Lord de la Maison Nerbosc et Lord Commandant de la Garde des Sandres
Royaume des Rivières et des Collines
Landor Nerbosc ;; Père † Ceria Nerbosc ;; Mère Weslar Nerbosc ;; Frère † Alysanne Tully ;; Sœur † Walter Nerbosc ;; Frère Catryn Nerbosc ;; Épouse Cordelia Nerbosc ;; Fille Keyna Nerbosc ;; Fille
"Toujours forts, toujours vrais"
Année de naissance ;; -29 Nom de naissance ;; Nerbosc Ville de naissance ;; Corneilla Royaume de naissance ;; Royaume des Rivières et des Collines
Situation matrimoniale ;; Marié Royaume servi actuellement ;; Royaume fédéré des Rivières et des Collines Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la Maison Nerbosc et Lord Commandant de la Garde des Sandres Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire
Remus Nerbosc voit le jour, fils de Landor et Ceria Nerbosc. Il est leur premier fils et devient, par sa naissance, l'héritier légitime de la Maison.
-31
Ceria Nerbosc donne naissance à Alysanne, petite sœur de Remus, lors d'un voyage à Vivesaigues.
-26
Weslar Nerbosc, premier frère de Remus, vient au monde à son tour.
-20
Naissance de Walder Nerbosc, dernier enfant de la fratrie, et frère cadet de Remus. Ce dernier entretiendra avec son petit frère une relation très fusionnelle.
-18
L'héritier des Nerbosc fait la connaissance de Lady Catryn Paege, cadette de sa maison, lors d'un banquet organisé à Corneilla. Tous deux correspondent pendant un peu moins d'un an puis fiancent avec l'accord de leurs familles respectives. Leur mariage est célébré dans la foulée. Désormais Catryn Nerbosc, celle-ci vient s'installer à Corneilla.
-17
Un an après leur mariage, Catryn et Remus annoncent la naissance de la petite Cordelia, leur première enfant.
-16
Remus participe, comme toute sa famille, au mariage de sa sœur avec l'héritier de la famille Tully de Vivesaigues, Lord Lyham. Il fera partie des Nerbosc n'ayant au départ pas vu d'un bon œil une telle union, notamment en raison des différences culturelles profondes séparant les deux familles du Conflans ; l'une acquise à la religion ancestrale des Anciens Dieux, et la seconde pleinement versée dans la foi des Sept.
-13
Âgé désormais de vingt ans, Remus Nerbosc est appelé sous la bannière Hoare afin de repousser l'offensive du Royaume du Nord dans le Conflans. Il se distingue notamment lors de la bataille pour la reprise des Jumeaux, puis au siège de Moat Cailin.
-6
Ceria donne naissance à la petite Keyna Nerbosc, leur deuxième enfant.
-1
Remus rejoint l'Ost d'Harren le Noir dans sa campagne pour la conquête du Royaume de l'Orage. Il combat aux côtés d'autres seigneurs du Conflans, et notamment de son beau-frère, Lyham Tully. Leur relation se renforce à cette occasion.
An 0
La guerre fait rage dans tout Westeros. Une coalition se forme contre le Roi du Sel et du Roc, Harren le Noir, qui rassemble en réponse l'une des plus grandes armées jamais vues dans le Conflans. Tandis que le père de Remus, Landor Nerbosc, est mobilisé par son Roi avec ses levées, Remus reçoit la charge d'administrer Corneilla et de veiller sur la famille en son absence. Remus ne reverra jamais son père, qui meurt au neuvième mois de l'année lors de la bataille de Paege. A cette occasion, son beau-frère, Lyham Tully, est fait prisonnier par les forces de l'Empire.
Quelques semaines plus tard, Remus Nerbosc apprend que Lyham Tully a été fait nouveau Roi du Conflans fédéré, en échange de sa fédération à l'Empire Braenaryon. D'abord dubitatif, et toujours très meurtri par la mort de son père, Remus se rangera finalement aux côtés de son beau-frère, devenant par la même occasion la première maison des Rivières et des Collines à déclarer son allégeance au Royaume fédéré des Rivières et des Collines. En effet, Remus partageait depuis un certain temps de sérieuses réserves au sujet d'Harren Hoare, jugé de plus en plus fou.
An 1
Remus Nerbosc participe à la bataille d'Eysines, aux côtés de Lyham Tully. Après la mort d'Harren Hoare et la succession de son fils, Yoren, Lord Nerbosc combattra avec Lyham dans toutes les batailles livrées par ce dernier au nom du Conflans fédéré. Il se distinguera notamment à l'occasion de la bataille d'Aubray, qui signera finalement la mort de Yoren et la déchéance de la famille Hoare.
An 2
Après la victoire de l'Empire et du Royaume fédéré des Rivières et des Collines sur Yoren Hoare, Remus Nerbosc regagne son fief natal durant les deux premiers mois de l'an 2. Il renforce les défenses de sa cité et se ressource auprès des siens. Lors de l'annonce du siège de Vivesaigues par le Royaume de l'Ouest puis de la prise de Salvemer par les forces du Bief, Remus rejoint l'armée menée par Jon Stark et Alaster Vance, pour la libération de Vivesaigues. Il participera à la reprise de Pierremoutier, puis accompagnera Lyham dans la suite de la campagne du Conflans. Il sera nommé, à l'automne de l'An 2, Lord Commandant de la Garde des Sandres.
Liens du personnage
Lyham Tully
Lyham est son ami, son suzerain et fut également son beau-frère, avant que ne disparaisse la Reine Alysanne Tully, née Nerbosc. Lors de l'accession de Lyham au trône fédéré des Rivières et des Collines, Remus fut l'un des premiers Lords du Conflans à rallier sa cause. Depuis, il n'a cessé de le soutenir, tant sur le terrain politique que sur le champ de bataille. Remus Nerbosc est, pour Lyham Tully, son conseiller restreint et sa meilleure lame. A ce titre, il fut nommé récemment au titre de Lord Commandant de la Garde des Sandres, réunissant les meilleurs chevaliers du Royaume des Rivières et des Collines, et faisant office d'ordre d'élite mise au service exclusif du Roi. Crédit S. ;; Extrait de la série Muhtesem Yüzyil.
Shaera de Volantis
L'arrivée de la prêtresse rouge dans la vie de Lyham, a suscité méfiance et réserve de la part de Remus. Lorsqu'il apprit que son beau-frère entretenait avec Shaera une relation d'ordre sentimental, il passa par plusieurs étapes successives. Il fut d'abord rancunier vis-à-vis de Lyham, dont il trouvait qu'il n'avait pas beaucoup tardé à remplacer sa défunte sœur, feu la Reine Alysanne Tully. Puis, constatant la dépression évidente dans laquelle Lyham s'était bien enfoncé, il mit de côté cette pensée à son égard et vit Shaera comme une solution, parmi d'autres, pour que son Roi parvienne à faire son deuil ; un pansement, en somme. Désormais, il est apparu clair, pour Remus, que la prêtresse rouge originaire d'Essos n'est pas qu'une amourette de passage aux yeux de Lyham. Ses croyances venues d'ailleurs, ses visions prémonitoires étranges, ainsi que son influence grandissante sur son Roi la rendent suspicieuse aux yeux de Remus. C'est pourtant à lui que Lyham a confié la lourde responsabilité de veiller sur Shaera au péril de sa propre vie, comme il le ferait pour n'importe quel membre de la famille Tully. Le Lord Commandant de la Garde des Sandres doit donc apprendre à composer, au jour le jour, entre sa méfiance instinctive et son sens du devoir envers son Roi. Crédit S. ;; Extrait de la série Vikings.
Eira Mallister
Remus a eu l'occasion de croiser la jeune Eira Mallister à quelques reprises. La Lady de Salvemer est, de fait, sa belle-soeur par alliance. En effet, l'épouse de Remus, Catryn, est née Page ; tandis que la sœur d'Eira Mallister est devenue Lady de la Maison Paege par son propre mariage. Depuis de nombreuses années déjà, lorsqu'ils se croisent, la Lady a tendance à adopter à son égard une attitude fuyante et timide, que Remus ne s'est jamais expliquée. La dernière entrevue entre Eira et Remus s'est faite à Pierremoutier, et n'échappa d'ailleurs pas à cette règle. Pour cette raison, Remus n'a jamais eu l'occasion d'échanger véritablement avec Eira. Il n'en demeure pas moins que le seigneur de Corneilla l'estime à sa juste valeur. Peut-être auront-ils l'occasion de faire plus ample connaissance à l'avenir... Crédit S. ;; Extrait du film Redeeming Love.
Jon Stark
Le Roi du Nord, Jon Stark, a la confiance de Remus Nerbosc. Il le respecte pour ses qualités martiales et de stratège. Durant l'ère des Hoare, Lord Nerbosc et ses levées ont été mobilisés au sein de l'Ost du Roi Noir, dans sa guerrecontre le Royaume du Nord. Il participera à la reprise des Jumeaux, puis au siège de la cité de Moat Cailin. Par la suite, à l'instar de Lyham Tully, il rejoint la campagne de Harren Hoare dans l'Orage. Depuis la nomination de Lyham Tully comme Roi fédéré du Conflans, Remus Nerbosc figure parmi les premiers soutiens à ce dernier. Lors du siège récent de Vivesaigues par le Royaume de l'Ouest, Lord Nerbosc joint ses forces en soutien de l'armée de Jon Stark et de Lord Vance, afin de libérer la capitale des Rivières et des Collines de l'envahisseur, et par la même occasion son ami Lyham. Depuis cet épisode, il restera éternellement reconnaissant vis-à-vis de Jon Stark pour son engagement vital dans le Conflans. A l'instar des Nordiens, et de la famille royale des Stark, la maison riveraine des Nerbosc perpétue l'héritage ancestral de la religion des anciens dieux. Pour cette raison, il existe une affinité culturelle naturelle entre le peuple du Nord et la maison aux corbeaux, sur laquelle se fonde aussi la relation entre Jon Stark et Remus Nerbosc. Crédit S. ;; Extrait de la série Game of Thrones.
Sacha Racin
Bien que Sacha Racin et Remus Nerbosc se côtoient au quotidien, tous deux au service direct de Lyham, le Lord Commandant de la Garde des Sandres ne prête pas grande attention au jeune écuyer du Roi. Outre l'âge qui les sépare, le caractère taciturne et la culture distincte des Nerbosc ne favorisent pas beaucoup leurs interactions, Remus ayant le don d'intimider un peu Sacha. Pour l'heure, Lord Nerbosc conserve donc une certaine distance vis-à-vis du garçon Racin, qu'il sait très fidèle à Lyham, mais dont il se méfie un peu, question de principe chez lui... Crédit S. ;; Extrait de la série Game of Thrones.
Nestor Tourelles
Nestor eut l'opportunité de se vanter d'avoir combattu sous les ordres de Remus Nerbosc lors de la libération du Conflans, encore sous l'emprise des Fers-nés. Après cet événement crucial, le Roi des Rivières et des Collines, Lyham Tully, accorda à Remus une dérogation spéciale pour adouber certains guerriers comme chevaliers de la foi des Sept, même s'ils ne suivaient pas cette croyance religieuse. Malgré ses propres convictions personnelles, Remus Nerbosc se conforma aux ordres royaux avec honneur et responsabilité. Il choisit soigneusement une poignée d'hommes qui s'étaient illustrés au combat, reconnaissant ainsi leur valeur et leur dévouement au service du royaume. Ainsi Nestor Tourelles devînt chevalier de la foi des Sept. Crédit S. ;; Extrait de la série Game of Thrones.
Remus Nerbosc
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Un Top Site root-top.com. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'univers du forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Du style graphique du forum. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je suis ravi d'être parmi vous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lord Remus Nerbosc Dim 16 Juin - 11:21
Remus Nerbosc
Toujours Forts, Toujours Fiers
La naissance de Remus Nerbosc fut accueillie avec une grande joie et anticipation par sa famille et les partisans de la Maison Nerbosc. En tant que premier fils de Landor et Ceria Nerbosc, Remus fut immédiatement reconnu comme l'héritier légitime de la maison, ce qui renforça la position et le statut de la lignée Nerbosc dans le Conflans et au-delà. À Corneilla, le siège ancestral de la maison, les cloches carillonnèrent et les feux furent allumés pour marquer l'heureuse occasion. Des messagers furent envoyés dans tout le domaine pour annoncer la nouvelle. Les augures favorables pour l'avenir de la maison Nerbosc accompagneront cette naissance, et les espoirs et les attentes seront placés sur les épaules de ce nouveau héritier.
Aîné d'une fratrie de quatre enfants, Remus, Alysanne, Weslar et Walder tous reçurent une éducation imprégnée des traditions et des croyances des anciens dieux. Ainsi, Remus apprit les histoires et les mythes des anciens dieux à travers des récits transmis de génération en génération. Il a été initié aux coutumes de la prière et du sacrifice dans les lieux sacrés de la forêt, où les arbres servent de sanctuaires aux anciens dieux. Les croyances des anciens dieux sont liées à la nature, et Remus apprit à respecter et à protéger l'environnement qui les entoure en interprétant les signes et les présages de cette nature vivante. Il apprit l'importance des forêts, des rivières et des montagnes, considérées comme des manifestations des anciens dieux. La foi dans les anciens dieux est souvent un aspect central de la culture communautaire. Ainsi, Remus participa aux cérémonies religieuses et aux rassemblements de sa communauté, renforçant ainsi son lien avec les autres fidèles et les coutumes de la Maison Nerbosc. Remus recevra une éducation attentive et rigoureuse, non seulement pour développer sa spiritualité, mais aussi pour cultiver les valeurs de loyauté, de courage et de justice qui sont chères à la maison Nerbosc.
Âgé de 16 ans à l'occasion d'un banquet à Corneilla, Remus Nerbosc et Catryn Paege, cadette de sa maison se rencontrèrent pour la première fois. Ils furent attirés l'un par l'autre et engagèrent une correspondance. Leur relation se développa au fil du temps, renforcée par des échanges épistolaires qui révèlèrent leurs pensées, leurs espoirs et leurs aspirations. Après presque un an de liaison, Remus et Catryn, avec l'approbation de leurs familles respectives, décidèrent de se fiancer. Les noces furent rapidement célébrées, scellant ainsi leur engagement mutuel. De cet amour naquit Cordelia et Lenila. Deux femelles qui désigne, à ce jour Walder Nerbosc, le jeune frère de Remus, comme l'héritier de la maison Nerbosc. Nul doute que Walder devra trouver une épouse convenable afin de faire honneur à sa maison.
Tout juste un an après le mariage de Remus. Ce fut au tour de sa sœur Alysanne de se marier avec Lord Lyham de la famille Tully de Vivesaigues. Au départ, Remus et certains membres de la famille Nerbosc furent réticents à l'union d'Alysanne avec Lord Lyham, en raison des différences culturelles et religieuses profondes entre les deux familles. La maison Nerbosc, fidèle aux anciens dieux, a vu d'un mauvais œil l'idée d'une alliance avec une famille aussi étroitement associée à la foi des Sept. Cependant, malgré ses réserves, Remus assista au mariage d'Alysanne et Lord Lyham en signe de soutien à sa sœur et de respect pour son choix. Il reconnaît que l'amour d'Alysanne pour Lord Lyham était authentique et que cette union peut potentiellement renforcer les liens entre les maisons Nerbosc de Corneilla et Tully de Vivesaigues.
Remus Nerbosc, ayant atteint ses vingt ans, fut appelé à servir sous la bannière de la maison de Harren le Noir pour envahir le Nord. Jeune mais déterminé, il se distingua particulièrement lors de la bataille pour la reprise des Jumeaux. Sa bravoure et ses compétences martiales lui valurent le respect de ses pairs et la reconnaissance de ses supérieurs. Sous son commandement stratégique, les troupes réussirent à percer les défenses ennemies et à reprendre le contrôle des fortifications. Cette victoire renforce la position des Hoare dans la région et démontra la capacité de Remus à diriger sous pression. Suite à ce succès, Remus fut envoyé au siège de Moat Cailin, une forteresse clef pour contrôler l'accès au Nord. Le siège fut ardu et éprouvant, les conditions marécageuses et les défenses naturelles de la forteresse rendant l'avancée difficile. Ce siège s’avéra particulièrement coûteux en vies humaines. Les conditions sanitaires étaient apocalyptique. De nombreux hommes succombèrent non seulement aux combats, mais aussi aux maladies, forçant les Riverains à lever le siège de Moat Cailin. Remus brûlait d'amertume envers son souverain, Harren le Noir. Il voyait en lui un dirigeant imbu de sa propre grandeur, gaspillant les vies de ses hommes sans la moindre considération. Les batailles menées sous son règne semblaient être des exercices vains, coûtant la vie à des armées entières sans aucun progrès tangible à l'horizon. Cette absence de stratégie efficace et cette indifférence envers la vie de ses sujets étaient pour Remus une source de colère et de désillusion, remettant en question son allégeance envers un tel souverain. Mais malgré tout, il restait fidèle à sa parole, car son honneur et son serment avaient encore de la valeur à ses yeux, même si son respect pour Harren le Noir s'érodait chaque jour davantage.
Douze ans plus tard, le roi du Sel et du Roc lança une attaque d'envergure contre le Royaume de l'Orage alors affaiblit contre sa guerre contre le Val. Remus rejoignit l'ost de son roi. Malgré ses réticences passées, il combattit vaillamment aux côtés d'autres seigneurs du Conflans, notamment de son beau-frère, Lyham Tully. Ensemble, ils traversèrent des champs de bataille ensanglantés et surmontèrent des épreuves qui mirent à l'épreuve leur courage et leur détermination. Remus et Lyham se trouvèrent souvent côte à côte dans les combats, partageant les risques et les sacrifices. Leur camaraderie s'approfondit à chaque bataille, chaque victoire et chaque perte. Les nuits passées à veiller ensemble au coin du feu, à échanger des histoires et des conseils, cimentèrent leur lien. Lyham, respectant la loyauté et la bravoure de Remus, devint un ami et un confident précieux. Cette campagne, bien que menée sous la bannière d'un souverain qu'il méprisait, offrit à Remus un sens renouvelé de fraternité et d'honneur. Il trouva en Lyham un frère d'armes dont le soutien et l'amitié devinrent un pilier de sa vie. Ainsi, malgré les horreurs de la guerre et la lourdeur des pertes, Remus découvrit une lumière dans l'obscurité, une alliance inébranlable qui allait au-delà des serments de loyauté envers un roi détesté.
Bref répits avant que la guerre embrassa tout Westeros. Une coalition se forma contre le Roi du Sel et du Roc, Harren le Noir. La famille Nerbosc, fidèle malgré toute leur rancœur à leur roi, se rangea au côté de la maison Hoare. Remus ne revit jamais son père, qui mourut lors de la bataille de Paege. À cette occasion, son beau-frère, Lyham Tully, fut capturé par les forces de l'Empire lors de leur attaque pour défaire Harren le Noir.
Quelques semaines plus tard, Remus Nerbosc apprit que Lyham Tully avait été fait nouveau Roi du Conflans fédéré, en échange de sa fédération à l'Empire Braenaryon. D'abord dubitatif, et toujours très meurtri par la mort de son père, Remus se rangea finalement aux côtés de son beau-frère, devenant par la même occasion la première maison des Rivières et des Collines à déclarer son allégeance au Royaume fédéré des Rivières et des Collines. En effet, Remus partageait depuis un certain temps de sérieuses réserves au sujet d'Harren Hoare, jugé de plus en plus fou. En acceptant la nouvelle réalité politique, Remus espérait voir naître un avenir plus stable et prospère pour le Conflans. Sa décision n'était pas prise à la légère, mais il voyait en Lyham Tully un dirigeant plus juste et plus réfléchi que Harren le Noir. Sa loyauté envers son beau-frère, ainsi que les sentiments partagés pour le bien-être de leur terre natale, le poussaient à agir dans l'intérêt de la paix et de la sécurité. Remus travailla avec diligence pour renforcer l'autorité de Lyham et stabiliser leur région. Il se montra un administrateur compétent et un stratège avisé, utilisant son influence pour rallier d'autres seigneurs à leur cause. Grâce à son dévouement et à sa capacité à naviguer dans les complexités politiques, Remus contribua à la consolidation du pouvoir de Lyham et à l'établissement d'un nouveau chapitre pour le Royaume des Rivières et des Collines.
Afin de bouter définitivement les Hoare hors de leur terre, les forces du Conflans fédéré, menées par Nerbosc et Tully, firent preuve d'une remarquable coordination et d'un courage inébranlable. Leur objectif était clair : mettre fin à la domination oppressive des Hoare et restaurer la liberté et la justice dans le Conflans sous l'autorité de l'Empire. La mort de Yoren Hoare lors de la bataille d'Aubray marqua un tournant décisif. Avec la chute de leur meneur, la famille Hoare perdit sa légitimité et son pouvoir sur la région. Cette victoire a permis aux maisons alliées de consolider leur autorité et de rétablir l'ordre dans le Conflans.
Comme beaucoup de chose hélas, la convoitise et l'avarice des hommes menèrent à une nouvelle guerre. Aux frontières du Royaume des Rivières et des Collines, des bannières étrangère s’amassaient. Une coalition entre les lions de l'ouest et les forces bieffoises marchaient déjà sur les places fortes du Royaume des Rivières et des Collines qui bien vite se trouva a genou face à cette invasion éclair. Lord Nerbosc leva les troupes de son domaine et rejoignit l'armée menée par Jon Stark, le seigneur de Winterfell et Roi du Nord pour participer à la libération de Vivesaigues. Une fois la capitale libéré, Remus accompagna Lyham dans son objectif de chasser les envahisseurs.
Remus Nerbosc faisait partie des fidèles de Lyham Tully et figurait parmi les toutes meilleures lames du Conflans, sinon le meilleur. Sa réputation était fondée non seulement sur ses compétences martiales exceptionnelles, mais aussi sur sa loyauté indéfectible. C'est pour ces raisons que le Roi des Rivières et des Collines, Lyham Tully, le nomma Lord Commandant de sa garde, connue sous le nom de Garde des Sandres. En tant que Lord Commandant, Remus Nerbosc était à la tête d'une trentaine d'hommes chargés de protéger la famille royale. La Garde des Sandres, composée de chevaliers et de guerriers d'élite, représentait le fer de lance de la défense du Roi des Rivières et des Collines, Lyham Tully, ainsi que de sa famille. Prenant à cœur sa charge, Remus choisit des nobles du Conflans n'étant pas des héritiers directes de leurs maisons. Ce choix stratégique avait pour but de garantir loyauté et dévotion sans les complications potentielles liées aux ambitions de succession. De ce fait, la Garde des Sandres était non seulement une force protectrice efficace mais aussi une garantie de sécurité pour la famille royale, grâce à la fidélité et au professionnalisme de ses membres sélectionnés avec soin par Remus Nerbosc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lord Remus Nerbosc Dim 16 Juin - 11:28
Mon seigneur, bienvenu à vous, cela sera un plaisir d'écrire à vos côtés.
Sacha Racin
Messages : 1208 Membre du mois : 0 Maison : Racin Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪ Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Bienvenue par ici, super contente de voit la team Conflans s'agrandir et encore plus avec ce prédef
Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Eira Mallister
The Dove - Above the Rest
Messages : 127 Membre du mois : 0 Maison : Maison Mallister Célébrité : Abigail Cowen
Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 604 Membre du mois : 10 Maison : Corbois Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant Célébrité : Freddie Thorp
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.️ .bizzle
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 680 Membre du mois : 0 Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent Célébrité : Charlie Hunnam
Bienvenue parmi nous ! Super personnage que tu as choisi là
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Was a time when that shit might I've worked Was a time when I just threw a match and let it burn Now I'm grown, I know what I deserve I still like dancin' with the lessons I already learned
Eléa Potter
Nous survivons.
Messages : 200 Membre du mois : 9 Maison : Potter Caractère : Loyale - Ambitieuse - Intelligente - Fanatique - Réfléchie - Manipulatrice. Célébrité : Jenna Coleman
Nous avons pu lire ta fiche ! - Tout d'abord, le premier post d'une fiche est différent de la fiche scénario. On attend de toi qu'en plus de mettre le bon post, tu t'appropries un peu plus les éléments de chronologie - An -6 : "Ceria donne naissance à leur deuxième enfant" c'est Catryn, Ceria c'est sa mère si on a bien compris
Sinon tout nous parait bon, on aura besoin de la vali de Lyham également!
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23753 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Lord Remus Nerbosc Mer 19 Juin - 21:59
Plop ! De mon côté je n'ai rien à dire de particulier, tout me convenait : )
Lyham Tully
Dans le torrent je puise.
Messages : 353 Membre du mois : 13 Maison : Tully Caractère : Obstiné - Loyal - Rancunier - Protecteur - Intransigeant - Stratège Célébrité : Engin Öztürk