bannière. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Vous aime p'tain. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Alannys Timbal le Mar 28 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 11:47

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Elle se moque royalement des conflits sur le continent, elle s’intéresse davantage aux luttes que cela génère. La paix n’arrangera pas leurs affaires alors que les guerres enrichissent leurs cales et leurs réserves. Comment survivront-ils si la paix règne entre tous les royaumes ? La guerre, les raids, les pillages, c’est assurer la survie des fer-nés qui ne disposent pas des ressources nécessaire sur leurs îles. Elle se prétend pour les puissances centrales, parce qu’elle est loyale à son Roi, mais elle est pour la neutralité, elle est pour la guerre, entière et totale pour toujours, pour survivre, pour continuer le massacre. Qu’est-ce que la vie sans batailles ? Alannys n’est pas conventionnelle, c’est une guerrière, en quête de sang et de multiples trésors à s’emparer. Une vie paisible, bien rangée, très peu pour elle et son travail de ce côté là est bien derrière elle, son héritage est assuré. Désormais, elle peut mourir sur un champ de bataille, mais pas avant d’avoir emporté un maximum d’hommes dans sa lutte.



Awash With Blood

“Qu’ais-je fais au Dieu Noyé pour mériter cette furie!” … “Son seul plaisir est de faire de notre existence un enfer!” La Harloi était loin de s’imaginer la véracité de ses mots. Celle-ci n’avait aucune autorité sur sa fille, seul son père, lorsqu’il avait assez des disputes sortait sa ceinture pour les corriger et avoir la paix. Cela ne durait qu’un temps avant que mère et fille entrent de nouveau en confrontation. Le fait est que la jeune Alannys considérait la Harloi comme une misérable épouse et une mère plus médiocre encore, tout juste bonne à donner le sein nourricier. Elle avait bien tenté de donner une éducation différente de ses trois autres fils, en vain, la jeune enfant ne souhaitait rien d’autre qu’être considéré comme eux, suivre leur exemple et s'entraîner au maniement de l’épée et la hache en leur compagnie. Ces derniers la traitait comme une fille, ce qui la mettait hors d’elle, comme s’ils la comparaient à leur mère, elle était bien plus forte que cette dernière et comptait bien le prouver. Quant à son père il se préoccupait peu de sa petite dernière, qu’il considérait comme une petite capricieuse et devait corriger régulièrement, mais il avait sous estimé la persévérance de l’enfant qui n’avait de cesse de revenir à la charge, pourtant, il n’avait jamais failli.

A 13 ans, alors qu’un boutre mouillait dans leur port, c’est avec assurance qu’elle s’était coupé les cheveux à la garçonne pour se présenter comme Alan, un roturier désireux de devenir mousse. Sans ménagement le gosse fut embarqué à bord et l’équipage ne lui a certainement pas facilité la vie, ni son apprentissage, mais c’était la facilité en comparaison du moment où ils ont découvert que le jeune mousse était en réalité une fillette. Et pas n’importe qui, la fille du Lord Harloi, portée disparu sur son île. Trop tard pour faire demi-tour, le capitaine avait lui-même poursuivi l’éducation de la gamine plus insolente que jamais. Elle eut de la chance dans son malheur, le Wynch étant un bon ami du Harloi, il avait veillé à ce que personne n’abuse de la gamine, il n’en fut pas plus tendre pour autant, de fait, elle n’avait même pas le temps d’aller pisser, mais comme elle l’a toujours pensé, chaque épreuve la rend plus forte.

Elle tenait tête à chaque homme, recevait toujours une bonne raclée de leur part, pour mieux apprendre à se défendre. Jusqu’au jour où le Capitaine ne fut plus aussi vigilant et qu’un membre de l’équipage jette son dévolu sur elle, Alannys ne se souvient pas d’en avoir autant souffert au cours de cette lutte acharnée, mais à aucun moment elle n’avait abandonné. Quand on avait fini par les retrouver, l’enfant avait la bouche ensanglanté tandis que son agresseur se trouvait émasculé à ses pieds. Tandis qu’une femme-sel lui prodiguait les soins, son assaillant mourrait sous le regard indifférent d’Alannys. Bien sûr, les rumeurs s’étaient propagées, racontaient comment la fille Harloi avait arraché les attributs d’un marin avec ses dents et c’était là une rumeur qu’aucun ne souhaitait vérifier.

Quelques mois plus tard, l’équipage accostait sur les îles, les cales pleines et la jeune enfant endurcie par les épreuves retrouvait sa famille avec une farouche réputation, qui lui avait valu une paix relative au sein du bâtiment. Elle avait aussitôt formulé le souhait, ou plutôt imposé sa volonté, à son père de repartir sur les eaux salés, braver le Dieu des Tornades, vivre l’aventure qui lui est destinée. Le Harloi avait plié, il avouera plus tard qu’il avait l’intention de la prendre dès qu’il avait appris pour la tentative de viol et la façon dont elle l’avait évité, il avait su dès lors que sa fille serait une guerrière que rien n'arrêtera. Sans tarder, elle embarquait sur le “Baiser de Fer”, ainsi il complétait l’apprentissage de sa jeune fille, il devait faire d’elle une excellente navigatrice, et elle se montrait très bonne élève. Belliqueuse et arrogante, elle était à l’origine de nombreux conflits au sein de l’équipage, croyant naïvement qu’être la fille du capitaine la protégerait, mais il n’en était rien, bien au contraire son père n'intervenait jamais, laissant sa fille survivre par elle-même. C’est ainsi qu’elle apprend que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, contre des hommes bien plus grands, plus forts et féroces, elle survivait, revenait toujours à la charge jusqu’à se forger une réputation de combattantes, jusqu’à ce qu’elle remporte la victoire.

L’équipage commençait à la respecter pour sa force mentale à l’épreuve de tout, un jeune marin l’avait remarqué aussi, témoin de l’ascension d’Alannys il lui avait proposé de parfaire son entraînement martial, ce qu’elle avait bien entendu refusé. Malgré cela, il avait commencé à la provoquer, la défiant au duel, ce qu’elle acceptait chaque fois, il savait se battre, comme elle, mais il avait l’avantage dans sa ruse. Ils étaient différents, fils d’un Lord il avait bénéficié d’un entraînement dès son plus jeune âge, alors qu’elle se battait uniquement pour survivre même si elle cherchait la bagarre. Elle avait beau demandé de n’en rien faire, Rodrick lui apprenait quelque chose à chaque duel entre eux, tenant tête à la belliqueuse Alannys. Obstinée, fière, elle ne l’écoutait pas, pourtant, elle apprenait, jusqu’à ce qu’elle ait le dessus et le batte. Ce soir là, il lui avait susurré qu’elle serait sa femme-roc. Ulcérée par cette idée saugrenue, elle l’avait fuit jusqu’à leur retour chez eux, il n’avait pas abandonné.

Il avait fini par l’avoir, devenu Lord très jeune, son père succombant à une maladie. Il n’avait pas manqué de négocier avec Beric Harloi la main de sa fille, ce que ce dernier avait accepté. Alannys n’avait jamais été aussi furieuse que les jours qui suivirent, elle préparait déjà sa fuite, mais pour aller où ? Son père la connaissait, avait précipité les événements, de fait elle se retrouvait mariée dans le même mois. Résignée, c’est avec un regard furibond qu’elle devenait la femme du Lord Timbal et avec rudesse qu’il s’était emparé de sa femme-roc au soleil couché. Les servants se souviennent encore des éclats fréquents entre mari et femme au sein du castel, tous deux fiers et obstinés, ils n’acceptaient aucunement la suprématie de l’autre. Il voulait qu’elle admette avoir une attirance pour lui, sinon pour quelle raison s’échinerait-elle à le défier ? Elle refusait, mais dans le fond, il n’avait pas tort. Elle voulait être traitée avec égalité, il lui balançait que ce n’était pas son rôle, si ce n’est porter son héritier. Alors elle s’enfuyait, elle parcourait le territoire Timbal et rendait même visite aux fiefs voisin, Maisonpierre et Shatterstone, jusqu’à ce que son époux vienne la récupérer et leur déclare la guerre s’ils s’aventuraient de nouveau à accueillir sa femme-roc. C’était la guerre entre Alannys et Rodrick.

C’est sans nul doute avec la naissance d’Euron, leur fils, que le couple avait commencé à faire la paix. Concessions sur concessions, ils commençaient à communiquer, il admettait avoir eu peur de la perdre alors que son accouchement ne s’était pas passé sans difficultés, affaiblie, exténuée, ce n’était que 6 jours plus tard qu’elle avait pu tenir son fils dans ses bras. Elle avait aimé l’être tant maudit dès qu’elle avait croisé ce regard. Rodrick était heureux comme un diable d’avoir un fils, un héritier, qui leur fallait éduquer à la dure, faire comprendre que rien n’est acquis en dehors du fer prix. Les parents n’étaient d’accord sur rien, sauf sur l’éducation d’Euron. Homme satisfait, le Timbal se montrait plus conciliant à l’égard de sa femme-roc, ils oubliaient petit à petit leur petite guerre interne pour se concentrer sur leur fils. Quand elle avait mentionné le fait de vouloir reprendre les eaux, il ne s’était pas battu contre elle, il lui avait promis que ça arriverait, mais pour le moment il avait besoin d’elle pour gérer leur fief pendant qu’il partirait et ramènerait de quoi survivre.

Des années plus tard, le royaume oscillant entre la paix et la guerre, elle avait donné 3 autres enfants à son mari. Elle gérait l’intendance de Vieux Wyk, éduquait les enfants et les entraînait lorsque Rodrick était absent, coincée sur le rocher, elle s’ennuyait malgré ses occupations. Le retour de son mari était toujours un moyen de se distraire, d’autant plus qu’il trouvait toujours le moyen de la rendre furieuse en revenant accompagné de femme-sel, à l’inverse elle trouvait toujours le moyen de se débarrasser d’elles. Alannys restait indomptable, mais l’homme était rusé, avec le temps il avait fini par comprendre, elle ne voulait pas être l’unique, elle voulait l’égalité, que tout soit partagé, alors il partageait ses prises avec sa femme-roc. Leur relation ne s’en trouvait que plus forte, plus passionnelle, plus équilibré.

Il ne pouvait la rendre plus heureuse quand il l’avait invité à se joindre à eux lorsque le Sautoir lançait l’assaut sur le Nord, rejoignant l’équipage du bâtiment de son mari. Mais elle n’avait la tranquillité que parce qu’elle était femme-roc du capitaine, ils purent constater que la belliqueuse Harloi ne s’était pas assagie, elle était même survoltée, prête à en découdre, se faire son propre nom, retrouver sa réputation d’antan, un regard de travers, une parole mal interprétée et la Dame sautait sur le malotru. Il y en avait au moins un que ça amusait, son mari qui retrouvait la femme qui l’avait conquis des années plus tôt. Arrivés au niveau des côtes des Roches, les fer-nés lancaient les raids sur les bourgs du littoral, durant des mois, ils pillaient les villages et remplissaient leurs cales, ils voguaient à travers les rivières, sans rencontrer de véritable résistance des nordiens, trop facile. Rodrick commençait à se méfier et éveillait la vigilance de son équipage. Il avait raison, et la bataille avait été rude, les nordiens étaient arrivés en supériorité numérique, anticipant leurs progressions ils avaient tendus une embuscade qui avait coûté la vie à de nombreux hommes. Les fer-nés ont été forcés de battre en retraite, du moins une minorité d’entre eux ont eu l’occasion de pouvoir le faire.

A leur retour aux îles pour décharger leurs cales, elle avait appris que son frère Victarion était tombé face à l’ennemi, cela ne lui avait inspiré qu’une vague déception. Alors que sa mère lui avait annoncé la nouvelle, étant témoin d’un manque total de réaction, elle avait accusé son unique fille d’avoir un coeur de pierre. Ce n’était pas totalement faux, à la différence qu’elle mourrait pour ses enfants, cela signifiait-elle qu’elle pleurerait s’ils partaient avant elle ? Seul le Noyé le sait. Pas de tristesse, elle avait poursuivi son existence en maudissant les nordiens. La Flotte de Fer poursuivait ses méfaits, les Timbal en était toujours, pas de répit pour les guerriers, enfants du Noyé. Après le Nord, les fer-nés s’attaquaient aux côtes du Bief. La perte de son frère ne lui avait rien inspiré, mais sa sauvagerie s’était considérablement accentué, nul ne survivait en croisant la Timbal, elle prenait goût à ce que son épée s’imbibe du sang des défenseurs aux terres si fertiles. Les raids s'intensifiaient jusqu’à ce que la main verte se décide enfin à envoyer de vrais combattants, pour le plus grand plaisir de la Dame Timbal. Elle s’était battue avec obstination, enragée, des heures durant et malgré la fatigue, rien n’aurait pu la pousser à se replier, si son mari ne l’avait pas emporté sur son épaule pour la ramener sur son navire.

Furieuse d’avoir été interrompue, elle avait sacrifié tous les serfs au Dieu Noyé et laissé les hommes violés les femmes-sel avec une totale indifférence, avant de les tuer à leur tour. Les massacres perpétrés par Alannys se faisaient connaître et l’équipage l’appelait désormais la Dame Pourpre, tout le monde s’était mis d’accord sur le fait qu’elle était femme à ne pas contrarier. Hors, elle n’en avait pas terminé, arrivés sur leurs îles elle avait jeté son dévolu sur un bâtiment. N’importe lequel, elle voulait plus, toujours plus, quand elle avait entendu parler d’un boutre revenu sans capitaine, elle s’en était proclamé Capitaine sans hésitation. Et l’avait remporté par le fer prix, chaque marin qui l’avait défié était mort ou avait battu en retraite, d’autres lui avaient laissé l’occasion de faire ses preuves, cela avait duré des jours, avant qu’ils acceptent tous son commandement, elle avait renommé son navire la “Marée Pourpre”. Ce n’est qu’alors que la Dame Pourpre était redevenue elle-même et avait retrouvé ses enfants. Indéniablement, elle était mauvaise perdante et ne l’acceptait que si elle gagnait quelque chose pour compenser.

Espérant reprendre les raids dans le nord, quelle déception d’apprendre le traité de paix entre son roi et celui du nord, sous prétexte d’un statu quo, mais tant qu’il y a des hommes, le combat n’est pas terminé. C’est là une faiblesse dissimulée sous un prétexte fallacieux, Rodrick lui avait assuré que ce ne pouvait qu’être temporaire, le temps de former la nouvelle génération de soldats et sur ce point, il était bien plus avisé que sa femme-roc. Ils en avaient profité pour se retrouver en tant que couple, mais aussi en tant que parents, si ce n’est l’absence de leur fils aîné qui poursuivait sa propre quête en compagnie de son oncle, Denys Timbal. De temps à autre, ils sortaient de leur demeure pour retrouver leur bâtiment respectif et mener quelques razzias sur les côtes de Westeros, rien de comparable à celles menés avec la Flotte de Fer, mais suffisant pour garder le contrôle de l’équipage. Les raids dans le Nord reprenaient et la Dame Pourpre se faisait un plaisir d’éliminer toute résistance, espérant que l’un d’eux soit l’homme qui avait tué son frère, même si dans le fond ça lui importait peu, son épée baignait de nouveau dans le sang.

Et la Flotte de Fer poursuivait ses raids, commandé par la Princesse Hoare, elle avait su gagner le respect des capitaines, dont Alannys. Il faut dire qu’entres femmes, elles savaient que le combat pour en arriver là était rude, ça imposait le respect sans difficulté. La réputation de la Dame Pourpre ne cessait de croître, elle allait même plus loin avec leurs prisonniers, ceux qui ne la satisfaisait pas, elle les laissait pendre, salement amoché, voir écorché vif afin de leur soutirer des informations, mais aussi, en guise de bienvenue aux troupes du Nord, ou encore du Bief et plus tard, Dorne, qui finiraient par les trouver. Heureusement, les femmes pouvaient avoir un sort plus enviable et terminaient dans la couche du couple Timbal, celles qui se montraient satisfaisante rentraient avec eux, sinon, les hommes pouvaient en disposer comme ils l’entendaient. Lorsqu’elle avait rejoint l’escadrille du bâtard du Hoare, elle y avait retrouvé également son fils aîné, ils avaient toujours pris garde à surveiller les rumeurs à son sujet et il leur avait ramené des trésors d'ailleurs qui trônaient fièrement dans leur fief. Alannys et Rodrick avaient de quoi être fiers de leur fils et ne cesseront de l'être en évoluant avec lui dans l'escadrille du Requin Noir. Ce petit merdeux avait réussi à gagner le respect des capitaines assez rapidement, tous connaissaient la réputation de l'audacieux chien fou Hoare. Ils poursuivaient la mission vitale de remplir leurs cales au fer prix, jusqu'à ce que le Requin décide de mettre les voiles sur Dorne, l'escadrille s'était fait un plaisir de le suivre dans ces eaux réputés dangereuses, un défi ne se refuse jamais. Des navires ennemis et commerciaux coulaient, des vies étaient arrachées, les cales se remplissaient de vivres et de trésors, les navires de serfs et femmes-sel, les fer-nés faisaient ce qu'ils savent faire de mieux, ravager les eaux du sud en plus de les cartographier.

Ils suivaient de loin les nouvelles du continent, le couronnement d'un Roi de Westeros, ce qui faisait beaucoup rire les navigateurs, que s'imaginaient-ils ? Qu'ils allaient capituler sans broncher ? Leur Roi avait contre attaqué en se couronnant lui-même Roi des Sept Couronnes, Alannys ne montrait pas davantage de soutien à ces prétentions, elle n'est pas diplomate, c'est une guerrière, elle préfère déverser un bain de sang qu'un bain de mots. Malgré tout, elle restait fidèle à ce Roi du Sel et du Roc et ils furent récompensés lorsqu'il avait abattu deux Targaryen et leurs dragons, elle aurait voulu être présente pour admirer le spectacle qui avait du être mémorable. Il en restait une malgré tout qui avait pris la relève de son frère, vouloir être Roi de Westeros se propageaient aussi vite que la syphilis, ce qui agaçait la Dame Pourpre tout en s'y réjouissant. C'était la guerre et le Conclave qui avait eu lieu à Goeville n'y avait rien changé, fort heureusement. Apaiser les querelles entres les royaumes n'étaient pas pour arranger les affaires des fer-nés, qui pilleraient-ils, comment survivraient-ils ? L'unification n'est pas envisageable. Fidèle à son Roi, loyale à l'escadrille de son bâtard, ils poursuivaient leurs raids et recevaient les nouvelles de temps à autres.

Jusqu’à ce que Yoren fut rappelé auprès de son père et légitimé suite à la trahison de Joren et la division du Conflans. Royaume du Sel et du Roc contre le Royaume des Mers du Crépuscule et du Trident contre le Royaume des Rivières et des Collines... Alannys riait sous cape, que l'on ne vienne pas dire ensuite que les fer-nés sont indisciplinés. Désormais à terre, les fer-nés rejoignaient les batailles terrestres, c'est alors qu'elle avait participé à sa plus grande bataille, arrivés au deuxième jour à Buron avec les troupes d'Harren, ils devaient attaquer par le flanc droit. Elle s'était lancé dans la charge sans savoir si elle y survivrait et ce n'était pas ce qui importait, un fer-né qui craint de mourir au combat ne vaut rien. Son bouclier parait plus d'une lame, son épée fendait des cranes, elle devait se protéger tout en attaquant, elle était rodé à l'art de la guerre, ce n'était pas une première. Son corps entier était recouvert de sang, ses cheveux tressés poisseux viraient au rouge, mais sur son visage toujours cette même expression de farouche détermination à poursuivre, survivre. Tout son corps souffrait, ses muscles étaient noués et sa souplesse demeurait plus qu'un lointain souvenir lorsqu'elle abattait sa dernière victime tandis que l'ennemi se retranchait. A genoux sur un champ de bataille rempli de cadavres, elle observait la boucherie, à bout de force après une journée à survivre, Elle reprenait son souffle et cherchait du regard son mari et son fils en premier lieu, ce fut le premier qui l'avait trouvé en premier, il lui avait appris qu'Euron avait reçu une flèche. Une fois assurés que sa vie n'était pas en danger, cette nuit là, Alannys ne s'était jamais sentie aussi vivante malgré son état de fatigue.

Elle ne vivait que pour recommencer et la fuite de l'Empereur et du Prince de Peyredragon ne pouvait que lui en donner l'occasion. Alannys donnait des nouvelles à ses enfants, ses filles étaient restés à Vieux Wyk et s'occupaient de l'intendance, tandis que son fils cadet avait rejoint le navire d'un Wynch, comme elle avant lui, ils se trouvaient dans les mers du sud dans la Flotte de Fer. Elle avait bien l'intention de poursuivre la guerre sur le continent, ivre de cette victoire à Buron. Son vœu fut exaucé 4 mois plus tard, lorsque le Roi avait découvert l'avancée par les flancs de l'ennemi et avait précipité l'action. En tant que soldat elle exécutait les ordres sous le commandement du Prince Hoare, malgré l'hiver qui n'effrayait pas plus que ça un fer-né déjà coutumié par un temps exécrable sur leurs îles autant qu'en mer. Les fer-nés attaquent à droite, contre l'ost du dragon qui ont l'avantage de la colline, cela ne les empêche pas de charger, encore et encore, jusqu'à ce qu'une ombre gigantesque s'abatte sur eux. Elle n'avait jamais vu de dragon, bien qu'elle les avait imaginé maintes et maintes fois dans ses rêves, elle ne s'attendait pas à cela. La bête battait de sa queue, de ses pattes et sa gueule se refermait sur tout ce qui bougeait, elle forçait Alannys à sa retraite, mais elle avait quand même était touché par le feu brûlant de la bête. A terre, blessée, c'était son mari qui l'avait ramassé avant de prendre la fuite en compagnie du Prince.

Sa jambe droite et sa hanche avaient littéralement pris feu, ses chairs brûlés ne guériraient jamais, ou le processus prendrait des années, néanmoins elle pouvait toujours marcher d'après le mestre, mais il lui fallait resté en convalescence pendant un temps. Le Noir était mort, d'après la rumeur par l'Empereur lui-même, son attention se tournait désormais vers le nouveau Roi, Yoren.


   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Katherine Winnick est <a href="/t4696-al"><span class="Gp_Conflans">Alannys Timbal</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Alannys Timbal</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame Timbal / Capitaine de "La Marée Pourpre" - <a href="/t4696-al">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u511"><span class="Gp_Conflans">Alannys Timbal</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Conflans - Pierremoutier</span>


Dernière édition par Alannys Timbal le Mar 28 Aoû - 13:03, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 11:47

Re-bienvenue sur le forum Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 11:52

Re-bienvenue future belle maman !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 12:09

Coucou et bienvenue!

Encore une Sel & Roc T_T A quand la vague de valois? Razz

Sinon bon courage pour ta fichette!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 12:19

Re bienvenue sur le forum Alannys et bon courage pour ta fiche ! Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  581244339

Très bon choix de royaume et de famille. What a Face


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 15:32

bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso ma chère, hâte de te croiser !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 21 Aoû - 18:02

Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  2628768196 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  2628768196 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  2310158611 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  2310158611 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  2628768196 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  3256745286 Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  1431851549  Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  1844564713 What a Face

Re-bienvenue parmi nous avec ce bon choix de personnage ! Allons piller ensemble l'Empire, mère !

(Et bon courage pour ta fiche bien entendu ! Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  1698932253 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 28 Aoû - 13:43

La fiche est good, quelques fautes en effet mais rien qui gêne ta lecture, je te valide!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 28 Aoû - 13:46

Bienvenue Alannys !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 28 Aoû - 14:22

Et merci tout le monde Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  1484214221 A nous la conquête de Westeros Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  3555750377
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMar 28 Aoû - 15:25

Yeah !!!




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMer 29 Aoû - 20:41

Han, je pensais être passée Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  7894706
Désolée du retard ! Rebienvenue Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  396417704


Dernière édition par Deria Martell le Mer 29 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMer 29 Aoû - 20:42

Bottins MAJ
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 862
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  EmptyMer 31 Oct - 9:10

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alannys Timbal ♦ Awash With Blood    Alannys Timbal ♦ Awash With Blood  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alannys Timbal ♦ Awash With Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: