Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Meliana Rowan ✿ Rich is our garden
MessageSujet: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 1:43



Meliana Rowan


     


     

    - 37 ▪▪ Naissance d'Alaric Rowan, premier fils et héritier de lord Gerric Rowan de Boisdoré et de Lady Lorell Rowan, née Hightower.
     - 35 ▪▪ Naissance d'Elbert Rowan, deuxième fils de lord Gerric et de lady Lorell.
     - 19 ▪▪ Naissance de Meliana Rowan, dernière fille de Lord Gerric et Lady Lorell. ▪ Lady Lorell mourra quelques semaines plus tard d'une violente infection.
     0, mois 2 ▪▪ Meliana se rend à Goëville, accompagnée de son frère Alaric Rowan ainsi que de sa femme.
     0, mois 4 ▪▪ Souhaitant se faire un opinion plus précise sur les populations du Bief et leurs avis sur les différents événements, elle participera au carnaval de l'opulence avec Alaric et sa femme.

     Lignée ▪▪ Gerric Rowan (père, décédé) ▪ Lorell Rowan, née Hightower (mère, décédée)
▪ Alaric Rowan (frère aîné) ▪ Elbert Rowan (frère aîné, décédé) ▪ Alyssa Rowan, née Tarly (belle-soeur, veuve de Elbert)
     

      Fière Ambitieuse Belliqueuse Déterminée Vindicative Courageuse Impétueuse Calculatrice Castratrice Fourbe

     


     ▪ 19 ans ▪
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Boisdoré ▪
     ▪ Boisdoré ▪
     ▪ Bief, Lady de Boisdoré ▪
     ▪ Rowan ▪
     ▪ Lady ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis contre mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Natalie Dormer  ▪

      © Historical Avatars

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
La demoiselle se sent particulièrement concernée par tout ce qui se passe actuellement à Westeros, davantage encore pour ce qui attrait au bien de son pays, le Bief, à qui elle est d'une fidélité sans faille. La famille Rowan est une puissante famille des contrées verdoyantes, capable de mobiliser d'importantes troupes. C'est donc tout naturellement qu'ils sont pris dedans, par la force des choses. Mais l'arbre ne ploie jamais devant quiconque. Il résiste et au fil des année, s'améliore. La jeune Lady souhaite plus que tout profiter de ces conflits pour se hisser plus haut.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
La loyauté de Meliana est sans faille pour son pays, une chose indiscutable. Mais il n'en est pas de même pour la famille Gardener. Leur règne n'a que trop duré selon la jeune femme. Les erreurs n'ont fait que s'enchaîner depuis que le Roi Mern IX Gardener est au pouvoir. N'est-il pas arrivé, le temps du renouveau ? Et c'est ainsi qu'elle compte placer son pouvoir sur l'échiquier verdoyant. Les récentes fiançailles du Prince héritier Kevan Gardener avec la Princesse des Îles de fer et du Conflans, Eren Hoare, l'ont poussé à agir. Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on, elle n'a que trop attendue.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
L'énervement. Nul autre mot ne saurait mieux décrire ce que ressentirait la Lady de la maison Rowan. Car la faute reviendrait à la famille Régnante. Ils auraient pu maintenir une certaine paix, prendre les devants et s'allier aux autres contrées, mais nul chose ne fut ainsi. L'alliance avec les Îles de fer risque de sonner la mort de ces contrées, le feu des Dragons brûlera tout si leur colère se déchaîne dans les plaines de ce royaume autrefois prospère.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Nul acte ne fut plus déshonorant pour la famille Hoare que celui-ci. Le Noir avait convié les deux Targayren à des pourparlers, nul homme ne doit être menacé durant une telle occasion. Mais il n'y avait pas besoin de cela pour que la native du Bief déteste les Fer-nés. Néanmoins et malgré ces faits, Meliana ne peut que se dire qu'en temps de guerre, il faut savoir faire preuve d'intelligence et de fourberie.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Meliana ▪▪ 19 ans ▪▪ 15 ! ▪▪ Top-site !▪▪La liberté d'action est un point que j'ai apprécié. Le design, sobre et intéressant, mettant en valeur la meilleure et sa famille. Et autant le dire, quand je me suis inscris... POUAH ! Que c'est chaleureux, c'est agréable ! ▪▪ Ça faisait pas mal de temps que je me tentais à venir. Avec le bac, etc, notamment. Je voulais jouer un(e) personnage en rapport avec la maison Durrandon, mais ça ne m'a pas empêché de venir malgré ça. Et la peur de pas trop trouver ma place. Mais sinon c'est cool !▪▪ Non, maîtres. ▪▪


      © Historical Avatars / alwaysmakingicons


     


Dernière édition par Meliana Rowan le Sam 11 Juin - 13:14, édité 24 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 1:43



Savoir des mestres


       
- 19, Boisdoré ❀ Une douce mélodie, calme et reposante, aux sons harmonieux, emplissait l’air de la forteresse de la maison Rowan en cette après-midi marquée par la douleur. La puissante douleur de l'accouchement, une délivrance que Lady Lorell avait attendu impatiemment. Lord Gerric, son mari, espérait obtenir un nouveau fils, capable de tenir la maison au cas où un problème surviendrait aux deux premiers. Il allait sans dire que les conflits n'étaient pas chose rare avec Dorne et que la situation était, on pouvait la qualifier ainsi, catastrophique. Mais la pièce, baignait dans la lueur du soleil qui pénétrait par les imposantes fenêtres, vit non pas la naissance d'un garçon, mais d'une petite fille dont la tête était déjà ornée d'une tignasse brunâtre, légère mais assez pour être visible dès qu'on la regardait. Disposant des gracieux traits de sa mère, l'enivrante lueur du jour se reflétait sur les yeux du nourrissons, d'un bleu opalin, comme la mer bordant les contrées verdoyantes du Bief. Meliana, tel fut son prénom, donné par sa mère. Mais les choses ne se passent rarement comme on l'aimerait. D'après un mestre, Lady Lorell fut victime d'une infection des suites de son accouchement. Se languissant dans ses appartements, Gerric Rowan priait les Sept pour que sa femme survive, lui qui avait tant mis de son temps pour que leur mariage ne soit pas que misère. Mais il le savait pertinemment. Elle était de faible constitution, les problèmes devaient cesser. Le premier accouchement s'était passé sans encombre, bien qu'une certaine fatigue était présente après. Le deuxième fut plus dur, plusieurs semaines furent nécessaires au rétablissement de la Lady de Boisdoré. Des prières incessantes furent nécessaires. Ils n'avaient pas l'intention d'avoir un nouvel enfant après cela, il voulait préserver sa femme des problèmes qui pouvaient arriver. Mais il ne fallut que d'une fois, une nuit, des années après leur deuxième enfant. L'idée d'obtenir un troisième enfant avait plu, mais les dangers étaient connus. Et le mal fut fait, il ne pouvait être réparé. Après avoir lutté contre cette infection, ingurgitant les breuvages des mestres, elle cessa de combattre la maladie. Trop faible, offrant son dernier regard à ce nourrisson qui venait de naître et qui lui ressemblait tant.

- 14, Boisdoré ❀ Le bourgeon s'épanouissait, absorbant les rayons revigorants du soleil, profitant des vents frais de Boisdoré et ouvrant ses pétales, devenant une rose des plus ravissantes. Sa beauté était justifiée et son père ne pouvait regarder sa fille qu'en arborant un sourire, admirant, dans ses traits, celle qui fut jadis sa compagne, sa femme et son soutien. Meliana avait tout hérité de sa mère, même si certains traits se montraient plus Rowan qu'Hightower. Son visage était doux comme la fourrure d'un agneau, nulle imperfection ne venait trahir sa beauté infantile. Elle vivait dans un milieu d'hommes, apprenant les bonnes manières d'une dame grâce aux Septas principalement. Mais elle passait la plus claire partie de son temps en compagnie de ses frères et de son père. Il lui arrivait de prendre en main une épée et de tenter de se battre avec, de battre son frère aîné. D'essayer. Mais sans succès, il bénéficiait d'un si grand entraînement qu'elle ne saurait jamais le défaire en combat singulier. Un lien de proximité naquit de ces nombreuses fois où elle menaça son frère d'une épée, ce dernier s'amusant du comportement de sa soeur sans pour autant le cautionner. Concernant son second frère, lui était bien plus agacé par cela. Il pensait que la place d'une femme n'était pas de tenir une épée, mais de maintenir une famille en offrant des héritiers à son mari. C'est dans un contexte mêlant amour et haine que la rose s'épanouissait. Il faut souffrir pour être belle. La jeune fille n'avait jamais osé faire avec Elbert ce qu'elle faisait avec Alaric. Pour cause, la seule fois où elle tenta, inconsciemment, de s'amuser avec son frère, celui-ci lui mit une claque qui lui resta gravée dans la mémoire. Elle ne tenta plus d'approche et c'est cela qui vint la forcer à s'éloigner de lui, devenant presque plus docile, apprenant d'autant plus ce que les Septas lui enseignaient.

- 5, Boisdoré ❀Progressivement, la rose de Boisdoré quitta l'enfance pour pénétrer dans un âge qui sonnerait logiquement sa nouvelle vie. L'adolescence. La jeune rose n'avait pas flétrie, sa beauté s'étant accroit au fil des années. Sa beauté infantile laissait place à une beauté mature, car lentement, elle devenait femme. Durant ces dernières années, elle n'avait eu de cesse d'aiguiser ses lettres, l'art des mots, pour obtenir ce qu'elle désirait. Il y avait de ces personnes qui s'avaient s'isoler, oublier leurs sentiments, pour avoir ce qu'elles désiraient ; elle en faisait partie. Mais très vite, sa qualité fut détestée par ses Septas et les quelques personnages faisant son éducation. Elle en voulait toujours plus. Et savait malheureusement que trop bien cacher son jeu. Qui aurait pu croire que la fille de Lady Lorell, ressemblant autant à sa mère, serait aussi différente de sa génitrice ? Le manque d'amour maternel, d'une présence féminine, lui avait pesé depuis toujours. Ce n'est pas sa nourrice la plus présente, Septa Grisel, qui risquait d'y changer quelque chose. Elle avait trop de poils sur le menton pour être réellement considérée comme une femme, tel était l'avis de la jeune Rowan. Par ailleurs, une vieille femme ayant renié toute richesse, toute gloire, toute famille, pour se complaindre dans la religion des Sept n'était pas ce modèle qu'elle souhaitait dans sa jeunesse. Elle voulait une femme de sa position, qui comprendrait ce que c'est d'être une femme dans un tel monde. N'ayant pas eu ce modèle tant désiré, elle s'était donc penchée sur sa propre façon de voir ce monde où la guerre et le sang sont le quotidien des Lord et l'amour et les grossesses, le quotidien des Lady. S'il fallait verser le sang, elle le ferait, à sa manière. Pour le bien des siens. De son pays, qu'elle chérissait. Évidemment, le premier sang versé fut celui de sa première saignée. Jeune, belle et à marier, la demoiselle n'aurait pas besoin d'un mariage pour réussir à obtenir ce qu'elle voulait dans ce monde. Son père chercha un parti agréable et adéquat pour sa fille chérie. Alors que les engagements se plaçaient des deux côtés, elle eut la chance que celui qui serait son mari plus tard ne meurt d'une mauvaise maladie. Ce fut une occasion en or pour montrer ses talents et pleurer cet homme, forçant son père a légèrement oublier quelconque noce. Par ailleurs, Gerric avait pu nouer une nouvelle alliance, en mariant son second fils Elbert à Alyssa Tarly. Cette dernière vint habiter à Boisdoré et Meliana noua de bons liens avec elle, l'aidant à surmonter son mariage comme elle pouvait. Elle connaissait son frère, savait comment il était et au fil du temps, elle apprit à connaître Alyssa qui commença à s'ouvrir à sa belle-soeur. Elle tenta de l'aider dans les moments difficiles, notamment à la mort de sa soeur.

0, Boisdoré ❀ Finalement, elle devint une belle femme qui n'avait rien à envier à quiconque. Son charme faisait toute la différence entre elles et les autres Nobles du Bief, mais elle n'épousa personne. Son père avait entamé des négociations afin de nouer une alliance par mariage entre la maison Rowan et une autre maison noble, mais cela n'aboutit à rien avec la mort du Lord. Elle pleura son père et en profita pour empêcher que son frère ne continue l'idée de ce mariage en début d'année 0. Elle trouva le réconfort nécessaire chez Alyssa, qui avait connu la perte d'un être cher. À son tour, Elbert succomba, laissant Alyssa veuve. La jeune femme décida de rester à Boisdoré, ce qui plut davantage à Meliana. Profitant de la mort de son père, elle prit petit à petit contrôle de sa maison au travers de son frère qui avait bien du mal à refuser quoique se soit à sa cadette. Elle participa au tournoi de Goëville ainsi qu'aux festivités à Hautjardin. Les événements de cette dernière sont un heureux hasard pour elle, car elles sont la preuve que la lignée Royale ne fait pas ce qu'il faut. Un tel événement n'aurait jamais du avoir lieu dans la capitale du pays, mais il est arrivé. Alors que des Dorniens étaient là. Elle n'exclue pas l'idée que ce soit eux les coupables, mais pour autant, elle n'en est pas sûre et ne penche pas de cet avis. Elle sait que beaucoup seront énervés de ces événements, des Bieffois nobles ou pas, car certains, femmes et enfants, ont été blessés. Et elle compte rebondir là-dessus. Son frère s'étant marié peu de temps avant la mort de leur père, tenta d'avoir un héritier ; sans succès, car son épouse décéda de maladie. Alaric fut attristé par la mort de sa femme mais Meliana en fut réjouis. Elle allait pouvoir le marier à quelqu'un de mieux placé, de plus intéressant pour elle et sa famille. Pendant ce temps, elle chercha elle-même un parti, fouillant dans les affaires de son père. Lentement, elle tente de trouver le soutien nécessaire à ses plans. En effet, sa haine de la maison Gardener ne fait que croître encore plus, avec les récentes attaques ainsi que l'alliance entre les Îles de fer et le Bief, par le mariage du Prince héritier Kevan et de la Princesse Eren Hoare...  


       
Les affiliations


       


       
Alyssa Rowan (positif)
       
Qui aurait cru qu'elles finiraient par s'entendre ? Alyssa a été forcée d'épouser le frère de Meliana, mais cela n'a pas empêché les deux femmes de se rapprocher lentement. Meliana fut présente à la mort de la soeur d'Alyssa, ce qui rapprocha énormément les deux femmes. Et au fil du temps, elles sont devenues soudées, voyant leurs intérêts communs.
       

       © RP ICON DIRECTORY
Taïna Redwyne (positif)
       
Amie d'Alyssa, la jeune femme venait souvent voir cette dernière à Boisdoré. C'est ainsi que les deux jeunes femmes se sont rencontrées et avec le temps, ont noué un lien d'amitié improbable. Des sujets divers furent abordés et nombreux sont ceux dont elles avaient un avis similaire. C'est ce qui forgea leur amitié : la sincérité.
       

       © RP ICON DIRECTORY

       
       
Manfred Hightower (neutre)
       
Les deux ont eu l'occasion de se rencontrer et de discuter ensemble, remarquant que leur point de vu était commun sur nombre de sujets, touchant à leur pays. Meliana est une Hightower de par sa mère, même si son lien de sang avec Manfred est très éloigné. Des intérêts communs rapprochent plus facilement.
       

       © Crédit icone
Aylan Redwyn (neutre)
       
Une simple discussion entre eux deux a fini par tourner en un jeu de séduction que ni l'un ni l'autre n'a gagné. Il espérait sûrement tomber sur une femme se taisant aux paroles d'un homme mais il n'en fut rien. Elle joua autant qu'il avait joué, testant ses limites et sa façon d'être. Ils se sont quittés dans des conditions plutôt neutres, Meliana ayant eu un certain attrait pour l'homme, pour sa façon d'être. Il n'y avait rien de sentimental, juste de l'amusement et les deux partagèrent une danse aux festivités de Hautjardin.
       

       © RP ICON DIRECTORY

       


Dernière édition par Meliana Rowan le Sam 11 Juin - 13:10, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 7:57

Encore bienvenue parmi nous ! Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1698932253

Yeah une traîtresse en devenir, je me sens un peu moins seul What a Face

Bon courage pour fin de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 8:43

Bienvenue parmi nous !

Par contre, il y a déjà un membre joué de la famille Rowan, Alyssa, je ne peux que te conseiller de lire sa fiche et de voir avec elle pour que ton histoire et généalogie soient cohérentes aux siennes ^^

Bon courage pour ta fiche sinon et n'hésites pas si besoin Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 396417704


Dernière édition par Deria Martell le Ven 10 Juin - 9:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 9:08

Je sors mes couleurs bieffoises ! Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1431851549

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1698932253 Je sens qu'on va bien s'amuser Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 2310158611 Puis si tu as besoin, tu connais le chemin de ma boîte mp :p
(et joyeux anniversaire en retard Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 3518595352 )

T'inquiète pas Deria, on a déjà tout vu ensemble x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 9:34

Bienvenue officiellement Meliana !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 10:38

Une copine de complot pour Aylan ! What a Face

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette! Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 2488555169
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 14:34

Bienvenue avec l'exquise Natalie ♥️
Hâte d'en savoir plus Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 3421444868
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 16:19

Bienvenue jolie bieffoise Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 2310158611 Bon courage pour ta fichounette et si tu veux un lien avec mon DC ma boite MP est ouverte Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 19:19

Bienvenue sur le forum Meliana et bon courage pour ta fiche ! Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 20:18

J'ai oublié de poster !

Bienvenue parmi nous o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptyVen 10 Juin - 21:33

Bienvenuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5068
Membre du mois : 16
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Meliana Rowan ✿  Rich is our garden Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptySam 11 Juin - 0:58

Merci à tous Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 2310158611

(fiche terminée Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 1844564713 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptySam 11 Juin - 8:46

Me voilà !

Ton histoire est très intéressante! J'aime bien comment tu as tourné le jeu autour de l'épée, elle s'y intéresse mais sans réellement pouvoir s'y adonner pleinement et le retour de bâton est violent, le jeu d'enfant qui se transforme en anomalie, j'ai trouvé ça sympa. J'aime bien aussi comment, à la mort de son frère, elle noyaute l'influence de sa maison en prenant l'ascendant sur son plus jeune frère. Pour autant, garde bien à l'esprit que tu ne seras jamais la véritable maîtresse de la maison Rowan :p
Si tu parles de tout, j'aimerais cependant que tu détailles un point; tu parles de participation aux festivités de Hautjardin mais sans évoquer le drame qui les a cloturées :p
Il y a quelques endroits où tu me rappelles Rhae, en mélangeant des mots qui se ressemblent, comme "tant" au lieu de "temps". Rien de très grave mais je te demanderais une rapide relecture!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptySam 11 Juin - 13:15

Voilà, je pense que c'est bon Meliana Rowan ✿  Rich is our garden 3009974895
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden EmptySam 11 Juin - 13:32





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !


  METTRE ICI UN COMMENTAIRE SUR LA FICHE DU MEMBRE, EN QUELQUES LIGNES

  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Meliana Rowan ✿ Rich is our garden   Meliana Rowan ✿  Rich is our garden Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Meliana Rowan ✿ Rich is our garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: