Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

 

 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 8:37

Ørys Baratheon

Laver le sang par le sang



  • Royaume de Peyredragon



 
Daemion Targaryen▪▪ Grand-père paternel décédé Raena Targaryen née Verdragon ▪▪ Grand-mère paternelle décédée
Aerion Targaryen ▪▪ Père décédé Morgane ▪▪ Mère, fille du peuple, décédée
Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère aîné, décédéVisenya Targaryen ▪▪ Demie-sœur aînée, décédéeRhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Demie-soeur, Amante
Deria Martell ▪▪ Épouse Répudiée Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Neveu et Nièce

De l’ombre s’étend le feu"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince régent de Peyredragon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ Andthereisawoman

▪▪ Loyal▪▪ Colérique▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪










 

   
   

-25


   

Dans un village de Peyredragon, une vendeuse de poissons accouche d’un fils. Elle le nomme Orys Waters. Il ne tient jamais en place, se bagarre avec les autres enfants dans la rue et voue une passion sans fin pour la terreur noire qui arpente le ciel à l'occassion. Certes son manque de bonnes manières lui attire les reproches de sa mère autant qu'une admiration secrète pour sa progéniture enflammée dont l'identité ne quittait pas encore l'ombre.


 



 

   
   

-21


   

Décès de sa mère – une mort d’une intensité rare, même si elle fut limitée au seuil de son petit lit d’ouvrière. Son père biologique le retrouve et décide de l’élever avec ses enfants légitimes.Orys lui voue une reconnaissance infinie. L'harmonie brille au sein de sa première rencontre avec son demi-frère et ses demi-soeurs.



 



 

   
   

An -18


   

Année terrible couronnée par une tentative d'assassinat sur Rhaenys, sa demi-soeur. Orys fume de l'intérieur. Tout son être désire déchiqueter le responsable. Certes il ne peut qu'épauler sa demi-soeur. Aussitôt, Orys met en lumière leur père et Baal Forel sur cet événement. À défaut d'ouvrir ses yeux, le fils de la poissonière rescapé des rues pauvres ressent de plus en plus de flammèches à la vue de sa demi-soeur.



 



 

   
   

An -11


   

Aveugle de ses propres émotions, du feu ardent qu'il éprouve pour Rhaenys, Orys se montre disponible et serviable à son égard. Sa proximité avec sa demi-soeur cause la jalousie d'Aegon. Il s'empare du premier baiser de Rhaenys. Orys tempère ses réactions, mais tempête dans la solitude afin de taire sa jalousie dans le secret.

La naissance des dragons de ses demi-soeurs symbolise cette année. Gardant ses ressentis avec réserve, un trait qu'il ne pratiquait jamais dans les rues pauvres ombragées de la Forteresse, Orys se sent à l'écart: il sait qu'il est un bâtard, et rationalise tout débordement émotif par cette raison. De plus, le feu ardent qu'il éprouve en secret à l'égard de sa demi-soeur le pousse davantage à garder le silence. Tant qu'elle avait son dragon, le reflet de ce bonheur qu'elle semblait posséder suffirait à le contenter pour l'éternité.


 



 

   
   

-9


   

Aerion Targaryen meurt des conséquences d’une maladie naturelle. Orys promet de servir son frère aîné. La férocité de leurs duels n'en révèle que l'accordance de leurs caractères.


 



 

   
   

-12 à 0


   

En honneur à son frère aîné, Orys se rapproche beaucoup d’Aegon. Il plonge sans vergogne dans ce lien fraternel comme s’il pouvait retrouver l’essence de son père dans l’esprit et la compagnie d’Aegon. Toujours dans la thématique de la conquête, Orys entreprend des missions d’espionnage et de reconnaissance en Essos et dans l’Orage au nom d’Aegon Targaryen. La passion de la chair le frappe violemment lors de la rencontre d'une beauté rare: Argella Durrandon.


Par la suite, Orys remarque à quel point ses demies-sœurs l’impressionnent : en d’autres mots, il ne peut empêcher son orgueil de se sentir blessé devant des femmes à la personnalité aussi puissante et parfaite – selon ses goûts individuels, bien évidemment. Un premier entraînement avec Visenya aide Orys à se rapprocher de son but : Rhaenys – dont chaque aperçu commence à faire frémir son être entier.  


 



 

   
   

An 0


   

Aegon et Visenya quitte le domaine familial pour entamer des négociations avec Harren Hoare. Orys veille sur Rhaenys pendant l’absence de son demi-frère et de sa demi-sœur. Harren Hoare renvoie les têtes tranchées d’Aegon et de Visenya à leur famille.

Dès la tragédie, Orys jure fidélité et loyauté à Rhaenys. L'honneur étant un artifice au coeur de ce serment: c'est la réalisation de l'amour qu'il lui porte qui prône dans son geste. Orys prend les devants et demande la confection d'une couronne pour Rhaenys. En peu de temps, Orys proclame l'élue de son coeur la Reine des Sept Royaumes. Il lui remet cette couronne en gage physique de son allégeance et psychique de son amour secret.

En retour, Rhaenys l'anoblit, lui donne le titre de main de la Reine et un nom: Baratheon. Orys se sentit renaître une fois baptisé par la Reine. Sa servitude n'en devint qu'invincible sous les yeux étoilés de l'élue de son coeur.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Sharra Arryn organise les festivités de Goëville. Orys sort vainqueur du dernier combat à la joute. Son caractère guerrier se revèle très abrupt. Il possède aussi des tendances barbares qu'il doit tempérer vu sa personnalité bourrue. Une épée inestimable lui est donnée. Cette petite victoire lui permet de faire son nom.


 



 

   
   

An 0, mois 3


   

Le trésor de sa vie, la plus grande richesse du monde entier, Orys se sent chez lui. Pourquoi? Peu après la Victoire de Sombreval, sa demi-soeur se dirige vers la réussite...Orys se confesse auprès de Rhaeys. Leur première nuit ensemble le hante encore à ce jour.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Un nouveau titre pour le fils de la poissonnière, Prince de Peyredragon, prochain en ligne pour le trône si sa demi-soeur venait à s'éteindre prématurément. Impossible. Personne ne pourrait faire de mal à Rhaenys: la vengeance dominerait son être entier et il foncerait dans les bras de la mort lui-même afin de quémander justice. Leur harmonie grandit et devient l'épicentre de ses pensées.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

La lourdeur de cette période scinde la réalité du Prince de Peyredragon en deux: en dépit de son amour foudroyant pour la Reine, son allégeance le force à subir des fiançailles à Deria Martell. La déprime ravit son coeur pour la première fois de sa petite existence. Orys honore les nouvelles conditions de l'alliance entre Dorne et Peyredragon. Ses fiançailles freinent ses fantaisies de nourrir un amour pur pour sa reine.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Orys ne refuse jamais un combat: certes son esprit demeure distrait par ses fiançailles qui l'éloignent de sa demi-soeur. Cette douleur déchire son âme plus que n'importe quelle lame. Lors d'une attaque des Fer-nés à Lancehélion, Orys subit une blessure à la jambe. Toutefois, il ment à sa demi-soeur en reniant l'importance de sa blessure. Ce mensonge lui coûte son titre de main de la Reine. La douleur dans son être redouble d'ardeur, mais Orys comprend qu'il n'est plus digne de ce titre s'il ment à sa Reine.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Les fiançailles entre Dorne et Peyredragon se concrétisent: Deria Martell est officiellement son épouse. Cet événement jette une tension irrécupérable sur sa liaison avec sa demi-soeur. Orys commence à découvrir ses devoirs conjugaux: il tente de se rapprocher de son épouse malgré sa réserve.


 



 

   
   

An 0, mois 10


   

L'alliance entre Dorne et Peyredragon se confirme par un échec, tout comme son mariage à Deria Martell. Orys le sait quand il effleure la missive de la Reine du regard. Il remettra tout en question. Avant de succomber une fois de plus aux sentiments qu'il éprouve envers sa demi-soeur. Il retourne auprès de Rhaenys: son mariage à Torrhen, l'ancien roi du Nord, sème le doute et la jalousie la plus vive en son for intérieur. En dépit du mariage de la Reine, Orys renoue son allégeance à son égard.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Deux batailles se succèdent: Wayfarer et Buron. Orys est capturé aux côtés de l'Empereur. Ces mésaventures les forcent à créer une alliance, une familiarité de survivants. La droite d'Orys, sa main d'épée et d'adversaire bourru, ne survit pas à ces moments dificiles. Cette perte choque l'honneur de l'épéiste qui tentera par tous les moyens de retrouver ce qu'il a perdu avec sa main restante. Certes ce qu'il était ne sera plus qu'un idéal pour lui, et ne fera plus jamais partie de sa réalité.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

La bataille d'Eysines sonne la défaite d'Harren - ou sa destruction. Orys éprouve la joie d'une justice rendue.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

La naissance des jumeaux de Rhaenys ravive le coeur d'Orys de joie. Nommés Aeden et Athynéa, les premiers Braenaryon. La nièce d'Orys est la prochaine en ligne pour le trône. En attendant qu'elle soit mature, Orys assume la régence de ce royaume. Dans son coeur, Orys sait déjà qu'Athynéa sera une reine aussi forte que sa mère.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Le contrat de mariage entre Orys et Deria n'est pas respecté. Le prince de Peyredragon répudie officiellement son épouse. Il apprend enfin la naissance de leur enfant mort-né. La culpabilité secoue son être entier devant cet échec. Certes il savait déjà qu'il devait taire aussi cette douleur en refusant d'explorer les particularités de cette situation. Le collège impérial le nomme représentant de Peyredragon.


 



 

   
   

An 1, mois 8


   

En campagne militaire contre les dernières défenses de la maison Hoare, Orys est soulagé de combattre aux côtés du général de l'Empire, Conrad Omble.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Semblablement à leur mère, la Reine, les jumeaux subissent une tentative d'assassinat. L'horreur, la soif de sang et le dédain ravissent la raison d'Orys. Il est prêt à se sacrifier afin de ramener l'honneur et la justice sur leurs noms. Exterminer tous les membres de la famille Hoare serait sa prochaine mission. Et elle ne se terminerait pas avant son dernier souffle.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

La défaite de la Bataille d'Aubray casse son mental: Orys en revient le dernier officier survivant. Yoren Hoare a écrasé son armée sur le champ de bataille. Toutefois, pas plus tard que le jour d'après, la victoire impériale offre à l'Empire la fin du Hoare. Orys aurait pu se réjouir pleinement si cette journée n'avait pas coûté la vie de Baal Forel: le respect et l'estime qu'ils resentait pour cet homme survivrait dans être jusqu'à son dernier souffle.


 



   

   
   

Ø-Maintenant


   

Le Val a tenté de planter un poignard dans le dos de l'Empire. Sur l'instant, la seule solution envisageable fut de tout brûler. Dans une tentative plus ou moins ratée de brûler la flotte du Val, Orys a mené le dragon de Rhaenys à la bataille. Le carreau d'une arbalète suffit à planter Orys dans la honte. Et dans une énième tentative de guérison.


 










  • ✘✘✘
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via les plus cools des cools, le roi et la reine, Torben et Kanala. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est tout ça, tout ce qui nous entoure comme beau design, belle trame et etc. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ma trouillardise sempiternelle à tenter ce scénario dont je ne suis pas digne  Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3749209796 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blapasbla nici. PS : je confirme avoir OUBLIÉ QUE J'AI LU bien lu le règlement il y a des lunes de cela. Je dois tout relire  Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2310158611



Code de validation


BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="/t7808-rys"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span> - Je suis fidèle à ma souveraine - Prince - <a href="/t7808-rys">PV Pris</a>
LIEU
Code:
<a href="u751"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion</span>

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 8:45




  • Ørys Baratheon
L'ombre violente du Feu






Le sang glissait avec tranquillité hors de sa bouche ouverte. Ses iris explosés et vitreux de désirs morts d'étouffement demeuraient noyés de leur propre rage. Une double suffocation, se disait-il au creux de son ivresse. Le corps flasque, tranquille, seul le liquide empoisonné pouvait emmener son âme endolorie dans un jardin de fausses joies. De faussetés désespérées. Dans ce jardin secret, celui au cœur de ses rêveries, seule une personne résidait. Elle, c'était la Déesse Unique. Elle, c'était la Reine. Elle, c'était le Rêve Entier. Sa Sainteté.


Son profil pouvait tuer par sa beauté. Son caractère vous enterrer vivant. Son regard vous jeter dans le vide - dans le néant le plus abyssal. Cette personne n'en était pas une, et elle n'en jamais une. Simple spectateur, pauvre admirateur épris de sa propre image de la plus belle âme vivante de ce monde, Orys ne savait plus ce qu'il éprouvait. En toute vérité, il ne le saurait jamais.


Ce rêve devenait de plus en plus sombre. La seule lumière se faisait distante: de même que celle qui faisait imploser le coeur de l'ivrogne. Ce fut ainsi qu'Orys retomba sur la première page de cette histoire incroyable, radicale: celle de sa condamnation à mort dès la seconde que ses yeux se posèrent sur une jeune Rhaenys. Pourquoi elle? Et lui? Pourquoi était-il placé au second rang pendant toute sa vie? Qu'est-ce qui était si dégoûtant pour autrui? Pourquoi ne pouvait-il pas traverser la distance entre eux afin de supplier cette image divine d'une fatalité bouleversante de l'accepter?


Toutes les interrogations de sa petite intelligence médiocre ne suffiraient jamais à comprendre toutes les facettes, toutes les subtilités de cette merveille qui avait ravi toute sa personne. Elle, c'était sa nouvelle vocation. À la suite du décès de sa mère bien-aimée, Orys jurait de ne servir l'intérêt que d'une personne: Rhaenys. Lui-même, autrui, rien n'existait plus dans l'âme du jeune garçon. Sauf l'étouffement permanent, l'étau assassin sur sa gorge qu'était le fait d'éprouver quoi que ce soit pour la belle dragonne. Cette petite femme devenait adulte. Avant d’être décorée de flammes aux dentelles dorées. La violence de son enfer draconique pouvait annihiler le monde entier.


Au lieu d’éclairer Orys sur le danger de sa nouvelle condition, il devint fou. Il devint malade d’Elle. Corps et âme. Les dérives de son sommeil intermittent se poursuivirent sur ses douleurs individuelles. Le bâtard adorait s’évader dans son obsession pour sa demie-sœur, Rhaenys. Il adorait oublier tous ces refoulements, toutes ces fois que son appel à l’agressivité ou à la rage fut étouffé pour demeurer un spectateur de seconde classe parmi tous ces grands personnages.


À chaque battement de cœur, sa Reine le poignardait au cœur. Il se sentait transpercé, embroché de ces émotions virulentes – infernales. Et ça, il ne l’avouera jamais. Orys préférait finir dans un fossé de cadavres en pleine tempêtes de selles les bras et les jambes coupés par Torrhen avec les yeux rongés par des cafards que d’ouvrir son cœur devant la Reine. Ou l’antre de ses pensées.


C’était peut-être la véritable raison qui se cachait derrière sa difficulté à communiquer. Ses soirées solitaires avec un verre et des rêveries. Ses échecs écoulés les uns à la suite des autres. Comment oublier la culpabilité qui le rongeait?  D’imaginer Deria vivre une perte viscérale sans la présence du fautif? Chaque moment avec une autre femme le hantait : Orys avait l’impression de trahir sa dévotion, son allégeance pour Sa Sainteté. Encore elle. Oui, il devait se laisser aller. Pour sas santé mentale.


Sinon, Orys plongerait lui-même dans un combat à mort contre la première tête de mule à portée de son poing. Littéralement, Orys refusa de succomber à ce flegme davantage. L’action, la soif de sang et la faim de la chair l’appelaient. Tous ces éléments dansaient au milieu de son âme ravagée du décès et de la renaissance constants de son existence. Pompeux de penser cela, n’est-ce pas? Heureusement, personne ne pouvait assister à ce spectacle ridicule et humiliant.


Puis Orys parvint à se redresser de cette chaise inconfortable en s’appuyant sur la main déshéritée de son avant-bras droit. La perte de sa main lui revint - ou plutôt de son efficacité, mais pour lui, cette douleur physique ne valait plus rien à présent. S’ennuyait-il de sa main dominante? Évidemment. Mais, quand on voit l’élue de son cœur marier un être impossible à égaler en honneur, que restait-il à faire?


Sombrer en silence. Désespérer au décès. Suivre les ordres comme une ombre enflammée.
Les pas désordonnés de son ivresse menèrent Orys à la table devant lui. Il roula sur celle-ci, s’y effondra avant de se redresser debout avec une grande difficulté. Sa main unique frôla son ancienne cicatrice à la cuisse, lui rappelant toutes les batailles – champ de cadavres ou d’honneur incendiaire à sa portée. Les nobles, les héros qu’il admirait tombaient au combat.


Du père qu’il avait peu connu au membres de sa famille au destin enflammée de tragédie.
Le deuil envahissait de nouveau son être, avant de l’abandonner au profit de la rage guerrière. Il ne voulait jamais s’arrêter. Jamais. Pas avant d’offrir tout ce que la souveraine pouvait exiger de sa personne. Les limites, ce n’était pas pour lui. Ou reculer devant le danger. Orys préférait une mort glorieuse à une vie sans bouleversements, sans Foi, sans Dragonne.


Vint la silhouette du dragon, et celle de Sa Sainteté. Orys vibra. Entièrement. Comme un instrument de musique dont les notes cassées tentaient de récolter l’ordre au sein du chaos. Rien ne fonctionnait : sa voix sèche ne se réveillait pas, son corps ne bougeait pas réellement.


Blessé, en répulsion de sa faiblesse nouvelle et de ces blessures qui s’accumulaient sempiternellement, le bâtard retrouva un état d’éveil. Les remèdes étaient trop forts pour son gabarit : les hallucinations s’accumulaient. Orys tenta de s’asseoir, mais son estomac se vida d’un seul jet. Et, en vraie tête de mule, il tenta réellement de se lever de ce lit qui l’avait accueilli depuis plusieurs jours. Avant de se cogner les fesses couilles parterre sans grande élégance.


Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 9:09

Oryyyyyyyyyyyyyys !

Pardon, je veux dire "Orys Suspect"

Bienvenue à toi copine! Cette fois c'est la bonne Smile

Tu sais déjà où nous trouver !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44472
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 9:15

Reeeeeeee (apparemment ) !
Au plaisir de croiser ta plume ^^



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8188
Membre du mois : -1
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 11:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te croiser en rp Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9415
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 15:41

welcome à toi Smile

amuses toi bien chez nous :p je viendrais te voir pour un lien avec mes petiotes

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 17:26

Cette avalanche de vava de qualité Supérieure !! Bienvenu ou rebienvenu à toi !

Khayley Ardoise
Messages : 1106
Membre du mois : 0
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 19:25

Ravi de te voir ici madame Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f9 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f4 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f5

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 20:29

Bienvenue Smile
si tu veux un lien hésite pas.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1073
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyLun 14 Juin - 21:26

Comme on en a parlé on te laisse bien volontiers un délai compte tenu de la situation Smile

Courage à toi m'dame !

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyJeu 17 Juin - 21:07

Rebienvenue parmi nous Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptySam 19 Juin - 9:02

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 :coeur: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1484214221 :coeur: :coeur: :coeur: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2896906054 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1844564713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2748509082 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2432199214 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 949547546 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1431851549 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2896906054 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1844564713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 :coeur: :princesse: :canne: :love: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :invit: :smaug: :bleu: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3292162514 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3593959472 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3593959472 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 396417704 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 396417704 :ouinon: :joie: :joie: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1880831342 :jeveux: :meraxes3: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4039436972 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4039436972 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2879516971 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 967816819 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 967816819 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4004
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyDim 20 Juin - 14:00

@orys baratheon as-tu quelques nouvelles à nous donner copine? J'espère que la situation s'améliore un peu !

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptySam 26 Juin - 10:34

Citation :
@orys baratheon est-ce que tu as pu finalement avancer un peu depuis la dernière fois que tu m'as donné des news?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptySam 3 Juil - 4:45

Le Cyvosse a écrit:
Citation :
@orys baratheon est-ce que tu as pu finalement avancer un peu depuis la dernière fois que tu m'as donné des news?


Je crois que je bats des records de retard avec cette présentation. Ça ne m'est jamais arrivé en vingt ans quoi Embarassed Je suis désolée du retard. Au final, c'était pas mal impossible d'écrire avec tous les changements de traitements et les séjours à l'hôpital de mon père. La situation s'améliore un peu. Je suis rentrée chez moi aujourd'hui (Entre les travaux du pont et le bris d'aqueduc XD) et j'ai un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet xD Je vais écrire tout ça le plus vite possible et encore désolée Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1844564713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 417077406 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptySam 3 Juil - 13:01

Tout mon courage, et bon retour parmi nous !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44472
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyDim 4 Juil - 9:30

Bon courage à toi surtout, merci de nous avoir donné des nouvelles !

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1862
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyLun 9 Aoû - 21:00

Hey Orys!


Un petit up :

@orys baratheon as-tu quelques nouvelles à nous donner copine? J'espère que la situation s'améliore un peu !

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyDim 15 Aoû - 9:21

Le Cyvosse a écrit:
Hey Orys!


Un petit up :

@orys baratheon as-tu quelques nouvelles à nous donner copine? J'espère que la situation s'améliore un peu !


J'ai honte de moi tellement ça me prend du temps... Certes j'avoue que je ne suis jamais sur un PC ou presque avec tout ce qui se passe. Bon, allez hop là, je me botte les fesses et le moral :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyDim 15 Aoû - 14:26

*botte les fesses et le moral*


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44472
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyDim 15 Aoû - 15:10

Orys Baratheon a écrit:
Le Cyvosse a écrit:
Hey Orys!


Un petit up :

@orys baratheon as-tu quelques nouvelles à nous donner copine? J'espère que la situation s'améliore un peu !

J'ai honte de moi tellement ça me prend du temps... Certes j'avoue que je ne suis jamais sur un PC ou presque avec tout ce qui se passe. Bon, allez hop là, je me botte les fesses et le moral :cochon:

Moi je fais des calins Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 J'adore ce que tu as écrit dans ta chrono Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 J'aime ce Orys qui est bourru et qui se fait justement violence pour ne pas être extrême et violent. On sent en lui le dragon Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1391713292 :arcenciel: Alors tu n'as pas le choix que de continuer vite pour que je puisse lire la suite et qu'on se fasse un rp Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3292162514


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4004
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMar 17 Aoû - 20:49

Bienvenue Orys Smile



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 0
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMar 31 Aoû - 20:24

Point news du jour; Ryry continue l'aventure avec nous malgré la tempête de caca qui s'abat sur lui et a bien avancé sa fichette. On tient le bonbout Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 1 Sep - 8:37

Le Cyvosse a écrit:
la tempête de caca qui s'abat sur lui

Vous m'avez inspiré. J'ai offert un clin d'oeil à Torrhen Razz
Je suis prêt pour le jugement dernier Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2422214380


Anonymous
Invité
Invité


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyJeu 2 Sep - 5:28

Rebienvenue à toi :coeur:

Astryd Arnvald
Messages : 203
Membre du mois : 0
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty


Contenu sponsorisé


Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordane ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» A la lumière d'un visage du passé [Tour VII - Terminé]
» Crispian Celtigar ♋ L'ombre se nourrit de lumière.
» Orys Baratheon
» Au delà de la lumière, la noirceur d'une âme [Tour III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: