Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan

Aller en bas 
MessageSujet: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 21:52

Tormúnd Timbal

Que recherche-tu ? Qu’est-ce que tous les guerriers recherchent depuis la nuit des temps ? La gloire ? Je le désire plus que quinconce !



  • Royaume du Sel et du Roc



 
Harald ;; Père (Décédé)
Gisela né Wynch ;; Mère (Décédé)
Gunthor ;; Frère cadet (Décédé)
Godric ;; Frère Benjamin
Astrid ;; Sœur cadette
Frida ;; Sœur cadette


Nous sommes et le serons toujours."

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Timbal
Ville de naissance ;; Vieux-Wyk
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la maison Timbal, Seigneur de Vieux Wyk, Capitaine du Foudroyant et Roi du Sel et du Roc.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Peter Franzén
Crédit ;; Tumblr

;; Ambitieux ;; Dominateur ;; Charismatique ;; Fier ;; Joueur ;; Méfiant ;;









 
 

-33


 

Naissance de Tormúnd sur Vieux-Wyk.






 
 

-24


 

Son père l’emmène sur le continent alors qu'il n'a que 9 ans seulement, pour lui montrer comment se déroule une campagne et commencer à lui apprendre les bases de la navigation et du maniement de l'épée, aussi basique soit-il. Il participa à la première attaque sur le Cap des aigles que Harren le Noir avait lancer quelques semaines plus tôt.






 
 

-13


 

Onze ans plus tard il participe avec son père à la conquête du Nord lancé par Harren, son père était à la tête de plusieurs raids sur les côtes Ouest du nord et plus exactement aux côtés des Roches, mais il finisse par être repoussé à la mer par Torrhen Stark.






 
 

-11


 

Il participe à nouveau aux raids sur les côtés des Roches dans le Nord, mais non pas avec son père cette fois mais avec son propre navire au côté d'Eren la fille d'Harren.






 
 

-8


 

La paix fut signée entre les Stark et les Hoare, ce qui donne l'occasion pour Tormund de réaliser son rêve de naviguer et découvrir le monde, dans un premier temps il va naviguer et nouer des contacts avec les habitants du cap du Kraken et pilier quelques villages dans la régions des rus.






 
 

-5


 

Après des années à accoster secrètement dans la région du cap du Kraken il noue des contacts avec presque tout les villages de la région sans éveiller de soupçons des Flints.






 
 

-5


 

Les deux frères partent avec leurs navires pour faire une reconnaissance autour de l'île aux ours pour réfléchir à une éventuelle attaque de l'île dans les prochains mois, mais le brouillard se lève et sépare les deux navires. Après plusieurs jours Tormund retrouvera le navire de son frère échouer sur la banquise des grèves glacées ou son équipage est tué et son frère sera retrouver vivant.






 
 

-4


 

Attaque de Tormund et Gunthor sur le château de Houëttlord sur l'île du bouclier de chêne, Gunthor trouvera la mort durant l'assaut de la forteresse, son frère ramène son corps à vieux-wyk. Avec l'argent accumulé par ses premières expéditions Tormund commence l'agrandissement de vieux-wyk qui tombe en ruine.






 
 

-4


 

Tormund et Godric vengeance leur grand frère en s'infiltrant dans la forteresse d'Houëttlord et en tuant le lord de la maison. Ils vont continuer à pilier pendant plusieurs années côtes du Bief et de Dorne.






 
 

An 0 Mois 6


 

Tormund revient sur les îles de fer après ses expéditions qui le fait connaître sous le surnom de Tormund le voyageur.






 
 

An 0 Mois 7


 

Il participe à l'attaque de Lancehélion, se fut lui et son équipage qui prit d'assaut les tours de guet avant de donner le signal à la flotte de Fer pour leur donner le feu vert.






 
 

An 0 Mois 12


 

Il arrive sur le champ de bataille de Buron avec l'armée d'Harren le Noir en personne pour venir secourir de justesse sa belle-fille, Tormund, son père et Godric font partie des forces du centre diriger par le Lord Wynch.





 

   
   

An 1 mois 4


   

Grâce à la richesse accumulée par Tormund durant ses voyages et les pillages durant les différentes batailles à Westeros, il réussit à faire passer Vieux-Wyk d'une petite bourgade boueux et sale à la première ville des îles de fer de par sa taille et sa richesse. Il gagne un deuxième surnom: Tormund le bâtisseur !


 




 
 

An 1 mois 6 à An 1 mois 7


 

Il se trouve au Conflant pour pilier le pays et affaiblir son adversaire mais il fut rappeler à Vieux-Wyk avant de pouvoir rejoindre le Roi Yoren. La raison ? La maison Salfalaise est déchue de ses titres et terres, au début elle devait être confiée à la maison Timbal mais le roi en décida autrement et le confia aux Orquebois ce qui irrita Tormund.





 

   
   

An 1 mois 9


   

Revenu sur Vieux Wyk depuis quelques mois parce que son père était malade et des affaires exiger sa présence, mais en ce mois 9 son père décède de vieillesse et une cérémonie est donnée pour faire de Tormund le nouveau Lord de la famille Timbal.


 



 

   
   

An 1 mois 10 à An 1 mois 12


   

Tormund se trouve au Conflant pour pilier et effectuer des embuscades sur les arrières des troupes du roi Tully.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Il retourne sur Vieux-Wyk après l'annonce de la mort du roi Yoren et que différentes maisons ont commencé à faire valoir leur droit, Tormund repart donc sur son île pour préparer les États généraux qui se dérouleront sur Grand Wyk.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

Il participe aux États Généraux sur Grand Wyk et crée la surprise en se portant candidat, il va réussir à évité un bain de sang parmi les soutiens des deux autres candidats, grâce à son discours il va réussir à réunir les maisons fer-nés pour l'élire Roi des Iles de Fer.


 











  • Boxi
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via je suis l'ancien Tormund. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est vous le savait déjà  Very Happy. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de que je reviens parmi vous. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Désolé d'avoir disparut quelques imprévu irl, je suis content de vous retrouver ! PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Peter Franzén est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7679-tormund-timbal-les-bannieres-de-la-main-d-os-flottent-a-nouveau"><span class="Gp_Conflans">Tormúnd Timbal</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Tormúnd Timbal</span> - Je suis fidèle à moi-même - Roi des Iles de Fer - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7679-tormund-timbal-les-bannieres-de-la-main-d-os-flottent-a-nouveau">PV</a>
LIEU
Code:
<a href="u742"><span class="Gp_Conflans">Tormúnd Timbal</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Vieux-Wyl île de fer</span>

Anonymous
Invité
Invité


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 22:03




  • Tormund Timbal
L'histoire de Tormund le Rouge



<< S’ils racontent un jour mon histoire, laissez-les dire que j’ai marché au côté de géants. Les hommes se lèvent et tombent comme le blé d’hiver, mais leurs noms ne meurent jamais. Laissez-les dire que j’ai vécu à l’époque de Torrhen Braenaryon, le loup du nord et de sa femme dragon. Laissez-les dire… que j’ai vécu à l’époque d'Harren le noir. >>



Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Os3w

Tormund est né sur ce petit bout de rocher qu'on appelle vieux-wyk que sa famille possède depuis les temps anciens, il vient au monde parmi les Timbal une maison très prestigieuse parmi le peuple fer-né qui à donner bon nombre de grands guerriers et même des rois dans l'histoire des îles de fer. Mais en -33 avant notre ère, la maison Timbal n'était plus que l'ombre d'elle-même et de son histoire prestigieuse, mais la naissance d'un héritier à tout de même redonner de l'espoir à cette maison. Le jeune Tormund grandit choyer par sa mère les premières années avant que son père reprenne son éducation à l'âge de sa neuvième année en commençant à l'entrainer au maniement de l'épée et à la navigation. C'est durant cette même année que son père l’emmène au cap des aigles durant un raid effectuer par son père est ses hommes, le jeune Timbal lui est resté sur le navire pour observer et apprendre tout ce qu'il pouvait. Quelques années plus tard, il va cette fois participer au raid dans le nord avec son père dans un premier temps avant de revenir les années suivantes tous seul avec son propre navire et aura même pour compagnie Eren Hoare la fille du roi Harren. Après avoir passé plusieurs années à guerroyer dans le Nord contre les bannerets de la maison des Stark, voilà enfin que ces derniers et la maison Hoare signent un traité de paix qui fut mal accepté par Harald mais pas pour son fils Tormund qui pouvait enfin réaliser l'un de ses rêves: Parcourir le monde !

Il ne perdit pas de temps pour se préparer, malheureusement étant donné que la famille était pauvre il ne pouvait pas faire construire de nouveaux navires pour l'accompagner. Il part donc tout seul avec son équipage et son frère Gunthor est partie en direction du nord, oui malgré la paix signée entre les Stark et les Hoare, les fer-nés continuer à pilier les côtes nordienne et rien n'empêcher au jeune Timbal d'aller voyager tout en pillant les côtes. Son premier arrêt fut dans le cap du Kraken, une région que le jeune fer-né à apprécier dès sa première visite dans cette région en l'an 8, il s'est arrêté dans un petit village appeler Drakenhöf comptant seulement quelques dizaines voir centaines d'âmes vivantes ici, au début ce fut la panique quand les habitants ont vu un bateau au large, mais aucune épée à était sortie de leurs fourreaux. Tormund et le chef du village discutèrent tous les deux avants que ce dernier offrit l'hospitalité aux fer-nés, ces derniers repartent le lendemain matin pour continuer leur route vers le Nord et ira pilier la région des rus avant de répartir dans les îles de fer rempli de butin. En lisant un livre dans sa demeure il apprit que les habitants de la région du cap des krakens étaient des descendants de fer-nés venu ici et s'est sédentarisé depuis, leurs coutumes ressemblé plus aux fer-nés que celle des nordiens, intriguer il va repartir en mer à bord de son navire pour aller à nouveau à Drakenhöf. Cette fois-ci, les habitants ne paniquaient pas aussi bruyamment que la première fois en voyant le symbole de la maison Timbal sur les voiles du bateau, après avoir accosté Tormund donna les présents qu'il avait emmenés avec lui, quelques armes et des outils pour les villageois qui avaient l'air de manquer de tout, il suffisait juste de regarder l'état de leur village pour constater qu'ils étaient pauvres et chaque jour été une épreuve. Tormund serait-il plus généreux que l'on pense ? Pas vraiment, seulement quand il a appris qu'ils étaient des descendants il a eu ce besoin de les aider, spontanément. Rapidement un accord commercial secret fut conclu entre Tormund et le chef du village, les locaux donnèrent nourritures et fourrures aux fer-nés, ce qui manquait cruellement sur les îles de fer tandis que ces derniers données des outils forgés pour aider les villageois à reconstruire modestement leurs villages et des outils pour leurs quotidiens et des armes pour se défendre. Les flints de Pouce-Flinte au nord-est n'avaient pas eu vent de ce contact avec les fer-nés de vieux-wyk et les habitants du cap du kraken, essentiellement grâce à la discrétion des habitants et que Tormund venait accoster sur les côtes qu'à la tombée de la nuit.

Son second voyage important fut celui menait vers l'île aux ours, au début il devait faire des repérages pour une éventuelle attaque sur l'île des Mormont, il est venu avec son frère Gunthor, chacun avec leurs bateaux respectifs. Alors qu'il s'approchait de l'île de question un épais brouillard recouvre la région, laissant dériver leurs navires au gré du vent plusieurs longues heures, au bout du deuxième jour les deux navires se perdirent de vue. Au troisième jour le brouillard daigne enfin à se lever, laissant entrevoir au jeune Tormund qu'il était bien loin de l'île aux ours, mais bien plus au nord, le jeune fer-nés ne savait pas à ce moment-là ou il était, mais à l'horizon il aperçut une énorme banquise à perte de vue. Ne voyant pas le bateau de son frère dans les environs il décide d'y allez, après des heures à longer les côtes de la banquise il aperçut enfin le navire de son frère qui s'est brisé contre la banquise durant le brouillard, il accoste sur la côte non loin du navire et constate qu'il n’y avait personne. Mais après plusieurs de recherches ils retrouvent quelques cadavres gisant sur le sol congelé, mais pas celui de son frère, ce dernier revenant en courant vers son frère et ses hommes, paniqué il rendit grâce aux dieux noyés mais son visage était terrifié comme s'il venait de voir un monstre. C'est qu'une fois revenu sur le navire qu'il explique à Tormund qu'il avait vu un géant qui avait tué plusieurs membres de ses équipages, sur le coup son petit frère ne le croyait pas et même encore aujourd'hui il a bien du mal à le croire, mais une chose est sûre, c'est que ce jour-là son grand frère était terrifié, et pour terrifier un fer-nés à ce point il fallait vraiment que cette chose soit un monstre. C'est que bien plus tard qu'il apprendra que cet endroit où il avait accosté était appelé la grève glacée au nord-ouest du mur.

Son troisième grand voyage a été celui du Bief, à cette époque ce royaume était en guerre contre les fer-nés, Yoren et Eren Hoare faisaient partie de ceux qui pilier les côtés dorniens et bieffois. Tormund et son frère Gunthor attaquèrent les îles boucliers durant un assaut, mais la bataille acharnée fut telle que le grand frère de Tormund meurt en essayant de prendre d'assaut le château de Houëttlord. Tormund repart à vieux-wyk avec le corps de son frère qu'il a réussi à récupérer pour l’emmener sur vieux-wyk, après l'enterrement il revient au Bief avec son jeune frère Godric pour réclamer vengeance en infiltrant le château d'Houëttlord et en tuant le Lord des lieus. La famille Timbal commence à amasser beaucoup de richesse et commence la transformation de vieux-wyk qui était qu'un modeste petit château qui tombe en ruine avec les années pour devenir un petit village selon le souhait de Tormund avec l'autorisation de son père.

Après des années à pilier le Nord ainsi que les pays du sud que son le Bief et Dorne, il retourne sur son île natale avec un butin qu'aucun Timbal n'a rapporté depuis bien des années, c'est à ce moment-là que la fortune des Timbal devient très conséquente, passant d'une maison qui était plus que l'ombre d'elle-même et pauvre à une maison qui commence à retrouver son prestige et sa fortune d'autant. Les habitants de vieux-wyk surnomme depuis ce jour l'héritier des Timbal "Tormund le voyageur" à cause de ses nombreux voyages effectués. C'est après son retour des pillages du Bief que l'héritier des Timbal commença sérieusement à réfléchir à des projets qui l'occuper l'esprit quand ses hommes dormaient sur le navire, il réfléchit sur son peuple et leur avenir. Après avoir vu tant de choses et avoir vue les grandes villes sur le continent il se rendit compte de l'importance de protéger son peuple mais surtout de lui donner un nouvel élan. Il se mit dans en quête de réfléchir à son grand projet pour son peuple, enfermé dans sa chambre, il se met à gribouiller quelques dessins, ou lire tout ce qu'il pouvait sur l'histoire de son peuple, durant ses voyages il a appris la langue valyrienne parlée en Essos grâce à un prisonnier qu'il à fait à Dorne, même si sa maitrise n'est pas aussi abouti qu'un mestre ou bien d'un natif d'Essos, mais elle était suffisante pour lire les livres qu'il à en sa possession ranger dans la bibliothèque de la demeure des Timbal. L'un de ses livres qui l'a beaucoup inspiré fut celui de l'archimestre Haereg sur l'histoire des fer-nés et ses hypothèses sur ces derniers. Dans l'un des livres de la famille, il est dit que Dagon Timbal célèbre membre de la maison Timbal repose sur île de vieux-wyk avec son livre légendaire et oublié avec le temps, il se mit donc en quête de retrouver son ancêtre en arpentant l'île pendant des semaines entières. C'est durant une nuit alors que le jeune Timbal s'était arrêté dans le berceau de Nagga, une baie sacrée pour les fer-nés, après avoir entendu un bruit il gravite une petite colline où se trouver les ruines de l'ancienne demeure du roi gris, en entrant dans ses ruines il aperçoit à sa grande surprise un prêtre du dieu noyé. Le prêtre lui annonce qu'il l'observe depuis des jours et qu'il est le seule Timbal depuis des générations à vouloir retrouver les trésors de son ancêtre et qu'il en était digne de le recevoir. Le prêtre va lui révéler que lui et ses précédents mentors se sont transmis le lieu du corps de l'ancêtre de Tormund ainsi que le livre qu'il garde précieusement, les deux hommes vont aller à l'endroit ou sont enterrés le célèbre Dagon Timbal qui contrairement à beaucoup d'autres Timbal n'a pas voulu reposer en mer mais sur un flanc de falaise dans une grotte envahie qu'à moitié par la mer. Le prête lui donne le fameux livre ou renferme tout le savoir de son ancêtre pour qu'il puisse débuter sa formation et achever le dessin de son ancêtre !

Le lendemain matin, il se retrouve sur la colline qui surplombe son petit village natal et expose ses plans à son frère cadet, il lui annonce qu'il a retrouvé le corps et le livre de leur ancêtre et que désormais après des semaines à réfléchir il a enfin trouvé un nouvel objectif après avoir réalisé le sien qui était de découvrir le monde sur son navire. Et ce nouvel objectif commence sur vieux-wyk et la construction d'une ville ! La guerre sur le continent l'éloigne à nouveau de vieux-wyk pour aller faire la guerre il laisse tout de même l'un de ses proches s'occuper de l'agrandissement de la ville pendant son absence, il part avec la flotte de fer et va participer au pillage de  Lancehélion, il va s’illustrait en se portant volontaire pour attaquer la tour de guet qui surveille l'entrée du port de la grande ville dornienne pour ensuite à l'aide d'une torche donner le signal en pleine nuit au reste de la flotte pour que ces derniers s’engouffrent dans le port sans que personne ne l'ait remarqué. Ce fut une attaque très bien mener et qui a rempli toutes les objectifs fixer part les fer-nés, Tormund à pus ramener quelques butins de cette attaque mais pas autant qu'il l'aurait souhaitait étant donné que les renforts non pas mis longtemps à venir en direction du port pour repousser l'attaque. Après l'attaque sur dorne en l'An 0 Mois 7, il va se diriger vers le Conflant pour participer au combat et ramener par la même occasion le plus de butin possible. Il participera quelques mois plus tard à la bataille de Buron avec l'armée de renfort du roi Harren contre les troupes impériales, il se trouvera au côté de Lord Wynch dans l'armée du centre, cette bataille fut l'une des plus meurtrières et l'une des plus grandes du conflit, Tormund perdra un oncle et un cousin dans cette bataille.

Vieux-Wyk est officiellement devenue ville majeure des îles de fer en l'An 1 mois 4, après des années de développement ce qui n'était qu'un petit village est aujourd'hui la plus grande ville du royaume, tant bien qu'en habitant qu'en superficie. Vieux-Wyk à même un port protéger grâce à une digue qui permet de faire stationner une flotte et un chantier naval pour la construction, ce qui a été crucial comme argument après que la décision qui a été prise que vieux-wyk serait le nouveau port d'attache de la flotte de fer, détrônant d'ailleurs Lordsport comme étant jusqu'à maintenant le port principal des îles de fer. Bien entendu vieux-wyk n'est pas comparable à de grandes villes comme Villevieille loin de là, mais reste tout de même la première véritable ville ou les rues n'empestent pas le poisson et que les maisons et les murs laissaient à désirer, non cette fois-ci ont pu modestement dire que vieux-wyk ressemblait plus aux villes qu'on pouvait voir sur le continent que sur les îles de fer. Un mur d'enceinte fut aussi construit tout autour de la ville, ainsi qu'un nouveau château battit sur la colline qui surplombe la ville et la mer. Le berceau de Nagga était juste à côté de la ville, avec l'agrandissement de cette dernière le baie sacré fut incorporé à la ville et protégé par les murailles, mais ce n'est pas tout, Tormund a ordonné que le site où ce trouver l'ancienne demeure du roi gris furent reconstruits. Mais ce n'est pas tout, la maison Timbal est depuis toujours des fervents défenseurs de l'antique voie et du dieu noyé et donc entretient une relation particulière et forte avec les prêtres, certain membre des Timbal ont même changé leurs épées et armures pour le costume de prêtre de génération en génération. Étant les gardiens officieux de l'île sacrée ils ont une certaine influence parmi les prêtres, et grâce à cela Tormund à ordonner la construction d'une petite citadelle non loin de la baie de Nagga et de la nouvelle demeure du roi gris, pour que les prêtres est un lieu à eux pour se rencontrer, ce qui a été très apprécié parmi les serviteurs du dieu noyé qu'un Lord leur porte tant d'intérêt.

La guerre le rappelle dans le Conflant pour harceler l'ennemi derrière ses lignes et pilier la région pour réduire les revenus économiques de l'ennemi, mais une affaire le fait rappeler à vieux-Wyk, la maison Salfalaise est déchue de ses titres et terres sur ordre du roi Yoren pour trahison, le nom de Timbal fut évoqué et même presque promis par le roi pour recevoir les titres et terres des traites pour leurs loyautés, mais ce fut la maison Orquebois qui fut choisie, ce qui n'a pas vraiment plu à l'héritier des Timbal.

Le mois suivant, un évènement funeste s'abattit sur les Timbal, le patriarche de la maison Timbal décès sur son lit à l'âge vénérable de 91 ans, Harald Timbal dit l'ancien et trempât après une vie à essayer de redresser sa maison, mais en vint, mais avant de partir il a été rassuré de voir son fils aîné réussir à pérenniser et donner un avenir à leur maison. Harald fut enterré selon la nouvelle coutume ordonnée par son fils qu'il a instauré, le corps de son père fut disposé dans un tombeau en pierre déposer dans une grotte creuser à même sur le flanc de la petite montagne de l'île surplombant toute l'île et non loin du château. Plusieurs grottes firent creuser tout le long du flanc de la colline pour accueillir chacun un membre de la famille Timbal avec son épouse, le sommeil fut réservé pour accueillir les plus illustres membres de la famille avec la construction d'un énorme tumulus pouvant accueillir plusieurs dizaines de corps, le tumulus était constitué d'une seule salle ronde ou des tombeaux creusés dans la paroi où on pouvait déposer un corps à l'intérieur. Les souverains de l'île peuvent donc surveiller vieux-wyk et leurs descendants et être proche de la mer et du dieu noyé à la fois. Après l'enterrement, la cérémonie pour l'ascension de Tormund au titre de Lord de la maison Timbal s'est déroulée au château avec la bénédiction d'un prêtre noyé et pour témoin toute sa famille réunit au grand complet pour l'occasion, avec comme évènement majeur de la cérémonie, le transfère de légitimité symboliser par la réception de Tormund du trésor de la famille, une épée en acier valyrien, nommée Pluie Pourpre porter de génération en génération par les Lords de la maison Timbal.

Après la cérémonie, il retourne à nouveau dans le conflant pour se battre et va recevoir son dernier surnom en date de Tormúnd le rouge, à cause de ses sacrifices étranges qu'il a fait durant ses combats et pillages, ont dit même qu'il s'adonnerait à la nécromancie, enfin à ce qu'il parait. L'annonce de la mort du roi lui parvient quelques jours après, depuis déjà quelques mois il était en désaccord avec Yoren sur différents sujets, lui reprochant de s'éloigner de plus en plus de la culture fer-nés, ainsi que les affaires des Salfalaise notamment. Malgré toute il lui a toujours reconnu sa bravoure et sa persévérance alors que tout était contre lui, et quand il a appris qu'il s'est battu comme un vrai fer-nés et qui a eu une mort digne il a offert en sacrifice deux prisonniers capturés au Conflant pour honorer sa mémoire à son retour à vieux-wyk. Mais il n'est pas dupe, il sait qu'une crise va survenir quand une annonce de rassembler les États généraux lui parvient, toutes les maisons voudront faire valoir leur droit, qu'en sera-t-il de la maison Timbal ? Sans parler qu'une rumeur est parvenue aux oreilles de Tormund comme quoi un fer-nés riche serait derrière l'empoissonnement des généraux, de la reine et de feu le roi Yoren, quoi qu'il en soit la tempête couve au large des îles de fer et Tormund est sûr d'une chose : Il va continuer à œuvrer pour son grand dessin pour le peuple fer-nés, mais qu'en est-il réellement au juste ?!

Les États Généraux commença au cimetière des Cétacés sur Grand Wyk, au début seule deux candidats furent connus, Rodrik Harloi un homme reconnu en tant que guerrier et Eren Hightower né Hoare la fille de l'ancienne dynastie régnante. Les deux candidats exposèrent leurs visions et leurs arguments pour avoir le trône de grès et la couronne de bois flotté sacré des fer-nés, deux visions radicalement différentes se dessiner, Harloi voulais revenir aux anciennes traditions et se recentrer sur ce que faisait la forcer des fer-nés, la mer. Tandis qu'Eren, voulais d'avantage s'impliquer dans les guerres qui secouer le continent, ne pas laisser le destin se jouer devant les yeux des fer-nés en étant que simple spectateur. Alors que le moment allez être décisif et que les deux candidats ont échanger quelques mots, le prêtre Oleg demanda si d'autres candidats voulait se proposer, tout le monde s'attendait à voir Lord Noirmarées mais se fut quelqu'un que personne ne s’attendait, Lord Timbal. Il créa la surprise mais surtout fera le plus de remous parmi l'assembler sacrer, il exposa son projet pour redresser le royaume après avoir connu une descente au enfer après la terrible guerre contre l'Empire, le royaume avait épuisé hommes et argent dans cette guerre. Les trois candidats échangèrent quelques mots, jusqu'au moment où les soutient d'Eren faibli, sentant qu'elle perdait elle proposa de rejoindre Tormund si ce dernier rester combattre auprès des puissances centrales. Alors que tout le monde penser que ce dernier allait accepter pour s'assurait d'être roi, il refuse !

Il ne voulait pas trahir toute ses propositions simplement pour être roi, il avait vraiment un projet pour son peuple et ne comptez pas le trahir. Mais sentant que les esprits s'échauffer entre les soutiens d'Harloi et d'Eren, Tormund fait une proposition qui est un compromis entre la vision de Rodrik et la sienne, mais son ami Harloi refuse et fait une proposition pour que Tormund soit l'amiral de la flotte de fer, mais il refuse à son tour, Eren commença à quitter les lieux en remerciant ses soutiens mais c'est à ce moment-là que la situation commença véritablement à chauffer. Ce sont surtout les soutiens d'Eren et de Rodrik qui se vouer une haine féroce qui début les hostilités, au début se fut des insultes puis vient vite les poids. Eren essaya de rappeler ses soutiens à la raison mais sans succès, Rodrik fit de même mais tira son épée contre un Greyjoy quand il aperçut que l'un de ses soutiens fut en danger. C'est à ce moment précis que Tormund réagit, jusqu'à maintenant il regarder la scène l'air déçu et écœuré de la situation, mais quand il entendit le son du fer sortir du fourreau de son ami Harloi, ce fut de trop. Tormund est un homme trop croyant et respectueux de l'antique voie pour tirer l'épée dans un lieu sacré, même pour une couronne. Tormund se dresse sur l'un des cranes de cétacé qui entouré les lieux et ordonna qu'on arrête cette folie, il rappela l'importance de ce lieu, que l'unité du royaume ne doit pas se briser mais rester unis face à leurs nombreux ennemis. Dans un discours rassembleur et pleine de détermination il réussit à rallier la majorité de l'assemblé à sa cause et devient le nouveau Roi des Ile de Fer. Malgré tout il avait quelques capitaines qui rester silencieux mais au moins pour Tormund il avait réussi à éviter un bain de sang dans ce lieu sacré. Sera-t-il à la hauteur ? Réussira-t-il à unifié le peuple fer-nés derrière lui ? Réussira-t-il à protéger son peuple face à l'Empire, les puissances centrales et ce nouvel empire valyrien venu d'Essos ?

A peine son élection valider par les prêtres noyés, le nouveau souverain commença à mettre en place ses idées, bien décider à régner d'une toute autre manière que la précédente dynastie. La première tâche qu'il a dû faire était de réunir les deux candidats Eren et Rodrik pour voir leur réaction et si d'éventuel menace ne profiler à l'horizon, après tous les fer-nés ont la rancœur tenace dit-on ? Après plusieurs heures à discuter, Rodrik sera choisi comme le Commandant de la flotte de fer et apportera son soutien à Tormund. Comme sans doutais le Timbal, la dernière des Hoare ne cache pas sa déception voire sa colère de pas avoir était choisi mais elle exposa quelques pistes des plans qu'elle avait en tête, qu'il soit vrai ou faux, Tormund essaya de donner une chance à Eren, de lui donner un nouveau sens à sa vie mais elle refusa en se donnant d'autres objectifs à peine dévoilés. Après cette réunion, Eren quitta les îles de fer mais avec des troupes qui voulais la suivre, ce que le Timbal à moyennement apprécier. Ce fut encore un nouveau coup dur quand il apprend qu'elle a pris Salvemer dans le Conflans et que ses soutiens à Pierremoutier ont officiellement reconnu Eren mais surtout intégré le royaume du Bief. Est-ce que Tormund regrette de l'avoir laissé partie après les états généraux ? Nullement, après tout il avait beaucoup de sympathie et de respect pour cette femme, il penser qu'avec du temps elle accepterait sa main tendue, mais le pouvoir fut trop fort on dirait bien. Un dilemme se pose pour le nouveau roi du Sel et du Roc, Eren et le Bief venait d'humilier une fois de plus les fer-nés, l'humiliation de trop ? Quoiqu'il en soit, le Timbal ne fera rien de cette affront, silence radio, la patience est de mise, la main d'os se concentre sur son royaume et soigne les blessures faites du temps des Hoare ! Vieux-Wyk est devenu depuis plus d'un an une ville majeur du royaume et le maître de l'île compte bien en faire la capitale du royaume en agrandissent la ville, il ordonna aussi la reconstruction du palais du Roi gris situé dans la baie de Nagga toujours sur l'île de Vieux-Wyk pour être son futur palais royal mais aussi un sanctuaire religieux pour les prêtres noyés. Tant de choses reste à faire, Tormund est bien décidé à remettre le royaume sur les rails après la terrible descente aux enfer après la défaite dans la dernière guerre contre l'Empire. Des erreurs ont été commise et retenu, le nouveau roi compte bien ne plus laisser son peuple entre les mains des autres puissances comme de vulgaires pions qu'on peut déplacer sur une carte !


Anonymous
Invité
Invité


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 22:12

Bienvenu parmi nous monsieur Timbal! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Très hâte de te croiser en jeu Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 1176743521


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bTormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 22:52

Bon retour à toi Tormund !





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1065
Membre du mois : 27
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 23:15

Tormund ^^

Bienvenue à toi ^^

Astryd Arnvald
Messages : 200
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 18 Juin - 23:56

Merciii à vous tous Very Happy Content d'être revenu parmi vous !! Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyDim 19 Juin - 12:10

bienvenu sur bc.

Anonymous
Invité
Invité


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyDim 19 Juin - 14:04

Bienvenue votre majesté


Bannière:

Recompenses:

Myria Harloi
Salty Blood ☬ Fire Bird
Iron Crown ♜ Rock Wife
Messages : 2575
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Célébrité : Eva Green

Infos supp.
Richesses : 160

Salty Blood ☬  Fire  Bird  Iron Crown ♜ Rock Wife

Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t3194-myria-hoare-brule-tout-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t3213-myria-hoare-chroniques-du-sel-et-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t3212-myria-harloi-liens-de-sel-et-de-roc
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyDim 19 Juin - 17:15

Bon retour parmi nous roi Timbal.


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 117
Membre du mois : 72
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0

Roi du Roc

Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyDim 19 Juin - 19:16

Hello !!!
Quel avatar pour un fer-né, ça donne envie de faire un DC What a Face

Rebienvenue parmi nous Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 404323601
Au plaisir de se croiser (peut être?) en RP !


Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 320
Membre du mois : 57
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 39

Loyalty And Bravery.

Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyMar 21 Juin - 17:56

Trop cool de te voir revenir, bon retour parmi nous avec ce chouette PV Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 2310158611


strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Messages : 81
Membre du mois : 52
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyMar 21 Juin - 23:52

Merciiii à vous tous Very Happy Hâte de vous retrouver à nouveau !

@Myria Harloi Merci Smile

@Lyman Lannister Merci roi Lyman, tu as choisi un super PV Smile

@Alys Kenning Ah les îles de fer te sont ouvert pour un DC avec grand plaisir Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 2310158611 Nous sommes un peuple civilisé tu verra  Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 1698932253 J'en serait ravi de te croiser en RP !

@Jeyne Lannister Merciii beaucoup ! Et ravi de te voir sous de nouveau trait avec cette charmante reine de l'Ouest ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyJeu 23 Juin - 23:24

Salut Tormund !

On a bien compris que tu étais reparti de ton ancienne fiche, c'est bien ça? En ajoutant le couronnement lors des Etats Généraux. On aimerait toutefois que tu ajoutes aussi un événement plus récent, quelque chose de lié aux épreuves qui déjà s'élèvent entre les guerres, ses premières idées, et les actions destabilisantes d'Eren Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 25 Juin - 13:53




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptySam 2 Juil - 20:26

Bottins et annexes mis à jour.
Fiche archivée dans le sujet adéquat.
Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan EmptyLun 15 Aoû - 15:17

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan   Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty


Contenu sponsorisé


Tormund Timbal  - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tormúnd Timbal - Les bannières de la main d'Os flottent à nouveau
» Regnar Timbal - Choose your path.
» Euron Timbal ♦ Awash with blood
» Alannys Timbal ♦ Awash With Blood
» Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: