Année de naissance ;; Fin de -25 Nom de naissance ;; Rowan Ville de naissance ;; Boisdoré Royaume de naissance ;; Le Bief
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Le Bief Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Rowan et Conseillière de Boisdoré officiellement. Envoi militaire de la Maison et meneuse de troupe sous le nom anonyme de Spectre du Bief. Leader de la Bannière de Fortune. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Avatar ;; Emma Appleton Crédit ;; lamberts, witcherdaily
Ghabrielle Rowan est née à la toute fin de l'année.
-19
La mère de Ghabrielle se noie à Boisdoré.
-17
Ghabrielle visite la maison Reyne et rencontre Sylva, sa future belle-mère.
-15
Ghabrielle débute son entraînement à l'épée et militaire avec Edmun Rowan en secret. Sylva découvre ce secret et l'encourage.
-9
Ghabrielle termine son éducation propre de Lady.
-8
Ghabrielle gagne le tournoi de Boisdoré après une série de victoire écrasante. Lucian la confronte.
-6
Ghabrielle départ pour la région d'Essos pour prouver sa valeur à son père. Celui-ci autorise le voyage et envoi quelques hommes avec elle, incluant Ford Rowan. Elle visite Volantis et se fait capturé dans la Mer Dothrak.
-5
Ghabrielle est emprisonné à Meereen et gagne sa liberté dans l'arène, elle s'établit à Lys en compagnie de mercenaires.
-2
Ghabrielle quitte Lys et retourne à Boisdoré où elle est accepter dans le conseil de la maison Rowan.
0
Ghabrielle est au front contre l'Orage et est présente au mariage de la couronne du Bief.
1
Elle retourne au front, puis est renvoyer à Boisdoré en suivant les ordres de son père. Ghabrielle perd son oncle Edmun à la fin de l'année.
Ghabrielle Rowan
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une recherche sur forumactif dans la liste de forum, donc les mots clés associé avec le forum. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la structure du forum, il y a un réel sens de l'univers d'asoiaf. Les maisons y sont, l'histoire est vraiment prise en compte et il y a un sens que l'on peut joindre et contribuer à l'univers. Ceci étant mon premier forum francophone, je ne savais pas trop qu'es-ce qui me plairait, mais lorsque j'ai croisé le vôtre ce fut clairement le choix parfait. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de je n'ai pas trouver quoi que ce soit à inséré ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'aime déjà la communauté, vous êtes super. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Emma Appleton est <a href="t7809-gha"><span class="Gp_Bief">Ghabrielle Rowan</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Ghabrielle Rowan</span> - Je suis fidèle à moi-même - Lady du Bief - <a href="t7809-gha">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u750"><span class="Gp_Bief">Ghabrielle Rowan</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Boisdoré - Bief</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Jeu 10 Juin - 20:48
Ghabrielle
Celle qui a gagné sa liberté
(Note importante: Je suis une anglophone, donc il est possible que le sens de certaine phrase soit étrange.)
S’il y avait une célébration lorsque Ghabrielle est venue au monde, elle n'en a aucune mémoire. Elle n'a aucune mémoire de l'invasion du territoire de l'Ouest lorsqu'elle était toute jeune, ni des funérailles de son grand-père Baristan Rowan qui était tombé au combat. Ses mémoires les plus distantes sont celles avec sa mère et surtout l'absence sa mère. Elle n'a aucun souvenir positif de celle-ci, seulement de la colère et énormément de chagrin. Il n'y avait rien qu'une enfant de 5, 6 et 7 ans pouvait faire pour atténuer la douleur que semblait avoir sa mère. Son premier souvenir clair, précis et très complet fut le corps retrouvé de celle-ci.
La peau pâle, les cheveux trempés, l'eau froide couvrant la peau de la femme qui l'avait mis au monde. La famille appris de la part du mestre que Karia Rowan avait pris sa propre vie. Elle s'était noyer dans le lac à l'extérieur du château, elle était partie dans la brume avant l'aube. Les pieds nus et une robe verte pâle trempée, elle n'avait ni blessure, ni saignement. C'est étrangement le seul souvenir que Ghabrielle possède de sa mère biologique dans un état de calme et de paix, même aujourd'hui. Elle avait 7 ans lors de l'enterrement de celle-ci. Si ses frères pleuraient, Ghabrielle était sans émotion, elle ne ressentait rien. L'absence de Karia était presque facile à ignorer pour les premiers jours. Sa mère s'isolait si souvent que son absence était remarquée presque tous les jours. Son père Lucian, chef de la famille, ne faisait pas tout à fait le travail nécessaire pour atténuer la douleur de ses enfants. Il n'était pas un homme d'émotion et de sentiment, sur ce fait Ghabrielle arrivait à comprendre son père. Ce n'était pas une indifférence, c'était peut-être un trouble de trouver les sentiments appropriés à cette situation.
C'est le frère de Lucian, oncle Edmun, qui a tenté d'offrir son support aux enfants de la famille. Dès ses premières conversations avec Edmun, Ghabrielle était admirative de celui-ci. Un homme militaire, un aventurier, un voyageur, l'homme que Lucian pouvait envoyer jusqu'au bout du monde pour accomplir la volonté de la maison Rowan. C'est dans le plus grand secret qu’Edmun l'autorisa à tenir une épée, du moins tenter d'en soulever une, elle n'avait que 8 ans après tout. Il était l'un des plus grands épéistes de tout le Bief, ses talents étaient reconnus et ses victoires de tournois avaient fait des jaloux toute sa vie. Ghabrielle n'avait pas les mêmes intérêts que les dames nobles, elle voulait apprendre à se battre et elle voulait que son oncle la guide. Cependant, même les dieux n'auraient pu convaincre Lucian de laisser l'une de ses filles porter une armure. Ghabrielle n'avait pas besoin de le demander, la réponse était non et elle le savait. Un père occupé et absent, ce qui lui était dénié a fait naître en elle le souhait que les sexes cesse d'avoir de l'importance en politique. Elle était sans mère, mais pas pour longtemps, c'est peu de temps après son huitième anniversaire qu'elle rencontra une dame du nom de Sylva Reyne. La dame en question vivait à un endroit impressionnant nommé Castamere. Elle était probablement la plus belle femme que Ghabrielle avait jamais vue, Sylva avait une posture et une présence qui la faisait ressembler à une véritable princesse. Sylva pris le nom de Rowan si peu de temps après avoir rencontré Ghabrielle, que celle-ci n'avait pas réalisé que Sylva était sur le point de devenir sa belle-mère.
Le contraste était immense entre Sylva et Karia. Tout ce que Ghabrielle avait connu d'une mère était négatif et douloureux. Sylva était l'opposé de Karia presque en tout point. Un sourire chaleureux et invitant, une présence aimante et intéressé, elle ne remplaçait pas la mère absente que Ghabrielle avait. Elle était une présence là où Ghabrielle et la majorité des enfants de la famille Rowan n'en avaient jamais eue. L'absence régulière de son père pour des raisons militaires et diplomatiques ne la laissait plus seule avec des servantes, mais en compagnie de quelqu'un qui contribuait à son bien-être. Cependant, personne n'efface les pertes et la douleur chez un enfant, Ghabrielle ne l'a jamais perçue comme une nouvelle mère. Peut-être que Sylva était trop jeune pour donner cette impression, ou peut-être qu'elle était juste trop différente de ce que Ghabrielle associait à présent à une mère. Peu importe son opinion de l'époque, elle se rappellera probablement toute sa vie de la robe majestueuse que portait Sylva au mariage en question. Ghabrielle fut chargée de se tenir au côté de Sylva, alors qu’Aldus se tenait au côté de Lucian. L'événement était large, elle fut présentée à des seigneurs de maisons voisines telles que les Tyssier et Osgris. Le moment le plus marquant fut lorsque Sylva la pris dans ses bras et main dans la main, elle imita une danse comme celle qu'elle avait tout juste terminé avec son mari Lucian. C'était la première fois que Ghabrielle a danser avec qui que ce soit.
L'emménagement de la belle-mère a certainement fait sortir rapidement ce qui représente Karia de la demeure familiale. Sylva insista pourtant que le dernier portrait familial devrait être préservé pour les enfants, Ghabrielle y était pourtant indifférente. Le passé lui était déjà amer, elle était focalisée sur l'avenir. Elle commença à apprendre d'elle-même l'instrument À corde qui lui avait été laissé par son oncle Janos. C'est l'année suivante qui fit craquer Edmun, il accepta d'entraîner Ghabrielle dans le plus grand secret. Presque tous les matins bien avant l'aube, Edmun l'entraîna loin des regards. Il lui apprenait beaucoup plus que le duel, il lui apprenait le combat de champ de bataille. Se défendre contre une lance, bloquer des projectiles, monter à cheval, attacher et entretenir une armure. Le tout causa suffisamment d'écho pour que Sylva apprenne le secret d'Edmun et Ghabrielle. Elle les rencontra dans leurs lieux de choix pour non pas les confronter, mais plutôt encourager Ghabrielle. Sylva voulait que Ghabrielle puisse faire ce qu'elle veut et ainsi fit taire ceux étant au courant au lieu de le révéler à Lucian.
Au travers des années, pendant les bons temps et malgré les temps plus difficiles, Edmun n'a jamais arrêté d'entraîner Ghabrielle. Cela n'a pas empêché Lucian de faire éduquer sa fille comme une lady du Bief. Le maniérisme, le comportement et le langage de la cour furent les forces de Ghabrielle. La raison était tout simplement qu'en perfectionnant ces aspects, elle pouvait plus facilement dissimuler son éducation militaire avec son oncle. Une lady aux yeux de tous, mais une future soldate aux yeux d'Edmun. Elle s'entraîna avec celui-ci pendant plus de sept ans.
À l'âge de 17 ans, Ghabrielle fut promise à un seigneur du Bief, son père la voulait marier dès que possible dans les mois qui suivaient. Malgré tant d'années marié à Sylva, Lucian semblait incapable de concevoir davantage d'enfants. En ce début d'année, -8, ce fut temps pour le grand tournoi de Boisdoré. C'était le plus gros tournoi auquel Ghabrielle avait été à l'époque. Les vassaux avaient été invités et leurs champions étaient présents, les parents du seigneur promis à Ghabrielle avaient même insisté pour venir. Le promis en question était parmi les duellistes.
Son oncle Edmun lui prêta son armure et son casque qu'il avait utilisé lors de son dernier tournoi afin de donner la chance à sa nièce de participer. Si c'était une chance pour Ghabrielle, c'était un malheur pour l'homme qui lui était destiné, puisqu'avant le début du tournoi elle trafiqua son armure. Une seule modification à l'aide d'un marteau contre la fin du gorgerin, présentant une courbe vers l'intérieur contre la gorge lorsque porter.
La bieffoise ne se rappelle pas du jour de sa naissance, mais elle se rappellera du tournoi de Boisdoré à jamais. C'est anonyme qu'elle fit son entrée, avant d'offrir une rose à Sylva. Un geste qui avait eu une réaction particulièrement amer de la part de son père. La majorité des hommes qui participaient aux tournois avait eu un entrainement fort traditionnel. Peu d'entre eux avaient un entrainement militaire, ce n'était qu'un groupe de duelliste n'ayant jamais suivi d'entrainement de haut calibre. Bien que son future époux avait vaincu Rodrik, son frère cadet, Ghabrielle n'a pas hésité à se défouler sur lui. C'est avec des coups répétés à la gorge que le gorgerin de l'armure égorgea tranquillement l'homme, coup après coup. Lorsqu'il réalisa ce qu'il se produisait, il était trop tard. Une tragédie, un accident, peu importe les circonstances. Il mourra avant même que l'on puisse lui retirer son casque. Bien que son frère aîné Aldus frayait son chemin de duel en duel, son approche centré sur la confrontation directe lui a coûté la victoire face à Ghabrielle qui se focalisa sur la technique militaire de son oncle Edmun.
La foule célébrait ses exploits, c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Il n'y avait pas de récompense donner de la père du Seigneur de la maison sans retirer le casque de l'individu concerné et ce casque en particulier était très lourd. En révélant son visage, elle sentit la réaction de son père et celle de sa belle-mère, mais également du conseil de Boisdoré. La fille de Lucian Rowan avait gagné le tournoi et vaincu son premier né. Si elle avait espoir de prouver sa valeur auprès de son père, elle avait nuit à ses plans tout simplement. L'homme qui lui était promis était mort, son fils était vaincu et sa propre fille était à blâmer. Ghabrielle éprouvait pourtant de la fierté avant de retirer son casque, ce sentiment brûlant d'énergie qui parcourait son corps est sa mémoire la plus vive du tournoi. Ce sentiment et les mots de félicitations de Sylva, elle avait au moins un parent qui se retrouvait à être fière d'elle. Edmun, lui, savait qu'il lui avait apprit la maîtrise pour ne pas tuer quelqu'un ainsi. Bien qu'il ne puisse prouver qu'elle avait causé sa mort, il n'approuvait pas de cette victoire. Il en venu à accepter qu'un accident avait bel et bien eut lieu, mais cela lui prit plusieurs mois de froideur. L'entrainement continua comme prévu et Edmun fit tout son possible pour que Ghabrielle soit incluse au conseil de Boisdoré. Ce fut avec peu de succès. Lucian avait cependant accepté qu’Edmun rapporte à Ghabrielle certaines informations. Il n'aimait pas le parcours de vie de sa fille aînée, mais il savait aussi reconnaître du talent lorsqu'il en voyait.
Après plus de 2 ans à poursuivre un rôle autour de la table de son père, Ghabrielle offrit un ultimatum à son père. Elle voulait faire tout ce qu'elle pouvait faire pour se prouver à ses yeux. C'est en revenant d'Essos avec le poids en or d'elle et d’un équipage qu'elle prouverait sa valeur. Son père lui avait offert cette opportunité aussi loin que possible dans l'espoir qu'elle ne revienne jamais, mais Ghabrielle croyait à une opportunité véritable. L'ordre qui lui était donné était une mission suicide au bout du monde, mais sa fille était prête à surmonter ce défi. Le reste de la famille ne voulait pas qu'elle parte, surtout pas sa belle-mère et ses sœurs. Rodrik lui prêta un livre de Dorne parlant de facon abstrait de la région d'Essos et Aldus lui partagea un regard silencieux qui lui disait tout ce qu'il avait à dire. Edmun insista pour que son fils Ford Rowan accompagne Ghabrielle dans son voyage. C'est avec un petit groupe de la maison Rowan et une lettre de son père qu'elle se dirigea à Villevieille, la lettre lui obtenant un petit équipage et un petit bateau.
Sortir du Bief était une chose, mais sortir de Westeros en était une autre. Ghabrielle observa des splendeurs indescriptibles que les livres ne pouvaient décrire. C'est quelques semaines plus tard que le navire émergea au port de Volantis. Dès leur arrivé, elle et ses hommes recherchaient des opportunités pour s'enrichir. C'est au-delà de la Baie des Serfs que les voyageurs leurs disaient y trouver richesse en échange de violence. Les légendes et les mythes entourant la chute de Valyria ne leurs donnaient qu'une option terrestre, la Mer Dothrak. Cependant, aucun guide, ni voyageur, ne voulait les mener au travers de celle-ci. Chacun citait les Dothraki pour raison de refuser l'offre de guide, tous sauf un. Un homme âgé originaire de Westeros accepta de les guider en échange d'un voyage gratuit lors de leur retour à Villevieille. C'est à sa dernière nuit à Volantis, dans un bordel, qu'elle avait apprise d'une courtisane la réputation des Dothraki dans le secteur. Elle les décrivait comme des tueurs nés et décrivait la Mer Dothrak comme un terrain de chasse où les non invités sont les proies.
En laissant son équipage derrière et dirigeant ses troupes vers le nord-est, Ghabrielle fit son chemin vers la Mer Dothrak, ne laissant pas quoi que ce soit les arrêtés. Une pluie lourde et intense les accueillirent à leur arrivée à la Mer Dothrak, ceci les força à demeurer en hauteur pour ne pas se faire embusquer dans un environnement inondé. La crainte du climat s'avérait justifiée lorsque les yeux de Ghabrielle se posèrent sur un camp Dothraki. Ils ne savaient pas s’ils avaient été repérés, Ghabrielle ne voulait pas passer à l'offensive, mais le guide le recommanda. Il mentionna qu'un Khalasar est immense et qu'il est mieux de combattre un ennemi de petite taille que d'attende que celui-ci grandisse. En allant contre son instinct, elle lança l'attaque du camp avec ses hommes. Les chevaux étaient presque masquer par la perte de visibilité causé par la pluie, mais l'embuscade qu'ils craignaient était bien réelle. Leurs flancs furent immédiatement pris d'assaut par des Dothraki qui savait se dissimulé dans les herbes hautes. Par le temps que Ghabrielle prit à comprendre ce qu'il se produisait autour de elle, visage contre la pluie, la moitié de ses hommes étaient morts. Elle vit un cheval sortir de la pluie épaisse, puis un arakh tranchant qu'elle bloqua avec son épée. Cependant, la force avec laquelle le coup fut donné la fit tomber de son cheval. C'est une fois au sol qu'elle vit le cadavre de son guide, un sol sur lequel les cadavres de tous ses hommes se retrouvèrent un à un. Elle tenta de se relever afin de se battre, mais un Dothrak particulièrement cicatrisé au visage la maîtrisa. La tenant au sol, c'est à l'aide d'une corde enroulée autour de ses poignets que Ghabrielle fut restreinte malgré sa résistance.
Les cadavres de ses hommes étaient encore chauds, mais les Dothraki n'avaient pas de temps à perdre. Une fois les cadavres pillés, la bieffoise était forcée de marcher derrière le cheval de l'homme qui l'avait vaincu. Ghabrielle se trouvait fort loin de Westeros, il n'y avait aucun espoir d'être secouru. Elle marcha une distance immesurable jusqu'au retour des rayons du soleil et par la suite marcha encore plus loin. C'est tomber inconsciente de déshydratation qui marqua son dernier pas. Mais les Dothraki ne cherchaient pas à la tuer et c'était probablement pour le pire.
C'est un sceau d'eau au visage qui la réveilla, elle sentit son corps restreint à genoux et nue. En tentant de bouger les bras et sa tête, elle sentit un billot de bois derrière son cou, à chaque extrémité y était attachée ses poignets. Les cordes rugueuses et trop serré brulait sa peau, ses genoux abimer étaient enfoncés dans la terre rocheuse. Alors que les gouttes d'eau les plus lourdes se dégagèrent de ses yeux, elle les ouvrit pour voir l'intérieur d'une tente Dothraki. L'homme qui l'avait désarmé et traîné s'y trouvait. Si les hommes de Ghabrielle avaient souffert dans le massacre, elle savait qu'elle était sur le point de souffrir beaucoup plus lorsque l'homme se dévêtit. L'espoir de s'en sortir n'a vu le jour que près d'une semaine plus tard, lorsqu'ils la traînaient près d'un ruisseau. Elle parvenu à briser sa corde pendant que les Dothraki se reposait pendant la vague de chaleur. Ghabrielle était consciente que de s'échapper serait presque impossible. Elle ne savait même pas où elle se trouvait. Cependant, elle avait appris un mot "lajat", signifiant se battre. Si les Dothraki ne respectaient que la force, il n'y avait que la force qui pourrait lui rendre sa liberté. Mais également une vengeance, une vengeance sanglante. C'est en pointant à l'homme qui était l'instrument de son tourment et son abus qu'elle cria ce mot, encore et encore. Au bout d'un moment probablement trop long, un Dothrak à longue tresse balança une arme aux pieds de la jeune femme. Sa cible brandit un arakh, le fit tournoyer alors qu'un cercle se forma parmi le camp.
Pour Ghabrielle, toutes les règles de combat avaient cessé d'exister. Elle tenue son épée à l'envers à deux mains, la longue lame vers le sol. Le poids de cette épée lui pesait, c'est lorsque sa cible tenta d'aller pour sa gorge sur le côté qu'elle retenue le coup avec le bas de la lame en position horizontale. Elle poussa sur la poignée pour l'orienter vers le Dothrak avant de la laisser glisser contre la lame de l’arakh, continuant vers le bras de l'homme. La trajectoire de la lame lui ouvrit le bras profondément et le fit chuter sur un genou, elle tournoya son épée alors que le coup puissant de l’arakh percuta sa lame.
Attention 18+ Violence et Gore (scène facultative à l'histoire):
Les deux armes tombant dans le sable, l'homme se jeta vers celles-ci, mais Ghabrielle se jeta plutôt sur lui. D'une morsure profonde, elle lui arracha la joue de ses dents, puis enfonça ses pouces dans les yeux de l'homme en étant de panique. Les deux combattants hurlant pour leurs propres raisons. Elle retira ses pouces et le frappa à coups de poing sur le bas de la mâchoire du côté ouvert, encore et encore et encore, jusqu'à déloger la mâchoire de l'homme de son emplacement. Ghabrielle mit ses doigts dans la bouche de celui-ci et son pouce appuya sur son menton, elle commença à tirer à répétition jusqu'à déchirer les muscles attacher à la mâchoire. Puis à deux mains, d'un coup très fort, elle lui arracha la mâchoire. Les mains glissantes, tremper du sang de son adversaire se précipitèrent vers la dague à la ceinture de l'homme. Ghabrielle se redressa afin de se tourner pour le poignarder dans l'entre-jambes plus d'une vingtaine de fois avant d'abandonner la dague dans le sable rouge et humide.
La gorge brulante causer par ses cris, c'est en regardant autour d'elle qu'elle vit l'homme qui lui avait balancé une arme pour le duel. Il l'approcha, prononçant des mots à voix hautes qu'elle ne comprenait pas. Ce qu'elle comprenait, par contre, était que certains de ses biens personnels se trouvaient dans ses mains. Les paroles incompréhensibles de cet homme était ce qui lui offrit sa liberté. Elle quitta avec presque rien sauf un pointer du doigt, la destination lui était inconnue. C'est après des jours de marches qu'elle vit Volantis à l'horizon. Là où se trouvait le reste de ses hommes. Elle fut accueillie par ceux-ci dans un sentiment de préparation pour un retour à Westeros, cependant Ghabrielle avait toujours un but et refusait d'abandonner. C'est avec une trajectoire maritime contournant les ruines de Valyria qu'elle voulait aller à la Baie des Serfs.
Il n'y avait aucune mention de pyramide dans le livre de Rodrik et rien n'aurait pu la préparer pour ce qu'elle vit à l'horizon en traversant la Baie. Les pyramides étaient la première chose qui captura l'attention de la bieffoise, elle n'avait jamais vu un truc pareil. C'était l'endroit que le guide avait mentionné, Meereen. Après toute cette misère, elle y était enfin. Dès son arrivée, l'esclavagisme était visible et très dense d'ailleurs. Ce qui attira son regard fut les richesses en or de la vente d'esclave, ces coffres contenant ce qu'elle convoitait. Dès son premier jour à Meereen, Ghabrielle et ses hommes avaient débuté leur espionnage de la routine de ces marchands. Un esclavagiste particulièrement riche avait une routine dans un secteur étroit de la ville, un endroit près de l'eau également. C'est près d'une semaine plus tard que le plan fut exécuté les gardes transportant les coffres furent tués et les hommes de Ghabrielle se sont précipités afin de les amener au navire. C'est après le transport au navire que les gardes de Meereen les ont attrapés. Seul Ford était à bord du navire, il détacha le navire du port afin de sauver le butin, laissant Ghabrielle et le reste de ses hommes derrières. Malgré un combat bref, ils étaient maintenant prisonniers de Meereen.
Incapable de trouver l'or volé puisque les témoins étaient morts, la culpabilité des bieffois était laissée entre les mains des dieux de Ghis dans l'arène de Daznak. Si ses hommes avaient de l'expérience sur le champ de bataille, ils n'avaient aucune expérience dans un environnement pareil. Ils furent massacrés très rapidement, certains même par la main de Ghabrielle prête à tout pour survivre. Blessé et sans ses biens personnels, ni même son épée, elle fut libérée par les règles locales. Les dieux avaient parlé.
À bord de son minuscule bateau, elle pagaya et quitta Meereen en direction du long de la côte. C'est lorsqu'elle trouva le navire Bieffois qu'elle s'accosta afin de se réunir avec son cousin. Il lui montra où il avait enterré les coffres et une fois l'or récupéré, le navire quitta en direction de Volantis où Ghabrielle engagea des mercenaires. Un petit groupe ayant survécu une rencontre brutale avec des Dothraki. Leur prochaine destination était Lys, avec un équipage complet cette fois.
Épuisés et souillés, leur arrivée à Lys était la bienvenue après une météo tumultueuse sur la mer. Un endroit glorifié par les locaux de Meereen dont elle a entendu parler depuis son arrivé à Essos, mais les histoires ne pouvaient faire justice à la beauté des lieux. Ghabrielle est immédiatement tombée amoureuse du paysage, les lieux et les gens. Elle ouvrit l'un des coffres et l'offrit à un petit seigneur local afin de pouvoir y demeurer. Elle voulait y rester pour des mois, mais les mois se sont rapidement transformés en années, presque deux années pour être exact. Ses camarades sont rapidement devenus des amis chers liés par beaucoup plus que l'or. Ghabrielle y apprit également une version bâtarde et occasionnellement divergente du Valyrien régulièrement parlé à Lys. C'était l'endroit idéal pour apprendre à jouer de l'instrument, cela devint son passe-temps préféré. Elle a également découverte un talent très utile, elle est une experte au Poker Menteur, un jeu de dé grâce auquel elle a gagné une courtisane et servante qui appartenait à un bordel local, nommée Alaurra.
Depuis son départ de Westeros, ses expériences avaient changés qui elle est et ce qu'elle veut. Revenir à Westeros était une étape urgente, elle vivait dans un endroit chaud avec une vue sur l'océan et une femme dans son lit. Cependant, Ghabrielle n'est pas une femme simple, exister est une chose, mais avoir un but la hantera toujours. Ses ambitions avaient toujours été une force, mais pour la toute première fois son sens de l'ambition était sa faiblesse. Elle tenta de faire taire l'écho de ses pensées en recherche de conquête, mais un jour gris avec un soleil caché derrière un mince voile de nuage, son frère Rodrik Rowan la trouva à Lys. Il avait été envoyé à Essos pour la ramener à la demande de Lucian Rowan, le père qui l'avait envoyée à Essos en premier lieu. Rodrik avait parcouru de nombreuses cités, de Braavos jusqu'à Volantis où il entendit parler d'une bieffoise très généreuse à un bordel local qui avait quitté pour Lys.
À contrecœur, Ghabrielle et ses hommes ont quitté Lys en direction du port de Villevieille. Pendant son voyage elle apprit de Rodrik certains changement politique ayant eu lieux en son absence. Elle arriva à Villevieille et fit le chemin jusqu'à Boisdoré en transportant les coffres restant. Il n'en restait pas la moitié, mais son père n'avait pas à le savoir. Elle les présenta à lui, des hommes d'Essos à ses côtés et une servante étrangère de Lys également. Bien que la nouvelle de la mort de la quasi-totalité de ses hommes et du temps perdu causait de la frustration chez Lucian, une promesse était une promesse. À partir de ce jour, Ghabrielle joint le conseil personnel de Lucian Rowan et obtint secrètement un rang militaire pour apporté son expertise à Lucian. Elle fit intégré les mercenaires qui l'accompagnait à l'armé local en créant la compagnie du nom de la Bannière de Fortune, jurant loyauté à Ghabrielle au delà de l'or. Cependant, à son retour c'est Sylva qui semblait l'avoir manqué le plus, elle lui offrit un baiser dans le plus grand secret.
Ghabrielle forgea sa réputation et l'écho des événements qui ont suivi ont fait trembler même Boisdoré, des dragons à Westeros. Elle débuta sa véritable carrière militaire dans l'anonymat. Parcourant en tant qu'envoyer politique, économique et diplomatique, elle utilisa l'opportunité de son anonymat pour passé secrètement la nuit avec des dames nobles loin des regards. Si la politique était compliqué et grise avant, elle était à présent mille fois pire avec des dragons. L'opinion de Ghabrielle divergeait grandement de celle des gens qui l'entouraient. Son temps à l'extérieur de Westeros lui avait donné une perspective différente sur les dragons et sur les Valyriens. Un Empire semblait être une façon de diminuer les guerres constantes du continent et bien sûr, les dragons aideraient énormément à cela. La maison Rowan demeura en support du Bief, c'est en compagnie de son oncle Edmun que Ghabrielle et les forces Rowan furent mobilisés le long de la frontière bieffoise du territoire de l'Ouest. Pour préserver son anonymat, c'est une armure distinct au métal noir contrasté par de l'or brillant qui la protégeait des regards. Sa présence et son travail sur les lieux fut interrompu deux mois plus tard à la demande de Lucian qui voulait sa famille au Carnaval de l'Opulence, un événement auquel la famille y a réchappé de peu. Le devoir l'a appelé à mener la Bannière de Fortune près de la frontière Dorne pour la toute première fois. Ghabrielle n'avait jamais affronté les dorniens sur le champ de bataille auparavant, le combat fut bref sur les Hautes-Terres avant que la Bannière de Fortune et elle soit renvoyée à Boisdoré. Les raids Clegane qui ont suivit dans les semaines suivante ont grandement affecté les troupes Rowan sous les ordres du Spectre de Boisdoré, un alias de Ghabrielle. Cependant, elle est non pas renvoyer à la frontière, mais en direction de Tinivel avec une force de choc aux côtés de plusieurs chefs de guerre et membres de la maison. Bien que cette bataille soit l'une dans lesquels elle s'est le plus démontré, la seconde bataille de Tinivel voit la majorité des hommes sous sa direction massacré en première ligne. C'est blessé à dos de cheval qu'elle bat en retraite, de même que ses camarades du Bief.
C'est à Beaupré qu'elle et les forces Rowan ayant échappé à l'attaque orageoise et dornienne se réunissent pour repousser l'attaque en cours. Dès qu'il est possible, elle est rappelée du front par son père qui souhaite sa fille aînée, célibataire, présente au mariage de la couronne. C'est à celui-ci que Sylva et Ghabrielle ont partagés leurs sentiments, c'est le début pour elles d'une affaire. À ces célébrations elle noue également des liens importants dans le Bief et se rapproche des vassaux de la maison Rowan. Dès la fin des célébrations, Ghabrielle quitte pour le front à Serena, un siège qui ne dura pas trop longtemps puisque les assiégés étaient rapidement à court de vivres. La majorité de ses hommes et elle ont par la suite prit la route afin de converger avec les troupes de son oncle Edmun aussi en chemin vers Lestival. La bataille de Lestival est une victoire et les forces du Bief en prennent contrôle. La rumeur du Spectre de Boisdoré se répandit au delà des territoires en guerre et sous un nom différent. À l'extérieur du Bief la rumeur la surnomme le Spectre du Bief, certains la décrivent comme la meilleur lame du Bief. Même sans nom, une réputation se forma au travers du Bief. C'est à sa surprise près d'un mois plus tard qu'elle apprit qu'elle faisait partie des conscrits renvoyer chez eux, alors que son oncle Edmun reste à Lestival, donnant sa bénédiction pour la relation secrète entre Ghabrielle et Sylva avant le grand départ.
La Bannière de Fortune se préparait pourtant à faire son départ vers Dorne dès son arrivée chez elle, destination Vulture's Roost. Il était donc son devoir de les mener au combat afin de prendre Vulture's Roost en compagnie des troupes du Bief. Ce n'était qu'après cette victoire qu'elle eut un moment de répit. C'est pendant les mois suivant à Boisdoré que Ghabrielle parvient à faire entré Ford au conseil rapproché de Lucian Rowan, celui-ci refusa avant son départ avec des troupes pour supporter Lestival. Suivant les ordres de la couronne du Bief, la maison Rowan se préparait pour la campagne d'été et débutait une mobilisation. Elle apprit que Ford fut accepté dans le conseil dans la même lettre qui lui annonça que son oncle Edmun fut dévoré par les flammes d'un dragon de l'Empire. Il avait périt avec ses hommes et son siège étant vide a permis à l'ascension de Ghabrielle et de l'ajout de Ford. Les dragons étaient rapidement devenus une source de curiosité pour Ghabrielle, la mort de son oncle, bien que triste, n'avait pas invoqué un besoin pour la violence en elle. Ses nombreux voyages lui avaient apprise tant de choses entourant les Valyriens, elle ne manquait pas de raison de s'y intéresser. C'est pourtant à la demande de son père qu'elle le rejoint dans le territoire de l'Orage pour finalement battre en retraite avec ceux-ci quelques jours plus tard en direction du Bief. Le chant des dragons, voilà quelque chose qui lui donnait envie de faire sa propre destiné dans le feu, le sang et l'hiver.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Jeu 10 Juin - 22:37
Ici Arianne ! (sous une autre tête)
Bienvenue officiellement !
Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1114 Membre du mois : 0 Maison : Arryn Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux Célébrité : Timothée Chalamet
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Jeu 10 Juin - 23:51
Merci Arianne et Sasha! Très hâte de me lancer et RP avec vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Ven 11 Juin - 6:44
Welcome à toi
Amuses toi <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Ven 11 Juin - 9:02
Officiellement bienvenue parmi nous Ghabrielle
Tu le sais déjà mais n'hésite pas si tu as des questions !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Ven 11 Juin - 9:49
Merci beaucoup Torrhen <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Ven 11 Juin - 11:04
Me voilà donc !
Pour le français pour te rassurer, ton niveau est très bon, il y a parfois des mots utilisés ou des tournures qui ne sont pas "parfaites" mais je ne sais pas si tu veux que je les souligne ou si tu préfères progresser à ton rythme?
Dans tous les cas, super niveau alors que ce n'est pas ta langue maternelle !
Dans ton histoire et ta chronologie, par ailleurs bien écrites, il y a toutefois quelques petits détails à modifier ou à prendre en compte pour ton jeu : - Ton histoire cumule beaucoup de faits "exceptionnels"; une femme combattante dans un royaume construit par sa Foi dans les Sept et leurs préceptes, le voyage en Essos et ses rebondissements etc... J'aurais pu te dire de modifier mais tu as tout bien ficelé et enchaîné logiquement les événements, qui certes forment une histoire incroyable mais dont le déroulé est cohérent. - Je ne suis pas contre les histoires atypiques, pourvu que tu sois prête à endurer les conséquences de tes choix de départ, et aussi quelques restrictions. - Au chapitre des conséquences; une femme guerrière "n'existe pas" à Westeros, en dehors d'autres parcours atypiques (Argella essentiellement, Rhaenys de façon bien plus ténue), mais dans les pays "civilisés" et fidèles aux Sept et à leurs préceptes, presque tout ce qui caractérise Ghabrielle confinerait à l'hérésie la plus totale; combattante, homosexuelle... Il faut impérativement, surtout dans un contexte où le Roi du Bief a laissé beaucoup de pouvoir à la Foi qui en échange le soutient sur le trône, que ces faits soient cachés, autrement ta famille risquerait une sacrée visite de représentants de la Foi ou des pressions très fortes pour lui faire abandonner sa "folie", son "hérésie". Ce que tu laisseras "public" dans la fiche peut être possible mais prêtera à conséquences et contraintes en jeu, du coup - Pour les restrictions, la seule vraie "interdiction" que je te mettrais pour être cohérente avec la situation du Bief et le fait que les Rowan ne sont pas cités pour ces faits dans nos intrigues, c'est que ton homosexualité comme ton rôle militaire ne peuvent être publics. Ils peuvent faire l'objet de rumeurs, mais tu ne peux pas avoir un rôle militaire "officiel"; autrement le Grand Septon se serait abattu sur vous avec toute la colère divine dont il se fait l'écho ^^. Tu peux peut-être trouver des rôles "cachés" mais si tu participes au conflit dans les rangs du Bief, il te faudra le faire casquée et dans le plus grand secret ; la guerre à l'Empire trouve notamment sa source et sa justification dans le fait que les dieux sont contre l'Empire et les libertés contraires aux règles divines, qui mettent à mal l'ordre social et naturel des choses de leur point de vue. - Aussi pour Essos, à notre époque ce continent est très, très peu connu de Westeros, en particulier tout ce qui s'éloigne des cités libres. IL n'y a que Dorne qui commerce véritablement avec au moment de ta chronologie et l'Orage et les Targaryen y ont parfois fait la guerre, mais c'est tout. Tu peux y être allée vus les moyens de ta famille, mais tu vas littéralement en "terre inconnue", et il est peu probable que ta famille ai été d'accord pour aller en zone "non explorée, dont on ne sait rien" mais que ton personnage ai décidé d'y aller quand même une fois sur place.
Du coup, en résumé, ta fiche est atypique mais excellente. Il y a effectivement de petites coquilles de français mais franchement le niveau reste très bon. En dehors des précautions à prendre en public vis à vis de la Foi, la logique de ta fiche me convient pourvu que tu acceptes que ton personnage/ta maison subissent peut être à l'avenir des troubles et dangers selon ce qui pourra être révélé (ou non d'ailleurs) de leurs secrets
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mar 15 Juin - 2:45
Merci énormément pour les compliments, je l'apprécie beaucoup.
Nous en avons discuter, mais juste pour qu'un sommaire précis existe:
► Le statu militaire officiel de Ghabrielle n'existe plus, elle est une meneuse de troupe anonyme sous le surnom du "Spectre du Bief." Un surnom originaire des Terres de l'Orage suite à la première bataille de Tinivel. Elle mène la compagnie de mercenaire du nom de la Bannière de Fortune, une entreprise qui lui appartient. Une compagnie de 100 fantassins et 60 cavaliers lourds.
Avant: À partir de ce jour, Ghabrielle joint le conseil personnel de Lucian Rowan et obtint un rang militaire bien placé. Elle fit intégré les mercenaires qui l'accompagnait à l'armé local, jurant loyauté à la maison Rowan.
Après: À partir de ce jour, Ghabrielle joint le conseil personnel de Lucian Rowan et obtint secrètement un rang militaire pour apporté son expertise à Lucian. Elle fit intégré les mercenaires qui l'accompagnait à l'armé local en créant la compagnie du nom de la Bannière de Fortune, jurant loyauté à Ghabrielle au delà de l'or.
Une ligne ajouté avant son début militaire: Pour préserver son anonymat, c'est une armure distinct au métal noir contrasté par de l'or brillant qui la protégeait des regards.
Un dernier ajout près de la fin, une fois ses preuves faites: La rumeur du Spectre de Boisdoré se répandit au delà des territoires en guerre et sous un nom différent. À l'extérieur du Bief la rumeur la surnomme le Spectre du Bief, certains la décrivent comme la plus sanglante des lames du Bief. Même sans nom, une réputation se forma, de l'Ouest jusqu'à l'Empire, puis jusqu'à Dorne.
► Le statu d'homosexuelle n'est plus qu'une rumeur avec peu de poids aux yeux des croyants.
Les mentions de son homosexualité sont maintenant tous spécifié en secret et l'ajout d'une ligne pour clarifier la raison pour laquelle elle pu atteindre des dames nobles en premier lieux est spécifié en ajout au reste.
Ajout en question: Parcourant en tant qu'envoyer politique, économique et diplomatique, elle utilisa l'opportunité de son anonymat pour passé secrètement la nuit avec des dames nobles loin des regards.
► La mention de notion préconçus d'Essos a été enlevé. Cependant, Lucian a bel et bien envoyer Ghabrielle à Essos justement parce qu'il n'y connaissait rien. C'était un moyen pour lui de se débarrasser d'elle. L'envoyer loin dans un endroit inconnu pour accomplir un but qu'il ne croyait pas qu'elle parviendrait à atteindre. Donc une mission suicide, puisque de bannir sa première née sans raison publique causerait beaucoup plus de vague qu'un "simple voyage à l'étranger." Il la jette donc dans ce qu'il croit être un trou noir, donc plus c'est inconnue et dangereux, mieux c'est (un père modèle!) Ce fait n'était peut-être pas clair je le reconnais complètement, j'ai donc ajouter une ou deux lignes clarifiant l'intention de Lucian envers Ghabrielle. L'histoire est écrite du côté de Ghabrielle, il n'est pas clair à ses yeux que cette mission est une mission suicide. Donc dans la tête de Ghabrielle, Lucian l'attends réellement, d'où son sentiment de culpabilité lorsqu'elle demeure à Lys. Elle se sent comme si elle "devrait" retourner à Westeros, sans savoir qu'elle aurait pu rester à Lys sans culpabilité jusqu'à l'arrivé de Rodrik.
Avant: Son père lui avait offert cette opportunité aussi loin que possible dans l'espoir qu'elle revienne ayant appris sa leçon. Le reste de la famille ne voulait pas qu'elle parte, surtout pas sa belle-mère et ses sœurs. Rodrik lui prêta un livre parlant de la géographie d'Essos et Aldus lui partagea un regard silencieux qui lui disait tout ce qu'il avait à dire.
Après: Son père lui avait offert cette opportunité aussi loin que possible dans l'espoir qu'elle ne revienne jamais, mais Ghabrielle croyait à une opportunité véritable. L'ordre qui lui était donné était une mission suicide au bout du monde, mais sa fille était prête à surmonter ce défi. Le reste de la famille ne voulait pas qu'elle parte, surtout pas sa belle-mère et ses sœurs. Rodrik lui prêta un livre de Dorne parlant de façon abstrait de la région d'Essos et Aldus lui partagea un regard silencieux qui lui disait tout ce qu'il avait à dire.
Avant: Aucune mention de pyramide ne pouvait la préparer pour ce qu'elle vit à l'horizon en traversant la Baie. Les pyramides étaient la première chose qui captura l'attention de la bieffoise, elle n'avait jamais vu un truc pareil.
Après: Il n'y avait aucune mention de pyramide dans le livre de Rodrik et rien n'aurait pu la préparer pour ce qu'elle vit à l'horizon en traversant la Baie. Les pyramides étaient la première chose qui captura l'attention de la bieffoise, elle n'avait jamais vu un truc pareil.
Avant: Épuisés et souillés, leur arrivée à Lys était la bienvenue après une météo tumultueuse sur la mer. Un endroit glorifié par les locaux de Meereen dont elle a entendu parler à Westeros, mais les histoires ne pouvaient faire justice à la beauté des lieux.
Après: Épuisés et souillés, leur arrivée à Lys était la bienvenue après une météo tumultueuse sur la mer. Un endroit glorifié par les locaux de Meereen dont elle a entendu parler depuis son arrivé à Essos, mais les histoires ne pouvaient faire justice à la beauté des lieux.
Donc sommaire: Son statu de guerrier n'est plus publique, son statu d'homosexuelle est une rumeur minime, Essos est bel et bien inconnu de Ghabrielle avant son arrivé et l'approbation de son départ est dans le but de se débarrasser d'elle.
Si l'un des changements est incorrecte ou n'améliore pas le problème en question, laisse moi savoir, ca fait toujours plaisirs de discuter des solutions avec toi. Je peux aussi ajouter des segments pour ajouter de la clarification si nécessaire!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mar 15 Juin - 10:07
Me revoilà donc !
Par rapport à ce que tu as changé, globalement c'est très bien !
Pour le domaine militaire, c'est mieux ! Attention toutefois, les combats des bieffois les ont surtout amenés à combattre l'Orage jusqu'à maintenant et leurs réussites ont souvent été suivies de grandes défaites; ce fut plus difficile qu'à Dorne notamment, et les mercenaires n'ont pris qu'une part ténue aux combats côté bieffois. De fait, je préférerais que tu fasses naître sa réputation en jeu plutôt qu'au départ; elle peut être reconnue des bieffois avec qui elle a combattu (du moins, son nom de bataille) mais moins de l'ennemi, qui craint essentiellement les charges de chevalerie du bief, ayant eu moins de mal à maîtriser les autres composantes de l'armée et moins encore les mercenaires (du moins, pour le moment).
Attention toutefois, tu me disais que tu verrais peut être en jeu pour un autre camp que ta patrie d'origine, si tu es perçue comme une combattante zélée pour le Bief, voire cruelle, ce sera simplement plus dur d'en changer ; certains camps passent sur les inimitiés de jadis mais c'est moins facile avec du sang sur les mains
Merci pour tes explications, notamment du point de vue de Lucian
En dehors de la réputation à venir, tout est ok pour moi !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mar 15 Juin - 11:25
Merci !
Je viens tout juste d'effectuer le changement, spécifiant sa popularité dans le Bief au lieu de l'extérieur. En terme de mercenaire, je ne fais aucune mention des mercenaires participant à des conflits armés dans la fiche. Lorsqu'il est question de ses hommes, il est spécifié que ceux-ci sont des soldats Rowan (précisément des cavaliers, vu que ceux-ci sont nombreux dans l'armé de Boisdoré.) S'il y a un endroit où je peux ajouter une spécification d'extra pour clarifier la différence, il me ferait plaisir de le faire sans problème ! J'essaie de m'exprimer avec autant de précision que possible et il est possible que je ne le sois pas suffisamment parfois. Lorsqu'il est question de construire sa réputation dans le futur, il est probable que je n'aurai pas la chance de le faire, ce qui est pourquoi j'avais inséré cela, pour créer des bases RPs une fois que Ghabrielle ne sera plus parmi les forces du Bief. Elle se retrouvera avec peu de justification RP d'interagir avec les territoires voisins à l'exception de la compagnie de mercenaire. Cependant, je comprends tout à fait la préférence que le personnage ne soit pas connu dès le début. Il n'y a aucun soucie à ce niveau, je trouverai d'autres façons je n'ai aucun doute !
J'ai fait une relecture de mon histoire en recherche de mention de sa cruauté, mais je n'ai pas trouvé le segment. Je l'enlèverais complètement idéalement, puisque ce n'est pas ce genre de personnage en zone de guerre, du moins pas pour le moment
Edit: Je pense que la traduction du mot "sanglant" depuis le japonais était inexacte d'où la confusion. La bonne description aurait surement été "la lame qui fait tomber le plus d'hommes au combat." Je l'ai donc changé, transformant l'image de "la plus sanglante" en "l'une des meilleurs du Bief."
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mar 15 Juin - 14:37
Mais du coup je ne suis pas sûr de comprendre; ta compagnie de mercenaires n'a pas encore combattu? Que fait-elle dans l'intervalle?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mar 15 Juin - 21:05
J'ai fait une double edit de cette réponse parce j'ai réalisé que j'ai mal compris une partie d'une réponse précédente et cela a affecté ma compréhension du reste! xD
Donc voici une réponse avec mon cerveau. Les mercenaires ont été présents aux batailles auxquels Ghabrielle a participer. Cependant, son alias de Spectre du Bief s'est battu sous la bannière de Boisdoré et non pas en tant que mercenaire. Ainsi elle menait un mélange des deux au combat. Elle même menait des cavaleries en général.
Lorsqu'il en vient aux activités des mercenaires, ils n'ont pas opérés uniquement pour Boisdoré et ont participés à des batailles contre Dorne. Si la présence de Ghabrielle serait préférable/plus consistant/plus logique, je peux faire ces ajouts puisque pour la majorité des batailles contre Dorne, la ligne du temps fonctionne avec les temps morts de la fiche de Ghabrielle.
Ma décision original par rapport aux mercenaires suivait ce résonnement:
Je voulais éviter de contredire la ligne du temps du forum. Je n'ai juste pas fait de ligne du temps détaillé puisque je ne savais pas si il y avait une restriction sur les faits de ces batailles. Sachant que ces batailles ont été RP, je ne voudrais pas contredire les écrits des autres joueurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Mer 16 Juin - 8:55
Oui il est plus logique en ce cas que Ghabrielle ai participé avec sa compagnie aux combats de Dorne ;
Je pense qu'après on sera bons !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Jeu 17 Juin - 21:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Sam 19 Juin - 8:59
Bienvenue sur le forum Ghabi !
Bon je ne te félicite pas pour ton choix de royaume Mais si tu as des questions, 'n'hésites pas ^^
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Sam 19 Juin - 9:18
Merci pour les messages de bienvenues! J'ai hâte de vous croiser en Rp Maegor et Rhaenys!
J'ai fait la dernière modification à la fiche Torrhen, j'ai ajouté ces deux segments aux endroits appropriés dans la ligne du temps de la fiche:
- Le devoir l'a appelé à mener la Bannière de Fortune près de la frontière Dorne pour la toute première fois. Ghabrielle n'avait jamais affronté les dorniens sur le champ de bataille auparavant, le combat fut bref sur les Hautes-Terres avant que la Bannière de Fortune et elle soit renvoyée à Boisdoré.
- La Bannière de Fortune se préparait pourtant à faire son départ vers Dorne dès son arrivée chez elle, destination Vulture's Roost. Il était donc son devoir de les mener au combat afin de prendre Vulture's Roost en compagnie des troupes du Bief. Ce n'était qu'après cette victoire qu'elle eut un moment de répit.
Cela permet d'établir, comme nous avions discuté, la présence de Ghabrielle avec la Bannière de Fortune lors des combats contre Dorne. Je n'ai pas été capable d'ajouter davantage d'exemple précis puisqu'il y a des impasses (elle ne peut traverser le Bief à temps pour être à certaines batailles.)
Si ceci convient, je ferai parvenir à mes camarades ces changements. Ils seront capable d'incorporer à leur choix ces changements de ma ligne du temps pour Ghabrielle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Sam 19 Juin - 9:23
Ok c'est parfait !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ghabrielle Rowan ¥ Ascension par la violence Sam 19 Juin - 9:24
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.