Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »
MessageSujet: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 22:27

Cordelia Nerbosc
« A flower makes on iron. »



   
Landor Nerbosc▪▪grand-père, décédé à la Bataille de Paege
Ceria Nerbosc ▪▪ grand-mère
Remus Nerbosc▪▪Lord et père de Cordelia
Catryn Nerbosc▪▪ Lady et mère de Cordelia  
Clarissa Nerbosc ▪▪ petite soeur  
Alysanne Tully, née Nerbosc ▪▪ Fille de Landor et Ceria et tante
Weslar Nerbosc ▪▪ Fils de Landor et Ceria et oncle
Walder Nerbosc▪▪ Fils de Landor et Ceria et oncle


« Jamais nous n'oublions. »

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Nerbosc
Ville de naissance ▪▪ Corneilla
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame d'honneur de la Reine du Nord, lady de Corneilla, pupille des Tully.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jenna Louise Coleman
Crédit ▪▪ avatar (by dyxie), gifs (victoriaseries)

▪▪ Réservée▪▪ Audacieuse▪▪ Exclusive▪▪ Obstinée▪▪ Patiente▪▪ Exclusive▪▪


 


-18 ▪▪ Naissance de Cordelia Nerbosc
-10 ▪▪ Naissance de sa petite soeur, Clarissa Nerbosc
-7 ▪▪ Cordelia est envoyée chez les Tully pour devenir leur pupille. Elle se lie d'amitié avec la jeune Eleanor Tully.
An 0, mois 1 ▪▪ suite à sa volonté, Cordelia est devenue Dame d'honneur d'Eleanor Tully
An 0, mois 9 ▪▪ mort de Landor Nerbosc, son grand-père, à la Bataille de Paege
An 0, mois 12 ▪▪ exécution de Lord Kian Tully à Vivesaigues.  
An 1, mois 1 ▪▪ Mariage d'Eleanor Tully à  Vivesaigues, désormais devenue Eleanor Stark et nouvelle Reine du Nord





@plsbenson ▪▪ Personne n’avait prévu que Cordelia se lierait d’amitié avec Eleanor Tully, fille aînée de la maison Tully. Un lien fort lie les deux jeunes fillettes et à l’instant même où elles s’étaient rencontrées, elles auraient presque pu deviner que jamais elle ne se sépareraient. Jamais rien ne les sépareraient, elles s’en étaient fait la douce promesse.

Eleanor Tully



Salut moi c'est Claire. J'ai connais BC via par partenariat. Le grand plus de BC, c'est à mon avis son staff et ses membres. Par contre je ne suis pas fan de faut que je cherche.... Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Cordelia Nerbosc le Mer 22 Nov - 22:22, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 22:27

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


C'est une question qui tiraille fortement Cordelia. Elle craint que l'unification dénature les royaumes. Leur différence est aussi leur force et à ce titre ce pose la question de l'utilité d'une telle vision. Quelle serait-elle ? Tous unis sous un même blason, celui de l'Empire dirigée par un nordien ? Cette idée l'a toujours laissée perplexe. Disons qu'elle n'a pas une admiration particulière pour les nordiens. L'unification aurait l'avantage d’apaiser les conflits et les guerres. Et c'est la le seule avantage de cette solution. Mais, au fond, Cordelia souhaite des royaumes indépendants, vivants sous leurs règles, avec leurs propres traditions. Un fer-né et un dornien sont radicalement différents : rien ne les unis, tout les oppose. Ils vivent, pensent et agissent différents. Pourquoi forcer tous ces peuples si différents ? C'est pour cette raison qu'elle resterait attaché à l'indépendance de son royaume et de tous les autres. Peut-être est-elle vieux-jeu, mais c'est une jeune femme très attachée aux traditions. Les siennes, comme celles des autres.



« A flower makes on iron. »

« Jamais nous n'oublions. » Et jamais, Cordelia Nerbosc n’oubliera. Un écusson noir chargé d'un barral blanc sur un champ de gueule semé de corbeaux noirs prenant leur essor.


A Lord Kian Tully,

Seigneur de Vivesaigues


*****

Nous, Landor Nerbosc, Seigneur de Corneilla, sire de la maison Nerbosc et Lady Ceria Nerbosc, son épouse, vous confirmons par la présente, notre volonté que notre fille, Cordelia Nerbosc, ait l'honneur de pouvoir bénéficier de la faveur d'entrer en qualité de pupille au sein de la maison Tully. Nous lui confions son éducation et la laissons sous son entière autorité. Nous souhaitons seulement pouvoir garder le droit de lui choisir un époux, avec l'accord de messire Tully, ayant pour unique but que de lui trouver bon parti parmi les nobles du Royaume.

La demoiselle, vierge, bientôt âgée de 11 printemps. D'apparence fort plaisante, elle a une intelligence déliée qui la prédispose naturellement à recevoir l'éducation que lui dispenseront votre famille et son entourage.

Nous trouvons de plus qu'il s'agirait là d'une excellente occasion pour resserrer un peu les liens, parfois trop distendus, entre la maison Tully et la maison Nerbosc.

Actons de notre souhait,

Landor Nerbosc,

Seigneur de Corneilla

et Lord de la maison

Nerbosc.





Née dans la maison Nerbosc, ancienne et prestigieuse maison du Conflans, Cordelia avait un destin tout tracé. Tout avait été réfléchi et calculé pour qu’elle puisse espérer côtoyer un jour les plus grands. Sa vie ne sera pas celle qu’elle aurait choisie mais celle qu’on aura choisi pour elle. Celle qu’on aura déterminée par un plan bien prédéfini. Elle n’aura pas le choix. Aucun autre choix que de subir les desseins de Lord Remus Nerbosc, rêvant de ce qu’il y avait de plus grand pour sa fille, mais surtout pour lui. Envoyée en qualité de pupille au sein de la maison Tully, la stratégie initiale de Lord Landor Nerbosc était de renforcer les liens entre les deux maisons. C’est à une dizaine d’années qu’on lui fit quitter tout ce dont elle avait toujours connu : l’environnement familial, un cocon dans lequel, elle le réalisera plus tard, se sentait protégée. Arrachée au sein de sa mère, elle vécut comme un traumatisme l’éloignement brusque et soudain avec sa famille et sa maison. Elle ne le savait pas, mais ce fut la dernière fois qu’elle voyait les siens. C’était, comme si on avait arraché le cœur hors de sa poitrine. Comme si, ceux de son propre sang, l’avaient vendue et lâchement abandonnée.  Comme si elle avait été répudiée, mise de côté comme un vulgaire objet que l’on ne désirait plus. Une douleur intense et aigue, à laquelle elle se refuse de repenser à nouveau. Elle était trop jeune. Encore trop innocente pour être envoyée à la maison Tully.

Lord Nerbosc n’avait néanmoins pas prévu que sa fille se lierait d’amitié avec Eleanor Tully, fille aînée de la maison Tully. Un lien fort liait les deux jeunes fillettes et à l’instant même où elles s’étaient rencontrées, elles auraient presque pu deviner que jamais elle ne se sépareraient. Jamais rien ne les sépareraient, elles s’en étaient fait la douce promesse. Serment juvénile mais qui, pourtant, perdurait dans le temps. Les jeunes filles devinrent des jeunes femmes et restaient toujours fidèles l’une à l’autre. Si bien que Cordelia bénéficiait pour ainsi dire des mêmes avantages que son amie. Néanmoins, en grandissant, les caractères se forgeaient et Cordelia se révélait être plus mûre et réservée que son amie. Etant plus âgée que la belle rousse, cela pouvait aisément expliquer que, souvent, elle avait un rôle de conseil auprès d’elle. Candide et spontanée, Eleanor bénéficiait des avis de son amie pour qu’elle reste un peu plus dans la réserve. Mais la spontanéité de la jeune Tully reprenait souvent le dessus, ce qui amusait beaucoup Cordelia. Néanmoins, cette dernière craignait, que plus tard, sa naïveté lui fasse un jour défaut.

Il lui a souvent été fait remarquer qu’elle était une jeune femme audacieuse et pertinente. Et qu’elle ne tenait pas du corbeau mais de l'aigle. De là, elle fut surnommée « l’aiglonne » de Corneilla. La jeune fille, adolescente ravissante, s’était bien vite transformée en une lady à la beauté subtile et délicate.

Cordelia gardait contact avec son père. Les corbeaux qu’elle recevait contenaient plus des conseils avisés et précis que des nouvelles de sa famille. Sa mère, quant à elle, lui en faisait parvenir. Malgré cela plus le temps avançait, plus elle se liait aux Tully. Ils étaient devenus sa famille bien qu’elle ne soit pas de leur sang. Ils l’avaient considérée comme une fille, une sœur, une amie et la reconnaissance de la jeune Nerbosc était immense.

Lorsque les Tully sont passés de fidèles d'Harren à rebelles, les massacres perpétrés dans la région ont fortement effrayé la jeune femme. Son père l'avait d'ailleurs informé par corbeau que les Nerbosc, avaient trahis les fer-nés d'Hoare à Corneilla. Alors, que les croisés arrivèrent enfin sur Vivesaigues, Kian Tully a été défait, capturé, et brûlé vif. L'exécution de ce dernier, a été pour elle, un évènement des plus sombres. Et peut-être des plus traumatisant. Il était celui qui l'avait accueillie et accepté parmi les siens. Elle se souvient encore des flammes, de l'odeur et des cris des femmes de la maison. Lyham Tully est aujourd'hui le "Roi fédéré" pour contrer Harren Hoare. Les deux se disputent donc la couronne du Conflans. Il y a, une seule place pour deux hommes et cela, Cordelia le sait très bien. Elle craint, aussi, que Hoare reprenne le pouvoir. Et qu'il se venge sur les Nerbosc. Sur elle. Il en aurait les raisons valables.

Alors qu’elles atteignirent l’âge plus mûr, Eleanor fut promise à Jon Stark, Roi du Nord. La belle rousse, n’était pas encore prête à s’éloigner de sa brune confidente. Non. Il n’était pas question pour elle qu’on l’éloigne de sa seule et unique alliée. Si bien qu’elle décida de la garder auprès d’elle en lui demandant de devenir sa dame d’honneur. Aussi grand que son affection était pour la Tully, elle déclina néanmoins sa proposition. Il n’était pas question pour l’aiglonne de vivre dans le Nord. Elle était très méfiante des nordiens bien qu’elle eût connaissance que les Glover étaient de ses cousins. Quand bien même, elle ne souhaitait pas, encore une fois, quitter son foyer. Non, elle ne voulait pas revivre le déchirement des aurevoirs et la douleur des souvenirs qui s’écaillent.

L’affection démonstrative d’Eleanor eu raison de la Nerbosc. Elle finit par accepter de la suivre. L’unique ambition de Cordelia devenait celle de remplir ses devoirs auprès d’Eleanor, qui deviendrait la future Reine du Nord. Et elle s'y livrait avec un dévouement plein de dignité. Elle ne vit, dans la première place dans le cœur d’Eleanor Tully, qu'une obligation plus rigoureuse de donner de grands exemples et quelquefois des conseils qu’elle espérait utiles. Mais en disant la vérité, elle avait l’art si difficile de la faire entendre sans blesser, par ses égards respectueux, par une douceur pleine de charmes, qui en tempérait l'amertume. Elle était douée pour parler. Si la vertu de l’aiglonne inspirait le respect, elle sut mieux encore se faire aimer, par l'indulgence et la bonté pour ses inférieurs, par une bienveillance attentive et prévenante, qui lui méritèrent l'attachement de tous ceux qui eurent le bonheur de l'approcher. L’aiglonne de Corneilla était, une jeune femme charmante et bonne, aussi élégante que distinguée par sa conduite et ses vertus. Elle réunissait à une haute naissance une grande vertu. Sa réputation était à l'abri de tout soupçon et ses qualités en firent un modèle d'honnêteté.




   


Dernière édition par Cordelia Nerbosc le Mer 22 Nov - 21:55, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 22:45

OH la belle Jennaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 la jolie pupille des Tully. Re-bienvenue demoiselle



La Truite Argentée



Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 23:04

Ma dame de compagnie !!!!!!!!

Re-bienvenue ma belle !!!!!! Bon courage pour ta fichette Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 23:13

Re Bienvenue ? En tous car si besoin d'image vu que je la jouer il n'y a pas 15 jours fait moi signe.

Bienvenue ou re hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 23:40

re bienvenue !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyDim 19 Nov - 23:44

Re-bienvenue, épouse sous une autre tête, et petite-cousine sous celle-ci Very Happy



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » Glover10

Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyLun 20 Nov - 8:42

Re bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyLun 20 Nov - 22:11

@Lysara Tully a écrit:
OH la belle Jennaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3225215702 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 2896906054 la jolie pupille des Tully. Re-bienvenue demoiselle
Haaan Lysara Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 1176743521 :love: Merci. Il faut qu'on se peaufine ce lien =)


Eléanor Tully a écrit:
Ma dame de compagnie !!!!!!!!

Re-bienvenue ma belle !!!!!! Bon courage pour ta fichette Smile
Ma belle Eleanor Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 404323601 Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 396417704 Merci, merci ! ^^


Sharra Arryn a écrit:
Re Bienvenue ? En tous car si besoin d'image vu que je la jouer il n'y a pas 15 jours fait moi signe.

Bienvenue ou re hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ^^
Ahah, volontiers pour les images, j'attends ton mp, ma belle Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 4136064216


@Torrhen Braenaryon a écrit:
re bienvenue !
Merci Toto =)


@Bowen Glover a écrit:
Re-bienvenue, épouse sous une autre tête, et petite-cousine sous celle-ci Very Happy
Han, mon cher époux... euh, flûte, cousin xD (je m'y perds, moi) Razz
Bref, trêve de plaisanterie, merci beaucoup :love:


Briséïs a écrit:
Re bienvenue Very Happy Very Happy
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyLun 20 Nov - 23:21

Owiii ma chère Smile on va le peaufiner ;)



La Truite Argentée



Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyMar 21 Nov - 10:12

Rebienvenue Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 396417704 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyMar 21 Nov - 10:23

Amuse toi bien avec Cordelia Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyMer 22 Nov - 8:39

Me voilà ^^


Tu as oublié de préciser l'âge en haut de la fiche Smile
La chrono c'est aussi plus pour les événements passés ou actuels, le départ dans le Nord tant qu'il n'est pas acté n'a pas besoin d'y figurer ^^

Ton histoire me semble correcte mais j'ai quelques points à soulever:
- Pourquoi se laisser s'effilocher le souvenir de tes parents alors que la proximité géographique vous aurait fait vous revoir au moins une fois l'an?
- Tu as bien validé avec Lyham qu'ils avaient pris une pupille? A l'époque ils n'étaient pas souverains. Ca ne rend pas la chose impossible mais c'est un fait dont il faut avoir conscience Smile
- Tu ne parles absolument pas de l'impact du conflit sur ta vie et celle de tes "deux familles"; les Tully sont passés de fidèles d'Harren à rebelles, les croisés sont venus tuer tout le monde dans la région puis ont été repoussés, les Nerbosc ont vite changé de camp aussi en assassinant la garnison du Noir etc. Ce sont forcément des faits auxquels tu as assisté ou été mise au courant, et ça ne peut pas t'avoir laissée insensible, même si les lins Jon/Eléanor seront au coeur de tes prochaines intrigues ça structure aussi je pense la vision de ton personnage... D'autant par exemple que c'est Kian Tully, le vieux seigneur, qui t'aurait prise comme pupille si Lyly est ok, et voir le vieux Kian cramé au pied des murs ça a pas dû être joyeux Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyMer 22 Nov - 22:23

Bienvenue Cordelia !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyMer 22 Nov - 22:29

Merci Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » EmptyJeu 19 Avr - 10:15

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »   Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. » Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: