Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]

MessageSujet: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 8:37

Ørys Baratheon

Laver le sang par le sang

• Royaume de Peyredragon

Daemion Targaryen▪▪ Grand-père paternel décédé Raena Targaryen née Verdragon ▪▪ Grand-mère paternelle décédée
Aerion Targaryen ▪▪ Père décédé Morgane ▪▪ Mère, fille du peuple, décédée
Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère aîné, décédéVisenya Targaryen ▪▪ Demie-sœur aînée, décédéeRhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ lien avec votre personnage
Deria Martell ▪▪ Épouse

De l’ombre s’étend le feu"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince régent de Peyredragon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ Andthereisawoman

▪▪ Loyal▪▪ Colérique▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪

" /> " title="Baratheon"> " title="Targaryen">

-25

Dans un village de Peyredragon, une vendeuse de poissons accouche d’un fils. Elle le nomme Orys Waters.

-21

Décès de sa mère – une mort d’une intensité rare, même si elle fut limitée au seuil de son petit lit d’ouvrière. Son père le retrouve et décide de l’élever avec ses enfants légitimes.

-9

Aerion Targaryen meurt d’une maladie naturelle. Orys promet de servir son frère aîné.

-12 à 0

En honneur à son frère aîné, Orys se rapproche beaucoup d’Aegon. Il plonge sans vergogne dans ce lien fraternel comme s’il pouvait retrouver l’essence de son père dans l’esprit et la compagnie d’Aegon. Par la suite, Orys remarque à quel point ses demies-sœurs l’impressionnent : en d’autres mots, il ne peut empêcher son orgueil de se sentir blessé devant des femmes à la personnalité aussi puissante et parfaite – selon ses goûts individuels, bien évidemment.
Un premier entraînement avec Visenya aide Orys à se rapprocher de son but : Rhaenys – dont chaque aperçu commence à faire frémir son être entier. Toujours dans la thématique de la conquête, Orys entreprend des missions d’espionnage et de reconnaissance en Essos et dans l’Orage au nom d’Aegon Targaryen.

An 0

Aegon et Visenya quitte le domaine familial pour entamer des négociations avec Harren Hoare. Orys veille sur Rhaenys pendant l’absence de son demi-frère et de sa demi-sœur. Harren Hoare renvoie les têtes tranchées d’Aegon et de Visenya à leur famille.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

Date Clef ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

Date Clef ici

• ✘✘✘
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via les plus cools des cools, le roi et la reine, Torben et Kanala. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est tout ça, tout ce qui nous entoure comme beau design, belle trame et etc. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ma trouillardise sempiternelle à tenter ce scénario dont je ne suis pas digne  Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3749209796 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blapasbla nici. PS : je confirme avoir OUBLIÉ QUE J'AI LU bien lu le règlement il y a des lunes de cela. Je dois tout relire  Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2310158611

Code de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Membre du mois : 0
Maison : *
Célébrité : Orlando Bloom

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 8:45

• Ørys Baratheon
The Hierophant: la danse des ténèbres provoque les violences de la lumière du Savoir

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 1000 mots.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Maison : *
Célébrité : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 9:09

Oryyyyyyyyyyyyyys !

Pardon, je veux dire "Orys Suspect"

Bienvenue à toi copine! Cette fois c'est la bonne Smile

Tu sais déjà où nous trouver !

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 9:15

Reeeeeeee (apparemment ) !
Au plaisir de croiser ta plume ^^

Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE

Spoiler:

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 11:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te croiser en rp Very Happy

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 15:41

welcome à toi Smile

amuses toi bien chez nous :p je viendrais te voir pour un lien avec mes petiotes

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 102
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 17:26

Cette avalanche de vava de qualité Supérieure !! Bienvenu ou rebienvenu à toi !

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692

https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 19:25

Ravi de te voir ici madame Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f9 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f4 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1f1f5

Honor first

Baldyr le Voi
Baldyr le Voi
L'honneur et la dévotion.
Membre du mois : 24
Maison : Le Voi
Célébrité : Alexander Siddig

Infos supp.
Richesses : 470

L'honneur et la dévotion.

MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyMer 9 Juin - 20:29

Bienvenue Smile
si tu veux un lien hésite pas.

Stig Botley
Stig Botley
Membre du mois : 34
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 0

https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyLun 14 Juin - 21:26

Comme on en a parlé on te laisse bien volontiers un délai compte tenu de la situation Smile

Courage à toi m'dame !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyJeu 17 Juin - 21:07

Rebienvenue parmi nous Smile

Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyHier à 9:02

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3326315743 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3847665254 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1484214221 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3847665254 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3847665254 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3847665254 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1176743521 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 404323601 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1248200772 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2896906054 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1844564713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2748509082 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2432199214 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 949547546 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1431851549 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2896906054 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1844564713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3225215702 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3847665254 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4060037816 :canne: :love: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1143069262 :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :invit: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1300628660 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 930523807 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 637116517 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1146832201 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3292162514 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3593959472 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 3593959472 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 396417704 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 396417704 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 8092942 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1081831050 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1081831050 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 1880831342 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2865180569 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2926089016 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4039436972 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4039436972 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 2879516971 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 4053064713 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 967816819 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 967816819 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811 Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] 362184811

PRYJATAS

Je prendrai ce qui me revient par le feu et le sang. Je ne suis pas une femme ordinaire et mes rêves se réalisent. Nous sommes la Meute et la Volée et nous n'avons pas peur. Nous choisissons la violence et nous répondrons à l'injustice par la justice. Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles. (c)codage - Kanala

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme
Membre du mois : 10
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 131

Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] EmptyAujourd'hui à 14:00

@orys baratheon as-tu quelques nouvelles à nous donner copine? J'espère que la situation s'améliore un peu !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]   Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.] Empty

Contenu sponsorisé

Ørys Baratheon ✘ Des ténèbres naissent les violences de la lumière [U.C.]
Page 1 sur 1