Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]
MessageSujet: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 11:14

KAELA TIMBAL

NOUS SOMMES LES MAUDITS PIRATES



  • Royaume des Fleuves et du Crépuscule



 
Vickon Timbal ▪▪ Père, décédé Lyra Timbal ▪▪ Mère Mina Greyjoy, née Timbal ▪▪ Soeur ainée Dickon Timbal ▪▪ Frère cadet

Sang Versé et Os Brisés

Année de naissance ▪▪ -23
Nom de naissance ▪▪ Timbal
Ville de naissance ▪▪ Vieux Wyk
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de la maison Timbal, capitaine du Foudroyant
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Keira Knightley
Crédit ▪▪ Echo des Plaines

▪▪ Loyale ▪▪ Violente ▪▪ Joueuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Combattive ▪▪ Impulsive ▪▪








 

   
   

-29


   

Naissance de Mina, la soeur aînée de Kaela, dans la famille Timbal, puissante famille fer-née.


 



 

   
   

-23


   

Naissance de Kaela, deuxième fille de la fratrie. Préférée de son père, elle grandit dans une ambiance ferme et austère.


 



 

   
   

-20


   

Naissance de Dickon, seul fils de la fratrie.


 



 

   
   

-13


   

Agée de 10 ans, Kaela fait ses débuts à bord d’un navire de la flotte en tant que mousse lors des pillages du Nord ordonnés par le Roi Harren. Elle subit nombre de violences de la part de l’équipage. Lors des pillages, elle rencontrera Yoren Pyke et Rodrick Harloi. Ce dernier la sauve du viol de marins fer-nés.


 



 

   
   

-11


   

Eren Hoare, fille d'Harren, pille le Bief, Kaela fait partie d’un des navires de la flotte en tant que simple matelot, elle a alors 12 ans.


 



 

   
   

-10


   

Elle perd sa virginité à l'âge de 13 ans avec Yoren Pike, bâtard du Roi des Rois.


 



 

   
   

-5


   

Les pillages dans le Nord continuent, Kaela, 18 ans, devient second sur un navire de la flotte des Harloi, elle retrouve Rodrick et se bat à ses côtés.


 



 

   
   

-1


   

Yoren Pike et Eren écument le Bief et Dorne, Kaela, âgée de 22 ans, sert dans la flotte de Yoren, elle rencontre Garlan et se bat férocement contre lui, tentant de lui arracher vainement l’étendard du Bief


 



 

   
   

0, Mois 7


   

Lancéhélion est attaquée mais les fer-nés perdent beaucoup d'hommes. Kaela, devenue capitaine, est blessée légèrement mais s’en sort, elle doit faire face à une mutinerie sur son navire et y répond avec une grande férocité


 



 

   
   

0, Mois 12


   

Ravage des côtes dorniennes dans la région des Météores, Kaela à la tête de son navire y participe. Joren Hoare défie son père mais il est tué, Kaela reste fidèle à Harren.


 



 

   
   

1, Mois 1


   

L'Ile aux Ours est attaquée par les fer nés, Kaela fait des ravages parmi les Nordiens mais elle est sérieusement blessée


 



 

   
   

1, Mois 3


   

Fin de l’occupation de l’Ile aux Ours, les fer nés sont évacués par des navire de secours envoyés par Lyle Salfalaise. Kaela est au plus mal, elle retourne dans le domaine des Tindal pour être soignée. Mort d'Harren le Noir, Kaela envoit un corbeau à Yoren Hoare pour l'assurer de son soutien plein et entier.


 



 

   
   

1, Mois 4


   

Kaela envoit un présent pour le mariage de Yoren Hoare et Helena Bracken.


 








  • JUJU
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via son fondateur diabolique. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est son côté dark, les jeux politiques et le contexte GoT. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous zaimeuh. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Keira Knightley est <a href="/t6657-kae"><span class="Gp_Conflans">Kaela Timbal</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Kaela Timbal</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady de la maison Timbal - <a href="/t6657-kae">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u671"><span class="Gp_Conflans">Kaela Timbal</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Pierremoutiers</span>


Dernière édition par Kaela Timbal le Sam 21 Mar - 23:45, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 11:14




  • Prénom du personnage
Maudits pirates !



Vous souhaitez connaître mon histoire ? Bien. Je vous préviens que ce n’est pas un conte de fée. Pas une histoire à lire au coin du feu. J’ai eu une vie bercée par le fer et le sang. Comme toute bonne fer-née qui se respecte. J’ai vu le jour à Vieux Wyk, au sein de la famille Timbal, puissante famille fer-née, vassale de la maison Hoare. Petite fille préférée de son père, j’ai cependant toujours été dans l’ombre de ma sœur Mina, destinée à faire un beau mariage, à apporter une belle union à la famille. Elle a toujours été plus lady que moi. Elle se tenait toujours très bien, savait faire des sourires, être polie et occuper la place qu’une femme se devait d’avoir, même chez les fer-nés. Notre mère pensait ne jamais lui donner d’autres enfants. Elle mourut d’une fièvre lors d’un hiver particulièrement rigoureux, après avoir donné naissance à un fils, Dickon. Je n’en garde aucun souvenir, étant trop petite pour me rappeler ne serait-ce que ses traits.

Je grandis dans une ambiance austère et dure. Malgré l’amour que me portait mon père, la vie sur les Iles de Fer était difficile. Nous sommes un peuple de pêcheurs et de pirates. Peu d’agriculture sur les Iles et peu d’élevage. J’étais cependant une noble et je mangeais largement à ma faim. Je développais assez jeune un tempérament affirmé et volontaire. Têtu même, pourrait-on dire. Je me fis corriger un nombre de fois incalculable. Au lieu de m’instruire, je préférais m’échapper et aller au port traîner avec les marins ou m’entraîner avec les soldats qui en général me rabrouaient ou se moquaient de moi. Mais ma condition de fille du suzerain me protégeait un tant soit peu. Tout cela allait grandement changer…

Ma sœur Mina avait épousé un fils Greyjoy, un mariage de renom s’il en est. Il y avait beaucoup moins de pression qui pesait sur mes épaules en ce qui concernait mon propre avenir matrimonial. Deuxième fille avec un frère cadet, je ne servais pas à grand-chose à mon père et lorsque je demandais à dix ans de rejoindre un navire fer-né, il m’y autorisa, cédant devant mon insistance. Cependant, j’allais vite me rendre compte que la vie sur un navire était bien loin de l’aventure trépidante que je m’imaginais. Oh, bien sûr, de l’aventure, j’en vécu. C’était peu de le dire. Mais les mousses ne sont jamais bien traités et les jeunes filles encore moins bien… Cela commença par les brimades. Puis les coups. Je les évitais au début tant que je le pouvais. Puis, j’essayais de les rendre, en vain. Je ne faisais nullement le poids face aux marins puissants qui naviguaient depuis bien avant ma naissance…

Ce fut lors des pillages dans le Nord que je rencontrais Yoren Pyke. Le bâtard royal. Nous avions le même âge et nous nous sommes rapidement liés d’amitié. Nous avons fait nos premiers pillages côte à côte. Ce fut à terre que certains marins tentèrent de me sauter dessus, profitant de la confusion qui régnait autour de nous pour tenter de me violer. Je hurlais, frappais autant que je le pouvais mais je savais que tout était déjà perdu. Je n’avais pas la force de m’y opposer. Quand soudain, les hommes tombèrent. Il était là. Rodrick Harloi. Un jeune homme fait qui venait de me sauver. Je lui en suis redevable à jamais. Il allait devenir au fur et à mesure des années un frère d’armes.

Ma vie fut ensuite rythmée par les combats à bord des navires de la flotte fer-née. J’acquis de l’expérience et m’enhardis, rendant les coups qu’on pouvait me donner. Plus je m’endurcissais, plus les hommes semblaient me respecter. J’étais fidèle à la maison Hoare et rien ne me faisais plus plaisir que de me battre, je connaissais ce frisson. Le plaisir d’ôter la vie, de répandre le sang. Rien n’était plus ardent sur cette terre… Jusqu’à ce que je connaisse l’extase charnelle. Entre les bras de Yoren Pyke, j’avais alors 13 ans. Le jeune homme était brutal, puissant et notre union fut des plus passionnées. Certes, elle se reproduisit par moment mais la guerre ne laissait nullement place aux sentiments. Si tant est que nous n’en ayons jamais ressenti l’un pour l’autre. Je n’en suis pas sûre. Nous nous amusions bien ceci dit.

J’avais 18 ans lorsque je rejoignis la flotte Harloi. Le Roi des Rois avait consenti sans officiellement l’autoriser à ce que les pillages du Nord continuent et je retrouvais avec plaisir mon vieil ami. Je ravageais les côtes nordiennes en sa compagnie, montrant ma férocité et ma détermination. Je parvins à m’affirmer sur un navire où les hommes ne me connaissaient pas et tentaient de me violenter. Rodrick me nomma seconde d’un de ses navires et j’en conçus une immense fierté. J’avais fait mes preuves et je devenais une combattante aguerrie, rompue à l’art de la navigation. Les années ont filé si vite, au rythme de la guerre…

Je connaissais peu les côtes du Bief mais j’eus l’occasion en l’an -1 de m’y rendre avec la Flotte de Fer afin de ravager et de piller les ennemis du Roi. Je descendis sur la côte, épée à la main et fit des dégâts parmi les défenseurs venus protéger les paysans du sort funeste les attendant. Puis, je vis l’étendard flottant dans le vent chaud du Sud. Un bien bel objectif en vérité. Mais l’homme qui le portait ne semblait pas décider à me le donner gentiment avant de mourir. Garlan Goldwyne. Nous nous combattîmes avec une violence et une ardeur égales. Déterminés à ne pas laisser l’adverse avoir ce qu’il voulait. Il était fort et puissant, j’étais habile et vive. Nos forces s’équilibraient et nous semblions condamnés à nous épuiser en vain. Je parvins cependant à arracher de ses mains la bannière et je m’apprêtais à la ramener aux miens quand il se jeta de toutes ses forces sur moi, me faisant mordre la poussière et roulant dans la boue avec moi. Cela devenait n’importe quoi. Une vraie bataille de chiffonniers. Et pourtant, lorsque le souffle court, nous nous sommes regardés, nous, ennemis, nous avons compris. Personne n’avait remporté réellement la victoire. Et cette rencontre reste encore dans mon esprit comme un merveilleux combat contre un ennemi à ma mesure.

Un ennemi à la mesure de notre flotte fut sans nul doute Lancehélion. Je fis partie des navires envoyés là-bas par notre Roi. Une boucherie. Où nous avons frappé au cœur Dorne. Je fis partie des fer-nés qui descendirent dans la rade pour prendre d’assaut les tours du port en pleine nuit. J’égorgeais les soldats présents sur les tours en compagnie de mes frères et nous lancions ensuite le signal. Immédiatement, les Dorniens alertés se ruèrent sur nous. Le sang, encore et toujours. La flotte accostait et les Dorniens furent rapidement submergés. Je parvins à descendre de la tour et à me mêler à mes frères, massacrant les hommes. Les cris des femmes violées et des bébés égorgés emplissaient mes oreilles. J’eus même l’occasion d’affronter Orys Barathéon et faillis me faire éventrer de son épée, mais parvins in extremis à m’en sortir avec une simple estafilade au flanc. Les héros de la ville étaient en difficulté et les feux brûlaient, me réchauffant agréablement le visage déjà dégouttant de sueur. C’était le chaos, je ne sais combien de temps dura le raid mais lorsque les commandants appelèrent au repli, je savais que nous avions réussi. Nous avions montré que nul n’était à l’abri des fer-nés. Je retournais à mon navire et fuyais sous les tirs nourris des Dorniens.

Les mois passèrent et ce fut sous la neige que je livrais la bataille suivante. Une nuit encore, ce fut à une poterne discrète que nous parvînmes à rentrer dans le fortin de l’Ile aux Ours… Une victoire bien amère, je dois l’admettre. Ce fut un bain de sang, les nordiens prirent nombre des nôtres. Je tranchais des membres, le visage barbouillé de sang. Etait-ce le mien ? Ou celui de nombre d’autres ? Impossible de le savoir. La deuxième vague d’assaut sur le fortin fut pire encore quand nous comprimes que Dame Mormont avait brulé le Castel et fait brûlé les vivres. La rage m’envahit quand je compris que nous étions piégés. Et la rage est parfois mauvaise conseillère. Je pris un coup d’épée dans l’épaule. Je hurlais sous la douleur et transperçais le responsable. Mon bras était lourd et irradiait de douleur. Je parvins à rejoindre le castel alors que les derniers survivants étaient passés au fil de l’épée. Au loin, sur la plage, un feu brûlait, ardent. Je ne pouvais me rendre sur les lieux mais les hommes partis voir avec lord Merlyn m’apprirent qu’il s’agissait de nos navires, brûlés par lady Mormont. Cette dernière fut offerte au Dieu Noyé. Mais rien n’y changeait. Nous étions piégés. Les premières semaines, nous avons mangé ce que nous trouvions, chien, chat et rat. Mais les jours passaient et rien. Rien à l’horizon. Ce fut un autre genre d’horreur… Je tenais, envers et contre tout. Je ne sais par quel miracle. Les premiers qui périrent furent les plus fragiles. Ce n’étaient pas les plus tendres. Au sens propre du terme. Nous avons fait ce qu’il fallait. Lorsqu’un soldat mourait, il nourrissait les autres. Oui, c’est monstrueux mais nous avons tenu. Je me souviendrai toujours de ces voiles à l’horizon. On me les décrivit car j’étais alitée, en proie à la fièvre de ma blessure qui s’infectait. Des navires envoyés par Lyle Salfalaise. Un miracle. Je commençais à penser que j’allais mourir, dévorée par mes propres frères….

Je suis à présent pleinement rétablie et je compte bien continuer à me battre pour mon Royaume, celui du Roi Yoren. Même si Harren est mort et le Royaume diminué, nous n’en sortirons que plus fort. Ce qui est mort ne saurait mourir…


Dernière édition par Kaela Timbal le Sam 21 Mar - 23:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 11:16

Rebienvenue à toi Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32416
Membre du mois : 52
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 11:21

duel Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 2310158611 Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 124357512

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 14:35

Rebienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 3227
Membre du mois : 6
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 14:53

Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 1248200772 Merkiiii Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 15:30

Yeaaah tu vas enfin rejoindre les meilleurs cochon


Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] Banner_Rodrik
Rodrik Harloi

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Harloi
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Rodrik Harloi
Messages : 283
Membre du mois : 0
Célébrité : Zack McGowan
Maison : Harloi
Caractère : Intrépide - Grossier - Charismatique - Machiste - Stratège - Belliqueux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 18:15

Re-bienvenue sur le fofo' avec ce personnage, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7401
Membre du mois : 0
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 18:43

Re-Bienvenue bichette Smile
Bon courage pour ta fche ;)



La Truite Argentée



Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 4188
Membre du mois : 2
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 14:07

@Rodrik Harloi a écrit:
Yeaaah tu vas enfin rejoindre les meilleurs cochon
+1, un grand Bienvenue de la part de Myria Harloi ^^



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 826
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 0:03

Re bienvenue chez les meilleurs !!!
Helena Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Sel et du Roc
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Helena Hoare
✶ L'indomptable ✶
Messages : 303
Membre du mois : 0
Célébrité : Millie Brady
Maison : Hoare - Bracken
Caractère : Impulsive - Rancunière - Loyale - Sarcastique - Insolente - Déterminée - Courageuse - Passionnée
✶ L'indomptable ✶
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 0:16

Merci les zamis Smile

Vive les fer-nés !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 20:05

Par le Noyé !!!!!!!!!!!!!!!! Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 581244339

Enfin ! pirate Enfin. Ca commence à se repeupler dans le meilleur royaume de Westeros. Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 1924733843

Bienvenue à toi Kaela. Excellent choix de maison.

Au plaisir de massacrer bien des ennemis des Fleuves et du Crépuscule ensemble. cochon duel duel

Je conclurai par Helena ma mie à 13 ans y a prescription Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 430464563 Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 672557756



       



Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] F9wc Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 48oz Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] Uxrf Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] N79e Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] 77gb Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 187
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 22:41

On sait que t'as une liste de maitresses longues comme ta heu... jambe... mon Roi




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2119
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 0:22

Bienvenue Kaela !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13484
Membre du mois : 2772
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 12:48

Bottin mis à Jour
je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1042
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 13:16

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13484
Membre du mois : 2772
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]   Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaela Timbal - Hissons nos couleurs [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: