Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc

Aller en bas 
MessageSujet: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 14:04

Remus Nerbosc

Quand la guerre commence, l'enfer s'ouvre sous nos pieds



  • Royaume des Rivières et des Collines



 

Landor Nerbosc - père(décédé),Ceria Nerbosc - Mère, Alysanne Tully née Nerbosc - soeur(décédée) Weslar Nerbosc - frère(décédé), Walder Nerbosc - (frère), Catryn Nerbosc née Vipryn - épouse, Cordelia Nerbosc - fille ainé, Hermione Nerbosc - fille cadette

Et le Corbeau prit son essor "

Année de naissance ▪▪ -35
Ville de naissance ▪▪ Corneilla
royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des rivières et des Collines
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la maison Nerbosc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Eoin Macken
Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Loyal ▪▪ Téméraire ▪▪ Juste ▪▪ taiseux ▪▪ pragmatique ▪▪ rancunier ▪▪








 

   
   

-35


   

Naissance de Remus à Corneilla, fils de Lord Landor Nerbosc ainsi que son héritier.


 



 

   
   

-30


   

Considérant que son fils est trop tendre, Landor soustrait Remus de la garde maternelle. L'objectif est qu'il commence sa véritable éducation, celle qui fera de lui, un jour, le Seigneur de Cornellia. L'expérience est difficile pour l'enfant. Privé de sa mère et de sa sœur dont il est très proche, il semble s'enfermer dans un mutisme inquiétant.


 



 

   
   

-23


   

Naissance de Weslar, son petit frère. Remus se rend à Vivesaigues sur ordre de son père, où il servira Lord Tully en qualité d'écuyer . Rencontre avec Lyam Tully. Si cette dernière ne fut pas forcément positive, les deux jeunes gens apprendront par la suite à s'apprécier.


 



 

   
   

-18


   

Remus rentre chez lui. Heurt entre les Maisons Nerbosc et Bracken pour la gestion de certains moulins faisant offices de frontières entre les deux domaines. Les deux maisons sont à couteau tiré. Naissance de Walder, troisième fils de Lord Landor et Lady Ceria. Sanction d'Harren le noir à l'encontre des familles querelleuses. Elles sont économiques et matérielles. Lord Landor est contraint d'envoyer moultes travailleurs grossir les rangs des ouvriers œuvrant à la construction d'Harrenhall, ce qui le prive de main d’œuvre pour l’entretien et la culture des champs de son domaine. Il fait la paix avec Lord Bracken.


 



 

   
   

-13


   

Harren le Noir mobilise son ost, auquel Remus est incorporé. Il participe à la prise des Jumeaux, se distingue par son calme et sa dextérité, mais ne se découvre aucun goût pour ces affaires sanglantes, bien au contraire. Il reste pourtant féal et marche avec ses hommes sur Moat Coallin.


 



 

   
   

-10


   

Fin du siège de Moat Coallin, retour à Corneilla.


 



 

   
   

An 0


   

Harren le Noir fait tuer Aegon le conquérant et sa sœur Visenya, plongeant le continent dans un conflit à grand échelle. De plus en plus de voix s'élèvent contre le noir dans le Conflans.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Défaite à Paege et mort de Lord Landor. Devenu Lord de sa maison, Remus prend la décision de suivre Lyam Tully dans sa révolte contre le Noir et jure allégeance à la maison Tully ainsi qu'a l'Empire. Une émeute, savamment organisée par son frère, secoue Corneilla l'espace d'une nuit. Les Fers-nés sont massacrés.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Bataille d'Esynes. Mort d'Harren le Noir


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

Une troupe Hoare attaque Corneilla. Remus, qui patrouille dans la région avec ses troupes, se précipite vers son fief dès qu'il reçoit la nouvelle. L'attaque est repoussée au prix de nombreuses pertes. Weslar Nerbosc, son frère et plus proche conseiller, est tué alors qu'il tentait de protéger Walder, le cadet de la fratrie.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Alysanne, sa sœur cadette, meurt en couche. C'est un coup rude pour Remus. Landor, Weslar puis maintenant Alysanne... La guerre fauche les membres de sa famille les uns après les autres... Fin de raids Fer-nés sur les terres du Conflans. Remus fait de Walder son nouvel héritier et demande à sa femme de trouver un parti pour Cordelia, son aînée.La guerre n'est pas terminée pour autant. Lord Nerbosc part rejoindre son roi.


 











  • Max
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Moi même, j'avais incarné Barristan Dayne il y à quelques temps !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'ambiance, la trame, l'intrigue principale qui se scinde en une multitudes d'histoires, le tout avec une cohérence qui ne cesse de m'impressionner (sisi ^^). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de difficile question que voici... j'ai le droit ne pas aimer Joren et sa clique, maintenant que le vilain Harren est mouru ?  :cochon: . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'aimes les frites . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Eoin Macken est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6768-et-le-corbeau-prit-son-envol-remus-nerbosc"><span class="Gp_ConflansL ">Remus Nerbosc</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL ">Remus Nerbosc</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord de la Maison Nerbosc - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6768-et-le-corbeau-prit-son-envol-remus-nerbosc">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/profile?mode=editprofile"><span class="Gp_ConflansL ">Remus Nerbosc</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Corneilla - Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 14:07




  • Remus Nerbosc
et le Corbeau prit son essor



Un Essor glacé


-18

Les ramures du barral ancestrale étaient encore visibles alors même les murailles du château s'étaient fondues dans la torpeur du brouillard matinal. Assis sur son Palefroi, Remus chevauchait en silence, son humeur parfaitement accordée à l'humidité glacée autour de lui.

« Pourquoi cette mine renfrognée, neveu ? S'exclama son oncle, Sandor Rivers. N'étais-tu pas impatient d'entamer ce périple hier encore »

Remus s'abstint de répondre, une habitude profondément ancrée en lui qui sembla nullement surprendre Ser Rivers. A quoi bon s'ébattre sur la froideur du Seigneur son père, à ses dernières paroles venimeuses ? « Ne me fais pas honte devant lord Tully ». Des mots, juste des mots, qui avaient pourtant blessé le jeune homme plus profondément qu'il aurait souhaité l'admettre. Quel exploit lui faudrait-il accomplir pour qu'enfin Lord Landor se fende d'une louange à son sujet ? Du haut de ses douze ans, Remus n'avait pas souvenir d'avoir vu son père satisfait par ses actions.

« N'y pense pas trop, intervint une nouvelle fois son oncle. Il est souvent brutal dans ses paroles, mais je suis sûr que tu lui donneras motif de fierté à Vivesaigues. Bon sang ne saurait mentir »

Le jeune Nerbosc ne releva pas, même si son humeur s'améliora sensiblement. Son père le prenait pour un faible, un solitaire taiseux et imbécile. Il lui tenait à cœur de ne pas le conforter dans son erreur de jugement.

**
Seul un Homme peut décider pour lui-même

-13

« Non », fut sa seule réponse

Lord Landor se figea un instant, considérant par-dessus les reliefs du repas son fils d'un air courroucé.

« Tu n'as pas compris Remus, ce choix ne t'appartient pas. Tu épouseras la fille de Lord Piper, cela est déjà une affaire entendue »

Le jeune homme continua de défier du regard le seigneur son père. Combien de fois avait-il pu capituler devant son impérieuse volonté ? Mais cela était une affaire révolue désormais. Il était un homme, jeune certes, mais décidé à lui imposer cette décision. Il ne voulait pas de la fille Piper et n'en voudrait jamais. La seule femme qui accaparait ses pensées, c'était Cat. Son regard frondeur et son franc parlé qui la rendait si différente des autres femmes de nobles naissances. Elle montait à cheval, savait tirer à l'arc et rendait sa Septa folle d'inquiétude et de sermons moralisateurs.. Ils s'étaient rencontrés à Vivesaigues, alors que lui-même servait Lord Tully en tant qu'écuyer tandis qu'elle faisait partie de la suite de son oncle, venu visiter les terres de la truite et s'entretenir avec Lord Holster. Lors de leur dernière conversation, il lui avait promis de convaincre son père de changer d'avis et ne comptait pas échouer.

« Père... Je vous remercie de vos attentions me concernant. Je ne souhaite pas froisser Lord Piper, de même que sa fille. Vous avez mon respect ainsi que ma loyauté, sauf sur ce sujet. Celui-ci, je me le réserve. Je n'épouserai aucune des prétendantes que vous me présenterez, Seulement Catryn. Je saurais me passer de votre approbation si nécessaire. »

Remus savait pertinemment que cette réponse entraînait moultes conséquences. Son père n'était pas homme à se laisser défier, encore moins à se ranger à la volonté d'autrui. La nuit promettait d'être longue...

Un an plus tard, Catryn née Vipryn devint une Nerbosc. Pourquoi Landor avait-il cédé ? Avait-il été convaincu par les réclamations de son fils et de son épouse ? Remus ne le sut jamais et ne chercha pas à obtenir une réponse. Son père était un homme complexe, prompt à la colère et lent au pardon. Il gardait cependant en mémoire les paroles de son père, alors que ce dernier lui donna son assentiment.

« Seul un homme peut décider pour lui-même. Ainsi soit-il, la fille Vipryn sera ta dame. »

Il ne fallut pas longtemps à Lord Landor pour adopter sa belle-fille. Moins d'un an après le mariage, Catryn Nerbosrc mettait au monde une petite fille qui charma instantanément la maisonnée. Remus, en accord avec son épouse, la baptisa Cordelia.


**
Le Siège de Moat Caillin

-10

Remus regardait le castel en ruine disparaître lentement dans la pénombre ambiante. La soif le tenaillait, ne lui laissant aucun répit, tandis qu'il restait assis dans sa tante, essayant vainement de poursuivre l'écriture de sa missive. Sandor Rivers était mort trois jours plus tôt, lors de la dernière sortie. Il avait survécu aux marais infestés de tourbes et de serpents, aux paludiers et à leurs flèches empoisonnées, tout cela pour finir emporté par un immense lézard lion au fond d'une mare remplit de merde et d'herbes hautes. Remus n'avait rien pu faire, si ce n'était que continuer à courir en direction des remparts et d'éviter désespérément  les traits mortels que ces damnés de Nordiens faisaient pleuvoir sur eux.

Le siège de Moat Caillin virait au désastre. Presque trois ans de siège, tout cela pour rien. Remus ne comptait plus les hommes qu'il avait perdu dans cette mascarade... Son oncle avait fait preuve d'une soutien indéfectible à son égard, restant en retrait de son autorité tout le conseillant en privé. Le désespoir le frappa soudainement, avant qu'il ne parvienne à le repousser. Si le Noir s'entêtait, il finirait sans doute par crever lui aussi, tout cela pour une cause qu'il réprouvait depuis son commencement. Maudit soit Harren le noir et sa soif de conquête. Maudit soit-il d'avoir réduit sa famille à la pauvreté à cause de ses sanctions arbitraires, la privant de son influence et de ses revenus...

Une sonnerie de cors le tira de sa torpeur, tandis que l'un de ses hommes se précipitait dans sa tante, hurlant à une attaque surprise. Remus s'empara de son épée d'un geste machinal. Il n'avait pas le temps de s'équiper intégralement et ne s'embarrassa pas à le faire. Il dégaina sa lame et sorti de la tante en trombe, une imprécation aux lèvres, ses yeux sombres brillant d'un éclat que seul la bataille éveillait en lui.

**
La Croisée des chemins

An 0 Mois 8


Lors Landor demanda aux personnes présentes de s'asseoir. Ils étaient au nombre de six et chacun arborait une mine grave. Parmi les invités à la table du conseil seigneurial se trouvait ses trois fils, Remus, Weslar et Walder, le capitaine de sa garde (un vieux chevalier qui était connu sous le pseudonyme de Pat Double-Hache) ainsi que le mestre du château, Rickard.

Remus savait pertinemment pourquoi son père les avaient convoqués. Le Nord et Peyredragon avançaient inexorablement vers le Conflans. C'était à présent quatre fronts de bataille que le Noir devait gérer, ce qui affaiblissait sa position dans la région. Était-ce le moment d'agir ? C'était en tout cas l'avis de Remus. Le Noir n'avait jamais été aussi faible, avait-il argué, soutenu pat ses frères, et même si sa défaite était loin d'être assurée, sa main mise sur les familles Conflanaises avait décrue. Il n'était pas aimé des petites et des grandes gens, qui le considéraient avec justesse comme un tyran sanguinaire et despotique. Pourquoi dès lors ne pas se joindre aux forces du Loup du Nord et de la Reine Dragonne ?

Lord Landor s'y opposa toutefois. L'heure n'était pas encore venue pour Corneilla de se ranger dans un camps ou un autre, bien qu'elle approchait fortement. Après près de deux heures d'une conversation animée, parfois houleuse, Lord Nerbosc pris sa décision. Il irait lui-même rejoindre l'armée stationnée à Paege, tandis que ces fils garderaient Corneilla pour conduire la suite des opérations, sous la férule de Rémus. Le mestre, dans ses archives, affirme que l'aîné s'opposa fermement à cette idée. Rémus voulait chevaucher lui-même rejoindre Tully et les forces massées pour arrêter l'avancée de la coalition. Santor ne fléchit pas et maintint sa décision. Cette dernière aurait de lourdes répercutions sur l'avenir proche de sa maison.

**  
Émeute à Corneilla

An 0 Mois 9

La nuit fut faite de sang. Corneilla entra en ébullition sans crier gare, pour la plus grande surprise de la garnison Fer-Né qu'elle accueillait entre ses murs. Le petit peuple se souleva, affrontant les rudes guerriers de fer avec fourche et pavé, aidé ça et là par quelques épées et haches. On racontera plus tard que l'émeute s'était déclenchée suite au meurtre d'un aubergiste fort aimé par-ici. Il avait refusé de céder sa fille à un certain Qarley Humble, qui l'avait récompensé par un coup de poignard dans l'œil. Si cet aubergiste, dont le nom se perd dans les annales, semble bien mourir ce soir-là, certains avancent qu'il n'est guère celui qui alluma la mèche qui se muerait ensuite en incendie. On avait vu Weslar Nerbosc arpenter le domaine de son père ces dernières semaines, parlant aux hommes, cédant armes et plates sans jamais s'attarder.

La milice se présenta enfin alors que l'émeute prenait de l'ampleur. Non pas pour disperser la foule, mais bien pour l'aider. Les fers-nés furent massacrés sans pitié, tandis que leur baraquement, situé non loin du château, était attaqué par Remus Nerbosc et ses hommes d'armes, qui passèrent au fil de l'épée chaque homme qu'ils rencontrèrent.

Ce ne fut qu'une fois la chose faite et définitivement réglée que Remus s'isola dans ses appartements, s'attaquant à l'écriture d'une missive qui changerait le destin tout entier de sa maison. Son cœur était encore lourd de la mort du Seigneur son père. Mais peu importait sa colère et sa peine. Sa maison devait survivre à ces temps de guerre infâme, coûte que coûte. Il devait mettre son deuil de côté, ainsi que la haine qu'il concevait d'avoir vu son père mourir dans une bataille aussi vaine. Encore un cadeau du Noir, qu'il s'efforcerait de lui rendre s'il le pouvait.

La lettre fut à destination de Kian Tully, actuel Lord de sa maison. Dans celle-ci, il se déclara pour le fils de ce dernier, Lyham Tully, le proclamant comme son nouveau roi, qu'il suivrait et appuierait dans les batailles et venir. Avait-il fait le bon choix ? Ou au contraire avait-il condamné sa maison ainsi que sa famille ?

Il advint par la suite que de la coalition entre les royaumes du Nord et de Peyredragon naquit l'Empire. Avec désormais quatre royaumes sous son contrôle (si l'on comptait la partie du Conflans conquise ainsi que l'Orage), il devenait une force incontournable du continent. S'il savait que le Conflans n'aurait pas pu rejeter la gouvernance du Noir sans le concours des forces en place, restait une pointe de rancœur dont Remus ne parvint pas à se défaire. On lui avait prit son père à la bataille de Paege, et cela ne pouvait être oublié.

Mais la chose était faite désormais, sans aucun retour possible.

**

Répercussion

An 1 mois 8

Remus contemplait la cadavre encore frais de frère. Le soir s'annonçait enfin, même si cela ne lui procurait aucun réconfort. Père, puis Alysanne, morte en couche à Vivesaigues. Et voilà que gisait Weslar devant lui, occit par la pointe cruelle d'une épée qui l'avait transpercé alors qu'il cherchait à protéger Walder, leur cadet... On frappa à la porte et Mestre Rickard ouvrit, avant d'adresser une révérence à Catryn Nerbosc, qui entra d'un pas pressé. Elle ne portait plus l'arc dont elle s'était servie lors de la bataille, mais ses habits en portaient encore les traces. Du sang maculait sa robe par endroit, bien que fort heureusement, ce ne fut pas le sien. Remus n'avait pas eu l'honneur de la voir en action, mais avait déjà entendu les louanges de certains de ses hommes d'armes. Lady Catryn, disaient-ils, fut ce jour-là le plus fameux des archers assignés à la défense du château. L'œil sûr et avisé, elle avait abattu nombres d'ennemis, leur hurlant des imprécations peu convenables pour une Lady, mais qui avait donné cœur et courage aux défenseurs se tenant à ses côtés.

Elle ne parla pas, sachant mieux que quiconque que les mots sonneraient creux en cet instant. Elle vint néanmoins se placer à ses côtés, sa main se nichant dans celle de son Seigneur, présence apaisante, sinon protectrice. Lequel finit par se lever, priant son Mestre de venir à sa suite. Corneilla pensait ses plaies et avait besoin de son Seigneur. Le Noir avait péri, mais son fils bâtard continuait l'œuvre de son père, faisant payer un lourd tribut à la région dans cette guerre qui semblait ne pas vouloir s'achever.

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 14:10

Bienvenue parmi nous Smile

N'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 14:13

Bienvenuuuuue !

Oh mon dieu, cet avatar ... il jouait quelqu'un de trop drôle dans Merlin hahaha ^^
Hâte de voir ce que tu vas écrire !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 14:49

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10786
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 15:25

Bienvenue Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 404323601 Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 404323601

Etant donné que la mère de mon Bowen était la soeur de ton papa, ça fait de nos personnages des cousins, aussi, je serai très heureuse de parler lien entre nos deux lascars si tu le désires Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 3518595352

Bon courage pour remplir cette fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 15:35

Bienvenue sur le forum Remus et bon courage pour ta fiche ! Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 1698932253

Si besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 15:40

Bienvenue cher sujet de mon frère Smile

N'hésites surtout pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ;)

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 20:58

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy J'ai vais avoir quelques questions en effet (histoire de pas faire d'impair en matière de chronologie notamment.)

Arianne, merci ! j'espère que ce que tu vas lire te plaira ^^

Bowen, le hasard fait bien les choses alors ! Razz  Oui il va falloir qu'on fasse un lien entre Rémus et Bowen, ça pourrait être sympa. A chaque fois que je fais un personnage ici il semble destiné à avoir un lien avec l'un des tiens Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 404323601 .

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 21:02

OOooh?

Tu as joué qui par curiosité? Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 404323601 Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 404323601

EDIT : C'est Bowen sous sa seconde tête xD

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 21:05

"Et l'aube sera rouge" What a Face

Nul autre que Barristan, au moment où tu jouais toi même Robb Dayne. Entre temps, je vois que le petit Lyman est devenu roi dis donc. Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 967816819

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 21:13

Han !

Frangin d'une autre vie ! :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyLun 13 Avr - 22:16

Ouai le lionceau a grandi Smile Je suis contente de voir aussi nous faudra un lien après validation cher sujet ;)

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 18:03

Évidemment princesse, il nous faudra un lien Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 19:40

Me voilà donc, Remus

- Alors y'a un bug de code dans tes blasons de maison et d'allégeance à la fin du premier encart, tu as pu le trouver ?
- Ensuite tu as un avatar avec un bandeau photobucket, c'est chiant de se taper un copyright d'hébergeur à la noix en travers de sa trogne, pourquoi ne pas en prendre un comme dans ta fiche libre de ce genre de souci Smile

En dehors de ces détails tout me parait nickel, je pourrais te valider sans souci on voit que t'es un briscard et que tu as tout bien intégré Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 20:16

Hello Torrhen !

J'ai modifié le code pour le blason (petit cafouillage de ma part xD) ainsi que l'avatar Very Happy

Pour le reste, oui j'avoue que les codes propres au forum reviennent assez vite Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 2310158611 Apparemment c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ^^

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 20:17

Si je peux me permettre Smile juste Remus tu as pas tué le bon frère dans ta lignée Razz

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 20:24

oups Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc 2310158611 En effet j'ai pas tué le bon frangin Razz

Weslar, Walder... trop de de W et je me sens perdu, mais c'est rectifié !

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMar 14 Avr - 22:33

Bienvenue à nouveau sur BC alors !

Nous sommes aussi cousins (ma mère était une Nerbosc) un lien s'impose donc Razz

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt, un jour, peut-être IRP !

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyMer 15 Avr - 10:49

Bienvenue Remus !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyJeu 16 Avr - 0:02

Bon je débarque après la guerre mais on a échangé par mp, donc tout va bien What a Face

Bienvenue à toi fidèle sujet \o/

Anonymous
Invité
Invité


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyJeu 16 Avr - 12:01

Bottin à Jour
Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc EmptyDim 31 Mai - 16:46

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc   Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty


Contenu sponsorisé


Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Et le Corbeau prit son envol - Remus Nerbosc

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maegor Valtigar - L'envol du Dragon
» Ronnel Arryn - L'envol du faucon
» L'envol de l'innocence possède des ailes noires ... [Tour I - Terminé]
» Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »
» Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: